Top Gun : Rafal

By Ysoluxx

128K 5.5K 1.3K

Alors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28

Chapitre 29

4.3K 170 46
By Ysoluxx

Un mois s'était écoulé depuis le retour de l'équipe de Brad, dans lequel on a passé notre temps à profiter de Nick, pendant que Natasha et Bob s'occupaient des préparatifs du mariage. Ils avaient insisté pour s'en occuper. Les autres étaient également revenus, afin de découvrir Nick et surtout parce qu'ils étaient invités à notre mariage. Même Hangman était invité, à mon plus grand regret, mais bon Brad y tenait.

Tout se passait à merveille, même si quelque peu dérangé par les cauchemars de Bradley.

En effet, depuis son retour, Brad a développé un sorte de syndrome post-traumatique. Il enchainait les cauchemars, alors que je m'inquiétais de plus en plus mais il disait toujours que ça allait. Puis un soir d'orage, un éclair était tombé juste à côté de notre immeuble, dans un bruit sourd. Brad s'était réveillé en hurlant, et j'essayais tant bien que mal de le résonner.

-Brad ! Calme toi. Dis-moi ce qu'il se passe ?

Il était resté silencieux pendant plusieurs minutes, tremblant comme une feuille. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait au départ, puis en observant de plus prêt son comportement, j'ai compris. L'orage sonnait comme un coup de canon pour lui, lui rappelant le combat. Sauf qu'il ne m'avait jamais vraiment raconté ce qu'il s'était passé en Irak. Mais vu sa réaction j'imaginais que c'était violent. Voyant mon interrogation, il commença alors à m'expliquer.

-Alors qu'on s'apprêtait à redescendre en pic 10G 90°, quatre f-22 ainsi que plusieurs hélicoptères nous ont pris en chasse. Ils nous poussaient vers le bas, et on pouvait clairement pas remonter. On se rapprochait de plus en plus du sol, et j'ai donné l'ordre aux autres de s'éjecter. Nos appareils se sont crashés sur la cible, alors qu'on s'est posé un peu plus loin de l'explosion. Mais une fois arrivé sur la terre ferme, ils nous attendaient déjà.

Je regardais Brad avec horreur, alors qu'il continuait, toujours trempé de sueur et tremblant encore.

-Ils nous ont encerclé, et ont pointé leurs armes sur nous. On avait que des couteaux et eux étaient beaucoup trop nombreux. J'étais tétanisé. Quand Phoenix a vu que je commençais à paniquer, elle a désarmé un soldat et lui a pris son arme. Les autres ont suivi, et on a vite pris le dessus. Mais une autre escouade arrivait par derrière. On s'est mis à courir, alors que les balles fusaient dans tous les sens. C'est un miracle qu'on soit tous en vie.

Il garda la tête baisser, alors que plusieurs larmes perlaient sur mon visage.

-Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt Bradley.

Il releva doucement la tête en ma direction, les yeux rouges.

-Parce que j'avais honte.

Il avait immédiatement rebaissé les yeux par la suite.

-Pourquoi ?

Il n'avait pas répondu pendant un long moment, alors que je l'entendais renifler bruyamment.

-Parce que j'ai strictement rien fait pour les sauver.

Il fixa toujours mes mains, que j'avais auparavant enlacées aux siennes. Alors que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par « rien fait pour les sauver ».

-J'étais le commandant de cette mission, et j'ai rien fait.

-On est des pilotes, on est pas formé à nous battre face à des combattants de la terre. C'est pas ta faute.

Il pivota lentement sa tête vers moi, alors que j'essuyais les quelques larmes sur ses joues. Dans ses yeux, je voyais qu'il avait toujours aussi honte. Et je savais qu'au fond de lui, il aurait préféré y rester que de vivre avec ça. Et ça fait mal de l'avouer.

-Tout le monde est rentré Brad. Ils sont tous vivant. Tu es vivant.

-Mais pour combien de temps ?

J'étais restée choqué par sa réplique. Pensait-il vraiment en finir ?

-Tu es papa maintenant. Tu vas bientôt devenir mon époux. Tout va s'arranger Bradley, et si ça ne va pas, je serais la pour toi. Pour toujours.

Son front toucha le miens, alors qu'il respirait toujours aussi fortement. Mais il se calma petit à petit.

-Je t'aime Sasha.

Je lui caressa délicatement la tête, jusqu'à qu'on s'endorme tous les deux.

Le jour du mariage est enfin arrivé. Natasha avait voulu faire un mariage dans « les traditions », alors voilà comment je me suis retrouvée dans une chambre à part, entourée que de femmes. Et surtout loin de Brad.

-C'est bon tu vas pas mourir parce que tu vois pas ton fiancé pendant deux heures !

Phoenix s'indigne, alors que je rigole face à sa réaction.

-C'est pas ça ! Je m'inquiète juste de laisser Nick à Payback et Fanboy.

-C'est sûr que c'était peut-être pas la meilleure solution. Mais les règles sont les règles ! Pas de garçons.

-Il a un mois Nat.

Elle fait comme si elle entendait rien, alors que je rigole encore plus.

Je suis accompagnée de Wild, Sun et Fire. Et bien sûr de Phoenix. Elles seront mes demoiselles d'honneur, et Natasha sera en plus ma témoin. Une véritable équipe de choc.

Ma robe pend à un cintre, au-dessus de la porte de la chambre. Elle est blanche, avec un léger décolleté rond, et quelques détails en dentelles sur les manches. Simple comme j'aime.

La sonnette de la chambre résonne, et Wild s'empresse d'aller ouvrir. Je grimace bizarrement, ne connaissant pas la personne qui se tient dans l'encadrement de la porte. Voyant mon expression du visage, Phoenix m'éclaire.

-C'est la coiffeuse et la maquilleuse.

Je la remercie, alors que une des personnes qu'elle vient de me présenter se place derrière moi.

-Je suis Tania. Est-ce que tu souhaites quelque chose de précis pour tes cheveux ?

Je réfléchie quelques secondes, puis me tourne vers elle, décidée.

-Une natte.

Tania acquiesce, et commence alors son travaille. Pendant ce temps, son assistante, dont j'ai complétement oublié le nom, me maquille légèrement comme je l'ai demandé.

Je discute avec Wild, quand soudain mon téléphone se met à sonner. Nat me le tend, et j'observe alors la tête de Brad dessus. Je décroche en souriant.

-Oui ?

-C'est Natasha qui a décidé de faire chambre à part ?

Je rigole, amusée de la situation.

-Oui ! Et c'est la pire idée du siècle.

Je fais exprès d'hausser le ton pour que la principale intéressée m'entende. Et cette dernière me répond en me tirant la langue, alors que je rigole encore plus.

-Ca va sinon toi ?

-Super ! Je suis avec Bob, Harvard, Yale et Hangman.

-Attend. Fanboy et Payback sont pas avec toi ?

-Bah non ? Ils m'ont dit qu'ils étaient avec toi.

J'enlève le téléphone de devant ma bouche, et fixe Phoenix.

-Si ils ont fait faire une seule connerie à mon fils, je vais les tuer. Et toi tu prendras cher aussi parce que c'est toi qui a eu l'idée de faire garder Nick par les deux zigotos.

Elle fait mine de se cacher derrière son carnet, alors que je souris en retour. Payback et Fanboy sont capables de faire les pire bêtises du monde, mais je sais que Nick est en sécurité. Je rapporte le téléphone à mon oreille.

-Bon Sash, il faut que je te laisse. Ton père vient d'arriver. On se voit dans une heure. Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Je raccroche, alors que je remarque que toutes les filles me regardent bizarrement. J'observe alors Tania, et elle me montre le miroir du doigt. Je me regarde dedans, et aperçois alors qu'elles ont terminé.

Mes yeux sont légèrement ombrés, alors qu'un léger très d'eye-liner finit de tracer mon regard. Du blush a été déposé sur mes joues, et un rouge à lèvre rose mat affine mes lèvres. Mes cheveux sont coiffés en une natte bien serrée, et quelques fleurs blanches sont insérées dans cette dernière.

-Merci beaucoup.

Phoenix s'approche de moi, avec la robe à la main.

-T'es prête ?

Je lui souris, alors que j'enlève mon survêtement ainsi que mon t-shirt blanc. Je monte sur un petit tabouret, et les filles m'aident à enfiler ma robe. Natasha ferme la fermeture éclair, et je descends. Je m'avance vers le miroir, et une fois devant j'ai l'impression de faire face à une inconnue.

Si on m'aurait dit, cinq ans plus tôt, que j'allais me marier, qui plus est avec mon meilleur ami d'enfance qui était rapidement devenu mon pire ennemi, et bien je lui aurai conseillé d'aller voir un psy.

-T'es magnifique.

Je me tourne vers Fire, et lui souris grandement.

-A vôtre tour maintenant !

Elles partent toutes mettre leur tenue, alors que pendant ce temps j'essaye tant bien que mal d'appeler Mickey. Je tombe sur son répondeur au moins trois fois, avant qu'il se décide enfin à décrocher.

-Sasha ! Comment va la future mariée ?

-Vous êtes où putain ?

-Oh calme toi Rafal ! On a emmené Nick au parc, il adore !

-Pas de connerie les gars hein ?

-Tu nous connais !

-Justement.

Fanboy raccroche, mort de rire. Je pose mon téléphone sur la table, alors que les filles reviennent. Elles ont toutes la même robe blanche à dentelle.

-Magnifique.

On s'assoit sur le sofa, et on discute de tout et de rien. On rigolait toutes bien, quand Natasha se lève.

-Bon on doit rejoindre les garçons. Ton père devrait pas trop tarder. A toute à l'heure madame Bradshaw.

-Future madame Bradshaw.

Je rigole, tout en me levant. Je m'avance vers elle, et l'enlace. Je fais de même avec les autres, puis elles partent toutes, me laissant seule.

Je tourne en rond dans la chambre, réfléchissant à mille choses à la fois, quand la porte de la chambre s'ouvre. Je découvre alors mon père, habillé d'un costard noir, avec une petite fleur blanche, similaire à celles de mes cheveux, dans sa poche de veston. Il s'approche de moi, les yeux grands ouverts.

-Tu es splendide.

-T'es pas mal non plus Mave.

Je l'embrasse, alors qu'il me prend doucement la main.

-Tu es prête chérie ?

Je hoche la tête, tout en souriant. On sort de l'appartement et on se dirige vers l'extérieur. Phoenix avait insisté pour que Brad et moi ne sachions rien avant le mariage. Alors je me dirige dans l'inconnu, guidée par mon père.

On arrive sur le tarmac, alors qu'une douce mélodie commence. J'observe de nombreuses chaises installées sur la piste, entre les appareils. Puis, une fois au milieu de l'allée, je le vois enfin. Il a un costard noir et blanc, accompagné d'une cravate noire. Il est magnifique.

On s'avance dans l'allée, et j'observe les différents invités. Même Kaly est présente. Elle me sourit de toutes ses dents d'ailleurs.

J'arrive enfin à l'autel, et Bradley me prend la main. On se retourne vers le maître de cérémonie, qui n'est d'autre que Penny.

-Aujourd'hui nous sommes réunis ici, afin d'unir ces deux pilotes. Sasha Mitchell, et Bradley Bradshaw.

Je pivote ma tête vers Brad, qui me regarde déjà. On se sourit mutuellement, puis on rapporte notre attention sur Penny.

-Vous pouvez dire vos vœux.

Brad me fixe en souriant, alors que je commence à paniquer parce que je ne me souviens pas de mon texte que j'avais écrit la veille. Voyant ma panique, Brad me prend les deux mains, puis chuchote à mon oreille.

-Je commence.

Je lui souris, alors qu'il commence.

-Sasha, je crois que notre histoire est assez atypique. Quand on était petit, on était meilleur ami. Mais à cette époque-là, j'avais déjà des sentiments pour toi. Puis notre relation s'est dégradé avec la mort de mon père. Après ça, j'ai commencé à te détester. Et c'était vraiment con. Parce que la vérité, c'est que j'ai jamais arrêté de t'aimer. Aujourd'hui je suis prêt à tout pour toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi et Nick. Je t'aime.

Quelques larmes se forment au coin de mes yeux, mais je m'interdis de faire couler mon maquillage. Je respire un grand coup, avant de commencer à mon tour.

-Tu es la première personne que j'ai réellement aimé Brad. La seule d'ailleurs. J'ai jamais été une personne qui cherchait l'amour, parce que pour être honnête, je ne pensais pas avoir le temps avec mon boulot. Mais au fil que la mission M-01 passait, mes sentiments envers toi s'intensifiaient. On s'est peut-être fait beaucoup de mal tous les deux au départ. Mais finalement on se compense. Je ne me vois pas vivre sans toi. Je t'aime Brad.

On se sourit mutuellement, toujours les mains liées. Une autre mélodie commence, et on tourne tous les deux la tête vers l'allée. Je découvre alors Fanboy qui tient Nick dans ses bras. Ce dernier porte un legging bleu foncé avec un haut blanc à manche longue et je remarque même qu'un nœud papillon est à son cou. Il est adorable. Derrière eux, Payback avance avec les alliances dans ses mains. Il se place devant nous.

-Bradley Bradshaw, souhaitez-vous prendre pour épouse Sasha Mitchell ?

-Oui.

Il me regarde intensément alors que je glisse la bague à son annulaire.

-Sasha Mitchell, souhaitez-vous prendre pour époux Bradley Bradshaw.

-Oui.

Il passe la bague à mon doigt, et un immense sourire s'étire sur mon visage. Je pivote ma tête vers Penny et Brad fait de même.

-Je vous déclare mari et femme !

Brad n'attend pas le signal de Penny pour m'embrasser, il plaque directement ses lèvres contre les miennes. Il me prend par la taille et me fait tourner dans les airs. Tout le monde nous applaudi. Je vois Brad se diriger vers Fanboy, et il prend Nick dans les bras. Je les enlace tous les deux, et on reste comme cela pendant un moment.

J'ai commencé cette aventure en étant le lieutenant Mitchell, et je la termine en tant que mariée, mère et la commandante Bradshaw.

Continue Reading

You'll Also Like

134K 5.4K 45
Quand l'enfant de deux pilotes d'avions de chasses se retrouve mêlé au plan irréalisable de ses parents, il peut parfois se passer des choses étrange...
16.1K 575 21
Anna Blackwood Mitchell est une pilote franco-américaine qui intègre Top Gun pour une mission spéciale. La jeune femme tombée dans les avions de chas...
27.5K 1.8K 46
Résumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée...
57.9K 2.8K 40
Terminée | Tome 1 En pleine guerre froide, les Etats Unis se préparent à une attaque de l'URSS en mer. Jester et Viper n'ont pas le choix, il faut r...
Wattpad App - Unlock exclusive features