D'une pierre deux coups

fanofniallsmile tarafından

29.9K 1.5K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... Daha Fazla

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.

Chapitre .17.

581 32 28
fanofniallsmile tarafından

- J'apprécie ton caractère. T'es sympa. Sourit-il. Je sais juste pas gérer deux choses à la fois...
- Deux choses à la fois ? Tenta-t-elle de comprendre.
- Ma carrière et les relations... la preuve avec mon ex... je veux gagner le championnat, je n'ai pas le temps pour les filles qui me plaisent.

Jeannie était plus que surprise par la tournure qu'avait pris la conversation. Elle ne pensait pas que Charles était venu faire autre chose que s'excuser pour son comportement. Cependant, non seulement il s'était excusé mais il venait de se confier à la brune. Elle ne pensait pas que cela arriverait un jour. Mais, ce qu'elle n'avait vraiment pas vu venir c'était sa déclaration. Il était sous le charme, elle lui plaisait. Ça, cette information, c'est ce qui faisait qu'à cet instant précis elle avait la bouche entre ouverte, incapable de lui répondre.

- Ferme la bouche, tu vas te noyer. Sourit-il faisant sourire la brune.

Il avait tenté de la détendre et cela avait fonctionné. Elle n'était vraiment pas préparée à cet aveu et n'avait pas eu beaucoup de déclaration similaire dans le passé. Elle ne savait donc pas réellement comment réagir.

- Charles, je ne m'y attendais pas j'avoue. Lui répondit-elle finalement avec toute la sincérité qu'elle avait.
- Je sais. Sourit-il. Et je t'ai pas dit ça pour que tu paniques, je voulais juste que tu saches que je fais pas exprès d'être con avec toi et que tu n'es pas responsable.
- Merci. Lui répondit-elle.

Il y eut un petit moment de pause où le pilote regarda les réactions de la brune et où Jeannie réfléchit à un moyen de couper court à cette conversation plus que particulière qu'elle n'avait absolument pas anticipé. Elle ne pensait pas que sa journée se terminerait comme ceci.

- Tu veux faire une course maintenant que t'es mouillé ? J'ai besoin d'un peu de challenge et mon coach est occupé avec sa prétendante. Dit-elle.
- Aller ! Accepta-t-il.

Elle avait besoin de se changer les idées et rien de mieux qu'une course pour se concentrer sur un objectif. Les deux jeunes rejoignirent le bord du bassin et se mirent en position. Charles fit le décompte et ils se lancèrent à la conquête du bassin.

Bien que Jeannie était surprise, elle était contente qu'il se confie à elle et qu'elle sache enfin le pourquoi du comment. Elle allait désormais pouvoir être peut-être plus compréhensive lorsqu'il serait dans un mauvais mood. Elle espérait aussi qu'après leur conversation son mauvais mood ne reviendrait pas souvent. Il était agréable quand il était juste Charles Leclerc et pas le numéro 16.

***
~ Lundi 2 Mai ~
Miami

Jeannie était arrivée sur le continent américain la veille au soir après plus de 9 heures de vol. Cette journée passée dans l'avion était intervenue à la suite de 3 jours passés dans les bureaux de McLaren à Woking près de Londres. Le staff et la jeune femme avaient assisté à plusieurs réunions pour connaître l'avancée des projets et de leurs missions. Un bilan de ce qui avait été réalisé jusqu'ici avait été apporté par le grand patron qui s'était par la suite exprimé sur les objectifs à atteindre pour les mois à venir. Ce n'étaient donc pas les jours les plus passionnants pour la britannique à la double nationalité mais elle appréciait en réalité chaque minute de son travail parce qu'elle mesurait la chance qu'elle avait d'être ici.

Elle avait ensuite passé le week-end à préparer ses valises et à profiter un peu du calme qu'elle possédait. Elle savait parfaitement que sa semaine aux Etats-Unis, sans même parler de la préparation et du Grand Prix en lui-même, ne serait pas de tout repos. Les garçons l'avaient déjà informée de Ieur programme pré weekend de Grand Prix et elle savait qu'elle ne manquerait pas d'activités. Et puis faut dire qu'elle avait envie de profiter de ce qu'ils avaient à lui proposer parce qu'elle ne reviendrait pas dans le pays de sitôt.

Il était donc 4h30 lorsque Jeannie ouvrit les yeux pour la deuxième fois de la nuit. Elle passa sa main sur son front pour en dégager les quelques mèches présentes puis souffla. Elle n'avait malheureusement pour elle pas réussi à se coucher après 19 heures et en subissait clairement les conséquences cette nuit. Vive le décalage horaire, pensa-t-elle.

Elle s'assit dans son lit et réfléchit à l'activité qu'elle pourrait faire pour s'occuper en attendant que le jour se lève et que les américains aussi. Elle savait que les quelques pilotes qui étaient déjà présents étaient profondément endormis. D'abord parce qu'ils avaient l'habitude de ce genre de voyage mais aussi parce qu'ils étaient sortis tous ensemble la veille. La jeune femme était invitée à la soirée elle aussi mais ayant passé la journée dans les aéroports et dans l'avion, elle avait gentiment décliné pour se reposer. Là toute suite, elle le regrettait car si elle était sortie avec eux elle aurait sûrement échappé à ce léger problème de sommeil.

Après quelques minutes de réflexion toujours blottie dans sa couette et les nombreux coussins dans son dos, elle se dit qu'en France il était 6 heures de plus et donc qu'il était 10h30. Toute suite elle pensa à sa meilleure amie Maxime qui avec un peu de chance serait disponible ou prochainement disponible pour pouvoir échanger par téléphone avec elle. Elle attrapa alors son téléphone et lui envoya un message pour l'informer qu'elle était en total jetlag et qu'elle voulait l'appeler.

Elle posa ensuite son téléphone sur son matelas et alla aux toilettes en attendant une réponse de la part de Maxime. Lorsqu'elle revint dans son Iit pour la semaine, Maxime avait par chance répondu.

De Maxime :
Laisse moi 10 minutes,
je finis mon mail et je pars en pause

Jeannie alluma alors la télévision et tenta de trouver quelque chose à regarder sur l'une des nombreuses chaînes disponibles. Malheureusement, à cette heure-ci, à part les chaînes d'information il n'y avait pas de programme particulièrement intéressant. Mais cela ne posa en fin de compte pas de problème puisque Maxime finit par l'appeler en FaceTime.

- Hello poulette ! La salua Maxime.
- Coucou. Dit-elle avec beaucoup moins d'énergie du fait de la fatigue.
- Ouh la. Haussa-t-elle les sourcils. Ça va toi ?
- Je suis claquée et frustrée pour ma grasse mat mais ça va je t'ai toi. Sourit-elle finalement.
- Aïe aïe aïe, c'est ça de voyager partout aussi. Sourit-elle.
- Je vais démissionner. Sourit-elle.
- Bah bien sûr ! Haussa-t-elle les sourcils. Avec tout ce que tu vis ça m'étonnerait fortement. Lui fit-elle un clin d'œil.
- En parlant de ce que je vis... Commença-t-elle.
- Oh my god je sens l'info croustillante ! La coupa-t-elle.
- L'info est surtout gênante. Rectifia-t-elle.
- Raconte !

Jeannie rigola de l'excitation de sa meilleure amie pour son anecdote puis elle se lança alors dans le récit de sa conversation plus qu'inattendue avec le pilote monégasque. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur discussion mais la jeune femme en était encore "choquée".

- Mais non il a pas dit ça ? Demanda-t-elle avant de mettre sa main devant sa bouche.
- Je te jure, j'étais presque plus choquée que toi. J'aurais jamais imaginé ça. C'était surprenant et un peu gênant quand même, j'étais pas prête.
- Ah non mais moi je ne suis pas choquée par ce que tu as appris, mais parce qu' il te l'a dit. II a des corones le pilote ! Sourit-elle.
- Genre ça te surprend pas ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Non, il y avait forcément une raison pour qu'il se comporte différemment avec toi. Les garçons te disaient bien qu'il n'était pas comme tu le décrivais.
- C'est vrai. Admit-elle.
- Et puis son attitude en dehors des moments où il est sous pression.
- C'est sûr que s'il était comme ça tout le temps ma vision de lui serait différente.
- Tu serais sous le charme ?
- Abuse pas. Rit-elle.

Les deux femmes continuèrent à discuter le temps de la pause de Maxime. Cette dernière tenta de prévenir Jeannie sur sa tendance à fuir les relations quelles qu'elles soient. Elle ne souhaitait pas qu'elle passe à côté d'une relation avec le pilote peu importe comment elle était caractérisée. Elle voulait que sa meilleure amie, bien qu'elle parcourt la planète pour le travail, puisse prendre du temps pour elle. Jeannie avait écouté attentivement puis avait subtilement changé de sujet en demandant à sa meilleure amie comment se passait sa matinée.

***

De Lando :
Qui pour aller à la plage ?

De Daniel :
Mon maillot de bain est prêt !

De Mike :
Je suis chaud !

De Lando :
Jeannie?

Jeannie venait de sortir de la douche qu'elle avait prise pour essayer de se réveiller. Après son coup de fil avec Maxime, elle avait regardé des vidéos sur Youtube avec son téléphone pour faire passer le temps puis elle s'était décidée à se lever bien qu'il était encore tôt. Ainsi, dès qu'elle fut prête à sortir de la salle de bain, c'est-à-dire une fois habillée de ses sous-vêtements, elle avait récupéré son téléphone pour voir ce qu'elle avait manqué durant son temps sous la douche. Elle était donc tombée sur cette conversation de groupe avec les pilotes McLaren.

De Jeannie :
Quelle heure ?

La réponse ne mit pas longtemps à arriver. Jeannie n'eut même pas le temps d'aller chercher ses affaires dans le placard et de se changer que son téléphone lui avait déjà notifié une réponse.

De Lando :
Maintenant !

De Jeannie :
J'enfile mon maillot de bain !
De Jeannie :
Par contre faut qu'on passe
prendre à manger parce que
j'ai la dalle

De Daniel :
J'ai pas déjeuné non plus !

De Lando :
Let's go.
RDV dans le hall dans 10 min.

Daniel et Jeannie réagirent avec un pouce au message de Lando puis Jeannie verrouilla son téléphone et partit se préparer. C'est-à-dire qu'elle enleva ses sous-vêtements pour les remplacer par son maillot de bain. Elle enfila par la suite un short en jean qu'elle avait prévu de porter initialement ainsi qu'un débardeur. Elle se prépara un sac composé d'une serviette de l'hôtel, d'un livre et de ses écouteurs. Elle ne savait pas quelles étaient les habitudes des garçons une fois à la plage mais elle en tout cas avait prévu de quoi s'occuper.

Désormais préparée et équipée elle attrapa le sac en question ainsi que son téléphone et la carte de sa chambre puis quitta la pièce pour rejoindre le hall de l'hôtel. Lorsqu'elle sortit de l'ascenseur elle aperçut immédiatement Mike et Daniel qu'elle rejoignit aussitôt. Elle les salua verbalement puis demanda où se trouvait Lando. Ils se moquèrent légèrement de lui à cause de son absence alors qu'il était à l'origine de l'horaire et du lieu de rendez-vous.

Mais bon il finit par arriver accompagné de Pierre et de Charles. Les trois pilotes discutaient ensemble le sourire collés aux lèvres. Elle se questionna alors sur leur possible sujet de conversation. Charles regarda droit devant lui et tomba sur le trio qui les attendait. Jeannie ne s'attendait pas à le voir de sitôt mais apparemment lui non plus ne savait pas que la jeune femme faisait partie de l'activité d'aujourd'hui.

Les trois pilotes saluèrent le trio déjà présent dans le hall puis le groupe se dirigea vers la sortie. Apparemment le retard de Lando était lié au fait qu'il avait réservé un taxi pour que tout le groupe puisse tenir dans le même véhicule. Le trajet se fit dans les rires et les échanges entre les pilotes. Jeannie, quant à elle souriait aux bêtises qui étaient dites mais ne prit pas part aux conversations.

Lorsqu'ils débarquèrent tous les six sur le bord de plage après être passés récupérer un café et de quoi grignoter pour combler leur faim, Jeannie ne put s'empêcher de prendre une photo de la vue qu'elle avait. Elle adorait voir ce genre de paysage qu'elle ne pouvait pas voir tous les jours. L'océan en faisait partie. Cela lui rappelait à quel point l'humain n'était finalement pas grand-chose sur terre face à l'immense étendue d'eau en face d'elle.

Elle courut ensuite, pieds nus dans le sable, pour pouvoir rejoindre les garçons qui ne l'avaient pas attendus et qui s'étaient dirigés vers la mer. Cela en essayant de ne pas renverser son café sur le sable chaud. Elle en avait vivement besoin avec la courte nuit qu'elle avait eu. Les garçons étaient installés à quelques mètres de l'eau. Certainement pour ne pas avoir à marcher de trop, imagina-t-elle.

Elle posa sa serviette à côté de celles des pilotes puis s'assit dessus. Elle les regarda se découvrir et pensa à Maxime en voyant les 5 abdomens qu'elle avait en face des yeux. Elle ne les côtoyait clairement pas pour leur physique mais était forcée de constater qu'ils étaient bien fichus.

- Tu te baignes ? Demanda Daniel.
- Peut-être plus tard. Lui répondit-elle. Allez-y je garde vos affaires. Les informa-t-elle.
- Je vais rester avec toi. Sourit Pierre.
- Non t'inquiètes va te baigner. Lui fit-elle un clin d'œil.
- T'inquiètes ça ne me gêne pas.

Les garçons, excepté Pierre du coup, se dirigèrent vers l'eau. Les deux jeunes adultes les regardèrent mettre plus ou moins de temps à rentrer dans l'eau. Dans le cas de Lando c'était plus se faire violemment arrosé. On ne pouvait pas réellement dire qu'il était rentré de lui même dans l'eau. Les garçons avaient bien accéléré son processus pour rentrer dans l'eau.

- Alors Jeannie ? Remise de la déclaration de Charles ?

***
~ Dix-septième Chapitre Terminé ~
2260 mots

Bonjour à toi ! Merci d'avoir lu ce chapitre ! 🫶🏼 J'espère que le chapitre t'a plu.

Qu'est-ce que tu penses de la réaction de Jeannie face aux aveux de Charles ? 👀

Et est-ce que tu aurais joué les enquêteurs comme Pierre ? 🥸

Je te dis à vendredi prochain 😉

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

27.7K 595 38
Trope : Enemy to lover - Annoyance to lover T/p x Lando Norris T/p est jeune photographe de 22ans pour la chaîne de télévision Skysports. Elle a u...
55.9K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
40.4K 1.7K 32
- Comment vous connaissez ce morceau ? - Et bien, je l'ai écouté dans mes recommandations sur Spotify et j'ai assez d'années de piano derrière moi p...
6.2K 570 7
on a eu un accident à cause d'une blondasse sans vagin