His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

121K 8.2K 1.2K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

22- Transformation。*゚

2.3K 171 18
By Taebeautwa

Je l’ai traduit à 1h du matin, si il y a des fautes qui traînent vous savez pourquoi T-T

Mais j’aime ce chapitre tout particulièrement !

Bonne lecture ;)))




Taehyung se sentit sans voix, ne croyant pas ce que Jungkook venait de demander. Il ne s’était pas transformé depuis plus de sept ans maintenant et ne se souvenait pas de la sensation d'être libre sous sa forme de loup, de pouvoir courir dans les bois et de sauter sur ses pattes douces, d'être à quatre pattes, de sentir le frisson chatouilleux, lorsque le vent effleura sa fourrure.

Taehyung sourit largement en regardant les orbes chauds de Jungkook, avant de serrer fermement le plus âgé. "J’aimerais changer avec toi."

Jungkook le serra fort contre lui. "C’est super, pup." La raison pour laquelle Taehyung ne bougeait plus était parce qu'il avait peur. Peur des voleurs et de tous les autres loups qui courent dans la forêt, mais il savait qu'avec Jungkook, rien ne pouvait lui arriver.

"Enlève tes vêtements, chiot." dit Jungkook et les yeux de Taehyung s'écarquillèrent.

- Qu-quoi ?"

- Veux-tu que tes vêtements se déchirent lorsque tu te transformeras  ?"

Taehyung rougit embarrassé et secoua la tête, la pensée de lui et Jungkook se voyant probablement nus en train de lui faire des choses.

"O-Okay" répondit l'oméga alors qu'il descendait des genoux de Jungkook.

Mais quand il attrapa l'ourlet de sa chemise pour la remonter, il s'arrêta. Son expression s'attrista un peu. Ce n'est pas comme s'il ne voulait pas le faire. Il avait un peu peur de la réaction de Jungkook. Ce sera la première fois que l'alpha verra à quel point il est sinueux. Taehyung n'a jamais eu confiance en son corps et il avait l'impression que Jungkook n'aimerait pas ce qu'il verrait.

"Ne sois pas timide, pup..." Jungkook se pencha plus près de Taehyung. "Nous nous reverrons plus nus à l'avenir de toute façon." taquina Jungkook en reculant d'un pas.

Taehyung déglutit, mais revint à lui et frappa légèrement la poitrine de Jungkook. "Arrête de me taquiner. Je suis juste..." Il se mordit juste la lèvre et baissa les yeux.

Jungkook fronça les sourcils et plaça son doigt sous le menton de Taehyung, relevant sa tête pour le regarder. "Qu'est-ce qu'il y a, pup ?"

Taehyung savait qu'un jour il serait nu devant Jungkook, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt. Il pensait que sa chaleur serait la première fois et ne s'en inquiétait pas parce que leurs sens seraient tous les deux assombris, mais en ce moment, ils étaient tout les deux conscients.

Regardant dans les yeux de l'oméga, Jungkook pouvait sentir la peur irradier de lui. "Je peux sentir que tu as peur. Tu peux tout me dire, hein ?"

Taehyung soupira légèrement alors qu'il luttait contre les larmes. "T-Tu ne me détesteras pas à cause de mon corps ?" demanda-t-il, sa voix tremblant légèrement.

Jungkook plissa les yeux vers son compagnon. "Est-ce que tu viens sérieusement de me demander ça ?"

Taehyung déglutit. "Je veux dire, ouais–" l'oméga se figea sur place quand il sentit une paire de lèvres contre les siennes. Jungkook coupa lentement et prit le visage de Taehyung dans ses mains. "Je me fiche de l'apparence de ton corps, il est parfait de toutes les manières possibles, tant qu'il est complètement sain, je m'en fiche. Tu es beau et je t'aime toi et ton corps et... je pourrais aimer ta petite taille aussi... alors ne t'inquiète pas, pétale." Taehyung hocha la tête lorsque Jungkook posa ses mains sur sa taille. "Oui, j'aime beaucoup." II gloussa et Taehyungnroula des yeux.

"Merci.

- Pas pour ça, ma fleur. Tu te sens mieux ?

- Beaucoup. Je pense que je suis prêt." II a souri.

Jungkook sourit en retour et embrassa rapidement les lèvres de Taehyung.

Taehyung tourna le dos à Jungkook, encore un peu troublé par l'idée de voir Jungkook nu. A-t-il un autre choix ? Non. Mais veut-il un peu voir...? Yessir.

Kindergarten

"Pup, as-tu fini ?" demanda Jungkook, ne regardant toujours pas Taehyung, puisque l'oméga lui avait dit d'attendre.

"Je pense que oui." Dit Taehyung, se retournant lentement, rencontrant le dos de Jungkook et son...

Vous savez... le cul.

Taehyung rougit, croisant ses bras autour de son corps, comme s'il pouvait le cacher derrière eux. Jungkook s'est alors retourné et les deux ont haleté. Taehyung rougit et cacha son visage dans ses mains, après avoir vu le... ding dong de Jungkook. C’était énorme.

La bouche de l'alpha était grande ouverte, alors qu'il regardait Taehyung de la tête aux pieds, hypnotisé par la beauté de son compagnon.

Jungkook remarqua alors la façon dont Taehyung se cachait et gloussa. "Tu peux regarder, ça sera un jour en toi de toute façon." L'alpha taquina et Taehyung souffla, marchant vers l'alpha jusqu'à ce qu'ils soient face à face. "C'est tellement injuste, tu peux toujours me taquiner. Comment peux-tu parler de ça comme ça sans vergogne ?" Taehyung fit la moue.

Figé sur place à cause de la proximité entre leurs corps nus, Jungkook s'est senti sans voix pendant un moment. Comme si tout l'air était expulsé de ses poumons. Il savait que Taehyung était un peu fâché à cause des taquineries constantes, mais Jungkook ne pouvait pas se retenir de prendre le visage de l'oméga en coupe et de l'embrasser avidement.

Taehyung cria surpris par l'acte, mais a rendu son baiser presque instantanément. "Putain, je n'ai pas pu résister, tu es trop beau."

Taehyung lui donna un coup de pied au tibia. "Arrête ça." marmonna-t-il, mais il se sentait toujours énervé.

"Okay, maintenant transforme toi." Ordonna alors l'alpha en s'asseyant sur l'herbe avec les jambes croisées.

Taehyung le regarda confus. "Et toi ?

- Je veux te regarder pour pouvoir te dire à quel point tu es éthéré au moment où je te verrais pour la première fois.

- E-Et si mon loup est moche ?" Taehyung demanda doucement, plus pour lui-même, mais Jungkook l'a quand-même entendu.

L'alpha se contenta de rire. "Tae, personne n'est plus jolie que toi, je parie que ton loup sera aussi parfait que toi."

L'oméga se contenta de hocher légèrement la tête, essayant de retenir sa rougeur, évidemment sans succès.

"D'accord, je vais changer maintenant."

Jungkook a regardé avec de grands yeux le,moment où les mains et les pieds de Taehyung se sont transformés en pattes, quand ses cheveux argentés ont disparu et devant lui se trouvait un petit loup blanc aux yeux violets.

Jungkook fut perdu dans la beauté du loup et l’a juste regardé fixement. Taehyung regarda Jungkook et inclina légèrement la tête vers le plus âgé, se demandant pourquoi il ne disait rien.

L'alpha quitta finalement son regard après un moment et déglutit. "Je savais que tu serais beau, mais tu es bien au-delà de mon imagination." fulmina-t-il, faisant sourire Taehyung intérieurement.

"Viens, pup." Jungkook fit signe à Taehyung de s'asseoir sur ses genoux.

Taehyung tapota lentement en avant et s'arrêta devant l'alpha, juste pour être soulevé par lui. L'alpha ferma les yeux et enfouit son nez dans la fourrure de Taehyung, là où se trouvait la marque de compagnon proéminente, inhalant son parfum addictif, sentant sa douceur.

"Tae... Tu es bien trop bien pour moi" déclara-t-il, ses mots étouffés dans la fourrure du loup. Taehyung a juste ronronné et a regardé Jungkook avec ses grands yeux violets. Il tendit lentement la main vers l'avant et cogna son museau avec le nez de Jungkook, qui se contenta de rire.

"Veux-tu que je me transforme maintenant ?" Jungkook a demandé à Taehyung, qui a hoché la tête en guise de réponse.

"Tu sais que nous ne pouvons pas communiquer entre nous, parce que nous ne sommes pas encore membres de la même meute ou accouplés." Dit Jungkook et regarda les yeux de Taehyung, étant hypnotisé par eux à chaque fois que son regard les regardait.

Taehyung se répéta encore ses mots. Lui et Jungkook seront accouplés et il deviendra un membre de la meute. Pas seulement un membre, il sera la luna et il le savait. Mais il n'aimait pas encore y penser. Il secoua ses pensées et aboya légèrement, signalant à Jungkook de se changer.

Jungkook sourit, caressant la fourrure de Taehyung une dernière fois, avant de se changer.

L'énorme loup noir qui se tenait maintenant devant Taehyung était ravissant, époustouflant, magnifique.

Jungkook s'approcha, ses pas si silencieux qu'ils étaient à peine audibles. L'aura du loup de Jungkook était encore plus forte que celle de sa forme humaine et Taehyung laissa échapper un petit gémissement.

Jungkook cessa de bouger après avoir entendu le petit bruit et inclina la tête. Taehyung se fit plus petit, inclinant la tête, la posant entre ses pattes.

Souriant intérieurement, l'alpha fit plus de pas en avant, tirant plus de petits gémissements de son compagnon. Ce n'est pas comme si Taehyung avait peur, il savait que Jungkook ne lui ferait jamais de mal, mais l'aura de son loup était un peu trop forte pour lui.

Quand Jungkook était directement devant Taehyung, il tapota la tête de l'oméga avec sa patte. Taehyung ronronnait, se relaxant au toucher de son compagnon.

Jungkook sourit avec plaisir, avant de sauter sur Taehyung et de commencer à le chatouiller, le faisant se tortiller.

Taehyung se retourna sur le dos, tandis que Jungkook a commencé à lui lécher le visage, le pourquoi diable est-il si mignon?

Taehyung gémit, la respiration lourde et Jungkook le regarda avec tendresse.

Puis il y eu un bruit soudain, les deux loups ont relevé la tête haute en alerte. Jungkook laissa échapper un grognement silencieux, sentant la présence de quelqu'un autour d'eux. Il a immédiatement transporté taehyung quelque part derrière un rocher, lui faisant signe de rester là.

Jungkook le regarda, avant de se pencher à nouveau et de donner un petit coup de langue à son museau, rassurant Taehyung que tout ira bien. Après cela, il s'est rapidement enfui.

Tout ce qui restait à Taehyung était d'espérer que Jungkook reviendrait dès que possible.

Le vrai sang n'avait jamais été aussi confus et s'est un peu irrité. Il avait capté l'odeur inconnue, mais pour une raison quelconque, elle était partout. Putain, pensa-t-il, sa poitrine se serrant quand il pensa que ça pouvait être un piège.

Rythme cardiaque rapide, il se retourna aussi vite qu'il le put et suivit à nouveau l'odeur de Taehyung. Il s'attendait au pire, quand il remarqua que l'odeur de Taehyung devenait plus forte et accélérée, réalisant que cela signifiait que Taehyung venait aussi dans sa direction.

Taehyung a immédiatement couru quand il a vu le loup brun foncé devant lui. Il a essayé de suivre l'odeur de Jungkook, avec succès, mais le loup noir était plus rapide et plus fort que lui.

Il gémit quand il sentit le loup lui tirer les pattes arrières, le faisant tomber sur le ventre. Le loup planait au-dessus de lui, le regardant avec des yeux jaunes et perçants. Un alpha.

L'alpha n'a rien fait, c'était plutôt comme s'il inspectait Taehyung, le reniflant jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. 'Donc il a vraiment été marqué...' pensa le loup et recula, s'enfuyant, disparaissant dans l'obscurité de la forêt.

Taehyung haletait, gémissait sous le choc. Il se leva lentement, les jambes tremblantes, alors qu'il cherchait Jungkook, qui était là juste au même moment. les deux loups ont immédiatement couru l'un vers l'autre, tombant dans une jolie étreinte de chiot, tout en se frottant le nez dans la fourrure de l'autre.

Jungkook prit alors sa forme humaine et prit le Taehyung frissonnant dans ses bras. "Pup, calme toi, je suis là, je suis désolé..." marmonna-t-il, se maudissant intérieurement de ne pas avoir attrapé le loup. Tôt ou tard il le fera.

Taehyung, lui aussi, prit sa forme humaine, pleurant légèrement, alors qu'il s'accrochait à Jungkook pour sa vie.

"Est-ce que tu vas bien ?" demanda Jungkook en rapprochant Taehyung le plus près possible, ignorant le fait qu'ils étaient nus. "Je vais b-bien, tu vas bien ?" demanda calmement l'oméga. Jungkook hocha la tête et passa sa main dans les cheveux de taehyung. Il était soulagé que rien ne soit arrivé à Taehyung.

Il regarda son compagnon pendant un moment, avant de rapprocher à nouveau Taehyung et de le serrer fermement contre lui. "Putain, je suis tellement stupide. Je n'aurais pas dû te laisser seul, je suis tellement désolé, pup..."

Taehyung regarda Jungkook avec de grands yeux, il avait déjà arrêté de pleurer en plaçant sa main sur la joue de son compagnon. "Ne sois pas désolé, ce n'est pas ta faute. Je vais bien, le loup ne m'a rien fait..." rassura Taehyung.

Jungkook a regardé Taehyung et a placé son front contre celui de l'oméga, se demandant comment Taehyung pouvait faire sourire dans des situations comme celle-ci.

"Je t'aime." Dit-il tout à coup, parce qu'il en avait envie. C’était la seule phrase qui lui traversait l'esprit chaque fois qu'il voyait Taehyung.

L'oméga sourit encore plus largement et serra Jungkook plus près. "Je t'aime aussi."



J’ai beaucoup aimé traduire ce chapitre !

D’après vous qui était ce loup brun foncé ? Des idées ?

À bientôt ♡










Continue Reading

You'll Also Like

290K 17.9K 39
Jeon jungkook est un prisonnier de 21 ans qui a été incarcéré pour de nombreux crimes, vols, kidnappings, trafic d'armes et de drogues. Il est surnom...
62.6K 4.3K 37
Déclaré autiste a l'âge de 8 ans, Jeongguk n'a aucune notion de l'amour. S'il aime ses parents plus que tout dans ce monde, il n'a pas la moindre idé...
31.8K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
41.2K 4.2K 55
Jungkook est un simple serveur, ne comptant pas ses heures pour payer les études de son jeune frère, Jimin. Lorsqu'il rencontre V, homme dangereux, i...