His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

14- Je ne peux pas dormir。*゚

2.5K 161 21
By Taebeautwa

2h43

Taehyung s'est réveillé dans un lit inconnu et a eu besoin pour la première fois de comprendre où il se trouvait. Après que son cerveau ait de nouveau fonctionné, il s'est souvenu qu'il était dans la chambre d'amis de la meute Bangtan, où tout ses amis vivaient maintenant. Il bâilla et se rallongea, essayant de dormir à nouveau.

Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit un craquement venant de l'extérieur.

Tremblant de peur, il s'est lentement approché de la fenêtre et il a vu la silhouette noire d'un homme large le regarder directement, mais une fois que la personne a remarqué Taehyung, il s'est enfui, retournant dans la forêt.

Avec un rythme cardiaque erratique et la peur rampant à travers lui, Taehyung courut vers le lit et rampa dans les couvertures, serrant fermement son oreiller.

Il ferma les yeux étroitement, essayant de disperser les pensées sur la silhouette, dans le but de pouvoir se rendormir à nouveau, mais comme s'il savait, il ne pouvait pas s'endormir - il avait peur.

Il luttait contre les larmes, se disant qu'il n'y avait rien à craindre, parce qu'il était en sécurité, mais les pensées ne l'ont pas laissé tranquille.

Jungkook s'en soucierait-il s'il allait le voir au milieu de la nuit ?

Taehyung pris une profonde inspiration et décida qu'il ne pouvait pas dormir seul. Normalement, il serait déjà allongé à côté de Seokjin.

Ou Jimin, mais Jimin dormait très probablement à côté de son compagnon et il ne les dérangerait pas.

Il se leva, une couverture enroulée autour des épaules, car il faisait froid, et s'approcha lentement de la porte. Passant d'abord la tête dehors, pour scruter la salle, il ne vit rien ni personne.

Le couloir était sombre, mais Taehyung savait avec chance exactement dans quelle direction il devait aller pour se rendre dans la chambre de Jungkook.

"Taehyung, tu peux le faire." Avec un dernier coup d'œil à gauche et à droite, il sortit de sa chambre et traversa le couloir à grands pas rapides. Vous ne savez jamais qui peut être derrière vous.

Il frissonnait à coup sûr, étant dans un si grand manoir au milieu de la nuit, alors qu'il faisait complètement noir et qu'on ne voyait rien. Taehyung n'était pas habitué à cette obscurité et à cet environnement spacieux.

Et tout s'est alarmé autour de lui, quand il heurta accidentellement quelqu'un. Il ferma les yeux, effrayé de quoi ou qui était devant lui. Si ce n'était pas au milieu de la nuit, il aurait crié, mais il ne voulait pas réveiller quelqu'un.

"Taehyung ?"

"N-Namjoon ?" Taehyung était soulagé que ce ne soit personne qu'il ne connaisse pas.

"Hé, pourquoi es-tu réveillé et que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas te promener seul."

"Je ne peux pas dormir... je voulais aller à Jungkook." Taehyung admis.

Namjoon sourit à la mignonerie de l'oméga. "Attends, je vais marcher avec toi, il fait noir." dit Namjoon.

"Merci." Taehyung a dit et a suivi l'alpha, jusqu'à ce qu'ils soient devant la chambre de Jungkook.

"Tu sais... j'ai vu comment Jungkook t'a traité aujourd'hui. C'est généralement un morveux têtu qui ne se soucie de rien ni de personne sauf de lui-même et de son sommeil. Il est ignorant tu sais... mais quand je vous ai vu tout les deux, l’éclat dans ses yeux quand il te regardait, il semblait être une personne totalement différente, une meilleure personne. Il se soucie vraiment de toi."

Taehyung était surpris d'entendre le frère de son petit ami parler de lui comme ça, mais en même temps il se sentait fier de Jungkook et un peu de lui-même, son cœur faisant des choses incontrôlables à la pensée que Jungkook se souciait tellement de lui. "Il était comme ça depuis le premier jour pour moi." Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale alors qu'il se souvenait d'avoir failli être violé par un alpha. Maintenant, il comprenait le regard désespéré et brisé que Jungkook lui lançait cette fois-là. Et pourquoi le premier instinct de Jungkook était de le serrer dans ses bras et de le serrer contre lui.

"Nous y sommes, dors bien." Namjoon a ébouriffé les cheveux de l'oméga. "Merci Hyung, bonne nuit." dit taehyung et ouvrit la porte de la chambre.

C'était une grande pièce, bien plus grande que la chambre d'amis ou celle de Jimin et Yoongi. Il y avait une immense fenêtre, avec des rideaux sombres et un grand placard en bois sombre. Et au centre, à côté de la fenêtre, se trouvait le lit king size, sur lequel dormait l'alpha de vrai sang.

Taehyung inspira fortement alors qu'il se dirigeait lentement vers le lit, mais s'arrêta devant. Il alluma prudemment la veilleuse.

Son rythme cardiaque s'accéléra alors qu'il pouvait maintenant admirer Jungkook dans son sommeil, ses dents de lapin apparaissaient entre ses lèvres légèrement ouvertes, juste en dessous la jolie petite tâche. Le grand nez rond de Jungkook et ses longs cils. L'alpha disait toujours que Taehyung était beau, éthéré et il ne savait pas que Taehyung pensais la même chose de lui.

Les pensées de Taehyung revinrent à l'homme qu'il avait vu à l'extérieur et il tressaillit immédiatement avant de laisser tomber la couverture de ses épaules, d'éteindre la lumière et de grimper sur le lit, se recroquevillant à côté de Jungkook, en prenant soin de ne pas réveiller l'alpha.

Au moment où il sentit la chaleur de Jungkook sur son corps, il se sentit instantanément en sécurité et à l'aise. Avec un bâillement muet, l'oméga s'endormit, à côté de son petit ami.










PDV de Jungkook

Se réveiller et sentir quelqu'un soudainement sur vous est une merde effrayante, jusqu'à ce que vous voyez que c'est votre compagnon oméga, qui dormait.

J'ai lentement regardé Taehyung sur mon corps et je n'ai pas pu retenir un petit rire quand j'ai vu une de ses jambes au dessus de la mienne et l'autre entre elles. Son petit bras était enroulé autour de ma taille et sa tête reposait sur ma poitrine.

Je me tournai lentement pour lui faire face, me demandant instantanément comment je n'avais pas déjà été tué par son charme. Il dort littéralement avec une moue sur les lèvres.

"Tu profites de la proximité de ton compagnon, n'est-ce pas pétale ?" murmurai-je en passant ma main dans ses boucles dorées. "J'aimerais que tu puisses enfin le sentir aussi..." marmonnai-je doucement, principalement pour moi-même.

"Je vais m'assurer que tu le sentes Taehyung. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je vais le faire. Toi et moi resterons ensemble pour toujours, hmm ?"

Après avoir légèrement embrasser son front et ses cheveux, je pris mon téléphone et je gémis alors qu'il était déjà 7h33. L'école commencerait à 8h.

En regardant Taehyung, j'ai lentement secoué son corps et ses lèvres se sont transformées en une moue plus forte alors qu'il pressait étroitement ses yeux l'un contre l'autre. Il a étiré ses bras, frappant accidentellement mon nez avec sa main. Ça n'a pas fait mal, j'ai juste froncé mon nez.

Je l'ai regardé alors qu'il ouvrait lentement les yeux, c'est comme ça que de regarder un ange se réveiller ? Son regard se verrouilla avec le mien et il s'assit instantanément. "Jungkook ?"

"Bonjour, bien dormi ?" demandai-je, riant légèrement à son expression surprise.

"Bonjour. Oui, je... je suis désolé de ne pas avoir voulu te réveiller hier... Mais je n'ai pas pu dormir et j'ai pensé que ce serait bien, si je venais vers toi..." L'incertitude était évident dans sa voix et ça m'a fait sourire. "C'est bon, pup. Je suis toujours là pour toi, éveillé ou endormi."

Il a souri légèrement, mais aussi vite que ce sourire est venu, il disparut à nouveau et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il saisissait soudainement ma main et s'y accrochait fermement.

"Il y avait quelqu'un dans ta meute hier, c'est pourquoi je n'ai pas pu dormir. Je les ai vus... de ma fenêtre et j'ai eu peur." Je détestais voir la peur dans ses yeux.

J'ai grogné tout bas. Qui a osé entrer dans ma meute et effrayer mon compagnon comme ça ? "Viens ici pup." Ai-je dit et il s'est approché de moi avec hésitation et je l'ai bercé sur mes genoux. Il cria de surprise, avant de se tenir à moi pour se stabiliser. Je lui ai donné un doux baiser sur le front. "N'aie pas peur, mon ange. Rien ne t'arrivera tant que je serai là. Je te protégerai."

Avec les joues rouges, Taehyung leva les yeux vers moi, avant que je ne sente soudainement ses lèvres contre mes joues, mon cœur bondissant hors de ma poitrine. "Merci, 'Guk." j'étais comme figé, mais je me suis rapidement calmé, me raclant la gorge. C'était juste un doux bisou sur la joue.

Calme-toi.

"Nous devons nous préparer pour l'école." dis-je en replaçant ses cheveux derrière son oreille.

Il écarquilla soudainement les yeux. "QUELLE HEURE EST-IL?"

"Euh, 7h41?"

"QUOI, OKAY EHM, J'AI BESOIN DE ME PRÉPARER, ON SE VOIT UNE FOIS TERMINÉ !" cria-t-il et sortit immédiatement en courant, balançant ses hanches comme il le fait toujours, faisant de petits pas rapides comme un chiot. Mon chiot.

J'ai ri et je me suis allongé, les pensées tournant autour de Taehyung. Quelle chance j'ai de l'avoir comme compagnon et quelle malchance j'ai qu'il ne le sente pas.









PDV EXTÉRIEUR

"Namjoon, assure-toi de savoir qui c'était." Jungkook avait informé son frère de l'inconnu que Taehyung avait vu la nuit dernière. L'aîné hocha la tête, avant de fermer la porte et de partir vers son bureau.

Jungkook se détourna de la porte pour se rendre vers la voiture remplie. Cette fois c'est Hoseok qui était assis sur le siège conducteur, Taehyung, Jimin et Yoongi assis sur la banquette arrière, laissant Jungkook s'asseoir à nouveau sur le siège passager. Il aurait préféré prendre simplement Taehyung sur ses genoux.

Ses yeux se sont instantanément dirigés vers le rétroviseur, où il a regardé Taehyung, souriant doucement quand il a vu la façon dont l'oméga serrait son sac d'école sur ses genoux.

"Yo, vrai sang, nous savons que tu aimes Taehyung, mais tu n'as pas besoin d'être si évident avec ça." Gloussa Hoseok quand il regarda Jungkook.

"Tais-toi hyung, c'est dur quand il est si beau." Jungkook marmonna agacé. taehyung sourit timidement, ses joues plus rouges que les tomates ne pourraient jamais l'être.

"Piqqquuéééé~" Jimin rit en arrière. Taehyung ne dit rien, mais a regardé l'arrière de la tête de Jungkook. Il s'enfonça lentement plus dans son siège, les joues devenant plus rouges quand il pensa à ce qu'un magnifique vrai alpha de sang comme Jungkook venait de lui dire.











PDV Inconnu

"As-tu trouvé l'oméga?"

"Oui monsieur, mais nous avons découvert qu'il était à la meute Bangtan. Ça pourrait être un problème."

"Il n'y a pas de problèmes que nous ne pouvons pas résoudre."

"Je crois en vous monsieur, mais on dirait qu'il a trouvé son compagnon."

"Quoi ?! Tu dois t'assurer de l'avoir avant qu'il ne s'accouple !"

"Monsieur, même s'il n'est pas marié, son compagnon est Jeon Jungkook. Nous n'avons aucune chance, c'est un vrai sang."

Je gémis agacé.

"ASSUREZ-VOUS D'OBTENIR CE PUTAIN D'OMEGA ! Je l'ai attendu 15 ans, je ne peux plus attendre !"

"Mais monsieur-"

"Si tu ne peux pas le faire, je le ferai moi même !" J'ai raccroché, jeté ce maudit téléphone à travers la pièce, avant de m'asseoir sur ma chaise.

Pourquoi cet oméga faible devait-il avoir un compagnon de vrai sang ? Mon Dieu, tout est si compliqué. Je l'ai cherché pendant les 15 dernières années et je n'ai jamais abandonné, maintenant je l'ai trouvé et je ne le laisserai pas partir sans me donner mes chiots !

Un rire quitta mes lèvres et je levai les yeux. "Je vois ce que tu as fait là-bas, déesse de la lune. Jumeler le plus faible d'entre nous avec le plus fort. Mais tu sais quoi ? Même son compagnon de vrai sang ne m'arrêtera pas ! Toutes ces 15 années de recherches ne seront pas gaspillées comme ça. Vous ne pouvez pas le sauver de moi." Mon rire déchirait l'obscurité de mon bureau.

"YERI !"Ai-je crié.

La porte s'est ouverte et mon arme est entrée dans la pièce. "Monsieur, vous m'avez appelé ?"

"J'ai un travail pour toi. Tu connais toujours Jeon Jungkook ?"

Un sourire narquois était plaqué sur ses lèvres. "Bien-sûr que oui."

"Bien."











☘️




Je me demande bien qui est cet homme 🤔












Continue Reading

You'll Also Like

76.2K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
46.1K 2.4K 17
Anciennement {Notre passé et avenir commun} Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 27 ans,et je suis en couple avec Min Yonngi, depuis 3 ans. On doit d'ail...
181K 11.8K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...
56.4K 3K 100
Je m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se pa...