The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.8K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 : Surprenante soirée
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge
Chapitre 26 :So deeply down
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 5 : Confidences
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

T.2 : Chapitre 4 : Proposition

1.4K 55 9
By LittleWhitrSheep


POV de Sarah

Quelques jours étaient passé depuis l'interaction de Sarah et de la PDG dans son bureau et la jeune femme n'avait toujours rien fait.

Elle n'avait pas pris de billet retour pour New-York. Elle n'avait pas appelé ou plutôt rappeler Carter. Elle évitait les appels de sa belle-famille et passait la plupart de son temps dans sa chambre regardant parfois lorsqu'elle en avait envie les dernières annonces de stage en plein milieux de mois.

Évitant toujours les appels de Carter, Sarah se trouvait assise dans un café. Elle c'était réveillé très tôt et n'arrivant pas à dormir elle avait décidé de mettre son temps. Profit. Les yeux rivés vers l'écran de son ordinateur la jeune femme continuait à effectuer des recherches sur l'entreprise de Blake et surtout Bernard Tapir. Elle n'avait certes pas de stage mais elle n'allait pas abandonner son idée de réussir.

Plus elle avait réfléchi et plus elle se disait qu'il devait y avoir quelque chose de loin, de quelque chose de profond tournant autour de B entreprises.
Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais elle était sûr qu'l y avait quelque chose.

Elle n'avait pas perdu espoir même si son ancien lieu de stage détenait toutes les informations qu'elle détenait aujourd'hui. Elle se devait d'approfondir tous les articles qu'il lui était possible de trouver.

Alors qu'elle avala quelque gorgée de café la jeune femme fut alerté en sentant le regard d'une personne sur elle. Ce tournant vers celle Sarah fut plus que surprise de voir Blake.

La femme venait de récupérer son café et de remercier ma serveuse. Avant de s'approcher vers Sarah. Détournant le regard Sarah se reconcentra sur sa tâche. Mais Blake aux lieux de la quitter la PDG prit place en face de Sarah.

Sarah ne détourna pas son regard de l'ordinateur mais s'exclama

« Qu'est-ce que vous voulez ?

-Un café.  

-Et qu'est-ce que vous faite la ?

-Je m'installe sur une table en libre-service pour prendre mon café ! »

Sarah releva ses yeux vers Blake planta son regard dans le sien puis s'exclama

« Arrêtez de faire comme si vous ne comprenez pas... Vous allez me dire que c'est un total Hazard que vous vous retrouviez dans même café que moi alors qu'il en existe plein en ville ! »

Blake se mit à sourire puis à rire avant de répondre tout en croisant ses jambes

« Vous êtes en train de dire que je vous espionne ? Que je vous suis ? Vous croyez que je n'ai que ça à faire ?

-On pourrait le penser vu que vous aviez eu le temps de m'harceler téléphoniquement pendant presque une année ! »

La PDG leva les yeux au ciel toujours le sourire aux lèvres puis s'exclama

« Qu'est-ce que vous faite là je croyais que vous partiez ?!

-N'essayez pas de changer de sujet Blake !

-Madame Blake – la corrigea elle – Rappelez-vous ! Vous avez-vous-même dit que nous n'étions pas amies... Pourquoi êtes-vous toujours là ? – demanda Blake en ce penchant vers la jeune femme

-Pourquoi êtes-vous dans le même caché que moi – rétorqua Sarah à son tour »

Les deux femmes penchées l'une vers l'autres ce regardèrent un moment avant que Blake le sourire aux lèvres recules et s'exclame à voix basse

« J'aime vous voir soutenir mon regard mademoiselle Kent, vous ne le faites que quand vous êtes énervé vous le savez ça »

Ce sentant rougir Sarah détourna le regard et ce recula afin d'être entièrement adossé à son siège et être ainsi le plus loin de Blake.

La femme elle se recula lentement avant de boire une nouvelle gorgée de son café et en se levant :

« Non mademoiselle Kent vous avez raison ce n'est pas un hasard ! »

Un sourire illumina le visage ce Sarah. Ravit d'avoir raison.

« Je suis ici car c'est le café ou je suis toujours aller, je suis ici car c'est le café le plus proche de mon entreprise, et vous que faites-vous ici ?

-Je suis ici car j'avais envie d'y venir.

-Non, vous êtes ici car je vous ai déjà emmené dans cette rue et que juste à côté il y a cette pâtisserie ou nous avions pris un gouter »

Sarah ne répondit rien et soupira.
Blake elle s'exclama

« Pourquoi n'êtes-vous pas encore partit Sarah ?

-Je pars Madame Blake – Répondit Sarah sachant pertinemment que c'était un mensonge. - Dès la semaine prochaine »

Blake n'avait pas répondu quoi que ce soit et était directement partit.

Durant le reste de la journée la jeune femme avait flâné dans les rues puis elle était rentrée dans son hôtel.

Sa page d'ordinateur étant ouverte devant les vols pour New-York la jeune femme reçut avec surprise un appel. Enfin plusieurs appels venant de différents Journaux qui voulaient la prendre en tant que stagiaire. Sur le coup la jeune femme fut surprise car elle n'avait postulé et fait de demandes dans aucuns de ses journaux mais elle se trouvait ravit.

Ravit car les paroles de Blake résonnaient dans son esprit elle voulait cette fois ci arrivé à ses fins par elle mème sans utiliser le nom de famille de son fiancé. Elle voulait le faire par elle mème c'était pour cela qu'elle n'en avait pas parlé à Carter elle ne lui avait pas parlé de cette histoire, de son renvoie. Et elle ne voulait pas qu'il soit au courant

Alors enjoué Sarah ferma la fenêtre montrant les billets d'avions afin d'aller sur son adresse mail.

*****

Alors pendant toute la semaine elle c'était rendu à des entretiens avec des hommes et des femmes tous aussi charmants et intimident les uns que les autres. A la fin de la semaine elle se devait de faire un choix et de choisir parmi les cinq entreprises qui lui avaient tapés dans l'œil alors pour faire ce choix elle avait décidé de voir Lyam qui était de passage en ville. '

Les deux amies se trouvaient installé sur le canapé de l'appartement Lyam et discutaient. Elles avaient évoqué de nombreux sujet tel que le nouveau copain de Lyam ses nombreux voyages à l'extérieurs du territoire. Sarah finit par évoquer son stage et tout ce qui c'était passé durant l'absence de Lyam.

Alors qu'elles étaient en train de desservir les assiettes de leurs repas Lyam s'exclama confuse

« Mais je n'en comprends toujours pas comment enfin pourquoi ces journaux ton contactés comment ils savent que tu cherches un stage ?

- Je n'en sais rien Lyam... Mon ancienne patronne avait dit qu'elle allait me faire une lettre de motivation afin de m'aider peut-être qu'elle. Décider de m'aider u peux plus et elle a envoyé des mails a quelques personnes afin que je puisse trouver un nouveau stage.

-Non je ne crois pas, ça me semble un peu gros ...

-Lyam -soupira Sarah - Tu ne peux pas arrêter d'être pessimiste – dit Sarah agacé par les remarques de son amie

-Comment ça pessimiste je pose juste de réelles questions contrairement à toi ! Car vue que Carter ne t'a pas aidé et que de mon point de vue ile s impossible que ta patronne est voulue t'aider. Je me demande pourquoi ces grands journaux veulent-ils de toi ?

-Tu entends ce que tu es entrain de dire Lyam – s'exclama Sarah vexée. Je te signale que ce que tu es entrain de dire est terriblement blessant tu te rends compte que tu es entrain de dire que je suis si nul dans mon travail que personne ne voudrait me vouloir ?

-Ce n'est pas du tout ce que je dis Sarah mais je me pose juste quelques questions je crois en avoir le droit »

Sarah finit par clore le débat en ce taisant. L'ambiance maintenant pesante la jeune femme récupéra prit ses affaires et s'exclama

« Merci pour le moment et le repas Lyam mais je dois y aller »

Lyam essaya tout de même de faire la jeune femme de rester mais Sarah n'en écouta pas un mot elle partit.

*****

Dans les jours qui suivirent après avoir ruminé encore et encore les paroles de Lyam Sarah c'était rendit au Brown Bearun journal assez important car elle voulait accepter leurs propositions de stage.
Le bâtiment, au style assez ancien, se trouvait dans le centre et de l'étage où elle se trouvait elle arrivait à apercevoir B entreprises.

Quand la jeune femme rencontra le rédacteur en chef elle explicita le fait qu'elle serait ravie d'avoir l'opportunité de travailler dans un journal aussi coté. Mais son avis changea du tout au tout quand elle discuta avec l'homme et que ce dernier s'exclama

« Je suis ravi que vous acceptiez de faire un stage avec nous... Alors vous serez affecté à des taches minimes pas très importantes comme le café, les photocopies.... Je pense que ça vous conviendra...Je suis sûr qu'un jour vous pourrez nous prouvez que vous méritez d'être parmi nous mais pour le moment c'est tout ce que je peux vous offrir.

- Excusez-moi mais _ Sarah réfléchit a deux fois avant de dire le sourire aux lèvres - Je pense être parfaitement méritante de me trouver face à vous aujourd'hui ...

-Si vous le dites ! – avait dit l'homme en levant ses yeux aux ciels - Bien passons ...

-Non ! - la coupa il - Vous pensez que je ne suis pas méritante pour ce stage ?! Si c'est le cas pourquoi m'avoir embauché si vous ne le pensiez pas ?

-Mademoiselle Kent .... Je ne pense pas important de revenir sur les raisons et les arrangements qui ont été passez qui on permit de faire en sorte que vous vous trouviez face à moi aujourd'hui ! Soyez juste heureuse de l'être et ne posez pas trop de questions »

Sur le coup Sarah ne comprit pas de quoi l'homme était en train de parler. Des arrangements ? Mais de quels arrangements parlaient-ils Sarah dit alors. Et l'utilisation de son ton condescendant n'avait pas arrangé la colère qui montait ans le corps de la jeune femme.

« Attendez une minute ! Pourriez-vous être plus explicite sur les arrangements qui m'ont permis de me trouver face à vous ?! Je pourrais savoir de quoi vous parlez ? »

L'homme regarde Sarah un instant puis il comprit qu'il en avait trop dit que l'arrangement était censé resté confidentiel. En voyant le visage de l'homme pâlir Sarah se mit à réfléchir qui pouvait bien avoir a fait ça ne pouvait pas être Carter et encore moins la famille Wyatt en générale car Sarah ne leur avait rien dit alors qui ça pouvait être. L'homme hésita alors à dire la vérité à Sarah puis il finit par avoir à cause du regard insistant de la jeune femme

« Il s'agit de B entreprises

-B entreprise répéta la jeune femme surprise

-En effet nous avons reçu un appel de Madame Rhyna Blake en personne qui nous demandait gentiment de vous prendre dans notre journal ... Et comme nous lui devions une faveur nous avons acceptés et de plus Rhyna Blake nous a promis le premier commentaire sur tout article qui sortirait par rapport à la question que vous avez posé ... »

Sarah se mit a fulminé. Elle se dépêcha de sortir des locaux de Brown Bear journal. Elle se sentait si en colère contre Blake qu'elle se rendit directement au siège de l'entreprise qui a pieds était encore plus près qu'elle ne l'avait cru. En arrivant face à son bureau Sarah débarqua dans la pièce elle vit Blake debout face à ses fenêtres. Sarah pénétra dans la pièce tout en prenant le soin de claquer la porte derrière elle.

****

POV de Blake

Quand elle entendit les portes de son bureau s'ouvrir Rhyna sursauta et cacha son verre qu'elle tenait dans l'une de ses mains derrière son dos. Et quand elle vit que c'était Mademoiselle Kent elle soupira. Elle se tourna vers elle tout en cachant son verre. La jeune femme avait l'aire furieuse et elle le fit comprendre par le fait qu'elle ait fait claquer la porte du bureau. Rhyna prit une aire Sérieuse et s'apprêtait à faire une remarque sur le comportement sauvage et indécent mais la jeune femme lui coupa l'herbe sous le pied et dit

« Vous m'avez humilié !

-Bonsoir Mademoiselle Kent ... Dit la femme en laissant paraître un lege trouble avant de se reprendre et de dire - Que me vaut le plaisir de votre visite aujourd'hui vous comptez encore me reprocher quelque chose ?

-Ne jouez pas à ça avec moi ! C'était vous les nombreux journaux, ! C'est vous qui avez demandé à ces prestigieux journaux de m'appeler !

-Oui c'est exactement ça et vous pourriez me remercier aux lieux d'entrée dans mon bureau comme une furie !

-Vous remerciez !? Mais j'espère que vous rigolez vous m'avez humilié ! s'exclama de nouveau la jeune femme

-Humiliée ? - Répéta Blake sans comprendre pourquoi la jeune femme répétait ce mot

-Oui humilié car j'ai cru bêtement que ces prestigieux journaux me voulaient moi ! Qu'ils me voulaient pour mon travail, pour mes notes et mes études que j'ai accompli avec brio. Mais non – dit la jeune femme la voix légèrement cassée sur le coup - Tout au contraire ils sont juste venus à moi car vous leurs aviez demandé de le faire ! dit la jeune femme énervée »

Blake se contenta de regarder la jeune femme s'égosiller dans son bureau et suite à ses dernières paroles elle se mit à rire. La PDG regarda la jeune femme et prit une gorgée de son verre avant de dire

« Vous êtes quand mème une sacrée garce dit-elle avec un sourire cynique 

-Excusez-moi ? s'exclama la jeune femme surprise de ce que venait de dire la PDG

- Vous me demandez de vous indemniser avec mon entreprise ! Ensuite vous me demander de vous aider à vous trouver un nouveau travail car vous avez perdu le vôtre .... Et vous vous permettez, d'entrée dans mon bureau, et de me hurler dessus car j'ai fait ce que je vous avais demandé vous êtes une garce et vous êtes ingrate ! »

*****

POV de Sarah

Sarah resta muette suite au fait que Blake qui venait de la traiter de Garce ingrate et face à son silence elle commença à voir que le sourire qui avait été afficher sur le visage de la femme précédement commençait à s'élargir elle dit alors

« Je ne vous permet pas de me traiter ainsi et d'ailleurs je ne vous ai jamais demandé de me trouver un nouveau travaille je vous ai juste demandé de parler de moi à vos contacts et non pas de me vendre à eux. Ou de m'échanger comme un simple du -

-Je ne vous ai pas vendu ou échangé !

-Si vous m'avez échangé vous l'avez fait car ils vous devaient un service alors ils se sont sentit obligée de me prendre car vous leurs avez demandé et non par parce qu'ils me voulaient. Et vous ne savez pas à quel point c'est vexant. Vous vous rendez compte qu'il y a quelque jour vous m'avez presque sermonné car je voulais soi-disant demander de l'aide à Carter pour me trouver un nouveau stage et maintenant vous faite exactement ce que vous m'avez dit qu'un ne fallait pas que je fasse ! »

La femme face à Sarah resta muette et se contenta d'écouter la jeune femme

« Suite à vos paroles je me suis rendu compte du fait que je voulais réellement réussir par moi-même à me trouver un nouveau stage et là le fait que vous m'ayez « aidé » est extrêmement dénigrant et me donne l'impression de ne pas pouvoir réussir à faire quoi que ce soit par Moi-même alors que j'ai toujours su dans mon enfance me débrouiller seule et faire en sorte de réussir par moi-même et non pas grâce aux autres et ça je suppose que vu que vous avez lu le dossier que vous avez fait faire sur moi... Alors oui vous m'avez humilié et non je ne suis pas une garce et une ingrate. »

Sarah commençait avoir les larmes aux yeux mais elle ne voulait pas pleurer face à Blake. Rhyna regardait la jeune femme et avait compris qu'elle l'avait blessé non délibérément mais elle l'avait quand mème blessé. Blake posa son verre sur son bureau et commença à faire glisser ses doigts sur le rebord de ce dernier puis elle dit

« Je m'excuse de vous avoir Blessé je voulais simplement vous aidez en faisant ce que vous m'aviez demandé mais je crois avoir mal fait »

Sarah regarda Blake surprise.

Elle venait de s'excuser.

La jeune femme sembla avoir son visage qui commençait à s'attendrir puis elle se mit à froncer ses sourcils elle ne croyait tout simplement que ce n'était pas réelle. Elle resta face à la femme en se demandant qu'elle était l'entourloupe mais il ne semblait pas y en avoir une.

La jeune femme resta stoïque face aux excuses de la femme puis alors qu'elle s'apprêtait à les accepter et a tourné la page elle vit le verre. Sarah regarda le verre puis Blake. Elle s'approcha alors d'un pas rapide et attrapa le verre. Elle reçut par ailleurs un regard noir de la part de la PDF. Mais quand elle en sentit le contenue elle dit

« Vous êtes saoule ! C'est pour ça que vous vous excusez je comprends mieux »

Sarah posa le verre sur le bureau et regarda la femme déçu cette dernière dit alors

« Je ne suis pas saoule enfin j'ai le droit de boire un verre de temps en temps et d'ailleurs je ne vous permets pas de faire des insinuations de la sortes »

Sarah regarda Blake et dit avant de quitter son bureau déçu

« Vous n'êtes pas croyable ... »

*****

Assise en tailleur sur le matelas de son lit la jeune femme était rentré à son hôtel, elle avait lâché quelque larme. Puis elle avait fait appel au room service et mangeait en toute impunité sur son lit tout en regardant une série tout en sachant pertinemment qu'elle devait le soir même rejoindre Paco et Gaelle dans un bar le soir même. Depuis que la jeune femme avait refusé l'offre d'emploi de Brown Bear et qu'elle avait fait irruption dans le bureau de Blake Sarah n'avait cesser de se tourmenter.

Elle se demandait parfois si elle n'avait pas mal agi envers Blake. La femme avait quand mème essayer de l'aider en lui trouvant un travail mais la jeune femme c'était sentit dégradé par le fait que la PDG avait dû user de manipulations afin de la faire entrer dans une entreprise, ou elle prendrait, par ailleurs surement la place d'une personne aussi compétente qu'elle.

Ce qui avait vexée Sarah c'était le fait qu'elle avait juste été réduite à un service rendu qui permettrait de remettre les comptes à Zéros pour la PDG et l'entreprise.

Sarah avait été vexée du fait que ce n'était pas pour son travail acharné et pour sa personne qu'elle avait été prise.

La jeune femme avait fini, réussi à « relativiser » en se disant qu'elle allait annoncer à Carter dans la semaine qu'elle allait rentrée à New-York.

De la en rentrant elle retournerait dans leur superbe appartement où il devait y avoir encore une tonne de carton à défaire et elle y ferait la décoration, elle apprendrait à cuisiner. Puis après cela elle jouerait le rôle de toute la femme de cette société et de cette classe sociale. Elle deviendrait la parfaite femme au foyer qui préparerait leurs mariages puis a peine quelques mois après annoncerait l'heureux évènement une grossesse. Ils déménageraient alors de leurs appartements dans le centre-ville pour vivre dans une grande maison familiale en banlieue dans un cartier résidentiel.

Rien qu'a ne penser à ce scénario ou Sarah ne serait finalement tout ce qu'elle craignait devenir en se mettant avec Carter elle en eu la nausée.

Assise en tailleur sur le matelas de son lit la jeune femme était rentré à son hôtel, elle avait lâché quelque larme. Puis elle avait fait appel au room service et mangeait en toute impunité sur son lit tout en regardant une série tout en sachant pertinemment qu'elle devait le soir même rejoindre Paco et Gaelle dans un bar le soir même.

Alors lorsque le ciel commençait à s'obscurcir la jeune femme finit par se bouger et commença à se préparer.

Mais durant tout ce temps elle ne fit que se repasser sa dispute avec Blake. Elle imaginait une dispute ou elle sortait de nouvel argument la faisant sortir victorieuse. Ou encore leurs disputes de la dernière dernière fois une dispute ou elle évitait le fait de dire qu'elle n'était pas amie...

Finalement après c'être habillé d'une robe et fait une couette basse avec ses cheveux emmêlé Sarah finit par sortir de la chambre et monter en voiture.

Lorsqu'elle arriva ce fut évidement la dernière arrivée. Ses deux amis qui avaient déjà commander à boire, semblaient entré en grande discussion lorsqu'elle arriva. Ils ne savaient pas encore que la jeune femme eût prévu de rentrer à New-York suite à la perte de son stage. Ils ne savaient même pas qu'elle avait perdu son stage. Et Sarah n'avait pas prévu de leur dire le soir même afin de ne pas gâcher l'ambiance.

Après quelque verre bien chargés et de nombreux éclats de rire les trois amis étaient assis sur une table et étaient en train de commander une nouvelle tournée.
Gaelle racontait son dernier rendez-vous avec sa nouvelle compagne tandis que Paco et Sarah se contentait d'écouter. Finalement Sarah se décida à dire

« Je vais retourner à New-York.
- Pourquoi ? – demanda Paco surprit – Ton gentlemen à un problème ? -demanda-il d'un ton de voix ironique

-Non, j'ai perdu mon stage ça fait déjà 4 jours et je n'ai plus rien à faire ici donc il vaut mieux que je rentre.

-Quoi ?! -s'exclama Gaelle les yeux rond – Pourquoi tu ne nous as rien dit plus tôt ?
-Je ne sais pas ... Je crois que j'ai eu l'espoir de tout arrangé mais non ...
-Et tu ne peux pas en trouver d'autre ? -demanda Paco

-J'ai envoyé des emails mais pour le moment je n'ai soit que des refus ou soit pas de réponses ... »

Gaelle approcha sa chaise de celle de Sarah et passa son bras autour de la jeune femme. Collant sa joue à la sienne elle s'exclama d'un ton de voix faussement triste mais très convainquant

« Reste ! Je ne veux pas que tu partes encore ...

-Gaelle a raison ! Et ce n'est pas non plus comme si tu as des choses qui t'attendent à New-York ! »

Sarah ne répondit rien. Paco avait raison. Il n'y avait rien qui ne l'attendait à New-York à part un appartement grand vide et froid, des rendez-vous avec son thérapeute et de nombreux évènements ou elle allait au nom des Wyatt le plus souvent seule.

Rien de très excitant, rien dont elle avait envie, et rien qui ne la concernait réellement. Faisant un sourire triste a ses amis Sarah passa elle aussi ses bras autour de Gaelle la serrant plus fort contre elle. De la Paco demanda

« Pourquoi tu as perdu ton stage d'ailleurs ? Je croyais que ça se passait

-J'ai à un moment cru que c'était à cause de Blake, mais en vrai elle a raison c'est à cause de moi ... J'ai juste voulu prouver à mon employeuse que j'étais capable et que je pouvais être plus que la femme de Carter Wyatt.

-Fiancé – la corrigea Gaelle

-Oui tu as raison ...

-Mais attends s'exclama Gaelle en ce redressant- Tu as revu Blake ?! Et tu ne m'as pas envoyé un message a le seconde ou ça s'est passé ! Amie ingrate ! Il s'est passé quoi ? Elle s'est excusée ?

-Je crois qu'elle a voulu le faire mais je ne lui ai pas laissé le temps de faire, et je lui ai dit aussi que nous n'étions pas, plus des amies donc je ne crois pas ... Enfin bref »

Gaelle sera Sarah plus fort contre elle.

Paco regarda Gaelle puis Sarah. Il se leva et alla se mettre derrière ses deux amies et leurs tapota les épaules avant de dire

« On arrête de te lamenter les filles ce soir on est là pour s'amuser ! Surtout si c'est la dernière soirée que l'on passera avec toi – dit-il en regardant Sarah. »


Alors ils se levèrent tous pour aller danser sur des musiques latines. Gaelle et Paco semblaient très à l'aise tandis que Sarah elle avait un peu de mal à ce lâcher.

*****

Le lendemain matin Sarah se réveilla suite à la sonnerie incessante de son téléphone elle répondit la voix cassée, la bouche sèche et la langue pâteuse sans regarder le numéro.

« Allo ?

-Enfin j'ai enfin la chance d'entendre la voix de ma magnifique femme qui ne sait semblablement pas utiliser son téléphone quand il s'agit de son mari – la jeune femme soupira avant de dire

-Oui Carter ?

-Je te dérange parc- ?

-Oui je dors ! la coupa la jeune femme

-Il est 10h30 Sarah, tu n'es pas censé être en stage ? »

Sur le coup Sarah se redressa d'un coup et inventa une excuse

« Je suis malade !

-Tu es allée voir un médecin ?

- Ne fais pas comme si ça t'intéresse Carter !

- Je ne fais pas comme ci Sarah ! Ça m'intéresse réellement ce n'est pas moi qui ai décidé de me faire quitter l'appartement ou nous vivions ensemble pour m'en faire prendre un autre. Et ce n'est pas moi qui ai décidé de partir à l'autre bout du pays tu te souviens ? »


Sarah ne répondit rien. Il disait vrai. Elle l'avait fait quitter leur appartement car elle avait besoin d'être seule. C'était censé être pour un petit moment mais finalement ça c'était éternisé.

Finalement Carter s'exclama d'un ton voix sérieux

« Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de te joindre et je suis très heureux de savoir que tu es envie mais il y a une réception à laquelle j'ai vraiment besoin que tu ailles...

-Je crois que tu as oublié que je ne suis pas à New-York !

-C'est une réception faite par les Sawyer Ben et Florence, je sais que ça fait un moment que l'on ne l'est a pas vu et que tu ne les apprécies pas trop tu me l'as bien fait comprendre lors de notre thérapie de couple... Mais j'ai vraiment besoin que tu les voies, je dois être sûr que Ben continue d'investir dans la filiale de New-York !

-C'est quand ? - demanda Sarah totalement désintéressé par la discussion.

-Ce soir !

-Ce soir ? J'espère que tu rigoles ? Tu ne savais pas me prévenir plus tôt ?

-Si tu avais répondu au téléphone tu aurais su plus tôt ! – lui reprocha il

-Juste pour te rappeler que les textos existent ! Et qui te dis par ailleurs que je n'ai rien de prévu ce soir ?! J'ai pu être une réception prévue pour mon stage !

-Alors tu aurais annulé et serait allée à celle des Sawyer mon ange !

-Pardon ? J'espère que tu rigoles ? Je devrais annuler tout ce que j'ai prévu pour aider ton l'entreprise

-Pour moi ! N'oublie pas l'entreprise c'est moi, c'est nous mon ange. Et surtout n'oublie pas que si je coule tu coules aussi ! Dois-je te le rappeler »


Agacé Sarah leva les yeux au ciel. Elle avait envie de hurler face à l'attitude de Carter mais elle se contint. Au contraire elle demanda

« Qu'elle heure ?

-21h à la résidence des Sawyer. Je t'enverrais l'adresse basse une bonne soirée mon ange. »

Sarah leva de nouveaux les yeux au ciel avant de raccrocher et de se laisser s'écrouler sur le coussin derrière elle. Elle ferma ses yeux et passa ses doigts longuement le long de l'arrête de son nez. Mais elle les ouvrit lorsqu'elle entendit une voix aussi enrouée que la sienne dire

« Trouble in Paradies Darling »

Tournant sa tête vers Gaelle qui était couché sur le lit entouré d'une couette et sa tété tranquillement posée sous un oreiller à côté de Sarah

Sarah sourit avant de dire

« Non, tout va bien. »

Les deux amies avaient fini leur soirée si arrosée que Paco, qui n'aimait pas inviter qui que ce soit chez lui, les avaient ramenés chez lui pour être sûr qu'ils ne leurs arrivent rien vu qu'elles avaient toute les deux tellement bu qu'il était sûr qu'elles ne seraient pas capables de conduire jusqu'à chez elle et d'arriver en vie.

Alors que Sarah enfouit sa tête dans l'oreiller Gaelle s'exclama.

« Tu sors ce soit du coup ?

-Oui... Une soirée chez des amis à Carter, tu veux venir avec moi demanda Sarah ironique

-Non, sans façons je dois passer la nuit avec Maddy et lui expliquer pourquoi j'ai dormi avec une autre femme ce soir – Répondit Gaelle en rigolant »

Sarah se mit à rire à son tour jusqu'au moment où la tête endormie de Paco passa la porte de la chambre ce dernier s'exclama

« Géniale vous êtes toujours en vie !

-Merci de nous avoir laissé venir chez toi – s'exclama Sarah reconnaissante

-Et de nous avoir laissé ton lit – ajouta Gaelle »


Paco répondit d'un simple sourire avant de disparaitre de nouveau dans le salon.

*****

Les deux amies avaient passé la matinée chez Paco qui les avaient finalement gentiment mis dehors ayant besoin de sommeil suite à sa nuit difficile sur son canapé.

Sarah était donc rentrée à son hôtel et malgré sa cruelle envie de faire une longue sieste. La jeune femme c'était rapidement rendu compte qu'elle n'avait pas de tenue de soirée pour la soirée des Sawyer.

Car alors qu'elle était sur la route Carter lui avait envoyé un message lui disant qu'il avait oublié un détaille. La soirée avait un thème. Extravagance masquée.
Sarah était sûr qu'il avait fait exprès car la jeune femme n'aurait jamais accepté d'y allers sinon. Mais trop fatigué pour sortir Sarah envoya un message à Carter lui disant

« Qu'elle n'eût pas de tenue à se mettre pour la soirée et que s'il voulait qu'elle y aille il avait qu'à lui trouve une tenue. »

Couché sur son lit à se reposer Sarah prospectait toujours pour d'autres propositions de stages, mais aussi pour des jobs en attendant tout en gardant sous le coude un billet d'avion réservé pour New-York.

L'après-midi passa calmement et alors que la jeune femme se disait que puisque Carter qui ne devait soit pas avoir vu son message ou encore n pas lui avoir trouvé de tenue elle n'avait plus cette obligation d'aller à cette soirée.

Mais ce fut à ce moment précis que la jeune femme reçu un appel de l'accueil lui disant qu'une livraison avait été récupéré pour elle. S'habillant un minimum pour descendre Sarah eut l'immense plaisir de recevoir une boite commandée par Carter. Et comme si le jeune homme avait demandé aux employés de l'hôtel de le prévenir quand la jeune femme récupérait la boite il l'a texté

« Ne crois pas que je t'ai oublié mon ange, passe un bonne soirée »


Sarah leva les yeux aux ciels et perdit toute l'espoir et la chance qu'elle avait d'éviter cette soirée.

*****

Alors qu'elle venait d'arriver avec une heure de retard face à la maison magnifiquement éclairé des Sawyer. Sarah n'avait qu'une hâte faire une apparition, bavarder un minimum avec Florence, influencer Ben dans ses choix puis vite rentrer dans sa suite d'hôtel.

Laissant ses clefs de voiture a un voiturier, Sarah passa la porte d'entrée ouverte, ou deux femmes masquées habillés d'étoffent rose bonbon qui offraient des coupes de champagne et découvrit le lieu où se découvrait la soirée.

La maison ne semblait pas avoir changé depuis le temps, enfin des souvenir que Sarah gardait de sa dernière soirée dans la maison des amis de Carter. Dans cette pièce dont les lumières étaient tamisées et dont dès le de couleur changeaient l'ambiance au plus la jeune femme avançait, il y avait du champagne coulant à flot, des serveurs déguisés en panthère noir portant tous le même masque. Une musique jazzy et sensuelle résonnait en font celle-ci crée par un orchestre se trouvant sur une estrade surement installée pour l'occasion.

Et se fut en voyant les tenues des invités que Sarah comprit pourquoi Carter avait choisi cette tenue pour elle.
Car comment d'écrire l'horreur et l'indignation que la jeune femme avait ressentie lorsqu'elle avait vu le bout de tissus qui se trouvait dans la boite qu'elle avait reçu. Alors face à cela Sarah avait essayé de joindre Carter qui comme par hasard n'avait pas daigné répondre à un seul appel.

Malgré toute la jeune femme avait enfilé la robe d'un noir profond en satin. Celle-ci était si fine que la jeune femme avait l'impression qu'elle pouvait se retrouver nu à n'importe quel moment suite à un coup de vent. Tenant à l'aide de bretelles aussi fine qu'un brin d'herbe. Durant sa préparation la jeune femme avait passé tout son temps à les remettre en place sur ses épaules.

Alors qu'elle traversait la foule d'invité afin de trouver les deux organisateurs de soirée la jeune femme attrapa une nouvelle coupe de champagne afin de tenir bon face à la foule de personne qu'il y avait dans la pièce.

Après une bonne dizaine de minutes à saluer quelques tète qu'elle avait déjà rencontré au paravent suite aux réceptions des Wyatt, et après avoir répondu à une foule de question qui était majoritairement sur Carter, Sarah trouva enfin Florence et Ben. Les deux amants s'approchèrent de Sarah et la saluèrent avec tant d'entrain que Sarah fut un peux secouer.


Florence complimenta la tenue de Sarah mais aussi ses bijoux avant que Ben prenne le dessus en prenant des nouvelles de Carter. Sarah voulut allez droit au but mais étant organisateur de la soirée Ben ne semblait pas avoir plus de 5 minutes à accorder à Sarah pour le moment.

Ce retrouvant seule et ayant terminé son autre coupe de champagne Sarah attrapa une nouvelle coupe aux voles avant de s'intégrer à un groupe de femme qui semblait être moins égocentrique que ceux qu'elle avait plus observé.

La soirée allait être longue.

Une heure était passé et Sarah ne comptait plus le nombre de petits fours et de coupe de champagne que l'on lui avait servi.

Essayant de trouver une nouvelle fois afin de pouvoir s'en aller la jeune femme s'arrêta un instant devant un miroir afin d'arranger la parure en diamant a la pierre en émeraude qu'elle avait à son coup avant de sortir son téléphone de son petit sac. Regardant l'heure et certains messages la jeune femme ne remarqua pas la silhouette qui c'était arrêté derrière elle face au miroir

Lorsqu'elle leva ses yeux elle n'arriva pas à reconnaitre cette personne qu'elle semblait connaitre sur le coup. Le masque ne laissait apercevoir que quelque bout de peau. La tenue que la femme était exceptionnelle en tout cas. Vêtu tout de noir enrobant magnifiquement chaque courbe de son corps la robe épousait parfaitement le corps de la femme de Sarah. Faite de dentelle et de satin tout comme celle de Sarah la jeune femme croisa le regard de celle qui était derrière elle avant de se retourner vers celle-ci.

Et ce ne fut qu'en voyant ses yeux qu'elle l'a reconnu. Blake.

Celle-ci approcha son visage de celui de Sarah et s'exclama

« Je vous croyais déjà partit Sa- pardon Mademoiselle Kent ...

-Je ne savais pas que vous aviez si hâte de mon départ – répliqua Sarah

-Qui vous a dit que j'étais ravi de votre départ ? »

Répliqua la PDG en soutenant le regard de Sarah. La jeune femme détourna son regard ne pouvant plus supporter celui de la femme et se tourna face de nouveau face au miroir donnant son dos à la PDG. Celle-ci continua à la regarder pendant un long moment avant de s'approcher encore plus proche. Sentent la présent la présence de la PDG dans son dos Sarah trouva les yeux émeraude de la PDG à travers le miroir celle-ci s'apprêtait à dire quelque chose mais fut couper par la venue de Florence et Ben.

« Rhyna comment vas-tu ma belle – s'exclama Ben en prenant son amie dans ses bras » '


Sarah ne manqua pas le regard mauvais de Florence envers la PDG avant de la prendre à son tour dans ses bras.

Les trois amis se mirent à discuter tout en incluant Sarah dans la conversation. Florence s'exclama alors

« Vous savez Rhyna, Sarah je croyais ne plus jamais vous revoir ensemble. Vous voir vous entre aussi bien. Je pensais que les relations entre les Wyatt et les Blake ne seraient à jamais anéantit mais on dirait bien que vous deux vous faites la paire ! »

Sarah ne dit rien et essaya de rester neutre alors que Blake elle en profita pour passes son bras autour des épaules de la jeune femme afin de la rapprocher vers elle.

Ayant à présent la moitié de son corps collé à celui de Blake Sarah soupira mais celui-ci fut effacer par les paroles de Blake

« Entre Sarah et moi il n'y a jamais eu de tension – déclara calmement Blake »


Ne voulant participer à cette comédie plus longtemps Sarah fit un sourire courtois avant de se détourner et quitté cette petite réunion. La jeune femme attrapa un amuse-bouche au passage tout en espérant pouvoir parler à Ben a un moment ou un autre.

Finalement la soirée avait continué et Sarah avait fini par ce faire aux personnes avec qui elles parlait, enfin qu'elle entendait parler. La jeune femme n'avait par contre arrêté de chercher la PDG à travers la foule. Celle-ci lui lançait parfois un coup d'œil et lui faisait des sourire séducteur mais Sarah levait, a ces moments-là, constamment ses yeux au ciel.

Après un moment tous les invités furent invités à rejoindre le jardin où se déroulerait un spectacle suivit d'animation. Laissant le groupe d'amie de la soirée partir devant elle Sarah fut l'une des dernières personnes à sortir de la maison. La jeune femme déjà fatiguée se posa dans un coin peut éclairer du jardin mais non si éloigné des autres invités. Elle avait choisi une place de choix afin de se retrouver seule pendant un cours instant d'où elle pouvait encore voir le spectacle qui avait été annoncé comme étant avec des flammes.

Alors que les artistes venaient de commencer et qu'a son grand étonnement Sarah était subjuguer face à l'habilité et l'adresse avec laquelle ils utilisaient le feu.
Mais une voix vint troubler le moment d'apaisement de Sarah

« C'est magnifique n'est-ce pas ? »

Sarah n'eut pas besoin de tourner sa tête pour savoir qui était la personne qui se trouvait à côté d'elle. Ce renfrognant a gardé un visage impassible Sarah ne répondit pas. Une guerre froide ce passait actuellement en elle.
Car malgré tout elle avait envie de parler avec Blake, elle avait envie de rigoler avec elle de lui parler de rigoler avec.

Elle avait envie de revoir ce foutu rictus insolent que Blake affichait sur son visage la plupart du temps.
L'esquisse d'un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme.
Et Blake qui cherchait malgré tout a capté son regard s'exclama presque dans un chuchotement

« Je ... Je suis désolé pour avoir essayé de vous trouver un travail »

Sarah fronça ses sourcils et tourna son visage vers Blake qui la regardait déjà

« Vous pensez que c'est ça le problème ? Le problème n'est pas que vous ayez essayer de m'aider à me trouver un travail Blake ! Le problème est que vous avez user de vos faveurs afin que l'on m'accorde un poste pour lequel on ne me voulait pas alors que quelque jour au paravent vous m'aviez fait tout un scandale sur le fait que j'avais soi-disant voulu demander à Carter de me trouver un nouveau stage et que ça ne ferait de moi qu'une femme trophée !

-Je ne voulais pas que vous ayez à devoir votre carrière à cet individu et ça famille

-Alors vous préfériez que la-vous la doive à vous ? Quelle générosité – répondit Sarah ironique

-Non Sarah ! Je voulais vous aidez

-Si vous vouliez m'aider vous auriez écrit une lettre recommandation aux lieux d'user de vos faveurs afin que l'on me prenne, ou vous m'auriez au moins averti afin que je n'aie pas l'aire d'une imbécile en face de toute ses personnes ! Voilà ce que vous auriez dû faire Madame Blake ! »

Le silence reignat un instant entre les deux femmes alors que la festivité continuait fasse à elles. Ses yeux plongés dans les yeux scrutateur de la PDG les deux femmes se regardèrent pendant un moment

« Je m'y suis mal prise... excusez-moi. Excusez-moi de vous avoir blessé Sa- Mademoiselle Kent »

Sarah ne répondit pas pendant un moment puis s'exclama

« Je dois m'excuser mois aussi – dit Sarah d'une petite voix – Je dois m'excuser de vous avoir tout reprocher, de ne pas avoir voulu voir que j'étais le problème majoritaire dans cette histoire que j'ai commencée finalement...

-Je vous excuse Sarah répondit Blake »


Sarah ne dit rien et détourna son regard de la PDG et regarda maintenant la foule. Dans un silence agréable mais encore remplit de non-dits. 

En vérité elle ne supportait tout simplement le fait de se trouver au côté de la PDG sans lui parler.

Elle avait en effet ressenti un flot d'image, de penser et de moments revenir sur elle. La jeune femme avait tellement été habitué à cette tension particulière qui semblait flotter, tout cela alimentée par des regards furtifs et des sourires énigmatiques. Sarah y avait tellement été habitué lors de ces soirées. Des soirées comme celle-ci qu'elle ne supportait plus le silence et cette rigidité qu'il y avait entre elle.

Et qu'elle avait actuellement mise en place cette situation et cette distanciation entre elle.

Alors lorsque les célébrations prirent fin Sarah quitta le jardin avec la foule de personne afin d'aller se chercher un nouveau verre de quelque chose. Elle avait juste besoin de s'éloigné de Blake pour le moment

La soirée battait à présent son plein et Sarah savait qu'elle ne pourrait dans aucuns mondes parler de travail avec Ben.
Elle se dit alors que sa mission pour ce soir était terminé.

La musique résonnait dans la pièce, les rires emplissaient l'air, et l'atmosphère était imprégnée d'une odeur de vin et d'alcool. Sarah se trouvait dans un coin les yeux parfois rivés sur son téléphone observant discrètement Blake à travers la foule.

La femme semblait participer à une discussion très intéressante avec un groupe de femmes.

Finalement Sarah sortit de son coin et ce dirigea vers un espace d'où elle ne pourrait plus voir la femme qui aurait pu passer pour son obsession. Mais alors qu'elle marchait vers un endroit plus tranquille Sarah s'exclama d'une voix froide

« Arrêtez de me suivre.

-Alors arrêtez de me fuir Sarah.

-Mademoiselle Kent – la corrigea elle

-Vous savez pertinemment que vous adorez entendre votre prénom sortir de ma bouche- Un rire faux quitta les lèvres de la jeune femme

-Non - Dit-elle simplement – Laissez-moi !

-Pourquoi fuyez-vous ?

-Je ne vous fuis pas ! Je m'en vais ... »

Les pas de Blake se firent plus rapide et la femme attrapa avec une ferme douceur le bras de Sarah la faisant s'arrêter d'un coup.

Sarah sentit le corps de Blake se rapprocher impassiblement trop du siens. Elle sentait son sa chaleur irradiante s'écraser sur elle, son odeur l'entouré.

La jeune femme frissonna et sur le coup Blake intensifia légèrement

La friction certes légère de leurs corps allait rendre Sarah folle. 

Elles étaient dans un couloir, aux yeux de tous, ou de qui voudrait bien les voir, elles n'étaient pas censées faire ça.

Et la jeune femme était surtout sensé avoir mis des distances entre elle et Blake. Elles étaient censées être des amies...

Mais aveint-elle, a un moment été réellement amies.

Sarah essaya alors de penser à tous les moments qui l'avait fait être en colère contre Blake pendant tout ce temps, pendant ces huit mois. Cela fonctionna.
Mais seulement pendant un instant

Car lorsqu'elle sentit le souffle de Blake caresser son coup Sarah se sentit vaciller. Le corps de la PDG était à présent emboité avec le dos du corps de Sarah.

Fermant ses paupières, juste un instant c'était elle dit, afin de profiter de ce moment la jeune femme se laissa allers lorsque le nez de Blake effleura avec douceur la nuque de Sarah.

Son nez effleurant sa nuque Sarah ressentit un long et intense sentiment traverser son corps. Cette sensation aurait pu être décrite comme un liquide, semblable a du miel. Lourd et doux. Qui avait dévalé une longue distance mais avec une lenteur quasiment insoutenable.

Sur le coup a la jeune femme se mordit les lèvres et laissa un long soupire quitter ses lèvres entre ouverte.

Sentant le sourire se décliner sur le visage de la PDG derrière elle. Sarah se redressa et ce tourna face à Blake.

Ne pouvant soutenir son regard, la jeune femme entraina Blake à travers la maison.

Le seul bruit que l'on entendait autour d'elle a présent était le bruit de leurs talons claquant respectivement sur le sol. 

Blake se laissa entrainer à travers la maison puis lorsque Sarah trouva que cet endroit fut suffisamment éloigné de la foule elle entra dans cette pièce tirant toujours Blake puis elle ferma la porte derrière elle et eut envie de laisser couler, de cracher tout son venin envers la PDG. 

Mais en la regardant, en la voyant devant cette fenêtre sous la lumière de la claire de lune Sarah ne put que se renfrogner.

La jeune femme avança d'un pas rapide vers la PDG qui resta statique et laissa vivre ses pulsions refrénées depuis trop longtemps.

Ainsi ses lèvres se crachèrent maladroitement mais avec une douceur infinie sur celle de Blake.

*****

POV de Blake


D'abord surprise par l'agissement de la jeune femme. Blake ne bougea pas, elle ne répondit pas à son baisé, savourant tout de même la sensation des lèvres de la jeune femme posée sur le siennes.
Ces lèvres dont elle avait temps rêvé.

Son cerveau c'était immédiatement embrumé, cette impression de plané, si bien qu'elle ne savait plus quoi faire.

Blake voulait que cela dure. Que ça dure durant une éternité tellement l'apaisement qu'elle avait ressenti lorsque la jeune femme avait posé ses lèvres sur elle acait été immédiat et était grand...

Mais cette dernière recula de quelques pas abandonnant Blake a la triste réalité à laquelle elle semblait aspirer.

Les yeux grands ouvert et triste la jeune femme face à elle commençait à se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Dans ses yeux Blake voyait qu'elle regrettait déjà ce qu'elle venait de faire

Non pas encore. Ce dit Rhyna intérieurement.
Ainsi ne voulant pas que tout ce scenario se répète la PDG combla l'espace que la jeune femme avait creusé et l'embrassa à son tour.

Et malgré le regard que la jeune femme lui avait lancé, pleins de regrets, ses lèvres réagirent immédiatement à celle de Blake. 

Douce. 

C'était l'une des premiers choses que la femme avait pensé lorsque les lèvres la femme avait rencontré celle de la jeune femme pour la seconde fois.
Leurs baisé était doux, emplit d'affection.

Et Rhyna le savoura.

 Le souffle lourd, court, chaud de Sarah venait s'écraser sur le visage de Blake qui tentait temps bien que mal de ne pas se précipiter envers la jeune femme. 

Elle devait le savouré et non la dévoré. 

Elle profita de l'odeur fleurit qui l'entourait, du gout cassis qu'elle retrouva après tout ce temps sur les lèvres de la jeune femme face à elle.

Mais Rhyna en voulait plus. Plus que ce baisé chaste qui ne lui permettait pas de contenir tout ce qu'elle ressentait sur le moment. Elle voulait la toucher elle.
La toucher juste une fois.

La PDG fit alors glisser ses mains le long des formes de Sarah, le long de ses reins, de ses hanches avant de les agripper avec plus ferveur afin que la jeune femme se rapproche d'elle. Elle voulait sentir son corps contre le sien. Et celle-ci le fit sans attendre.

Elle sentit sur le coup le corps de la jeune femme frissonner sous ses doigts, puis un soupir de soulagement avait quitté leurs lèvres respectives.

Les mains de Blake impatientes et conquérantes quittèrent les hanches de Sarah et remontèrent le long des bras de la jeune femme qu'elle sentit frissonner de nouveau son contacte sur sa peau nue.
Sa peau d'une douceur angélique.

Glissant ses doigts jusqu'à la nuque de Sarah, Blake avait ce besoin urgent d'approfondir leurs baisé. Glissant ses doigts à travers les boucles de la jeune femme les doigts de Rhyna s'accrochèrent à la naissance des cheveux de Sarah Elle y exerça une légère préssion et tout s'accéléra.

Un délicieux son avait quitté les levers de la jeune femme, un doux gémissement qui avait passé la barrière des levres de Mademoiselle Kent et qui avait rapidement disparu sous le bruit des talons, qui claquait contre le parquet, des deux femmes qui se reculaient vers une destination inconnue.

Bientôt, le corps de la jeune femme se retrouva collé au mur le plus proche et celui de Blake entièrement émané à celui de Sarah.

Leurs respirations, aires, spasme, frissonnement et univers se mélangeaient. Prenant parfois de courtes et brèves pauses avant de se remettre à tourner ensemble dans une cohésion quasiment parfaite.

Malgré l'étourdissement dans lequel elle avait l'impression d'être, le corps de Rhyna réclamait qu'elle la touche. Elle voulait avoir le plaisir de ressentir le touché de la jeune femme sur sa peau. La sensation de ses paumes de mains chaudes, de ses longs doigts à l'extrémité toujours froide. Elle voulait pouvoir enfin le droit de l'avoir juste pour elle ce soir.

Et comme si La jeune femme avait eu vent, comme si elle avait entendu les prières silencieuses de Rhyna celle-ci posa ses doigts tremblant sur les épaules de Blake et les fit glisser sur celles-ci.

Et sur le coup malgré toute la contenance qu'elle se forçait à garder, Rhyna gémit de plaisir. La jeune femme enfonça alors ses ongles dans la chaire les épaules de Blake face au désir qui l'envahissait. Et cela sans pour autant lui faire mal.


Ses doigts emmêlés dans les cheveux de Sarah, Blake fit avec une douceur mais une autorité bien à elle basculé la tête de la jeune femme en arrière, lui donnant ainsi un meilleur accès à sa bouche, a ses lèvres.

Elle y glissa ainsi sa langue. Elle voulait la goûtée ce besoin l'avait envahi. Et cela depuis bien des mois.

Sa langue se hissa alors dans celle de la jeune femme qui se laissa faire, si bien qu'un petit bruit s'échappa de sa gorge de nouveau. Ce bruit doux qui avait été plus qu'explicite et représentatif du désir vivant de la jeune femme. Elle sentait d'ailleurs se cambrer contre ce mur donnant a Rhyna l'autorisation de l'explorer encore plus.

Le cerveau quasiment anesthésié par son odeur, par ses bruits, gémissements, par son touché, part tout ce qui se passait avec la jeune femme en face d'elle. Rhyna ne faillit pas entendre ses pas lourds dans le couloir qui se rapprochaient dangereusement de la pièce dans laquelle elle était caché avec la jeune femme.

Malgré tout son désir grandissant de la déshabiller et plongé avec elle sur ce lit Rhyna ce força à séparer ses lèvres de celle de la jeune femme. Rhyna devait avoir les idées claires. Alors front contre front le souffle de lourd et chaud de la jeune femme s'écrasait sur les lèvres de Blake.

Ses yeux plongés dans ceux de Sarah, Rhyna n'avait pas envie de bouger et encore moins de mettre fin à cette situation rêvée mais lorsqu'elle entendit des voix tout près la femme détourna son regard vers la porta avant de regarder autour d'elle et d'entrainé la jeune femme à travers la chambre.

Elle les fit toute les deux rentrer dans une armoire la seule cachette que Blake avait pu remarquer dans cette pièce.

Refermant la porte derrière elle. Rhyna sentait le regard de Sarah sur elle, son regard insistant et remplit d'incompréhension, la jeune femme s'apprêta à dire quelque chose mais Blake posa délicatement ses doigts sur les lèvres humide de la jeune femme afin de la couper dans son élan.

« Ne dites pas un mot » Peina Rhyna à articuler

Leurs corps partageant à présent ce petit espace rendait le moment encore plus intense et garder sa tête froide était maintenant une torture. Blake sentait chaque moment où la jeune femme prenait la moindre inspiration, elle sentait la chaleur qu'émanait son corps, et sentait son cœur qui battait la chamade contre le sien qui devait se trouver actuellement dans le même état.

Puis la porte s'ouvrit d'un coup et deux voix rentirtent dans la peice. Deux voix féminine, Rhyna peina à garder ses oreilles alertes des choses qui se disait.

Sous l'effet du stress et de la pression d'etre découverte Rhyna pressa d'autnt plsu son cops contre celui de la jeune. Elle entoura la jeune femme ses bras dont les mains ce poserent de part et d'autre des haches de la jeune femme dont le corps se trouvait colller au mur dierriere elle.

A travers la fine lumiere qu'il restait dans la piece Rhyna bouvait voir le regard de la jeune femme qui ne smeblait pas du tout allerté par la situation. Son regard lourd de sens d'envie viré sur les. Levres.

La PDG approcha ses levres de l'oreille de la jeune femme et chuhcotta d'une voix enrouée de désir.

« Sarah... Saissez de me regarder comme ça »

Dans un geste innocent la jeune femme avai t levé ses yeux vers Blake avant de clore ses paupieres et de laisser sa tete heurté dans un bruit presque inaudible le mur.

Blake se força à regarder aillerus, à regarder ce qu'elle pouvait. Voir à travers les fins rayons de lumieres qui traversaient les portes de l'armoirs.
Finalement apres quelque minute la lumiere de la piece s'éteingit et la porte se referma dans un légé cliqueti.

Les deux femmes resterent un moment sans bouger. Jusqu'à ce qu'elles soient sûr qu'il n'y a plus personne dans la piece.

Malgré tout Blake ne bougea pas, meme quand elle fut sur. La femme savait qu'en ouvrant cette armoir elle devrait de nouvau oublié tout ce qui c'était passé avec mademoiselle Kent.


Ce dernier posa sa main froide sur l'epaule de Rhyna afin de la faire revenir sur terre. La PDG posa son regard dans celui de Sarah et sur le coup Rhyna sut que la jeune femmes s'apprêtait à lui dire quelque chose qui allait surement la déplaire.

*****

POV de Sarah

Le corps de Sarah vibriat encore de cette explosron d'emotiosn qu'elle avait ressenti, son esprit semblait ailleur et elle avait l'impression que rien de tout cela était réel alors que leurs corps ne pouvaient etre plus proche sur le moment présent.

Mais cette chose pesait sur le coprs de Sarah cette chose qu'elle aurait dû dire depuis longtemps. Cette chose que personne ne savait et cette chose qu'elle avait gardé en elle depuis 8 mois.

Le regard de Blake était rivé sur elle et tout son être lui ordonnait de baisser son regard vers le sol.
Essayant de prendre son courage Sarah dit dans un souffle

« Rhyna ... Je ...je »

Toute l'attention de la PDG se portait sur elle. Il ne lui restait qu'à faire sortir ces quelques mots qu'elle se refusait à accepter depuis 8 mois.

« Je, je me suis marié, à Carter »

Et cette nouvelle avait fait passer un éclair de choquer dans les yeux de Blake. Celle-ci avait froncé ses sourcils et soupiré et dit ironiquement

« Je me disais que cette bague était bien trop grosse pour être une bague de promesse ou encore de fiançailles... »

La voix de Blake avait certes été assuré et aurait pu parettre, semblé habituelle. Mais Sarah avait senti, entendu ce petit changement de totalité qui marquait la blessure de Blake.

Mais malgré toute la femme resta un instant toujours frond contre frond avec Sarah. Et la jeune femme ne compriot pas pourquoi. Elle c'étaot sit que Blake allait... Qu'elle allât ...

En vértité Sarah n'avait pas trouvé de réaction a déquoite pour Blake.

La femme regarda fixement les yeux de Sarah et demanda

« Pourquoi ? »

Pourquoi c'était elle marié avec Carter ? Cett question Sarahs e la posait tous les jours...

« Dites-moi que vous aviez au moins une bonne raison de vous etre marié avec cette abrutit -Blake... 

-Carter pardonnez-moi... »

Sarah ne répondit pas

« Sarah, etes vous au moins heureuse ? »

Sarah ne répondit pas une fois de plus. Elle ne savait pas quoi dire ... elle ne savait pas quoi répondre.

Ce fut finalement un long soupire de là par de Blake qui fit Sarah versé sa premiere et unique larme. Elle tentait de se contenir. Mais cette larme avait glissé sans son consentement le long de son visage.

Blake avait fini par se décoller entierement de Sarah. Cette espace qui paraissait bien trop petit pour leurs deux corps quelques minute au paravent, paraissait à présent bien trop grand.

La femme soupira une seconde fois et ouvrit les portes de l'armoire. Elle traversa la chambre tandis que Sarah ne bougeait pas. La PDG avait à présent atteint la porte et s'arreta pile devant celle-ci. Sa main posée sur la poignée elle s'exclama

« Nous devrions oublier tout... tout ce qui vient de se passer Mademoiselle Kent. »

Sarah sentit son corps ce brisé face à ces douloureuse parole qui avaient impacté son corps si fort que la jeune femme eut l'impression d'étouffer sur le coup.
Incapable de dire quoi que ce soit la jeune femme smeblait spectatrice de la seine. Telle un spectre.

Blake finit par ouvrir la porte et dire

« Je sors maintenant... Attendez au moins une dizaine de minutes avant de sortir à votre tours »

Puis elle sortit sans un dernier regard pour Sarah

*****

La fin de semaine passa fut extrêmement éprouvante pour Sarah. La jeune femme avait passé ses journées à courir dans la ville d'entretien d'embauche a entretien d'embauche sans avoir aucunes bonnes nouvelles.

Aucunes entreprises, et aucun journal ne recherchait pas employer qui que ce soit. Même pas un stagiaire. Il n'y avait aucuns emplois à pourvoir alors le désespoir vint se reposer sur les épaules de la jeune femme.

Elle c'était certes resigné a un moment et c'était dit qu'elle allait rentrée à New-York mais cette perspective d'avenir était devenue trop difficile à accepter.

L'étudiante c'était alors dit qu'elle allait profiter du temps qui lui restait en ville afin de passer du temps avec ses amis. La jeune femme se mit alors a profité des bien fait du chômage. Elle se mit à faire des nuits blanches et redécouvrit les bien fait et le bonheur de passée une nuit complète et de tout de mème se réveiller dans les alentours de 12h, elle passa aussi beaucoup de temps en compagnie de Gaelle et Paco.

Et alors qu'un matin dans les alentours de 10h Sarah se trouvait dans sa suite face au miroir de la salle de bain en train de se faire un masque son téléphone portable se mit à sonner. La jeune femme peina à répondre à cause de la mixture qui se trouvait sur ses doigts mais quand elle réussit et entendit

« Bonjour Mademoiselle Kent je suis Madame Judith Nelson de B entreprises »

Quand elle entendit la voix de la femme Sarah ressentit son cœur faire un bon douloureux dans sa poitrine puis elle fit une grimace et demanda d'un ton non nonchalant

« Que voulez-vous madame Nelson ?

- J'aimerais avoir une entrevue ou un rendez-vous avec vous ...

- Vous devez douter du fait que je n'ai nullement envie de vous voir et de venir à B entreprises alors vous m'excuserez de refuser ce rendez-vous car je suis occupé .... – Sarah s'apprêtait à raccrocher mais son interlocutrice capta son attention

- Écoutez Mademoiselle Kent ! J'ai eu vent du fait que vous aviez été renvoyez de votre stage par la faute de cette compagnie mais je suis sûr qu'en venant à ce rendez-vous, vous ne regrettez nullement le fait d'être venue ...

- Non je ne viendrais pas madame Nelson... Et je doute du fait de ne pas regrettez de venir à B entreprises... Comme je vous l'ai dit précédement, je suis extrêmement occupé alors vous m'excuserez de vouloir écourter notre conversation téléphonique »

Et alors que Sarah qui se trouvait toujours en train de s'étaler son masque sur son visage elle s'essuya les doigts afin d'accrocher. Mais Madame Nelson s'exclama abruptement

« Nous vous offrons un travail »

Sur le coup Sarah resta immobile. Que venait de dire Madame Nelson ? Elle lui offrait un travail ?
Pourquoi ?
Et alors que Sarah se trouvait en train de se perdre dans ses pensées Madame Nelson dit

« Vous êtes toujours là ?

-Oui oui ! - répondit Sarah à la hâte intéressée malgré elle

-Très bien, alors maintenant que vous savez quel est la raison de notre future entrevue. Je me permets de vous donner rendez-vous .... Disons après demain pour que nous discutions de cette offre »

Sarah eut à peine le temps d'assimiler les informations que Madame Nelson avait raccrochée.

Suite à l'appel de Madame Nelson Sarah appela sur le champ Gaelle avec qui elle discuta pendant des heures. Et la conclusion de leurs discussions état que Sarah devait mettre sa rancune de côté et se rendre à ce rendez-vous afin de ne pas avoir à rentrer à New-York.

Alors c'est ce que Sarah fit.

Le lendemain malgré le manque de sommeil crucial qu'elle ressentait et les poches qui c'étaient accumulé sous ses yeux, la jeune femme c'était levé et c'était préparé.

Malgré tout une lourde sensation de stress c'était propagé dans le corps de la jeune femme. Celle-ci prête à totalement l'anesthésier à n'importe quel moment.

Elle devait absolument reprendre rendez vous avec son psychologue, ou au moins dénier répondre à ses appels.

Car suite à l'appel de Madame Nelson Sarah avait immédiatement repenser à ce moment avec Blake. Ce moment dans le jardin avec leurs petites disputes puis dans le couloir et enfin dans cette chambre ou Sarah avait totalement perdu toute notion du temps, de l'espace ou encore d'elle-même.

Depuis cette soirée et la manière dont elle c'était terminé Sarah avait essayé de l'oublier mais ces rêves qui ferait hurler un pasteur lui rappelait toujours cette soirée.

Elle se réveillait parfois, en plein milieux de la nuit, en sueur pantelante avec cette chaleur insupportable entre ses jambes.

Rien qu'en y repensant Sarah soupira et continua à se préparer.

La jeune femme c'était habillé d'un tailleur pantalon noir, elle avait enfilé une paire de talon approprié pour un entretien d'embauche et afin de ne pas arriver en retard elle était partie de son hôtel un bon quart d'heure avant son rendez-vous.

*****

En arrivant à B entreprises Sarah signala sa présence à l'accueil de là on lui fit par de l'emplacement ou allait se dérouler la réunion.

La jeune femme arriva alors face à la salle de réunion pile a l'heure du rendez-vous. Mais dans un élan d'espoir inutile la jeune femme avait espéré qu'elle ne serait pas la dernière arrivée mais ce fut le cas alors elle ne se fit pas priez et entra dans la salle.

Dans celle-ci se trouvait Madame Nelson et un homme qui c'était présenté comme étant le nouvel avocat de B entreprises en déduction Sarah se dit que la femme qui c'était présentez comme étant l'avocate lors de sa dernière venue avait été renvoyé.

Sarah leurs serra la main puis elle prit place. Mais la réunion ne commença pas enfin pas encore. Madame Nelson ne cessait de regarder sa montre elle semblait attendre quelqu'un. Et a peine après quelques secondes plus tard Rhyna Blake fit son apparition dans la pièce. La femme tenait dans ses mains une tonne de dossier ainsi qu'un café et son téléphone. La PDG ne salua que Madame Nelson jeta un regard a l'avocat et ne daigna pas regarder Sarah.

Sarah dont les mains étaient moites et stréssé à l'idée de cette entrevue , stressé a l'idée de revoir cette femme, de ce retrouver dans la meme piece qu'elle.

Et malgré le fait que Blake semblait avoir été blessé par ces derneires révélations Sarah avait espéré qu'elle ... En fait Sarah ne savait qu'est ce qu'elle aurait espéré. Elle avait essayé de ce mettre a ça place. A la place de Blake et elle aurait été si énervé, bléssé, déçu. ... Mais elle n'aurait pas ignorer Blake.

Enfin...

Alors sur le coup Sarah fut agacé par son comportement... Après tout ce qui c'était passé à cette soirée... Mais elle n'osa dire un mot tellement son stress la paralysait.

Elle essaya tout de meme de ne pas le laisser paraitre.

La réunion commença et après l'échange de quelques Banalités entre l'avocat, dont Sarah avait déjà oublié le nom, et madame Nelson ils entrèrent finalement dans le vif du sujet. Madame Nelson réitéra son offre et proposa à Sarah un travail.

Elle allait devoir travailler comme étant la journaliste et l'attachée de presse de B entreprises. Mais la définition et les explications sur le travail de la jeune femme furent courtes et concises. Madame Nelson passa rapidement au meilleur selon elle les avantages que Sarah allait tirer de son contrat.

« Vous allez obtenir un salaire plus que généreux, une assurance de travail, vous obtiendrez un bon nombre de jours de congés, vous pourrez travailler de chez vous et d'ailleurs j'ai entendu dire que vous alliez vous marier ? – Sarah faillit blêmir mais tenta de rester impassible- Vous serrez alors ravi de savoir que vos congés seront modifiable et modulable ils seront en plus de cela payés et si vous prévoyez de fonder une famille vous serrez ravit de savoir que vous bénéficierez d'un versement de 1000 euros par an sur un compte crée par l'entreprise spécialement pour vos enfants. »

Sur le coup Sarah ne sut quoi dire. C'était une offre d'emploi plus que généreuse avec un salaire qui était plus que suffisant sans parler de tous les bénéfices que la jeune femme allait pouvoir obtenir. Et alors qu'elle écoutait Madame Nelson venter le mérite de l'entreprise Sarah se mit à regarder Blake.

Celle-ci n'avait pas daigner accorder un regard a la jeune femme et depuis le début de leur entretien cette dernière n'avait rien dit et n'avait pas décollé ses yeux de ses dossiers mais Sarah réussissait à voir sous toute cette carapace impassible et désintéressé que la PDG semblait être agacé, plus qu'agacé même.

Alors que Madame Nelson et l'avocat attendait une réponse à cette offre d'emplois Sarah fixait Blake. Elle voulait juste un regard.

Lorsqu'elle s'en rendit compte Sarah détourna le regard géné et ce racla la gorge avant de ce mettre à réellement réfléchir à cette offre.

Et tout ce dont elle pensait était le fait que cette offre était plus que suspecte. Pourquoi la voulait elle ?

Sur le coup elle se dit qu'il y aurait eu des gens surement beaucoup plus compétant pour ce travail et qui le mériterait beaucoup plus qu'elle. Elle se mit aussi à penser qu'en acceptant cette offre elle devrait passer la prochaine année et demie à travailler pour B entreprises sans aucuns moyens de suspendre ou d'annuler son contrat. Ce qui voulait dire qu'elle allait devoir passer un an et demi loin de sa nouvelle vie qu'elle avait commencé à New-York, mais ceci ne la gênait pas plus que ça.

Rester loin de Carter était la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

Sarah pensa également à Blake et au fait de devoir travailler avec cette femme. Avec tout ce torrent de choses qu'elle ressentait envers la PDG et toute cette tension qu'il y avait toujours eu envers elle. Les souvenirs de la soirée chez les Sawyer se hissèrent dans les pensées de la jeune femme ce qui l'a fit frissonner.

Sarah en déduit alors qu'elle devait y réfléchir plus longuement et que donner une réponse sur le tat allait être tout sauf une bonne chose. Alors quand elle sortit de ses pensées elle se rendit compte du fait que Madame Nelson la fixait intensément elle dit alors

« Je pense avoir à réfléchir, plus longuement pour savoir si j'accepte ou refuse cette offre »

Sur le coup Madame Nelson fit les gros yeux tendit l'avocat se contenta de froncer ses sourcils tous deux se trouvaient être dans l'incompréhension la plus complète. Sarah regarda alors Blake qui semblait, malgré elle, lors de la réponse de Sarah avait esquissé un sourire amusé. Quand Madame Nelson se reprit elle dit

« Mais vous savez mademoiselle Kent que c'est une offre incroyable ! Qui, excusez-moi de vous le dire serait totalement débile de refuser !

-Je n'ai pas dit que je refusais cette offre... Mais je veux pleinement réfléchir et faire le bon choix envers la proposition que vous venez de me faire ...

- Bien ! Alors nous vous donnons jusqu'à demain soir. Excusez le délai aussi rapide mais nous nous devons d'assurer nos arrières et donc faire passer d'autres entretiens »

Sarah acquiesça et alors qu'elle se leva pour serrer la main de Madame Nelson et celle de l'avocat. Blake se leva à son tour de son siège et ferma ses dossiers avant de sortir de la salle sans un mot.

******

Continue Reading

You'll Also Like

812K 6.3K 26
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !! Attention ! Cette fiction contient des scènes sexuelles et/ou violentes !! Je m'app...
342K 7K 32
X contenus adultes x Ahmed roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable
3.8K 249 24
Christelle PARODOWSKI, tout droit arrivée de Fance, et dorénavant enseignante à l'université de Columbia. Lana, quant à elle américaine de naissance...
23.8K 1.7K 37
Les centres hospitaliers ne sont habituellement pas un lieu de rencontre, on y va pour se soigner, pour obtenir un diagnostic et pour être sauvé en c...