His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

18- Tout à moi。*゚

2.5K 177 24
By Taebeautwa

Comme promis voici un chapitre plus tôt que prévu les amis. Je corrige plus tard –comme toujours T-T.

Bonne lecture♡






Se réveiller dans les bras de Jungkook est vraiment le meilleur sentiment que Taehyung ait jamais vécu.

Avec un soupir satisfait, l'oméga se blottit encore plus contre son compagnon, absorbant l'odeur addictive de l'aîné. C'était comme retomber amoureux de lui et Taehyung aimait ce sentiment. Il aimait la sensation de chaleur de Jungkook à côté de lui et ses bras autour de lui, chaque contact et chaque mot, envoyaient maintenant des picotements encore plus forts à travers son corps. Il ne pouvait pas en avoir assez.

Taehyung s'est souvenu de la veille. C'était magique de sentir enfin le lien, de ressentir ce dont Jungkook parlait tout le temps. Bien que Taehyung était un peu en colère contre son frère aîné, il le comprenait et se demandait si ce moment aurait été si magique et inoubliable si tout cela ne s'était pas produit.

Cependant, il n'aimait pas y penser. Il était juste content de la façon dont tout s'était passé, il était ici avec Jungkook et rien ne pouvait rivaliser avec ça.

Il se sourit à lui-même, embrassant la poitrine de Jungkook et enroulant ses bras autour de sa taille. Continuant à l'embrasser, il essayait de réveiller l'aîné, mais il fit légèrement la moue quand Jungkook ne bougea même pas.

Changeant de position, il grimpa sur Jungkook, posant ses coudes sur la poitrine du plus âgé tout en le regardant. Il fredonna une chanson tout en secouant la tête sur le côté, observant le beau visage de Jungkook.

"Jungkookie, réveille-toi." marmonna-t-il, mais n'obtint aucune réponse. Il plissa le nez alors qu'il essayait de descendre de l'alpha, mais au moment où il le fit, les bras puissants de Jungkook furent instantanément enroulés autour de sa petite taille et il fut tiré en arrière. Après avoir laissé échapper un petit cri, l'oméga rigola tout simplement et se retourna dans les bras de Jungkook.

"Bonjour, pup." Dit Jungkook, les yeux toujours fermés.

Quand il les ouvrit, il sourit en voyant le visage de son compagnon si près du sien. Ses yeux bruns pétillants le fascinaient. "Comment peux-tu être si beau, quel est ton secret ?" Demanda Jungkook à voix basse, faisant rougir l'oméga et détourner le regard de timidité.

Après cela, il se recroquevilla dans les bras de Jungkook. "J'ai eu une belle maman." murmura-t-il et jungkook sourit tristement. "Je suis désolé que tu l'aies perdu."

"C'est bon. Je suis désolé de ne pas t'avoir cru quand tu as dit que tu étais mon compagnon." répondit-il, seulement pour sentir Jungkook caresser ses cheveux. L'alpha s'assit avec Taehyung dans ses bras, ce dernier se déplaça simplement jusqu'à ce qu'il soit assis sur ses genoux, face à lui. "Il n'y a pas de quoi être désolé, pup. Ce n'était pas de ta faute." Il embrassa doucement le nez de Taehyung et Taehyung le serra dans ses bras pendant une seconde avant de le lâcher.

"Je... sais. Je me sens tellement stupide, parce que j'avais ressenti quelque chose, mais j'avais décidé de l'ignorer, juste à cause de mon loup. Je n'aurais pas dû... j'aurais dû te croire et t'écouter..." Taehyung serra fermement la chemise de Jungkook, sentant des larmes se former dans ses yeux.

"Je te craignais, même si tout ce que tu as fait était de me montrer à quel point tu tenais à moi et que tu ne me ferais jamais de mal et pourtant je croyais que tu étais comme les autres alphas, c-comme les gens de l'école, juste parce que j'ai ignoré ces putains de signaux. Tout ça à-à cause de ces stupides pilules-"

Taehyung s'interrompit lorsque Jungkook le tira contre sa poitrine et le serra étroitement dans ses bras. L'oméga sanglota doucement et l'alpha sentit son cœur se briser.

"Chuut, pup... ne pleure pas. Tout va bien. Nous sommes ici ensemble, je suis ton compagnon et ton alpha. Tout a  finit par payer. C'est normal que tu pensais cela, tu...ne pouvais pas savoir"

"Je... me sens toujours misérable. Ça a dû te faire tellement mal, je suis tellement désolé.." Jungkook sourit en secouant la tête. Il prit le visage de Taehyung dans ses mains et ne put s'empêcher de sourire encore plus largement maintenant. "Ne t'inquiète pas pour ça, pétale. Ne t'inquiète pas pour moi. Tu es là avec moi, plus précisément assis sur moi et je ne pouvais souhaiter plus."

Il gloussa et un petit rire quitta les lèvres de Taehyung. Jungkook déplaça doucement ses pouces le long des joues de l'oméga, essuyant ses larmes, tout en le regardant directement dans les yeux. Il n'allait pas faire de commentaire sur la couleur violette qui était apparue lors de la petite évasion de Taehyung.

"Nous serons toujours ensemble." chuchota l'alpha en se penchant vers l'oméga. Taehyung ferma les yeux, attendant que Jungkook comble l'écart entre eux. Quand il le fit, Taehyung fondit immédiatement contre ses lèvres, ses mains montèrent sur la poitrine de l'alpha pour s'y reposer, tandis que les mains de Jungkook se déplacèrent vers la taille de Taehyung.

Jungkook mordit légèrement la lèvre inférieure de Taehyung, faisant grimacer l'oméga et écarquiller ses yeux. Même quand Taehyung cessa de lui répondre, Jungkook ne fit pas de même. Il sourit en enfonçant sa langue dans la bouche de Taehyung.

L'oméga ne fit rien jusqu'à ce qu'il s'habitue à la nouvelle sensation étrange. Il bougea ensuite aussi, essayant de copier les mouvements de jungkook alors que l'aîné explorait le palais chaud de Taehyung avec sa langue.

Ce sentiment sensationnel que Jungkook donnait à Taehyung, l'oméga en était déjà accro, mais pas aussi accro que l'aîné lui même.

Il aimait la façon dont Taehyung était inexpérimenté dans des choses comme ça, cela renforçait son égo et sa fierté en sachant qu'il serait le premier de Taehyung et personne d'autre.

Mais mettre tout ce qu'ils faisaient en ce moment de côté, Jungkook ne faisait qu'en vouloir toujours plus. Il voulait toujours revendiquer Taehyung comme sien, il avait besoin que tout le monde sache que l'oméga éthéré était le sien et seulement le sien.

À cause du manque d'oxygène, ils ont coupé le baiser, Taehyung souhaitant pouvoir en faire davantage l'expérience. Une expression confuse se forma sur son  visage quand il vit les yeux de Jungkook virer au rouge pendant un moment.

"Kookie, est-ce que tout va bien ?" demanda Taehyung inquiet en plaçant sa main sur la joue de Jungkook, caressant sa cicatrice avec son petit pouce.

Jungkook ferma les yeux et détourna son visage de la main de Taehyung. Il hésita un peu puis se retourna, plaçant sa main au dessus de celle de Taehyung sur sa joue. "Puis-je te demander quelque chose?"

"Hmm ?"

"Puis-je te marquer  ?" La voix ferme de Jungkook et la question soudaine surprirent un peu l'oméga, mais après qu'il ait poursuivi les mots et les ait rejoués dans sa tête pour la millionième fois, un sentiment chaleureux s'illumina en lui.

Son cœur s'accéléra, c'était tout ce dont il avait toujours rêvé. Trouver son compagnon, être aimé, se faire marquer et être en sécurité et lui-même passait en second plan .

"Jung- Kook." Il sanglota et l'alpha écarquilla les yeux et le serra dans ses bras. "C'est bon pup , si tu n'es pas prêt-" Une pression de lèvres le coupa.

"Marque moi." dit Taehyung, regardant directement et intensément dans les yeux de l'aîné. Un sourire éclaira leurs deux visages.

Jungkook souleva lentement l'oméga du lit, juste pour l'allonger plus confortablement au centre de celui-ci et le survoler. Taehyung leva les yeux troublé, ses joues plus rouges que jamais. Il se sentait tellement perdu quand il leva les yeux vers Jungkook qui était au-dessus de lui. Son ventre lui faisait des choses et il aimait ça.

"Es-tu sûr ?" demanda Jungkook inquiet quand il regarda la petite silhouette innocente sous lui.

Taehyung n'hésita pas à hocher la tête. "S'il te plaît, marque-moi comme le tien, alpha." Dit-il avec confiance, le désir d'être marqué grandissant en lui.

Jungkook hocha la tête, se penchant pour embrasser à nouveau ses lèvres, Taehyung répondant immédiatement. Le sentiment d'être avec la personne que vous aimiez était le meilleur sentiment que ce monde cruel pouvait offrir et les deux étaient si reconnaissants de pouvoir en profiter.

Jungkook s'interrompit et fixa le plus jeune pendant quelques secondes, avant de se pencher à nouveau et de déposer de doux baisers le long de la mâchoire et du cou du plus petit. Il a lentement déchiré la chemise un peu sur le côté, pour avoir plus d'accès.  Taehyung laissait échapper de mignons gémissements et aboiements de sa bouche chaque fois que Jungkook commençait à sucer sa peau douce, l'acte si nouveau pour lui. Personne ne l'avait jamais touché comme ça, avec tant de douceur, mais toujours dans un sens où le désir enveloppait tout.

Cela le faisait se sentir en sécurité, sachant que ceux qui le touchaient auparavant dans des endroits comme celui-ci ne le feront plus jamais.

Jungkook s'arrêta quand il  arriva à la zone située entre la clavicule et le cou de Taehyung, l'endroit où il allait le marquer. "Ça va faire un peu mal, mais je promets d'être doux et ça ira mieux." Jungkook rassura l'oméga.

Taehyung qui était un désordre haletant, réussit à peine à hocher la tête. Jungkook passa ses lèvres sur l'endroit pendant un moment, envoyant déjà des frissons froids mais confortables le long de la colonne vertébrale de Taehyung.

Les yeux de Jungkook brillaient de rouge et ses crocs avaient déjà poussé, il pouvait commencer à tout moment. son loup devenait fou, mais il avait promis de ne pas blesser son compagnon et de ne pas se précipiter. Il l'avait promis à Taehyung et à lui-même.

Laissant quelques baisers de papillon supplémentaires autour de l'endroit, il chercha la main de Taehyung pour la tenir, Taehyung la prit légèrement quand il sentit le doux toucher. "Es-tu prêt ?"

Taehyung gémit un «oui» discret et Jungkook lui adressa un dernier sourire rassurant, avant d'élargir la bouche et d'enfoncer ses crocs dans la peau douce de Taehyung.

L'oméga gémit et se tortilla, la douleur formant des larmes dans ses yeux. Jungkook, qui était juste à mi-chemin, entrelaça leurs doigts, serrant leurs mains pour distraire Taehyung de sa douleur.

La douleur devint plus supportable et elle se transforma en plaisir chaleureux pour l'oméga. Lorsque Jungkook s'en rendit compte, il enfonça ses crocs plus profondément dans la peau, Taehyung gémit profondément au sentiment de plaisirs maintenant.

Son halètement devint de plus en plus lent, alors qu'il se détendait sous le toucher de l'alpha. Jungkook retira ses crocs de Taehyung et lécha le sang de Taehyung de ses lèvres, puis il fit la même chose sur le cou de l'oméga.

"Tu es si beau... et tout à moi." Jungkook ronronna contre le cou de Taehyung, faisant frissonner l'oméga. Au moment où il toucha à nouveau la marque, Taehyung frissonna complètement et cambra le dos à la douce sensation.

Un regard affectueux se posa sur les traits du visage de Jungkook alors qu'il passait sa main dans les cheveux de son oméga et se penchait pour embrasser son front. Un faible sourire se forma sur les lèvres de Taehyung. Il tira la main de Jungkook qu'il tenait toujours plus près de lui et la serra dans ses bras, ce qui a fait rire Jungkook avec adoration. "Tu es si adorable."

Taehyung gémit, tirant la main de Jungkook encore plus près de lui. Jungkook gloussa et s'allongea à côté de lui et Taehyung sourit avec plaisir, se rapprochant maintenant pour serrer Jungkook dans ses bras .

"Tu veux des câlins ?" Taehyung hocha la tête et Jungkook sourit. "Que dois-je faire maintenant, mon compagnon a perdu la voix." déclara-t-il dramatiquement et taehyung se frappa la poitrine. "Tais-toi et fais-moi un câlin."

"Ah ça y est." Se moqua l'alpha. "Je t'aime."

Taehyung fredonna, à moitié endormi. "Je t'aime aussi." marmonna-t-il avec sa joue pressée contre la poitrine de Jungkook.

Et pendant que l'oméga se rendormait, son alpha ne pouvait s'empêcher de chuchoter sans cesse des confessions silencieuses et de lui faire de petits bisous.








😏

Alors comment allez-vous aujourd'hui ?
Puisque je suis en vacances aujourd'hui il n’est pas difficile de connaître ma réponse à moi...

Anywayys chapitre surprise pour ceux/celles qui n’étaient pas au courant ( c’est ce qui arrive quand on est pas abonné.e☹ ). Soooo abonnez-vous et suivez-moi aussi sur mon compte Twitter pour être au courant lorsque je sors un chapitre !!

C’est grâce à un challenge que vous avez pu avoir ce magnifique moment Kooktae aujourd'hui😄
Voilà à quoi ressemble mon compte Twitter, vous pouvez retrouver le lien sur mon profil.

À bientôt et prenez soin de vous♡♡♡




.


.

.

J’ai pas pu résister à l’envie de le mettre😶
Bonne soirée/journée💜





Continue Reading

You'll Also Like

19.8K 1.3K 22
TaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha q...
8.8K 612 13
Regroupement d'OS sur le groupe Stray Kids. ➳ En cours (Écrite à partir de mars 2021, publiée en avril 2021). ➳ Multi-pairing. ➳ Présence de lime/l...
629K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
1.3K 138 7
Quelque par la haut, dans le ciel azur ou les nuages blanc, des créatures vivent depuis des millénaires. Des créatures magnifiques, magestueuses, ter...