His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

17- Brise marine。*゚

2.6K 171 67
By Taebeautwa

SURPRISE ‼️️😉

Oui oui je suis trop gentille pour vous faire languir aussi longtemps ! Je publie aussi parce que l'on a atteint les 3K de lecture hier cela fait plaisir✨ Profitez-en car je crois bien que c'est le dernier chap avant les vacances...

Bonne lecture ❣️




Au moment où leurs lèvres ont fondu ensemble, se sont déplacées d'une manière apaisante et aimante, Taehyung le ressentit. Son esprit s'est assombri par un nouveau parfum, un parfum de brise marine et un goût de vanille. un parfum qui était déjà addictif pour lui. L'odeur de Jungkook.

Ses ongles s'enfoncèrent dans les bras de Jungkook et il embrassa l'aîné plus fort, plus affamé, le prenant par surprise. À bout de souffle, Jungkook coupa le baiser, regardant Taehyung avec un sourcil levé et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit les yeux de l'oméga briller de violet et ses crocs se montrer. "T-Tae...?" demanda-t-il, sa voix sonnant si calme et inquiète.

Mais avant qu'il ne puisse demander plus, un léger grognement émit des lèvres de Taehyung. "Compagnon" grinça-t-il et écrasa leurs lèvres l'une contre l'autre.

Et pour Jungkook, le monde semblait s'arrêter pour le moment. Son cœur battait à son maximum, alors qu'il essayait à nouveau d'assimiler les mots de son compagnon. Ses yeux étaient grands ouverts et il ne bougea pas d'un pouce, laissant Taehyung faire tout ce dont il avait besoin ou voulait.

Compagnon, il entend à nouveau la voix de Taehyung.

Sortant de sa transe, ses yeux tombèrent sur Taehyung, qui l'embrassait toujours et en réalisant, Jungkook saisit instantanément la taille de Taehyung fermement, le souleva et les fit tourner tous les deux, sans couper le baiser. Ils rigolèrent contre les lèvres de l'autre, de petites larmes de bonheur coulant sur leurs joues. Les bras de Taehyung étaient autour du cou de l'alpha, alors qu'il essayait d'être aussi près que possible de Jungkook.

Lentement, les deux se sont séparés l'un de l'autre et Jungkook a placé Taehyung sur ses pieds, qui retomba alors instantanément dans ses bras. L'alpha s'assit lentement sur le sol et tira Taehyungng sur ses genoux, ses yeux violets remplis de larmes.

Taehyung serra étroitement Jungkook dans ses bras. "Kookie, j-je le sens, m-mon loup le sent. Tu es mon compagnon, j-je..." sanglota Taehyung. Jungkook secoua la tête, ne croyant toujours pas à ce qui venait de se passer, des larmes chaudes quittant ses yeux.

Des larmes. Quelque chose que Jungkook ne perd que pour Taehyung.

"Je suis si heureux Tae.. ne pleure pas.." murmura Jungkook, essuyant les larmes de Taehyung, mais l'oméga rit légèrement. "T-Tu pleures aussi." marmonna-t-il tout en essuyant les larmes de Jungkook.

Taehyung s'arrêta, gardant sa main sur les joues de Jungkook et admira juste son visage. C'était la personne qu'il avait toujours rêvé de rencontrer. La personne destinée à être avec lui. Son compagnon, son amour. "Je t'aime." dit-il, regardant profondément dans les yeux de Jungkook.

L'alpha posa sa main sur celle de Taehyung et la serra légèrement. "Je t'aime aussi, mon ange."

Taehyung sourit largement. "Mon alpha, mon compagnon..." dit-il d'une voix calme et le cœur de Jungkook bondit à cela. Il était l'alpha de quelqu'un maintenant. "Mon oméga.." murmura-t il contre les cheveux de Taehyung alors qu'il l'attirait plus près sur ses genoux. Taehyung soupira de contentement, aimant le fait d'être appelé l'oméga de Jungkook.

Un oméga, ouais c'est ce qu'il était.

Jungkook le tenait juste fermement contre sa poitrine, déposant de doux baisers sur toute sa tête, il avait l'impression que tant de pression avait été relâchée de ses épaules. Comme si chaque souci avait disparu.

Pendant tout le trajet en voiture jusqu'à la maison, Taehyung était assis sur les genoux de Jungkook, s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait. Ils ont dit aux autres que Taehyung pouvait enfin le sentir. Bien-sûr, ils ont paniqué, surtout Jimin, qui s'est presque mis à pleurer avec Taehyung.

Ils se tenaient maintenant devant la meute, Jungkook et Taehyung se tenant la main, quand le plus âgé s'arrêta soudainement et renifla. "Tae, je pense que ton frère est là."

"Quoi ?!" Taehyung a immédiatement couru et s'est arrêté avec un halètement bruyant dans le salon, où il a trouvé son frère en train de se disputer avec celui de Jungkook.

"Tu ne peux pas me toucher !"

"Mais--"

Jungkook s'éclaircit la gorge, attirant ainsi l'attention des deux hommes qui s'éloignèrent immédiatement l'un de l'autre.

"Oh salut frère et morveux qui ne m'a pas dit qu'il avait emménagé avec son compagnon." dit Jin en regardant Jimin et Taehyung, ignorant les autres. Taehyung était toujours confus et Jimin sourit timidement.

"H-Hyung qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Je te cherchais, puis j'ai découvert que Jimin avait déménagé ici, alors je savais que tu serais avec ce cul de vrai sang et je voulais vérifier. Mais devine qui j'ai rencontré ! Mon compagnon et il est un alpha !" dit-il, l'air déçu.

Taehyung et Jungkook ont fait des pas en avant. "VOUS ÊTES COMPAGNONS ?" demandèrent-ils surpris que leurs frères soient les compagnons de l'autre.

Taehyung sourit largement et courut vers son hyung et le serra dans ses bras. "Je suis heureux pour toi Hyung ! Avoir ton compagnon, c'est incroyable."

Seokjinjin ne le serra cependant pas dans ses bras. "I-Il est un alpha.."

Taehyung roula des yeux. "Mais il est gentil et incroyable. Il a pris soin de moi quand je ne pouvais pas dormir et m'a emmené à Jungkook. Aussi quand il a découvert que j'étais un oméga-"

"TU ES UN OMEGA ?!" Hoseok et Yoongi ont demandé en synchronisation.

Taehyung déglutit et le visage se décomposa. Il avait oublié qu'ils ne savaient toujours pas et qu'ils étaient là.

"Surprise..?" dit Jungkook en faisant des geste maladroits avec ses mains.

"Woah, pourquoi se passe-t-il tant de choses aujourd'hui ? D'abord le loup de Taehyung a repris ses esprits, puis Namjoon a trouvé son compagnon et puis nous découvrons que Taehyung est un oméga ? Yah, j'ai mal à la tête."

"Non hyung, Taehyung n'est qu'un fantôme." Jimin gifla l'arrière de la tête de Hoseok.

Seokjin roula des yeux, se demandant qui étaient tous ces gens, mais ensuite il s'arrêta, regardant Taehyung avec les yeux écarquillés. "Ton loup a fait quoi ?!"

Taehyung sourit et prit la main de Jungkook dans la sienne. "Je peux sentir le lien entre lui et moi. C'est mon compagnon et il l'a été tout le temps. Je suis tellement heureux hyung, je peux le sentir maintenant." Il leva les yeux vers Jungkook, qui le regarda également.

"M-Mais... comment ?" demanda Seokjin, choqué et surpris, également un peu soulagé.

"Un vrai baiser d'amour, je suppose." Jungkook gloussa, faisant rougir follement Taehyung alors qu'il cachait son visage dans la poitrine de l'alpha.

"Attends, tu me dis que tu avais juste besoin de putain de l'embrasser ? Taeeee, je t'ai dit que tu aurais dû l'embrasser ce jour-là dans son bureau !" gémit Jimin, les mains sur les hanches, les sourcils froncés d'agacement.

"Euh qu'est-ce qui s'est passé dans le bureau ?" Yoongi sourit à Jungkook et remua les sourcils. "Nous avons avoué nos sentiments."

Taehyung sourit maladroitement.

"Mais je pensais que c'était impossible.." marmonna Seokjin, toujours confus et complètement choqué.

"Qu'est-ce que tu veux dire, impossible ?" Taehyung a demandé confus et Jin a juste soupiré. "Puis-je te parler Tae, je pense que tu devrais connaître la vérité."

"Est-ce que Jungkook peut rester ?" demanda l'oméga et Jin regarda Jungkook, avant de rouler des yeux. "Bien."

Quand les autres ont quitté la pièce, avec Jimin pleurnichant pourquoi il ne pouvait pas rester aussi, les trois hommes se sont assis sur le canapé, Taehyung sur les genoux de Jungkook, qui a solidement enroulé ses bras autour de son ventre.

"Qu'est-ce que c'est hyung?"

"Tout d'abord, je suis désolé. Je vois que tu es heureux avec Jungkook et ouais, je ressens aussi le lien avec Namjoon et c'est incroyable, même si je n'arrive toujours pas à y céder tu sais ? Mais de toute façon, je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait et j'aurais aimé écouter Jinyoung, parce que..."

Taehyung avait l'air confus, tandis que Jin cherchait ses mots. "Park Jinyoung...?"

"En fait, il n'y avait pas de problème avec ton loup... avant." Il a commencé à mordiller ses lèvres.

Taehyung se sentit encore plus confus. "Hyung, qu'est-ce que tu veux dire, je ne comprends pas...?" Il était un peu inquiet de ce que son frère allait lui dire et Jungkook pouvait le sentir. Il caressa son ventre de manière rassurante, d'une manière apaisante, donnant envie à Taehyung de se fondre et de ronronner, mais il se concentrait sur son Hyung.

Seokjin soupira. "Les pilules... Elles ne cachaient pas seulement ton odeur et la masquaient avec l'odeur d'un bêta, mais aussi... Elle étaient là pour vous protéger des alphas, donc quand Jungkook s'est avéré être ton compagnon, ton loup ne t'as pas fait réagir."

Taehyung le regarda avec incrédulité. "Quoi ?"

"Je pensais... que ça te protégerait. Je voulais te garder en sécurité. Tu sais ce qui s'est passé avec les alphas avant et je ne voulais pas que tu t'impliques avec un comme ça." Il leva les yeux vers Jungkook. "Quand j'ai rencontré Jungkook pour la première fois, il m'a fait une très mauvaise impression pour être honnête." Jin gloussa et Jungkook se moqua. "Au début du moins, mais ensuite il m'a montré à quel point il tenait à toi et moi.. je me sentais misérable et suis allé voir Jinyoung. Il m'a dit que l'effet des pilules était si fort qu'il était probablement impossible pour toi de ne jamais sentir un lien avec un alpha."

Taehyung a lutté avec les larmes alors qu'il se rapprochait de Jungkook. "T-Tu le savait depuis tout ce temps ?" Taehyung demanda à Jungkook, qui hocha la tête. "Je suis désolé, pup, mais tu te souviens quand je t'ai attaqué au café après la conversation avec ton frère ? C'était... c'était quand j'avais découvert la possibilité que tu ressentes le lien était faible, que c'était presque impossible. Je ne voulais pas y croire et mon loup a pris le dessus et je me suis juste enfui. Puis j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec toi, quand tu t'es évanoui. Je suis revenu immédiatement et je ne pouvais pas te quitter depuis. Ensuite, parce que je savais que tu étais mon compagnon, mais aussi celui que j'aime et que personne n'allait jamais changer ça, pas même l'effet stupide de certaines pilules."

Taehyung qui est devenu un gâchis sanglotant pendant son discours, a lentement tendu sa main pour la poser sur la joue de Jungkook. "Je-je t'aime."

Seokjin sourit au couple avec une expression triste. "Je ne vais pas poser de questions sur l'évanouissement, parce que je suis toujours en colère contre Jimin. Peut-être que tu veux entendre ce que j'ai découvert sur vous deux."

Cela a poussé le couple à détourner son attention vers le bêta. "Eh bien, quand Taehyung n'arrêtait pas de parler de toi avec des cœurs dans les yeux, je pensais que les pilules ne fonctionnaient plus, alors je suis allé voir Jinyoung et lui ai demandé si quelque chose n'allait pas." Taehyung rougit embarrassé quand Jungkook embrassa sa tête avec un petit rire.

"Tu es un mâle oméga, Taehyung et Jungkook est un alpha de sang pur. Un alpha et un oméga sont toujours considérés comme forts, mais un vrai sang et un oméga masculin sont un tout autre niveau. C'est pourquoi Jungkook pouvait identifier ton parfum dès le début et pourquoi tu es tombé amoureux si facilement. Tu pouvais sentir un lien, ton loup n'est pas seulement le plus rare, mais aussi il est le plus fort de notre espèce." Jin s'arrêta. "J-Je n'aurais pas dû essayer de briser un lien comme celui-ci."

Taehyung et Jungkook se sont regardés avec incrédulité après le récit de Seokjin, puis ils ont tous les deux souri. "Je suis fier de t'avoir, mdr." Jungkook dit et Taehyung lui frappa la poitrine, mais rigola ensuite en lui embrassant les joues. "Oh, juste parce que nous sommes si rares ?" Jungkook secoua la tête. "Non, parce que tu es toi et tout à moi." Il a aussi embrassé la joue de Taehyung.

Seokjin sourit maladroitement. "Hey..." il essaya d'attirer leur attention. "Vous êtes vraiment mignons tous les deux et si ouverts, mais vous ne devriez pas... Je veux dire, j'ai essayé de briser votre lien et vous ne dites rien à ça..."

Taehyung regarda son frère avec un sourire. "Tu as essayé de me protéger et tout s'est bien passé, donc pas de soucis." Jungkook, qui avait sa tête appuyée sur l'épaule de Taehyung, la hocha de haut en bas. "Taehyung est en colère au fait, je peux le sentir." Il le dénonça et l'oméga lui donna un coup de coude et regarda Jin.

"D'accord, peut-être un peu. Mais ne t'inquiète pas, tu sais que je ne peux pas rester en colère longtemps de toute façon. Nous devrions être heureux, nous avons tous les deux nos compagnons et... S'il te plaît, donne une chance à Namjoon. Apprends à le connaître et ne le rejette pas. c'est... le pire."

seokjin cligna des yeux plusieurs fois. "Je vais essayer."


﹏﹏﹏﹏﹏

"Yeri, tu as échoué."

La jeune fille leva le regard confus. "Quoi, non l'oméga s'est enfui en pleurant pathétiquement." Se moqua-t-elle, mais baissa les yeux avec une expression triste.

Mes hommes ont juste grogné, la faisant gémir. "Espèce de fille stupide ! Tu as exécuté tkn plan trop rapidement. As-tu pensé qu'ils partagent toujours un lien ?"

"Je m'excuse." Yeri marmonna doucement.

"Ils se sont embrassés sur le toit." se moqua l'homme. "Tu ferais mieux de t'assurer que tu peux les séparer les uns des autres, avant qu'ils ne terminent le processus d'accouplement, ou ta vie pathétique se terminera avec une seule coupure." Dit l'homme en tenant un couteau contre le cou de la fille agenouillée.

"J-Je le ferai." bégaya-t-elle, tremblante de peur.




☘️

SORTONS LE CHAMPAGNE 🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂 TAE RESSENT ENFIN LE LIEN YOUPIII🎉🎉🎉🎊🎊 Faut fêter ça, je n'étais pas au courant 🤭😂

Je souhaite bienvenue aux nouveaux/elles lecteurs/trices ! N'hésitez pas à commentez ce que vous pensez de l'histoire de ma très chère Unnie ilovespriteu💕💕

Et je pense qu'un chapitre de PSH (Pas si hétérosexuel) peut sortir demain ou ce week-end ! Ensuite je m'arrête un moment pour les examens.  Je reprends la publication de mes histoires durant les vacances. VIVEMENT LE 17 POUR ÊTRE LIBREEE !!!

Prenez soin de vous mes... ( je cherche encore un nom mais je ne l'ai pas encore trouvé 😭 toute aide est la bienvenue !) Je ne vous retiens plus, love sur vous(*˘︶˘*).。*♡


Continue Reading

You'll Also Like

407K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
2.3K 250 23
Adora est l'impératrice du royaume d'Ioyetia. On pourrait croire que c'est la vie parfaite pour elle, mais malheureusement non. L'homme qu'elle aime...
19.9K 1.3K 22
TaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha q...
181K 11.8K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...