๐ˆ๐›๐ซ๐š๐ก๐ข๐ฆ & ๐’๐š๐ง๐š๐š :...

Da _arghhhh

783K 23.7K 18.8K

On s'aime et on s'abรฎme. @arghhhh... Altro

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1

3.6

13.7K 419 487
Da _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

I B R A H I M
-

Papa : tu veux pas nous dire c'est qui ?

Maman : nan parce que vous allez faire n'importe quoi.

Moi : -m'énerve- je comprend pas ! Tu te retrouve à l'hôpital plâtrée et tu continue à défendre le mec qui t'a fait ça ?! C'est bien d'être gentille mais faut arrêter au bout d'un moment.

Maman :

Moi : quand il vas revenir pour te tuer tu vas faire quoi ? Vazy dit nous puisque tu cherche à te protéger toute seul dit le nous.

Papa : doucement Ibrahim.

Moi : nan ! Sa m'énerve sa fait 3 jours qu'on force pour la même chose ! Je suis entrain de serrer dans ma tête y'a rien à défendre là ! Sa fait combien de temps qu'il te fait la misère ?

Maman : deux ans.

Moi : et à chaque fois qu'il te fait quelque chose tu nous dit que t'es tomber, que tu t'es cognée mais c'est fini de nous pour des cons ! Au bout d'un moment faut lâché les noms.

Ayman : sur ça il a pas tord mama' t'abuse quand même, on vas pas le tuer.

Maman : c...c'est mon cousin Hicham.

Papa : on y vas, ta sœur arrive.

Maman : Isaac ! Tes le plus grand et tes leur père les laisses pas faire n'importe quoi s'il te plaît je t'en supplie faite attention à vous.

On lui fait un bisou sur le front et on sort, déjà que lui et c'est fils je peux pas me les voire on est pas partie directement on a pris des armes etc et on est partie. Quand j'étais petit et que je trainais avec mon frère il faisait ses affaires avec moi à côté, il m'a appris à tirer, à me battre a plein de truc qu'un homme a besoin pour pas se faire baiser.

Si je suis l'homme que je suis aujourd'hui c'est simplement grâce à mon frère et mon père après je vous avoue que quand j'étais petite j'étais celui qui se battais avec tout le monde et quand je voyais Ayman se battre j'entrais directe dans la bagarre même si je pouvais me faire niquer j'en avais rien à faire temps que je défendais mon frère.

Quand il est partie j'ai eu mal hein, quand ton repère, quand la personne qui ta tout appris disparaît du jour au lendemain je peux vous assurez que y'a rien de pire que ça !

On viens d'arrivé chez lui, là il est tout seul donc est entré comme si on était chez nos daronne, il dormais dans le salon, il me dégoûte ce gros porc, mon père tape sont arme contre sa tête histoire qu'il dorment un peut, on l'a porté jusqu'au coffre de mon père et on l'a ramené dans l'une des caves de mon frère.

Ayman : je propose qu'on le séquestre et qu'après on le tue.

Papa : tu veux que ta mère elle nous tue ou quoi ?

Ayman : laisse moi faire t'inquiète.

Papa : nan Ayman !

Ayman : on verra.

Papa : -le pousse- on le séquestrer et on le laissera dehors quelqu'un finira par le prendre et il vas se vider de sont sang, le contredit pas je sais ce que je te dit.

Moi : -prend une cigarette- en mode ancien charboneur ?

Papa : tu fume depuis quand toi ?

Moi : -hausse les épaules- j'aime bien.

Papa : -secoue la tête- t'expliquera à ta mère, il vas se réveiller lui ?

Ayman : sont gros corps la.

Papa : -rire- je suis pressé de l'entendre crier putain.

Message

Sanaa : je pense que je vais tout niquer, je les supportes pas les deux ! J'ai envie de les étranglés et de les tuer j'en peux plus, je suis à deux doigt de pleurer de nerf tellement ils me rendent folle ! Je sais pas si tu te rend compte a la plage ils m'ont cassé les couilles ! Juste parce que je met ma djellaba dans l'eau et ils me sortent quoi « qu'est ce qu'elle nous fait sa hlel elle » « cette grosse pute qui suce tout les mecs elle met une djellaba dans l'eau genre ? » plein de truc comme ça ! Déjà je fais ce que je veux et c'est pas comme si depuis petite je faisais pas ça enfaite !

Sanaa : et maintenant mes connasses de cousines qui en rajoute en disant que même quand on est en famille je fais mes manières bah désolé mais j'ai un beau corps j'ai le droit de le préserver nan ? Flemme des heaters qui veulent me porter l'œil ! Et en plus sa ose me dire mskn elle est complexée. Pardonnnn ?! Je suis complexe de rien du tout, j'aime mon corps et je m'assume totalement donc pourquoi il l'ouvre enfaite ? Parce que je mes pas de maillot de bain ? Nan mais faut arrêter d'être con ! Et ils font pareil à ma jumelle parce que bien sur elle aussi se baigne comme ça mais c'est pas de notre faute ! Notre père nous à toujours a habituer à sa et ma mère de même.

Sanaa : ils savent que critiquer, critiquer et ouvrir leur gorge sur ce qui les concerne pas ! Je suis vraiment soulé là par contre, ils me poussent trop à bout. Je vais en gifler un avant la fin des vacances c'est obligé.


Ayman : elle en a sur la patate hein.

Moi : -le regarde mal- ta geul, pourquoi tu lis ?

Ayman : j'ai même pas lu ! Elle écris beaucoup c'est tout.

Papa : vous avez des meufs et vous me dites pas ?

Ayman : tu nous a dit quand t'es sorties avec maman ?

Nous :

Papa : we ta geul c'est mieux bref.

Ayman : te le dire pour que tu nous laisse pas tranquille ?

Papa : -rire- abuse pas. Je l'es connais ?

Moi : Sanaa je suis sur maman elle t'a déjà parlé d'elle.

Papa : celle qui t'a ramené ton plat quand t'était malade ?

Moi : we !

Ayman : elle a une jumelle on est d'accord ?

Moi : Sonia.

Ayman : c'est ma meuf.

Papa : -rire- c'es la meilleure celle là.

Ayman : nan mais comment sa se fait je savais pas wsh ?

Moi : même moi.

Ayman : -tape sa longue sur sont palet- tu veux voir leur geul ? La même.

Papa : vazy.

Il sort sont téléphone et montre sont tel, il montre la qu'elle et là qu'elle mais comme c'est un gros con il c'est bien sur tromper.

Moi : tu raconte que de la merde, Sanaa c'est elle et Sonia elle me dit pas que je mens parce que Sanaa elle a les yeux plus clair et je reconnais sont regard.

Ayman : connard.

Papa : t'a pas honte tu reconnais pas ta meuf ?

Ayman : -rire- elle se ressemble trop.

Moi : en vrai c'est encore pire.

Papa : j'espère que c'est les bonnes et que vous allez pas tout foutre en l'air parce que je vous connais.

Moi : je suis sage.

Papa : je sais mais tu peux être un sacrée chien, toi Ayman c'est de nature.

Je rigole et l'autre se réveille, il a commencé à faire sont mec il c'est pris des coups bêtement, on c'est bien défouler sur lui, on la ouvert avec des couteaux et tout c'est grave degeulasse, je leur est laissé faire le travail et je suis monté m'assoir dans les escaliers en haut et j'ai appelé ma femme parce qu'elle vas pas bien.


Face Time.

Moi : Sanaa ?

Sanaa : hmm.

Moi : sa va mieux ?

Sanaa : Oui.

Moi : tant mieux, tu parlais de qui ?

Sanaa : mes cousins Anas et Ahmed.

Moi : ok écoute tu t'en bas les couilles de leur avis, le plus important c'est que tu te préserve comme t'a dit et si sa te dérange pas de te baigner comme ça ils ont pas leur mot à dire encore plus si c'est vos parents qui vont on mis sa dans votre éducation, je sais même pas pourquoi ils ouvrent leur geul déjà, c'est à cause des gros bouffon comme ça que les meufs s'habille de plus en plus pour aller à la plage ils cherchent qu'a mater sauf que là avec ta sœur vous leurs donner pas cette opportunité. Je suis fière que t'es confiance en toi, tes une putain de meuf donc leur critiques on s'en bas les couilles.

Sanaa : dommage t'es pas la, j'aurais aimé que quelqu'un qui fait leurs « taille » les remettes à leurs place ils en n'ont tellement besoin.

Moi : ah we et parle bien avec ta bouche ! J'aime pas quand tu parle mal, tu dit des gros mots et tout c'est moche en plus tu prend des péchés juste pour des gogole.

Sanaa : j'étais obligé d'exprimer ma haine.

Moi : je vois ça. Bon je te laisse grosse.

Sanaa : déjà ?

Moi : we faut que j'aille voir ma mère a l'hôpital.

Sanaa : oh nan elle a quoi ?

Moi : je te raconte après.

Sanaa : ‎الله y chafik ! J'espère qu'elle vas allé mieux In shaa ‎الله.

Moi : -sourire- Amin.

Je raccroche et m'étire.

Papa : je l'aime bien.

Moi : -rire- sa se trouve c'est une grosse sorcière.

Papa : bon ta geul.


On est partie voir ma mère avec les petits, avec Ayman on a forcé pour qu'elle rentre avec nous, vous voulez que notre mère nous allume ? Lui seul avec nous ? Ma mère elle vas rentré elle vas tous nous defoncer flemme.

Je suis tombé sur un truc ou j'ai pas pied, c'est ton nom sur mon cœur que j'ai tatoué.

A suivre...

Continua a leggere

Ti piacerร  anche

323K 17.1K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancรฉe... Il lui a donnรฉ de la haine, mais elle l'a transformรฉ en amour. ร€ votre...
3.1K 184 34
Meryem une jeune fille รขgรฉ de 17 ans d'origine turc๐Ÿ‡น๐Ÿ‡ท.
5.5K 133 33
L'obscuritรฉ ne chasse pas l'obscuritรฉ, seule la lumiรจre peut le faire.. J&T
14.5M 398K 100
Mon pรจre ? Il me bat depuis le plus jeune รขge et je peux rien y faire. Ma mรจre elle, m'a abandonnรฉ telle une lรขche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...