His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

121K 8.2K 1.2K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

30- Accouplés。*゚

2.7K 168 36
By Taebeautwa

Bonjouur tout le monde !

On est déjà au chapitre 30 c’est incroyable !

Bonne lecture ♡







Taehyung était un gâchis haletant maintenant. Ils étaient toujours assis dans la voiture de Hoseok, tandis que Jungkook essayait de calmer son compagnon extrêmement excité.

Juste la voix de Jungkook était toujours suffisante pour calmer l'oméga, ça a encore aidé, mais Taehyung ne savait pas s'il allait encore le supporter. Son corps criait après Jungkook. Son esprit n'était rempli que de l'alpha et la proximité l'empêchait de se retenir.

Jungkook chuchotait de doux mots à l'oreille de Taehyung, espérant que cela l'aiderait jusqu'à ce qu'ils soient à la maison.

En plus de ça... il était sur le point de perdre la tête. Taehyung donnait un parfum envoûtant qui rend les alpha fous, en particulier son compagnon. Et Jungkook, ayant Taehyung sur ses genoux avec seulement son propre t-shirt et sa lingerie, il ne pouvait pas devenir plus fou. Il se remettait en question sur depuis quand il avait appris à se contrôler comme ça.

Le corps de Taehyung ne l'écoutait plus et il a commencé à se frotter contre l'entre jambe de Jungkook.  L'alpha haleta.

"Putain !"

Taehyung cria, cachant son visage dans le creux du cou de Jungkook. "Je suis désolé, mais... s'il te plait, a-alpha"

Jungkook grogna doucement et attrapa Taehyung par la taille et l'ajusta sur ses genoux pour écraser leurs lèvres l'une contre l'autre. Taehyung glapit surpris, embrassant avidement son compagnon en retour, mais Jungkook s'arrêta.

"Putain, tu dois arrêter, ou je ne sais pas si je peux me retenir.

- Tu le feras ou je te virerai de ma voiture ! Pas de sexe dans cette voiture." Dit Hoseok en entendant leur conversation.

"I-Ignore le, Kook, laisse-moi juste..." Taehyung commença à embrasser le cou de Jungkook et les yeux de l'alpha s'assombrirent.

Il attrapa les épaules de taehyung et l'éloigna. "Attends qu'on soit à la maison !"

L'oméga se moqua. "Eh bien, n'importe quel autre alpha m'aiderait." Dit Taehyung.

Il ne laisserait jamais un alpha autre que Jungkook le toucher, mais son esprit ne fonctionnait pas bien en ce moment, la seule chose sur laquelle il se concentrait était de soulager la douleur en ayant des rapports sexuels.

Jungkook ne dit rien, mais se contenta de fixer Taehyung, les yeux brillants d'un rouge vif qui faisait gémir Taehyung. "Ne dis plus jamais quelque chose comme ça, ou tu le regretteras." Dit l'alpha, serrant fermement la taille de Taehyung. L'oméga gémit et Jungkook jura.

"Putain conduis plus rapide Hoseok !

- Je suis putain de désolé, cette voiture n'est pas la seule dans la rue."

Jungkook roula des yeux puis baissa les yeux vers son compagnon, qui pleurait, essayant de soulager la douleur en se frottant sèchement contre Jungkook, qui ne se réjouissais pas. Il était furieux. Vraiment énervé en fait. Ce que Taehyung a dit il y a un instant, le rendait toujours fou.

Au moment où Hoseok a arrêté la voiture devant la station de conditionnement, Jungkook a immédiatement ouvert la porte, courant avec Taehyung dans ses bras. L'oméga sourit maintenant timidement tout en tenant fermement Jungkook. Personne ne savait ce qui se passait dans la petite tête de Taehyung.

"Ces enfoirés excités." Murmura Hoseok en les suivant des yeux.

Entrant dans leur chambre, Jungkook s'empressa de claquer Taehyung contre la porte, le coinçant entre ses bras, l'embrassant durement et brutalement, faisant grimacer l'oméga à cause de la dureté.

L'alpha traînait des baisers sur tout le cou de Taehyung, l'oméga appréciant chaque contact, chacun d'eux envoyant des frissons à travers tout son corps. Atteignant sa marque sur le cou de Taehyung, jungkook eut un sourire narquois, avant d'enfoncer à nouveau ses crocs exactement au même endroit, sans avertissement.

"Ahhh !" Taehyung haleta, mais un gémissement suivit rapidement, lorsque la douleur se transforma en plaisir.

Jungkook sourit d'une manière sombre et possessive, alors qu'il se léchait les lèvres. "Tu es à moi putain et personne d'autre ne t'aura ou ne te touchera !" grogna-t-il, avant de fracasser à nouveau leurs lèvres l'une contre l'autre.

S'il n'y avait pas eu la prise serrée de Jungkook sur le corps de l'oméga, Taehyung serait à genoux, ses jambes se sentant gelées par la dureté de Jungkook. Mais Taehyung ne s'en souciait pas du tout, laissant Jungkook tout contrôler.

Jungkook déchire sa chemise du corps de Taehyung et sourit en admirant les courbes de l'oméga dans la lingerie.

Taehyung rougit bien-sûr fortement, essayant de cacher son corps, mais cela fit juste grogner Jungkook.

"Ne cache pas ton corps... je veux voir et sentir chaque centimètre de toi." Il parla doucement, mais audacieusement à l'oreille de Taehyung, alors qu'il déplaçait sa main le long du creux de la taille de l'oméga, jusqu'à ce qu'il atteigne son cul, où il saisit ses fesses.

L'oméga gémit, la douleur grandissant de plus en plus avec les mots et les touchers de Jungkook. "Kook... kie... aide moi." Les larmes coulaient des yeux de Taehyung alors qu'il s'agrippait à la poitrine de Jungkook. Ce dernier sourit.

"Dis-moi, pup. Qu'est-ce que tu veux ?" Jungkook grogna.

Taehyung serra les yeux étroitement ensemble, se mordant la lèvre. "F-fait cesser la douleur, s'il te plait" marmonna-t-il contre le cou de Jungkook.

"Pourquoi tu ne demandes pas à l'un des autres alphas, hmm ?" se moque Jungkook.

Taehyung a pleuré, quand Jungkook a déplacé son genou entre ses jambes. "Je n'ai b-besoin que de toi.." gémit l'oméga et Jungkook eut un sourire narquois.

"Bon garçon. Maintenant, dis-moi... Qui est ton alpha ?"

La tête de Taehyung retomba à cause de la façon dont Jungkook se resserra sur lui. "T-Toi, seulement t-toi, J-Jungkook.

- Ce n'est pas mon nom, pup."

Taehyung gémit, aimant être forcé à se soumettre de la sorte. Il laisserait Jungkook faire n'importe quoi avec lui et cela ne le dérangerait pas du tout.

"A-Alpha ! Je suis à toi."

Suite à cela jungkook tira Taehyung dans ses bras, le garçon frissonnant et haletant lourdement, pleurant de douleur.

Jungkook le plaça sur le lit, planant au-dessus de lui juste après. "Veux-tu que je fasse cesser la douleur ?"

Taehyung hocha la tête en se mordant les lèvres, ne sachant pas ce qu'il pouvait faire à part ça.

"Pup, où est ta voix ? Je veux des mots.

- Oui !" pantela Taehyung, alors qu'il tendait les bras vers Jungkook, désireux de le toucher.

Jungkook sourit en se débarrassant de la lingerie adorant le corps de Taehyung. Taehyung a ensuite débouclé la ceinture de Jungkook alors qu'il l'aidait à se débarrasser de son pantalon.

Encore une fois, ils tombèrent dans un baiser passionné, Taehyung cambrant déjà le dos, étant sur le point de jouir juste à cause de la sensation étourdissante.

"Alpha– s'il te plait !"

Jungkook eut un sourire narquois, avant de glisser un doigt dans Taehyung, faisant crier et gémir l'oméga.

"Déjà si détruit et seulement pour moi."

Les mots durs quittèrent les lèvres de l'alpha et Taehyung gémit après eux. Même si la façon dont Jungkook lui parlait était dure et effraierait les autres, Taehyung a adoré chaque instant. Il aimait cette dureté.

Jungkook glissa un deuxième doigt, puis suivi d'un troisième. Même s'il est toujours en colère et que son esprit est assombri par la vue de son compagnon si détruit sous lui, il se souvenait comment il avait promis de ne pas lui faire de mal.

Et il ne le fera pas. Il le prépara soigneusement, avant de sortir le lubrifiant du placard. Il étala soigneusement le liquide sur sa longueur puis autour du trou de Taehyung.

Taehyung frissonna et gémit à cause de la sensation de froid que le lubrifiant lui procurait. "J-Jungkook !" il a crié et a gagné une fessée sur son cul. "Ce n'est pas mon nom maintenant, mon ange."

Taehyung gémit à la douleur cuisante, mais il adorait ça. "Alpha..." répéta Taehyung, sa voix basse, faible.

Puis Jungkook écarta les jambes de l'oméga et Taehyung savait ce qui allait se passer maintenant, et il le voulait. Il veut ça et rien d'autre pour le moment. Il veut que Jungkook soulage la douleur et soit dur avec lui, même si ça fait mal, il pourra le supporter.

Jungkook lança un regard doux à Taehyung et embrassa l'arête de son nez. "Je suis désolé que ça fasse un peu mal."

- Je m'en fous, fais j-juste quelque chose !" l'alpha haussa un sourcil à cela et sourit. "Bien" Sans avertissement, il poussa à l'intérieur de Taehyung toute sa longueur, faisant étouffer un cri à l'oméga, car il avait l'impression de se faire déchirer en deux.

Les bras de Taehyung s'enroulèrent autour du torse de Jungkook, ses ongles s'enfonçant dans la peau de l'alpha, alors qu'il commençait à entrer et sortir. Taehyung laissa échapper des cris miaulés suivis de gémissements de douleur et de gémissements de plaisir.

Jungkook a regardé Taehyung et n'a pas pu se retenir de se lécher les lèvres devant la vue tentante sous lui. Les yeux de Taehyung brillaient de violet, alors qu'ils étaient presque proches, ses cheveux collés à son front en sueur et ses lèvres charnues et gonflées étant béantes, alors qu'il laissait échapper des bruits pécheurs.

Ça rendit fou Jungkook.

"Ahhh-a-alpha, je me sens bizarre..." dit Taehyung et Jungkook eut un sourire en coin. Il n'était même pas à mi-chemin et Taehyung est déjà proche.

"Jouis pour ton alpha, ange." Jungkook gémit et Taehyung vint immédiatement sur son ventre et les abdominaux de Jungkook.

Jungkook ralentit, attendant que Taehyung se calme un peu, mais il n'arrêta pas ses poussées.
Taehyung était un gâchis gémissant alors que les mots que Jungkook attendait sortaient de ses lèvres. "Plus vite s'il te plait !"

Il n'était pas nécessaire de le dire deux fois et Jungkook a commencé à foncer plus vite dans Taehyung, l'oméga criant de plaisir. "P-Plus."

Jungkook a haussé un sourcil à ce sujet. "Tu veux que je sois rude, n'est-ce pas ?"

- Ahhh~" Taehyung gémit puis hocha la tête. Jungkook grogna.

"Des mots.

- O-Oui.

- Bien." répondit l'alpha avec un sourire narquois alors qu'il agrippait durement la taille de Taehyung, accélérant encore plus son rythme, enfonçant l'oméga de plus en plus profondément, frappant sa prostate, en abusant.

Taehyung ne savait même pas combien de fois il était venu.

"Putain d'ange, tu es si joli." Jungkook dit et Taehyung a simplement souri faiblement. Il ne ressent plus la douleur, seulement le plaisir.

D'une manière ou d'une autre, Taehyung a eu de l'énergie et s'est assis un peu, juste pour embrasser profondément Jungkook, enchevêtrant ses doigts dans les cheveux de l'alpha pour s'arrêter. Tous deux soupirèrent dans le baiser, gémissant contre les lèvres de l'autre. Il a ensuite commencé à déposer des baisers sur la mâchoire et le cou de Jungkook, marquant la peau laiteuse là-bas.

"T-Tu es seulement m-mien aussi~"

Cela a donné plus de motivation à Jungkook et il a commencé à claquer dans le trou étroit avec un rythme animal.

Il traînait lentement des baisers sur tout le corps de taehy6ung, laissant des suçons et des marques d'amour partout, faisant des ecchymoses ici et là, abusant de la peau douce, revendiquant l'oméga.

Et Taehyung ne pouvait plus rien supporter, il se sentait faible, épuisé, mais il aimait à quel point Jungkook était rude, mais si doux.

"Arghh, putain, Tae." Jungkook grogna alors qu'il sentit qu'il était proche.

Sa poussée est devenue bâclée et le bruit des claquements de peau a rempli la pièce. Il embrassa à nouveau Taehyung sur les lèvres, un baiser passionné étant le résultat.

"Je t'aime" étaient les derniers mots de Jungkook, avant qu'il ne vienne. Il a continué à pousser, maintenant lentement, chevauchant son orgasme.

Taehyung était allongé là, la douleur devenant lentement plus supportable. Il respirait encore fortement, sa poitrine se soulevant de haut en bas.

Jungkook n'a pas tardé à engloutir l'oméga dans ses bras, lui disant à quel point il a été excellent et à quel point il est beau. Taehyung entendit les mots, il voulait répondre au moins en souriant, mais il n'avait même pas l'énergie pour ça. Il a juste blotti sa tête contre Jungkook, ne voulant rien de plus que ça et s'est endormi immédiatement.

Jungkook s'est calmé et a regardé de tout cœur comment Taehyung dormait profondément. Il décida de nettoyer son compagnon avec une serviette humide et ne l'habilla que d'une de ses propres chemises et d'un boxer.

Il a ensuite rapidement pris une douche, se rappelant à nouveau ce qui venait de se passer, étant la personne la plus heureuse et la plus excitée sur terre, souriant comme un idiot à lui même.

Taehyung et lui sont maintenant officiellement mariés.

Il enfila son boxer et un pantalon de pyjama et rampa rapidement sur le lit, prenant son compagnon endormi dans ses bras. Il déposa un petit baiser sur le front de l'oméga, laissant ses lèvres s'y attarder un instant, parce que, oh mon Dieu, il aime simplement trop cette créature.

Le sommeil l'envahit aussi, lorsqu'il écoutait les battements réguliers du coeur de son compagnon.







Ils sont mariés🥺💞💞

Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Le prochain sera tout doux et tout calme :)
Prochain chap' : Adorable

Love sur vous les amis, à bientôt ❤













Continue Reading

You'll Also Like

32.3K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
81.5K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
25K 1.4K 19
Taehyung, 19 ans, est un adolescent tout à fait normal. Malgré son attitude quelque peu froide. Il n'a pas vraiment d'amis à part Jimin et son frère...
198K 16.1K 38
Je vis la nuit. L'alcool, la drogue, le sexe... Tout ça rythme ma vie. Oui, je ne vais plus au lycée, et alors? Puis, pourquoi ce blond cendré à vél...