Rebel Harry

By haroldish

1.7M 77.9K 11.4K

Bobbie Helling a intégré l'université et a découvert de nouvelles expériences. Du genre aimable, elle détient... More

Rebel Harry
Chapitre 1 : Premier jour.
Chapitre 2 : Retenu.
Chapitre 3 : Harry Insensible Styles
Chapitre 4 : Harceleuse.
Chapitre 5 : Bagarre.
Chapitre 6 : Un idiot, c'est un idiot
Chapitre 7 : Un geste, gentil ?
Chapitre 8 : Son modèle
Chapitre 9 : Où nous en sommes ?
Chapitre 10 : Sentiments bipolaires.
Chapitre 11 : Toi et moi sommes pareils.
Chapitre 12 : Elle me déteste.
Chapitre 13 : J'essaie de me divertir.
Chapitre 14 : Reste avec moi.
Chapitre 15 : Si tu joues avec le feu...
Chapitre 16 : On marque les lignes.
Chapitre 17 : Profiter du moment présent.
Chapitre 18 : La voie de la destruction.
Chapitre 19 : Bâtard dégoûtant.
Chapitre 20 : Aveuglé par la rage.
Chapitre 21 : Problèmes après problèmes.
Chapitre 22 : Éliminer la douleur.
Chapitre 23 : Expérimenter de nouvelles choses.
Chapitre 24 : Tu vas te sentir très bien.
Chapitre 25 : Désir croissant.
Chapitre 26 : Je suis seulement...
Chapitre 27 : C'était une erreur.
Chapitre 28 : Tu veux aller à une fête ?
Chapitre 29 : Je ne suis pas là pour supporter les conneries de n'importe qui.
Chapitre 30 : Un jeu qui ne se termine jamais.
Chapitre 31 : Fierté
Chapitre 32 : Acceptation
Chapitre 33 : Premier aveu
Chapitre 34 : Je t'aime.
Chapitre 35 - Indifférence
Chapitre 36 - J'aime la façon dont tu me détestes.
Chapitre 37 - Ethan‚ l'ours en peluche.
Chapitre 38 - L'attention
Chapitre 39 - La seule
Chapitre 40 - Il est malade.
Chapitre 41 : Famille et notes
Chapitre 42 : Fête et complication
Chapitre 43 : Doutes
-PAS UN CHAPITRE-
Chapitre 45 : Rêve
Chapitre 46 : Mauvaise idée
Chapitre 47 : Peur
Chapitre 48 : Euphorie
Chapitre 49 : Lâcheté
Chapitre 50 : Home (Chapitre final)
PROPOSITIONS DE TRADUCTIONS
WRECKING
Épilogue
OS - Christmas

Chapitre 44 : Distance

17.4K 972 294
By haroldish

Plusieurs semaines étaient passés depuis ce passage en prison, et j'avais l'impression que c'était qu'un mauvais souvenir. Harry n'avait pas été inculpé pour ce meurtre. On avait réussi, réussi à le sortir de là. Je lui avais promis et j'avais tenu ma promesse.

Mais depuis son séjour derrière les barreaux, Harry était redevenu celui d'avant, le froid et insensible Harry Styles. Je mettais tout cela sur le dos de la pression des médias qui ne le lâchaient plus depuis cette fausse accusation.

- " Harry ? " Je l'interrogeai du regard. Encore perdu dans ses pensées.

- " Quoi encore ? " Je soupirai, pourquoi me rejetait-il à nouveau ? J'avais l'impression qu'on venait de faire un bon de plusieurs mois en arrière.

- " Écoute.. C'est plus possible là, qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi.. Tu sais très bien qu'on peut tout se dire.. Pas vrai ? "

- " Tu comprendrais pas. " Outch. Je ne comprendrai pas ? Je ne faisais que ça. Essayer de le comprendre, mais il ne faisait rien pour m'aider à le faire.

- "Je pense que je pourrais essayer.. "

- " Tu peux aussi essayer de te la fermer. "

Trop, c'était trop. Je lui envoyai le plus mauvais regard que j'avais en stock, et parti de son appartement. Je tapais un grand coup dans une poubelle près de son immeuble. Putain. Qu'il était chiant. Il agissait comme un vrai con, alors que certaines personnes l'auraient laisser tomber, moi je suis restée à ses côtés, je l'ai pas laissée se débrouiller dans ce foutu merdier dans lequel il s'était mit seul.

Je m'arrêtai dans un starbucks pour prendre un cafè mocha, et un cookie nutella. Je m'installai sur la terrasse et respirai l'air frais de septembre, j'envoyai un message à Mike, pour qu'il me rejoigne. Mike.. Il avait aussi pas mal changé, mais en mieux, il était devenu plus sûr de lui, plus confiant, et ça lui réussissait très bien. Je m'entendais toujours super bien avec lui, ce qui foutait Harry en rogne assez souvent. Enfin tout le rendait nerveux en ce moment.

- " Salut belle créature. " Plus sûr de lui vous ai-je dis ? " Encore ton truc dégueulasse avec du lait là. "

- " C'est un délice Mike, réellement. "

- " Monsieur, que puis-je vous servir ? "

- " Un café bien serré s'il vous plait "

- " Le truc bien imbuvable quoi "

- " Bon.. Pourquoi voulais-tu que je vienne ? "

- " Pour qu'on se voit, comme ça, pourquoi aurais-je besoin d'une raison particulière pour vouloir te voir ? "

- " Parce qu'on s'est vu hier, peut-être ? Raconte, qu'est-ce qu'il a encore fait ? "

- " Il... enfin... Il est tellement insupportable. Je n'arrive plus à le suivre, un soir il veut qu'on baise, un autre il dort dans le canapé, tu vois ? Il me tape sur le système à toujours vouloir savoir où je vais, et quand je lui propose de venir, il se braque et m'envoie chier. Littéralement. Je supporte plus son caractère de merde. Au départ, c'était pour ça que je l'aimais, c'était pour son côté bad boy, casse-couille, mais là.. J'y arrive plus. "

- " As-tu pensé à faire... une pause ? Tu sais, prendre tes distances.. "

- " Mais je n'ai pas envie, je ne veux pas fuir Mike, tu comprends ? J'ai besoin d'explications... Qu'il me.. Tiens, quand on parle du loup.. "

Je soupirai et regardai mon téléphone, je n'avais même pas envie de décrocher. Je me levai et m'écartai un peu de Mike pour avoir de l'intimité.

- " Allô ? "

- " Où es-tu ? "

- " Qu'est-ce que ça peut te foutre ? "

- " Arrête Bobbie. Commence pas à me faire chier. Tu es où ? Louis veut qu'on se prépare pour aller à une soirée, avec les autres. "

- " Ouais bah j'ai autre chose de prévu moi ce soir, alors t'iras sans moi. "

- " Ah ouais ? Et je peux savoir ce que tu as de prévu ? "

- " Je sors avec Mike ce soir. Salut. "

Je n'avais aucune envie de sortir avec Harry, ni avec Mike d'ailleurs, mais j'avais envie de le faire réagir. Et je pense que ça a marché puisque dans les secondes qui suivirent je reçu un message

DE : Harry

Tu pourrais passer à l'appart avant de dîner avec Mike ? Il faut qu'on parle. H

Je n'aime pas la tournure que les choses prennent, je n'aime pas ça du tout. Je finis mon cookie et mon café, payai pour nous deux, et embrassai Mike sur la joue puis le remerciai d'être venu. Je rentrai dans ma voiture et pris une longue inspiration. Harry n'avait pas réagit. Le fait que je dînais soi-disant avec Mike ne le dérangeait pas le moins du monde. J'étais un peu déçue et j'appréhendais la conversation qu'il voulait qu'on ait.

- " C'est moi ! " Je criai avant de fermer la porte derrière moi. Harry était assis dans la salle, les coudes posées sur la table, ses mains sur son visage. Que se passait-il ?

Je n'eu pas le temps de dire quoi-que-ce-soit d'autre qu'il se leva et se rua sur moi, m'embrassant à pleine bouche, ses dents claquèrent contre les miennes, réveillant en moi une envie torride de lui. Je passai mes mains dans ses boucles soyeuses et douces, passant mes jambes autour de ses hanches. Il me posa sur la table à manger, et déboutonna mon chemisier, un sourire se posa sur mes lèvres tendit que je baissai sa braguette, pour ensuite défaire sa ceinture et enlever son bouton de jeans. Il passa ses doigts dans sa bouche avant de les diriger vers mon intimité, mon souffle se coupa et je lâchai un léger gémissement lorsque je ressenti son index et son majeur entrer en collision avec mon point culminant. Je serrai plus fort mon emprise sur lui, pour que nos deux corps ne fassent plus qu'un.

Il enleva ses doigts, les lécha sensuellement et sorti un préservatif de sa poche. Je l'aidai à le mettre, caressant délicatement son pénis. Son souffle se combina avec le mien, il attrapa mes fesses, et les pressa plus fortement, il entra en moi, et se fut une délivrance, son corps contre le mien, ses doux baisers contre ma clavicule, c'était tout ce dont j'avais besoin.

Il m'allongea un peu plus sur la table, passant ma jambe droite sur son épaule pour avoir un meilleur angle, il poussa quelques gémissements rauques, ce qui me fit crier son nom, j'allais atteindre l'apogée, je voulais lui montrer qu'il m'appartenait.

- " J'ai rencontré quelqu'un, Bobbie. "

J'avalai ma salive de travers, coupé en plein dans nos ébats, je voulais des explications, et voilà qu'il venait de me les balancer en pleine face. Je sentis une douleur désagréable au niveau de ma poitrine, mon souffle devenait de plus en plus irrégulier. Je fronçai les sourcils, et le poussai.

Ni lui, ni moi n'avions atteint l'orgasme. Je remontai mon jean en même temps que mon string. Je le poussai à nouveau, il faillit trébucher dût à son jean encore à ses pieds. Je continuai, je le poussais, un peu plus fortement à chaque fois, comme il venait de faire en moi, il venait de me baiser sur la table de sa salle à manger, putain. Je ne pensais à rien d'autre qu'à son visage, tordu de plaisir dût au bonheur qu'il venait d'avoir, bâtard.

- " D-depuis.. Depuis combien de t-temps as-tu.. Tu m'as trompé ? "

- " Je ne t'ai pas... Enfin, ça fait quelques semaines déjà, mais je ne l'ai jamais embrassé, ni couché avec, je.. Non. C'est juste... J'ai ressenti des choses pour cette personne, je pensais que... Je ne veux pas te faire souffrir.. Je pensais que je t'aimais.. Je t'ai aimé, oh bien-sûr que je t'ai aimé Bobbie.. Mais elle.. Enfin je suis amour..."

- " Ne finis pas cette phrase, par pitié, ne le dis pas Harry. "

- " Je suis amoureux de cette fille Bobbie. "

Je ne savais même plus quoi, ou qui regarder, ce sol qui devenait un peu moins stable au fil des secondes, ou cet homme, que j'aimais si fort que je n'arrivais pas à le haïr une seule seconde. J'avais l'impression qu'on m'étranglait, que mes poumons manquaient d'air, c'était peut-être vrai. Je ne savais plus quoi faire pour respirer. Ma bouche devenait pâteuse et sèche. Des petits points noirs apparaissaient devant mes yeux. Harry voulu s'approcher, mais je reculai, si rapidement que je tombai, mais cette chute n'était rien comparé celle qu'avait eu mon cœur.

- " Je suis dés.. "

- " Ne dis pas des choses que tu ne penses pas Harry. S'il te plait. Par pitié, tais-toi, ne dis plus un seul mot. "

Il finit par lâcher prise et moi aussi. Une goutte roula le long de ma joue, pour atterrir sur mon chemisier. Harry passa sa main dans ses cheveux, et soupira. Je boutonnai mon haut, pris mon sac à main ainsi que mon trench et sorti de cet endroit, je ne marchai sûrement pas droit, les gens dans la rue devenaient flous, je m'installai dans ma voiture et tapai d'une force que je ne connaissais pas dans le volant. Plusieurs larmes coulèrent le long de mes joues, mais c'était plus des larmes de colère. J'étais tellement énervée contre lui. Mon téléphone vibra.

DE : Harry

Ne crois pas que je ne suis pas désolée Bobbie, je le suis sincèrement.. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Fais attention à toi. H

À : Harry

Je te propose d'aller gentiment te faire foutre, toi et tes excuses à la con. Bien cordialement. J'espère qu'elle se rend compte avec quelle petite merde cette fille est tombée. Profite bien d'elle et de sa naïveté, comme tu l'as fais avec moi.



xx


Et me voilà de retour! J'espère que ce chapitre vous plait.. Enfin.. Non il ne va pas vous plaire, évidemment! Mais j'attends des commentaires avec impatience, c'est ce qui me donne l'envie de continuer, vos avis. Alors sur cette douce et triste fin, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt (très bientôt je pense) pour la suite de Rebel

Continue Reading

You'll Also Like

57.2K 2.3K 17
Après les romans Fascination , Tentation , Hésitation et Révélation , découvrez Évolution ! PDV Jacob Après la vision d'Alice , nous avons pu repart...
119K 2.8K 89
Clémence Dubois est une jeune Youtubeuse beauté. Elle est connue dans toute la France pour sa créativité, son originalité et ses make up. Mais commen...
1.3K 417 29
bienvenue sur Cliché TV, ce programme est rempli de vanne nuls, de personnages tarés et nous déclinons toutes responsabilités si jamais vous avez un...
78.9K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...