Os Wandanat 🖋️

By Imakoso

6.3K 410 51

De base, ceci ne devait jamais voir le jour. Et puis par un concours de circonstances me voilà à écrire ces p... More

En secret
Parallèle
Westview
Dans le noir
L'espionne
Pole dance
Le temps qu'il faudra (1)
Le temps qu'il faudra (3)
Le temps qu'il faudra (fin)

Le temps qu'il faudra (2)

477 33 3
By Imakoso

La mission s'est rapidement terminée après la première nuit de Wanda. Pour la suite, les deux jeunes femmes avaient organisé un système de tournante afin que les deux puissent se reposer un minimum.

Lorsqu'elles sont rentrées, le sujet n'a pas été abordé ni par l'une ni par l'autre, faisant simplement comme s'il s'agissait d'un évènement isolé. Pourtant, les deux savent très bien que rien n'est réglé et que les cauchemars sont toujours présents, apportant son lot de destructions accidentelles avec eux.

Plusieurs semaines se sont écoulées. Wanda et Pietro ont décidé de passer une journée rien qu'eux deux afin de rattraper le temps perdu. C'est vrai qu'entre les entrainements et les différentes missions, les jumeaux ont de plus en plus de mal à avoir quelques instants en tête à tête. Pour eux qui ont toujours eu une relation fusionnelle, c'est étrange de devoir s'organiser pour simplement se voir.

- C'est bizarre d'avoir cherché à se venger toute notre vie de l'homme qui nous héberge maintenant, fait remarquer Wanda.

Les deux sont allongés à même le sol, regardant le plafond comme ils en avaient l'habitude de le faire autrefois. C'était une manière de parler qui leur permettait d'oublier qu'ils étaient dans des cellules différentes.

- Pas plus que d'être maintenant des héros avec des super pouvoirs.

- Tu regrettes ?

- Quoi ?

- D'avoir choisi de rejoindre Hydra ?

- Je ne sais pas vraiment, répond son frère après un petit moment. Ce n'était pas une expérience très agréable, mais maintenant nous sommes ensemble et pas dans la rue. Et puis, c'est assez drôle de pouvoir apparaitre en un clin d'oeil.

- Dis plutôt que ça t'arrange pour faire de blagues.

- Ose me dire que ce n'était pas drôle quand j'ai ajouté de la sauce piquante dans la soupe de Clint sans qu'il ne le remarque.

La jeune fille sourit au souvenir. C'était il y a quelques jours à peine et Pietro avait décidé d'ajouter quelques épices entre deux cuillères. Le pauvre Hawkeye était devenu rouge avant de se mettre à poursuivre l'auteur du crime. Tout le monde avait rigolé de bon coeur.

- Et toi ? Tu vaudrais pouvoir revenir en arrière ?

- Je ne pense pas... J'aurais aimé ne pas avoir à vivre tout ça mais en même temps... j'aime notre vie actuelle.

Son frère lui presse doucement la main. Il sait que leur traitement au sein de l'organisme n'a pas été le même, bien qu'elle refuse catégoriquement d'en parler. Il comprend et respecte son choix, mais ça le tue de voir sa soeur souffrir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ils n'ont jamais eu le moindre secret l'un pour l'autre auparavant. Maintenant, il y a ces souvenirs avec lesquels elle se bat toute seule, sans vouloir, ou pouvoir, demander de l'aide.

- Tu sais que si tu as besoin d'une oreille, je serai toujours là, pas vrai ?

- Bien sûr, elle sourit. Mais ça va, vraiment. Je commence à m'y faire.

- Si tu le dis.

Un long silence suit cette déclaration. Pietro se doute que sa soeur lui ment, il sait qu'elle continue à faire régulièrement des cauchemars à propos de ce qui s'est passé. Pourtant, il n'essaye pas de pousser, cela ne ferait que raviver des souvenirs douloureux.

- Les Avengers sont plus sympa qu'on ne le croyait.

Pietro rigole à l'affirmation.

- Quoi ?

- Une en particulier j'ai l'impression.

La brune fronce les sourcils d'incompréhension.

- Pitié, je te connais. Tu passes presque autant de temps avec Natasha qu'avec moi.

- Tu peux parler, tu es toujours dans les jambes de Clint.

- C'est juste parce qu'il réagit le plus. Mais n'essaye pas de changer de sujet toi. Alors la fameuse black widow n'est pas si effrayante que ça finalement ?

- C'est la seule autre femme de l'équipe, ça rapproche au milieu de toute cette testostérone.

- C'est ça oui. Avoue que tu l'aimes bien.

- Je ne vois pas où est le problème.

- Il n'y en a pas. Je suis juste content de te voir proche de quelqu'un d'autre que moi.

- Tu sais que tu resteras toujours le plus important pour moi, pas vrai ?

- Tout comme je sais que tu as un coeur assez grand pour laisser entrer plus qu'une personne.

- Je ne sais pas...

- Parle-moi d'elle, s'exclame le plus vieux. Je veux savoir comment elle est en dehors des entrainements. Est-ce qu'elle garde tout le temps cet air froid et distant ?

- Non elle... elle est différente, plus douce. Je ne sais pas comment expliquer ça c'est juste... Elle n'essaie pas de pousser et me laisse avancer à mon rythme, même si ça peut la ralentir. Et puis elle est tellement... attentive. Quand elle m'entraine, elle fait toujours attention à comment je me sens. Je ne dis pas qu'elle ne m'épargne pas c'est juste... bien ?

- Je crois que je l'aime bien aussi cette Natasha. Surtout si elle arrive à te mettre le sourire comme ça.

La jeune fille ne s'était même pas rendu compte qu'un sourire heureux avait éclaté sur ses lèvres.

- Arrête, c'est une amie précieuse, c'est tout. Je n'ai plus eu d'amis depuis des années.

- Je sais je sais. Mais tu es quand même différente avec elle. J'ai presque l'impression que tu es plus proche d'elle que tu ne l'étais de tes amis avant tout ça.

- Nous avons beaucoup changé, Pietro.

Le jeune homme se tourne complètement vers sa soeur.

- Tu sais que je ne te jugerais jamais pas vrai ?

- Bien sûr.

- Et que quoi que tu me dises, ça ne changera jamais l'amour que j'ai pour toi. Tu es ma petite soeur et je veux te voir heureuse.

- On n'a que douze minutes de différence.

- J'ai beaucoup appris sur ces douze minutes. Mais plus sérieusement Wanda, si tu es bien c'est tout ce qui compte.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire.

La brune fixe son frère, perdue.

- En Sokovie, ce n'était pas franchement un truc très bien vu mais après tout ce qu'on a traversé, il y a plus important. Et si tu commences à avoir des sentiments...

- Attend, elle le coupe, tu es en train d'insinuer que je serais amoureuse de Natasha ?

Le blond hausse les épaules.

- Tu ne t'es jamais collé la moindre étiquette alors pourquoi pas ? Tu en parles souvent, elle a l'air de te comprendre et de prendre soin de toi.

- Je n'ai... on parle de Natasha... Elle n'est pas réputée pour s'attacher aux gens... Sans compter que je l'ai attaquée lors de notre première rencontre.

Et qu'elle a fait remonter des souvenirs douleurs à la surface. Mais ça, Pietro n'est pas obligé de le savoir. Cette histoire appartient entièrement à la rousse et Wanda se sent déjà assez mal de s'être ainsi immiscée dans son intimité.

- Je ne parle pas d'elle mais de toi. Comment est-ce que toi tu la vois ?

- Pietro...

- Quoi, j'ai le droit de demander non ?

- Ce n'est pas pour autant que tu auras une réponse.

- C'est vrai. Mais si tu ne réponds pas, je saurais exactement ce que ça veut dire.

- Tu es horrible quand tu t'y mets.

- Je sais. Alors, raconte tout à ton horrible grand frère.

- Il n'y a rien de plus à dire. J'aime bien passer du temps avec elle et c'est tout.

- De mon point de vue, vous formeriez un très beau couple.

A cette simple mention, la brune se redresse brusquement sur ses coudes.

- Quoi ?

- Par pitié, la moitié du campus pense déjà qu'il y a un truc entre vous.

- Et tu le sais parce que ?

- Parce que je traine un peu partout. Plus sérieusement, lances toi. Qu'est-ce que tu risques ?

- Perdre une amie ?

- Tu ne vas pas la perdre.

- Je préfère ne pas prendre de risque.

- Mais...

- Non Pietro, s'il te plait. Je ne veux plus en parler.

C'est trop compliqué d'y penser. Si Natasha devait sortir de sa vie à cause de foutus sentiments, elle n'est pas sûre de s'en remettre.

Comprenant que le sujet est sensible, le jeune homme décide de laisser tomber et de retomber dans une ambiance plus sereine, parlant des dernières nouveautés dans leurs vies.

La nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant. Tout le monde dort dans le campus. Ou presque.

Les yeux perdus dans la contemplation du plafond, Natasha réfléchit. Elle pense à la dernière mission. Celle durant laquelle elle en a appris un peu plus sur la petite sorcière. La rousse n'ose pas aborder le sujet, jugeant que ce n'est pas à elle de s'en occuper, que Wanda est celle qui doit pouvoir dire quand et comment gérer ses traumatismes.

Pourtant, si jamais la plus jeune doit à nouveau se retrouver à partager une chambre avec quelqu'un d'autre dans le futur, ce qui sera certainement le cas, il faudra que ce problème soit résolu. Les cauchemars sont très complexes à faire partir, l'espionne ne le sait que trop bien.

L'ennui, c'est que dans le cas de la nouvelle Avengers, sa magie devient hors de contrôle. S'il n'y avait que de mauvais souvenirs, ce ne serait pas trop grave, un cauchemar peut arriver même sans traumatisme. Mais expliquer une chambre saccagée est une toute autre histoire.

Un bruit sourd la tire de ses pensées. Il n'est pas compliqué d'en deviner la source.

En revanche, cette fois semble différente. Habituellement, le fracas se calme relativement assez vite, ce qui explique que personne ne le remarque : un peu de mouvement sur un tel campus n'est pas anormal. Or, ce soir, le vacarme continue, devenant de seconde en seconde plus assourdissant.

Prise d'un mauvais présentiment, la rousse décide de quitter son lit.

Précautionneusement, elle s'avance jusqu'à la chambre de la seule autre femme du campus d'où s'échappe une lueur rougeâtre, preuve de l'utilisation de ses pouvoirs.

- Wanda, est-ce que tu peux m'entendre ?

Aucune réponse, si ce n'est un énième objet qui semble s'écraser contre le mur.

Si ce déchainement se limite à balancer le mobilier un peu partout, il n'y aura pas trop de danger à entrer. Cependant, l'espionne ne peut s'empêcher d'être angoissée à l'idée que la brune ne rentre à nouveau dans sa tête. Jamais elle ne l'avouera, mais ce moment à certainement été le plus terrifiant depuis sa sortie de la chambre rouge.

Poussant un profond soupir pour se rassurer, la rousse entre finalement. Rien ne se produit, à part un pot de crayon qui vole à quelques centimètres de sa tête.

La chambre est sens dessus dessous. Plus aucun meuble n'est à sa place d'origine. Ceux qui ne sont pas renversé flotte de manière désordonnée dans la pièce, entourant la plus jeune qui se tord sur son lit, prise dans ce qui semble être un mauvais souvenir.

- Wanda, elle s'approche doucement en évitant le mobilier, Wanda je suis là. Tout va bien d'accord ? Tu es sur le campus des Avengers.

Mais rien ne semble atteindre la jeune fille qui se contente de sangloter en marmonnant des paroles inintelligibles.

La plus âgée est maintenant juste à côté d'elle. Rien ne semble pouvoir tirer Wanda de ce violent cauchemar, et il est hors de question de la laisser dans une détresse pareille. Et malgré les appels, impossible de la réveiller.

Prenant son courage à deux mains, l'espionne attrape doucement les épaules de la jeune sorcière.

Il n'en faut pas plus pour qu'elle ne se sente aspirer dans un tourbillon métaphorique. Natasha à l'impression de tomber pendant une éternité avant de finalement arriver dans une salle inconnue. Elle fronce les sourcils : si comme elle le pense Wanda a utilisé inintentionnellement ses pouvoirs sur elle, ne devrait-elle pas revivre un moment pénible ?

La réponse lui est donnée quelques instants après lorsqu'une Wanda à l'air plus jeune est poussée dans la pièce. Elle ne porte qu'une robe usée jusqu'à la corde ainsi qu'un lourd collier. Un homme en uniforme la suit avant de fermer la porte à clé. Le symbole ne laisse aucun doute, Hydra.

Elle n'est pas dans ses souvenirs, mais dans ceux de Wanda.

L'homme regarde d'un air ennuyé la jeune femme tremblante de peur. Cela ne doit pas être la première fois que les deux se retrouvent ensemble. Aucun ne semble remarquer la présence de l'intruse. Comme si elle n'était qu'une simple spectatrice, ce qui est certainement le cas.

- Bon, aujourd'hui entrainement sur cibles mouvantes.

Il appuie sur un bouton et lesdites cibles apparaissent du sol avant de se mettre à bouger.

- Tu as exactement une minute pour toutes les détruire. Dans le cas contraire, tu sais ce qui t'attends.

La brune hoche simplement la tête, se concentrant et attendant les prochaines instructions.

- Maintenant.

Le garde enclenche le chrono alors qu'une lumière rouge tournoi autour de la plus jeune. Elle est douée mais est loin de son niveau actuel. Natasha n'est donc pas étonnée lorsque, à la fin du temps imparti, l'objectif n'a pas été atteint.

- Espèce d'incapable !

- Je vais faire mieux.

- Nous ne t'avons pas entrainée pour un résultat aussi décevant.

L'homme se lèche les lèvres, un air lubrique sur le visage.

- Tu n'es vraiment bonne qu'à une seule chose.

- Non je... Je vais m'améliorer.

- Comme si tu en étais réellement capable.

Il ne faut que quelques secondes à l'homme pour se rapprocher de la jeune fille, laquelle tente vainement de se défendre en invoquant sa magie.

- Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu avec moi gamine ? Je dois te rappeler qui contrôle ce magnifique collier ? Tu sais ce qui va t'arriver si tu oses t'opposer à moi.

La rousse se détourne. Elle a déjà vu, vécu ce genre de scène bien trop de fois dans la chambre rouge. Que Wanda ait dû traverser ça aussi lui soulève le coeur et le moins qu'elle puisse faire dans la situation actuelle, c'est ne pas regarder. Personne ne devrait avoir à subir ce genre de chose, personne.

Les cris et supplications remplissent rapidement l'air. L'espionne peut aussi par moment entendre des crépitements, sans doute à cause du collier qui doit électrocuter la plus jeune.

Tout ce qu'elle peut faire, c'est prier pour que la sorcière se réveille le plus rapidement possible. Elle est la seule capable de les faire sortir de là.

Une éternité semble s'écouler avant que, enfin, la femme se sente aspirée hors de l'endroit pour regagner son corps.

Quelques instants lui sont nécessaire avant de se rendre compte qu'elle est bien de retour sur le campus, et non pas dans un nouveau souvenir.

Wanda se réveille elle aussi, les joues striées de larmes.

Lorsqu'elle remarque Natasha, à moitié avachie sur le lit à côté d'elle, elle comprend tout de suite ce qui vient de se passer. Encore une fois, elle blesse ceux qui l'entoure.

- Natasha je... Oh non je suis désolée je ne voulais pas je... C'était un accident et...

- C'est bon Wanda.

- Non ce n'est pas bon ! Je ne sais même pas ce que je t'ai fait. Est-ce que je t'ai ramenée dans la chambre rouge ? Ou pire ? Je suis un monstre je devrais quitter le campus et...

- Doucement, la coupe la Russe. Je vais bien, je n'ai rien vu de mon passé.

- Mais je t'ai fait quelque chose...

Sans faire de geste brusque, la rousse oblige la brune à la regarder en lui tenant le menton.

- Je vais bien, elle répète avec plus de conviction. J'ai été aspirée dans ton cauchemar. Si tu veux que j'oublie, j'oublierai. Mais si tu veux en parler, même plus tard, je serai là. C'est à toi de choisir.

- Tu as vu... Tu as tout vu ?

- La dernière scène seulement. Et je n'ai pas tout regardé.

Malgré la prise de l'espionne, Wanda garde obstinément les yeux baissés. C'est déjà assez compliqué de vivre avec ça, mais si en plus quelqu'un est au courant, a assisté aux premières loges à ce qui s'est passé, c'est encore pire. Elle se sent déjà plus que sale, honteuse de ce qui lui arrivé.

- Wanda ? Je ne t'en veux pas d'accord ? Je sais que tu ne voulais pas faire ça et j'aurai dû être plus prudente.

- Tu sais maintenant...

- Et ça ne va en rien changer ma manière de te voir.

Qui serait-elle pour juger ? Sans compter que, en y regardant de plus près, ce n'est pas un traitement si différent de celui subit de la chambre rouge. Si Wanda le souhaite, Natasha sera certainement l'une des personnes pouvant le mieux la comprendre.

- Wanda, est-ce que tu te sens coupable pour ce qui t'es arrivé ?

- C'est moi qui ai voulu que l'on serve de cobaye...

- Ce n'est pas ce que je demandais. Est-ce que ce que j'ai vu, ou plutôt entendu, la fin, est-ce que tu penses en être responsable ?

De longue minutes s'écoulent avant que la brune ne hoche la tête en tremblant.

- Si j'avais été plus forte, si j'avais su faire ce qu'ils attendaient de moi, rien ne serait arrivé...

Délicatement, la rousse prend sa cadette dans ses bras, ne la laissant pas s'échapper malgré ses protestations.

- Je veux que tu m'écoutes attentivement. Jamais, je dis bien jamais, ça n'a été ta faute. Tu voulais un moyen de venger la mort de tes parents et tu n'as peut-être pas choisi la meilleure voie, mais ce n'est pas pour autant que tu méritais ce qui t'es arrivé. C'est ce qu'ils voulaient te faire croire pour mieux te manipuler.

- Et s'ils avaient raison ?

C'est la question qui taraude la plus jeune. Tout ce temps, elle s'est toujours posé la question de savoir si elle était responsable. Après tout, son frère n'a rien subit de semblable. Elle le sait grâce au lien télékinésique qui les unis.

- Ils avaient tort. Et tu sais pourquoi j'en suis sûre ?

- Non...

- Parce que tout ce que je vois en te regardant, c'est une personne qui essaye autant que possible de faire de son mieux, de réparer ses erreurs. Et qu'aucune leçon n'a été apprise sous les menaces. Cela ne fait que créer des traumatismes.

- Tu es la seule personne au courant...

- Pas même Pietro ?

La brune ne répond pas, se contentant de serrer le t-shirt de la plus âgée.

- D'accord, je comprends. Tu peux compter sur mon silence si c'est ce que tu veux.

Au bout de quelques instant, la respiration de la petite sorcière se stabilise, signe qu'elle s'est rendormie.

Dans le secret de la nuit, Natasha se permet de sourire doucement à la plus petite qui a dû grandir trop vite.

Doucement, elle allonge la brune et la recouvre de sa couverture.

En se relevant, elle observe les dégâts de la nuit. Il y a fort à parier qu'un bon ménage sera nécessaire au petit matin. Est-ce que Wanda doit s'amuser à tout remettre en place à chaque réveil ou vit-elle constamment dans ce désordre ? Un point supplémentaire dont il faudra parler par la suite.

Si la jeune fille n'en a effectivement parlé à personne, Natasha se sent un peu responsable. Jusqu'à présent, elle pouvait toujours penser que son frère l'épaulait et était bien mieux placé qu'elle pour aider la petite sorcière. Cette information change complètement la donne.

Ne se sentant pas à l'aise de laisser la plus jeune après ce qui vient de se passer et sachant parfaitement qu'elle ne trouvera pas le sommeil, l'espionne attrape une chaise encore en état et s'installe de manière à pouvoir garder un oeil sur Wanda.

La nuit se passe sans autre accident notable, si on omet le fait que Natasha se tend au moindre mouvement.

- Bonjour petite sorcière.

- Natasha ? Qu'est-ce que...

La rousse fronce les sourcils.

- Tu ne te souviens pas ?

- Si, bien sûr que si. Je pensais juste que tu serais partie...

- Je préférais éviter un nouvel accident. Comment tu te sens ?

- Bien je suppose...

- Bon, l'espionne se lève, dans ce cas c'est l'heure d'aller manger. Il va aussi falloir demander à Tony pour de nouveaux meubles.

Sans bouger de son lit, Wanda invoque sa magie. Des tourbillons rouges s'échappent de ses mains tandis que chaque objet regagne sa place comme si rien ne s'était passé, comme si la chambre ne ressemblait pas à un champ de bataille quelques instants auparavant.

- Je préfère éviter qu'on ne découvre mon problème.

- J'ai cru comprendre. Il faudra qu'on en reparle plus tard.

La brune hoche simplement la tête, comprenant qu'elle n'a pas vraiment le choix. Est-ce qu'elle va être définitivement éjectée de l'équipe ? Ce serait normal, bien que douloureux.

- Entrainement dans une heure, ne sois pas en retard.

Et sans un mot de plus, Natasha sort de la pièce. Toute cette situation doit être réglée au plus vite, pas seulement pour le bien de l'équipe. Pour l'instant, celle qui en pâti le plus, c'est la principale concernée.

Alors qu'elle n'est pas encore très éloignée, elle croise le second Maximoff, lequel la détaille de la tête aux pieds, intrigué par son accoutrement.

- Un problème Pietro ?

- Non rien.

- Dans ce cas dépêche-toi, je pense que Steve t'a prévu un entrainement assez chargé.

Le jeune homme soupire. Si l'espionne le dit, c'est qu'il finira complètement lessivé avant la fin.

- Je vais y aller, je ne serais de toute façon pas en retard.

- Je te le conseille.

Pietro ne dit rien de plus et se dirige vers la chambre de sa soeur. Les deux ne peuvent commencer une journée sans se voir.

- Tu m'explique pourquoi la veuve noire est dans le couloir, en pyjama, et semble sortir de ta chambre ?

Wanda soupire aux mots de son frère. Elle qui pensait pouvoir commencer la journée tranquillement, c'est raté.

Les heures suivantes se déroulent sans le moindre souci. Chacun vaque à ses occupations lorsqu'ils ne sont pas pris par leurs obligations en tant qu'Avengers.

- J'ai besoin de conseils, soupire la rousse en se laissant tomber dans le fauteuil à côté de son meilleur ami.

- La grande Black Widow a besoin de mon aide, quel honneur.

- Je suis sérieuse Clint.

- Mais moi aussi. C'est tellement rare que tu demandes de l'aide.

- Comment tu as fait pour m'aider quand je suis revenue de la chambre rouge ?

- Tu ne t'en souviens pas ?

- Honnêtement, j'ai préféré oublier cette partie de ma vie.

- Compréhensible.

- Alors ?

- Pour faire simple, je ne t'ai pas laissée seule même si tu le voulais. Tu avais vécu toute ta vie d'une certaine manière, gérant tes traumatismes en te renfermant sur toi-même. Ce n'est pas une critique, mais ce n'est pas la meilleure méthode.

- Aussi simplement que ça ?

- Crois-moi, obliger une espionne russe surentrainée à rester calme et à s'ouvrir n'a pas été de tout repos. Tu étais constamment sur tes gardes, comme si tu attendais les retombées. Je pense que les enfants ont bien aidé à leur manière. Tu avais cette habitude de t'adoucir dès que tu les voyais et ils n'ont jamais eu peur de toi. On dit parfois que les enfants savent reconnaitre les bonnes âmes.

Difficile d'amener un enfant ici, pense Natasha. Même s'il est vrai que Copper et Lila sont pour beaucoup dans son rétablissement. Elle voyait en eux ce qu'elle avait été autrefois, dans l'Ohio.

- Si tu veux, Wanda et toi pourriez venir à la ferme quelques temps. Je ne dis pas que tout se résoudra rapidement, mais ça pourrait aider.

- Wanda, elle fronce les sourcils, pourquoi est-ce que tu me parles de Wanda ?

- Peut-être parce que j'ai entendu dire que tu étais dans sa chambre ce matin et que tu n'arrêtes pas de lui lancer des regards inquiets, surtout depuis que vous êtes revenue de mission. Sans compter que vous passez pas mal de temps ensemble toutes les deux en dehors des entrainements.

- Je trouve ça un peu pauvre comme informations pour tirer une conclusion.

- Je te connais, tout simplement. Wanda et toi êtes devenues très proches dernièrement, alors je pense que j'ai assez de matière pour sauter aux conclusions.

La rousse soupire lourdement en se laissant tomber contre le dossier.

- C'est compliqué...

- Je sais. Et je suis très sérieux, vous pourriez venir toutes les deux à la ferme. Je dois de toute façon bientôt y retourner et les enfants seront heureux de te voir.

- Je ne veux pas attirer l'attention sur Wanda.

- Les jumeaux n'ont qu'à venir ensemble. Ils sont les seuls à n'avoir jamais été là-bas, c'est un peu injuste tu ne trouves pas ? Je suis sûr que Pietro s'amuserait bien et il aura largement assez d'espace pour s'entrainer à courir partout comme il l'aime tant.

- Je vais y réfléchir.

Continue Reading

You'll Also Like

187K 6.5K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
28.6K 951 55
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
168K 8.2K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
73.9K 2.3K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...