His Mate - Kooktae

Oleh Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... Lebih Banyak

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

24- 10 minutes。*゚

1.6K 145 11
Oleh Taebeautwa


"Tae, réveille-toi" Seokjin essaya de secouer son petit frère pour le réveiller. Taehyung s'est réveillé presque immédiatement et s'est frotté les yeux en marmonnant un doux "J’suis réveillé".

Jin gloussa. "Bébé, tu devrais te préparer pour l'école, je dois travailler au café et tes amis et Jungkook vont venir te chercher dans quarante minutes." Expliqua-t-il et au moment où Taehyung entendit le nom de son compagnon, il était parfaitement éveillé et se leva.

Jin le regarda avec une expression amusée, mais ensuite ses yeux tombèrent sur l'horloge murale et il réalisa qu'il ne lui restait que vingt minutes avant l'ouverture de son café.

"Je pars, okay, ne quitte pas la maison tant que Jungkook n'est pas là." Il a embrassé le front de Taehyung et lui a dit au revoir, avant de quitter la pièce et de se rendre au travail.

Taehyung était devant son miroir, vêtu d'un sweat à capuche surdimensionné. Il inclina légèrement la tête, se rappelant que Jungkook aimait vraiment, non adorait ses courbes.

"Peut-être qu'il est temps de changer." Taehyung réfléchit à haute voix, quand il explora son placard pour quelque chose qui montre davantage ses courbes. Pas trop bien sûr, juste peut-être pas quelque chose qui couvre tout le haut de son corps, jusqu'aux genoux comme il en a l'habitude.

En cherchant dans ses vêtements, il a trouvé quelque chose qui pourrait fonctionner ensemble. C’était un jean skinny bleu, avec les genoux déchirés et une chemise blanche, avec le mot céline dessus. Puis il rentra la chemise dans son jean.

Il sourit largement et tourna son corps sur le côté, quand il remarqua son cul qui poussait bien en évidence à cause du jean. Taehyung fit la moue, réalisant que Jungkook avait raison quand il disait qu’il avait un gros cul.

Après avoir également fini de se coiffer, il a rapidement couru en bas à la cuisine et a attrapé ce qu'il pouvait trouver à manger, qui n'était qu'une barre granola. Mais c'était délicieux. Jin lui a bien-sûr laissé le petit-déjeuner, mais il n'avait pas si faim.

Tout en mangeant au bar, il a vérifié son téléphone et a souri quand il a vu un message d'une personne vraiment spéciale.

Loml<3
Pup, es-tu déjà debout?

Taehyung
Oui, depuis un peu plus longtemps maintenant
Tu me manques


Jungkook a souri en voyant le message.

Loml<3
Tsk, tu ne peux même pas survivre une nuit sans moi

Taehyung fit la moue.

Taehyung
Je ne te manque pas ? :(

Loml<3
Bien-sûr que tu me manques !

Cette nuit a probablement été plus dure pour moi que pour toi.

Taehyung
Je parie
Quand vas-tu venir me chercher ?

Loml<3
20 min

Taehyung
À tout de suite <33

Taehyung reposa son téléphone avec un sourire, heureux de revoir Jungkook. Même si une nuit sans lui n'a pas été si difficile, il peut facilement admettre qu'il ne l'échangerait jamais avec dormir à côté de Jungkook.

Taehyung a terminé son barre et a fait son sac à dos. Il n'avait plus rien à faire, il ne lui restait plus qu'à attendre devant la porte ses amis qui viendraient dans 15 minutes. II soupira.

"Wow, le temps passe vraiment plus lentement si tu le surveilles." Se dit-il en regardant le tic-tac de l'horloge murale. Tout doucement.

Au bout de cinq minutes, la sonnette de la porte a sonné et il a souri largement et a couru ouvrir la porte.

"Je pensais que tu serais là dans 10-" Mais il s'interrompit au milieu de sa phrase alors qu'en face de lui il n'y avait pas son compagnon, mais un homme large, lui souriant d'un air dégoûtant.

Taehyung écarquilla les yeux et essaya de claquer la porte, trop effrayé par l'homme. Mot-clé : il a essayé.

"Où essaies-tu d'aller, oméga ?" Dit l'homme en plaçant son pied entre la porte. Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent encore plus et sa poitrine commença à se soulever de haut en bas, l'empêchant de respirer correctement.

Comment sait-il ?

Sans réfléchir, Taehyung lâcha la porte et se précipita, essayant de trouver un endroit où il pouvait se cacher, même s'il savait qu'il était pathétique sur le moment.

Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il sentit comment quelqu'un l'attrapa par derrière et le jeta contre un mur. II se cogna violemment la tête dessus, le faisant se sentir un peu nauséeux. Sa vue devint floue et tout ce qu'il vit fut comment l'homme fit des pas vers lui.

"S’il-S'il vous...plaît." Taehyung a expiré, avant que ses yeux ne se révulsent et qu'il ne perde complètement connaissance.

"Je ne savais pas que ce serait si facile." se moqua l'homme en prenant Taehyung sur le sol, le faisant basculer par-dessus son épaule.




﹏﹏﹏﹏﹏




Tout le monde était assis dans la voiture, se dirigeant vers la demeure de Jin et Taehyung. Hoseok conduisait, Jungkook était assis sur le siège passager et Jimin était assis sur les genoux de Yoongi à l'arrière. Hoseok espère juste qu'ils ne se feront pas prendre par la police.

Jungkook avait hâte de revoir Taehyung, il ne pouvait littéralement pas dormir, se demandant si Taehyung avait froid ou s'il était encore éveillé à ce moment-là. Peut-être qu'il rêvait de lui, ou peut être qu'il ne pouvait pas dormir du tout. II ne l'admettrait pas à voix haute cependant.

II regardait par la fenêtre, quand soudain une sensation illisible traversa son corps. La sensation suivie ensuite une douleur.

La poitrine de Jungkook a soudainement commencé à lui faire mal et il a gémi en la serrant avec ses mains.

"Jungkook ça va ?!" Jimin a demandé par derrière, mais Jungkook n'a pas pu répondre. "Bro, qu'est ce qui ne va pas ?" Yoongi a alors demandé aussi. Tous les trois étaient inquiets et Hoseok cligna des yeux deux fois quand il vit les yeux de Jungkook devenir rouge.

"Je vais arrêter la voiture—

- NON, TAEHYUNG—" commença Jungkook, mais encore une fois une vague de douleur le traversa et il se contenta de gémir.

Jimin écarquilla les yeux "Qu'est-ce qu'il y a avec Taehyung ?"

"Ho– Seok conduit plus vite !" Cria Jungkook en se tortillant toujours à sa place. Hoseok n'a pas hésité et a roulé à toute vitesse.

La douleur de Jungkook est devenue plus supportable et il a inspiré et expiré de manière frénétique. "Quelque chose ne va pas avec lui." Dit Jungkook, espérant le contraire. Espérant qu'en fait il avait juste une douleur aléatoire, mais son loup lui disait autre chose. La même chose s'est produite la dernière fois que Taehyung avait perdu connaissance.

Jimin a presque laissé couler des larmes en s'inquiétant beaucoup pour son ami battu.

Quand ils sont arrivés, Hoseok a rapidement arrêté la voiture, les faisant tous avancer un peu. Au moment où la voiture s'est arrêtée, tous les quatre ont sauté, se précipitant vers la porte d'entrée.

Jungkook a appuyé un million de fois sur la sonnette de la porte, s'y est cogné. "Allez, pup... ouvre s'il te plait..." Mais en vain.







;–;
Nous soufflâmes

Pourriez-vous deviner la suite ?
Prochain chapitre : Yg

Ça révèle bien des choses !

Love sur vous ♡



Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

19.9K 1.3K 22
TaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha q...
56.4K 3K 100
Je m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se pa...
136K 6.6K 33
Kim Taehyung et Jeon Jungkook travaillent tous les deux pour Kim Namjoon, le plus grand et puissant mafieux de Corée du Sud. Ils sont équipiers depui...
184K 9.4K 45
Les retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer...