His Mate - Kooktae

Autorstwa Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... Więcej

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

10- Dis-le。*゚

2.5K 189 37
Autorstwa Taebeautwa


Pas encore corriger alors n’hésitez pas à me faire remarquer les fautes par ci par là !

Bonne lecture ^^






Toujours assis sur le comptoir et regardant son frère aîné faire son travail, Taehyung s'impatientait un peu en attendant Jungkook. Une moue se forma sur ses lèvres alors qu'il regardait aux alentours du café avec ennui.

Soudain, la cloche de la porte sonna, signalant qu'un nouveau client était arrivé et Taehyung se leva avec un sourire éclatant quand il vit l'alpha debout devant la porte.

"Jungkook !" couina-t-il, une envie soudaine de courir vers le mâle et de le serrer dans ses bras s'éveillait à l'intérieur de lui. Il se retint cependant, attendant maladroitement que Jungkook s'approche de lui.

"Salut, pup." salua l'alpha alors que Taehyung descendait du comptoir.

Seokjin était surpris de voir Jungkook ici, il l’avait reconnu. Taehyung s'était rapproché de lui, probablement parce que l'alpha n'abandonnerait pas, mais il gardait toujours un œil sur eux. Sans expression, l'alpha se tourna vers Seokjin et ils eurent un petit contact visuel, qui fut rompu sans qu'aucun mot ne soit échangé.

"Kookie, asseyons-nous." Taehyung attrapa joyeusement le bras de Jungkook et le tira vers une table en bois, où les deux s'assirent l'un en face de l'autre.

Jungkook pencha la tête amusé alors qu'il se penchait en arrière sur son siège et regardait l'oméga."Kookie ?"

"Oh, désolé, je ne voulais pas t'appeler comme ça. Ce-Cela m'a échappé. " marmonna l'oméga incertain, devenant un peu nerveux, craignant que Jungkook ne soit en colère contre le surnom.

Jungkook sentit la peur irradier de Taehyung et il sentit un sentiment d'étouffement le submerger. Il soupira doucement et sourit d'un air rassurant à l'oméga. "Pup, tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me dérange pas, tant que tu es heureux."

"Vraiment ? N'importe comment ?!" demanda le petit garçon à haute voix.

"Hmm, ce que tu veux."

"Alors je t'appellerai «fort et gigantesque homme alpha» " Taehyung a plaisanté et Jungkook a ri maladroitement, s'éclaircissant la gorge. "Je pense que je préfère Kookie"

"Alors, tu es Kookie." Taehyung rit et Jungkook le regarda avec un sourire aux lèvres fermées, ne se lassant pas du rire de Taehyung.

Seokjin les regardait de loin, s'intéressant lentement à l'idée de Jungkook et de Taehyung ensemble.

Il ne l'admettrait jamais cependant.

"HAHAHA ! Tu pensais vraiment que ton cousin était le compagnon de ton frère, parce qu'ils jouaient mère et père enfant quand tu étais plus jeune et qu'ils étaient les parents !?" Taehyung éclata de rire.

"Hé, j'avais 7 ans. C'était de très bons acteurs, ils agissaient comme des parents, comme un couple marié et comme ils étaient déjà plus âgés, dans les 10 ou 11 ans, je pensais qu'ils étaient compagnons." Jungkook sd défendit, aimant le son du rire de Taehyung, même si l'histoire qu'il venait de raconter n'était pas si drôle. Il aimait la facilité avec laquelle il était capable de faire rire Taehyung.

Taehyung rit si tellement si fort qu'il lui était difficile de se tenir sur la chaise et de ne pas en tomber.

"Taehyung, maintenant dis-moi quelque chose sur toi." demande Jungkook en se penchant en avant, soutenant sa tête avec ses mains.

Taehyung se calma de son rire et réfléchit un peu. "J'ai 17 ans, j'adore regarder la télé, j'ai un frère vraiment drôle. Il possède ce café, regarde, le bêta là-bas." Taehyung a pointé Jin et Jungkook suivit son petit doigt avec ses yeux, mais il n'a rien dit.

"Tu devrais apprendre à le connaître plus tard, mais maintenant... comment sais-tu que je suis un... tu sais." Taehyung demanda curieusement alors qu'il prenait également la même position que Jungkook, se penchant un peu plus en avant.

Leurs visages étaient très proches, mais ils s'en fichaient. La tension soudaine était réelle.

"Tae... je t'ai déjà dit pourquoi, mais tu ne me crois toujours pas." Jungkook expliqua calmement. L'omég cligna des yeux et se pencha à nouveau. "Je suis désolé, Jungkook. Je ne ressens aucun lien ou connexion entre nous.

"Ne dis pas ça, ce n'est pas la vérité. Je sais que tu peux le sentir. La chaleur, les chatouilles, le sentiment de sécurité. Tu ne peux pas me dire que tu ne le sens pas quand tu es avec moi, pup. Je... Je peux tout ressentir. Je peux ressentir tes émotions, Taehyung. Quelque chose ne va pas avec ton loup."

"Mon loup va bien, Jungkook." Taehyung a dit, avec un visage vide, sachant au fond de lui que ce que Jungkook a dit était vrai. Il ressentait ces choses. Mais un loup-garou grandit pour faire confiance à son instinct et son loup; et le loup de Taehyung était silencieux, alors il se sentait en conflit.

"Donne-moi ta main." dit soudain Jungkook en posant sa main sur la table. L'oméga leva les yeux vers le mâle, ses yeux ayant une lueur confuse. Il hésita, mais posa sa propre main dans celle de Jungkook. Instantanément, les deux mâles ont ressenti les chatouillements et la chaleur mentionnés ci-dessus.

"Bien. Maintenant ferme les yeux et dis-moi ce que tu ressens." dit l'alpha, ses yeux noirs comme la nuit regardant à travers les orbes caramels de Taehyung.

L'oméga obéit et ferma les yeux, le cœur prenant soudainement un rythme plus rapide. Il se sentait un peu accablé quand il se concentrait sur ce qu'il ressentait en touchant Jungkook. C'était énorme. Il pensait que s'il se concentrait comme ça, il ne serait pas capable de trouver une explication logique, alors il abandonna la concentration, cédant au courant et commença juste à exprimer ses sentiments. Sans réfléchir. Sans effort.

"C'est chaud... et doux. et ça chatouille aussi." marmonna-t-il en gardant les yeux fermés. Jungkook se pencha à nouveau en avant. "Et à l'intérieur de toi– que ressens-tu ? comment te sens-tu ?"

"Je me sens bien. Protégé et en sécurité."

"Et ton coeur?" Jungkook sentit son propre cœur battre hors de sa poitrine, il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, mais il voulait juste convaincre Taehyung qu'il y avait quelque chose entre eux.

Taehyung rit légèrement. "Je ne sais pas ce que fait mon cœur. Il fait des siennes, il bat vite... en même temps, il se sent triste..." Taehyung ouvrit les yeux. "Parce que je ne veux pas lâcher ta main."

Jungkook se figea littéralement au moment où Taehyung ouvrit les yeux et regarda directement dans les siens.

"Jungkook... je sais, tu es convaincu que je suis ton compagnon, mais mon loup ne me dit pas ça. Est-ce que ton loup... te dit tout ça ?" Taehyung demanda incertain.

Jungkook fut surpris par la question, mais verrouilla ses doigts avec ceux de Taehyung.

"Chaque putain de seconde, mon loup chante ton nom, me demandant d'être enfin avec toi, de te marquer et de te revendiquer comme mien. Il s'impatiente et mon cœur aussi. Je peux te sentir de loin et je sais toujours où tu étais avant mon arrivée, juste à cause de ton odeur. Tu es proche de moi comme maintenant, mais ne peux pas t'avoir rend mon loup fou. Il te désire et... moi aussi." Jungkook a admis, tout en regardant leurs mains entrelacées.

Taehyung déglutit légèrement et regarda aussi leurs mains. "Je vais attendre, Jungkook. Je ne sais pas si je dois te croire ou non, mais la vérité finira par monter à la surface un jour. Peut-être que mon loup est vraiment fautif, ou peut-être... que tu essaies de me tromper. Les deux options me semblent raisonnables."

Jungkook fut surpris, mais a juste hoché la tête. "Je comprends. J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps jusque-là. Je meurs sans toi."

L'oméga regarda de nouveau les yeux de Jungkook, la sincérité en eux le surprenait. "Ne dis pas ça."

"C'est ce que je ressens de toute façon." Jungkook sourit légèrement.

Taehyung rougit, sentant des papillons éclater en lui. Il ne détesterait pas l'idée d'avoir un alpha aussi fort et attentionné comme compagnon, s'il est honnête. Donc les mots de Jungkook lui faisaient définitivement des effets.

"Hey bébé, est-ce un ami ?" une nouvelle voix venait d'être entendue et Taehyung et Jungkook se sentaient un peu en colère d'avoir été interrompus. Tous deux levèrent les yeux et Taehyung sourit. "Salut, Hyung. Ouais, c'est," taehyung regarda Jungkook, "Un ami. Son nom est Jungkook." dit-il et Jungkook sentit un poignard dans son cœur, mais il ne montra aucune réaction.

"Alors, c'est le Jungkook populaire dont tu as parlé. Est-ce que ça va si je lui parle ?" demanda Seokjin en regardant les mains toujours entrelacées de l'alpha et de son frère.

Taehyung le regarda surpris, se demandant ce qui aurait pu être une raison pour qu'ils parlent. "Ne me demande pas, demande-lui." dit-il, Jungkook ayant remarqué son comportement inhabituel.

"D'accord, Jungkook, pouvons-nous parler un peu ?" Seokjin se tourna vers l'alpha, qui se moqua doucement et hocha la tête, avant de se lever. "Je reviens tout de suite." Jungkook serra un peu la main de Taehyung et le lâcha.

Les étincelles et la chaleur partirent comme si elles n'avaient jamais existé.







﹏﹏﹏﹏﹏



Seokjin a eu une nuit difficile, après avoir entendu dire que Taehyung ne pourrait probablement jamais ressentir le lien de compagnon. Il a ressenti le pire, sachant très bien que c'était de sa faute. Peut-être avait-il essayé de se convaincre que c'était une bonne chose, puisque Taehyung serait protégé des alphas – mais quand même, il se sentait misérable. Il a vu les interactions de Taehyung et Jungkook tout à l'heure et ne pouvait que sentir son cœur se serrer.

Il se tourna vers Jungkook. "Je dois te dire quelque chose... de très important. Et je veux que tu saches que quoi que je te dise, c'est quelque chose dont je suis sincèrement désolé." Seokjin inspira profondément, Jungkook fronça les sourcils à tout ce que disait le plus âgé.

"J'ai parlé au médecin de Taehyung aujourd'hui et je lui ai posé des questions sur les pilules. Il m'avait appelé parce qu'il avait découvert qu'il y avait peu de chances que Taehyung ne puisse jamais te sentir comme son compagnon."

"Quoi?!" Jungkook l'interrompit choqué, les yeux devenant plus sombres à chaque seconde.

"Je-Je suis vraiment désolé. Si j'avais su, je ne les lui aurais jamais donnés. Taehyung ne s'est pas transformé depuis longtemps et les pilules ont tellement affecté son loup que l'effet est presque impossible à annuler... Je suis vraiment désolé."

C'était comme si le sol avait été enlevé sous les pieds de Jungkook. Comme s'il tombait. Son cœur lui faisait mal et il se sentit soudain vraiment vide. Cela le tuait de l'intérieur, juste de penser à la possibilité qu'il ne puisse jamais expérimenter le véritable lien d'accouplement avec Taehyung. Avec l'amour de sa vie. "Tu mens. Tu cherches une excuse pour l'éloigner de moi !" Jungkook grogna, ses yeux devenant rouges. Jin gémit.

"Je-Je suis vraiment désolé. C'est la vérité cependant, Jungkook."

Les yeux de Jungkook étaient toujours rouges alors qu'il se tournait pour regarder Taehyung qui sirotait paisiblement son lait.

"N-Non, ce n'est pas vrai. C'est mon compagnon, il sentira le lien ! Il le sent." Soudain, il perdit complètement le contrôle de lui-même, son rythme cardiaque et sa respiration devinrent erratiques alors qu'il se précipitait vers le paisible oméga. Il se pencha sur la table, planant légèrement au-dessus de Taehyung, leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre.

Le souffle de Taehyung s'est coupé quand il a regardé les orbes rouges foncés de Jungkook. "Kookie, t-tes yeux."

Seokjin regarda avec horreur, craignant que Jungkook puisse faire quelque chose à son frère, mais il n'osa pas s'approcher des deux.

Unn grognement sourd quitta la gorge de Jungkook alors qu'il cherchait désespérément dans les yeux de Taehyung l'assurance qu'il ressentait le lien. "Dis-moi que tu peux le sentir. Dis-moi que tu es mon compagnon et que je suis à toi ! Putain je ne peux plus le supporter! Dis que je suis ton compagnon !"

Taehyung frissonna, ses mains commencèrent à trembler alors qu'il regardait Jungkook sous le choc. Il tendit les mains pour toucher l'alpha, mais il se contenta de reculer.

"DIT-LE !" grogna-t-il, sa voix plus grave qu'avant.

Taehyung sentit les larmes lui piquer les yeux. Il savait que quelque chose avait dû se passer pour qu'il perde le contrôle comme ça. "J-Jungkook, hé, qu'est-ce qui s'est passé ?"

S'il te plaît," Jungkook lui lança un regard désespéré et nostalgique, "Dis-moi que je suis ton compagnon et que tu ressens le lien .."

Taehyung prit une profonde inspiration. "Je... je ne peux pas sentir le lien et je ne sais pas si tu es mon compagnon." dit-il sincèrement, sachant que mentir aurait probablement été plus intelligent – mais au final, cela aurait aussi pu ne pas l'être. Il donnerait de faux espoirs au loup de Jungkook et le ferait agir plus souvent.

Jungkook laissa échapper un grognement fort, obligeant tout le monde à se tourner vers lui. Il attrapa sa veste et courut hors du café, directement dans les bois où il prit sa forme de loup.

Ses pensées étaient un chaos complet, alors qu'il courait et courait sans réfléchir.

Taehyung est resté sans voix et avec de petites larmes dans les yeux. Il les essuya et prit une profonde inspiration quand Seokjin s'approcha de lui. Seokjin regarda son frère et vit les émotions refoulées en lui. "Tae, tu peux pleurer tu sais ?"

L'oméga fredonna, prévoyant de ne pas pleurer, mais finalement un sanglot sortit de sa lèvre. Il ne savait même pas pourquoi, mais il avait mal. "Je ne comprends pas ce qui se passe... tout le temps." Il sanglota et Seokjin le serra rapidement dans ses bras.

"J-Je suis désolé, bébé. Tout ira bien. Tu découvriras ce qui se passe."















J'ai une poussière dans l'œil ;-;

Que pensez-vous de la tournure des évènements les amis ?



Voilà à quoi ressemble le loup de Jungkook :


Cœur sur vous♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱








Czytaj Dalej

To Też Polubisz

256K 18.4K 81
Et si une simple rencontre entre deux lycées de classes sociales complètement opposées pouvait changer la vie de plusieurs personnes ? Jungkook vit d...
92.3K 2.9K 21
« Il n'y a personne d'autre que toi dont je voudrais m'imprégner »
181K 11.8K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...
71.1K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...