His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

20- Mon bébé 。*゚

2.5K 154 24
By Taebeautwa

"Bonjour pup, prêt pour l'école ?" chanta Jungkook en entrant dans la cuisine.

"Jungkookie !" avec enthousiasme, Taehyung sauta du comptoir de la cuisine et courut vers son compagnon, sautant dans ses bras. "Tu m'as manqué." Avoua Taehyung contre le cou de l'alpha, fermant les yeux tout en absorbant son odeur addictive.

Jungkook gloussa alors qu'il tenait fermement le corps du plus petit et embrassa le côté de sa tête. "J'étais juste dans mon bureau et nous avons dormi dans le même lit, mais je t'ai déjà manqué ?"

Taehyung fredonna, se tortillant dans la prise de Jungkook pour que l'alpha le laisse tomber, mais il ne le quitta pas. "Tu étais déjà parti quand je me suis réveillé et aussi, tu me manques à chaque instant où tu n'es pas là." Taehyung a expliqué, les lèvres dans une moue.

"Est-ce qu'un baiser pourra corriger mes fautes ?" demanda l'alpha d'une voix profonde en se penchant. Taehyung déglutit et acquiesça nerveusement. "O-Ouais, je pense que ça va marcher." L'oméga ferma les yeux quand il sentit les lèvres de Jungkook sur les siennes et il se mit lentement sur la pointe des pieds, pour enrouler ses bras autour du cou de Jungkook et approfondir le baiser, tout cela en faveur de l'apha.

"Prenez une chambre !" cria Hoseok en entrant lui aussi dans la cuisine, attrapant une pomme sur le comptoir. Taehyung coupa le baiser, mais Jungkook a regardé Hoseok, a attrapé la taille de Taehyung avec un sourire narquois et l'a rapproché pour l'embrasser davantage. Les yeux de l'oméga s'écarquillèrent. "Jung-kook." essaya-t-il de dire entre le baiser.

"Kook, je sais que tu fais exprès. Je comprends." Hoseok croisa les bras et roula des yeux, mâchant la pomme juteuse.

Jungkook s'est finalement éloigné et a souri d'un air taquin. Taehyung avait juste l'air confus, alors que l'alpha se léchait les lèvres. "T'es froid parce que tu n'as pas trouvé ton compagnon, hyung ?" Jungkook gloussa.

Hoseok lui lança un regard noir et lança la pomme dans la direction de Jungkook, qui l'attrapa facilement d'une main. Il en a pris une bouchée. "Une telle allumeuse." marmonna le bêta pour lui même.

Taehyung regarda entre les deux mâles, avant que ses yeux ne s'arrêtent à Jungkook. "Rends-lui la pomme et excuse-toi. C'est tellement méchant de ta part." Taehyung ordonna, ce qui poussa Jungkook a le
regardé avec surprise.

"Ai-je besoin de te remettre à ta place, oméga ?" demanda-t-il avec un sourire narquois. Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent et il sentit son cœur s'accélérer, sentant son loup gémir de soumission. "Je suis désolé." marmonna-t-il.

Ravi, Jungkook lui donna un petit baiser sur le front puis fit exactement ce que Taehyung lui avait demandé. Il a renvoyé la pomme à Hoseok et s'est excusé pour ce qu'il avait dit.

"Woah, Taehyung, qu'est-ce que tu lui as fait ?" demanda-t-il avec un petit rire.

Taehyung sourit timidement.

"Tae !" jin a fait irruption dans la cuisine. "Hé peux-tu reprendre le café après l'école aujourd'hui ? Mark et Youngjae sont là, mais ils n'ont pas d'expérience au comptoir, mais toi tu l'as."

Taehyung sourit. Il adore travailler au café, il l'a toujours fait pendant les vacances. Mark et Youngjae sont également de très bons amis, il leur a à peine parlé, mais il sait qu'ils sont gentils. "Bien sûr que je le ferai. Mais pourquoi pas toi ?"

Jin sourit timidement et ses joues virèrent au rouge. "Namjoon et moi... nous avons discuté et je l'accepte et maintenant nous... voulons faire quelque chose... seuls."

Taehyung hocha la tête, comprenant que les deux loups voulaient mieux se connaître. Ils avaient d'autres plans cependant. "Okidoki, je peux m'occuper du café." dit l'oméga.

"Merci, Tae. Si tu as besoin d'aide, appelle-moi. Peut-être pas au final... demande à Mark ou Youngjae. Peut-être que Jimin peut se joindre." dit Jin.

"Non, je l'accompagnerai." lâcha Jungkook, enroulant son bras autour de la taille de Taehyung.

Jin fredonna. "Bien, mais ne le distrait pas trop, il a un travail là-bas." dit-il agacé, alors qu'il essayait de tuer Jungkook avec son regard.

L'alpha roula des yeux d'agacement. "Bien. Mais je veux prendre Taehyung quelque part après."

Taehyung écarquilla les yeux et regarda Jungkookok avec enthousiasme. "Où, Kookie ?!"

Jungkook sourit en retour. "Tu verras plus tard, pétale."

Jin, qui était clairement mécontent de l'idée, lança un regard noir à Jungkook, qui sourit en retour d'un air taquin.

Jungkook savait à quel point l'aîné voulait protéger son jeune frère, mais le bêta devait comprendre que Taehyung lui appartenait désormais. Son devoir est maintenant de protéger son compagnon et il donnera tout pour que Taehyung soit en sécurité.

"Tae baby, entre dans la voiture, les autres attendent déjà, je veux dire quelque chose à Jungkook." dit Jin en souriant à Taehyung.

Taehyung hocha la tête et embrassa la joue de Jungkook, avant de courir vers la voiture, où Jimin, Yoongi et Hoseok étaient déjà assis.

Au moment où Taehyung n'a plus été vu et que la porte s'est fermée, Jin se retourna vers Jungkook, ses mains sur ses hanches. "Écoute, si tu blesses mon bébé ou s'il lui arrive quelque chose, je vais te tuer." Jin osa et Jungkook le regarda amusé.

"Hyung, Tae est mon compagnon, je ne lui ferai jamais de mal, je le protégerai et en plus c'est mon bébé maintenant." Jungkook a fait un clin d'œil et est parti.

Seokjin se moqua d'agacement. C'est alors que Namjoon entra dans la cuisine, trouvant son compagnon fixant furieusement la porte maintenant fermée. Jungkook étant parti.

Il fronça les sourcils, se demandant ce que la porte avait fait à son compagnon pour mériter un regard aussi intense. "Woah, Jinnie qu'est-ce qui ne va pas ?"

Jin se tourna vers Namjoon et se détendit immédiatement à la vue de son compagnon. "Je n'aime pas ton frère.

- Jungkook ? Qu'est-ce que ce gamin a fait ?

- Il veut m'enlever Taehyung. Il dit que Tae est son bébé, mais il est à moi. Il veut aller avec Taehyung quelque part et je ne sais pas où et j'ai peur que quelque chose n'arrive..."

Namjoon sourit en s'approchant de Jin et le serra dans ses bras. Le bêta s'est figé momentanément, toujours pas habitué. Il s'est cependant un peu détendu grâce à la chaleur réconfortante qui émanait de lui.

"Taehyung est sa propre personne Jin, pas un objet propre. Le fait est que tu es son frère et Jungkook est son compagnon. Il passera tout son avenir à ses côtés et tu ne pourras rien y faire. "

Il continua :

"Jungkook a un mauvais tentateur et peut parfois être un trou du cul, mais je ne l'ai jamais vu être aussi gentil et doux, comme il l'est avec Taehyung. Jungkook n'a jamais été celui à câliner, non, il détestait en fait ce genre de chose de couple. Il n'était pas aussi une personne qui souriait ou riait. Depuis que Taehyung est avec lui, il a beaucoup changé. Positivement. Il est devenu plus doux. Mais dès qu'il pense que quelqu'un veut faire du mal à Taehyung, il devient possessif et furieux."

Il marqua une pause puis enchaîna : "Jinnie, j'agirais de la même manière que lui. Je ne veux pas que quelqu'un se dresse entre nous, peut importe qui essaie de me tenir éloigné de toi. Je ne pourrais jamais-

- Tu veux dire que je me tiens entre Taehyung et Jungkook ?"

Namjoon écarquilla les yeux et secoua la tête. "Non ! Ne t'inquiètes pas." Il s'est gratté l'arrière de la tête. "Tu as mis des fardeaux sur leur chemin cependant. Je sais que tu veux juste savoir que Taehyung est en sécurité et le protéger, mais c'est exactement la même chose que Jungkook veut aussi. Tu dois accepter que le devoir de protéger Taehyung est maintenant sa responsabilité. Jungkook peut sentir tout ce que Taehyung fait, il sait quand son compagnon est contrarié ou effrayé et toi tu n'as pas cette capacité avec lui... tu... l'as avec moi." Namjoon se mordit la lèvre.

Il était difficile de parler à Seokjin de leur lien, étant donné que le bêta détestait les alphas plus que tout, mais Namjoon n'avait pas abandonné et finalement, Jin l'a accepté comme son compagnon. C'était toujours une montagne russe pour son cœur et il remarque que Jin n'était toujours pas à l'aise à cent pour cent avec lui.

"Tout comme nous partageons un lien, ces deux-là aussi. Tu dois accepter que tu ne peux pas toujours être là pour Taehyung et tu dois accepter que Taehyung appartient à quelqu'un d'autre. Il est toujours ton frère mais celui qui va prendre soin de lui à partir de maintenant est mon frère."

Seokjin se figea lorsque Namjoon embrassa soudainement son front. "Ne t'inquiète pas, il ira bien."

Le bêta leva le regard avec de grands yeux et les joues rouges, avant de sourire. "Merci... Tu. Tu as raison, c'est juste que.. Tu connais les alphas.."

Namjoon hocha la tête, comprenant ce qu'il avait l'intention de dire. "Je te l'ai dit, tous les alphas ne sont pas pareils. Regarde Jungkook, il traite Taehyung comme un joyau précieux, même s'il aurait pu profiter de lui depuis longtemps maintenant. Ils n'ont pas encore terminé le lien d'accouplement, parce que Jungkook ne forcera pas Taehyung à le faire et aussi... Regarde-moi. Je peux... trouver quelqu'un pour mon plaisir, quelqu'un à aimer, mais je t'attendais. Tu es mon compagnon et je sais que tu n'es pas tout à fait prêt à t'engager envers moi, mais je ferai de mon mieux pour te montrer que je peux être un bon partenaire."

Seokjin cligna des yeux, la sincérité dans les yeux de l'alpha le stupéfiait. Il baissa lentement les yeux. "Je suis désolé.. ça doit être dur de résister à tes désirs..

- Je ferais n'importe quoi pour t toi." Murmura Namjoon et Seokjin se sentit au paradis quand il resserra un peu sa prise. "Hey, Joon ?"

L'alpha fredonna en guise de réponse et Seokjin mordilla nerveusement sa lèvre. "Peux-tu m'embrasser ?"




﹏﹏﹏﹏﹏



Jungkook attendait devant la classe de Taehyung. Il était excité par ce qu'il avait prévu pour eux plus tard et un peu ennuyé qu'ils doivent d'abord aller au café. Il espérait que le quart de travail de Taehyung n'est pas trop long.

Soudain, Jungkook sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule et il se retourna juste pour grogner d'agacement contre la personne qui était devant lui.

"Hé avant que tu me tues, je voudrais m'excuser." Dit Yeri avant de sourire.

Jungkook souffla agacé. "Oublie ça d'accord, je ne veux pas te voir.

- Hé, j'ai dit que je voulais m'excuser. Je suis désolé de t'avoir embrassé sans ton consentement... et d'avoir compliqué les choses entre toi et ton Taehyung."

Jungkook haussa un sourcil. "Putain comment tu connais son nom ?"

Yeri paniqué de l'intérieur mais resta calme de l'extérieur. "Jungkookie, je t'aime bien." Elle a menti. "Après avoir entendu que tu avais un compagnon, je voulais voir qui c'était et pourquoi tu l'aimais."

jungkook gloussa. "Penses-tu que je si stupide pour que croire ça ?

- Qu-qu'est-ce que tu veux dire par-

- Tais-toi Yeri ! Au moment où tu blesses Taehyung, tu ne pourras plus jamais blesser personne." Jungkook grogna et se retourna vers la porte.

"Vas-y." se moqua-t-elle. "Bien. Au revoir, Jungkookie." dit-elle, replaçant ses cheveux et s'en alla, se tournant vers le coin suivant pour prendre une profonde inspiration. Elle jeta un coup d'œil du coin de la tête pour regarder à nouveau Jungkook. "Je suis désolé."

"Ughh, cette chienne." Jungkook se moqua quand elle fut partie et roula des yeux.

La porte de la classe s'ouvrit et Jungkook se détendit instantanément, sentant la présence de son compagnon approcher. Il ignora tous les autres élèves plus jeunes, n'attendant que son compagnon. Quand Taehyung était en vue, instantanément un sourire plâna sur le visage de Jungkook.

"Hé pup" Jungkook embrassa Taehyung sur les lèvres, mais ce dernier recula d'un pas, alarmé.

"Kookie, et si quelqu'un nous voit ?" Taehyung demanda timidement, regardant à gauche et à droite.

L'alpha gloussa et se contenta d'embrasser ses lèvres à nouveau. "Tout le monde devrait savoir que tu es à moi" murmura Jungkook à l'oreille de Taehyung, qui rougit lourdement.

"Hé Jungkook !" Jimin a également quitté la classe avec un sourire.

"Salut, Chim." répondit Jungkook, surprenant à la fois Jimin et Taehyung. L'oméga sourit alors, content que son meilleur ami et son compagnon s'entendent bien.

"D'accord, j'y vais alors, Yoongi m'attend. A plus tard à la maison." Jimin a fait un signe de la main et s'est enfui.

Jungkook prit la main de Taehyung dans la sienne. "Vois-tu à quel point elle s'intègre parfaitement dans la mienne ? demanda-t-il au hasard, faisant rougir l'oméga.

- Tes mains sont si grandes.

- Si grandes, elles peuvent parfaitement tenir ton gros cul. Jungkook taquina et Taehyung frappa son épaule.

- Yah ! Mon cul n'est pas gros. Il fit la moue.

- Bien-sûr, pup. Tu veux y aller maintenant ?"

Taehyung hocha la tête et Jungkook entrelaça leurs doigts alors qu'ils se dirigeaient vers le café de Jin.






Longue attente ? ;-;

Mais surprise, double update pour me faire pardonner ! ;)














Continue Reading

You'll Also Like

71.7K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
256K 18.4K 81
Et si une simple rencontre entre deux lycées de classes sociales complètement opposées pouvait changer la vie de plusieurs personnes ? Jungkook vit d...
2.2K 250 23
Adora est l'impératrice du royaume d'Ioyetia. On pourrait croire que c'est la vie parfaite pour elle, mais malheureusement non. L'homme qu'elle aime...
19.9K 1.3K 22
TaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha q...