Delicieux chantage.~P.J~ 1P...

By Houna_Ntc

290K 10.1K 10K

Sunae une jeune adolescente de 18 ans misent à la rue par ses parents. Vie en se moment chez sa meilleure ami... More

~1er Partie~
~2ème Parties~
~3ème Parties~
~4ème Parties~
~5ème Parties~
~6ème Parties~
~7ème Parties~
~8ème Parties~
~9ème Parties~
~10ème Parties~
~11ème Parties~
~12ème Parties~
~13ème Parties~
~14ème Parties~
~15ème Parties~
~16ème Parties~
~17ème Parties~
~18ème Parties~
~19ème Parties~
~20ème Parties~
~21ème Parties~
~22ème Parties~
~23ème Parties~
~24ème Parties~
~25ème Parties~
~26ème Parties~
~27ème Parties~
~28ème Parties~
~29ème Parties~
~30ème Parties~
~31ème Parties~
~32ème Parties~
~33ème Parties~
~34ème Parties~
~35ème Parties~
~36ème Parties~
~37ème Parties~
~38ème Parties~
~39ème Parties~
~40ème Parties~
~41ème Parties~
~42ème Parties~
~43ème Parties~
~44ème Parties~
~45ème Parties~
~46ème Parties~
~47ème Parties~
~48ème Parties~
~49ème Partie~
~50ème Partie~
Chez Taehyung.
RENAISSANCE
~3ème Parties~
~4ème Parties~
~5ème Parties~
~6ème Parties~
~7ème Parties~
~8ème Parties~
~9ème Parties~
~10ème Partie~
~11ème Parties~
~12ème Parties~

~2ème Parties~

360 14 2
By Houna_Ntc

P.D.V de Sunae .

Je me réveille comme tout les matins avec maman qui me crie d'aller au boulot. Elle est un peu énervé contre moi mais je pense qu'elle se calmera quand elle aura accepté ma décision.

J'ai décidé de ne plus aller à l'école. J'ai pris la décision de commencer à travailler pour pouvoir aider ma mère avec les dépenses de la maison et pour la soulager mais bon apparemment elle n'est pas d'accord elle veut que je continue mes études et que je la regarde souffrir.

Ça ne marche pas comme ça.

De plus que j'ai trouvé un job en tant que femme de ménage chez une famille qui a de la tunes. Donc je compte bien faire rentrer de l'argent.

Je me prépare rapidement et fais mon sac avec des vêtements de rechange. Je mange rapidement ce qu'elle m'a préparé avant de me casser rapidement. Les retards c'est pas dans mes habitudes quand on parle d'argent. Alors qu'au lycée laisse tomber. J'allais que quand je voulais.

Je monte dans le bus et prend les places de derrière. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et fais la route tranquillement.

J'arrive à mon arrêt et marche jusqu'à cette grande maison. Je sais que sa fais 2 semaine que je travail ici mais je suis toujours aussi impressionné. J'envie beaucoup leur fille. Elle est enfant unique et ça se voit qu'à elle faut rien lui refuser. Elle m'a jamais adressé là paroles tant mieux.

Je sonne une fois arrivé sur place et c'est une collègue à moi qui m'ouvre. Je la sent pas celle là. Elle a l'aire tellement hypocrite.

Lilya : T'es la ?

Moi : Oui je bosse aujourd'hui. Bonjour !

Lilya : Bonjour ! C'est juste que là y a des préparatifs la fille de cette maison va se marier et sa belle famille vient aujourd'hui.

Moi : Et donc ?

Lilya : C'est juste ça tu vas devoir te faire discrète.

Je comprend pas ce qu'elle essaye de me dire là ?

Moi : Comment ça discrète ? Je viens juste travailler et repartir chez moi. Pour commencer si tu me laisser rentrer. Notre supérieur n'apprécierait pas qu'on squatte l'entrée de la cuisine comme ça.

Elle se décale et me laisse rentrer.

Lilya : J'essaye de te parler sérieusement c'est ça les jeunes ado vous n'aimez pas écouter. Je te dis tout simplement que vue que tu viens d'arriver c'est mieux tu te mets en retrait. Tu n'iras pas les servir. Tu n'iras pas les saluer. En gros tu dois pas exister tant qu'ils sont là. Tu fera des taches à l'étage. J'ai pas envie que tu foire le mariage de Nelja. Je pense que c'est pareille avec tout le reste.

Mais elle est sérieuse ? Clairement au lieux de faire tout un charabia pour ça. Viens directement au fait. Elle m'a fait tout un sketch pour ça ?

Moi : Bah tant mieux. Tu pensais que j'allais le prendre comment. J'aime pas trop le monde donc ça me vas. Tu permets que j'aille me changer ?

Elle se décale et je l'ai entendu pester. Déjà tout ses conditions c'était pas à elle de me le dire mais madame Lee ou même madame Saeyune.

Je rentre dans le vestiaire et me change avant d'aller chercher un truc à faire à l'étage. Je vais carrément dans le sous-sol. Comme ça je croiserais personne. Madame Lee sera contente que son sous-sol ressemble à quelque chose maintenant. J'ai remarqué ici que les femmes de ménage on l'a flemme de faire ce genre de truc c'est pour ça qu'on leur donne que des taches qui se font a l'intérieur de la maison et pas le sous-sol.

[...]

Sa fais plus de 2 heures que je suis ici. Je me suis bien camouflé en mode Ninja pour que la poussière ne m'abatte pas et je pense avoir quand même pas mal avancé la.

J'entend qu'on descend en criant en tremble dans les escaliers qu'est-ce qui se passe. Ah c'est Saeyune qui me cherche.

Moi : Je suis là !

Saeyune : Mais t'es au courant que sa fais longtemps qu'on te cherche toi ? On a besoin de toi en cuisine qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Hein ? Bah c'est Lilya qui m'a dit qu'on aurait pas besoin de moi et que je devais aller m'occuper un peu de là haut mais bon je sais qu'il y a rien a faire là haut je suis descendu ici.

Elle souffle et tourne sur elle même. Elle a 7 ans sur moi et je l'aime bien elle et cool. Elle me fais surtout beaucoup rire quand elle est stressé mais là sa fait pas rire.

Saeyune : Je vais là tuer cette salope. Lève toi de la Sunae ! On a besoin de toi en cuisine. Je sais pourquoi elle a fait ça cette peste.

Moi : Je me disais aussi que c'était un peu bizarre hein.

Saeyune : Viens on y vas mais tu vas d'abord te laver un peu. Sérieusement au lieu d'aller quand même là haut tu es descendu ici Sunae ?

Elle m'aide à me lever.

Moi : Avoue j'ai quand même bien bossé ?

Saeyune : Ouai j'avoue. La prochaine fois que je donnerais une tache je vais envoyer Lilya le faire. Sa lui fera du bien.

On sort du sous-sol et je part directement me laver avant d'enfiler une autre tenue. Je rejoins tout le monde en cuisine à ça oui y a du boulot.

Saeyune : Aller toi tu vas aider Jane à couper les les patates douce.

Moi : Tout de suite. Elle est où Lilya ?

Saeyune : Elle est entrain de les servir du thé dans le séjour. Bon nous faut qu'on se dépêche la table dois être prête dans 1 heures.

Moi : Je me disais bien que c'était le toutou.

Saeyune : *rire* Shh !

On finit de faire ce qu'il y avais à faire et on prépare la tables.

Moi : On vas pas les servir rassure moi ?

Saeyune : Non y a là toutou et 3 autres qui sont charger de ça nous on vas nettoyer.

Moi : D'accord j'aime mieux ça.

[...]

Je suis à ma pause clope. Je fume pas beaucoup vous savez. Je sais que c'est pas bon pour la santé mais je fume que quand c'est le moment de relâcher la pression.

Normalement j'ai pas le droit de venir fumer comme ça là devant la maison mais ils sont dans le jardin donc j'ai pas le choix.

La porte s'ouvre je pense que c'est Saeyune qui me rejoint.

Moi : Alors ça se passe comment ? Ils sont content ?

J'attend une réponse mais j'en ai pas.

Je lève ma tête et tombe sur un mec. Je me lève et le regarde. Je suis peut-être indiscrète de le regarder comme ça mais il a quelque choses.

Moi : Tu devrais bien t'arranger après avoir foudroyé une personne. Je dis ça comme ça.

C'est qui lui ? Peut-être le frère du marié ? Il a du faire ça avec qui ? Je vois bien Lilya faire ce genre de truc.

J'écrase ma cigarette tout en le regardant avant de rentrer dans la maison. Retour au boulot.

Je croise soudainement la fille de cette maison Nelja descendre tout en étant aussi désordonné. Je réalise que maintenant que le mec qui était dehors c'est lui. Le futur gendre de cette famille.

Sunae, Sunae tu devrais te calmer et arrêter d'agir de la sorte.

J'allais pour rejoindre la cuisine mais je m'arrête a l'entente de ce mots :

Nelja : Servante !

Quoi ?

Nelja : Je crois qu'on t'avais donné l'ordre de te charger de l'étage. La prochaine fois qu'on te donne une ordre tu le fais. Tu commencera par ma chambre.

Je suis choqué de la façon dont elle vient de me parler même ses parents ne me parle pas comme ça.

Elle passe devant moi en roulant du boule, des fesse non existante mais on vas faire genre. C'est qu'après que je comprend pourquoi elle a agit comme ça. Sont futurs mari à assister à la scène.

Je le regarde, il a un rictus. J'ai envie de lui faire ravaler son sourire.

Moi : Tss si elle se croit intéressante.

Je part chercher de quoi m'occuper de l'étage et vais faire ce que duchesse à ordonner. Je suis sur que Lilya et cette garce sont complice.

Je sent que je vais en voir de tout les couleurs dans cette maison. Je préféré quand j'étais qu'invisible mais maintenant qu'elle m'a adressé la parole aujourd'hui elle le fera les autres jours.

~.~

Bisous baveux 💋💦

Continue Reading

You'll Also Like

348K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
6.8K 131 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
14K 578 46
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...