chronique d'Amel : ghetto love

By 0ncha100chroniques

540K 15.8K 6K

Voila une ancienne chronique réelle THUG LOVE comme on les aime More

Présentation
Partie 1-2-3
Partie 4-5-6
Partie 7-8-9
Partie 10-11-12
Partie 13-14-15
Partie 16-17-18
Partie 19-20
Partie 21-22
Partie 23-24
Partie 25-26
Partie 27-28
Partie 29-30
Partie 31-32
Partie 33-34
Partie 35-36
Partie 37-38
Partie 39-40
Partie 41-42
Partie 43-44
Partie 45-46
Partie 47-48
Partie 49-50
Partie 51-52
Partie 53-54
Partie 55-56
Partie 57-58
Partie 59-60
Partie 61-62
Partie 63-64
Partie 65-66
Partie 67-68
Partie 69-70-71
Partie 72-73
Partie 77-78-79
Partie 80-81-82
Partie 83-84
Partie 85-86
Partie 87-88
Partie final

Partie 74-75-76

11.3K 311 358
By 0ncha100chroniques

Partie 74 ::: GHETTO LOVE 


[J'essaye de t'oublier avec un autre

Le temps ne semble pas gommer tes fautes

J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,

Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi

J'essaye de me soigner avec un autre

Qui tente en vain de racheter tes fautes

Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,

Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi]


J'étais assise sur mon lit le téléphone à la main, les larmes qui coulent sur mes joues, pourquoi moi ?

Il est 20 heures..

Il m'avait tellement blessé tellement fait de mal, pourtant il était là dans ma tête, j'y pensais sans y pensais, je faisais bonne figure, j'me mentais à moi même en me persuadant que je l'avais oublié, mais il était là, son absente et son manque était trop dur pour moi...

Tu me manques, tu me manques, putain j'en viens à pleurer, à supplier pour t'oublier, pour qu'une journée rien qu'une journée j'oublie que tu me manques, j'oublie que je t'aime, j'oublie que tu existes.. mais t'es là tout le temps présent.


Pourquoi j'suis comme ça ? dans cette état là, je sais pas surement que je t'aime, je regarde mon téléphone et je ne fais que lire ce message en boucle en boucle, je lis chaque lettre, chaque mot, pourquoi ? pourquoi ? j'en pouvais plus de lui, de ses crises, de son caractère, je pouvais plus le supporter, pourtant j'avais besoin de sa présence, de son odeur, de sa voix, de ses gestes, de le voir, de l'entendre, de lui dire à quel point je l'aime, à quel point j'aimerais qu'il sois présent.


+338582.. : "amel c amir jsuis partir voir idriss hier il a dit kil ve te voir"


J'avais réussi à faire semblant de t'avoir oublié, j'avais réussi à penser que djamel et moi on allait construire quelque chose, à croire qu'il le sait et qu'il fait tout pour me faire galérer.


Je me disais amel wallah tu fais pitié, y'a des millions de personnes qui meurt de faim, ce font tués, y'a des gens qui perdent leurs familles et toi tu pleures pour un gars, un gars qui ne mérite même pas mes larmes, j'ai tellement critiqué ce genre de comportement, j'en venais à me detester, à me critiquer moi même à me dire putain t'es conne ma parole, à haute voix. Mais j'avais pas le choix c'étais comme ça, à chaque fois que j'y pensais j'avais une boule au ventre, et les larmes qui coulent seules..


J'me suis allonger et j'ai pleuré le téléphone à la main, mon téléphone vibrais, vibrais, c'était surement djamel, j'ai donc éteint mon téléphone et je continuais à baigner dans mes larmes dans mon chagrin, à m'apitoyer sur mon sors comme une faible.


J'croyais tout savoir, j'croyais vraiment avoir galérer au maximum avec lui, avoir tout vu, tout connu, j'étais pas au bout de mes surprises, chaque fois, j'imaginais que c'était la dernière fois et qu'il allait venir me dire "amel je veux venir te khtob, je veux que tu sois ma femme." Je rêvais des nuits entières de lui, je rêvais des nuits entières qu'une fois pour toute il allait ce rendre compte l'amour que je lui porte.


Ma mère elle s'inquiète à mort, sah normal j'avais une race de dépressive, je mangeais quasiment plus, je passais mes nuits à pleurer, mon téléphone je l'allumais jamais je voulais pas voir les messages de djamel, et je faisais que pleurer, pleurer, j'allais au travail en mode zombie, puis je repartais chez moi le soir, sans jamais sortir, siham des fois elle passait me voir, mais pas souvent, et je l'a comprenais elle avait sa vie..

Un soir j'ai fais pleurer ma soeur, car elle m'a vu pleurer, et sah je m'en suis voulu très très longtemps.. je l'aimais tellement cette petite, la voir pleurer à cause de moi. J'avais honte.


Mon frère younes, il était censé ce rendre, mais il vivait comme à l'ancienne, il c'était toujours pas fait arrêter, il était en cavale, et personne ne disait rien, je voulais même pas savoir si il continuait ses délires, mais en tout cas, il avait pas l'air d'avoir compris la leçon..


Et redouane il avait toujours pas trouvé un appartement avec dounia, il était en pleine recherche, mais j'ai l'impression que redouane il retarde le truc, par peur, il à pas l'air d'avoir envie de partir tout de suite.


Ma vie de déprime, j'ai vécu ça pendant un bon moment, je voulais juste oublier, oublier, mais j'arrivais pas, combien de fois j'ai pleurer, combien de fois j'avais les yeux rouges gonflés, je priais, et j'essaye de me raccrocher à l'Islam. Je faisais tout ce qui est en mon pouvoir pour oublier, mais j'arrivais pas, de priais atténuer ma peine, de réciter des hadiths atténuer ma peine, mais juste pendant ce temps, le reste du temps elle était lourde.. Pourquoi ? pourquoi c'est si dur ? j'aimerais être forte car là je suis ridicule.


Ne retiens pas tes larmes..


Puis un soir, j'suis dans mon lit et je décide, je cogite, faut t'il que j'aille le voir ?

J'me suis retourné le cerveau pour savoir si je devais aller le voir ou non, et sah j'étais partager avec l'envie de le voir, de l'entendre et l'envie de le tuer, de le detester, le haïr, la peur de ne plus pouvoir l'oublier après l'avoir revu.


Mais mon côté amoureuse à pris le dessus zehma, il fallait que je fasse un truc, que je bouge, je rendais malheureux autour de moi ce qui m'aimais, je faisais parler, je faisais jubiler, mais moi j'voulais juste oublier !


J'ai donc décider de demander à amir de faire une demande de parloir, et sah, j'imaginais pas du tout un jour faire ça, je tremblais, je me disais et si jamais j'suis traumatisé, toutes les trois secondes je changeais d'avis, mais au final je revenais toujours au même point : je ferais n'importe quoi pour le voir.


Mais avant j'cogitais, je savais bien que fasse à lui je n'aurais pas les mots, pas les mots de lui dire ce que j'ai sur le coeur, j'ai donc décidé de lui écrire une lettre, un lettre, une lettre qui exprimerait ma pensé, pour lui dire à quel point je l'aime, à quel point il me fait souffrir et pour finir sur le faite que je le déteste.


Sah moi et l'écriture ça fait 40.000 mais là j'ai décidé de mis mettre rien que pour lui, c'est pas une preuve d'amour ça lol


La lettre, je l'ai plus, mais je me souviens encore ce que j'avais écrit par ce qu'elle m'a marqué cette lettre sah, c'est pas mot pour mot mais presque :


Idriss


Salem aleykoum. j'espère que toi ça va ? moi al hamdoulillah..

Idriss sah je peu pas te forcer à me pardonner, tu m'as tellement fait galérer, tellement fait pleurer j'te l'ai jamais dis, et j'oserais surement jamais te le dire mais j'ai pleurer pour toi. J'ai fais une demande de parloir, je viendrais te voir in sh Allah comme tu me l'as demandé. Je sais pas quoi te dire à par que ça va sinon que je travaille, je fais ma vie quoi.

Je sais pas si je vais pouvoir assumer de t'avoir écris ce que je t'ai écris en face mais en tout cas, tu le sais maintenant.


Voilà fait attention à toi. Tu me manques..


n'habek (je l'ai fais le coeur lol)


Amel


J'ai trouvé la lettre de la prison et je l'ai envoyer, j'ai pris mon courage à deux mains et deux pieds geh pour poster la lettre.


Je vous passes quelque jour, j'ai reçu enfin, al hamdoulillah une réponse positive pour la demande de parloir en sah j'imaginais pas du tout, et je commençais à réaliser petit à petit que ça allait être dur..


J'essaie de trouver une excuse pour louper le taf et pour expliquer à ma mère ou j'allais sans lui dire que j'allais voir le garçon qu'elle considérait comme son fils enfermer entre des barreaux. Ma mère elle aimait vraiment pas les prisons elle avait donc pas était voir idriss et khalti y aller très difficilement.


Djamel toujours égal à lui même, c'est un garçon tellement hnine, je m'en veut, de juste lui envoyer des messages de temps en temps de lui mentir en lui disant que ça va ou de lui dire que je peu pas le voir car j'ai quelque chose de prévu alors que ma seul occupation et de pleurer et de m'apitoyer sur mon sors.


Sah ma vie n'était pas très interessante là, je vivais juste avec une chose en tête, idriss, le parloir et ma peine, et j'avais honte wallah.


Je détestais la lenteur des jours qui nous séparez, mais pourtant j'avais tellement peur à la fois, j'osais même pas y penser, enfin si je passais ma soirée à me faire v'là les scénarios de ce parloir dans ma tête !

J'écoutais des musiques de vitaa, amel bent, whitney houston et je pleurais..


Que Dieu me pardonne de mettre apitoyer sur mon sors.


Je n'attendais que ce jour...





Partie 75.


J'ai la tête coller contre la vitre de la voiture, je vois les tours défilés devant mes yeux. Comme si je ne l'ai connaissais pas, je l'ai observe, pourtant je n'ai connu que ça, de toute ma vie, je n'est connu que ces tours.


Je me contient de pas pleurer, je risque déjà d'assez pleurer comme ça, pendant les prochaines heures à venir. Je regarde Amir et sa façon de conduire, qu'il est calme par rapport à Idriss, c'est dingue, il conduit bien, n'insulte personne, sa voiture est presque propre. Il à mis de la musique de fond, j'suis stresser, j'ai une boule au ventre, sa me sert le coeur, j'imagine, la scène que je me suis imaginais 100 fois, dans ma tête, dans mes rêves, cette fameuse scène, j'en attend beaucoup, peut-être même beaucoup trop.


Que c'est long la route, j'aimerais avancer le temps ou me transporter sans avoir besoin de m'asseoir, d'attendre ou avoir même le temps de penser.


Enfin on y est.. putain que c'est sale dehors, c'est moche sombre, je n'imagine pas à l'intérieur, et dire que l'homme que j'aime est enfermer là dedans.. j'en est mal au coeur sah. Je suis une gamine de dire des trucs comme ça, même de l'ai penser sa m'zehef, hessoul, amel arrête de parler seul ! Amir me dépose..


-Amir : tu vas y arriver ?

-Moi : euh oui.. t'inquiète

-Amir : tu veux j'taccompagnes ?

-Moi : non c'est bon t'inquiète merci

-Amir : sur ?

-Moi : oui wallah

-Amir : ok azy appel quand tu veux j'vienne te chercher

-Moi : oui challah..


Je rentre à l'interieur, sa cri, sa pu, c'est sale, c'est pas le vel d'hiv non plus mais je trouve que c'est lugubre (vous avez vu zehma j'suis très cultivé mdr). Je pense à lui, je pense comment il va être, s'il va avoir changé, s'il va être en forme, content de me voir, ce qu'il veut me dire. Sah je m'étais jurer de jamais aller le voir si jamais il allait en prison, j'voulais éviter tout contacte avec le milieu où il serais, mais j'avais pas le choix, c'était trop tard, j'étais trop accroché à lui, s'il m'avait dit d'aller en Guadeloupe pour le voir, je serais parti..


On me fait la fouille, les gens sont pas aimable, ils sont mauvais, regarde mal, parle mal, sont aggressive et te traite comme de la merde, en même temps, en fréquentant toute la journée une prison on a pas envie d'avoir le sourire au lèvre.. Mohim, je rentre dans la salle, et ça j'ai fais mon radar, j'ai calculé personne, je pourrais même pas vous dires, qui, combien, où, je cherchais une personne, et je ne repartirais pas sans l'avoir trouvé..


Enfin je le vois, putain le choque, le choque, le choque, le choque (oui je sais on à compris lol). Sah j'suis resté bloqué debout comme une clocharde, j'entendais des pleures derrière moi, mais j'étais dans ma werss, j'avançais en le fixant, putain ce qu'il me manque, putain ce que je l'aime, sah mon coeur il ce sert d'un coup j'me dis non c'est pas possible, non c'est pas possible jamais de ma vie je vais réussir à l'oublier, il est trop présent dans ma tête, dans mon coeur. J'suis accro à son visage, à son sourire, à ses cris, à ses paroles, à sa façon d'être, de faire, tout ! J'en suis sur et certaine c'est lui mon mektoub inch Allah.


Il avait le visage creusé, sah il avait maigris, il avait une grosse barbe, j'trouvais que ça lui allait trop bien, ça le vieillissait un peu, on aurait dit un homme, même si pour moi, dans sa tête c'était encore un enfant lol Il avait un visage triste, il ne souriais pas, aucune réaction n'apparaissais sur son visage. Il était tout blanc, blanc, blanc tah sah, limite flippant, il avait des cernes, des bleus, des marques de fatigue, de la douleur.. Son visage, rien que son visage, m'a fait pleurer, les larmes elles coulent toutes seules sur ma joue car wallah j'ai compris que pour lui c'était tellement dur, je le jugeais, le critiquais sans savoir ce qu'il vivait. Il avait l'air fatigué, épuisé, et moi j'avais rien fait pour lui, je l'avais pas soutenu.

J'voulais le prendre avec mon, le cachais dans mon sac et partir avec n'i vu n'i connu lol..


J'avance vers lui, enfin il me voit, et sah son regard, il s'est assombri, mais bizarre, wallah, c'étais pas zehma zehef, non c'était triste oula bizarre.. je sais pas enfaite, il a eu un regard bizarre quand il m'a vu, j'ai poussé la chaise j'étais en pleure, je m'assois tout en tremblant, je n'ose pas parler, je le fixe dans les yeux, et lui baisse la tête..


-Lui : salem

-Moi : aleykoum salem


Il rebaisse la tête, je n'ose rien dire, je ne sais pas quoi dire, putain, et là je repense à un truc qui m'aide pas du tout, la lettre ! Putain j'lui est envoyé une lettre, je lui est dit que je l'aimais, pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi ?! Hegouna que j'suis !!


-Moi : euh.. ça va ?

-Lui : hamdoulah et toi ?

-Moi : hamdoulah..

-Lui : ok..


Gros silence, il me regarde dans les yeux, et sah son regard, persant dur, je peu pas le soutenir, je baisse la tête, j'ai les larmes qui coulent..


-Lui : pourquoi tu pleures ?

-Moi : j'sais pas wallah, c'est bizarre.. mes yeux ils pleurent tout seuls..

-Lui : arrête de pleurer 3aychek amel..

-Moi : oui oui. (j'essuie mes larmes)


Gros silence..


-Moi : tu voulais me voir ?

-Lui : ouais..

-Moi : pourquoi

-Lui : parce que c'est tout j'voulais te voir

-Moi : ah ok


Gros silence..


-Lui : j'ai reçu ta lettre

-Moi : ah..

-Lui : oui (et il fait un p'tit sourire en coin ce connard, j'étais trop mal wallah)

-Moi : mm..


GROS SILENCE D'AU MOINS 5 MINUTES ! Il me regardait, j'osais pas le regarder j'avais le coeur qui battait wallah !


-Lui : j't'ai fais galérer ?

-Moi : quoi ?

-Lui : j't'ai fais galérer zehma ?!

-Moi : tu m'fais toujours galérer idriss..

-Lui : hmm..


Silence..


-Lui : smeh..

-Moi : pourquoi ?

-Lui : pour l'autre kehba, pour tout là.. pour ça.. (il commence à crier)

-Moi : ouais.. moi aussi wallah j'suis désolé idriss.. wallah

-Lui : ouais..


J'commence à pleurer, parce que wallah j'étais à bout de nerf, j'repensais à tout ça, à yaminah, à tout les trucs qui m'avait dit, fait, au galère que j'ai vécu, et lui il me dit désolé, et ok c'est réglé on oublie, sah je me sentais conne de pardonner si facilement. J'commence à m'effondrer, en repensant à tout ça, j'le regardais, j'voulais le prendre dans mes bras et plus le lâchais et à la fois j'voulais le tuer..


-Lui : amel pourquoi tu pleures ? arrête ça wech !

-Moi : j'peu pas.. smeh

-Lui : wech arrête amel les gens ils vont croire j'te tape mdrr

-Moi : mdrr..

-Lui : amel, j'suis désolé wallah j'suis un enculer, choufe j't'ai et je fais le batard, choufe j't'oblige à venir dans cette merde, j't'attire dans ma merde, j't'apporte que des problèmes, choufe, j'suis trop con.. putain.. j'suis con wallah.. (il met sa tête entre ses mains)

-Moi : arrête ! arrête ! stp ! idriss arrête wallah t'a pas le droit de dire des trucs comme ça, j'galère pour toi et toi tout le temps tu m'dis j'suis pas assez bien pour toi ou j'sais pas quoi, arrête wallah moi j'm'en fou ! j'm'en fou !!

-Lui : non mais wech amel tu vois pas ce que j'te fais ou quoi ?

-Moi : si si.. mais j'm'en fou.. j'm'en fou .. wallah j'm'en fou (j'pleurais je sufoquais geh)

-Lui : non mais arrête stp amel, arrête ça zeubi !!

-Moi : oui..

-Lui : arrête de pleurer ta race ..


Je le regarde dans les yeux, j'ai cru j'allais m'évanouir il me fixait.. je baisse la tête et j'essaie de me calmer.


-Moi : oui..


Il me regarde puis il sert les poings et cri :


-Lui : putaaaaaaain !! wallah j'suis con ! j'suis un batard !

-Moi : ..

-Lui : amel wallah arrête, stp arrête zeubi, tu vas m'rendre ouf là, j'supporte pas..

-Moi : quoi ??

-Lui : j'supporte pas te voir pleurer zeubi, j'peu pas là !! arrête sa !


J'essaie d'essuyer mes larmes, mais le faite qu'il me dise ça n'arrange rien, au contraire.


-Moi : moi j'suis désolé

-Lui : amel j'ai pris 7 mois tu sais ?

-Moi : oui je sais..

-Lui : et amel.. putain..

-Moi : quoi ??

-Lui : j'vais dire un truc, j'te dirais une fois..


J'le regarde il baisse les yeux..


-Lui : amel t'es là.. encore une fois j'te le dis jamais mais wallah ça change rien t'es al.. (il me montre son coeur lol).. wallah moi tu vas être ma femme, wallah j'ai hlef, tu vas être ma femme ,c'est sur wech.. j'supporte pas te savoir seul dehors, j'deviens ouf' de pas voir ta race, j'deviens ouf' de savoir t'es seul dehors, j'deviens ouf' de tout ! wallah lahdime amel.. j'tiens à ta race comme pas possible


Et wallah quand j'repense à la scène, que je vois son regard, j'réentend ses mots je pleure là wallah mon clavier il est tout mouillé lol


-Moi : moi auss..

-Lui : laisse moi finir. et voilà amel.. moi wallah lahdime, la vie d'ma mère, t'es là, j'vais pas dire des trucs tah les pd tu sais très bien j'suis pas comme ça.. amel oh??

-Moi : oui..

-Lui : wallah quand j'sors j'veux venir te khtob.. j'vais venir te khtob, parler à ton frère

-Moi : t'es sah ??

-Lui : wallah j'suis sah ! j'ai jamais était aussi sah ma gueule !

-Moi : ..

-Lui : mais .. oh.. handek moi j'te surveille c'est pas parce que j'suis al je sais ps ce qui ce passe dehors, 3andek amel, wallah j'rigole pas j'te fais confiance, 1 fois pas deux !

-Moi : oui..

-Lui : quesque tu voulais m'dire ??

-Moi : wallah idriss je t'aime, j'suis sah je t'aime, wallah !!!


J'baisse la tête, sah j'en revenais pas de l'avoir dit, j'étais trop mal, j'baisse la tête, et j'attend sa réponse, mais ce connard il répond pas, je lève la tête et je le vois il me fixe en souriant !! connard !! mdr


-Moi : ça te fait rire ?

-Lui : .. mdrrrrrrrr.. non mais t'fais dahak..

-Moi : ah ok.. (sah j'étais vexé mdr)

-Lui : pourquoi t'fais la zehef ?

-Moi : j'fais pas la zehef

-Lui : mouai.. aller amel, rentre chez toi là, s'pas un endroit pour toi ici

-Moi : mouai..

-Lui : aller.. et 3andek j'te surveille j'ai des yeux partout !

-Moi : oui !

-Lui : aller nachave 3agouna

-Moi : Oui..


J'me lève et j'le regarde..


-Lui : et continu à m'écrire stp

-Moi : (GRAND SOURIRE lol) oui mais toi écris moi stp

-Lui : ah.. non wallah amel l'écriture s'pas pour moi

-Moi : stp !!

-Lui : azy on verra..


J'me lève et j'commence à avancer, sah j'le lachais pas du regard, j'voulais pas le quitter quand il cri : "oh amel.."


J'me retourne..


-Lui : ..





Partie 76. 


[Plus rien n'est pareil quand tu n'es plus là...]


J'me lève et j'commence à avancer, sah j'le lachais pas du regard, j'voulais pas le quitter quand il cri : "oh amel.."


J'me retourne..


-Lui : euh.. n'habek.. (je t'aime)


Et là wallah j'vous ment pas j'avais les jambes qui tremblent seules ! J'avais un grand sourire jusqu'au lèvre geh on croirait j'té constiper j'pouvais plus bouger lol j'étais figer sur son visage et sur ce qu'il venait de dire, je souriais comme une golio, il rigole baisse la tête et dit :


-Lui : azy dégage maintenant..

-Lui : wallah amel tu m'stress avec ton sourire tah les golios azy dégage !

-Moi : ta dis quoi là ?

-Lui : rien rien ? t'es folle oula ? sors aller !

-Moi : non idriss dis stp stp !

-Lui : ta très bien entendu dégage !

-Moi : ayaaaa.. !

-Lui : dégage zeubi !

-Moi : wa ana kadalik.. (moi aussi)


Il fait un grand sourire, baisse la tête et fait zehma un signe pour que je sorte.. et j'suis sorti avec le sourire au lèvre, wallah j'aurais jamais cru que je sortirais aussi contente de cette visite j'imaginais beaucoup de scéne mais pas celle là. C'est fou comme il est imprévisible.


J'appel amir pour qu'il vienne me chercher, j'ai du attendre une bonne demi-heure mais pour moi wallah c'té comme 5 minutes, j'étais trop à fond dans mes pensés, dans mon bonheur, j'ai repensé à toutes les galères, et j'me suis dis, enfin c'est fini al hamdoulillah, on va pouvoir enfin être à deux, unis devant Allah.. in sh Allah.

Puis amir est arrivé


-Amir : alors ça c'est bien passer ?

-Moi : oui ! (j'avais un grand sourire lol)

-Amir : ça s'voit

-Moi : oui mdrr

-Amir : il t'a dit quoi ?

-Moi : qu'il allait v'nir me khtob quand il va sortir in sh Allah..

-Amir : ah..

-Moi : quoi ?

-Amir : rien rien

-Moi : quoi ahhhh ? ta dis ah ? ça veut bien dire un truc ?

-Amir : j'ai dis ah c'est tout tranquille

-Moi : ayaaa .. pourquoi tu dis ah ?

-Amir : tranquille wech j'dis ah, ah.. tu préfères j'dise oh j'sais pas ?

-Moi : nan j'veux savoir pourquoi ta pas dis c'est bien in sh Allah ou un truc comme ça..

-Amir : parce que amel j'veux pas.. que.. tu t'fasses de faux espoir

-Moi : c'est à dire ?

-Amir : wallah ça m'fait chier de te dire ça, mais attend pas pour rien

-Moi : quoi attend pas pour rien ? j'attend pas pour rien ? j'attend pour lui !

-Amir : justement..

-Moi : waaa t'es sah là ?

-Amir : écoutes amel, j'te dis sa, parce que wallah lahdime t'es comme ma soeur pour moi, et sah ça m'fait mal de te voir attendre pour rien, idriss j'le connais et wallah il est pas près de se poser, pour qui que ce sois. Mon cousin il était pareil sah, il disait j'vais m'poser, j'vais poser, il disait ça à la meuf' qu'il l'attendait et miskina au final il a pris 10 ans, elle a attendu pour rien, elle a perdu des années de sa vie, des années de galère miskina ! moi sah j'veux pas te voir dans l'état où je l'ai vu elle au procès ! wallah il avait pas le droit de la laissé éspèrer, et sah idriss c'est mon pote, et moi j'lui est dit sois claire avec amel, dis lui de pas t'attendre khlass, il a pas voulu, donc moi j'te le dis, attend pas pour rien amel, tu vas souffrir pour d'la merde sah... idriss il est trop au top de son bizz' comme ton frère, il est pas près à ce pauser, et younes tu crois si il apprend, il va à dire "ah bsartek t'es passé sur les même kehbas que moi et maintenant tu veux khtob ma soeur, bien wallah mabrouk !" t'es paro toi !


J'commençais à pleurer, j'avais les larmes aux yeux, parce que sah j'me rendais compte qu'il avait pas tort..


-Moi : mais pourquoi ? pourquoi tu dis attendre pour d'la merde tu considéres idriss comme d'la merde ?

-Lui : mais azy nimp's toi ! j'te dis juste de faire 3andek, tu vas galérer pour rien et j'veux pas, idriss il est pas près de s'arrêter, c'est moi qui t'le dis parce que j'suis son shab et je sais, comme naim moi j'suis parti le voir, il m'a dit j'vais arrêter j'ai vu dans ses yeux il ce croyait même pas lui même

-Moi : gueltek dans ses yeux ! on est pas dans les séries tah l'amérique là !

-Lui : ta gueule j'te parle en sah amel ! wallah moi j'te le dis ni naim, ni idriss, ni younes ils vont ce pauser..

-Moi : azy arrête, j'sais pas t'es qui pour juger, ou pour dire des trucs comme ça, tu sais même pas, il te dit il va ce poser, qui te dit c'est pas vrai !

-Lui : MAIS SES YEUX AMEL ! SES YEUX IL MENTENT PAS ! ET MOI J'TE LE DIS REGARDE JE HLEF WALLAH LAHDIME IDRISS IL VA PAS CE POSER !

-Moi : mais azy azy commence pas wallah ça sert à rien on parle là..

-Lui : j'suis entrain te prévenir, parce que t'es comme ma soeur, j'essaie de t'aider t'es comme ça ?

-Moi : t'imagine ça m'fait quoi ce que tu dis ? toi wallah tu crois toi j'vais dire "ah dommage bon on mange quoi ?" mais azy ! et déjà si t'es sur qu'il va pas ce poser pourquoi tu m'as dit de venir aujourd'hui ?

-Lui : parce que c'est mon frère et qu'il m'a demandé et que j'allais pas refuser, en plus moi j'croyais qu'il allait être claire, mais non il veut faire son loveure là, amel wallah il t'aime, sah il t'aime j'le sais moi, il m'la pas dit mais j'le sais, mais il va pas ce poser, redescend ma soeur ! et moi wallah ça m'zehef j'vais lui parler..

-Moi : NON WALLAH TU FAIS SA AMIR ! WALLAH VIENS PLUS ME PARLER ! LE CORAN !

-Lui : tu vois, au fond de toi tu sais j'ai raison, sinon tu dirais pas ça..

-Moi : azy !


Le reste de la route, c'est fait en silence, j'suis passé du rire aux larmes en l'espace de 30 sec.. au fond je savais qu'il avait raison et c'est ça qui me tapais sur les nerfs.


J'suis rentré chez moi, j'ai dormis jusqu'à redouane et maha ils arrivent.

Puis ma mère est rentré et le soir tard younes et rentré à son tour, il a pas changé comme vous pouvez le constater.. Que Dieu le guide.


Pendant quelques jours djamel il m'harcelait tah sah, et moi wallah j'étais à bout de nerf, parce que idriss il me manquait et djamel il en rajoutait alors miskin un soir j'ai répondu sévère..


-Moi : oui allo ?

-Djamel : putain enfin tu réponds !

-Moi : wallah tu m'casses les klewis toi, t'es ouf' là ça devient du harcelement, j'sais pas ta quoi avec moi, mais passe à autre chose akhi.


Et j'ai raccroché, après j'ai éteint mon téléphone et je l'ai laissais ce défouler sur la messagerie lol


Puis j'me suis remis à écrire des lettres, bah oui parce que vu qu'idriss il m'avait dit d'écrire, bah sah j'me défoulais dans l'écriture, j'écrivais au moins 2 lettres par jour, wallah c'étais abusé, j'racontais n'importe quoi, mes journées, mes sentiments, mes trucs, mes machins, j'racontais des trucs inutiles sah ! J'me souviens j'ai écris que j'mettais traiter avec un vieille à mon taff mais miskin il devait même pas lire mais lettres tellement c'étais abusé ! Mais j'men rendez pas compte et sah quand j'y repense j'me choque de lui avoir écris tout ça, le moment où il a plus connu sur ma vie c'té quand il était au hebs lol


J'devenais folle avec mes lettres, sah rien que j'allais acheter des timbres, j'étais devenu une fan de la poste mdr


Un soir ma mère elle était chez khalti adila et redouane chez sa femme, j'té posé dans le canapé avec younes et maha on mangeaient kebab, cadeau de younes lol


-Younes : putain wallah c'est chaud le hebs

-Moi : hein ?

-Younes : c'est chaud le hebs

-Moi : bah normal

-Younes : mais le coran que c'est och le hebs !

-Moi : bah sa pu, c'est sale, c'est le hebs quoi, c'est pas le club med

-Younes : comment tu sais ça toi ?


GROS MOMENT DE SILENCE... tout le monde connais ça quand on fait des gaffes lol


-Moi : bah j'connais.. j'connais.. nan j'connais pas.. j'ai entendu

-Younes : ah belhani les gens ils parlent d'la zonz ?

-Moi : bah oui..

-Younes : tu m'prend pour un con ?

-Moi : non !

-Younes : t'es parti ?

-Moi : non

-Younes : t'es parti voir idriss ?

-Moi : mais non nimp's !

-Younes : hlef ?

-Moi : mais non j'vais pas hlef pour ça wech !

-Younes : TU M'PREND POUR UN PD LA AMEL ? DIS WALLAH T'ES PAS PARTI LE VOIR ?

-Moi : MAIS J'SUIS PAS PARTI LE VOIR WECH !


Il se lève et me tire les cheveux, il me traine par terre, et commence à crier :


-Younes : T'ES PARTI FAIRE QUOI LA BAS ? VOIR QUI ? DIS ? DIS OU WALLAH J'TE DEFONCE ! (t'façon dans tout les cas tu vas vouloir me défoncer !)

-Moi : mais j'suis pas parti !

-Younes : TA GUEULES ? J'SUIS QUI POUR TU MENTES? KHEMJA ! J'SUIS UN ZEMEL POUR QUE MA SOEUR ELLE MANQUE DE RESPECT ?


Il commence à me mettre des coups de pompes dans le ventre..


-Younes : T'ES PARTI VOIR QUI ?! T'ES PARTI VOIR QUI PUTAIN TA RACE ?! 

-Moi : j'suis parti voir IDRISS ! 


Il s'arrête.. 


-Younes : POURQUOI T'ES PARTIS LE VOIR PUTAIN ? POURQUOI ? IL CE PASSE QUOI LA ?! 

-Moi : MAAAAIS RIEN ! C'EST MON FRERE J'AI LE DROIT D'ALLER LE VOIR ! 

-Younes : PUTAAAAAAAIN.. PUTAIN TU T'FOUS D'MA GUEULE EN PLUS ? ZEHMA TON FRERE ET POURQUOI TU M'AS MENTI ALORS ? 

-Moi : mais..mais.. pour rien (en pleure) 

-Younes : PUTAIN FERME TA PUTAIN D'GUEULE WALLAH J'VAIS TE PETER TA BOUCHE ? C'EST QUI, C'EST QUI POUR TOI IDRISS ? C'EEEEEEEEEEST QUI ?


-Moi : pers..personne.. 


Il me tapait, puis il a attraper ma tête et la cognais par terre, maha elle est venu, elle poussait younes 


-Maha : youneeeees, youneeeeeees, younesssss, arrête, arrête de la taper ! arrête ! pourquoi tu l'as tape ! 

-Younes : DEGAAAGE DANS TA CHAMBRE TOI OU WALLAH J'TEN COLLE UNE ! 


Maha elle est parti dans la chambre et je l'entendais pleurer, derrière les cris de younes.. 


-Younes : SALEEE PUTE KHEMJAAA ! TFOUU ! TU VAS VOIR KEHBA ! TU VAS ALLER VOIR DES MECS AU HEBS COMME SA? C'EST QUI POUR TOI CE PD ! C'EST QUUUUUUUI ?! 


Il continuait à me taper, coup de pompes, de poings, dans le ventre, les côtes, le visage, partout.. j'avais mal, mais j'étais habitué au coup de mon frère, donc j'me suis fait défoncer tah sah, et là sah je sentais la haine qu'il avait contre moi, je sentais qu'il était vraiment zehef, il s'arrêtait plus, il tapait de plus en plus fort, la haine elle montait au fur et à mesure.. 


-Younes : J'VAIS TUEEEEEEEEER AMEL !! WALLAH J'VAIS T'BUTTER !! 


Il continuait de me taper, de me défoncer, comme une bonhomme, il avait surement l'impression que je ne sentais pas les coups, pourtant je l'ai senté, il était de plus en plus fort, j'avais de plus en plus mal et de moins en moins de force..


J'men voulais, j'men voulais, d'avoir était voir idriss, de mettre griller, d'avoir menti, j'men voulais de tout, pour tout.. 


Les minutes, les secondes étaient interminable, je ressentais de plus en plus ses coups, et sah mon frère il avait trop de force, j'avais trop mal, je pleurais, je sentais le sang dans ma bouche, je sentais mes os qui ce craquent, je sentais ma peau qui frottait le sol, je sentais chacun de ses coups plus fort que le précédent. 

Au début je criais, je résistais, et puis au bout d'un moment j'avais même plus la force de crier, j'avais plus la force d'ouvrir les yeux, j'baignais dans mes larmes et surement dans mon sang, mais j'pouvais plus bouger, et lui plus s'arrêtais, j'lui en voulais même pas, j'avais pas la haine contre lui contrairement à toutes ses fois où il m'a défoncé pour rien, là j'men voulais, d'être aussi conne, j'avais la haine contre moi même et contre idriss, de ma faire galérer, espèrer, mentir à mon frère, ma mère.. 


Et puis j'me suis dis putain idriss il a de la chance d'être enfermer au hebs parce que j'crois mon frère il l'aurait dbèh, mais nan c'étais encore moi qui prenait tout, qui prenait pour les deux.. 


J'sentais même plus mon corps..

Continue Reading

You'll Also Like

7.2K 161 26
Histoire fictive, tirée de faits réels. Salam o 3aleikom mes chers nouveaux lecteurs/lectrices !Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue et j'espèr...
2.9M 136K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...
20.1K 1K 16
Castiel et Amandine quelle histoire ! Comment ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais non ! Souvenez vous , les demi-frère et sœur ayant une relation...
1.7M 293 1
"Y'a que ses bras qui pourront m'apaiser"- écrire pour guérir. chronique réelle romancée