Protège-Moi de toi - TOME 2

By NeverSNever

13.7K 941 184

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne te défends pas ? - Je t'ai promis Camille. - STOP STOP ARRÊTEZ VOUS ALLER L... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24

Chapitre 14

104 12 4
By NeverSNever

Bonjour tout le monde,

Je ne peux pas poster le chapitre sans un petit mot d'excuse. Entre le travail, l'été et les amis, j'ai négligé la partie écriture. Vous devez penser qu'il n'y aura jamais de fin vu le temps que je mets à écrire, mais si.

De plus, j'ai récupéré un ordinateur alors ça a augmenté ma motivation à vous écrire le chapitre. Cette histoire de Camille et Ryan est vraiment, sur toutes les histoires que j'ai écrite, une de mes préféré . J'adore écrire cette histoire et j'adore écrire sur ce couple. Alors oui, cette histoire aura une fin. Bon, ça prendra le temps que cela doit prendre mais j'espère que vous resterez avec moi jusqu'au bout.

Aussi, j'ai une autre histoire en court "Trois Pour Trois - le jeu", donc je dois jongler entre les deux. Voilà, merci à vous d'être encore là depuis des années, je vous adore de tout cœur. Bonne lecture. On se retrouve à la fin du chapitre.

Point de vue Camille

Quelques jours sont passés depuis que Ryan nous a raconté la raison de son retour. Depuis, il est différent. Par moment il sait se montrer très présent et à d'autres moments, il disparaît pendant plus de vingt quatre heures sans me donner de nouvelles. Alors je m'inquiète et j'appelle Ethan en panique, mais il ne se passe rien. Ethan le surveille la plupart du temps, il sait que Ryan n'est pas en danger. Quand celui-ci revient, il dit qu'il a besoin de s'éloigner de moi pour ne pas que son père le retrouve. Il a besoin de notre aide mais il ne veut pas qu'on soit vu ensemble. Enfin, il accepte que nous sortons mais il essaie de réduire ses déplacements pour ne pas être repéré.

Avec Ethan, ils ont eu d'autres entraînements. Cassidy reste dans les parages, elle a toujours peur qu'Ethan perde son sang froid et finisse par faire du mal à Ryan. J'avoue que ça m'inquiète aussi. Mais il n'en fera rien. Il l'a promis à Cassidy. Et il est du genre à tenir ses promesses.

- Je suis rentré !

Je regarde Ryan rentrait dans l'appartement. Il a l'air bien, voir paisible.

- Tu as l'air de bonne humeur dis donc.

Il vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé.

- On va dire qu'Ethan a été particulièrement gentil avec moi. Donc je me suis tenu à carreau pour ne pas réveiller la bête qui sommeil en lui.

Je rigole. Je suis contente qu'il trouve le temps de rire contenue de la situation.

- Il n'est pas si méchant que ça.

- Oui quand on évite d'être en travers de son chemin. Chose que je n'ai pas su faire.

- Ça t'apporte quelque chose ces entraînements au moins ?

- Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais heureusement qu'Ethan est là.

Je rigole, effectivement moi non plus je n'aurai jamais pensé qu'il puisse dire ça.

- Il a raison. J'ai trop de haine et il sait comment faire la part des choses. Je comprends pourquoi Cassidy n'avait pas peur quand il était là. Et que toi aussi tu le respectes, c'est quelqu'un de bien.

Je ne le dirai jamais assez mais Ethan est clairement la personne que je préfère dans ce foutu monde. J'aimerai donner autant qu'il me donne.

- Cassidy et moi, nous n'en serions pas là sans lui. C'est son truc. Il peut pas sauver le monde de tout ce danger mais il sauve les gens.

- C'est un chic type. Il fait peur, et je suis sûr qu'il veut me martyriser mais c'est un chic type dit Ryan en rigolant

Que ça me fait plaisir de le voir dans cet état. Il paraît heureux et en sécurité. J'aime le voir ainsi.

- As-tu peur Ryan ?

- Peur de quoi ?

- Que ton père te retrouve.

- Non. Bien longtemps qu'éprouver de la peur ne fait plus partie des émotions que je peux ressentir.

- S'il te fait encore du mal ?

- Alors m'en fera. Camille, je sais que tu t'inquiètes pour moi. Nous devons accepter les choses qui vont suivre tant que cette histoire ne sera pas terminée.

Les larmes me montent aux yeux mais je me contrôle pour ne pas pleurer. Justement, j'ai peur. Peur pour lui, peur qu'un jour il passe cette porte et qu'il ne revienne pas. Peur qu'il lui arrive du mal et que je ne sois pas là. Peur de ne pouvoir rien faire pour le sauver. En le remettant sur ma route, la vie lui a offert une seconde chance, faut qu'on arrive à le sortir de là coûte que coûte.

Et pour ça, je sais que ma vie doit être à nouveau chamboulée et je suis prête. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui. Pour ça, je dois avoir du temps libre pour veiller sur lui.

- Le mieux serait que je démissionne de mes travails.

Il se lève brutalement.

- Non Camille ! Non !

- Mais je..

- NON ! Tu ne vas pas refoutre ta vie en l'air pour moi.

- Ma vie n'a jamais cessé d'être foutu en l'air. C'est bien ça le problème. Même avant que tu ne débarques y'a sept ans.

Il s'assoit à nouveau à côté de moi, frottant ses mains contre son visage.

- Tu crois qu'on s'en sortira cette fois ? Je veux dire tout les deux me dit-il avec un petit sourire

Je lui prends ses mains. Nos regards se croisent et quelque chose d'inexplicable se passe au niveau de mon cœur. Il bat vite, toujours plus vite.

- On s'en sortira. Tout les deux. Ensemble. Tu n'es plus seul Ryan.

Il dépose sa main sur ma joue et la caresse doucement. Je ferme les yeux. Cette proximité est tellement agréable, tellement douce.

- Je te crois Camille.

Je souris et il me prend dans ses bras. Je sens une promesse dans ces paroles, maintenant que nous sommes ensemble, les menaces n'ont qu'à bien se tenir, on est prêt à chuter à nouveau, on va se battre et on gagnera.

- Tu veux venir au bar avec moi ce soir ?

- Non. Je suis vraiment fatigué avec ces entraînements tout ça. J'ai l'impression d'être tout cassé.

- Comme tu veux.

Je me lève pour aller chercher ma veste. Je me retourne vers lui.

- Tu seras là quand je vais rentrer ce soir ?

- Je ne partirai nul part sans toi.

Je lui souris en guise de réponse. Je suis rassurée.

- Alors à ce soir. Repose-toi bien.

Je pars de chez moi le sourire aux lèvres. Je réalise que ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Même si les cauchemars sont loin d'être terminés, je ressens beaucoup d'espoir et d'amour. Comme ça fait du bien.

- Bonsoir Camille !

Je vois Kelly et je suis encore plus contente. Je réalise également que sa présence m'a fait du bien.

- Salut ! Je vois que c'est déjà bondé !

Il y a toujours énormément de mon dans le bar où je travaille, c'est plaisant. Le temps passe vite et il y a des clients vraiment adorables.

- Tu as l'air en heureuse Camille ! Je dois dire que ça fait plaisir de te voir comme ça me dit mon patron me saluant au passage

Je ne pensais pas que mon bien-être allait autant se voir. Je lui souris et me mets au travail. Ce soir, je m'occupe des clients au bar. Comme d'habitude y'a des relou comme des gens super sympa.

- Voilà pour vous madame ! Une bière blonde bien fraiche !

La cliente me remercie gentiment.

- Pour moi ça sera une mort subite mademoiselle.

Je me retourne et vois un homme âgé. Son regard me donne des frissons et ça voix et loin d'être amicale. J'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai saisi sa demande.

- Tenez !

L'homme me regarde intensément. Il me fait vraiment flipper. Je ne fait pas attention à lui. Sauf qu'il passe son temps à croiser à mon regard, à me parler, pourtant je ne lui prête aucun intérêt. C'est vraiment bizarre.

Kelly s'approche de moi, elle a dû remarquer mes regards un peu peureux.

- Tu le connais ?

- Non. Je ne l'ai jamais vu.

- Ça n'a pas l'air d'être le cas pour lui. Tu me dis s'il insiste trop.

J'hoche la tête pour la remercier. Mais bon, je ne vois pas ce qu'il pourrait me faire. Peut-être c'est juste un vieux pervers qu'aime regarder les jeunes filles. Salaud.

Il passe le reste de la soirée à me regarder. Sa présence me met mal à l'aise. C'est comme si il me connaissait, comme si je lui rappelais quelqu'un mais je suis certaine de n'avoir jamais vu cette homme.

Mise à part cet homme bizarre, le reste de la soirée se passe tranquillement. J'oublie l'homme et me mets dans l'ambiance. Kelly a sorti le karaoké, c'est toujours elle qui met de l'ambiance, elle aurait pu être animatrice. Les clients jouant le jeu, ça part vite en concert.

Encore une soirée dynamisée et charmante.

La soirée finie. Nous nettoyons le bar avec Kelly.

- Franchement, j'aime mon travail me dit Kelly en souriant Et je crois que ce travail m'aime aussi.

Je rigole, sa bonne humeur est toujours une bouffée d'air.

Sortant du bar, j'avance vite vers ma voiture. Je me sens suivie, épiée. Je vois cet homme sur le trottoir d'en face. Je pensais qu'il allait me suivre, mais non. Je reste tout de même concentrée sur la route. Puis, j'entends mon téléphone sonner.

C'est Cassidy.

Je fronce les sourcils, c'est bizarre qu'elle m'appelle à une heure pareille.

Mes mains commencent à trembler, les pires scénarios s'installent dans mon esprit.

Je prie de tout cœur que rien n'est arrivé à Ethan...ou Ryan.

Conversation téléphonique :

Moi : Cassidy ? Que se passe t'il ?

Cassidy : Tout va bien. Je te promets tout va bien.

Moi : J'ai eu peur. Dis-moi ?

Cassidy : Peux-tu venir chez moi tout de suite ?

Moi : Cassidy ?

Cassidy : S'il te plait !

Moi : J'arrive tout de suite !

Fin de la conversation

Je fais demi-tour et me dirige directement chez elle. J'envoie tout de même un message à Ryan pour le rassurer. Il me répond que s'il y a un problème, je dois l'appeler immédiatement. Lui non plus ne dort pas, il doit sûrement m'attendre.

Arrivée chez Cassidy, je n'ai même pas le temps de frapper qu'elle m'ouvre la porte.

- Tout va bien Cassidy ?

Elle parait complètement paniquée et elle est toute pâle. Elle fait les cents pas dans son salon, et murmure des choses à peine audible. Ce n'est pas souvent que je l'a vois dans cet état.

- Ethan a des soucis ?

Elle secoue la tête négativement. Je suis bête. Ethan aurait des soucis, je l'aurai retrouvé dans un état bien pire que ça.

- C'est autre chose.

- Bon Cassidy assieds toi et dis moi ! Tu m'angoisses à tourner en rond.

Elle vient s'asseoir à côté de moi. Elle me prend les mains.

- Je suis enceinte.

Alors je ne m'attendais pas à ça. Vraiment pas.

- Mais c'est super ! Oh punaise ! Je suis tellement contente pour toi ! Je vais être tata !

Je suis littéralement aux anges.

Je serre Cassidy dans mes bras.

- Oh Cassidy ! C'est incroyable !

Portant, elle n'a pas l'air d'être ravie.

- Cassidy ?

Elle se met à pleurer.

Oh mon dieu. Je la prend immédiatement dans mes bras. Elle est comme une sœur pour moi, la voir dans cet état me brise le cœur.

- J'ai peur Cassidy.

- Peur de quoi ? Ethan ?

- Non Ethan va être content. Enfin je pense. C'est un sujet que nous avons abordé dans le passé.

- Je ne vois pas où est le problème Cassidy.

- Avec tout ce qui se passe en ce moment, c'était pas le bon moment. On va tous être stressée et...

Je l'arrête avant qu'elle ne fasse une crise de panique.

- Tout va bien se passer Cassidy. Crois moi. Écoute, il faudra te ménager, y'a un petit bébé qui a besoin que sa maman soit en forme.

- Il a besoin de son papa aussi.

Je vois ce qu'elle veut dire. Elle a peur que quelque chose d'horrible arrive à Ethan. Mais, je veillerai sur lui. Je ne laisserai personne enlever le papa de ce petit bébé.

- T'en fais pas. Ethan est fort, courageux, intelligent et, mais surtout, prudent. Il ne va rien lui arriver.

Elle touche son ventre et me regarde et se remet à pleurer. Des larmes de joie.

- Je vais être maman.

Les larmes me montent aux yeux, ils méritent tellement ce bonheur tout les deux. Je ferai tout pour qu'ils soient tout les trois en sécurité. Je donnerai ma vie pour eux.

- Tu vas être maman. Une incroyable maman, la meilleure des maman dis-je en pleurant à mon tour

- Il faut que je le dise à Ethan quand il rentrera. Il ne devrait pas tarder, je l'ai appelé avant que tu n'arrives.

- Je vais te laisser alors. On se voit demain si tu veux.

- Merci d'être venue en tous cas.

- C'est normal. Prend soin de toi et du petit bébé.

Je pars de sa maison. Je regarde le ciel.

- S'il vous plaît ne leur enlever pas ce bonheur.

Point de vue Ethan

Les entraînements avec Ryan se passe bien. J'ai toujours la pensée qu'il a tiré sur l'amour de ma vie mais j'essaie de faire abstraction. Il est tout seul, et, on va pas se mentir il a une vie misérable.

Il a beaucoup de haine en lui, ce que je ne peux pas lui reprocher. Il a été manipulé et en tant que gosse tu fais ce qu'on te dit. Je dois avouer que son histoire m'a touché.

Dans la vie, nous sommes amenés à faire des actes qui peuvent paraître horrible, et lui, il ne l'a pas voulu. Il a juste essayé de rendre son « père » fier. Sauf que son père n'a aucun cœur. Il serait prêt à retrouver son fils pour lui faire du mal. C'est un monstre.

Cependant, il a besoin de protection. Il ne pourra pas se protéger seul indéfiniment. Puis, si Camille a confiance en lui alors je fonce tête baissé.

On se connaît depuis toujours avec Camille. On a une confiance l'un pour l'autre hors du commun.

Donc, si elle pense que Ryan a besoin d'aide, il mérite une seconde chance.

Je continue de rôder près de cher Camille. Afin de voir si des personnes ne traînent pas autour ou ne les espionnes pas.

Ce soir, un homme est resté un bon moment devant chez elle. Il n'a rien fait. Il est juste resté dans sa voiture. Puis, il a finit par partir. Je voulais le suivre mais Cassidy m'a appelé pour me demander de rentrer au plus vite.

Comme elle s'est que je vais m'inquiéter, elle a prit soin de me dire que ce n'était pas grave.

- Je suis rentré mon cœur.

Je l'a retrouvé dans le canapé. Les yeux tout rouges.

- Hé mon bébé ça va ?

Je me mets à genoux devant elle en lui prenant ses mains.

Elle colle son front contre le mien.

- Tout va bien Ethan. Parfaitement bien.

Je l'embrasse et elle me fait signe de m'asseoir à côté d'elle.

Elle se mets dans mes bras. Je caresse doucement ses cheveux.

- Et toi ça va Ethan ?

- Oui. Je vais bien. Qu'est ce qui se passe ?

- Tu sais, je suis super heureuse avec toi. Depuis toujours.

- Et je le suis tout autant.

Je ne comprend pas trop où elle veut en venir. Je la fais asseoir du mes genoux.

- Cassidy Johnson, qu'est ce que tu me caches ?

Elle me regarde et une larme coule le long de sa joue.

- On va avoir un bébé.

Je me retrouve figé avec sa dernière phrase qui tourne en boucle dans ma tête.

« On va avoir un bébé »

Elle est enceinte ?

Je vais être papa ?

- Ethan ? Mon cœur ?

- Je vais être papa ?

Elle mets ses mains sur mes joues et me fait un bisou sur mon front.

- Tu vas être papa. Un merveilleux papa.

Je me lève en la gardant dans mes bras.

- ON VA AVOIR UN BÉBÉ !

Je suis plus qu'heureux.

On en avait déjà parlé des centaines de fois. Nous étions prêt à accueil un enfant. Cassidy veut plus que tout être mère et je dois qu'être père m'enchantait également.

Elle cri avec moi.

- ON VA AVOIR BÉBÉ !

Je l'embrasse encore et encore.

- Je t'aime Cassidy. Tu savais comme je t'aime.

Je vais être papa.

Et il est temps de réfléchir aux prochaines priorités dans nos vies.

Après cette mission, qui sera la dernière, ça sera finit de tout ce monde de danger et de brutalité.

Un monde meilleur m'attend. Nous attend.

Je ne pensais pouvoir avoir une vie aussi douce avant de la rencontrer.

Voilà la suite de l'histoire.

J'essaierai que le prochain chapitre soit un peu plus long. Également, je vais essayer d'en écrire un par semaine. En tous cas, merci de vos messages, de votre attente. J'essaierai d'être à la hauteur de cette patience que vous avez. Et de ne pas vous faire attendre pour rien.

Cependant, j'essaierai de vous finir le prochain chapitre cette semaine.

Encore merci. Passez une bonne journée.

NeverSNever,

Continue Reading

You'll Also Like

10.6K 506 54
Sophie et ses amis sont sur le point de découvrir le plus grand secret de l'histoire elfique. La raison de tous ces complots. La fin n'a jamais été a...
34.1K 2.3K 22
Le Diable ne comprend décidément rien aux humains. Chaque jour, arrive dans son royaume des âmes damnés provenant du monde entier. Pourtant, ils ont...
763K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
119K 12.6K 52
Notre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒...