chronique d'Amel : ghetto love

By 0ncha100chroniques

540K 15.8K 6K

Voila une ancienne chronique réelle THUG LOVE comme on les aime More

Présentation
Partie 1-2-3
Partie 4-5-6
Partie 7-8-9
Partie 10-11-12
Partie 13-14-15
Partie 16-17-18
Partie 19-20
Partie 21-22
Partie 23-24
Partie 25-26
Partie 27-28
Partie 29-30
Partie 31-32
Partie 33-34
Partie 35-36
Partie 37-38
Partie 39-40
Partie 41-42
Partie 43-44
Partie 45-46
Partie 47-48
Partie 49-50
Partie 51-52
Partie 55-56
Partie 57-58
Partie 59-60
Partie 61-62
Partie 63-64
Partie 65-66
Partie 67-68
Partie 69-70-71
Partie 72-73
Partie 74-75-76
Partie 77-78-79
Partie 80-81-82
Partie 83-84
Partie 85-86
Partie 87-88
Partie final

Partie 53-54

9K 330 173
By 0ncha100chroniques


Partie 53 ::: GHETTO LOVE 


Je vois Idriss au volant, enfin, pas les mains sur le volant, les mains sur une grosse poufiasse, brune je crois, entrain d'la galoche, de toute ça puissance.. 


STARFALLAH! Comment j'ai pu le toucher, sur, il l'a, heychek, avant.. Putain, j'suis éceurer, éceurer de lui, de ce troplain d'amour et de haine que j'ai pour lui, j'ai l'impression on m'a rentrer des lames dans le cœur là, j'ai trop mal, j'ai envie de chialer, de l'étrangler. J'suis jalouse d'elle là, j'ai pas envie d'être une kehba, mais j'aimerais bien être à sa place, j'aimerais bien être dans ses bras à cette instant.. Je suis dégouter, j'ai envie de pleurer, j'me sens conne, avec mes plats dans la mains, entrain de les téma..


J'avance, un peu et là j'suis totalement en face d'eux, enfin zehma je sais pas si vous voyez, en face d'eux mais sur le trottoir...


Et là le choque, au début, je me dis, non sah, c'est pas possible, j'fais une erreur. J'voyais mal, ça limite j'avance ma tête zehma, à la loupe pour téma ENCORE MIEUX lol

Et là sah, j'suis rester bloquer! J'la connais, j'lai déjà vu? J'la connais, j'lai déjà vu.. Sah, j'devenais dingo, la question elle tournait yé zeh, tellement j'étais mal, tellement tout ce mélanger, j'ai envie de pleurer, j'ai pas envie, JE PLEURE! J'SUIS ENTRAIN DE PLEURER AVEC MES PLATS DANS LA MAIN COMME UNE 3EGOUNA DEVANT UNE VOITURE AVEC L'HOMME QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET MA SHAB!.... MA SHAB? ....


Oui ma shab, ce jour là, je suis tomber de très très haut, j'ai découvert, que les vrais shabs, ça existe pas. J'ai les larmes aux yeux, quand je vois tout cette amour, toute cette amitié gaché.


Je reviens à ma scéne, donc là en plus wallah j'lai encore dans la tête, j'ai tellement de truc dans la tête, hessoul, je reste 10 bonne seconde ils m'ont toujours pas calculé, il fait nuit en même temps, je vois mal les visages, je sais juste que c'est Idriss, mais je vois mal, il fait nuit.. Et ils sont tellement à fond dedans, tfou! 


Ça était plus fort que moi, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai toquer un grand coup dans le carreau, je savais pas ce que j'allais dire, comment j'allais le dire, mais je voulais montrer que j'étais présente, que j'assistais à la scéne!


Je toque un graaaaaaaaaaaand coup, wallah j'ai cru le carreau il allait tomber geh! (j'me sens trop forte lol) . Ils ont sursauter tout les deux, et ils ont tourner la tête, j'étais du côté de La kehba.

Ils me regardent tout les deux choqués, mais choqué, wallah je vois qu'Elle commence zehma a mettre ses mains devant sa bouche et lui il me fixe, il me fixe, dans ses yeux je vois la rage. Mais dans les miens il voit comme j'ai la haine? La en sah, le meurtre teh siham j'étais prête a le faire lol, j'étais prête à les étriper tout les deux, à les dbèh de mes propres mains, starfallah!

Il baisse le carreau éléctrique (enfin c'est zehma, il appuye sur le bouton lol), je met un p'tit bout de temps avant de décrocher un mot..


J'avais les plats dans les bras, j'savais pas quoi dire, j'suis rester bloquer, puis il a dit :


-Idriss : tu veux quoi?

-Moi : euh.. Il es où Younes?

-Idriss : j'sais pas moi, ta l'impression il est dans la vago là?

-Moi : ouais ouais c'est ça, si tu le vois tu lui dit ma daronne elle cherche! (j'suis dans la merde lol)

-Idriss : ouais!


Je fais un gros regard scarface à La kehba, je dis « salem » et j'avance..

Putain j'ai la rage j'ai envie de pleurer wallah, j'avance sans me retourner, je pleure, je pleure, j'ai les plats dans mes bras, j'ai mal au poignet, mal au dos, je suis fatigué, je suis brisé par ma tristesse.


Je suis amoureuse de toi putain, tu comprend pas a quel point je t'aime? Tu comprend pas à quelle point je tuerais pour ta gueule, c'est mal de dire ça, c'est mal d'aimer autant. Mais c'est comme ça, si j'avais choisi, je t'aimerais pas, je ne te connaîtrais même pas. Mais c'est ainsi (zehma), je t'aime, je t'aime, je suis folle de toi, j'suis bouffer par mon amour pour toi, si je pouvais t'oublier, si je pouvais oublier..


A 16 ans, j'ai compris que j'étais folle amoureuse de toi, et depuis ce jour, mon amour ne cesse d'augmenter, d'enplifier et surtout de me détruire. Je cache mon amour à tout le monde, même a toi. Il y a juste mes shabs qui le savent, je leur est expliqué a quelle point je t'aimais, je leur est dit que si je te perdais j'en mourrais.


Sah, j'suis devenu ce que je critiquais y'a pas longtemps, avant jamais d'ma iv j'aurais dit je t'aime! Là c'est, geh, je meurt pour lui. Si tu savais, ce que tu me fais, si tu savais, OH MARIE SI TU SAVAIS.. (smeh moment de folie lol).


J'ai la hchouma, la hchouma, d'avoir dit que je l'aimais, de pas m'en être caché, sah, pour ce qui sont arabe, chez nous c'est pas un truc qui ce dit comme ça, c'est pas zehma "oh mon amour je t'aime" et le lendemain j'suis avec ton shab ou héja comme ça. Non, même quand t'es amoureux teh les oufs, tu le dis pas, tu le montres pas comme ça, enfin je sais pas c'est bizarre, on est beaucoup plus pudique. Et sah, ma pudeur elle à disparu, ma fierté elle est morte pour que je lui avous ce que je lui est avouer, je lui est criais, j'lui est couru après, et lui il me fait sa!


Bon je stop le suspence, ce soir là, en marchant dans la rue, dans la voiture, j'ai vu ma shab d'enfance, ma toun's tah sah depuis l'enfance, celle à qui j'ai dis tellement de fois que j'étais folle amoureuse de Idriss, elle le savait, c'st pas comme si zehma j'avais jamais dit, que j'pétais une crise, naaaaaaan!


J'lui est dit, plein de fois, qu'Allah m'en sois témoin, je lui est dit "J'aime idriss". Et sah, une shab oula une soeur qui fait ça.. tss.. j'suis dégouter, dégouter de lui avoir donner ma confiance, dégouter de lui avoir dit tout ça.


J'ai honte, j'me sens sale, pourtant c'est elle qui devrais ce sentir sale nan? J'ai honte d'avoir toucher cette homme, j'ai honte d'avoir donner ma confiance à cette femme.


J'massois sur les marches et je commence à pleurer, pleurer... Il était tard, y'avait personne, deux trois qui passé devant le hall, mais j'étais seule dans le hall..


10 minutes plus tard, je monte chez khalti, je lui apporte, je reste un peu par politesse, mais en sah, j'ai aucune envie de rester ici, de restez chez une meuf à qui j'ai donner toute ma confiance et qui m'a trahis. C'est pas une affaire d'état guelek, mais c'est pire que ça dans mon coeur..


Je suis dégouter! Je suis détruite! J'en ai marre, marre de vivre, dans zehma les feux teh l'amour qui m'arrive toujours des merdes. J'en est marre de voir l'amour me détruire comme une faible, j'ai honte, je peux plus regarder ma daronne dans les yeux, ni mes frères. J'suis a bout, wallah faut que ça s'arrête, tout ça, faut que je l'oublie, faut que j'oublie, que sa race de merde existe! FAUT J'OUBLIE IDRISS


.........


En sortant de chez khelti, je m'assois dans les escaliers, j'ai les yeux rouges, j'essaie de m'arrêter de pleurer pour rentrer chez moi, j'arrive à me calmer un peu, quand je vois Djamel arriver dans le hall..


-Djamel : WEEEEEEECH AMLOUSH ! TU FOU QUOI MA SOCE?

-Moi : j'vais filer sa a la daronne a yaminah, et toi tu fou quoi?

-Djamel : rien rien. J'rentre à la casa!

-Moi : a cette heure ci?

-Djamel : ouais ouais ma gl, j'suis trop pris, tavu trop demander

-Moi : ça va les chevilles?

-Djamel : mdrrr 3egouna va, au amel ton frère il t'a défoncer pour la g.a.v?

-Moi : ouais t'inquiète rien de grave, j'ai juste mal au poignet et aux côtes, et toi ?

-Djamel : ma daronne elle m'a dit « la prochaine fois WALLAH LAHDIME j'ti mit dehors. »

-Moi : ah chaud... wech Djamel arrête tes Conneries ..

-Djamel : in sh Allah j'vais arrêter, bientôt ma sœur..

-Moi : in sh Allah

-Djamel : wech ta pleurer?

-Moi : non

-Djamel : al hmara t'as pleurer, wallah t'as pleurer t'as les yeux qui brillent, oula t'as fumer?

-Moi : non wallah j'ai pas fumer!

-Djamel : dis wallah t'as pas pleurer?

-Moi : non vas-y j'ai pas pleurer!

-Djamel : mon seuf ouais!

-Moi : ouais ouais laisse ton seuf

-Djamel : aaaaaaaaaaaah la 3afrita elle a pleurer!

-Moi : vas-y toi!

-Djamel : s'tu veux parler j'suis al ma gueule

-Moi : zemel, guelek parler..

-Djamel : t'as vu j'suis gentil, et l'autre conasse elle dit quoi..

-Moi : aaaah smeh djamou le gentil..

-Djamel : mais wallah tu pleures pour un pelo j'tarrache ta tête

-Moi : est-ce que je pleure pour un pelo?

-Djamel : ouais ouais ma gueule, l'amoureuse

-Moi : nimp's toi! Guelek amoureuse

-Djamel : Amloush l'amoureuse, de qui ?

-Moi : personne zeubi!

-Djamel : hein hein elle déclare pas les baills la tahana..

-Moi : vas-y toi!

-Djamel : AMLOUSH ELLE A CHIALOUSH..

-Moi : MDRRRR


J'entend un bruit, je tourne la tête et je vois poussais la porte du hall au même moment....




Partie 54 :: 


J'entend un bruit, je tourne la tête et je vois poussais la porte du hall au même moment je vois ma toun's, celle que je considérer comme soeur jusque là, vous l'aviez tous deviner (ou presque lol) Yaminah..


Sah sur le coup, j'ai eu des couteaux dans le coeur, je sais pas si vous voyez, ce que ça fait mais zehma, j'avais le coeur serrer, j'avais envie d'me jetter sous un pont (Astaghfiru Allah). J'ai mal au coeur, là c'est pas zehma une p'tite embrouille de gamine. J'avais envie d'la tuer, je la voyais différamment, c'était plus la p'tite yaminah, toute discréte qui voulait pas sortir avec un ghetto youth pour pas ce faire mal, c'était plus la petite shab de mon enfance, celle qui mettait les robes à sa soeur du chermar à sa soeur, celle qu'on appeller la toun's, celle qui ce baladais au collège avec le drapeau de la tunisie sur les épaules. Sah, ce jour, je l'ai vu differamment. Et pas seulement parce qu'elle m'avait zehma "trahis" surtout parce que, ce que je venais de voir c'était pas de l'amour, wallah on reconnais un bisou 

quand il est amoureux ou quand il est heychek, sale.. Moi, wallah, c'est pas pour me rassurer ou héja, mais je sentais qu'entre eux y avaient pas grand chose.


Je l'ai vu entrer, je pouvais plus bouger je l'a fixais, et toutes les images à l'ancienne elles défilés dans ma tête, j'étais pas prête à plus jamais lui parler sah, je voulais oublier, parce que c'étais ma soeur, mais c'étais là dans ma tête, l'image elle partait pas et elle remplacer toutes celles de nos souvenirs.


-Yaminah : eux.. amel, 3aychek, je peux te parler?

-Djamel : wech y'a eu un mort où c'est comment?

-Yaminah : stp djamel laisse nous..

-Moi : non djamel tu peux rester, moi je peux casses, j'ai rien à lui dire à elle.

-Yaminah : ATTEND ZEUBI!


Elle m'attrape par le bras, je regarde mon bras, je la fixe droit dans les yeux et là la rage est monter d'un seul coup. Je pouvais pas la taper, c'étais comme ma soeur, et je voulais surtout pas me taper pour un mec. J'ai retirer son bras violamment et j'ai pointer mon doigt vers elle..


-Moi : d'où tu me touches toi? on est shab pour que tu me touches? wallah yaminah, t'es plus rien pour moi! plus rien! t'étais comme ma soeur, nhal sheitan, tu m'as dégouter! maintenant t'es plus rien! trace ta route, fait ta vie. fait la kehba ça me regarde plus. je sais même pas comment j'ai fais pour donner ma confiance! sah.. tu me dégoutes!

Elle me regarde, j'avais les larmes aux yeux, elle commence à pleurer un peu..

-Moi : et wallah t'a de la chance j'te défonce pas, c'est pas l'envie qui m'en manque..

-Yaminah : QUOI TU CROIS QUE TU VAS ME DEFONCER TOI? TU CROIS T'ES QUI AMEL? TU CROIS T'ES LA REINE TAH LA TESS OU QUOI? REDESCEND! J'AI RIEN FAIS D'MAL MOI! TU LE SAIS TRES BIEN! Y'A RIEN ENTRE VOUS DEUX! ALORS ARRETE!

-Moi : SALE KEHBA TA RIEN FAIS DE MAL? TA RIEN FAIS DE MAL? KHEMJA! T'APPELLE SA UNE SOEUR, UNE SHAB CE QUE T'ES? JE TE L'AI DIS TU LE SAVAIS PUTAIN! POURQUOI TU M'AS FAIT UN TRUC COMME SA? C'EST QUOI L'INTERET! VAS-Y FAIS TOI, HEYCHEK J'MEN FOU! MISKINA TA MERE ELLE CROIS T'ES UNE FILLE BIEN ET TOUT.. TFOU..

-Yaminah : PARLE PAS D'MA MERE T'A COMPRIS? PARLE PAS DE CE QUE TU SAIS PAS!


Je commence à m'zehef, je voulais pas la taper, mais je pouvais pas me retenir, j'ai commencer à lui mettre une baffe wallah c'est parti d'un coup ma main elle a voler. 


Puis djamel, qui assistait à la scéne sans rien comprendre, miskin. Il est intervenu il m'a attraper, il a traiter yaminah pour qu'elle monte, moi j'essaie de me retenir de la défoncer. J'étais anéanti. Je commence à m'zehef toute seule, à crié sur djamel, à taper partout, je devenais folle, quand je repense à la scéne, j'rigole, miskine djamel, je l'ai taper.


-Moi : J'VAIS LA BUTER! WALLAH J'VAIS LA BUTER CETTE PUTE! (Astaghfiru Allah) JE PEUX PLUS!

-Djamel : oh amel calme toi ta race! AMEL! ARRETE WECH TU M'TAPES! AMEL PUTAIN!


Bon un moment j'ai commencer à lui mettre une baffe, il m'a attraper il m'a jetter dans les boites à lettres ça ma stoper net lol faut pas être trop gentil non plus!


-Djamel : MAITENANT TU TE CALMES! TU M'DIS Y'A QUOI ZEUBI!

-Moi : putain.. (pleurant) ...

-Djamel : wech arrête de pleurer, dis moi y'a quoi!

-Moi : djamel, wallah j'en es marre j'suis a bout, j'vais craquer!

-Djamel : DIS MOI PUTAIN!

-Moi : dis wallah tu le répeteras pas?

-Djamel : oh tu prend pour un zemel, on ce connait d'puis combien de temps 3egouna? j'tai vu bouffer ton khnouna! tu peux me faire confiance.

-Moi : hlef tu l'diras pas!

-Djamel : wallah la3dime j'le dis pas!

-Moi : ... (je commence à lui raconter tout en détail, miskin, il s'endormait, non sah il était choqué, il m'a dit wallah ça se voit pas, "ouah", il était choqué qu'il met fait vivre toute ses galères ect...)

-Djamel : zeubi! comment t'a fais wech?

-Moi : bah j'ai rien fait, c'est pas de ma faute, c'est comme ça. wallah j'laime à en creuver putain.

-Djamel : dis pas des trucs comme ça nhal sheitan!

-Moi : c'est vrai wech!

-Djamel : hm.. et wallah yaminah c'est une kehba, elle me choque!

-Moi : moi aussi putain..

-Djamel : aller amloush, wech ça va passer t'inquiète!

-Moi : ça passera jamais, ça fait 3 ans que je me dis ça va passer! c'est jamais passer sa race

-Djamel : si wallah tu vas l'oublier c'est sur, wech t'es hnina et tout tu trouveras mieux, wallah c'est mon shab, mais je te le dis clairement c'est pas un mec bien, tu le sais, mais wallah ça empire, lui et ton frère, ils sont pire que zarbi sah! et naim aussi, wallah il trempe chelou, j'ai entendu des histoires de viols, nhal sheitan!

-Moi : QUOI?

-Djamel : dis pas! bah zehma y'a une meuf d'la tess d'à côté elle c'est retrouver un matin dans une cave zehma et apparament, elle était avec ton frère, idriss, naim et d'autre shab et askiparé ils l'ont fait tourné, heychek..

-Moi : AH STARFALLAH! (Je met ma tête entre mes jambes, et j'essaie digerer ce que je viens d'entendre.. je suis choqué, trop de truc à la fois.. faut vraiment que j'loublie lui)

-Djamel : wech après c'est pas sur, c'est peut-être une kehba, sah déjà elle foutait quoi à arriver dans une cave! wallah crois pas les rumeurs, je te dis ça comme ça.

-Moi : bah toi tu crois?

-Djamel : non, je te dis juste idriss wallah tu dois l'oublier, zeh tu dois l'rayer..

-Moi : je sais..

-Djamel : bah fais le!

-Moi : c'est facile à dire wech, t'es pas à ma place comment je souffre là!

-Djamel : tranquille zeubi, je sais ce que sais..

-Moi : zehma toi t'es déjà tomber amoureux?

-Djamel : bah ouais tu crois quoi ma soeur!

-Moi : mmmmmdr djamou l'amoureux.

-Djamel : ta race wech

-Moi : et ça a marcher ?

-Djamel : non parce que tu vois zehma la meuf elle est inaccessible.

-Moi : geh inaccessible mdr

-Djamel : bah ouais, wech c'est une princesse. elle m'calcule comme un shab.

-Moi : rien est inaccessible, donne toi les moyens.

-Djamel : mdrrrrr ta du chercher pour la trouver celle là?

-Moi : wallah! mdrrr non sah, faut tu tentes ta chance, et si elle dit non, bah c'est une 3egouna kho, elle sait pas c'quelle perd!

-Djamel : ouais (MDR)

-Moi : ça te fait dahak, que j'fasse la hnina pour ta gueule?

-Djamel : ouais.

-Moi : c'est qui ?

-Djamel : qui sa?

-Moi : bah, zeubi, la meuf donc t'es amoureux!

-Djamel : ah tu connais pas

-Moi : c'est yaminah?

-Djamel : non t'es paro toi

-Moi : si c'est yaminah! wech t'inquiète c'est pas parce que je l'a vois comme une kehba, que zehma ta pas le droit ou héja.

-Djamel : tu crois j'ai besoin de ta bénédiction guelek?

-Moi : bah oui mdr

-Djamel : non

-Moi : dis wallah c'est pas yaminah?

-Djamel : WALLAH C'EST PAS YAMINAH!

-Moi : wech cri pas!

-Djamel : tu m'zehef avec t'es question tah zeubi là aussi.

-Moi : ok..

-Djamel : bon vas-y amel, rentre chez toi là.. y'est tard.

-Moi : ouais..

-Djamel : oh amel ? vas-y boude pas amloush!

-Moi : non t'inquiète.. vas-y à demain in sh Allah

-Djamel : in sh Allah. oh quand tu rentres envoie un message pour dire zehma t'es bien arriver ?

-Moi : belhani tu t'inquiètes!

-Djamel : bah oui wech

-Moi : (MDR)

-Djamel : fais le !

-Moi : on verra..


Je repars..


Sah il est trop hnine djamel, c'est mon frère, mon kho, à la mort, il a su m'écouter sans me juger, et je le remercirais jamais assez pour sa. Je le remercirais jamais assez d'avoir su être là avec les bons mots. Même si après, tout et revenu, sur le coup, j'ai parler avec et j'ai oublier tout, mes problèmes. Djamel, c'étais devenu mon double geh !


J'ai la tête en bombe, faut que j'oublie idriss, faut que j'oublie idriss, j'ai pas le choix, sah j'ai plus le choix! C'est pas possible, c'est le mektoub, c'est comme ça, on est pas fait pour être ensemble. J'essaie de me rassurer avec ces phrases, mais sah rien n'est comparable à la douleur que j'ai au coeur. J'laime, j'laime putain. 


Expliquez lui geh, que je l'aime! Non non, il veut pas comprend, il est dans sa werss, et sah quand j'y repense, faire ça avec ma shab, yaminah. Même si elle à des torts faut être deux, donc il est autant responsable qu'elle. Geh on à l'impression ils ont eu un enfant! Non wallah faut j'arrête mes films! Mais putain, j'ai mal au coeur, mal, mal.. J'essaie d'oublier, mais j'ai le coeur déchirer, les larmes elles coulent toutes seules. Putain si y'a un moyen de l'oublier, s'il vous plaît donner le moi?


J'envoie des messages à siham sur la route, pour lui expliquer vite fait que j'ai failli me taper avec yaminah, zeh elle est choqué, en même temps y'a de quoi..


J'arrive devant mon hall je croise younes...


-Younes : oh amel, tu fou quoi dehors là?

-Moi : j'suis parti déposer des plats

-Younes : mouais, grouille ton terma de rentrer

-Moi : ouais

-Younes : et mama elle m'appelle?

-Moi : quoi?

-Younes : zeubi ta dis a idriss que elle me cherchait! (putain j'avais completement oublier ça)

-Moi : ah ouais mais non c'est bon enfaite..

-Younes : QUOI C'EST BON?

-Moi : c'est bon laisse, vas-y moi je rentre maman elle m'attend.

-Younes : ouais on en reparle..

-Moi : et tu vas où là?

-Younes : en quoi ça t'regardes putain de ta race?

-Moi : wech tranquille j'demandes!

-Younes : PAS D'WECH AVEC MOI J'SUIS PAS UN PD POUR MA SOEUR ELLE DISE WECH A TOUT VA! ET TU FERME TA GUEULE TU REPOND PAS!

-Moi : hm..


Je pars..


-Younes : OH AMEL?

-Moi : quoi?

-Younes : si tu croises idriss, tu lui dis, j'l'attend à sa vago, j'me caille cul moi. zeubi une vrai meuf, 2 heure pour ce changer!

-Moi : ok..

-Younes : et amel ?

-Moi : QUOI ?

-Younes : PARLE BIEN..

-Moi : quoi?

-Younes : 3andek (il me pointe du doigt.. alors lui et c'est problème psychopathologique —')


Je rentre dans le hall, et in sh Allah que je tombe pas sur ton idriss!


Je monte toujours en textotant avec siham, musique dans les oreilles à fond, malheureusement je sens que on pousse contre le mur violamment, je lève la tête et je vois....


Je dédicasse cette partie à ma hbiba Chronique de Naziha: Amoureuse d'un Ghetto Youth (smeh l'identifiction marche pas lol) donc je dédicasse cette partie à celle 


mehboula! Je vous obliges tous à lire ça chronique (j'peu pas met bon —') wallah c'est une pur chronique, une sah! Si vous aimez la mienne sur vous allez kiffer la sienne lol. Bref, c'est une meuf hella, et wallah on voit qu'elle à vécu des choses pas facile. Hessoul, je me stop. En tout cas j'suis amoureuse de sa chronique wallah. 


Elle mérite que du bonheur. Naziha & Aniss in sh Allah . Allahi 7afedk okhty Jazak Allahu kheir in sh Allah


Et boussa mes amours j'vous aimes touuuuuuuuuuus, ça fait plaisir wallah, quand je vois les messages, les commentaires, les fans, tout en bombe. C'est émouvant lol. Bon j'me stop


Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 46K 75
LA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fi...
92.1K 4.2K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
20.1K 1K 16
Castiel et Amandine quelle histoire ! Comment ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais non ! Souvenez vous , les demi-frère et sœur ayant une relation...
141K 8.3K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...