๐ˆ๐›๐ซ๐š๐ก๐ข๐ฆ & ๐’๐š๐ง๐š๐š :...

By _arghhhh

785K 23.7K 18.8K

On s'aime et on s'abรฎme. @arghhhh... More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1

4.6

13.3K 396 369
By _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

Je me réveille avec ma sœur à côté de moi, je la laisse dormir et je vais prendre ma douche, aujourd'hui il pleut donc je vais m'habillé d'un jogging gris et d'un sweat à capuche bleu foncé cherche pas à comprendre j'ai la flemme, je me maquille un peut et soupire, faut que je me force à grossir c'est mort...je peux pas resté comme ça.

Je fini par mettre du labello parce que le gloss j'en est plus, j'ai pris mon téléphone et je suis descendu rapidement pour rejoindre Alya dans sa voiture, on se dit bonjour et on discute de tout et de rien en descend je met une enveloppe remplie d'argent dans sa boîte à gant et je descend.

Jusqu'ici elle m'a tout payer, même mon avocat c'est elle qui me l'a payé elle a tout fait pour que je manque de rien, fallait que je la rembourse. Elle pouvait pas quitter ma vie sans que je lui rende sont argent c'est impossible, puis de base je suis même censé la payer alors voila !

J'ai sonné au portail et enfaite y'a une caméra donc c'est Alya qui est devant et moi cacher, elle leur dit que c'est ma psychologue et qu'elle aimerai leurs parler, il ouvre et on entre, la porte d'entrée et toujours ouverte quand on est a l'intérieur donc on retire nos chaussures et j'entre dans le salon même pas le temps de parler qu'on me saute dessus mdrrr, inutile de vous dire que c'est Baya et Aïssa !

Baya en pleure totale, qui mis met aussi mdrrr, j'ai pris les garçons dans mes bras, sa me fait mal de voir l'état de mon entourage juste pour moi, sur tout leurs visage tu vois des cernes que y'avait pas avant, tu lis la fatigue sur le visage.

Alya : je vais moi vous racontez l'histoire parce que vous comprenez bien que c'est pas facile à raconter et à entendre.

Baya : si tu veux, Ibrahim prend sa douche en haut, vas le voir.

J'hoche la tête et monte doucement, je vais d'abord dans ma chambre, elle a pas changer hein, j'entend la porte de sa chambre claquer, j'ai attendu a peut près cinq minutes le temps qu'il s'habille et je suis sortie de la chambre le cœur qui bat bien vite, j'ai peur !

Imaginez il m'a oublié ? Ou même qu'il a rencontré une personne meilleure quoi moi ? Plus belle ? Plus drôle ? Plus gentille ? Sa se trouve qu'il a trouvé sa paire en prison sachant que c'est une prison mixte, juste d'y penser j'ai envie de pleurer.

J'ai hésité avant d'ouvrir quand même, j'ai ouvert et je suis entré, il était dos à moi...il a pris du muscle, avant il était musclé mais normal quoi, mais là il a la carrure d'un homme un vrai ses cheveux sont détachés sur ses épaules, il l'es a coupé parce qu'il était beaucoup plus long hein.

Il a grossi des fesses ! Désolé mais mes yeux sont descendu tout seul en plus sont jogging de Juventus lui moule bien...quand j'ai ouvert la porte il c'est retourné directement les sourcils froncés, les yeux rouges, la fatigue et les cernes sur sont visage, les autres c'était quelque chose mais lui...t'a l'impression qu'il a pas dormi sa fait des jours et des jours, mes larmes sont vite monté, j'ai pas attendu longtemps avant d'aller vers lui, il c'est vite approché de moi et ma serre dans ses bras, je pleurais comme une gamine de deux ans mais sa fait du bien.

Je veux plus quitter ses bras, il m'a porté et j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de sont cou, il me chuchote plein de truc. « Je t'aime » « pardon » «  je te laisserai plu » « tu ma manqué » il me fait plein de bisou dans le cou. Je le serre super fort dans mes bras et il nous fait basculé sur le lit, lui au-dessus de moi, il essuie mes larmes et pose sont front contre le mien, j'assume même pas de le regarder, j'arrive pas.

Ibrahim : -caresse ma joue- j'ai crue j'allais jamais te revoir...

Moi : je pensais que tu m'avais oublié.

Ibrahim : jamais...jamais.

J'avais les yeux fermé, je sentais sont regard sur moi mais le soutenir ? J'y arriverai pas c'est trop dure, on a pas plus parler, là on avait juste besoin d'être l'un dans les bras de l'autre, il nous a mieux mis sur le lit et il a remonté la couverture à nos épaule, je suis couché sur lui et il me caresse les cheveux et moi la nuque.

On a fini par s'endormir, je me suis réveillé une heure après et il était pas là, j'ai d'abord froncé les sourcils avant de me lever, je me suis rincé le visage et j'ai pris une brosse à dent neuf et je suis descendu les rejoindre en bas.

Alya : faut qu'on y aille Sanaa.

Moi : -hoche la tête- t'façon je reviendrais ce soir ou demain.

Baya : je peux venir ?

Moi : oui Aïssa ?

Aïssa : nan nan c'est bon t'inquiète sa va faire beaucoup après.

Moi : non, prend des habilles et viens t'inquiète pas.

Jibril : tu vas nous refaire a manger sa y'es !

Moi : Aïssa et Baya elle cuisine bien aussi hein.

Driss : nan mais six mains ensemble c'est excellent.

Moi : -petit rire- bien sur.

Baya : c'est bon !

Je fais un bisou au garçon, je vais dans le jardin ou y'a Ibrahim.

Moi : je vais partir...

Ibrahim : -me tire dans ses bras- j'ai besoin que tu reste.

Moi : j'aimerai resté avec toi pour toujours mais faut vraiment que je parte, je dois aussi aller voir Laila et retourner chez mes parents.

Ibrahim : -hoche la tête- ça va.

Moi : -prend sa tête entre mes mains et les smack rapidement- je reviens demain.

Ibrahim : -bisou sur le front- vazy.

Moi : dort s'il te plaît.

Ibrahim : quand je t'aurais près de moi je penserai à dormir...

Moi : mais je vais bien.

Ibrahim : -lève ma tête avec sont doigt- autre tu peut leur dire ce que tu veux mais moi tu peux pas me mentir, sa va peut être « mieux » mais y'a plein de petit truc qui te ronge à l'intérieur.

Moi : -le regarde- je dois partir.

Il dit rien et me lâche, je baisse la tête et le regard, je sors du jardin et on s'en vas, j'aurais voulu le kidnapper et le prendre avec moi mais je peux pas, on est partie voir Laila et sa petite famille, elle est enceinte et elle a accouché d'une petite prince de deux ans, Aya.

Elle m'a préparé un plat de fou, on a goûté manger franchement c'était trop bien ! Mais vous me connaissez ? Mon bonheur dure seulement quelques secondes puis je rencontre souvent le pire juste après. Mon téléphone sonne c'est Darren le copain de Noham, je sors dans le jardin oui parce qu'il habite dans une sorte de pavillon trop beau !

Appel

Darren : Allo ?

Moi : oui ?

Darren : -voix qui tremble- ils ont fait un accident...

Moi : qui ?!

Darren : Amanda et Noham, il a été manigancé je te jure que c'est impossible ! Tu sais comment il conduit quand il est avec sa grand mère, il est limite trop lent ! Et putain...je sais même pas comment c'est arrivé j'arrive pas à comprendre ! Personne me donne des nouvelles je suis là à attendre comme un con.

Moi :

Darren : tu peux venir ? Je sais que tu viens de revoir ta famille mais...tu vas sûrement en perdre une autre.

Moi : j'arrive...


J'entre et je préviens Alya les filles ont voulu venir Laila aussi mais je lui est refusé parce que je préfère pas, quand je dit que je m'assume pas moi même c'est que j'assume pas mes crises, si jamais j'apprend quelque chose de très grave je risque fortement de faire une crise. Je sens tout mon corps trembler de peur, je prie dans ma tête pour pas qu'il parte...

On est arrivé quelque heures plus tard, quand on est monté le médecin venait tout juste d'arriver.

Médecin : vous êtes là pour Amanda et Noham Mendez ?

Nous : oui.

Médecin : comme vous avez pu le comprendre ils ont fait un très grave accident de voiture, de ce que j'ai pris les freins ne fonctionnait plus et ils ont fond sur un énorme poto qui est tombé sur le conduit...quand il est arrivé ici le poto était entré dans sont corps et même si on la retirer le choque a était beaucoup trop dure et fort, sa lui a vraiment traversé tout le corps, il allait pas s'en sortir.je vous donne toute mes condoléances pour Noham, mort le 18/03/2022 à 19h17.

Moi :

Médecin : et pour ce qui est de Amanda elle était déjà malade et très faible, sont coeur c'est arrêté de battre en venant ici. Toute mes condoléances pour Amanda, morte le 18/03/2022 a 19h13.

C'était trop pour moi, j'ai pt un câble, je criais et hurlait comme à mon habitude vous allez me dire, il avait pas le droit de partir pas maintenant...pas après tout ce qu'ils ont fait pour moi...je voulais qu'il rencontre ma famille, je voulais leurs montrer à quel point j'avais rencontré des personnes avec un énorme coeur.

Alya : -me serre fort- je sais sais que c'est dure mais c'était l'heure heures, tu sais j'ai l'impression de quoi ? Qu'ils ont apparue dans ta vie pour t'aider et te montrer que t'es une personne incroyable et une fois avoir remplis leur rôle ils sont partie. Ne te met pas dans des états pareil alors qu' ‎الله retire la vie à qui il veut et la donne à qui il veut. Je sais qu'ils t'aiment énormément Amanda me l'a dit qu'elle te considérais comme sa petite fille et que t'étais une merveille de la terre et que si elle était en forme et sur ses pieds elle prendrais un malin plaisir à t'aider sur plein de chose de la vie. C'est le parcours de la vie, on est pas là pour toujours on vas tous partir un jour faut savoir accepter et apprendre à vivre avec, les oublies pas gardé les dans ton cœur mais ne pleure pas, essaye de prendre sur toi pour les crises.

Je t'aime à l'imparfait.


A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

154K 8.9K 32
๐Ÿฆ‹The novel is sexual ๐Ÿฆ‹ ู„ู… ุงุชูˆู‚ุน ูŠูˆู…ุง ุฃู†ู†ูŠ ุณุฃู‚ุน ู„ุฎุทูŠุฆุฉ ู…ุน ุฑุฌู„ ุจุณู† ูˆุงู„ุฏูŠ ูˆ ู„ูŠุณ ุงูŠ ุดุฎุต ูƒุงู† ุฑุฌู„ุง ุตุงุฑู…ุง ูˆ ุงูˆุงู…ุฑู‡ ู„ุง ุชู†ุงู‚ุด... ู„ู… ูŠูƒู† ุฑุฌู„ุง ุนุงุฏูŠ.. ูƒุงู† ู…ู† ูŠ...
234K 3.9K 102
J'crรจverai de haine pour toi
511K 15.3K 35
Chronique enregistrรฉe Rร‰ELLE Thug love Il รฉtait une fois lui et elle, Le dรฉbut d'une aventure si belle, Mauvais endroit, mauvais moment Et pourtant...
965K 37.2K 125
Coucou vous, on se retrouve pour le Tome 3 de Princesse de tess kidnappรฉe par un thug โค๏ธ (Je tiens a prรฉciser que cette histoire est totalement ficti...