D'une pierre deux coups

By fanofniallsmile

30K 1.5K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... More

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.

Chapitre .11.

666 39 24
By fanofniallsmile

Seulement lorsqu'elle arriva sur place et qu'elle croisa le regard de la tablée, ils se mirent tous à rire.

- Lando qu'est-ce que tu as fait ???  Se rapprocha-t-elle de la table.

Jeannie avait vite fait le rapprochement. Elle était certaine que Lando n'y était pas pour rien. Et elle avait raison. Bien qu'il nia un long moment, Esteban finit par lui donner son téléphone afin qu'elle puisse prendre connaissance de la raison des moqueries dont elle était victime. Elle sourit devant la photo malgré la gêne qui lui avait chauffé les joues un court instant.

Elle se contempla quelques secondes, se disant qu'elle devait vraiment être fatiguée pour en arriver à baver sur son oreiller puis elle rendit son téléphone à Esteban et se concentra sur Lando.

- Lando je pense que tu n'es pas prêt pour la vengeance. S'assit-t-elle là où il restait de la place.
- Moi je veux juste savoir avec qui tu étais dans ton rêve. Demanda Daniel relançant les rires de l'assemblée.

***

Jeannie passa le pas de la porte d'entrée de son appartement et fit glisser sa valise devant elle avant de refermer la porte. Elle était enfin chez elle. Elle aimait voyager grâce à son boulot mais elle était très heureuse quand elle était de retour dans son chez elle. Elle alluma la lumière et pensa à l'heure qu'il était ici à Londres. Avec le nombre d'heures d'avion qu'ils avaient effectué elle avait un peu perdu la notion du temps. Ils avaient passé plus d'une journée dans les transports avec l'escale qu'ils avaient fait. Elle avait passé du temps à dormir, regarder des films mais également à discuter avec Lando et d'autres pilotes. Daniel avait quant à lui pris un autre avion pour rejoindre la ville la plus proche de chez lui en Australie.

La jeune femme se chargea d'envoyer un message à ses proches pour leur dire qu'elle était bien arrivée puis elle laissa son téléphone de côté pour s'occuper du contenu de sa valise. Elle avait des lessives à faire. Et lorsque la première machine fut lancée elle prit la direction de la douche. Elle voulait être propre et s'habiller en tenue décontractée pour pouvoir chiller un maximum juste après. Elle finirait sûrement par s'endormir, la règle d'or à ne pas contredire mais elle avait grand besoin de sommeil.

Lorsqu'elle fut sortie de la douche et habillée comme décrit précédemment, elle rejoignit son canapé et se posa dessus avant de récupérer son téléphone qu'elle avait laissé au même endroit. « What the fuck... » fit-elle à voix haute bien qu'étant seule dans son appartement. Qu'est-ce que ses démoniaques de collègues avaient encore fait ?

Sur son écran de verrouillage elle pouvait apercevoir les nombreuses notifications Instagram qu'elle avait reçu en peu de temps. Du moins le temps qu'elle avait pris pour vider sa valise et prendre une douche. Daniel , Mike et Lando l'avait suivi sur Instagram et à cela une succession d'autres demandes d'abonnement en provenance du monde de la F1 avait suivi.

Jeannie était en privé sur l'application et n'avait d'ailleurs jamais fourni son identifiant aux garçons. Comme précisé plusieurs fois, elle ne souhaitait pas être connue des spectateurs de Formule 1. Mais cela allait également dans l'autre sens, elle n'avait pas vraiment envisagé que des pilotes et membres des différentes écuries viennent à connaître sa vie plus en détail. Elle se demanda toute suite comment ils avaient fait pour dénicher son compte.

Trop curieuse et surprise de ce qu'il se passait elle changea d'application pour aller sur WhatsApp et demander sur leur groupe à quatre comment ils l'avaient trouvé.

De Jeannie :
Comment vous avez fait ?
Vous êtes des grands malades,
fini la vie privée. 😭

De Daniel :
Déjà si tu n'avais pas ta tête en photo de profil
tu nous aurais compliqué la tâche
mais là c'était trop facile 😂

De Mike :
Je confirme ! 😂

De Jeannie :
😭
Il y a tous vos potes qui vont
m'ajouter maintenant.

De Lando :
Que des beaux gosses
comme nous 😉

De Jeannie :
Tu me fatigues 😅

Jeannie reposa son téléphone et lança une série sur une des plateformes de streaming auxquelles elle était abonnée pour le plus grand malheur de son compte en banque. Elle regarderait qui dans la liste de demande elle accepterait ou non plus tard dans la journée ou même la semaine. C'était le début de la fin selon elle.

***
~ Vendredi 15 avril ~
Monaco

Jeannie sortit du taxi qui venait de les déposer devant l'hôtel qu'elles avaient réservé pour les quatres jours qu'elles passeraient ici. Jeannie avait eu le droit à plusieurs jours pour se reposer entre les deux Grand Prix et Maxime avait elle aussi pu négocier quelques jours de congé. Elle avait décidé d'en passer une partie en compagnie de sa meilleure amie. Et la destination qu'elles avaient sélectionnée était la principauté de Monaco. La brune avait toujours rêvé d'y aller, notamment pour pouvoir circuler autour du circuit le plus emblématique de la Formule 1.

Les deux jeunes femmes avaient hésité longuement sur la destination mais Monaco était proche de l'Italie, pays du prochain grand prix où devait se rendre Jeannie. Et par ailleurs, la principauté faisait partie des destinations rêvées de Jeannie. C'est donc sur cette ville que leur choix s'était tourné.

Maxime la rejoignit au niveau du coffre de la voiture et elles en sortirent leurs bagages, aidées par le chauffeur qu'elles remercièrent. Elles marchèrent toutes les deux le long de l'allée puis découvrirent le hall. Les filles ouvrirent la bouche surprise par la hauteur sous plafond et la décoration. Elles avaient l'impression d'être dans un palais. Et pourtant Jeannie visitait de plus en plus d'hôtels de par son activité. Celui-là gagnait face à tous les autres pour le moment, sans même qu'elle n'ait vu la chambre qu'elle partagerait avec sa meilleure amie.

Elles se dirigèrent vers le desk et s'enregistrèrent avant de prendre l'ascenseur en direction du dernier étage. La vue serait si belle de là-haut, elles avaient trop hâte. Et effectivement lorsqu'elles mirent les pieds dans la chambre et qu'elles virent la grande baie vitrée elles s'y précipitèrent pour admirer la vue.  Ce que la vitre laissait percevoir les laissa la bouche en forme de "o". Effectivement, le paysage ne les déçut pas car il était bien au dessus de leurs attentes.

- Oh mon dieu Jeannie c'est trop beau ! Commenta Maxime en ouvrant la fenêtre.
- J'avoue. Je suis trop fan. La regarda-t-elle faire.
- Viens on fait une photo. S'avança-t-elle sur le balcon.
- Du paysage ?
- De nous dans le paysage ! Sourit-elle.

Cela fit lever les yeux au ciel à Jeannie, pas parce qu'elle était fatiguée du comportement de son amie mais parce que c'était un cliché. Elle l'adorait comme ça mais ce devait en retour de lever les yeux au ciel pour le lui signaler. Elle se pliait quand même toujours au jeu, bien qu'elle préférait largement poster le paysage seul. Elle se rapprocha de sa meilleure amie et fit un sourire à la caméra pour ne pas gâcher la photo. Elle regarda rapidement le rendu et accepta que Maxime poste la photo en story de 24 heures sur son profil. Elle s'exécuta rapidement pendant que Jeannie retournait dans la chambre pour y découvrir l'intérieur et commencer à ranger ses affaires.

Elle déposa ses tenues McLaren sur les cintres pour les garder propres et pas froissées. Le Grand Prix n'était pas toute suite mais elle avait prévu de faire la route jusqu'en Italie depuis Monaco. Elle vida le reste de sa valise également qui était constituée de robes colorées prêtes à recevoir les raillons du soleil et d'un ou deux gilets pour accueillir la fraîcheur des soirées. Il annonçait du beau temps et les deux amies en étaient ravies.

***

Habillée d'une jolie robe et légèrement maquillée, plus que sur les circuits, Jeannie était assise à la table d'un restaurant bien noté sur Google. Elle avait beau être employée de McLaren et faire le tour du monde avec eux, elle avait les mêmes réflexes que n'importe quel touriste. Le restaurant était en partie bien noté pour la vue sur le couché de soleil qu'il fournissait. De ce côté-là elle n'était pour l'instant pas déçue, il était vraiment sublime. Le levé et le couché de soleil étaient deux évènements complètement naturels pour lesquels Jeannie n'avait toujours pas su se lasser. Elle adorait passer ces quelques minutes à observer le phénomène mais aussi à le prendre en photo. Et c'est ce qu'elle fit avant de la poster sur son profil Instagram en publication permanente.

Le temps qu'elle prenne sa photo et admire le soleil, son plat était arrivé à sa table. Cette fois-ci c'est Maxime qui prit une photo. Elles ne partageaient vraiment pas les mêmes choses sur leurs réseaux. Cela faisait sourire Jeannie qui elle n'attendait pas de prendre une photo pour commencer à déguster ses plats. Surtout quand ceux-ci étaient composés de Burrata.

- On trinque aux vacances ?
- Aller ! Sourit-elle.

Jeannie attrapa son verre et le cogna contre celui de Maxime, tout ça en la regardant dans les yeux. Il ne faut pas oublier la règle d'or. Elles burent une gorgée puis se mirent à déguster leur repas en évoquant le planning qu'elles s'étaient fixées jusqu'à mercredi, jour du départ de Jeannie pour l'Italie. Au planning du coup : après-midi plage, une activité nautique, faire le circuit à vélo, se balader dans les rues de la principauté et enfin, essayer de gagner le million au casino. Le casino c'était l'idée de Maxime mais Jeannie aimait bien ce genre d'activité également. C'est sûrement parce que la seule et unique fois où elle s'y était rendue, elle en était ressortie gagnante.

***

- Jeannie ? Demanda Maxime les yeux rivés sur son téléphone.

Les deux jeunes femmes étaient en train de se balader au bord de la mer. Il faisait un peu frais mais cette balade après leur repas au restaurant leur faisait du bien. La jeune femme s'adossa contre le muret empêchant une quelconque chute d'arriver.

- Qu'est-ce qu'il y a ? La questionna-t-elle.
- Pierre le bg de la F1 gasly, dit-elle tout doucement, m'a suivi sur insta !!! Relâcha-t-elle enfin sa joie.
- Wow... j'avais dit aux trois zigotos que ça dégénèrerait. Sourit-elle.
- Oh attend il vient de m'envoyer un message !

Jeannie se positionna à côté de Maxime et regarda le téléphone qu'elle tenait entre les mains afin de connaître le contenu du message.

De Pierre :
Coucou ! Tu peux dire à Jeannie de regarder son téléphone stp ? 😅

Jeannie se décala de sa meilleure amie et sortit son téléphone du petit sac qui pendait sur son épaule afin de regarder les notifications qu'elle avait reçu. Et notamment celle de Pierre puisque apparemment il avait essayé de la joindre. Et effectivement le français avait réagit à la publication qu'elle avait posté plus tôt dans la soirée lorsqu'elle était au restaurant. Le fameux couché de soleil.

De Pierre :
T'es à Monaco ?? Même pas ça prévient ! 😮
Vous faites quoi ce soir ? (J'imagine que tu n'es pas seule)

Cette fois-ci c'est Maxime qui avait les yeux rivés sur l'écran du téléphone de Jeannie afin de savoir pourquoi il s'était abonné à elle initialement et connaître la suite des événements. Quel serait le programme de la soirée ?

- Oh my god répond ! La pressa-t-elle.
- Hey deux secondes. Sourit-elle. Je ne sais pas ce qu'il va nous proposer.
- On s'en fiche on dit oui !
- Je sais que tu veux le rencontrer. Sourit-elle. Mais je ne veux pas me faire voir en public.
- Attend de voir ce qu'il te propose. Dit-elle.

Jeannie acquiesça puis se dit qu'il y avait plus rapide que des messages sur Instagram pour pouvoir avoir une discussion avec le pilote et savoir pour quelle raison il l'avait contacté. Elle appuya ainsi sur le téléphone en haut de son écran et attendit que le français décroche. Elle ne pouvait de toute façon par faire autrement puisqu'elle n'avait pas son numéro de portable, seul Instagram lui permettait de l'appeler.

- Jeannie ! Enfin ! Répondit-il à l'appel.
- Salut Pierre, excuse moi je ne regarde pas trop mon téléphone.
- T'en fais pas ! Dis ! Maxime et toi vous êtes dispos ce soir ?
- On se balade sur le bord de mer donc je dirais que oui.
- Nickel ! Je fais une soirée chez moi. Venez !
- T'as pas invité la terre entière ? Se renseigna-t-elle.
- Mais non. Rit-il. Donne-moi ton numéro je t'envoie mon adresse.

La jeune femme lui dicta son numéro de téléphone et attendit de recevoir le message pour pouvoir raccrocher. Elle tapa ensuite l'adresse dans son application GPS et constata qu'il y avait malgré tout quelques minutes de voiture quand même, bien que Monaco n'était pas si grand. Elles ne pouvaient donc pas si rendre à vélo ou à pied. Maxime ouvrit alors l'application uber et mit l'adresse dedans. Elles attendirent quelques minutes en discutant, Jeannie essayant de calmer Maxime qui ne pouvait masquer son excitation. Elle allait enfin rencontrer le pilote français qu'elle adorait, bien que plus pour son physique que pour le reste.

***

-  Hey ! Pierre ouvrit la porte de son logement.

Il vint prendre Jeannie dans ses bras pour la saluer puis fit de même avec Maxime. Il était sans grande surprise vraiment à l'aise. Certes, il connaissait Jeannie mais n'avait jamais vu Maxime avant ce soir-là. Il devait avoir l'habitude d'être entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, pensa-t-elle.

- Pas trop cher le uber ? Les questionna-t-il toujours à la porte.
- Ca va. Mentit Jeannie.
- Tu me diras combien je te dois. Lui fit-il un clin d'œil.
- Arrête, t'inquiètes. La rassura Jeannie. Merci pour l'invitation.
- Vous en faites pas venez ! Les fit-il entrer.
- C'est chez toi ? Le questionna Maxime.
- Oui. Sourit-il comme si c'était normal de posséder un tel bien à cet âge-là.
- Woah... Fit-elle en découvrant les lieux et le monde présent.

Jeannie était tout autant surprise par la beauté de l'appartement du pilote français employé par Alpha Tauri. D'autant plus qu'elle savait qu'il avait un autre appartement sur Milan également.  Elle savait juste mieux cacher sa surprise puisqu'elle était un peu plus habituée désormais à être subjuguée par des lieux. Elle était tout autant surprise du nombre de personnes présentes cependant. Lorsqu'elle avait eu Pierre au téléphone elle n'avait clairement pas distingué qu'il y avait autant de monde. Il ne lui avait d'ailleurs pas non plus précisé voire même indiqué le contraire. Elle n'était pas spécialement à l'aise avec cette information qu'elle essayait d'assimiler mais bon, maintenant qu'elles étaient là.

Les deux jeunes femmes le suivirent à travers les différentes personnes présentes et finirent par arriver au niveau de la table qui avait était sélectionnée pour recueillir toutes les boissons. Et il y en avait une certaine quantité bien que rapporté au nombre d'invités de la soirée, cela était tout de suite moins impressionnant.

- Arthur ! Dit-il faisant se retourner le concerné.

***
~ Onzième chapitre terminé ~
2475 mots

Bonsoir toi ! J'espère que ce chapitre t'as plu ! Et notamment l'initiative de notre pilote Français Gasly 🤌🏻

Jeannie va passer quelques jours à Monaco avec Maxime, tu penses qu'elles vont respecter leur programme ou bien ça va partir en **** ? 😎☀️

T'aurais accepté les pilotes sur insta à la place de Jeannie ? (imagine Gasly dans tes DM 🫠)

Je vous dis à très bientôt pour le prochain chapitre en compagnie de Gasly et Arthur 😉

PS : un grand merci à mes fidèles lectrices qui lisent et que je vois voter / commenter depuis le prologue. Cœur sur vous 🧡 Et of course, bienvenue aux nouvelles 🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 105 24
Les vacances d'été c'est bien mais la pause hivernale c'est mieux ! Vous vous rappelez du groupe chaotique qui en se connaissant a peine sont parti e...
7.8K 377 11
Son objectif à lui : Gagner le pari de faire succomber cette fille qu'il déteste tant. Ce qu'il va vraiment se passer : il va en tomber raide dingue...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
6.2K 570 7
on a eu un accident à cause d'une blondasse sans vagin