Héros Sauvage [En pause]

By Renard_Conteur

1K 62 5

All Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dra... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38

Chapitre 32

11 1 0
By Renard_Conteur

Pdv Gia  : 

-J'en étais sûre ! 

-Sûre de quoi madame Miruko ? 

-Ne m'appelle pas "madame" ! Miruko suffit ok !?

-Oui Miruko ! 

-Ah les gosses ! J'vous jure ! Enfin, passons. Je disais que j'étais certaine que tu allais répondre à mon offre de stage.

-Et comment vous l'avez devinez ?

-Aucune idée ! J'avais juste une intuition. Tu verras durant cette semaine que j'agi principalement selon mon intuition. Voles plus vite gamine !

Tandis qu'Hiro était au Etats Unis, et que Luna était retourné en France, les autres membres de la classe, dont moi même, faisions nos stages dans nos agences respectives au Japon. J'étais sous la tutelle de l'héroïne lapine Miruko pendant une semaine. J'avais d'abord prévu de faire mon stage chez mon oncle, mais lorsque je vis l'offre de Miruko, je me resigna et tenta ma chance chez elle.

-Tu devrais considérer ce stage comme un honneur petite. J'aime travailler en solo et je n'envois jamais d'offre à des lycéens. Comme j'ai l'habitude de le dire, y a que les petits joueurs qui on besoin de faire équipe ! Et moi, je suis pas une petite joueuse.  Mais toi tu as réussi à captiver mon attention, parce que je kiffe grave ton alter et que tu l'utilise si mal ! Je n'ai pas pu supporter ça ! Et maintenant j'apprends que tu as un lien de parenté avec Endeavor ! Toi t'es un vrai Jackpot ! Je suis sûr que t'as place était près de moi gamine ! 

-Je vous remercie madame Miruko. 

-Je t'ai dit de ne pas m'appeler madame, gamine ! Je n'ai que vingt six ans ! Et soit plus rapide ! T'es en train de me ralentir ! J'aurais fini cette patrouille depuis longtemps si j'étais seule !

-Désolé !

Miruko était en pleine patrouille, et en tant que stagiaire, je me devais de l'accompagner. L'héroïne était, durant toute sa patrouille en mouvement. Elle ne faisait que courir et sauter, tandis que je la suivais en volant.  D'ailleurs, dès que je fus arrivée, je m'étais directement vêtu de mon costume de héros et entama un tour du secteur en compagnie de mon instructrice. 

Miruko était une grande héroïne et même la plus grande héroïne du Japon, j'étais persuadée que j'allais apprendre beaucoup de chose auprès d'elle. Mais j'avais du mal à comprendre ce que l'héroïne insinuait lorsqu'elle disait que j'utilisais mal mon alter. Ce dernier consistait en tout point à créer des armes de feu ! Qu'elle était mon problème ? Etais ce le même que celui d'Orient ?

-Bien ! fit la lapine une fois que la patrouille fut terminé et s'être posé sur le toit d'un gratte ciel. Qu'as tu pensé de la patrouille ?

J'étais autant essoufflée que sidérée. L'héroïne n'avait pas l'air dans le même état que moi, alors qu'elle avait couru des kilomètres, tandis que moi même j'avais du mal à reprendre mon souffle.  

-C'était... balbutiais je en m'asseyant par terre.

-Super alors ! m'interrompit l'héroïne en sortant une carotte. Maintenant on va s'occuper de ton alter... euh... C'est quoi déjà ton pseudonyme ? 

-C'est Burning Star. L'étoile brulante! 

-L'étoile brulante? Ca c'est ce qu'on verra. Explique moi donc ton alter très chère Burning Star ! 

-Mon alter se nomme Fire Make. Je peux construire quelque chose de pas trop complexe avec mes flammes et en plus d'avoir la forme, elle a sa propriété. Si je crée un couteau, sa coupe, si je crée un pistolet, ça tire, si je crée un bouclier, c'est solide, et si je crée des ailes, je voles. Et tout ce que je construis brûle, évidemment.

-C'est super pratique, je l'avoue. Mais voyons voir ce que ça donne en combat. déclara l'héroïne en tenant sa carotte entre ses dents tel un cigare. Toi contre moi, dans un combat singulier. Comme dans le championnat, je dois te faire sortir de l'aire de combat, tandis que toi, tu dois juste me donner un coup. T'es prête ? 

Miruko se mit en position de boxe, tout en sautillant sur place. Surprise au début, je constata qu'elle ne blaguait pas, elle voulait réellement se battre. L'héroïne que j'avais en face de moi n'était pas n'importe qui ! Je ne pouvais pas me permettre de retenir mes coups. Je créa deux lames de feux et me mit en position. Miruko était aussi rapide qu'imprévisible, il fallait que je fasse extrêmement attention à ses moindres faits et gestes et que je garde mes distances avec elle.

Après avoir pris une grande inspiration, je chargea sur l'héroïne et donna un coup de sabre vers le bas. Cette dernière esquiva et enchaîna direct avec un coup de pied. 

-En analysant tes déplacements, constata Miruko, on voit que tu n'as eu personne pour t'apprendre le maniement de l'épée. Tu ne maîtrises même pas les bases ! 

-J'ai appris sur Internet ! répondis je en transformant l'une de mes épées en revolver et en tirant sur l'héroïne. 

-Au moins tu tires bien ! concéda Miruko en esquivant mes tirs sans trop de difficulté. Attends ! ce style de flingue que tu crées... Ton père, ce ne serait pas Fire Gun ! Le sniper ardent !?

-Oui. affirmais je. C'est bien mon père.  

-Et donc le frère d'Endeavor ! La famille Todoroki est incroyable ! Ton père est dans le top dix de France n'est ce pas ?!

Incroyable ! En une seule attaque elle a compris que je n'avais aucune maîtrise de l'épée, et en une seule attaque, elle a trouvé l'identité de mon père. Elle méritait sa place dans le classement. 

-Oui. Il est septième dans le top français !  répondis je tout en continuant à tirer sur l'héroïne lapine.

-Voilà donc pourquoi tu maîtrise si bien l'arme à feu mais si mal l'arme blanche ! rigola l'héroïne.

Mon père était effectivement Fire Gun, c'est également le frère cadet de Endeavor. Il est l'un des plus grands héros sniper du monde. Son alter consiste à enflammer des objets et ainsi contrôler leur trajectoire. C'est lui qui m'as appris l'art de tirer quand j'étais plus petite.     

L'héroïne se rapprocha de moi et donna un coup de pied à mon menton. Son coup était tellement puissant que je m'écrasa au sol.

-Mais ton père se débrouille bien en combat rapproché non ? reprit elle en croquant dans sa carotte. Laisse tomber tes petits joujoux ardents et vient te battre au corps à corps !

Je me releva et adopta la même position que Miruko. Elle disait vraie. Lorsque les ennemies de mon père s'approchait de trop près, il utilisait ces compétences en art martiaux pour les neutraliser. Des compétences qu'il m'a légué. La pro s'élança sur moi et envoya un coup de pieds. Je créa, par reflexe un bouclier pour me protéger du coup de l'héroïne.

La pro arrêta son geste au dernier moment. Elle resta immobile quelque secondes, puis apporta sa main à son oreillette.

-On reprendra ton entraînement plus tard gamine ! Je dois m'occuper d'une affaire urgente. T'es pas trop sonnée par mon coup ?

-Non ! Je suis prête. 

-Bien. Alors écoutes ! Durant tout le trajet, je ne veux pas d'ailes où de gadget flamboyant. Tu devras te servir de tes jambes. Je vais me mettre un mouchard exprès pour que tu puisse me localiser avec ce boitier. 

-Pourquoi ?! fis je en rangeant le boitier dans ma poche. Vous allez pas me laisser ici !!? 

-T'es pas un bébé à qui je dois tenir la main continuellement ! Et puis tu sais te défendre. T'as rien à craindre. J'me tire ! Dépêches toi de me rattraper ! lança la pro en se dirigeant vers le bord du toit du bâtiment.

-Mais donnez moi ne serais ce qu'une indication ! S'il vous plaît ?! suppliais je.

-C'est une blague ?! Voila pourquoi j'aime tant travailler seule. grogna l'institutrice sans essayer de cacher son agacement. Jusqu'à maintenant tu t'es servies de tes flammes comme un prolongement de ton corps, et pour ça, tu n'as besoin que de ton alter et de ton esprit. Quand tu fait ça, ton alter est de type matérialisation. je te le redis, ton alter est incroyable, et c'est ça le problème. Tout est possible mais tout n'est pas utile. Ton alter n'est pas comme celui de l'ado à la queue de cheval. D'autant plus que tu peu faire des choses plus simple avec ton alter. Fais en sorte que ce soit un alter de renforcement ! Pour cela tu devras utiliser ton alter, ton esprit et également ton énergie. J'en ai déjà assez dit ! Allez Ciao ! termina l'héroïne en sautant du toit du haut bâtiment.

Je n'arrivais pas à y croire. Elle m'avait réellement laissée là, pour seule consigne de la rejoindre sans utiliser mes ailes ? Elle me poussait réellement à utiliser la technique que j'avais utilisé contre mon cousin. 

J'étais en ce moment, dans le même cas de figure que Hiro. J'avais comme lui trouvé un pouvoir caché de mon alter, mais je peinais à le contrôler. Qu'est ce qu'il aurait bien pu faire à ma place ? Il n'aurait pas abandonné, j'en étais certain. Il se rappellerait de ce qu'il avait ressenti pendant sa transformation. Il reverrait en détail tout ce qui ce qui s'est passé. 

C'est ce que je devais faire ! 

Je me souvins, j'étais emprisonné dans la glace, je n'entendais rien, je voyais flou, j'avais froid. Très froid. Je voulu ensuite créer une arme, mais je n'y arrivait pas, je n'arrivais pas à donner forme à mes flammes. Mais elles étaient là, je sentais leur chaleur. Alors je pensa à augmenter cette chaleur afin de libérer tout mon corps, même si elle n'avait pas une forme spécifique, ça restait des flammes, m'étais je dis. Je libéra donc des flammes qui, brusquement, recouvrit tout mon corps et libéra mon corps de la prison de glace.

D'aussi loin que je me rappelais, c'était la première fois que j'utilisais mes flammes sur l'intégralité de mon corps. Je n'y avais jamais réellement pensé. Car en réalité, même si les flammes ne me brulent pas quand je les tenais dans mes mains, elle étaient très chaude. Je ressentais leur chaleur. Miruko avait raison. J'utilisais mon alter comme étant un alter de matérialisation ! Je devais recouvrir mon corps de flammes, afin que ce soit du renforcement ! J'avais l'impression d'être protégé par, une armure, lors de ma transformation. 

Je créa mes ailes de feu, et les refermèrent afin de recouvrir mon corps. Une fois cela fait, je changea la forme de mes flammes et recouvrit la totalité de mon corps. La chaleur intense de mes flammes me brulèrent. J'essayais tant bien que mal à lui donner la forme d'une armure, mais rien à faire, je ne ressentais pas la même chaleur que celui durant le tournoi. 

J'éteignis mes flammes et médita sur ce que j'avais potentiellement mal fait. Je ne comprenais pas ! J'ai tout fait comme d'habitude !

J'ai fait comme d'habitude.             

C'était justement ça le problème ! Miruko avait dit que je devais utiliser mon alter comme un renforcement. Hors, je venais justement de l'utiliser comme une matérialisation ! J'ai voulu matérialiser une armure, mais ce n'était pas ce que je devais faire en réalité ! Ce n'est pas ce que j'ai fait la dernière fois ! D'autant plus que j'avais oublié d'utiliser l'un des ingrédients  pour réussir le renforcement !

Je me redressa, un peu plus sûre de moi et libéra des flammes qui me recouvrir tout entière. Je devais maintenant utiliser mon énergie. Je devais, ressentir l'énergie, la décupler, et la libérer d'un seul coup ! Cette intense température ardente fit peu à peu place à une douce et tendre chaleur, dans lequel je me sentais en sécurité.  

Lorsque je rouvris les yeux, mon corps était, de la tête au pied, entouré d'une couche flamboyante et mes cheveux étaient enflammé. Je sentais à l'intérieur de moi que j'avais de nouvelle aptitude physique, et j'avais envie de les essayer. Je devais donc rejoindre Miruko. Je sorti le boitier de ma poche, mais, il avait cramer pendant ma première transformation. Je devais donc la trouver par moi même. 

J'étais au sommet d'un grand bâtiment, c'était parfait pour la localiser. Je fouilla de fond en comble la ville, avec mes yeux. Ma vue n'avait pas du tout été booster mais, j'avais seulement besoin de voir où est ce qu'il y avait du grabuge pour savoir où elle se trouvait.

Une explosion comme celui qu'il y avait à l'est de la ville faisait l'affaire. 

Je courus vers la porte, afin de descendre du bâtiment où je me trouvais mais avant même d'ouvrir la porte, j'eus une meilleure idée. Cette porte n'était pas le chemin que Miruko avait pris. Elle avait choisit un raccourcis, qui était maintenant à ma portée. 

Je m'élança et sauta dans le vide. La sensation était incroyable. Je vis, à travers les vitres du gratte ciel mon apparence. Entouré de cette couche enflammé, je ressemblais à une étoile qui scintillait. 

Les flammes m'entourant était douce mais brulait quand même. Je devais donc faire attention à ne pas garder cette forme trop longtemps, sous peine de me consumer. 

Je pris donc appui sur le bâtiment pendant ma chute et me propulsa vers l'endroit où le combat avait lieu. Je n'arrivais pas encore à voler, et Miruko m'avait formellement interdit d'utiliser mes ailes, donc je me mis à faire des bonds de géants comme elle pour me déplacer. Mon corps c'était bel et bien renforcé. A chaque saut que je faisais, j'avais l'impression que les flammes qui m'entouraient me propulsaient.

En moins de deux minutes, je fus arrivé au champs de bataille. Deux camions avaient été renversés, tandis que neuf vilains, dont cinq déjà hors d'état de nuire, entouraient l'héroïne accompagné d'arme diverse. 

Miruko bien qu'elle fut seule, n'avait pas trop l'air en difficulté et maîtrisait plutôt bien cette horde de vilain. Elle n'avait aucune blessure, l'évacuation avait sans doute été la priorité, puisqu'il n'y avait plus personne. Elle n'avait à première vu pas besoin de moi.

-Gamine ! s'écria t'elle. Il y a un troisième camion semblable à ces deux là ! Suis le ! Il y a des armes illégaux à l'intérieur ! Fait gaffe à ce que ça n'explose pas ! Je viendrai tout de suite après avoir arrêté ces déchets ! Il est parti de ce côté !

Je regarda vers sa direction, puis observa les camions. C'était des camions de déménagement de couleur bleu. Ce genre de camion ne pouvais pas m'échapper. 

-Comptez sur moi Miruko ! m'écriais je en me dirigeant vers la direction montré.

Par chance, la police avait barricadé certaines rue, afin de facilité l'évacuation et en parallèle nuire à des instruisons. Le camion devait donc suivre un chemin sans avoir l'opportunité de  faire de détour. Je devais me dépêcher de les rattraper. S'ils allaient trop loin, j'allais les perdre et Miruko serait déçu. Elle avait confiance en moi, je me devais de répondre à ces attentes. 

Je devais aller plus vite. Je n'avais pas d'autre choix que d'invoquer mes ailes. J'en avais besoin pour les attraper plus vite. 

Je créa donc mes ailes mais au moment où elles apparurent, je perdis ma couche de revêtement. Je n'avais pas encore le niveau pour utiliser les deux simultanément. Pour l'instant je devais faire avec. 

Avec mes ailes, je m'envola haut dans le ciel, afin de trouver le camion. Je le trouva rapidement. Que devais je faire maintenant ? Hiro aurait profité de la situation. Il n'y avait presque aucun véhicule aux alentours, grâce aux agents de police. Si j'attendais les renforts, leur arrestation serai plus délicat car des innocents seraient mis en danger inutilement. Hiro aurait agit maintenant. Je devais agir maintenant ! 

Mais pourquoi est ce que je pensais à lui maintenant ? Pourquoi je basais mes décisions sur lui ? J'en avais pour l'instant aucune idée, et ce n'était pas ma priorité.  

Je devais les arrêter le plus efficacement possible. Pour ça, je devais tout d'abord me faire une raison, je ne maîtrise pas le sabre. Miruko l'a tout de suite remarqué tellement je suis nulle. Il ne faut pas que je me tape la honte devant les gens avec ma médiocre expérience au sabre ou pire, que je mette des vies en danger à cause de mon entêtement. J'ai hérité de la précision de tire de mon père. Je devrais le mettre plus en évidence. 

Je créa donc un fusil et visa le camion. Non, je ne devais pas prendre le risque de faire exploser la cargaison. Il y a sans doute des trucs inflammable dedans. Je devais viser les pneus. J'explosa trois pneus, je n'avais raté aucune de mes cibles. J'étais vraiment doué !

L'un des vilains sortit avec un flingue et tira sur moi. J'esquiva maladroitement ses tirs mais l'une d'entre elle réussit à m'effleurer l'épaule. J'éteignis mes ailes de feu et pendant ma chute, activa mon renforcement de feu. 

J'atterris juste devant le tireur, ce dernier avait peur de ce qui allait arriver. Il avait peur de moi. Je lui donna un puissant coup de poing au ventre et il perdit connaissance. 

Les quatre autres vinrent vers moi avec leurs armes pointé sur moi. L'un d'entre eux cria à mon attention :

-Qui es tu gamine ?!

-C'est Burning Star ! L'étoile brulante ! répondit Miruko en apparaissant subitement devant moi. Et s'est ma stagiaire ! Luna Ring !

L'héroïne utilisa sa force incroyable de jambe pour frapper les deux cibles simultanément en exécutant une roue de charrette en l'air avec ses jambes étendues.

-Vous êtes si forte ! lâchais je impressionné.

-Tu as pris les bonnes décisions gamine ! me félicita l'héroïne en me tapotant le crane. Tu as maîtrisé le renforcement en un temps record. C'était très intelligents de les arrêter maintenant alors qu'il n'y avait personne. Tu as limité les dégâts. Et tu n'as pas pris le risque d'exploser le camion en crevant les pneus. On dirait un travail de pro gamine !

-Je vous remercie Miruko. 

-J'en étais sûre. fit elle en souriant.

-Sûre de quoi ? demandais je curieuse.

-J'étais certaine que tu allais répondre à mon offre de stage. Parce que tu n'es pas une petite joueuse toi aussi. Je me suis vu en toi Gia, tu es une mini moi ! me répondit elle en me frottant le crâne. Ah ah ! Nous ne sommes pas de petites joueuses n'est ce pas mini moi !? Ou plutôt Burning Star, l'étoile brulante.

Je n'étais pas une petite joueuse ?! Elle m'avait choisie, parce que je n'étais pas une petite joueuse ! Parce que je lui ressemblais ! J'étais si fière. J'avais bien fait de choisir son offre.

-Oui ! m'écriais je. Grâce à vous, je sais que je ne suis pas une petite joueuse ! Merci !

-Ah ah ah ! Bien parlé gamine ! Allez viens on va aller manger dans un restau ! Je t'invite ! 

-Merci ! 

-Par contre, tu as quand même utilisé tes ailes tout à l'heure !! Puis un flingue !! Je ne veux pas les voir demain c'est compris !? Ni de toute la semaine d'ailleurs ! Et surtout pas d'épée ! T'es trop nul avec !

-Oui madame !

-Ne m'appelle pas madame la mioche !! s'énerva la pro en me donnant un coup sur le crâne. Je suis encore jeune ! Retiens ça une fois pour toute !!

-Désolée !

Continue Reading

You'll Also Like

106K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
214K 7.3K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
42.7K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
2.5K 153 11
Je sors une fanfiction sur ce ship, pour changer du Klance :) -je supporte ce ship mais j'vois trop de fanfic' dessus-. Je suis desolé si cela paraî...