His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

16- Baiser。*゚

2.4K 169 36
By Taebeautwa

Namjoon venait de sortir de la douche, quand une odeur irrésistible attira son attention, faisant briller ses yeux d'un vert vif, le rendant accro à cette odeur.

Avec juste une serviette enroulée autour de sa partie inférieure, il suivit l'odeur de lavande, le menant à la porte d'entrée. Il avait déjà entendu la sonnette et lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva un homme aux cheveux noirs corbeaux, aux lèvres charnues, aux larges épaules... et il fut fasciné.

"Compagnon." Il a dit.

"C-Compagnon." murmura l'autre et se fit serrer dans ses bras par Namjoon.

Seokjin se figea.









Les cours de Jungkook se sont terminés plus tôt que les autres et il a décidé de sortir dans la cour de l'école.

Il s'est assis sur le même banc que le jour où il avait rencontré Taehyung pour la première fois, où l'oméga a eu peur de lui et s'est enfui. Il secoua la tête à ces pensées, souriant pour lui-même aux progrès qu'ils faisaient. Bien-sûr, cela aurait dû être comme ça depuis le début, mais c'était peut-être encore mieux ainsi. Ce n'était pas le lien de compagnon qui les liait, mais de vrais sentiments et c'était encore plus précieux qu'autre chose.

"Oh hey, tu as encore abandonné les cours ?" Jungkook leva les yeux, voyant à nouveau Yugyeom, une sucette entre ses lèvres.

Jungkook gloussa. "Non, mes cours sont terminés, et toi ?"

"Bien sûr que j'abandonne, je n'aurais pas survécu une seconde de plus dans cet immeuble puant... Pourquoi es-tu encore là ? Je mourrais de rentrer chez moi !" Yugyeom déclara irrité, faisant à nouveau rire Jungkook.

"Je l'attends." Jungkook venait de répondre, s'attendant à ce que Yugyeom comprenne de qui il parle.

Et il l'a compris. "Ton compagnon, c'est ça ? Comment ça ce passe ?"

"Bien je suppose." Jungkook marmonna, essayant de ne pas sourire. "Super. Tout le monde à l'école parle de vous deux."

Jungkook haussa un sourcil. "Pourquoi ?"

Yugyeom a sorti la sucette et l'a remise dans sa bouche. "Tu es fondamentalement celui que tout le monde veut comme partenaire héritier, tout-puissant et beau, mais ils regardent Taehyung comme s'il était un jouet, pas une créature vivante. Même s'il n'a jamais fait quelque chose comme le disent les rumeurs. C'était attendu que les gens ne soient pas capable de se taire à propos de toi. D'après ce que j'ai entendu, ils pensent tous que tu utilises Taehyung-"

Un grognement de Jungkook interrompit Yugyeom et les yeux du garçon s'écarquillèrent lorsqu'il vit la lueur rouge dans les yeux de l'alpha. "Je ne veux pas en entendre plus."

Yugyeom hocha la tête et continua à lécher sa sucette, sans être dérangé. "C'est ce que je craignais. Je t'avais dit de prendre des précautions. Les gens sont dégoûtants."

Jungkook pensa à Taehyung, son cœur se serrant à la pensée de ce que le petit oméga avait dû traverser tout ce temps à l'école. Jungkook savait que Taehyung ne ferait pas quelque chose comme ça.

"Je tuerai quiconque qui dit de la merde sur mon compagnon comme ça."

"Nous sommes fans des petits amis protecteurs" Yugyeom gloussa.

"Jungkookie !" Une voix féminine se fit soudain entendre et Jungkook gémit instantanément d'agacement, tandis que Yugyeom saignait du nez à la vue devant lui. La fille aux cheveux longs lui fit ouvrir grand la bouche, la sucette trouvant sa nouvelle place sur le sol de pierre.

"Que veux-tu, Yeri ?" demanda Jungkook agacé. "Pas grand chose, juste toi." Elle sourit et tripota ses cheveux.

Jungkook se moqua. "Ici tu peux obtenir Yugyeom." Il fit signe au garçon toujours hypnotisé qui lui faisait maintenant un signe de la main maladroitement. "salut, je suis Yugyeom."

Yeri plissa le nez de dégoût en regardant le garçon de haut en bas.

"Jungkookie ne sois pas comme ça, tu étais si gentil avec moi."

"C'était avant que tu me fasses perdre ma confiance en toi pour avoir des secrets et coucher avec tous mes amis et membres de la meute, alors que tu avais un petit ami !"

"Quoi, c'est ton ex ?" Yugyeom a demandé.

Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent. "Eww, oh mon Dieu, non, je préférerais être avec une vache. Elle était l'une de mes amies les plus proches et la petite amie d'un ami, avant de se prostituer dans son dos." Expliqua-t-il, ne croyant pas ce que Yugyeom venait de dire.

"Jungkook, je suis toujours là, tu ne devrais pas parler d'une fille comme ça en sa présence." Elle fit la moue, essayant d'avoir l'air mignonne ou quoi que ce soit, mais Jungkook se contenta de froncer le nez de dégoût.

"Oh tais-toi salope, je parlerai de toi comme je veux partout et toujours." Il serra les dents. "Bon après-midi alors, je dois aller chercher mon compagnon." Jungkook a dit agacé alors qu'il commençait à s'éloigner, ne se souciant pas des deux. "Au revoir Yugyeom, à bientôt."

"À bientôt ?"

Mais Yeri le suivit bien-sûr avec un sourire narquois. "Jungkookie, ne te comporte pas comme ça."

"Tais-toi, tu ne comprends pas ?

"Quand Taehyung viendra-t-il ?"

"Comment connais-tu son nom?" Elle déglutit visiblement.

"T-Tout le monde parle de vous..." dit-elle. Jungkook la regarda avec méfiance. "Pourquoi tu me suis, vas t'en s'il te plait, Taehyung se sent mal à l'aise avec toi." Jungkook arrêta de marcher quand il était devant la classe de Taehyung.

"Ah et pourquoi...?" Elle a soudainement avancé vers Jungkook et a placé sa main sur sa poitrine, les déplaçant jusqu'à ce que ses bras soient enroulés autour de son cou.

Jungkook repoussa ses mains et lui lança un regard noir. "Qu'est-ce que tu penses que tu fais, houe ?" Demanda-t-il, non il grogna.

Elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir et avec un sourire narquois elle embrassa l'alpha, dont les yeux s'écarquillèrent sous le choc, avant qu'il ne s'éloigne, essuyant rapidement ses lèvres.

Puis les yeux de Jungkook tombèrent sur le garçon qui se tenait derrière elle et son cœur se serra. "Taehyung". Jungkook expira.

Des larmes visibles se formèrent dans les yeux de l'oméga alors qu'il regardait entre Jungkook et la fille et ainsi de suite. "Tae, ce n'est pas ce à quoi ça ressemblait." Jungkook se rapprocha, mais l'oméga s'est enfui. Il a couru et s'est mis à pleurer.

"Je vais te tuer Yeri, attends juste." Jungkook grogna et courut après Taehyung.

"Ouais... Je le mériterais." Yeri marmonna doucement, alors qu'elle regardait comment la scène qu'elle avait provoqué évoluait avec un air triste dans les yeux.





"Taehyung !" cria Jungkook alors qu'il suivait l'oméga, bousculant les étudiants, les repoussant, obtenant des regards bizarres, mais il s'en fichait. Son inquiétude au sujet de l'oméga était plus forte que tout en ce moment.

Taehyung avait entendu Jungkook crier après lui encore et encore, mais il l'avait simplement ignoré. Avec les yeux brillants et les dents serrées, il a juste couru. Aussi vite que possible, loin de Jungkook.

Quand Taehyung fût arrivé d'une manière ou d'une autre sur le toit et qu'il n'avait nulle part où aller, il s'arrêta et est tomba à genoux, pleurant doucement dans ses mains.

Jungkook arriva alors et son cœur se brisa en voyant son compagnon pleurer. Il s'approcha lentement du garçon. "Taehyung, s'il te plait..."

"Qu-qui est-elle, Jungkook ?"

Jungkook soupira. "Écoute, pup... Elle n'est personne pour moi. Elle l'était, c'était une amie proche et c'est l'ex-petite amie de mon ami, mais il n'y a aucun lien entre elle et moi -

"Suis-je vraiment ton compagnon ?" Taehyung a ignoré ce que Jungkook avait dit, se sentant étouffé. Il ne savait quoi croire, tout s'effondrait. Ce que ces filles lui avaient dit, ce que disent ses camarades de classe, ce que Jin lui a appris, ce qu'il venait de voir... Vous ne pouvez pas lui reprocher de considérer qu'un alpha puisse faire quelque chose comme ça.

Jungkook était plus que surpris par la question et submergé aussi. Il s'agenouilla à côté de Taehyung. "Ange, bien-sûr que tu l'es. Tu es mon compagnon, mon autre moitié, même si tu ne peux pas encore le sentir. S'il te plait ne pleure pas, elle m'a embrassé et ça ne veut rien dire."

Taehyung ne regardait toujours pas Jungkook. "Comment puis-je te croire ?! On m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux alphas, alors tu me dis que je suis ton compagnon et puis tu embrasses une fille juste devant mes yeux et tu me dis qu'elle t'a embrassé ?! Tu as dû l'embrasser longtemps, puisque tu t'es arrêté quand je suis arrivé. Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé !" Taehyung a commencé à sangloter bruyamment, criant presque.

"Taehyung, non-

"Jungkook, je ne peux pas te faire confiance j-je... Pas après ce que j'ai vu."

Jungkook paniqua littéralement. Taehyung avait tout faux. "Pup, fais-moi confiance. Elle m'avait suivi quand je voulais t'attendre et puis elle a dit de la merde et une fois qu'elle a entendu la porte de ta classe s'ouvrir, elle en a profité pour te rendre triste. Elle veut casser ce qu'on a Taehyung. ne la laisse pas nous briser. S'il te plait... Je t'aime." Jungkook attrapa la main de Taehyung, alors qu'il le regardait avec des yeux pleins d'espoir.

Mais Taehyung retira sa main et se moqua.

"Tout le monde a raison. Personne ne voudrait sincèrement avoir une relation avec moi si ce n'est pas pour jouer avec moi. Ils avaient tous raison, tout le monde disait la vérité. Je sais, genre qui aimerait sortir avec quelqu'un d'un parfum oméga caché par celui d'un bêta ? Personne ne voudrait de quelqu'un d'aussi faible que moi et tu es... Une fois il y a quelqu'un qui est plus joli et un alpha." Taehyung pleura essayer de le prendre dans ses bras dans un câlin, Taehyung se débattit en premier lieu puis finit par abandonner.

"Ce que tu viens de dire est un sans sens total, ouais ? Tu es parfait et je me fiche de ton rang ou de ta force, Taehyung. Je t'aime, pour toi et tu es magnifique! Tu es le plus bel être sur cette planète et s'il te plait, c'est la vérité... Je suis ton compagnon Taehyung, nous appartenons l'on à l'autre."

Taehyung se tourna finalement vers lui. "Ouais ? Tu penses ça ? Un lien que je ne peux pas ressentir. Je t'ai fait confiance, je t'ai cru, je suis tombé amoureux de toi, parce que tu m'as fait me sentir en sécurité et protégé et tu n'étais pas comme tout le monde et tu ne me regardais de haut. M-Mais je ne le suis pas Jungkook. Tout semble si bien et si mal en même temps avec toi et ça me fait flipper."

"Taehyung, s'il te plaît ne le fais pas."

"Laisse-moi partir." L'oméga marmonna doucement, alors qu'il regardait les bras de Jungkook autour de lui.

"Je ne le ferai jamais pup. Je t'aime."

"Jungkook s'il te plait..."

"Non Taehyung s'il te plait écoute moi maintenant. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Au moment où je t'ai vu dans la salle de bain ce jour-là, j'étais déjà tombé amoureux de toi ." Il prit la main de Taehyung et la serra contre son propre cœur. Taehyung pouvait sentir le rythme cardiaque instable de Jungkook.

"Taehyung je ne l'ai pas embrassée, je l'ai repoussée, je t'aime. Seulement toi. S'il te plait Taehyung ne me fais pas ça, je ne peux pas vivre sans toi."

Taehyung écarquilla les yeux quand il vit des larmes dans les yeux de Jungkook. Comme un réflexe, il tendit la main et les essuya.

"Jungkook, tu pleures..."

Jungkook sourit légèrement et hocha la tête. "Oui, Tae je pleure et c'est à cause de toi, la peur de te perdre, la peur de perdre mon compagnon, Tae... Je n'ai vraiment pas fait ça, tu es le seul que je voudrais embrasser."

Taehyung leva les yeux et essuya ses propres larmes. "Alors embrasse-moi Jungkook." il venait de dire.

Jungkook leva les yeux surpris, rencontrant les yeux de Taehyung, mais Taehyung le regardait toujours sans expression. "Tae, pardonne-moi juste... ne te force pas à faire quelque chose que tu regretteras après, juste parce que tu es en colère." marmonna Jungkook. Lui-même le voulait tellement fort, son loup tremblait déjà de désir après les paroles de Taehyung, mais il savait qu'il valait mieux que de simplement attende qu'il se soit calmé.

"Tu peux embrasser cette fille, je pense que tu peux m'embrasser aussi." dit Taehyung d'un air absent.

"Tae..."

De nouvelles larmes coulaient dans les yeux de Taehyung. "Si je suis vraiment ton compagnon et que tu m'aimes vraiment, pourquoi ne peux-tu pas m'embrasser? Je veux t'embrasser jungkook. Je le veux vraiment."

Taehyung rampa plus près de Jungkook alors qu'il prenait les joues de l'aîné avec ses mains. "Maintenant, embrasse-moi." dit-il et Jungkook ne pouvait plus refuser une commande comme celle-ci.

Il rapprocha son visage de celui de l'omega, jusqu'à ce que leurs lèvres soient attachées l'une à l'autre. Tous deux fermèrent les yeux alors que des frissons traversaient leurs corps, les remplissant de chaleur.

Un soupir satisfait émit les lèvres de l'alpha, il pouvait enfin faire ce qu'il voulait depuis si longtemps. Il embrassait Taehyung, son compagnon, son véritable amour.

Mais quelque chose n'allait pas.



☘️


Eh bien, vous y attendiez vous ?

Ce que je vois pour la suite, vous n'êtes pas prêtes ( prêts )!!! Vivement les vacances, j'ai trop hâte de vous traduire tout ça !

À bientôt<33








Continue Reading

You'll Also Like

46.1K 2.4K 17
Anciennement {Notre passé et avenir commun} Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 27 ans,et je suis en couple avec Min Yonngi, depuis 3 ans. On doit d'ail...
112K 6.8K 46
Jeon Jungkook va occuper un poste de secrétaire pour un grand groupe. Que se passera-t-il quand il apprendra à connaître Kim Taehyung et son fils ? F...
136K 6.6K 33
Kim Taehyung et Jeon Jungkook travaillent tous les deux pour Kim Namjoon, le plus grand et puissant mafieux de Corée du Sud. Ils sont équipiers depui...
256K 18.4K 81
Et si une simple rencontre entre deux lycées de classes sociales complètement opposées pouvait changer la vie de plusieurs personnes ? Jungkook vit d...