Eustass & Killer x Reader

By 0nalia

417 21 10

Une nouvelle histoire, avec un peu plus de détail que les précédente, je ferais de mon mieux pour vous projet... More

Chapitre 01
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06

Chapitre 02

71 4 2
By 0nalia


{ PDV narrateur Kidd & Killer }

Kidd sorti de la pièce suivis par killer, une fois à l'extérieur de la clinique ils se dirigé vers le petit vendeur de ramen, comme à leur habitude il pris chacun un plats et parti s'assoir. sauf que l'ambiance entre les deux-là était... tendu ?

Kidd : eh killer ?

Killer : hm ? fredonne-t-il tout en mangeant

Kidd : elle et jolie hein ?

Killer manque de peu de s'étouffé, alors que Kidd rie a plein poumons de sa réaction

Killer : et toi tu es drôle hein ?!

Kidd se tut immédiatement rougissant un peu.

Kidd : Beh en même temps je le savais déjà que j'étais "amusant" ! cris-t-il.

les deux se sont regarder un instant puis fini tous les deux par éclater de rire.

Kidd : n'empêche elle et un peut mystérieuse cette fille, on sait rien encore d'elle, juste que ces parents l'on lâchement abandonné. crache-t-il.

Killer : Oui.. c'est triste. elle as dit vouloir devenir une pirate aussi, dit-il continuant de manger.

Kidd : hm... 

le repas était assez calme après ça. une fois rendu les bol et payé leur part, il partit en direction du quai. ils aimée allez s'installer en haut d'un mat d'une petite embarcation. regardé l'océan et raconter tout ce qu'il compter faire une fois parti d'ici. le temps passe et le couché de soleil était déjà là.

Killer : tu croie qu'elle et encore réveiller ?

Kidd : avec tout ce qu'elle a pleuré aujourd'hui ? j'en doute. pourquoi ? tu veux allez la voire ? dit-il arquant un sourcil

Killer : Hm.. il hausse les épaule, on peut toujours allez voir par sa fenêtre. si elle dort on repassera demain ?

Kidd : Bon plan ! allez on y va ! dit-il sautant du petit mat, suivis de killer.

{ PDV Reader }

je me réveil après avoir dormie probablement toute la journée, il commencé à faire nuit, je pouvais voir l'océan de la fenêtre, nous étions en pleine été, alors le climat était très agréable. je me suis redresser sur le lit quand je vie au bureau Henzo endormie sur sa chaise.

je souris légèrement, me levant je vacille un peu avant de me rattraper au bord du lit, marchant vers lui je pris la couverture au pied du lit et le mis sur ces épaules, j'examine de nouveau au tour de moi, c'était bien une clinique, mais aussi une maison en même temps, la "salle d'attente" ressembler plus à un simple salon, un grand canapé avec deux petit de chaque coter, une table basse et aussi quelque plante, c'était.. mignon ? je suppose.

j'incline la tête vers la fenêtre et mis dirige calmement avant de mettre mes mains sur le rebord, je respire a plein poumons l'air frais venant de la mers. j'entends des bruits de pas dehors, je me penche et vie Kidd et killer au loin, killer me fit signe de la mains et Kidd lui arboré un grand sourira, on pouvait presque voir toute ces dents.

je souris à mon tour et leur fait signe de la mains, un fois arrivé en face de la fenêtre je lui fit signe avec un doigt de ne pas faire de bruit montrant Henzo endormie a son bureau.

Kidd : viens avec nous, on peut allez marcher si tu veux. dit-il à voix basse.

Killer acquiesce de la tête, et je fis de même, il me tend une mains pour me faire comprendre de passé par la fenêtre. je la prend et je grimpe par la, une fois de l'autre coter Kidd m'agrippe le poignée et commence à courir vers le port.

Killer : Kidd ! doucement ! elle vient de se levé ! cris-t-il en nous poursuivant.

Kidd : ah oui ces vrais ! dit-il à s'arrêtant pour me regarder toute essoufflée, Hehe désolé. se gratte-t-il l'arrière de la tête.

je repris donc mon souffle, avec killer et Kidd à mes coter, les lumière de la ville de nuit était vraiment jolie, c'était très calme. vraiment agréable.. je m'avance donc face à la mer.

Reader : comme ces beau.. dit-je à voix basse.

Kidd : tu sais, tu peux parler normalement maintenant, il met une mains sur mon épaule.

Reader : je ferme les yeux 2second profitant de se calme, je tourne ma tête vers Kidd avec un large sourire, Oui~ ces vrais ~

Kidd rougis et retire vite sa mains pour les mettre dans ces poche. il fait une mine boudeuse, j'incline la tête. ais-je dit quelque chose de mal ?

Kidd : Beh ouais. il ferme les yeux aussi quelque second

Reader : Pardon, j'ai pas l'habitude d'avoir le droit de parler.. dit-je un peu tristement.

Killer : mais maintenant tu n'as plus besoin d'avoir le droit, tu es libre non ?

Reader : mon regard se tourne vers killer, Oui~ je suppose-

Kidd : Ne suppose rien, tu l'es et puis c'est tout ! alors si tu veux crier, crie ! si tu veux rire, alors rigole ! si tu veux chanter, alors chante ! ..tu as une jolie voix.. dit-il ces dernier mots tout bas, mais je les et quand-même entendu.

Reader : ..une jolie voix.? je mis ma mains sur ma gorge, je sentez mes joue chauffé légèrement a ces mots, Merci.. dit-je arquant un petit sourire gêner.

Killer : il souris en riant légèrement, Oui. tu as une jolie voix. dit-il sans aucun détour.

je me tourne et lui souris aussi, je suis vraiment contente.. ils sont si gentille... je devrais leur dire tout, mais j'ai un peu peur de leur réaction..

Reader : je veux tout vous raconter, mais j'ai peur..

Kidd et killer me regarde à ce moment-là d'un air perplexe.

Killer : tu as peur de quoi ?

Kidd : tu peux tout nous dire tu sais, on te jugera pas.

Reader : je les regarde un peu étonné, mais regarde le sol un moment, vous n'allez pas me rejeter ? dit-je timidement.

Kidd et killer ont dit "Bien sûr que non !" j'ai sursauté en les regardant.

Killer : même si tu n'as pas eu un passé facile on ne te rejettera pas pour ça.

Kidd : même nous on as pas eu la vie facile, puis on te racontera aussi nôtre passé, si sa peut te mettre plus à l'aise, dit-il passant ces bras derrière sa tête.

Killer : il le regarde, ces pas souvent de t'entendre dire quelque chose d'aussi gentille Kidd-o..

Kidd : HEY !! dit-il agitant ces points.

Reader : je rie a cette scène avec ma mains devant ma bouche, il me regarde et je prends une légère inspiration, Merci, vous êtes incroyable~ souriais-je.

les deux se regarde un peu gêner mais finisse par me regardé avec un sourire.

Killer : allons voir Henzo, il doit surement être réveiller maintenant, et si il ne te voie pas il va s'inquiéter.

avec Kidd nous avons acquiescer de la tête, et à partir de là nous avons fait le chemin du retour paisiblement, Kidd et killer était devant moi et me guidé dans les rue de la ville. 

mon regard se tourne alors sur leur mains.. oserait-je ?.. Oui.
j'ai fait deux pas rapide, me glissant entre eux il s'écarté légèrement me regardant tout en marchant. je sers les mains et les desserre à plusieurs reprise timidement. ils ont surement du le remarquer à ce moment-là, car eux-mêmes ont pris mes mains dans la leur. je les regarde et il détourné la tête. je me santé si bien, je souriais joyeusement, j'aimais se sentiment, vraiment.

Killer : si tu veux qu'on te tienne la mains tu peux aussi nous le demandé. dit-il avec un peu de rose sur ces joue.

Kidd marmonné aussi, mais je suppose qu'il confirmé les parole de killer, alors j'ai acquiescé arborant un grand sourire gêné. une fois arrivé devant la clinique, car oui cette fois nous allons passer par devant. nous somme entrée, Kidd et moi nous sommes assis sur le grand canapé, killer et allez chercher Henzo qui était toujours endormie sur son bureau.

sur le canapé Kidd n'avais toujours pas lâcher ma mains, mais cela ne me déranger pas. alors il as commencé à me raconter quelque truc à son sujet, comme ce qu'il aimerais faire quand il sera pirate, je l'écouter tellement que nous avions pas fait attention au retour de Henzo et killer.

Kidd : Killer sera mieux placé pour te raconter nôtre passé, et le mien avec, j'dois dire que je suis pas doué pour les explication. dit-il se grattant l'arrière de la tête. Killer ris en entendant ça, notre regard se tourne vers eux.

Reader : Henzo tu as bien dormie ? dit-je d'une traite, il était content que je parle normalement on dirait.

Henzo : Oui, je vais allez faire du thé et prendre de quoi mangé, tu n'as toujours pas mangé je me trompe  ?

Reader : timidement j'acquiesce de la tête, non toujours pas.. je mange pas souvent..

Kidd et Killer me regarde avant de se regardé l'un l'autre et de se mettre la mains au visage, je penche la tête d'incompréhension.

Henzo : il rit un peu, écoute, si tu as faim tu dois nous le dire d'accord ? il faut que tu manges correctement pour bien grandir et devenir forte, tu veux être une pirate non ?

Reader : Bien-sûr ! dit-je sans aucun détour.

henzo a rie suivis de Kidd et killer, je penche la tête encore une fois les regardant.

Kidd : alors il faut que tu manges si tu veux rejoindre mon équipage plus tard !

Killer : Kidd-o, je croyais que tu ne voulez pas de femme dans ton équipage ?

Kidd : il rougis un peu, Ouais beh là c'est pas pareil ! c'est Reader ! elle sera l'exception !

Killer : il acquiesce, d'accord, mais.. il regarde nos mains toujours ensemble. hm.. d'un pas décidé il et venue s'assoir a mon autre coter, et pris ma mains de nouveau, sous le regard de Henzo qui part pour la cuisine en riant.

je regarde killer, puis regarde Kidd qui fait une mine boudeur, je sers un peut leur mains et je souris, je suis vraiment contente !

Reader : je glousse un peu, vous êtes vraiment amusant.. dit-je doucement.

pendant que Henzo préparé de quoi manger, Killer me raconté leur histoire, durant ce temps je l'écouter profondément, et je pouvais comprendre qu'ils ont pas eu la vie facile non plus. je me suis instinctivement senti plus à l'aise en leur compagnie, ils ont un peu traversé la même vie que moi, la seul différence c'est qu'eux n'ont jamais eu d'adulte pour les grondé une fois à la maison.

Henzo et revenue s'assoir sur un petit canapé en face de nous, dire que le repas cuit, ensuite à ce moment-là j'ai échangé un regard avec Kidd et Killer qui ont acquiescé de la tête serrant un peu mes mains, un encouragement aussi chaleureux mon donné du courage a parlé.

Reader : Et bien... par ou commencé.. Je.. 

à partir de là j'ai raconté ma vie et aussi mes bêtise faite, leur précisent que c'était un peu comme une vengeance de ma part pour tous les coup bas que mes parent me faisait, j'ai même avouez avoir mis le feu a une grange ou mon père travaillé, et quand il as perdu cette emplois il m'avais battue me fracturant plusieurs côte, mais je ne le regretter pas. après tout leur tentative de me vendre, ou m'abandonné.

la soirée s'annonce très longue, j'avais beaucoup de choses à leur dire, Henzo nous avait même apporté la nourriture sur la table basse, Kidd avait sauté dessus me lâchant la mains, et Killer me lâche la mains doucement attrapant un bol et me le donnant. 

je le remercie et continue donc de leur raconter toute mes petite "aventure" par moment nous avons rie de cela et d'autre ils était étonné ou même impressionné, surtout quand je leur et dit que j'avais grimpé sur le toit d'une taverne pour renversé un seau remplis de bouse de vache sur la tête d'un pirate..

par d'autre moment il était en colère quand je devais leur dire les punition que je recevais en retour. je leur disait aussi, que je me battais beaucoup avec les autres enfants de la ville quand mes parents était pas loin. je savais qu'il allez eux aussi se faire engueuler si je toucher aux autres enfants.

Henzo : eh bien, et bien, nôtre petite Reader et un ange de l'extérieur, mais un vrais petit diable à l'intérieur. j'espère que tu ne vas pas m'en faire voir de toute les couleur à mon tour, dit-il en riant se grattant la tête.

Kidd : tu et encore pire que nous par moment !

Killer : sa je doute.. dit-il fixant Kidd

Kidd : HEY !!

Reader : hehaha~♪ je t'aime beaucoup Henzo, je ne ferais jamais rien pour t'attirer des ennuie, en plus... tu as accepté de me garder, et je suis contente... je sers mes mains sur ma petite robe, je suis aussi contente d'avoir rencontré Kidd et Killer, ils sont gentille aussi, je les aimes aussi.. dit-je en souriant gentiment.

les deux on rougie et se sont lever d'un coup se tournant vers moi, j'ai était surprise de sa et les regarde en retour.

Kidd et killer : On t'aime beaucoup aussi ! dit-il tous les deux fortement serrant leur point.

Reader : Hehaha~♪ !! je leur sourie grandement, Merci !

Kidd : avec tout ce que tu nous a raconter, j'ai l'impression que tu étais tout le temps avec nous, tu fais autant de bêtise que moi !

Killer : sa j'en doute toujours... je sens que je vais devoir surveiller un deuxième Kidd.. dit-il gêner.

Reader et Kidd : Hey !!! nous nous somme regardé et somme parti a rire tous ensemble.

Henzo : je sens que la vie va être bien animé maintenant.. mais il se fait tard, alors allez-vous coucher maintenant.

Killer : Oui rentrons Kidd, on reviendra demain, dit-il en me regardant.

Kidd : Hm, ouais, il commence à partir ensemble.

Reader : je tourne mon regard vers henzo d'un air triste, . . . ~

Henzo : très animé je sens.. il tousse, attirant l'attention de Kidd et Killer, vous pouvais dormir ici, mais juste pour ce soir ! a ces mots je souris et saute sur mes pied.

Kidd et Killer se sont regardé, puis me regarde-moi toute contente, il souris alors à leur tour et on dit "d'accord" à l'unisson.

ce fut un sorte de soirée pyjama a trois, Henzo nous avait laisser tous les trois dans la chambre, c'était un petit lit, mais nous étions mis confortablement, moi au milieu Kidd à droite et Killer à gauche. nous avons parlé encore une peu avant que je ne finisse par m'endormir avec leur mains dans les mienne.

je me sentez si bien, il faisait chaud, mais cette chaleur-ci était vraiment agréable, pour rien au monde je ne veux perdre mes nouveau amis.. je les aimes beaucoup.. je pouvais me sentir sourire même dans mes rêve.

{ PDV Externe narrateur }

Henzo ces lever durant la nuit, il partit voir les enfants s'il dorme bien, quand il ouvrit la porte il tomba sur une scène beaucoup trop touchante qu'il en saisie un petit appareil et captura se moment. il se dit qu'il leur donnera quand il se réveillerons.

Voilà pour le deuxième chapitre, je sais qu'il et plus court que le premier, mais j'ai l'intention de faire durer cette histoire longtemps, alors je ne précipite pas trop vite les chapitre.

après tout... cette histoire et là pour rêver. et les rêve ne dure pas autant de temps qu'ont le voudrais.~ merci d'avoir lu ! ❤️‍🔥🤭

Continue Reading

You'll Also Like

24.9K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
10.1K 455 41
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
23.8K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
221K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.