๐ˆ๐›๐ซ๐š๐ก๐ข๐ฆ & ๐’๐š๐ง๐š๐š :...

By _arghhhh

785K 23.7K 18.8K

On s'aime et on s'abรฎme. @arghhhh... More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.1

5.0

16.4K 441 284
By _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

On est déjà le 7eme jour du ramadan et vous savez quoi ? On viens de trouver un appartement mdrrr je suis trop heureuse vraiment, on a passé notre journée dans le déménagement avec les autres qui nous ont aidé je suis trop bien, on est à 40min de chez nos parents mais sa va on est dans la même cité que Jibril et Aïssa, Baya et Driss habite dans les maison d'à côté.


On a passé tout nos ftor chez nos familles et ce soir c'est entre nous deux et sa fait trop bizarre surtout, moi après je suis grave heureuse y'a que des bonnes nouvelles dans ma vie pour l'instant je vais pas me réjouir trop tôt parce que je sais pas si quelque chose m'attend ou non.

Ibrahim : sa sent bon.

Moi : je sais, tu peux mettre l'eau du thé à chauffer s'il te plaît et poser la table ?

Ibrahim : vazy.

Je fini et dépose tout sur la table, on coupe notre jeûne avec une date et de l'eau puis on vas prier j'aime trop ce moment où il se met à réciter à voix haute, il a une voix tellement belle que je pourrais passé mes journée, mes nuits à l'écouter, une fois notre prière fini on vas mangé.

Moi : on vas à la mosquée après ?

Ibrahim : we comme d'hab.

J'hoche la tête, je suis très fatigué parce que je suis en stage dans le monde de l'hôtesse j'aime trop ce que je fais mais je dois tout faire vite quand je rentre parce qu'il est tard et je veux pas qu'il coupe sont jeune en retard de ma faute et le mardi je travail pas.

Ibrahim : mange un peut plus.

Moi : je suis remplis là.

Ibrahim : je sais -prend mon assiette et rajoute quelque truc- mange ce qui a dans ton assiette et c'est bon.

J'hoche la tête et il me fait un bisou sur le front, on mange dans la bonne humeur et dans la bonne entente, une fois fini on est partie a la mosquée à côté de chez nous pour faire Tarawih.

Retour à la maison.


Moi : -baille- demain on récupère les derniers meuble !

Ibrahim : demain j'ai un truc à faire donc on passera le soir.

Moi : tu vas où ?

Ibrahim : faire un truc pourquoi tu veux savoir ?

Moi : -le regarde mal- je rêve.

Il rigole et me fait un bisou sur la joue, il s'assoit et allume sa play, je vais dans la cuisine préparer un petit dessert, crêpe, chantilly, fraise rien de mieux, je met tout dans deux assiettes et je l'ai posent sur la table.

Y'a des moments où chacun est dans ses occupations là par exemple je suis sur mon tel à regarder des trucs grave intéressant etc, lui il est sur ça play avec des potes à lui on est pas tout le temps coller l'un à l'autre vraiment.

Quelque mois plus tard.

Je regarde mon teste de grossesse et passe ma main sur mon visage, j'ai le coeur qui bat à 100, je suis totalement stressé après quelque minute à attendre et j'ai fini voir « pregnant » mon téléphone vibre les résultats de la prise de sang...je prend une grande inspiration et ouvre le mail « enceinte » en gras...mes larmes coulent.

Je suis heureuse...je ne sais pas pourquoi mais je le suis...y'a quelque temps je suis tombé enceinte mais j'ai perdu le bébé et je me suis fortement embrouillé avec Ibrahim parce qu'il pensait que je l'avais fait exprès parce que je voulais pas d'enfant alors que pas du tout, je savais pas que j'étais enceinte et je prenais mes médicaments pour mon coeur, pour mon stress etc et du coup bah je l'ai perdu parce que c'est médicaments était pas à prendre quand on est enceinte il fallait que je change de médicament etc.

Et on c'est pas parler durant quelque jours quand même c'était très froid parce qu'il me comprenait pas alors que j'en avais pas idée du tout sa m'a trop faire mal vraiment j'avais trop mal au coeur parce que si j'aurais su j'aurais fait attention parce que mon médecin m'avais dit que si j'étais enceinte fallait que j'arrête mais encore une fois,
J'étais pas au courant.

Là je suis en plein stresse pour lui annoncer sa date pas de y'a longtemps l'histoire de la fausse couche tout est encore tout frais entre nous et j'espère qu'il seras heureux comme je le suis. C'est vrai que je ne voulais pas d'enfant mais en perdre un ma littéralement fait prendre conscience que je peux pas vivre toute ma vie au près d'Ibrahim sans rien, sans enfant mais après j'en veux vraiment pas beaucoup.

Il est actuellement au travail donc je suis vite descendu et j'ai fais un petit dîné tout clean et tout beau, j'ai tout préparer ranger, nettoyer je suis tellement stressé que j'ai cassé un vers et deux assiettes mdrrrr.

Ibrahim : Salem Aleykoum.

Moi : Aleykoum Salem.

Ibrahim : -bisou sur le front- sa va ?

Moi : oui et toi ?

Ibrahim : tranquille, ça sent bon.

Moi : mercii ! Vas prendre ta douche et reviens on vas mangé.

Ibrahim : vazy.

Il a fait tous ce qu'il avait à faire donc, douche, prière et il est redescendu, on sait posé à table et comme à notre habitude on parle.

Ibrahim : ta l'air stressé.

Moi : nan.

Ibrahim : si ça se voit.

Moi : n'importe quoi, ta fait quoi aujourd'hui ?

Ibrahim : rien d'interessant والله, je fais tout les jours la même chose donc bref et toi ?

Moi : je suis rentré du travail vers 07h et je suis directe partie me coucher, j'ai fais des petites courses parce que je m'ennuyais, je suis partie chercher Baya et Aïssa on a mangé toute ensemble dehors et elles sont retourné travailler moi je suis rentré faire une sieste et après je me suis levé pour nous faire à manger voilà !

Ibrahim : ça va, par contre je comprend pas pourquoi tu travail le soir alors que je t'ai dit de te mettre en journée ?

Moi : parce qu'il manquait une personne et qu'il avait besoin absolument de quelqu'un parce que y'a trop de monde à l'aéroport du coup je l'ai remplacé mais on a pris ma place pour les autres jours.

Ibrahim : hmm, j'aime pas le faite que tu rentre seul le soir.

Moi : nan mais c'est rien.

Ibrahim : rien ?

Moi : oui bon d'accord mais là j'avais vraiment pas le choix et j'allais pas t'appeler alors que tu travaillais le lendemain en plus je pensais que tu dormais.

Ibrahim : a quel moment je vais dormir alors que t'es même pas rentrer ? Imagine il t'aurait arrivé quelque chose ? Je préférai être sur que tu soit bien à la maison.

Moi : -sourire- j'aime trop !

Ibrahim : -rire- de quoi ?

Moi : comment tu prend soins de moi à chaque fois, depuis bien longtemps avant même qu'on soit ensemble ta toujours bien pris soins de moi et tu t'assure toujours que je vais bien et je sais pas...j'aime bien.

Ibrahim : après ça a toujours était comme ça nous aussi hein, donc normal je prend soins de toi, comme toi à chaque fois que je suis malade tu reste près de moi etc c'est des trucs normal dans un couple.

Moi : ouiiiii mais c'est différent rohhh.

Ibrahim : scuse moi.

Moi : je préfère.

Ibrahim : t'fait un peut trop la meuf toi.

Moi : -rire- j'allais sortir un truc mais tu vas encore dire que je suis gênante.

Ibrahim : vazy dit qu'on rigole.

Moi : -rit encore plus- bah je suis une meuf tu veux que je fasse quoi là baleine ?

Ibrahim : quand t'es gênante comme ça tu ferme ta geul.

Moi : -explose de rire- je suis tellement drôle putain.

Ibrahim :

Moi : -respire plu- purée c'est trop drôle bref.

Ibrahim : -se lève et débarrasse- je vais allé me coucher sans te calculer.

Je continuais de rire pendant que je faisais la vaisselle et je suis monté le rejoindre, enfin avant j'ai brossé mes dents et j'ai sauté sur le lit.

Ibrahim : tu vas tué notre bébé comme ça.

Moi : n'importe quoi je suis même pas enceinte AH OUI ! Mais comment tu sais ?! Sa devait être une surprise !

Ibrahim : -tape ma têtes - tu laisse tes truc dans la salle de bain avec ton tel, quand je l'ai pris pour regarder l'heure de la prière sa a directe afficher le truc que t'es enceinte.

Moi : oh.

Ibrahim : -rit et me prend dans ses bras- je suis content tu sais pas comment.

Moi : moi aussi !! Alors qu'avant je voulais pas d'enfant.

Ibrahim : mais pourquoi ?

Moi : je ressentais pas l'envie d'avoir d'enfant tu sais pour moi c'était pas obliger d'avoir des enfants mais quand tu te marie et que tu perd ton enfant tu te rend compte à quelle point un enfant sa deviens tellement important dans ta vie.

Ibrahim : we je vois.

Moi : mais sa fait peur d'être mère, je me sens pas en capacité de donner la meilleure éducation qui se doit à mes enfants, j'ai l'impression d'en être incapable et c'est ce qui me fait le plus peur en vrai.

Ibrahim : -caresse ma joue- j'ai confiance en toi et je sais que tu vas réussir à donner une bonne éducation à nos enfants puis t'es pas toute seul je suis là pour t'aider, on feras tout à deux même si y'auras des moments dure c'est pas grave on reste fort ensemble.

Je vous souhaite à toute un mari comme ça.

F I N

Continue Reading

You'll Also Like

325K 17.2K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancรฉe... Il lui a donnรฉ de la haine, mais elle l'a transformรฉ en amour. ร€ votre...
218K 13.7K 20
Tome 2, que dire de plus? Terminรฉe.
234K 3.9K 102
J'crรจverai de haine pour toi