L'anniversaire (OS)

Von MIHARU666

434 17 13

Du Drarry, Des amis aux idées tordus (mais qui ne déplaisent pas), Un cadeau d'anniversaire, Et une pointe de... Mehr

OS

434 17 13
Von MIHARU666


08 Juin 1998.

Dans la cour extérieure du château, une jeune femme aux cheveux noirs courra vers un jeune homme assit contre un arbre.

-"Enfin nous te trouvons ! Joyeux anniversaire Drago-chou !

- Ne me nomme plus jamais de cette manière Pansy! Ce surnom est horripilant !

- Tu auras beau lui dire et lui redire, elle n'en fera qu'à sa tête. Alors au lieu de t'acharner, tu vas lever ton joli fessier de ce sol et venir avec nous.

- Sérieusement Blaise et après tu t'étonnes que cette personne te traite de coureur de jupons ou autres noms similaires. Mais bon, Il n'a pas tort Drago. Nous avons un présent à t'offrir et il vaut mieux te le donner dans tes appartements.

- Chhuuut... N'en dit pas plus Théo sinon la surprise sera gâchée. Et comment ça coureur de jupons ! Je préfère cent fois quand la personne à un engin entre les cuisses.

- Stop ça suffit vous deux, je veux plus vous entendre débattre là-dessus. Mais à part ça, j'ai le sentiment que quelque chose manque. Que m'avez-vous offert cette fois-ci ?

- Tu verras ça sera le plus beau des cadeaux !"

Et c'est sur ces paroles que Pansy attrapa Draco et le tira jusqu'aux appartements du préfet de Serpentard suivis de près par Blaise et Théo, l'un rigolant déjà de la réaction du blond et l'autre se demandant si certaines personnes n'avaient pas remarqué un manque autour d'eux.

Le quatuor continua leur marche vers les cachots du château quand ils croisèrent deux têtes rousses et une masse de cheveux bruns ondulés. Les deux rouquins semblèrent discuter, une mine inquiète sur leur visage, tandis que la troisième personne, une jeune femme studieuse, tenta de garder une expression des plus neutres.

-"Vraiment je sais pas où il est passé Ginny. Il était là ce matin pour le déjeuner et les cours mais après le diner pouf disparu!Disparu !

- Ne te fous pas de moi Ron, il doit bien être quelque part et il faut le retrouver avant 16 h, on a un entraînement de Quidditch et même si je peux assumer seule, il reste le capitaine de Gryffondor ! Et on a un match contre Serdaigle ce week-end, il est hors de question qu'un seul membre de l'équipe rate un entraînement."

Hermione ne dit rien restant en retrait et regardant distraitement les deux benjamins de la famille Weasley, se gardant bien de dire qu'elle avait une petite idée d'où peut être l'attrapeur de leur maison. Tous les trois passèrent à côté du groupe de Serpentard et Hermione attrapa l'un d'entre eux et le força à la suivre sous le regard moqueur du reste du groupe. Quant à Ginny, elle poussa son frère hors du château pour l'entraînement, bien qu'il ne commence pas avant deux heures, la rouquine voulait peaufiner les détails tactiques pour le match.

Blaise et Pansy ne s'arrêtèrent pas, entraînant le blond avec eux et laissant, sans aucun remords, Théodore aux mains de la lionne. Continuant vers le tableau menant aux appartements du préfet en chef, Draco ne cessa de se plaindre sur la brutalité de ses amis, du moins en apparence. Au fond de lui, la préoccupation des rouquins le fit cogiter. Potter qui disparaît et ses amis qui ne veulent pas lui offrir son cadeau d'anniversaire en public mais en privé, dans ces appartements en plus. Qu'avaient-ils encore fait et surtout dans quel état il allait retrouver le balafré.

Draco ne put continuer le fil de ces pensées car il venait d'arriver devant le tableau marquant l'entrée de son appartement. Disant le mot de passe sous la pression de ces deux compare, il entra d'un pas sec dans le petit salon joliment décoré aux couleurs de Serpentard.Il finit par se retourner vivement vers l'entrée quand il entendit le tableau grincer et juste avant sa fermeture, il put voir les sourires complices et fiers de ces amis d'enfance.

-"On te souhaite bien des plaisirs Draco-chou.

-Amuses-toi bien !"

----------------------------

Draco cligna des yeux, son cœur allant à mille à l'heure et son cerveau assaillit de divers images tout aussi étranges qu'alléchantes, voire bandantes. Il était devant la porte de sa chambre et ces organes intellectuels et sentimentaux ne cessaient de lui envoyer images et sensations.

Ho Merlin ! Dans quel état il allait retrouver Potter !

Depuis leur mise en couple peu avant la guerre, leurs amis respectifs n'arrêtaient pas de les faire tourner en bourrique et de les mettre dans des situations où leur seule issue était d'entendre les gémissements de l'autre.

Alors par Merlin, Salazard et Magia ! Dans quel état allait il retrouver sa moitié.

Même si de nombreuses idées émergeaient dans l'esprit de Draco, une chose était sûre et certaine : Potter n'ira pas à son entraînement de cette après-midi. Mais bon, ce n'est pas comme s'il n'allait pas faire de sport.

Inspirant profondément pour se calmer, le prince vert et argent ouvrit la porte et entra dans sa chambre la tête baissée avant de légèrement se retourner pour correctement fermé l'un des battants en bois.Il reprit ensuite une inspiration discrète et dirigea son regard sur le lit trônant fièrement au centre de la pièce. Pour finalement s'étouffer à la vue absolument magnifique que lui offrait la scène.

Là, sur son lit en bois massif, sur les draps de soies verts se trouvait la plus belle des visions. À genoux mais les jambes écartées, les mains attachées dans le dos, le torse de miel finement musclée à découvert et le regard de braise derrière les lunettes embuées. Mais ce qui fit presque perdre le sang froid de Draco - merci à son éducation car il n'aurait eu aucune pitié pour Harry autrement - c'est la présence de trois accessoires qui font partis de leur liste de fétichismes, car oui ils en ont une ! Harry ne portait pas son uniforme et encore moins ces horribles vêtements moldus, non ! À la place, il avait sur la tête des oreilles de chat qui bougeait selon les réactions du sorcier rouge et or. Harry était également bâillonné d'un tissu blanc dont les extrémités tombaient le long de sa colonne. Mais ce qui fit accélérer Draco pour le rejoindre sur le lit était la jupe d'écolière qui remontait à mi-cuisse et de laquelle une queue-de-chat dépassait.

Cette vue était parfaite !

Parfaitement bandante !

Draco allait s'en donner à cœur joie. Et Harry aussi vue l'éclat dans ces yeux bien qu'il ait été, très certainement, amené ici de manière fourbe. On ne change pas un Serpentard après tout.

-"Prépare-toi à ne pas sortir de cette chambre avant un très long moment 'Ry."

Seul un gémissement de bonheur lui répondit, avant que Draco ne fasse basculer son amour pour le faire gémir encore et encore.

---------------------------------

De l'autre côté du château, un autre couple vert et rouge se retrouva. Pas comme leurs compères loin de là. Ils préfèrent les petites papouilles et les câlins innocents aux débats passionnés et charnels.Mais derrière ce tableau blanc, le couple ne pouvait retenir quelques commentaires sur la situation de leurs amis, projetant déjà de réaliser de nouveaux plans et pas uniquement pour les deux lapins mais également pour deux autres couples qui ont du mal à exprimer leurs sentiments à l'élu de leur cœur.

Haa... Jouer au cupidon n'était pas de tout repos et les idées qui germaient en eux sont tellement nombreuses qu'ils ne savent plus où donner de la tête par moments. Mais la satisfaction finale en vaut la chandelle comme on dit. Et ça, Hermione et Théodore ne sans lasseraient jamais.

--------------------------------

-" Dis Blaise ? Tu penses que Drago va aimer notre cadeau ? Non, parce que cette année on c'est quand même lâché je trouve.

- Je pense qu'on a été raisonnable comparé à l'année passé même si le contexte de l'époque ne jouait pas en notre faveur. Cependant j'ai adoré le moment où il a enfilé la veste et qu'elle a changé de motif passant du noir chic au rose bonbon avec des papillons magiques dessus, c'était hilarant. Et il a passé 1 semaine sans pouvoir l'enlever. Hahahah !!

- C'est vrai que c'était super drôle mais quand même, cette année on lui a offert une tenue en latex bien moulante avec des oreilles de lapin. Il va nous tuer !

- Dans ce cas, avant ma mort, j'aimerais pouvoir embrasser un certain rouquin »

Et c'est sur ces mots et un soudain élan de courage que Balise laissa en plan son amie pour aller retrouver la personne de ces désirs.

De son côté Pansy s'appuya contre le chêne du parc et regarda les nuages se balader dans le ciel bleu.

-" Et moi une certaine rouquine..... "


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà, c'est fini. J'espère que cela vous à plus.

Merci d'avoir lu et à la prochaine pour d'autre fanfiction HP (J'en ai plein en préparation (●'◡'●))


Bisous (* ̄3 ̄)╭


Au passage, j'aime ces images ( •̀ ω •́ )✧ ✪ ω ✪

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

5.1K 222 9
Fanfiction sur Harry Potter 🔥
57K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
13.5K 1K 14
- Ça fait mal ? - Plus vraiment... Fais attention ! Si tu leur donnes un coup, d'autres coupures peuvent se ré-ouvrir ou même se former ! Potter qu'e...
5.6K 189 11
Dabi va faire une rencontre qui va changer sa vie ou pas. On ne sait jamais . je dois préciser que ceci est un boyxboy donc les homo je vous oblige p...