Os Wandanat 🖋️

By Imakoso

6.3K 410 51

De base, ceci ne devait jamais voir le jour. Et puis par un concours de circonstances me voilà à écrire ces p... More

En secret
Parallèle
Westview
Dans le noir
L'espionne
Le temps qu'il faudra (1)
Le temps qu'il faudra (2)
Le temps qu'il faudra (3)
Le temps qu'il faudra (fin)

Pole dance

469 38 1
By Imakoso

Contexte: se passe dans une univers alternatif où tous les Avengers sont à l'université.

NDT: Je ne suis absolument pas une spécialiste de la pole dance malgré les quelques recherches que j'ai fait.

Natasha n'est pas ce que l'on pourrait appeler une élève ordinaire. Certes, elle suit les cours comme n'importe qui et réussi assez bien ceux-ci, les études n'ayant jamais été très compliquées pour elle.

Mais une fois la nuit tombée, dans certains bars, elle s'adonne à sa passion : la pole dance. La tenue légère nécessaire à la pratique de ce sport n'a jamais dérangé la jeune fille qui se sent assez en phase avec son corps. Peut-être son activité l'y a-t-elle aidé ?

Contrairement aux idées reçues, il ne s'agit pas d'une forme dérivée du striptease. Il s'agit d'un style de danse qui, malgré sa réputation sulfureuse, tend de plus en plus à se populariser. Ce qui n'empêche pas certains clients aux regards lubriques de venir observer les danseuses. Clients qui, une fois repérés, se font rapidement éjecter des lieux.

Sur le campus, la rousse ne s'est jamais cachée. Et, à cause des aprioris sur la pratique lui donnant la réputation d'une fille facile, certains ont déjà pensé à plusieurs reprises pouvoir profiter de la jeune femme. Laquelle s'est bien entendu fait un malin plaisir de les rembarrer. Ses amis lui ont déjà conseillé de porter un masque afin d'être moins reconnaissable, mais celle-ci a argumenté en disant qu'elle n'a pas à se cacher pour des idiots. Sans compter qu'ils pourraient s'en servir comme d'un moyen de pression. Ne pas avoir de secret, ou les montrer à tous, est le meilleur moyen de vivre librement.

Aujourd'hui, Natasha et Clint ont décidé de s'écarter un peu du reste du groupe, voulant discuter au calme. Pas que les autres sont ennuyants, mais les deux ont toujours eu une relation plus fusionnelle, semblable à celle entre un frère et une soeur. Certaines rumeurs courent comme quoi ils seraient en couple. Ce que, bien sûr, chacun s'amuse à confirmer ou infirmer selon l'humeur afin de brouiller les pistes.

Il fait encore assez bon pour un début du mois d'octobre. Les deux amis s'installent sur l'un des bancs dans le parc avec leur repas.

- Alors, comment ça avance cette séduction ?

- Rien de rien. Je pourrais autant m'adresser au mur que ça ne changerait rien.

La jeune fille soupire en se laissant tomber contre le dossier.

- Je ne pense pas qu'elle soit intéressée par une relation, elle continue. Ou alors elle le cache très bien.

- Ou alors elle ne le voit pas. Tu m'as déjà dit qu'elle semblait fort fatiguée non ?

- Epuisée serait plus exacte mais oui.

Depuis le début de l'année, Natasha partage sa chambre avec une nouvelle sur le campus : Wanda. Et il n'a pas fallu longtemps à la rousse pour tomber sous le charme de sa colocataire.

Natasha a bien essayé d'attirer son attention par diverses méthodes plus ou moins subtiles, mais rien à faire. En vérité, la plus jeune semble avoir à peine assez de temps entre ses études et son job de nuit en tant que serveuse. De ce fait, elle est assez régulièrement à moitié endormie la journée et le soir n'est pas vraiment mieux.

- C'est peut-être à cause de ça. Tu pourrais essayer d'être un peu plus explicite.

- Je ne veux pas la forcer si elle est mal à l'aise. Elle ne dit rien alors j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut vraiment.

- Toi, une experte de la lecture du corps humain ? Tu veux vraiment me faire avaler ça ?

- Je te jure. Cette fille est incompréhensible, comme si elle se cachait tout le temps.

- Et tu ne crois pas qu'elle pourrait réellement cacher quelque chose d'important ?

- Je ne sais pas justement. Et ça commence à devenir frustrant.

Un silence passe pendant que les deux mangent leurs sandwichs.

- Tu m'as bien dit que son jour de repos c'était ce soir ?

- Oui et ?

- Est-ce que tu me fais confiance ?

- Quand tu as ce regard, pas vraiment.

Le jeune homme la frappe gentiment.

- Sérieusement, Clint, tu sais bien que oui.

- Parfait. On va être fixés dans ce cas.

Natasha n'aime définitivement pas cette impression. Elle pourrait confier sa vie à cet homme, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui a jamais fait de coups en douce assez particulier.

Le soir arrive plus vite que prévu. Et avec ça, il est bientôt l'heure pour Natasha de monter sur scène.

Vêtue d'un simple short et d'une brassière noire, la jeune femme exécute simplement sa présentation. C'est un enchainement basique aujourd'hui, un qu'elle pourrait faire les yeux fermés si l'envie la prenait. Ce qu'elle ne ferait absolument pas, le regard étant un élément tout aussi indispensable de la chorégraphie.

C'est pourquoi elle remarque rapidement son meilleur ami assis dans le public. Ce ne serait pas si anodin s'il était seul. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Juste à côté de lui se trouve une jeune fille brune à l'air intimidée et mal à l'aise. Wanda.

Pendant tout le temps de l'enchainement, la rousse peut sentir le regard de sa colocataire lui brûler la peau. A tel point qu'elle manque de glisser à certains moments. Bon sang mais à quoi pensait Clint en l'amenant ici ? Savoir et voir sont deux choses différentes. Et si par la suite la brune était incapable de la regarder dans les yeux ? Bon sang, elles vont devoir partager une chambre jusqu'à la fin de l'année.

Le numéro se termine assez rapidement et sans accident majeur, si on oublie la tourmente dans laquelle est présentement la Russe.

Comme à son habitude, elle retourne se changer dès qu'elle a terminé. Certes, la salle est chauffée mais dès que ses muscles ne sont plus en mouvements, le froid la rattrape généralement assez vite, surtout au vu de sa tenue légère.

En temps normal, une fois terminé, la jeune femme se joint quelques temps à la foule, profitant d'un verre rapide avec les autres danseuses. Mais alors que deux personnes qu'elle ne connait que trop bien sont présentes dans la salle, elle hésite. Partir semble l'option la plus simple, mais en même temps la plus lâche.

Et elle n'est pas une lâche.

Inspirant un grand coup, elle allait sortir des coulisses lorsque Mélina, l'entraineuse, la rattrape.

- Il y a des gens qui veulent te voir. Ton ami et une autre fille que je ne connais pas. Ils t'attendent de l'autre côté.

Au moins ça lui évitera d'avoir à les chercher.

Elle trouve rapidement les deux comparses qui attendent patiemment. Clint est toujours aussi à l'aise, discutant avec d'autres membres de la troupe, tandis que Wanda semble ne pas savoir où se mettre.

- La prochaine fois que vous comptez venir, prévenez-moi que je prévoie quelque chose d'un peu plus spectaculaire.

Ses amis se tournent vers elle ayant remarqué sa présence.

- Nat, dis pas n'importe quoi c'était génial, pas vrai Wanda ?

La jeune fille marmonne faiblement son assentiment. 

- Bref, on va boire un verre ?

Saluant ses camarades, Natasha leur emboite le pas alors qu'ils se dirigent vers une petite table de libre.

- Je vais chercher les boissons, je reviens les filles.

La musique ambiante joue en fond tandis que les deux colocataires n'osent pas dire un mot. C'est finalement la rousse qui brise la glace.

- Première fois que tu assistes à un numéro de pole dance ?

- Oui c'était... sympa.

- Contente que ça t'ait plu.

- Ce n'est pas trop compliqué de tenir ?

- Pas tant que ça. Il suffit de savoir se positionner correctement sur la barre. Même s'il faut quand même un peu de force pour supporter le poids de son corps.

- Quand on te voit faire, ça a l'air tellement simple...

- Je pourrais t'apprendre un jour si tu veux.

- Non merci. Je doute de me sentir à l'aise.

- Si c'est la tenue, tout le monde est logé à la même enseigne. Le tissu glisse trop sur la barre de métal.

- Non c'est... Je me contenterais de te regarder.

- Et tu es la bienvenue quand tu veux, pas besoin de toujours passer par Clint. Après tout, on est dans la même chambre.

- Je ne sais pas... pourquoi pas ?

Un bâillement coupe Natasha dans sa prochaine question.

- Tu veux y aller ? elle demande à la place.

- C'est bon, je peux encore tenir un peu. Et puis, je ne veux pas gâcher ta fin de spectacle.

- Ne dis pas n'importe quoi. Je reste rarement longtemps après. Viens, on trouve Clint et on y va.

Sans laisser le temps à sa colocataire de protester, la jeune femme se lève afin de retrouver son meilleur ami. Il ne leur faut pas longtemps avant de le trouver en train de bavarder avec Laura, la jeune danseuse qui lui a tapé dans l'oeil depuis un petit moment déjà.

Après s'être assuré que le jeune homme souhaite rester un peu plus, les deux femmes prennent le chemin du retour qui se passe dans un lourd silence, chacune étant perdue dans ses pensées.

Une fois rentrée sur le campus, Natasha entreprend de ranger ses affaires et de mettre son costume du jour à laver.

- Je me demandais, commence doucement la brune.

- Je t'écoute.

- Est-ce que c'est ta seule tenue ?

- Il vaut mieux en avoir plusieurs de rechange. Je danse presque tous les soirs et crois-moi, il vaut mieux que je me change entre.

- Oui ce... c'était bête comme question, pardon.

- Tu veux voir ?

- Quoi ?

- Mes autres costumes ? Tu veux les voir ?

Voir la brune perdre petit à petit ses moyens est assez amusant pour la rousse. Peut-être n'est-elle pas aussi indifférente qu'elle le laisse croire.

Ne voulant pas la laisser trop longtemps dans l'embarras, Natasha entreprend de se diriger vers son armoire dans le but d'attraper les tenues réservées à d'autres soirées avant de les étaler sur son lit.

- C'est... Il n'y a vraiment jamais beaucoup de tissus.

- C'est le principe oui. C'est grâce au contact de la peau que je ne tombe pas pendant les figures. Tu as déjà essayé de tenir un truc avec des gants en laine je suppose.

- Oui je... ça glisse.

- Exactement.

La brune observe les différents ensembles avant d'en toucher un timidement.

- Ils sont beaux.

- Merci, même si les voir juste comme ça ne leur rend pas réellement hommage.

- Il faudra que je revienne te voir alors.

Un sourire timide s'affiche sur les lèvres de la brune.

- Tu es libre la semaine prochaine ?

- C'est mon jour de congé.

- Parfait, alors je sais pour qui je vais danser.

- Quoi ?

- C'est toujours plus amusant de danser en pensant à une personne en particulier, surtout quand elle est dans la salle et aussi belle que toi.

Wanda semble maintenant complètement à l'ouest.

- Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer, s'étire la rousse.

- Oui heu... ça doit être fatiguant.

Natasha cache le début de rire qui monte en elle. Peut-être que tout espoir avec sa colocataire n'est pas complètement perdu.

Continue Reading

You'll Also Like

29.6K 974 56
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
386K 20.6K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
603K 19.3K 82
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
363K 15.3K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...