His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

107K 7.6K 1.1K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

6- Il a souri。*゚

2.6K 212 21
By Taebeautwa

Pendant tout ce temps, Jungkook avait juste envie de rapprocher Taehyung, de l'avoir contre son corps, de le couvrir de baisers, mais il ne pouvait pas. Tout ce qu'il pouvait faire était de le regarder, alors qu'il était assis devant lui à la table de forme rectangulaire.

Taehyung riait, rigolait et s'amusait avec Jimin, son compagnon et Hoseok. Jungkook était silencieux, admirant juste le petit garçon devant lui.

"Uhh, la salope s'est fait de nouveaux amis." "Quelle surprise"

Deux filles gloussèrent soudainement en passant devant la table des cinq loups. Le visage de Taehyung s'attrista immédiatement, alors qu'il continuait à manger, mais il sentit les larmes piquer ses yeux.

Jungkook regarda d'abord Taehyung puis les filles alors qu'il grinçait les dents et serrait la mâchoire.

Il se leva brusquement, frappant du poing contre la table, la brisant presque. Toute la cafétéria se tut et tous les regards se tournèrent vers lui.

"Hey, bande de putes, pouvez-vous répéter ce que vous aviez dit plus tôt ?" Leur demanda-t-il sévèrement, essayant de ne pas montrer ses yeux rouges, puisque l'une d'elle était humaine. Il pouvait le dire par le parfum.

"Ah ? Tu veux dire à propos de Taehyung. Je t'en supplie, ne le plains pas, c'est de sa faute." Dit l'humaine en roulant des yeux. La fille louve, une bêta, avait l'air effrayée par Jungkook. Elle savait qu'il était un alpha.

Tout le monde à la table regarda Jungkook, Taehyung me regardait avec de grands yeux de biche brillants. Jungkook se moqua et regarda la fille effrayée. "Agenouilles-toi." Grogna-t-il avec sa voix alpha, à laquelle la fille devait immédiatement obéir.

La fille s'est agenouillée et a baissé les yeux. Son amie la regarda confuse. "Qu'est-ce que tu fous, Irene ?"

"La ferme !" Jungkook grogna. Il s'accroupit à côté de la louve, la regardant avec colère. "Présentez-lui vos excuses ". Jungkook lui ordonna à nouveau avec sa voix alpha.

Taehyung le regarda avec de grands yeux, ayant un peu peur car Jungkook avait l'air vraiment effrayant. La fille se leva, se dirigea vers Taehyung et baissa la tête. "J-Je suis désolé, Taehyung. Pardonne-moi s'il te plaît."

Taehyung a juste marmonné un "ok" calme avant de détourner le regard d'elle et de jungkook.

"Irene, es-tu folle ?" La fille humaine la regarda confuse et avec de grands veux.

"Seulgi, il y a quelque chose que tu ne sais pas. Je dois l'écouter. Maintenant, excuse-toi aussi." répondit Irène sans oser lever les yeux.

Jungkook regarda la louve avec un sourire narquois, ravi de la façon dont elle obéissait. "Je ne m'excuserai jamais auprès de cette putain. Pff, je ne sais pas ce qui ne va pas avec toi." dit-elle à son amie, irritée.

Jungkook grogna légèrement, alors qu'il serrait à nouveau les dents et n'hésitait pas à saisir son assiette de spaghettis et à la laisser tomber sur la fille humaine.

"Yah, hey !" cria-t-elle en sentant la sauce chaude glisser le long de ses cheveux.

"Tu ferais mieux de t'excuser, sinon tu devras faire face à plus de conséquences." Jungkook grogna. Elle le regarda effrayée, sentant maintenant aussi l'aura sombre. Elle s'est rapidement excusée et est partie avec son amie.

Puis Jungkook s'est tourné vers toute les autres personnes présentes dans la cafétéria. "Si j'entends encore quelqu'un d'entre vous parler de la merde à propos de Taehyung, je vous tuerai putain." grogna-t-il, laissant tous les loups présents trembler et les humains déglutir.

Taehyung qui pleurait presque regarda fixement son assiette, n'ayant plus faim. Jungkook se rassit, les yeux fixés sur l'oméga.

C'était comme s’il recevait une piqûre dans son corps quand il vit l'expression triste de Taehyung. "Hey, ça va, pup ?"

Taehyung frissonna par le surnom soudain, mais il hocha la tête. "Merci." dit-il, lançant un petit sourire brisé à Jungkook, fondant ainsi le cœur de l'alpha.

Jimin sourit en regardant l'oméga puis l'alpha. La tension était énorme.

"Yoongi, ils sont si mignons ensemble." dit Jimin à son compagnon. Yoongi a tiré jimin sur ses genoux. "C'est si étrange et mystérieux la raison pour laquelle Taehyung ne peut pas ressentir le lien." dit-il et Jimin tressaillit, avant que son expression ne devienne triste. "J'aimerais qu'il puisse."

Yoongi et Jimin ont regardé comment Jungkook versait de l'eau dans un verre pour la donner à Taehyung. Taehyung s'inclina légèrement, remerciant l'alpha avec un rougissement sur ses joues. Et pour la première fois depuis des années, j
Jungkook sourit.

"Yo hyung, il a souri !" Dit Hoseok en frapant le bras de Yoongi. "Il a trouvé son compagnon, bien sûr qu'il sourira." dit Yoongi et regarda Jimin. Jimin sourit vivement en retour.

Taehyung avait encore un peu peur de jungkook, mais il s'était convaincu que l'alpha ne lui ferait pas de mal. Il remarquait qu'il peut être gentil s'il le voulait.

Après le déjeuner Taehyung se dirigea vers son casier. Jungkook le vit de loin et s'approcha lentement de lui, ne voulant pas l'effrayer.

"Salut Taehyung." Dit-il, essayant de rendre sa voix aussi douce que possible.

Taehyung se figea quand il entendit la voix, il se retourna et rencontra la poitrine de Jungkook, avant de lever les yeux, effrayé.

"Oh s-salut Jungkook." Taehyung trébucha.

Jungkook soupira quand il sentit la peur de Taehyung. "Taehyung, s'il te plait, n'aie pas peur de moi. Je sais que je te fais peur et je sais que nous avons commencé... de façon différente. Je veux au moins être ami avec toi..." Jungkook devint plus calme à la fin.

Jungkook s'attendait à un regard effrayé ou triste de Taehyung mais le petit garçon a juste souri. Il veut être mon ami ?

"Bien sûr que nous pouvons être amis." Gloussa joyeusement l'oméga.

Jungkook laissa échapper un soupir de soulagement et sourit également. "Je suis content. Recommençons à zéro. Je suis Jeon Jungkook."

Taehyung gloussa à nouveau en prenant la main de Jungkook. "Mon plaisir, Jungkook, je suis Kim Taehyung."

Leurs yeux se rencontrèrent et ils se sont juste regardés dans les pupillesde l’autre. Les deux hommes sourirent, se tenant toujours la main.

﹏﹏﹏﹏﹏


Quelques semaines plus tard

"Jungkook, j'ai entendu dire que tu avais trouvé ton compagnon."

"Oui père."

"Quel rang?"

Jungkook s'arrêta un instant, réfléchissant à quoi répondre. Il ne voulait pas lui dire que Taehyung était un oméga. Pas encore. D’abord il faudra que Taehyung l'accepte et quand ils auront fini le processus d'accouplement, pour que Taehyung soit en sécurité. Ensuite quand il sera sûre que son père soit prêt à accepter que Taehyung n'est ni un alpha ni un bêta, mais un mâle oméga.

"Père, c'est compliqué entre moi et mon compagnon, je ne pense pas que je veuille t'embêter avec ça."

Le père de Jungkook secoua la tête. "Non non, mon fils. Ton compagnon va être la future luna de la meute. C’est important pour moi de le savoir." Il sourit, ce que Jungkook trouva dégoûtant.

Il roula des yeux. "Monsieur, si je suis honnête, je ne pense pas que je doive tout vous dire sur ma vie. Je vous dirai quand je serai prêt et quand les choses seront réglées."

"C’est bien mon fils, mais une dernière question. As-tu marqué ton compagnon ?" L'homme qui avait la cinquantaine leva un sourcil vers son fils, attendant patiemment une réponse.

Jungkook baissa les yeux. "Alpha, je connais mon compagnon depuis seulement trois semaines maintenant. Mon compagnon n'est pas encore prêt. Non certainement pas prêt. Taehyung et Jungkook s’étaient liés d'amitié, mais le loup de Taehyung ne ressentait toujours rien. Jungkook essayait de le convaincre, de lui montrer, mais le mignon oméga répondait toujours par des rires et des regards... pas de mots.

Le père de Jungkook hocha la tête, avant de retourner à sa paperasse. "Tu peux y aller maintenant, Jungkook."

"À bientôt, père." Jungkook s'inclina et quitta la pièce en roulant des yeux. Son père ne s'était jamais soucié de lui ou de Namjoon. Tout ce qui lui importait était sa réputation, sa fierté et faire de Jungkook l'alpha de la meute. Bien sûr, Namjoon était le fils aîné et parfait pour le rôle, mais il avait refusé. Il voulait vivre librement, profiter de sa vie, sans aucune responsabilité, c'était pourquoi Jungkook devait prendre la place.

Il pourrait aussi refuser d'être l'alpha, car c'est naturellement la responsabilité de Namjoon, mais il ne voulait pas être entre son frère et  son bonheur.

Sa mère de l'autre côté s'occupait beaucoup d'eux quand ils étaient plus jeunes. Elle se souciait toujours d'eux, mais comme ce sont des hommes adultes et qu'elle était occupée à être la luna de la meute, ils se voyaient à peine. Parfois Jungkook avait besoin de son réconfort, mais elle n'était pas là. Quand il avait des problèmes, il allait toujours vers ses amis et son frère, qui l'aidaient toujours.

Jungkook se dirigea vers le salon en sortant son téléphone, faisant défiler les réseaux sociaux et tout.

"Boo !" Il se retourna sans être dérangé, pour voir Hoseok debout derrière lui. Il a juste haussé les épaules et a continué à regarder l'appareil rectangle.

"Allez Kook, pourquoi je ne peux jamais te faire peur ?"

"Parce que ta voix aiguë est tout autre chose qu'effrayante." Se moqua Jungkook.

"Aïe. Hey tu veux sortir ? Un de mes amis possède un café ici dans les environs. Je viens de le découvrir et je voulais lui rendre visite. On y va ?"

Jungkook réfléchit un peu puis haussa les épaules. sortir pourrait être plus intéressant que d'être dans cette maison de meute étouffante ou à l'école tout le temps.

"Appelle Yoongi." Jungkook dit et Hoseok le fit.

Les trois hommes allaient visiter le café de Seokjin.









J’ai gardé pup qui signifie chiot en français, je trouve que c'est plus mignon comme ça :)

J’essaierais de poster plus tôt la prochaine fois ♡







Continue Reading

You'll Also Like

46.1K 2.4K 17
Anciennement {Notre passé et avenir commun} Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 27 ans,et je suis en couple avec Min Yonngi, depuis 3 ans. On doit d'ail...
72K 4.1K 36
Roxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui...
56.4K 3K 100
Je m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se pa...
181K 11.8K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...