Ayline: j'aurais tout fait po...

By ayline_7

91.4K 2.3K 2.1K

Salam aleykoum j'ai vu que plusieurs personnes racontaient leur histoire j'ai donc décidée de raconter la mie... More

Partie ~1
Partie~2
Partie~3
Partie~4
Partie~5
Partie~6
Partie~7
Partie~9
Partie~10
Partie~11
Partie~12
Partie~13
Partie~14
Partie~15
Partie~16
Question/ avis ?
Partie~17
Partie~18
Partie~19
Partie~20

Partie~8

4.2K 131 88
By ayline_7


Moi:MAÏSSA

partie~8

Je courre vite vers le lit à Ayline et je repousse Maïssa pour l'éloigner du lit.

Je regarde si tout va bien avec Ayline. Je regarde les machines et les files pour être sûr qu'elle à rien

Moi : Maïssa tu fais quoi ici

Elle me regardais d'un air bizzar comme si elle avait fait une connerie. Elle ne me répondais pas.

Moi : Tu essayais de faire quoi là MAÏSSA !

Maïssa : Hassan tu peux pas me faire ça. Moi je t'aime je ferais tout pour toi. En plus tu vois bien qu'elle est morte sayer tu crois vraiment qu'elle va se réveiller. Sah regarde là avec tous ses files. Elle a aucune chance, c'est fini pour elle. Arrête de perdre ton temps avec elle elle se réveillera pas. On s'en fou d'Ayline on était entrain de se marier là quand même c'est pas rien. Et d'un coup tu l'a vu et tu a disparu et je vous est retrouvé ensemble c'est pas normal. Elle a tout gâcher on était censé se marier et avoir de beaux enfants mais non elle a tout gâché et voilà. Hassan je te reconnais plus arrête avec elle c'est quoi que tu comprend pas ses parents et tes parents ne veulent pas de votre relation sayer c'est fini laisse tomber. Vous deux c'est mort comme son état actuel d'ailleurs.

Moi : Maissa c'est quoi que t'a pas compris. Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé. Je suis désolé w'Allah je regrette de t'avoir utilisé, je regrette cette putain d'année. J'ai juste eu cette relation avec toi pour faire plaisir à ma famille. T'aurai pas été Algérienne kabyle il y aurai jamais eu tout ça avec toi. Je t'aime pas j'aime déjà une autre désolé. Moi j'aime Ayline et c'est tout. Plus personne ne se mettra sur le chemin d'Ayline et moi. Si t'es pas contente tant pis c'est comme ça c'est la vie. Maintenant que j'ai fallut perdre Ayline je pense qu'à moi et son bonheur à elle et le reste je m'en blk

Elle : *énervé* Mais Hassan

Moi : Y'a pas da mais Hassan. Maintenant tu va me dire qu'est que tu fais à cette heure-ci dans sa chambre. Et je rigole pas avec toi répond moi.

Je commençais à avoir le démon

Elle : *fait la miskina* Hassan écoute moi stp. Je voulais juste faire ce qui était bon pour nous et pour elle

*Elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras *

Moi : Ça veut dire quoi ça, tu voulais faire quoi ?

*Je repousse son gâté *

Elle : Bah la débrancher c'est la meilleure des choses à faire que ce soit pour nous ou pour elle

Moi : *énervé* t'es complètement taré dans ta tête. T'es folle va consulté. Wsshhh t'est une psychopathe. Vazy vazy je rigole pas avec toi sort de la chambre. Bouge

Elle : Mais Hassan je t'aime

Moi : Je m'en bat les couilles. SORT !

Je vois qu'elle veut pas sortir. Je l'a prend par le bras et là fait sortir de force de la chambre. Je l'a raccompagne en bas. Elle pleurai j'en avait rien à cirer.

Maïssa : Hassan arrête on est fait l'un pour l'autre

Une fois arriver en bas

Moi : Maïssa je te préviens c'est la première et dernière fois que je te voit ici. Je veux plus te voir t'approche d'Ayline.

Elle : *pleure* mais je voulais que notre bonheur

Je retourne dans l'hôpital. J'avertis la femme de l'accueil de plus laisser cette fille rentrer dans la chambre à Ayline. Je remonte au près d'Ayline. Je m'assoit à côté d'elle. Je l'a regardais dormir. Mais qu'est ce qu'elle est belle ma Ayline.

Moi : Ayline t'inquiète fait pas attention à ce qui viens se passer. C'est rien je suis là pour veiller sur toi.

Commence à s'endormir...

...

Enfin bref 2 mois ce sont écoulé...
Je vais vous expliquez rapidement ce qu'il c'est passé pendant ces 2 mois :

Pendant ses 2 derniers mois....

DANS LA PEAU À HASSAN

Durant ces 2 derniers mois j'allais voir Ayline tout les jours. Je dormais tout les soirs avec elle sur ma chaise. Elle fait mal en plus cette chaise éclaté. J'allais souvent chez sa mère je faisais des aller retour entre l'hôpital et chez Fatia. J'essaye d'aider au maximum Fatia avec Médine et la maison tout ça. Je sortais avec Médine pour lui faire oublier tout ça parce que ça reste quand même une enfant.

Rien de plus pendant ses 2 mois c'était que des aller retour entre chez Fatia et l'hôpital.

DANS LA PEAU DE TAHLIA

Pendant ses 2 mois, j'ai eu le temps de bien me remettre de l'accident. J'aller en cours mais c'était pas trop ça, j'étais ailleurs je pensée à Ayline.

On attendais tous que Ayline se réveil et moi la première parce que je me sentais un peu coupable. C'est moi qui l'avait saoulé pour aller à ce hlel là.

Fatia essayait de faire comme elle pouvait. Elle essayait de garder espoir et de garde la face devant Médine.

Hassan lui était dans le mal. Devant tout le monde il faisait le gars fort et tout mais en vrai ça se voyait que c'était pas trop ça. Il était tout gentil il voulait absolument rester avec Ayline nuit et jours. Toujours collé à elle il attendais qu'une chose c'était qu'elle se réveil. Il voulait à tout prix être là quand le jour de son réveil.

Yasmine et moi on restaient souvent ensemble on essayaient de garder espoir mais le temps passé et Ayline était toujours dans son coma....

DANS LA PEAU DE YASMINE

Maintenant 2 mois que Ayline est dans le coma à cause de moi...

Depuis l'accident j'ai eu une nouvelle voiture mon père m'a fait une surprise

Tout les jours après les cours je récupérer Tahlia et on allaient voir Ayline.

Hassan lui était souvent absent à la fac. Il était toujours avec Ayline. Il était devenu distant avec ses potes il sortait plus. Il souriait plus et rigolait plus. 

La mère d'Ayline quand on l'a voyait elle essayait de resté souriante et tout en faisant mine que tout aller bien. Mais on sait tous que personne va bien et que on veut tous que Ayline se réveille

DANS LA PEAU DE FATIA
(mère d'Ayline)

Ça fait 2 mois que ma fille est dans le coma.
Tout les jours je me dis c'est aujourd'hui elle va se réveiller. À chaque fois que mon téléphone sonne je le précipite pour répondre en pensant que l'hôpital m'appel pour me dire qu'elle c'est réveillée. Hasan m'appeler souvent pour me donner des nouvelles d'Ayline. Depuis que Ayline est dans cet état Hassan et moi on c'est beaucoup rapproché. Je le considère comme mon fils. Il est tout gentil avec moi et avec Médine il venait souvent à la maison.

DANS LA PEAU DE HASSAN

Aujourd'hui on est appelé à l'hôpital du coup je vais récupérer Fatia et les filles. On sait pas ce qu'ils vont nous dire.

Dans la voiture :

Fatia : Tu sais ce qu'il vont nous dire ?

Moi : Non je sais pas mais j'espère que c'est une bonne nouvelle

Fatia : in shaa  الله

Moi : in shaa  الله

Tahlia et Yasmine à l'arrière : in shaa  الله

On arrive à l'hôpital. Je stresse de fou je sais pas ce qu'ils me dire. Pendant l'appelle ils on dit que c'était mieux en face à face

On arrive un docteur viens nous récupérer et nous ramène dans une salle :

Docteur : Bonjour donc vous êtes tous les proches de Ayline

Nous : Oui

Lui : D'accord j'ai demandé à ce que vous venez tous pour vous dire que Ayline ne montre aucun signe de vie, son état n'a pas changer. On pense tous mes supérieurs et moi même que le meilleur à faire est de la débrancher afin de la laisser partir en paix.

a suivre...

_______________

Partie 9 sera publié soit demain soit après demain !! N'oubliez pas de votez 💕

Continue Reading

You'll Also Like

5.5M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...
1.9M 48.3K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
40.4K 822 25
Chronique fictive.
712K 26.1K 36
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...