His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

12- T'es mien. Le tien...?。*゚

2.8K 198 28
By Taebeautwa

N'hésitez pas à me prévenir en cas de fautes d'orthographes ><

Bonne lecture ♡





Les sanglots de l'oméga s'arrêtèrent au bout d'un moment, mais il laissa quand-même sa tête reposée contre la poitrine de Jungkook, toujours à califourchon sur lui.

"Je suis désolé. Peut-être que je t'interromps-

"Chuuut, ça fait du bien de t'avoir si près..." marmonna l'alpha avec sa voix profonde, envoyant des vibrations chaleureuses et confortables dans la colonne vertébrale de Taehyung.

Taehyung se sentait agité à mort, assis comme ça sur les genoux de Jungkook et ses joues rouges le trahissaient clairement.

Soudain, il se souvint de la façon dont toute cette situation s'était développée et se recula un peu pour regarder Jungkook. "Tu vas bien ? Tu étais parti et j'avais peur que quelque chose ne t'arrive..."

Jungkook se sentit ravi à l'idée que Taehyung se soit inquiété pour lui. "Tu vas bien à présent et c'est tout ce qui m'importe pour le moment, pup."

"Étais-tu en colère contre moi ? Est ce que j'ai fait quelque chose ?"

L'expression de Jungkook s'adoucit et il écarta les cheveux de Taehyung de son front. "Je n'ai jamais été en colère contre toi, pup. Ce n'était pas de ta faute."

Taehyung hocha la tête et regarda Jungkook avec de grands yeux. Mais ensuite il détourna nerveusement le regard.

Jungkook le remarqua et attrapa le menton de Taehyung, tournant son visage vers lui pour le regarder. "Est-ce que quelque chose te trouble, pup ?"

Taehyung déglutit. "Eh b-b ien, en fait, je dois te dire quelque chose..."

Jungkook le regarda avec des yeux curieux, alors que Taehyung descendit des genoux de Jungkook pour s'asseoir sur la table devant lui, leurs visages étant à la même hauteur maintenant

"Quelque chose est-il arrivé ?" demanda maintenant Jungkook, plus inquiet, incapable de lire l'expression de Taehyung.

L'oméga se mordit la lèvre et prit une profonde inspiration. "S-Suis-je vraiment ton compagnon ?" Jungkook fut surpris et son expression a rapidement été remplacée par un froncement de sourcils triste.

"Je pensais que tu le savais déjà. Je pensais que tu étais si heureux de me voir parce que ton loup pouvait le sentir maintenant... je-" La voix de Jungkook était si calme, si brisée. Son cœur se brisait à la pensée que Taehyung ne le ressentait toujours pas

"Kookie, regarde-moi." Taehyung a demandé et le surnom fit Jungkook se sentir dix fois plus léger. Taehyung le regarda avec des yeux tout aussi tristes. "M-Mon loup ne me dit pas que tu es mon compagnon-"

"Arrête ! Tae, arrête s'il te plait. Je ne veux plus l'entendre, ça fait mal." déclara l'alpha en baissant les yeux, se sentant mal à l'aise, en quelque sorte perdu...brisé.

Taehyung soupira. "Non, s'il te plaît, écoute-moi... je ne ressens aucun lien, mon loup est silencieux mais je... je veux que tu sois mon compagnon. Je veux être à toi aussi, Jungkook. Si comme tu le dis, un jour mon loup va me dire que tu es mon compagnon, je vais déclarer ce jour comme le plus beau jour de ma vie." Taehyung rit légèrement, les larmes se formant à nouveau dans ses yeux, alors qu'il souriait doucement à Jungkook.

"Mon loup ne sent rien autour de toi, mais moi si. Je veux que tu me tiennes, pour me rassurer que j'irai bien. Je suis heureux quand je suis avec toi, Jungkook et je n'ai pas à faire semblant autour de toi. Compagnon ou pas... j'ai-j'ai besoin de toi... je t'aime."

Le regard de Jungkook se leva instantanément, ses yeux grands ouverts alors que son cerveau essayait de traiter ce que Taehyung venait de dire.

J'ai besoin de toi... Je t'aime.

Taehyung attendit que Jungkook réponde mais l'alpha se contenta de le fixer, clignant des yeux un peu trop souvent alors qu'il regardait dans ceux marrons caramels de l'oméga.

Le regard de l'oméga se baissa et il sourit doucement alors qu'il essayait d'attraper ses larmes dégoulinantes du bout des doigts. Jungkook sorti finalement de sa transe et ramena rapidement Taehyung sur ses genoux et incroyablement près de sa poitrine.

"Je t'aime Taehyung." dit-il en passant sa main dans les cheveux de Taehyung. "Tellement." marmonna-t-il, surtout pour lui-même.

Taehyung sourit, le serrant contre lui. Il aimait les picotements qui le traversaient quand il était si proche de Jungkook.

Ils s'écartèrent l'un de l'autre et se regardèrent avec des sourires éclatants. Jungkook pouvait maintenant analyser clairement les yeux de Taehyung, ses yeux étaient inégaux, ce qui les rendait encore plus spéciaux. Ses longs cils et le petit grain de beauté sou son œil gauche ajoutaient un détail de finition à l'art qu'il était. Mais ce qui était le plus accrocheur était la couleur. Les yeux de Taehyung brillaient de violet clair.

"Taehyung, tes yeux sont violets." Jungkook parla doucement, en caressant la joue de Taehyung avec le bout de son pouce.

L'oméga déglutit alors qu'il essayait de cacher ses yeux avec ses mains -une habitude, vous pouvez dire. Jungkook gloussa alors qu'il posait sa main sur celle de Taehyung et les tirait vers le bas. "Ne me les cache pas, ils sont beaux."

L'oméga leva les yeux, se mordant la lèvre et hocha doucement la tête, une teinte de rouge décorant ses joues de bébé.

Encore une fois, le loup de Jungkook devint fou. Il voulait embrasser Taehyung, le faire sien, maintenant qu'il sait que Taehyung l'aimait aussi.

Il se pencha en avant et sourit quand il vit Taehyung fermer ses yeux à nouveau bruns. Mais quand il était sur le point de connecter leurs lèvres, Taehyung pressa rapidement sa paume sur la bouche de Jungkook et il embrassa le dos de sa main à la place.

"Je ne suis pas prêt..." marmonna-t-il avec une légère rougeur sur les joues. Jungkook se sentit un peu déçu, mais il ne pouvait pas être en colère contre Taehyung avec ce regard de chiot que lui lançait le plus petit.

Jungkook hocha doucement la tête et adressa un sourire affectueux à Taehyung. Il prit doucement le visage de Taehyung en coupe et embrassa le front de l'oméga à la place, laissant ses lèvres s'attarder là pendant un petit moment. Taehyung ferma les yeux, ses joues devenant encore plus sombres.

Bien-sûr sûr, ses yeux revinrent au violet. Jungkook gloussa. "Pup, tu sais, si tes yeux brillent toujours de violet quand je te touche, alors nous aurons un gros problème. Personne ne peut savoir que tu es un oméga, à moins que je ne te marque." dit-il en replaçant les cheveux de Taehyung derrière son oreille.

Les yeux de l'oméga s'écarquillèrent. Par Jimin il savait ce qu'est le marquage et après cela, il s'était informé sur Internet et avait découvert que c'était l'un des meilleurs sentiments qu'un loup puisse ressentir. Penser maintenant à cet acte intime avec Jungkook le laissa encore plus agité que jamais.

"Alors tu ne devrais pas me toucher et rester loin de moi." Taehyung le taquina en croisant les bras, détournant son visage avec un air mécontent loin de Jungkook.

Le plus grand laissa instantanément échapper un grognement en resserrant sa prise autour de la taille de l'oméga. "T'es mien."

Taehyung regarda en arrière surpris. "Le tien..?"

"Pup ?"

"Hmm ?"

"Tu dois avoir faim. Tu veux manger quelque chose ? Tu n'as pas mangé depuis des jours."

Taehyung leva les yeux vers l'alpha et sourit, faisant fondre avec cela son cœur. "Je ne veux pas te laisser comme ça cependant." Il a fait la moue.

"Ne t'inquiète pas, je viens avec toi." Jungkook a parlé après un petit rire.

Taehyung fit encore plus la moue, ses lèvres charnues et roses ressortant pour Jungkook et paraissant irrésistibles pour l'alpha. Il lécha ses lèvres, alors qu'il secouait rapidement la tête pour laisser ses pensées derrière lui. Taehyung a dit qu'il n'était pas prêt pour un baiser et il le respectait.

"Je veux rester sur tes genoux." Mais rester sur les genoux de Jungkook n'aidait pas vraiment Jungkook Junior là-bas.

Jungkook gémit. "Tae, mais tu es assis sur mon... euhm."

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent avant qu'il se retire rapidement. "Eww, dégoûtant... euh je suis désolé."

Jungkook a ri et Taehyung l'a juste regardé avec des yeux doux. "Ton rire est vraiment beau, Kookie."

"Et tu es beau, Tae."

Rougissant, Taehyung essaya de se distraire et regarda lentement autour de lui. "Tu as un placard dans ton bureau?"

"Mhh, j'en ai un dans ma chambre, un ici et un dans ma salle de bain."

"Tu as ta propre salle de bain ? Et pourquoi as-tu trois placards, n'est-ce pas trop ?"

"J'ai beaucoup de vêtements." Jungkook a répondu et s'est gratté l'arrière de la tête.

"Puis-je l'ouvrir ?"

"Vas-y chiot."

Taehyung était curieux au sujet des vêtements de Jungkook. Le voyant ne porter que du noir, il s'était demandé s'il n'avait pas aussi d'autres couleurs.

Mais il s'était trompé au moment où il ouvrit le placard. Il gloussa légèrement. "Littéralement tout ce que tu as est noir."

Jungkook gloussa en se dirigeant vers le placard et en sortit un t-shirt blanc. "J'ai ça aussi."

Taehyung rit et roula des yeux. "C'est la seule chose qui est jolie ici."

Jungkook haussa un sourcil. "Ça fait mal Taehyung, tu ne trouves pas que je suis joli ?" il demanda en riant.

Taehyung frappa légèrement sa poitrine, ce que Jungkook sentit à peine. "Bien sûr, tu l'es." Il roula des yeux. "Mais tout ici est si sombre. Pourquoi n'ouvrirais-tu pas les rideaux et laisser entrer un peu de soleil ?"

"Je n'ai pas besoin du soleil de l'extérieur, je t'ai." Taehyung rougit et gloussa.

"Arrête ça, c'est tellement ringard." marmonna-t-il en se couvrant la bouche de ses mains. Il se dirigea lentement vers la fenêtre de Jungkook, où il ouvrit les rideaux.

Jungkook regardait au loin. Le pauvre oméga ne s'était même pas rendu compte qu'il ne portait qu'un boxer et un débardeur bleu. Jungkook sourit en passant son regard de Taehyung à son propre t-shirt toujours dans ses mains derrière son dos.

"Kookie, regarde maintenant comme c'est plus lumineux ici."

Lorsque Jungkook s'approcha de Taehyung, il a juste mis la chemise autour de Taehyung. Le garçon cria de surprise, mais enfonça par la suite son nez dans le tissu. Ça sentait comme Jungkook. La chemise couvrait tout son boxer, descendant jusqu'à ses genoux. La couleur blanche avec ses boucles dorées le faisait ressembler à un véritable ange.

La bouche de Jungkook s'entrouvrit.

"Merci...c'est chaud." L'oméga marmonna maladroitement avec les joues rouges, mais Jungkook ne réagit pas. Il se contenta juste de le regarder.

Taehyung le regarda confus. "Jungkook ?" L'alpha sortit de sa transe et sourit. "Tu es tellement... wow."

Taehyung rougit encore plus. "J'ai dit d'arrêter tout à l'heure. Maintenant allons-y, j'ai faim." Il ordonna.

Si ce n'était pas Taehyung, Jungkook aurait grogné d'agacement. Personne ne lui ordonnait ce qu'il devait faire, mais Jungkook ferait n'importe quoi pour sa douce destinée.














☘️






Alors de base Tae avait dit Stob it mais pour la traduction j'ai pas pu garde cette blague désolé :(

Sinon vous pensez quoi de ce moment Kooktae ? Moi je les trouve trop mignons ensemble !

À suivre 😉










Continue Reading

You'll Also Like

92.4K 2.9K 21
« Il n'y a personne d'autre que toi dont je voudrais m'imprégner »
204K 18K 42
Un faux numéro, une réponse plus que banale. Pourquoi ça m'est arrivé encore une fois? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais passer à tra...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
50.2K 2.9K 7
_Salut _Salut t'es qui?? _Ton pere _ok.......... Vkook - Yoonmin - Namjin