𝗦𝗨π—₯π—©π—œπ—©π—”π—Ÿ

By -S3RAPHH

4.7K 450 1.2K

οΈΆ Un laboratoire qui travaillait sur la crΓ©ation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 2 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 4 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 13 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 πŸ‹
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 26 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 29 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 31 🌱

56 8 3
By -S3RAPHH

《- Y'a personne pour me traduire de quoi elle parle ? Demanda Minho.

Jisung lui expliquait d'une voix tremblante ce qu'il venait de se passer. Le réflexe de certain était d'appeler leur parent, même si pour ça il devait payer comme ils étaient dans un pays différents. Aucune réponse. Ni Jisung. Ni Jeno. Ni Jaemin. Ni Jeongin. Tout les quatre tombaient sur le répondeur de leurs parents. Ceux de Minho avait réussi à s'enfuir avant l'explosion et était en France, une de leur destination de rêve, depuis hier soir. Sa mère qui avait voulu sauver la ville de Gimpo mais elle avait seulement réussi à convaincre ses amis à elle de s'enfuir, les autres habitants l'avaient pris pour une folle. Changbin quant à lui n'osait pas composer le numéro des siens, vivants ou morts, dans tout les cas ils étaient morts à ses yeux et ils savaient que si c'était l'inverse ses parents auraient pris la même décision que lui.

《- Ça va aller Jiji ? Demanda Minho en lui prenant la main.

- Ouais ouais. Disait sèchement Jisung avant de mettre ses mains dans ses poches.

- T'es sûr ?

- Oui je t'ai dis ! Il avait élevé sa voix ce qui avait rapidement irrité Minho.

- Parle correctement, je suis ton mec pas ta pute bébé. Les garçons autour d'eux avaient arrêté de parler pour regarder la dispute qui se passait sous leurs yeux.

- Min' tu peux pas me comprendre. Je viens de perdre ma putain de famille, j'ai même pas pu les voir comme toi. Les miens ils sont restés en Corée parce qu'ils avaient pas assez d'argent pour se barrer. C'est pareil pour Jaemin, Jeongin et Jeno, nos parents sont restés sagement à Incheon et pour Innie Busan parce qu'ils avaient pas la monnaie pour s'enfuir. Donc oui ça va Minho ! Je viens d'apprendre que mes darons sont morts mais tout roule. 》

Jisung se leva du canapé n'ayant pas la force de se battre avec lui, surtout devant tout le monde, et se dirigea vers l'étage de la maison de façon à ce que Minho ne puisse pas le rejoindre comme chez Chan il n'y avait pas de fauteuil électrique sur la rambarde des escaliers qui pouvait permettre à Minho d'aller dans les pièces de l'étage. Minho soupira d'agacement, il n'avait rien dit de méchant pourtant et la conversation avait quand même mal tournée. Il avait envie de frapper dans quelque chose pour se calmer, ça l'énervait parce que Jisung c'était enfui en haut alors qu'il sait très bien que lui ne peut pas y accéder, il c'était comporté comme un enfant ce qui avait attiser la colère de Minho. Il frappa la première chose ou plutôt la première personne qu'il avait à sa portée, c'est-à-dire l'épaule de Jeno. Il se mit à crier de douleur puis quelques secondes après des larmes faisant l'objet de passage de ses paumettes à son cou. Il venait de réaliser avec la claque de Minho, qui avait fait office de réalisation, que ses parents avaient été des victimes de l'attaque nucléaire de la Corée du Nord et qu'aucun retour dans le passé ne pourrait les faire revenir.

《- Désolé Jeno ! Je pensais pas avoir donner un coup aussi violent. Disait le noiraud en lui frottant l'épaule pour atténuer la douleur.

- Non mais je comprends que Jisung se casse, t'es insupportable, on sait que t'es en colère contre Jisung mais oublie pas que lui et la moitié de tes potes présents dans cette pièce viennent de perdre leurs parents ! Il se leva à son tour s'apprêtant à monter à l'étage rejoindre son meilleur ami mais Jaemin le retenu et le fît rasseoir sur le canapé.

- C'est pas le moment de se faire tous la gueule ! On devrait plus se soutenir les uns des autres, vous ouvrez pas les yeux mais notre amitié est brisé depuis un an, et ça me désole que Jisung n'est jamais connu cette période où on était tous fusionnels.

- Depuis la séparation de Seungmin et Chan j'pense on c'est un peu tous séparés. Expliquait Jeno en les regardant tous en coup de vent.

- Surtout toi. Répliquait Chan en croisant les bras.

- À cause de toi. Répondit Jeno en se levant prêt à donner un coup sur le facial du plus vieux. Il se rassit rapidement contre sa volonté, Jaemin lui avait appuyé l'épaule.

- Recommencez pas s'il vous plaît, c'est pas le moment.

- Y'en a pas quelques-uns qui veulent me porter jusqu'en haut pour que j'aille voir Jiji ? Demandait Minho subitement.

Hyunjin, Jeongin ainsi que Changbin c'étaient dévoués pour le transporter à l'étage. Et de l'autre Chan et Seungmin avait proposé de trouver où il se trouvait, l'étage était si grand qu'on pouvait s'y perdre facilement et qu'il y avait en plus un autre étage. Avec son fauteuil roulant, Minho c'était placé devant les escaliers, attendant que Changbin l'attrape par la taille et que Hyunjin et Jeongin lui prennent les jambes.

《- Minho tu me dis si je t'attrape trop fort la jambe ok ? Mais j'ai pas envie que tu tombes. Disait Hyunjin en plaçant le pied de Minho sur son épaule qu'il tenait fermement avec ses bras.

- Il est con ou quoi ? Hyunjin tu peux me planter des couteaux dans les jambes, je sentirais absolument rien.

- Oh la dinguerie ! C'est trop bien ! Je peux essayer ?

- Non. 》

Jeongin qui se trouvait à la gauche de Hyunjin, lui frappa l'arrière du crâne. Celui-ci cria de douleur alors que Jeongin avait limite effleuré l'arrière de sa tête. Le plus jeune soupira et proposa qu'ils commencent à emmener Minho à l'étage, ça faisait cinq minutes qu'ils traînaient dans le bas des escaliers et ils commençaient un peu tous à trouver Minho très lourd. À ce même moment Chan débarqua pour leur dire discrètement que Jisung était assis avec Seungmin au premier étage dans le dressing qui se trouvait tout au fond en marchant tout droit une fois en haut. Minho le remercia d'un signe de la tête avant que Chan disparaisse de son champ de vision, les trois garçons commençant à le transporter jusqu'à l'étage.

Les trois amis déposèrent Minho juste en face de Jisung, qui c'était mis à soupirer quand il vu Seungmin s'enfuir avec Hyunjin, Jeongin et Changbin. Ils fermèrent la porte derrière eux, laissant le couple ensemble. L'ambiance était très rapidement devenu pesante, surtout pour Jisung qui ne voulait pas se retrouver seul en compagnie de Minho, qui en plus n'arrêtait pas de le fixer. Le bleuet n'avait pas besoin de parler, il voulait juste se retrouver seul avec lui-même et revenir vers Minho quand il ce serait remis de ses émotions. Mais le noiraud ne fonctionnait pas du même sens que lui, il était peu patient et voulait s'expliquer avec lui le plus rapidement possible n'aimant pas être en conflit et surtout avec son petit ami.

《- Pourquoi tu t'es réfugié ici ? Demanda Minho en se recoiffant, le torse de Changbin lui avait ébouriffé l'arrière de la tête, il avait un petit pic qu'il voyait avec le miroir à sa gauche.

- Pour être seul. Si y'a un bien un truc que tu dois savoir sur moi c'est que quand je suis en colère ou triste je préfère m'isoler et revenir quand ça va mieux. Désolé je suis pas comme toi, je fonctionne comme ça. Il le regarda à son tour, il avait la gorge nouée se retenant de pleurer.

- Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt à la place de me faire une scène en bas de comme quoi je pouvais pas te comprendre parce que mes parents sont vivants et les tiens non. Il tapa contre le sol, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça, peut-être montré qu'il était agacé. Il soupira. En plus Jeno il m'a embrouillé, de toute façon lui dès qu'il ouvre sa bouche c'est pour attraper ta veste. Il a vraiment un problème ce gosse.

- Je suis pas jaloux que tes parents soient en vie mais-

- Encore heureux. Le coupa Minho qui ne voulait pas que Jisung devienne hypocrite.

- J'ai besoin d'être seul Min'. Vraiment. Je reviendrai en bas quand ça ira mieux et on parlera ensemble, je te le jure.

Jisung se rapprocha à quatre pattes de Minho, puis s'assit à côté de lui. Il lui prît la main et déposa un délicat baiser dessus. Un rictus s'installa sur son visage, dévoilant une de ses facette, sa tête pivota en direction de son bien-aimé. La larme qu'il retenait depuis le début, coula de son oeil au parquet, s'écrasant d'un bruit inaudible. Minho de sa main gauche essuya le parcours que celle-ci avait traversé avant de tomber contre le sol. Il souriait en coin à son tour. C'était beau à voir la façon dont les deux s'aimaient, ils n'aimaient pas forcément s'exposer devant leurs amis mais quand ils étaient seuls tout les deux, c'était une scène magique, comblé par un amour réciproque.

《- T'es sûr que tu veux pas que je reste avec toi ? Je parlerai pas ! Proposa Minho tenant de sa main droite encore plus fermement la main gauche de Jisung.

- Min', je t'aime mais non. Je vais appeler les autres pour qu'ils te ramènent en bas.

- Ok. Mais avant je veux quelque chose. Il lâcha la main de Jisung pour croiser ses doigts entre eux pour le supplier. Fais moi un dernier bibi et je te laisse en paix.

Jisung attrapa avec ses deux mains la nuque de Minho, il n'y avait qu'un centimètre qui séparait leurs lippes, les yeux de chacun rivés sur les lèvres de l'autre. Ils fermèrent leurs paupières pour ne laisser place qu'au plaisir de la nouvelle rencontre de leurs lèvres. Minho posa sa main sur la cuisse de Jisung avant de totalement tomber sur lui. Sa tête retenue par les mains de Jisung, il se posa perpendiculairement à celui-ci, rompant le baiser. Le plus jeune, aux joues d'écureuil, détacha ses mains de son aîné. Le noiraud avait la tête posée sur les cuisses du bleuet, le visage relevé en sa direction, et le bas de son corps qu'il ne sentait pas, totalement allongé sur le parquet. Jisung posa sa tête contre le mur, caressant les cheveux du plus vieux, il soupirait. Il avait très bien compris que Minho ne partirait pas sans lui, et qu'en plus celui-ci avait sa tête posée sur ses jambes, donc il ne pouvait pas ouvrir la porte pour appeler les huit autres garçons en bas.

《- Je me suis encore fais feinter. Disait-il en regardant Minho qui affichait un sourire victorieux.

- Mon bébé, toi et moi c'est à la vie à la mort, je te collerais pour l'éternité.

- Arrête j'ai l'impression d'entendre Jeno et Jaemin parler entre eux. Plus jamais tu dis ça. Tout deux pouffaient de rire, changeant l'ambiance de la pièce, qui était il y a encore quelques minutes silencieuse.

- Il est bizarre ce type. Disait Minho en regardant Jisung à la beauté attractive.

- Qui ?

- Jeno. Jisung leva un sourcil ne voyant pas où Minho voulait en venir. Il est totalement différent avec nous qu'il l'est avec Jaemin.

- C'est normal. Il est amoureux de lui donc il va pas se comporter avec nous comme il l'est avec Jaemin. Comme toi tu vas pas embrasser nos potes, tu m'embrasses moi parce qu'on est ensemble. À part peut-être Chan ?

- Tais-toi. Il lui frappa le torse en rigolant. Mais tu trouves pas qu'avec nous il est super agressif alors qu'avec Jaemin c'est un ange ? Tu le regarde avec Jaemin puis avec nous c'est vraiment deux personnes différentes.

- Nan avec Seungmin et Felix il est grave adorable aussi. Puis on s'en fou, c'est Jeno il a toujours été comme ça.

- Si tu le dis. Minho resta dubitatif avant de changer de sujet comme on changeait de chemise. Bon. Maintenant que tu vas un peu mieux, on descend en bas ? En vrai t'as juste à me tenir comme il faut les bras et que mon bassin soit un peu surélevé et on peut descendre sans appeler les garçons. Jisung ne l'écoutait que d'une oreille, une question lui trottait dans la tête.

- Minho on va devenir quoi ?

- On est déjà gay donc j'pense pas pousser plus loin que la définition de ce mot.

- J'ai rien compris. Mais genre maintenant que la Corée du Sud existe plus, enfin à part Jeju, on va faire quoi ?

- Mon gros rêve ce serait d'avoir une ferme.

- Une ferme ?

- Ouais ! Avec des vaches, des chèvres, plein de chats dans la maison, du coup faudrait en avoir une grande, des petits cochons aussi, et omygayd je sais ! Un chien qui s'occupera de surveiller nos petites chèvres.

- T'en as fait quoi de tes chats d'ailleurs ?

- Et c'est que maintenant que tu le remarque ? Putain heureusement t'as pas d'enfant tu vas les rendre orphelins comme toi. Un blanc s'installa. Nan c'était pas drôle. Pardon.

- Hm.

- Quand on est partie voir mes parents, j'ai demandé à ma mère de prendre les chats qui étaient sur la banquette arrière de la voiture. Tu l'as même pas vu ?

- Non, du tout.

- Elle viendra avec mon père en Australie ou où tu veux qu'on soit et elle me les rendra.

- T'as raison. Je nous vois bien avec une petite ferme, en Australie.

- On reste ici alors ?

- Oui baby. Minho lui souria et il lui rendit l'appareil.

Jisung pria nuit et jour pour recevoir un signe de vie de ses parents, il n'en reçu aucun. Jeno et Jaemin c'était résolu à l'idée que leurs parents étaient eux aussi morts de l'attaque nucléaire de la Corée du Nord. Changbin n'avait pas changé sa mentalité depuis ce qu'avait raconté le journal télévisé. Et pour Jeongin c'était un peu plus violent, il resta dans le déni total. Il avait développé des troubles de la personnalité, comme le père de Hyunjin, mais les siens étaient plus fréquents et moins violents que ceux de Baechin. La schizophrénie devint le quotidien du plus jeune et de celui qu'il aimait, il entendait les voix de son père, sa mère, ainsi que ses frères. Hyunjin lui avait fait rencontrer tout les médecins du monde mais aucun n'était parvenu à le soigner. Il avait pris du temps à s'habituer aux nouveaux comportements de Jeongin mais pour rien au monde il l'aurait quitté quelque soit sa maladie, il l'aimait peu importe sa nouvelle façon d'être.

🌱

bon bon bon🧍‍♀️
le prochain chapitre épilogue 😛

j'avais clairement oublié que Minho avait acheté 3 chats, y'a deux semaines je relisais vite fait mes chapitres et j'ai eu un big flash que Minho et Jisung avaient acheté des chats. j'ai essayé de rattraper comme je pouvais mais c'est archi pas cohérent 💀

Continue Reading

You'll Also Like

31.3K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
34.5K 1.5K 22
Qui aurait cru qu'un si jeune garΓ§on aurait autant de cran. - fanfic avec les membres de stray Kids - jeongchan - lemonπŸ‹ (presicer en dΓ©but de chati...
79.3K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans mΓͺme savoir qu'elles Γ©taient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
93.4K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, Γ©tait sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation LΓ©on Marchand? ...