𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟

By -S3RAPHH

4.7K 450 1.2K

︶ Un laboratoire qui travaillait sur la création d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 2 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 4 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 13 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 🍋
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 29 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 31 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 26 🌱

61 6 0
By -S3RAPHH

Ils étaient arrivés une heure plus tôt que prévu à l'aéroport de Yangyang. C'était pas si mal, ils avaient pû passer la douane , leur valise à peine rempli n'ayant ramené que très peu de souvenirs de leur vie à Séoul, ce qui remplissait le plus leur bagage était les vêtements et les sachets de bonbons qu'ils n'avaient qu'en Corée du Sud. Un contrôleur avait posé certaines questions à un des garçons pour savoir ce qu'il comptait faire là-bas, pour combien de temps, si ils avaient de la famille à cet endroit, un toit où dormir. Les formalités que les employés devaient suivre pour s'assurer qu'aucun voyageur avait des attentions suspicieuses. Heureusement pour eux le contrôleur ne trouvait rien de louche dans ce que Jeongin lui expliquait.

Ils allaient bientôt pouvoir embarquer, le stresse et l'excitation étaient mélangés dans les esprits de chaqu'un. D'autres n'avaient jamais pris l'avion, il fallait bien une première fois à tout. Chan avait conseillé de prendre une boîte de chewing-gum, il disait qu'il fallait les mâcher pendant le décollage et l'atterrissage de l'avion pour éviter d'avoir mal aux oreilles et qu'elles soient en plus bouchées. Minho et Jisung étaient en train de parler avec la personne qui s'occupe de leur vol, ils voulaient se renseigner sur comment faire avec Minho qui étaient en fauteuil roulant qui ne pouvait absolument pas se déplacer.

《- Pas d'inquiétude messieurs. Disait la femme vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe bleu qui allait jusqu'à ses genoux. Vous allez embarquer une fois que tout le monde sera installé de façon à ce que vous soyez côté couloir. Une assistante va vous aider à embarquer avec un fauteuil de transfert jusqu'à votre place. Et vous pouvez demander son aide durant tout le vol en cas de problème.

- Ça a l'air si simple dit comme ça. Disait Minho d'un rire nerveux.

- Ça l'est monsieur ! J'aurai juste besoin de savoir quel type de fauteuil roulant vous avez pour la soute.

- C'est un manuel ! Répondait Jisung en souriant.

- Ce sera encore plus simple pour nous ! Si c'était un électrique il aurait fallut que vous veniez une heure trente en avance. Tant mieux pour nous tous. L'hôtesse lui rendant son sourire. D'autre question ?

- Non non c'est bon. Merci beaucoup madame...Minho essaya de lire les petites lettres accrochées à son haut par une étiquette qui tenait à l'aide d'une pince métallique. Shin Ryujin.

- Pas de problème. Je pourrais même vous assister pour le vol si vous le souhaitez, j'ai l'impression qu'on pourra très bien s'entendre !

- Ce serait pas plus mal. Merci beaucoup, vraiment.》

Elle baissa la tête plusieurs fois en signe de remerciement et Minho et Jisung rejoignirent leurs amis sur les sièges près de l'embarquement. Jaemin leur avait demandé comme ça allait se passer et ils leur expliquaient en détail ce qu'avait dit l'hôtesse qui leur avaient beaucoup plû. À moins qu'ils soient assez sensibles ces derniers temps avec tout ce qu'ils ont vécu en deux semaines, que chaque attention les touchaient. Non. Elle c'était montré vraiment gentille au près d'eux. Elle avait ses cheveux de couleur noir qui étaient pour la plupart caché derrière un chapeau mis en avant au couleur de sa tenue qui rappellait la compagnie d'avion dans laquelle elle travaillait.

《- Putain je stresse de ouf. Marmonnait Seungmin en tapant du pied contre le sol, ce qui tiqua Chan.

- Je te tiendrai la main si tu veux. Proposa l'australien en posant sa main sur la hanche du noiraud ce qui le fit frémir à la limite de sursauter.

- Je crois que ça ira finalement. Il se releva et fît genre de chercher un distributeur à nourriture. Chan tapa son dos contre le dossier de son siège puis soupira. La situation le soulait, il ne savait pas si tout devenait positif ou bien négatif.

Une impression d'avancer d'un pas et de reculer de trois. Seungmin c'était réabonné à lui sur Instagram, ils avaient parlé une bonne partie du trajet entre eux avant que son ex ne lui lâche un vu quand il avait exprimé ses sentiments. Il n'était pas dans la tête du plus jeune. Peut-être avait-il paniqué ? Peut-être il était aussi perdu ? Ou en avait tout simplement rien à foutre de lui comme depuis qu'il l'avait trompé. Il comprenait que le noiraud lui fasse la tête pour ce qu'il avait fait mais qu'il arrête de jouer avec ses sentiments. Il en avait marre de jouer.

≡≡≡

I.M FOYVE :
seungmin je joue plus

j'abandonne

enft ça me gave

le jour où tu seras prêt à me
pardonner, viens me voir

jfais une exception pour l'avion
parce qu'on est à côté mais en
Australie c toi tu vois

tu connais mes sentiments minnie
t'en fais ce que tu veux
mais je t'en supplie, joue pas
avec ça, ça fait trop mal

JE TE VOIS REGARDER TON TEL

RETIRE PAS LA NOTIF SALE

NON JTM

REVIENS LÀ

POURQUOI TU COURS ?

JVOULAIS PAS T'INSULTER

SAYEZ JTE VOIS PLUS

REVIENS MBB

NAN NE FUIS PAS

danslebatiment. :
c quand tu fermes ta gueule

I.M FOYVE :
SEUNG

ptn on dirait un gros
pigay

c ta faute ptn tu te barre
en courant en plus fdp

jtm jvoulais pas dire ça

pardon

nan jsuis srx seung ça me
casse les couilles

danslebatiment. :
jtm aussi slp

I.M FOYVE :
jsuis pas bottom mais ça m'avait
manqué 😍

danslebatiment. :
bouge t'es gênant

I.M FOYVE :
chien reviens

on embarque

jpars pas sans toi

comment jvais faire pour
rentrer chez moi sans y avoir
emmener l'homme de ma vie
au moins une seule fois

danslebatiment. :
tg t gnangnan

j'aime pas ça

sayez jregrette déjà de te
redonner une chance

j'arrive 🙂

cbon mon reuf jte vois

ARRÊTE DE TE GESTICULER COMME ÇA

t'es trop cheum

comment jpeux t'aimer

GUEULE PAS COMME ÇA JTE VOIS
JT'AI DIS SALE PUTE

≡≡≡

Les dix garçons embarquaient un par un dans l'avion, tous surexcités de partir loin de leur problème qu'ils avaient laissé en Corée du Sud. Seungmin assis à son siège côté hublot, à sa droite il y avait Chan, il lui avait tenue la main ayant trop peur des décollages, sous le plus grand plaisir du plus vieux qui en profitait pour se moquer de lui, le noiraud lui donna un coup de poing dans son épaule gauche. Devant eux, Jaemin et Jeno qui avaient sorti un paquet de chewing-gum pour les proposer à tout le monde avant de s'attacher sur leur siège. Minho et Jisung remerciait une millième fois l'hôtesse de l'air Ryujin pour son aide puis Hyunjin et Jeongin pleurait intérieurement parcequ'ils étaient sur les chaises pour quatre personnes et un bébé et sa mère étaient juste à côté d'eux. Le bébé ne faisait que de pleurer donc Jeongin tenta de lui sourire pour qu'il arrête ses cris incessant quand il pleurait ce qui énervait fortement la plupart des voyageurs.

《- Regarde quand je lui souris il arrête de pleurer. Le rougeâtre s'amusait à sourire à l'enfant d'un an à peine et dès qu'il ne souriait plus l'enfant se mettait à pleurer. Il trouvait ce jeux plutôt amusant. Avant que la mère qui était à côté de lui se mette à grogner d'agacement.

- S'il te plaît mon roi, souris au bébé tout le vol. Lui dit Hyunjin dans l'oreille.

Les voilà enfin arrivé en Australie à Sydney. Un pays où la température était réglée sur quarante degrés, réputé pour ses beaux paysages mais aussi pour ses insectes plus au moins plus gros que dans d'autres pays. À Sydney il y avait un opéra sur le bord de l'eau, connu pour son architecture atypique qui sont des formes de voiliers qui sont les uns sur les autres. Il y avait aussi le Harbour Bridge qui était un pont en arc juste à côté de l'opéra. Le pont permettait aux trains, automobilistes, cyclistes et piétons de le traverser entre la baie de Sydney et la rive nord de la baie.

La mère de Felix les attendaient devant la sortie du vol. Elle avait les cheveux bruns et longs, son visage parsemé de tâches de rousseurs, un peu plus que son fils, elle devait faire dans les alentours de cent soixante-cinq centimètres, vêtu d'une robe légèrement rouge voir rosé, pour que son fils la remarque facilement à travers la foule. C'est là que son garçon aux cheveux teinturé gris débarquait avec ses amis bruyants qui c'étaient calmés en voyant Felix courir avec sa valise en main vers sa maman.

《- Maman ! Il la serra fortement dans ses bras. Ça fait beaucoup trop de temps qu'on c'est pas vu ! Tes petits messages du matins ! Chan arriva derrière lui.

- FELIX WAKE UP ! Disait le plus vieux en prenant une voix bizarrement féminine. La maman de Felix le regarda interrogé. Il marcha dans une direction opposée pour ne pas la regarder et assumer ses paroles.

- Fais pas attention à lui, l'altitude tu sais. Felix levait ses yeux vers le ciel. Tu m'as trop manqué !

- Pareil chérie. Elle lui caressa la joue, ça devait faire six ans qu'elle ne l'avait pas vu et elle ne le reconnaissait à peine, il avait perdu ses joues de bébé. Allez les garçons en voiture, direction la maison ! Vous allez pouvoir me raconter votre petite vie à Séoul. Vous avez l'air beaucoup plus mature que dans les story que j'ai pu voir de Felix.

- Bon maman et si on y allait ? Répondit l'australien totalement gêné.

- Oui oui. D'ailleurs Chan tu as intérêt à rester avec nous pour manger ce soir, je sais que tu as déjà ta maison mais ce serait sympa de passer encore du temps avec toi.

- Avec plaisir madame Lee.》

Il lui avait adressé son plus beau sourire. Ça lui faisait du bien de ressentir l'odeur de l'Australie, à lui et à Felix. C'était une air totalement différente de Séoul. Tout était en fait bien différent de Séoul, il était enfin temps de se reconstruire la vie qu'ils avaient perdu.

≡≡≡

bon je savais pas comment finir ce chapitre 😭 un peu court je suis désolée, sinon minho avec son handicap il m'apprend plein de chose, je me suis renseignée sur les avions et tout c vrm cool, y'a plein de services à disposition pour les personnes handicapées.

MDRR pour le wake up felix et j'ai revu cette vidéo y'a pas longtemps, jme suis tapée une de ces barre dcp je me devais de placer quelques lines sur ça


c'est vrm pour me tuer PTDR ALED

Continue Reading

You'll Also Like

79.5K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
79.3K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
4.6K 368 7
Boulimie : ᴛʀᴏᴜʙʟᴇ ᴅᴇs ᴄᴏɴᴅᴜɪᴛᴇs ᴀʟɪᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇs﹐ ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇ́ʀɪsᴇ́ ᴘᴀʀ ᴜɴ ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ ᴘᴀᴛʜᴏʟᴏɢɪϙᴜᴇ ᴀ̀ ʟᴀ ɴᴏᴜʀʀɪᴛᴜʀᴇ﹐ sᴇ ᴍᴀɴɪғᴇsᴛᴀɴᴛ ᴘᴀʀ ᴅᴇs ɪɴɢᴇsᴛɪᴏɴs ᴇxᴄᴇssɪᴠ...
3.3K 248 30
|REPUBLICATION|[Terminée] Quelques mois après le départ de Woojin, le leader du groupe Stray Kids, Bang Chan n'arrive plus à écrire de chansons. Le m...