HEARTS SWING

Por Larry-Lynn

43.3K 4K 1.6K

Le cœur de Louis chavire entre ses deux guitaristes. Más

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 17
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 18
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38

CHAPITRE 19

1K 97 17
Por Larry-Lynn

(N'oubliez pas de lire le chapitre 18, posté hier 😉😉)

Point de vue de Harry.

J'émerge difficilement, même si je me réveille dans un cocon agréable. Il fait chaud, pourtant la couette nous couvre à peine. Michael se redresse doucement, et sans m'en rendre compte mon bras se resserre autour de sa taille. Son regard tombe aussitôt dans le mien et il esquisse un sourire, ses doigts glissant sur mon poignet.

- Je reviens, il chuchote.

Je le laisse se lever, et le suit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de bain. Louis se colle un peu plus contre mon dos et enfouit son visage dans mon cou. Il murmure quelque chose que je ne comprends pas tout de suite.

- Quoi ?

- Comment tu te sens ? il répète un peu plus fort.

Je souris et me tourne tout en douceur pour lui faire face. Malgré la fatigue due à notre courte nuit, il a l'air si détendu. Je glisse mes doigts dans sa mèche pour dégager son front.

- Je redécouvre certains de mes muscles, je plaisante en sentant déjà les courbatures. Mais à part ça... vraiment bien. Et toi ?

Il rit brièvement en effleurant mon visage du bout des doigts.

- Tout pareil.

On s'observe pendant de longues secondes, sans rien dire.

Comme lors de notre première nuit, je pourrais me demander s'il ne se sont pas concertés avant pour mettre en place une stratégie. Me faire prendre un pied de malade pour me donner envie de rester définitivement cette fois... mais non, je sais que ce n'est pas le cas. Tout a été si naturel. Il n'y a eu aucune hésitation, aucun doute. C'était incroyable et aussi bon que la première fois.

Les si beaux yeux de Louis ne me quittent pas alors que ses doigts retracent lentement la ligne de ma mâchoire.

Michael revient s'allonger près de moi et naturellement mon corps bascule pour ne pas lui tourner le dos, et l'inclure dans notre étreinte.

- Ça va ? il chuchote.

J'acquiesce alors qu'il se recouvre avec le drap.

- Je ne sais pas de quoi j'ai le plus envie, commence Louis. D'une douche, de manger... ou de recommencer, il murmure en embrassant mon épaule.

- Je ne suis pas sûr qu'on ai le temps, je soupire en regardant Michael.

Il secoue doucement la tête et se penche pour embrasser brièvement Louis.

- On doit rejoindre les gars pour déjeuner dans un peu moins d'une heure...

- C'est vrai...  Alors douche, et on y va ? propose notre chanteur en se redressant pour m'embrasser. Et ce soir, après le concert, je compte bien me retrouver avec vous deux dans un lit. Si... si c'est bon pour vous aussi ? il demande prudemment, en me regardant.

Je souris et acquiesce avant de regarder Michael.

- C'est un bon programme.

- Donc, douche ! lance Louis en se levant.

* * *

Point de vue de Michael.

Est-ce que j'ai rêvé ? J'ai du mal à me dire que ces dernières heures ne sortent pas de mon imagination... Non, un rêve ne me donnerait pas ces petites courbatures si agréables. Il va falloir que j'arrive à me contenir et à ne pas sourire comme un idiot dès qu'un de mes muscles me tiraillent un peu.

Louis me rejoint à l'avant du bus en enfilant son t-shirt. Je le suis du regard tout en prenant une gorgée de café. Vu la journée qui nous attend, j'ai besoin d'une bonne dose de caféine pour me réveiller.

- Harry nous rejoint, il démêle sa chevelure de Raiponce.

Je souris en reposant ma tasse sur la table. Le chanteur se sert une tasse d'eau bouillante avant d'y plonger un sachet de yorkshire thé.

- Ça va ? il demande en fixant son eau changer de couleur.

- Mmh, et toi ?

- J'ai pas à me plaindre, il rit doucement avant de s'asseoir à côté de moi.

Sous la petite table de la cuisine, son genou cogne naturellement le mien. Comme si il ressentait ce même besoin de contact que moi. Louis plonge un sucre et une cuillère dans sa tasse avant de touiller.

- Tu crois qu'il va accepter de recommencer ? je chuchote en continuant de l'observer. Enfin, au moins de rester.

- J'espère... Et toi, tu... tu voudrais le refaire ?

Louis souffle sur l'eau de sa tasse, sans me quitter des yeux.

- Tu te poses vraiment la question ? je ris en penchant légèrement la tête.

- T'as réalisé ton fantasme. C'est peut-être plus aussi excitant maintenant de nous avoir tous les deux.

- Tu crois que j'aurais autant forcé si c'était juste pour réaliser un fantasme ? Mais c'est peut-être ton cas ?

Il pose sa tasse et se penche pour m'embrasser avec une douceur infinie. Mon coeur s'emballe aussitôt alors que je lui rends son baiser.

- Non, il murmure contre ma bouche. C'est toujours aussi excitant. Et ce n'est pas juste un bête fantasme d'être avec deux mecs... c'est d'être avec vous deux qui rend ça si spécial.
Il se rapproche de moi, et dévie ses lèvres le long de ma mâchoire, puis dans mon cou. J'ai déjà trop chaud. Louis rit lorsque je passe mon bras autour de sa taille et glisse mes doigts sous son t-shirt.

- Et pas que pour le sexe, si jamais tu cogites sur ça aussi. C'est pas que ça, c'est... dans un monde idéal, on serait tous les trois ensemble. Je sais, c'est super égoïste, mais... je me sens bien, avec vous deux. Je ne me suis jamais sentis aussi bien en fait.

Je souris et colle mon front contre le sien.

- Je comprends parfaitement.

Le chanteur me rend mon sourire en passant son bras derrière ma nuque, et on reste comme ça. Juste à se regarder, et à se sourire.

- Espérons qu'Harry comprenne aussi, il finit par murmurer.

- Je suis moins confiant sur ça. J'ai l'impression qu'hier encore il me détestait.

- Je crois qu'il ne t'a jamais détesté. Je pense que... enfin, j'espère qu'il était juste un peu perdu.

On entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer. Je m'éloigne de Louis et me penche un peu pour voir Harry aller vers la chambre. Il ne porte qu'un boxer, et tient son slim à la main.
Comment on a pu se passer de lui pendant deux semaines ? C'est fini, je suis complètement accroc.

Harry s'habille et nous rejoint dans la cuisine. Aucun de nous trois ne parle, et ce petit froid m'inquiète un peu. Mais ça n'a pas l'air de préoccuper Louis. Harry n'est pas vraiment du matin, et il doit être claqué à cause du vol, du décalage horaire, et de notre nuit. Je sens que quoi qu'il se passe entre nous à partir de maintenant, je vais avoir énormément de mal à me détendre et ne pas psychoter.

- Comment on... enfin, je veux dire... par rapport aux gars, comment on fait ? demande le guitariste en s'asseyant de mon autre côté. D'ailleurs, est-ce qu'ils savent pourquoi je suis partis ?

- Bien sûr, on leur a tout balancé dès que t'es monté dans l'avion, rit doucement Louis avant de prendre une gorgée de son thé. Ils se doutent qu'il s'est passé un truc, vu que tu es partit, mais ils ne savent pas quoi.

Harry acquiesce doucement et tend la main pour piquer la tasse du chanteur. Il se penche un peu devant moi, et son parfum m'envahit. Il prend une longue gorgée de thé et la repose devant Louis. J'avais remarqué qu'ils avaient déjà cette habitude avant. Je me racle un peu la gorge avant de boire ma boisson chaude.

- On... enfin je pense qu'on ne devrait pas en parler avec qui que ce soit sans l'accord des autres, je commence. Et pour l'instant, je trouve que c'est un peu tôt. On ne sait pas vraiment encore comment fonctionner à 3, alors je crois qu'on ne devrait pas compliquer ça davantage en impliquant d'autres personnes.

Des personnes qui seraient capable de faire changer d'avis Harry... on va éviter de prendre ce risque.

- On savait très bien comment fonctionner ce matin, plaisante Louis.

Harry rigole légèrement et croise ses bras sur son torse.

- Je suis d'accord... avec vous deux.

- Alors on y va ? propose Louis en se levant. Même si j'adore te garder juste pour nous, je pense qu'ils commencent à s'impatienter.

Il nous montre l'écran de son portable, ouvert sur la conversation de groupe où Matt envoie de nombreux messages à la suite, répétant le nom d'Harry. Joni a dû leur dire qu'il était là. On rit tous les trois, mais ça ne dure pas longtemps pour Harry.

- Qu'est-ce qu'on leur dit alors ? Ils vont me poser des questions... je ne leur ai rien dit pendant quinze jours.

Matt et Steve sont des anges, évidemment qu'ils s'inquiètent pour Harry et voudront savoir ce qui n'allait pas.

- Tu peux leur dire qu'on s'est engueulé, ce qui n'est pas un vrai mensonge, lance le chanteur en se levant. Je pense qu'ils n'insisteront pas.

Harry le suit du regard alors qu'il termine sa tasse et la met dans le lave-vaisselle.

Non, ils ne chercheront pas plus loin. Ils doivent déjà s'en douter de toute façon, et savent que c'était assez grave pour faire partir le guitariste. Je termine aussi mon café et débarrasse alors qu'Harry prend ses affaires.

* * *

Point de vue de Harry.

Agis normalement. Agis normalement. Agis normalement.

Ils ne savent rien, tout va bien.

Steve m'enlace et me tape dans le dos en riant.

- Ça fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ?

- Ça va, et toi ? Et vous ? je me rattrape en voyant que Matt s'approche aussi pour un câlin.

Michael et Louis s'installent déjà à table avec Isaac alors que les gars me relâchent.

- Pourquoi t'as pas dit que tu revenais ? On t'aurais mieux accueilli que ça !

- C'était un peu sur un coup de tête... et comme ça vous avez la surprise.

- Comme ton départ, soupire Matt en jetant un coup d'œil vers la table, vers Louis. Est-ce que ça va ? Vous avez pu arranger... le problème ?

Le problème... je pense qu'on l'a bien arrangé ce matin... dans plusieurs positions différentes. Je me mords l'intérieur de la joue pour retenir mon sourire et acquiesce.

- Oui, c'est arrangé.

- Sûr ? Donc tu joues avec nous ce soir ?

- Si Isaac me laisse reprendre ma place, je plaisante en le regardant.

- Ça va me faire du bien d'avoir un peu de vacances, il rit. Content que tu sois de retour, Harry.

Je vois Louis se pencher vers Michael pour lui chuchoter quelque chose. Le guitariste éclate de rire en le repoussant, et son regard accroche le mien. Ça ne dure qu'une seconde car je me détourne pour me concentrer sur les autres musiciens.

On s'installe tous les trois autour de la table et on passe commande lorsque la serveuse revient vers nous.

Les gars me racontent les derniers potins du staff, comment se sont déroulés les derniers concerts avec Isaac, quelques anecdotes sur les fans... Ça me fait du bien de tous les retrouver, l'énergie du groupe m'a aussi beaucoup manqué.
Et un nouveau petit jeu m'amuse énormément. Assis en face de moi, Michael n'arrête pas de me regarder. Mais dès que je le regarde aussi, il se détourne aussitôt et fait semblant de s'intéresser à la discussion de Louis et Isaac. Oui, ça m'amuse beaucoup.

* * *

Cette euphorie d'avant concert m'a vraiment manqué. Le public a l'air dingue, j'ai tellement hâte que ce soit enfin à nous.

Le staff installe la scène pour nous, ce n'est plus qu'une question de minute.

- Prêt ?

Je tourne la tête vers Michael qui s'approche avec deux gobelets dans les mains, puis me reconcentre sur la scène.

- Merci, je souris en prenant celui qu'il me tend. Plus que prêt. Ça aussi ça m'a manqué.

- Moi aussi.

- Le dernier n'était pas il y a tout juste 24 heures ?

- Je parlais d'être sur scène avec toi... avec vous deux.

Mon regard trouve le sien et il rougit légèrement avant de se détourner. Je voudrais le retenir, lui dire que moi aussi ça m'a manqué... mais Matt s'avance entre nous pour me montrer une photo sur son portable. Il me parle, mais j'avoue que je n'écoute pas trop, suivant des yeux Michael qui redescend vers les loges.

- Hé, ça va ? insiste Matt.

- Ouais, désolé.

- T'as rien écouté ?

- Si, si... non, je finis par avouer en voyant qu'il ne me croit absolument pas. Tu débarques comme ça... excuse-moi, tu disais quoi ?

- T'es sûr que ça va ?

- Oui, j'essaye de me concentrer un peu.

- Il t'emmerdait pas Michael, hein ? Parce-que sinon...

- Mais non, je ris en secouant la tête. Tout vas bien. T'inquiète pas pour Michael. Ça... ça va mieux.

- Sinon tu me le dis. Avec Steve on s'en occupera parce-que ça commence à bien faire ces conneries.

Toutes nos histoires ont bien affecté le groupe, et ça me noue le ventre. Je me racle la gorge et pose ma main sur son épaule.

- T'en fais pas.

- Vous êtes prêts ? nous demande un gars du staff en connectant nos boîtiers. Ça va être à vous.

Louis, Steve et Michael nous rejoignent, déjà équipés.

- Prêt ? demande le chanteur en tendant son verre.

- Au retour d'Harry ! s'exclame Steve.

On trinque tous avant de vider nos verres cul sec. Je grimace à la brûlure de l'alcool et me tourne vers Louis lorsque je sens sa main dans le bas de mon dos.

- Je suis content que tu sois là, il lance, son visage proche du mien, juste assez fort pour que seul moi l'entende.

Je souris et le retient alors qu'il s'éloignait et l'attire brièvement contre moi.

- Ça m'a manqué aussi.

Je me détache du chanteur et me prépare à suivre les autres musiciens sur scène. Ils nous observent discrètement, sûrement un peu surpris par ce contact. Ce n'est pas inhabituel qu'on se touche comme ça... mais là ça doit les interpeller vu tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines.

Le public hurle lorsqu'on entre sur scène. J'entends mon nom, et ça me fait sourire. Michael sourit aussi en me jetant un coup d'œil. Je crois qu'il lance un « on n'est pas les seuls à être contents de ton retour ». mais je ne suis pas sûr.

Je prends ma guitare et me mets en place comme les autres. Sentir le poids de mon instrument me rassure, et m'ancre au sol. Les premières notes résonnent, déchaînant le public.

Louis entre enfin, et on y est. C'est repartit.

Il se place devant son micro et nous regarde Michael et moi en souriant. Je me mords la lèvre pour ne pas trop sourire et inspire profondément.

Zen, Harry. Reste concentré.

***

Bonjour 😄 j'espère que vous allez bien ! Et que ce chapitre vous a plu !

Notre trio y va en douceur... mais il va bien falloir qu'ils parlent a un moment donné. Ça arrive... ça arrive.

A bientôt !

#HSfic

Seguir leyendo

También te gustarán

232K 8.5K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
44.9K 1.1K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
8.1K 231 5
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
12.8K 557 12
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...