Ma vie, ma douleur... ( EN RÉ...

By Don-Garcia

3.1K 248 199

C'est l'histoire d'une fille des plus tourmentée... Elle vit un véritable calvaire depuis que sa mère est mor... More

.La réalité de ma vie.
.Ma journée d'école.
.Le Lendemain.
.Mon quotidien... Que je hais !!! ( Première forme ).
.Un souvenir d'eux !!!.
.Des discussion intrigantes... Mon secret à moitié dévoilé !!!.
.Mon quotidien... Que je hais !!! ( Deuxième forme ).
.Au bord du gouffre... ( Première forme ).
.Le six Juin 2016...
.Confrontations... Un drame inattendu !.
.Au bord du gouffre... ( Deuxième forme ).
.Laisse moi t'aider...
.Sasuke Uchiwa dans... Le Six Juin 2016.
.Un retour inattendu... Et... Blessant !!.
⭕✖️⭕✖️⭕

.Elle est la !!!.

162 15 11
By Don-Garcia

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !! Bon voilà la suite, en espérant que ça vous plaise ! Comme d'habitude, dites moi en commentaire si vous avez aimé ou pas. Dans ce chapitre, l'histoire prend une autre tournure et j'aimerais savoir si vous appréciez la tournure des évènements ! Et je dois aussi ajouter que, si ce chapitre paraît aujourd'hui, c'est grâce a __Ishiro__ , je lui ai promis de le faire sortir dans la semaine, donc en espérant que ça te plaise d'abord toi !
En tout cas la voilà, la suite, j'espère que vous allez aimé !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

...

D

eux jours ce sont écoulés depuis ce jour.

Quand j'avais de nouveau succombé dans l'inconscience, à bout, le lendemain, a mon réveil dans l'après midi, il m'avait expliqué le pourquoi qu'il m'avait battu. Il m'avait dit que c'était parce que j'étais avec un garçon et que c'était avec lui que j'étais rentrée a la maison, qu'il m'avait vu descendre de sa voiture alors qu'il m'avait formellement interdit d'approcher d'autres garçons... Aussi parce qu'il le voulait, parce qu'il voulait tout mélanger, il m'avait aussi battus parce que j'étais arrivée en retard, au lieu de dix huit heures trente maximum, j'étais arrivée à dix neuve heures moins et que j'avais aussi enfreint plusieurs autres loi semblable...
Il m'avait dit qu'il ne supportait pas que je me sois autant relâché depuis la rentrée et que je commençais à le décevoir...

Ensuite, après m'avoir menacer de me faire subir le Haki de l'humiliation si je m'ecartais de nouveau de ses ordres...

- Toi même pourtant, tu sais que je suis d'une jalousie sans dimensions quand il s'agit de toi ! Je ne supporte pas de te voir approché d'autres garçons, je t'aime moi ! Cela ne te suffit il pas ?! JE ne te suffit-il pas ?!! Arrête de me blesser veux tu ?! Moi je t'aime ! Je suis le seul sur cette terre à réellement t'aimer !! Donc il est hors de question que tu côtoyes encore d'autres garçons ! Si par malheur l'envie te viendrai de recommencer, je t'ouvrirai de nouveau ce trou qui te fait tant souffrir, est ce clair ?!!! M'avait il dit menacent.

Il avait soigné mes blessures, les bleus que j'avais au visage et au ventre. Il m'avait aussi détaché et m'avait amené de quoi manger, après ça, quand j'avais été repu, il m'avait emmené a la douche pour me laver et me nettoyer. Une fois cela finit, il m'avait informé qu'il avait informé mon école et mes amis que j'étais malade et donc que je devais me reposer. Ensuite, il m'avait conduit a mon lit où il m'avait allongé et m'avait bordé, me disant que je devais sûrement être fatiguée après l'épreuve que je venais de passer, après quoi il parti et m'avait laissé seule.

A cette instant, depuis la veille, quand j'avais décidé que je ne pleurerai plus, mon esprit s'était complètement vidé de toutes pensées qui l'encombrait. Certe quand j'ai été seule dans la chambre, le souvenir de la veille m'étais revenus mais des lors, je n'arrivais pas et je n'arrive plus à me morfondre ou me plaindre...
C'est fini...
Je repensais juste a ces scènes l'esprit vide, je n'avais plus aucun jugement sur cela... Je ne savais plus et je ne sais toujours pas si c'est bien ou si c'est mal ce que j'endure au quotidien... Je n'ai plus d'objectivité...
Est ce cela que l'on récent quand on se résigne vraiment ?!
Est ce comme ça que l'on devient quand on se soumet a notre joug ?!!
Est ce comme ça... Que l'on meurt...?!!!

Je ne sais pas... Je ne sais plus... J'arrive plus à savoir... Mais une chose est sûr : le jour que j'ai renoncé a pleurer, c'est ce jour que j'ai perdu ma conscience !
Je me sens vide... Maintenant...
Il a été dit dans ce monde que se résigner devant un problème, c'est commencé a le surmonter...
Allez savoir si c'est vrai... Mais c'est ce que j'ai fait, je me suis avouée vaincu... Et avec ça, plus aucun espoir de délivrance !

La journée c'était vite terminé, avec mon père qui venait de temps en temps me voir ou plus précisément, me touché... Avec aussi quelques appels de mes amis qui avaient été terriblement inquiètes de ce qui c'est passé avant hier et du fait aussi que j'ai été malade... Comme d'habitude, elles m'ont harcelé de questions, me demandant le pourquoi du comment de ce qui c'est passé avec Sasuke, du fait que je ne leurs avais pas répondu et du fait que j'avais été triste a ce moment là... Elles avaient encore beaucoup parler mais je leurs avais juste répondu que j'avais eue un énorme coup de stress et que je n'avais pas supporter, que j'avais demandé a Sasuke de me ramener chez et que je n'avais pas voulu leurs faire face a ce moment là... Elles m'avaient encore beaucoup questionné mais j'avais su avoir réponse a tout, ce qui avait dissipé leurs inquiétudes. Après ça, on avait parlé de tout et de rien pendant plus d'une heure avant de se dire au revoir, je leurs avais aussi dis que demain je serai au lycée et qu'elles n'avaient plus a s'inquiéter, après quoi l'appel fut coupé.

Donc nous voilà maintenant a demain. Je suis actuellement devant le portail du bahut, mon père m'a déposé devant celui-ci et vient juste de partir. Comme au quotidien, j'ai fait en sorte de cacher mes bleus, le bon côté c'est que mon visage n'était plus enflé mais le mauvais, il restait encore la teinte violacée sur ses contours et que malgré le fond de teint, je n'ai pas réussi à toutes les cacher. Mais heureusement pour moi, ça ne se voyait pas, a moins que l'on ne se rapproche vraiment...

En tout cas voilà, après avoir fixer le portail et les élèves qui y entraient, je décidais moi aussi d'y entrer. Là-bas, a l'intérieur, quand je suis entrée, tout les regards se posèrent sur moi, tous sans exception ! Ils me transpercaient tous, il y avait des haineux, des admiratifs, des neutres, des impressionnés... Toutes sortes de regard me traversaient.

Mais je m'en foutais ! Je marchais toujours tout droit la tête haute, sans jamais me détourner a droite et à gauche. Pendant que je marchais, j'entendais les messes basses que faisait la plupart des groupes autour de moi...

- C'est elle... Chuchotait une. La fille qui a réussi l'exploit d'attirer Sasuke ! Ça fait déjà deux fois en moins d'une semaine qu'il l'a racompagne chez elle !

- C'est vrai... Prend une autre. Mais il n'y a pas que lui, elle a aussi réussi a déplacer le nouveau ! Comment fait elle cela ?!

- Ça doit être de la sorcellerie ! Déclare une troisième. Je ne vois que ça ! Car cela fait plusieurs années maintenant que Sasuke et elle sont dans le même bahut mais jamais il ne s'est rapproché d'elle !

- Oui, maintenant que tu le dis... S'incruste une quatrième. Ils ne s'étaient jamais parler depuis toutes ces années et c'est maintenant que ça ce fait ?! Ça a l'air louche tout ça !

- En tout cas, même si c'est du vampire, faut reconnaître que ça marche ! Reprend la première.

- C'est vrai et c'est bien beau tout ça, mais... A quel prix ?! Demande la deuxième.

- Va savoir... Ce qui est sûr en tout cas c'est que, elle ne va pas s'en tirer comme ça ! Dit malicieusement la troisième.

- C'est clair ! Elle vient elle même de marquer le début de sa fin ! Finit la quatrième.

...

Ils parlaient tous de la même manière, disant que j'étais sur une pente glissante et que je ne tarderai pas a tomber... Elles me prépares quelque chose c'est certain !

Mais je m'en fous !

Je me fous de ce qu'ils peuvent bien préparer dans mon dos ! C'est pas moi qui les aient appelé, ils sont venus d'eux même !
Pourquoi ?
Je ne saurai le dire... Pourquoi Sasuke se rapproche t'il de moi que maintenant ?!
Pourquoi le nouveau s'est il autant intéressé à moi ?!!
Pourquoi moi ?!!!
Je ne sais pas...

Je marchais toujours dans la direction des classes quand j'entendis quelqu'un clamé mon nom sur ma droite, je me retournais alors et je découvris que c'était Tenten qui m'avait appelé. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas penser à regarder si elles étaient déjà arrivée "à l'ombre", je me dirigeais vers le bâtiment des classes.

- Oh les amis !! Dis je en me dirigeant vers elles.

Arrivée à leurs niveaux, elles n'attendirent pas que je monte sur la colline qu'elles me sautèrent dessus.

- Oh ma p'tite Sakura ! Je suis si heureuse de voir que tu vas bien ! Déclare Temari en me serrant très fort contre elle.

- C'est vrai ! On s'est beaucoup inquiéter quand on t'avait vu partir avec Sasuke en larme, même après ton explication hier ! Parle Ino.

- Ah bon ? Demandais je.

- Oui, mais l'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu sois de nouveau... S'interrompit elle, ayant remarqué quelque chose. Attends une seconde, c'est quoi ces bleus que tu as au visage ?! Et ta main droite, qu'à t'elle eu ?!!

- Quoi ?! Quel bleus au visage, où ça !? Firent les deux autres en chœur.

- Là regardez ! Montrant des zones sur mon visage que le fond de teint n'avais pas pu couvrir entièrement.

- Bordel Sakura ! C'est quoi ça ?! Demandèrent les deux autres avec inquiétude.

- Ah ça... Fis je d'une petite voix en touchant mon visage et ma main.

Ah Ino... Y'a des jours où, comme ça... J'aimerais que tu la ferme un temps soit peu ! Elle vient de me mettre dans de beaux draps !! C'est vrai que je ne m'attendais pas à passer forcément inaperçu mais quand même, elle n'était pas obligée de demander ça comme ça !
Elle m'énerve sérieux !
Mais bon, c'est Ino, toujours franche et directe ! Toujours aussi perspicace !! Toujours aussi... Elle quoi !

J'ai légèrement baissé la tête et j'ai aussi pris un air de petite tristesse, pour qu'elles comprennent que c'est un sujet assez sensible, un message qui est pour le coup est très bien passé vu qu'elles se décomposaient petit a petit et regrettaient déjà leurs interrogatoire.

- T... Tu sais, si c'est un sujet sensible... Essayait Temari.

- J'ai fais un chute dans les escaliers... Dis je simplement, la tête basse. J'ai eu un vertige, j'ai perdu l'équilibre et voilà...

Mes dires leurs jeta un froid, elles étaient choquées, elles ne s'attendaient visiblement pas a ça. C'est exactement ce que je voulais, les décourager pour qu'elles arrêtent d'insister. Me connaissant, elles savaient que je suis souvent pris de coup de fatigue, mais que cette fois-ci, elles crurent juste que ça c'était fait au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà pourquoi elles étaient aussi choquée et qu'elles s'en voulaient autant d'en avoir fait tout un drame.

- Désolé... Sakura... Firent les trois la tête baissée.

Je savais encore une fois que ça allait marché. Je savais qu'en disant ca, elles n'allaient plus insisté, parce que, certe je suis très fort physiquement mais je suis aussi très fragile... Depuis le décès de ma mère... Ma santé s'est fortement dégradé et je crois, se dégrade toujours... A cause de ce que je vis...
Mais ça, elles ne le savent pas, croyant toujours que ma continuel dépression est causée par la mort de ma mère, elles ne peuvent guerre voir ce qui est au delà des apparences... Même pas Ino...

Je relevais ma tête pour leurs faire face, j'allais dire quelque chose mais la présence d'une voiture devant le portail attira mon attention, ainsi que celle de tous le bahut, on regardait maintenant tous vers la sortie.
C'était une berline de modèle BMW, elle était toute blanche, elle venait de se garer juste devant le portail. Mes amis, ayant remarqué que je regardais ailleurs, on elle aussi commencer à regarder vers la sortie. Pendant ce temps la portière arrière venait de s'ouvrir, tout le monde était silencieux, attendant la révélation de la personne qui se cachait a l'intérieur.

Après quelques secondes d'attente, voilà que cette personne sortait de la voiture.

- Hein ?!! Fis je en même temps que mes amis.

Oh ! Mais c'est...

Une fois descendue du véhicule, elle se mit a marcher pour rentrer dans le bahut, tout les yeux étaient braqué sur elle, tout le monde la fixait avec étonnement... Mais je remarquais quelque chose de différent chez elle... Quelque chose de.. je ne sais pas... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

En tout cas, elle était toujours aussi magnifique, gracieuse et élégante dans sa tenue d'école. Elle avait toujours ses long cheveux noir de jais et sa peau était toujours aussi lisse, son corps avait encore pris en forme. Ses yeux d'un blanc pur fixait la destination de ses pas, sa démarche était assurée... Elle était assurée !

Elle continuait sa route jusqu'à ce qu'elle ait atteint sa destination, tout le monde s'était retourner sur son passage et faisait des messes basses en la regardant.

Maintenant, elle est là ! Juste en face de nous, elle nous fixait le sourire aux lèvres avec affection. Ce sourire et ce regard que seul elle peut montrer, faire et donner... Cette fille...

- Pardon pour le retard les filles... Dit elle d'une petite voix, gêné. Je vous ai manqué ?!

- HINATA !!! Avons nous crié a l'unisson en nous jetant sur elle, heureuses de la revoir.

- Les amis... Doucement... Vous m'étouffer... Fit elle alors que nous resserrions notre étreinte.

Au bout d'un moment, nous finimmes par nous séparer d'elle.

- Pourquoi arrive tu maintenant ?! C'est pas dans tes habitudes... Demande Ino après que nous nous soyons décoller d'elle.

- Ah vous savez, c'est un peu compliqué en ce moment... Répondit elle un peu tristement.

- Ok... Tu sais, tu n'es pas obligée de nous parler si tu n'en as pas envie...

- Merci Sakura ! Dit elle avec un sourire de remerciement.

Je sais ce que ça fait de ne pas vouloir parler et je voulais a tout prix lui éviter le harcèlement d'Ino Yamanaka, cette fille est pénible ! En plus de ça, Hinata n'est pas comme moi, elle est forte quand il le faut, c'est vrai. Mais quand il s'agit de ses amis, elle peut facilement cédé à la pression, surtout quand c'est Ino qui l'a mets ! Moi, j'ai l'habitude... Je suis devenu une experte... La pression ça me connait, aucune pression ne sera jamais supérieure a celle que mon père exerce sur moi... Jamais personne ne me mettra dos au mur... Certe je suis très fragile mais je suis aussi très dur ! Et ça, je le dois a ma vie et a ma douleur... Personnes, mise à part lui, ne peut me forcer à dire ce que je ne veux pas dire, personnes !

De leurs côtés, les filles parlaient de tout et de rien pendant qu'Ino se plaignait du fait qu'elle voulait savoir le pourquoi du comment de son retard. Tout ce passait bien, mes amis étaient de nouveau au complet autour de moi, ce qui me rendais folle de joie ! Elle nous s'expliquait qu'elle était, avec son père et Neji, a la ville d'Iwa pour une visite diplomatique. Elle n'a pas voulu entré dans les détails mais j'ai pû aisément deviner que le problème qu'elle cache là, vient certainement de la bas ! Ça ne fait aucun doute !!

On était encore en train de parler quand la cloche résonna, nous informant qu'il était déjà l'heure de rentrer dans les salles.

- Au fait Hinata, tu es avec nous non ? Demandais je.

- Oui ! Je suis moi aussi en Terminale D !

- Super ! S'exclama les autres. Dans ce cas, on y va ?!

- Oui, à l'on y ! Dis je en même temps qu'Hinata.

On venait de se redresser et on s'apprêtait déjà a prendre la route quand le bruit des clacxon de voiture résonna a l'extérieur, sûrement pour avertir le surveillant de ne pas fermer le portail. Celà attira notre attention, nous nous sommes donc retourner pour voir, c'est a ce moment précis que, alors que le gardien était déjà a mis chemin de fermer le portail, deux voitures firent leurs apparitions et entrèrent dans la cour, ils sont passés tellement près du gardien qu'il a cru qu'il allait mourir et s'est évanoui... Une fois a l'intérieur, ils firent un drift et se sont garé far contre far au centre de la cour. On était tous choqué, ils ne font jamais les choses comme les autres ceux là, bordel ! Cette fois ci, ils ont misé pour des Japonaises, ils y avait une Nissan Skyline R32 et une Nissan GT, toute deux peint en noir... Attendez... Hein ?! Il y a quelque chose d'étrange, leurs voitures... Elles ont les symboles de l'Akatsuki peint dessus, les cumulus rouge ! Qu'est ce que...

La portière côté conducteur de chacun des véhicules s'ouvra, de la Skyline R32 sortit Naruto Uzumaki et de la GT sortit Sasuke...
C'est quoi ce bin's ?! Pourquoi sont ils habillés comme ça ?!! Depuis quand font ils parti de ce groupe ?!!
J'étais choquée ! Tout le bahut était choqué !! Pourquoi ?! Et bien parce que Naruto et Sasuke portaient sur eux la tenue de l'Akatsuki !

- Putain ! Sort Tenten, choquée.

- Depuis quand ?! Demande Ino.

- Sasuke avait refusé d'y entrer a l'époque non ?! Pose Temari. Alors pourquoi y est il rentré maintenant ?!

C'est vrai ça ! Pourquoi ?!

- Et le nouveau dans tout ça ?! Ajoute Tenten. Est ce a cause de lui qu'il y est entré ?!

- Allez savoir... Bordel ! Dis je, étrangement énervé. On y va ! Hinata tu ne... Hinata ?!!

Les autres se sont retournés vers elle suite à la manière dont j'avais prononcé son nom.

- Hinata ?! S'etonnèrent les autres.

Elle était là, planté comme un arbre et blanche comme un linge, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Qu'est ce qui l'arrive a celle là ?! J'ai donc regarder dans la direction de ses yeux et j'ai trouvé la personne qu'elle fixait avec tant d'émotions... Hum ?!

- Il... Il est... C'est lui... Disait elle de manière saccadé. Il est venu...

Attendez... Quoi ?! Elle va pas me dire qu'elle le connait, si ?! En plus de ça, a la façon dont elle le regarde là...

- Oh Hinata ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Demande Tenten.

- C'est lui... Répétait elle, chamboulé.

- Mais qui lui ?!! Ajoutèrent Temari et Ino.

- Naruto... Avoue t'elle.

Plus aucun doute maintenant, elle le connaissait ! Toutes les autres ainsi que moi même étions choquées, nous regardions le concerné jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le bâtiment. Je n'en revenais toujours pas, comment le connaissait elle ?! Pas que ça me dérange mais... Enfin, c'est juste que c'est surprenant, je ne m'attendais pas à ça !

Et puis bon, il est l'heure pour nous aussi d'y aller, donc malgré son choc, je l'ai tout de même incité à aller en classe en lui tenant la main vu qu'elle n'arrivait plus à bouger. Voyant cela, les autres nous ont immédiatement suivi, dans le silence... Visiblement je n'étais pas la seule que la nouvelle là a affecter !
Pourquoi ?!
Simple... Tout simplement parce qu'on voit bien qu'il y a anguille sous roche ! Ça ce vois juste a la manière dont elle le regardait ! Il y a quelque chose de pas net derrière tout ça... Et franchement je dois le dire, ça m'énerve ! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve quand même ! J'essaie de relativiser mais j'y arrive pas, ya quelque chose qui bloque !! Là tout de suite, ya énormément de choses qui me passe par la tête, énormément de sénarios différents défilent à l'intérieur de moi ! Mais une chose est sûre, je découvrirai le fin mot de l'histoire, ça c'est sûr !!

....

- Bordel... C'est quoi ça ! Marmonnais je, bouleversé.

Il était dix heures... J'étais derrière mon bâtiment, je cherchais Hinata... A cause de ce qui c'est passé ce matin, je voulais une explication. Ça m'a beaucoup trotter dans la tête cette histoire, surtout quand j'ai remarqué en classe, les petits regards qu'elle envoyait a Naruto... Normalement, je m'en fous ! Mais là je ne sais pas... je veux dire, j'ai l'impression de n'être pas indifférente a cela ! C'est bizarre... Au moins, le côté positif dans tous ça c'est que c'est pas ce que je crois, c'est autre chose... Et cette autre chose, j'ai l'impression qu'elle se cache derrière ce qu'il a voulu me dire la dernière fois, j'en suis persuadé !!
Bordel... Si seulement je ne l'avais pas méprisé, je suis sûr que ça aurait été une nouvelle révélation !

En parlant de révélation, j'étais donc en train de chercher Hinata quand je vis une vraie révélation... Dans tous les sens du terme...
J'y crois pas... J'ai l'impression que ma crainte veux se vérifiée ! J'étais juste au tournant, a l'angle du bâtiment donnant sur l'arrière cours... En face de moi, Hinata et Naruto... Ils se faisaient un câlin...

C'est quoi ce bin's ?!
Est ce vrai ?!!
Est ce réel ?!!!
Qu'est ce qui ce passe ?! Qu'est ce qui m'arrive...?!!
Pourquoi j'ai autant mal...?!!!
Pourquoi ça m'affecte autant...?!!!
Mon cœur se serra dans ma poitrine et je vis rouge pendant un instant, je serrais les poings de frustrations... La frustration de ne pas savoir ce que j'ai...

J'ai alors détourner le regard et j'ai fait demi tour. Seulement, j'ai percuté quelqu'un dans mon initiative, mais je m'en foutais ! Je voulais juste m'éloigner d'ici et ne plus voir cette scène qui pourtant n'a rien de scandaleuse... Mais la personne en question ne voyait pas les choses comme ça, elle m'attrapa le poignet et me retint. C'était la goutte d'eau, je me suis retournée vers cette personne pour cracher sur elle toute haine que j'avais en ce moment...
Tout ce ressentiment...
Toute cette frustration... Je voulais que ça sorte ! Et cette personne allait me servir de réceptacle !

Cependant, je me suis stopper net quand j'ai constaté qui c'était, la surprise tua complètement la colère que j'avais ! Il était là...
Des cheveux noirs corbeau...
Des yeux noirs profond...
Ce visage...
C'est alors que, en le revoyant de nouveau en face de moi, les souvenirs de l'autre fois me sont revenus en mémoire... Qu'est ce que je fais maintenant !?!!

- Sa... Sasuke ?! Balbutais je, étonné.

Il avait le visage fermé, c'est comme si il était en colère contre quelqu'un.

- Vient ! M'ordonna t'il en tirant mon poignet.

L'action s'est passé tellement vite dans ma tête que je n'ai rien pu faire, j'ai optempéré...

....

Il était maintenant dix sept heures, j'étais dans la cour de l'école assise sur le banc de la dernière fois, j'attendais Hinata. Elle a du retourner dans notre classe sous prétexte qu'elle avait oublié quelque chose... Sérieusement ?!
En tout cas, pour les autres, elles avaient quelque chose de prévu chacune pour leurs parts, donc elles sont partis...

En ce moment, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça, il y a beaucoup de zone d'ombre... Sasuke, aujourd'hui... Non, pas maintenant !
J'attendais toujours Hinata, j'ai envie qu'elle me dise ce qui ce passe entre elle et Naruto... Si j'explique ça au gens, c'est clair qu'ils diront que je suis jalouse, que je l'envie... Or c'est faux... Comme je l'ai dis, c'est pas ça ! C'est autre chose... Mais je ne saurais dire quoi pour le moment... Aussi, je...

- Sakura !

J'ai sursauté, j'ai tourné ma tête vers la source du son de mon prénom...

- Oh c'est toi Hinata... Tu m'as fait peur... Dis je en touchant ma poitrine.

- Oh désolée, je voulais pas t'effrayer... Répond t'elle avec une mine triste.

- T'inquiète, ça va !

- Donc, tu voulais me parler de quoi ?Demande t'elle.

- Ah oui c'est vrai !

Bon c'est l'heure de vérité !

- Bon enfaite, ça me trouble depuis le début de cette journée... Commençais je. Dit, comment connais tu le nouveau ?

Elle parus surprise par ma question, elle avait écarquillé les yeux. Je ne sais pas ce qui pouvait bien lui passer par la tête, peut être qu'elle s'imaginait des choses...

- Quoi ?! Tu ne t'en souviens pas ?! Demande t'elle subitement, surprise.

- Hum ? Me souvenir de quoi ?!

C'est quoi son problème maintenant ?! Pourquoi me pose t'elle cette question ?!! En plus, elle me le demande comme si c'était évident ou que j'avais oublié...
Sans blague... Et puis quoi encore !!

- C'est toi qui me l'avait présenté ! Répondit elle, toujours surprise.

- Hum... Fis je sans comprendre. Attends quoi !?!

C'est quoi cette nouvelle ?! Bordel, depuis quand l'ai je présenté a Naruto ?!!
Bon sang !! Sérieusement, ça c'est passé quand ?!!

- Ça va Sakura ?! T'es toute pâle... S'inquiète t'elle, s'étant rapproché de moi.

- Oui oui... Ne t'en fais pas... Lapidais je en me reprenant. Excuse moi de te demander ça mais, tu peux me dire quand c'était ?! J'arrive pas à m'en rappeler...

- Tu n'arrive pas à t'en rappeller...?!...!!!... Ah mais... Fit elle comme si elle venait de comprendre quelque chose.

- Quoi ?!

Je l'a vis écarquillés de nouveau les yeux avant de baisser la tête, l'air de triste. Elle a aussi commencer à marmonner des choses que quand bien même en étant très proche d'elle, je ne comprenais pas... Je ne comprenais rien a son comportement ! Elle était devenu toute pâle, a croire que quelque chose de grave ce cachait derrière ses lèvres...

Bon trop c'est trop !

- Oh, Hinata ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tout va bien !? Demandais je en mettant ma main sur son épaule.

- Hein ?! Oui pardon... J'étais dans mes pensées... Me sort elle, le visage toujours triste.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?! Tu sais que tu peux tout me dire non ?!

- Oui je sais...

- Alors donc parle moi !

Après mes dires, je la voyais qui réfléchissait, on aurait dit qu'elle pesait le pour et le contre... C'est comme si... Je ne sais pas...
Soudainement, je l'ai vu qui prit une grande inspiration avant de me refaire face vu qu'elle s'était retourner.

- Enfaite... Commence t'elle, incertaine. Tu voulais savoir quand est ce que tu m'as présenté a Naruto... N'est ce pas...?!

- Oui !

- Et bien, ça remonte a six ans maintenant...

- Six ans ?! Répétais je.

Comment ça six ans ?! C'est quoi ce bin's encore ?!!

- Oui... Six ans... Confirme t'elle. Plus précisément quelques jours avant ton accident...

- HEIN ?!!! Criais je, maintenant choquée.

Un accident ?! Quand ça ?!! Depuis quand ?!!! C'est quoi cette histoire ?!!!
J'étais dans tous mes états, je ne réalisais toujours pas ce que je venais d'entendre... Un accident... Moi ?!
Bordel... Ça quitte d'où cette histoire ?!! Un accident... Et mon père ne m'en a jamais parler ?! Sans blague... Quand je me suis réveillée aujourd'hui, je ne m'attendais pas à écouter quelque chose comme ça... Et c'est quand que ça c'est passé au juste, cette accident ?!

- Cette accident... Commençais je, toujours chamboulé.

- Hum...? Fit elle.

- Ça c'est passé quand au juste... T'as une date...?!

Elle hésitait a me le dire...

- Et bien, si tu veux une date c'est... Commençais t'elle avec énormément de tristesse. Le six juin 2016...

-...

Je ne su quoi répondre sur le coup...
Je ne su quoi faire sur le tat...
Je ne su comment réagir sur le moment...
Bordel... Mais c'était quoi cette histoire ?! Le six juin 2016... Sérieusement ?!
Un accident... Que j'aurai oublié... Le six juin 2016...
En 2016... Le six juin...
Le six... Du mois de juin... De l'année 2016...
En cette date... Donc elle veut dire que...?!!

- Tu... Tu veux dire que...?! Avais je essayé sans terminé, trop choquée maintenant.

- Oui... Confirma t'elle, la tête basse.

Je ne la regardais même plus tellement j'étais choquée... Je fixais un point inexistant a l'autre bout de la cour maintenant déserte...

- Cette accident c'est déroulé en même temps que celui de ta mère... Fini t'elle par dire les larmes au yeux.

J'étais tellement choquée que ma tête s'était littéralement vidé de toutes pensées qui l'entourait...
J'étais maintenant vide...
Je ne pensais plus à rien...
Je planais...
Seul un seul mot me vint a ce moment là... Le seul mot que mon corps pû prononcé malgré mon état...

- Quoi...?!!! Exprimais je, choqué étant devenu un mot maintenant trop faible pour me qualifier.

....

._____.A.____.S.__.U.__.I.__.V.__.R.__.E.______.

.Publié 03 juin 2022.

Continue Reading

You'll Also Like

97.5K 3.9K 65
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...
293K 9.1K 65
⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero...
102K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
52.9K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...