THE MELODY OF OUR HEARTᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ

By JEONGINNOCENCE

290 35 8

𝗝isung est un jeune homme de 20 ans sans réelle ambition, ni but dans la vie. Il poursuit des études qui ne... More

𝘼𝙑𝘼𝙉𝙏-𝙋𝙍𝙊𝙋𝙊𝙎
01 - 𝘽𝙇𝘼𝙉𝙆 𝙎𝙋𝘼𝘾𝙀
03 - 𝘾𝙇𝙊𝙎𝙀

02 - 𝙋𝙀𝙊𝙋𝙇𝙀 𝙒𝘼𝙏𝘾𝙃𝙄𝙉𝙂

52 5 0
By JEONGINNOCENCE

Sur le chemin vers chez Seungmin, Minho pensait toujours à ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes. Un inconnu, ou presque, avait joué au héros pour son beau visage. Il poussa un léger rire sarcastique. Son cœur était entre flatterie et intense colère pour cette personne même si sa fierté pencherait plus pour la deuxième option. Ce n'était pas un enfant, il savait se débrouiller tout seul mais non, il avait fallu que Han Jisung qui ne lui avait jamais adressé la parole jusque là, choisisse ce moment précis pour enfin le remarquer. C'était bizarre et Minho commençait à croire que ça venait d'un énième pari entre lui et ses amis qui l'égalait dans sa stupidité. Surtout à lui dire qu'il était beau comme ça, sans prévenir c'était...Son cœur s'emballait tellement que ça en était insupportable, décevant même, surtout de sa part. Minho devait se reprendre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu d'interactions humaines qu'un simple compliment et il perdait tous ses moyens. Ses tourments ne furent pas ignorés par Hyunjin qui s'était arrêté dans son histoire quand il remarqua que Minho n'écoutait pas un seul mot de ce qu'il disait.

« Hey ça va ? Demanda t-il un peu inquiet de l'air absent de son ami.

— Hein ? Ah euh oui, oui ça va, Minho pût voir sur le visage de Hyunjin qu'il ne croyait aucun mot qui sortait de sa bouche, C'est juste que y a un mec super homophobe qui m'a fait une remarque et c'est un peu parti en vrille.

— Oh merde ça va ?

— Oui c'est pas ça le problème, j'ai l'habitude, Hyunjin grimaça suite à cette affirmation malheureusement véridique, Le truc c'est qu' un mec est sorti de nulle part pour me "protéger", ugh rien que de dire ce mot ça me dégoute

— Aww, c'est trop mignon !

— Non c'est pas mignon c'est humiliant et stupide en plus. Surtout que quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, il m'a juste répondu "je te trouve très beau" ou un truc comme ça.

— Ok c'est décidé, il faut qu'on le retrouve ! S'exclama Hyunjin, bien plus enjoué que Minho.

— Hors de question, il est super bizarre à dire des trucs comme ça lui.

— Mais, il claqua sa langue contre son palais, agacé, C'est clairement l'homme de ta vie, tu peux pas le laisser filer comme ça.

— Ce n'est pas l'homme de ma vie. Absolument pas. C'est juste un gars qui sait pas se mêler de ses affaires.

— Je galère depuis 21 ans à trouver un mec ou meuf décente et toi, tu vis une scène de drama et tu saisis même pas ta chance ?! J'espère que tu te rends compte à quel point tu fous la haine là.

— Et je vais te mettre encore plus la haine quand je vais te faire bouffer des mouchoirs si tu ne te tais pas. »

Hyunjin, prenant les menaces de son ami au sérieux se tut, enfin presque parce que Minho pouvait encore entendre ses ruminements mécontents. Cette naïveté et niaiserie, c'était l'un des aspects de la personnalité de Hyunjin qu'il n'aimait vraiment pas. Ou plutôt, les deux amis avaient des opinions totalement différentes sur le sujet de l'amour et des relations en général. Minho trouvait que Hyunjin avait une idée bien trop idyllique de la romance et ses travers. Chaque interactions qu'il avait avec un autre être humain était la preuve de l'amour avec un grand A et à chacun de ses nouveaux copains, il jurait que cette fois c'était le bon. Sauf que Minho voyait bien ce que ces "princes" charmants faisait au pauvre cœur bien trop volatile de son ami.

Le blond était bien trop sensible à son goût. Il s'attachait bien trop vite, trop fort et dans la conséquence directe des choses, il finissait par sortir de chacune de ses relations son cœur toujours un peu plus meurtri. Mais pourtant il continuait. Chose qui échappait totalement à Minho. Rien qu'en regardant Hyunjin et même ses autres amis s'engager dans des relations sans avenir ça l'avait restreint de tout ça. Ce n'était pas quelqu'un à attaches. Il avait déjà du mal à se faire des amis, ou du moins, à leur faire confiance mais alors un petit ami ? Jamais de la vie. Minho s'était déjà fait à l'idée qu'il allait finir seul avec ses trois chats et il en était très satisfait. Ça semblait même être le rêve pour lui. Sûrement pas pour son meilleur ami qui tentait désespérément de le caser avec quelqu'un. En vain, bien sûr.

Ils avaient alors changé de sujet de conversation, allant des cours jusqu'au dernier épisode de leur drama favori interrompu par leurs taquineries habituelles. Finalement, ils finirent par arriver devant l'énorme maison de Seungmin et Minho sonna. Cela ne prit que quelques secondes pour que Seungmin ne vienne leur ouvrir, son casque autour de son cou. Un sourire apparût sur ses lèvres alors qu'il prenait Hyunjin dans ses bras sous le regard offensé de Minho.

« Et moi je pue ? S'exclama le violet les sourcils froncés.

— Exactement, répondit Seungmin avant de se recevoir une pichenette sur le front, Aïe !

— C'est ce que tu mérites pour être homophobe.

— Depuis quand je suis homophobe ?! S'offensa le plus jeune, outré de telles accusations.

— Depuis que tu préfères faire un câlin à Hyunjin plutôt qu'à moi, sale homophobe.

— T'es au courant que je suis gay aussi...? Intervint le concerné.

— Ouais j'suis juste Minhophobe moi.

— Ok alors moi je suis Seungminpho-

— Vous pouvez arrêter de vous disputer comme un couple divorcé s'il vous plaît ? Surtout qu'on sait bien tous les trois que la seconde d'après vous serait en train de vous faire des câlins sur le canapé. »

Sous la demande de leur cadet, ils avaient arrêté leurs querelles. Enfin pour l'instant. Parce que certes, même si Minho allait profiter du confort de Seungmin une fois à l'intérieur, ne pas se disputer avec lui, c'était impossible. Les petites joutes verbales qu'il avait avec ses amis étaient vitales pour lui, en particulier celles avec Seungmin. Comme d'habitude, ils s'étaient installés dans le canapé, devant l'écran plat de Seungmin et comme l'avait prédit Hyunjin, Minho s'était affalé sur Seungmin, sa tête sur ses cuisses tandis qu'il était ses jambes sur celles de Hyunjin qui râla, mais n'enleva pas pour autant le plus vieux de ses genoux. Bon, Minho avait daigné se lever lorsque Seungmin était aller chercher de quoi manger mais le cadet se retrouva de nouveau écrasé par le poids de Minho à la seconde où celui-ci avait les chips en main.

"Jeongin vient pas ? Demanda Seungmin, légèrement déçu;

— Nope, il a trop de travail apparemment. Mais il a dit qu'on pourra peut-être venir le voir dans sa chambre demain ou dans la semaine parce que son coloc n'est pas là;

— Il est toujours trop occupé ce gosse, marmonna Minho tandis qu'il s'occupait de vider le paquet de chips, Hm, d'ailleurs Seungmin t'as mes partitions ?

— Yep, il s'étira du mieux qu'il pouvait vers la table pour fouiller dans les feuilles de révisions déjà présentes avant de tendre à Minho les feuilles lignées, Mais le prof a dit que tu devras faire des heures supplémentaires vu que t'as raté le dernier cours. »

Le violet prit la partition dans un soupir, ses futures heures de violon avec le charmant M.Lee le fatiguant déjà. Il ne savait pas vraiment comment il allait caler cela entre ses heures de cours et de révisions mais il doutait que ça importait beaucoup pour son professeur de musique. Il y avait un temps où il aurait sauté de joie à l'idée de faire plus d'heures de violon, pouvoir se perdre un peu plus dans les mélodies et les notes griffonnés à la va vite sur le papier mais maintenant, tout ce que lui évoquait les cours avec le reste de l'orchestre était un soupir. Un long, douloureux et épuisé soupir. Parfois il avait peur que cet instrument qui lui apportait autrefois tant de bonheur et d'excitation ne se transforme qu'en une de ses nombreuses corvées.

« D'ailleurs, tu comptes revenir à la danse ? Demanda Hyunjin, et Minho soupira.

— Je sais pas. J'ai pas le temps avec les cours, les révisions, les répètes avec l'orchestre...Je pourrais toujours essayer de venir mais ouais, c'est compliqué en ce moment.

— Je comprends, répondit Hyunjin avec un sourire mais la déception dans ses yeux et sa voix l'avait trahie. »

Minho était réellement désolé de ne plus passer autant de temps avec ses amis qu'avant. Auparavant, il profitait des activités extrascolaires qu'ils avaient ensemble pour traîner ensemble mais depuis le début de l'année, c'était à peine s'ils avaient pu se parler. Surtout que Félix avait son copain maintenant, Jeongin était bien trop préoccupé par ses études et comme mentionné plus tôt, Minho n'était pas mieux. Chacun avait ses obligations et c'était bien normal, les années passaient et ils s'éloignaient peu à peu de la période insouciante de leur adolescence. Dans un sens, Minho était content de peu à peu se rapprocher de son indépendance même s'il avait aussi l'impression de s'éloigner de ses rêves. Mais il n'aimait pas l'idée que son entrée dans la vie adulte le séparerait de ses meilleurs amis.

Certes, il ne connaissait Hyunjin, Seungmin et Jeongin que depuis le lycée et Félix, lui, il ne l'avait rencontré que par le biais de leur colocation mais ça ne l'avait pas empêché de s'attacher à ces petites bouilles. Ils étaient incroyablement attachants et chacun était apparu dans sa vie là où il en avait le plus besoin. Il tenait à eux et ne pas les voir autant qu'avant lui faisait mal au cœur, il devait l'avouer.

Ils avaient passé le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien, de rigoler tandis qu'ils dévalisaient les placards de Seungmin malgré les plaintes du propriétaire. Minho avait raconté sa petite mésaventure à Seungmin qui pour une fois, était du même avis que Minho et avait pointé le côté étrange de cette interaction avec Jisung sous les plaintes de Hyunjin qui se sentait plus seul que jamais.

« Ouais non tu as raison de ne pas écouter Hyunjin, c'est vraiment pas une bonne fréquentation, dit Seungmin.

— Comment ça ? Tu le connais ? Demanda Hyunjin.

— Tu te souviens pas de lui ? Hyunjin secoua sa tête négativement, Il était au lycée et au collège avec nous. Même que presque tout le monde avait peur de lui et vu ce que j'entends, ça a pas changé. C'est même pire. »

Minho aurait aimé dire que ça le surprenait mais pas vraiment. Même à l'époque, quand Jisung passait dans les couloirs, c'était souvent accompagné de murmures remplis de rumeurs en tout genre. Jisung n'avait jamais essayé de les démentir et au contraire, son comportement ne faisait que confirmer les craintes et préjugés que tout le monde avait sur lui. Son uniforme était toujours déchiré quelque part, accompagné de chaînes et la cravate obligatoire ne l'était apparemment pas pour lui étant donné qu'il ne la portait jamais. Souvent, dès qu'il y avait un attroupement dans la cour, ou dans les couloirs, c'était parce que Jisung avait décidé de passer sa frustration sur le malheureux qui avait osé le provoquer.

Cette réputation de "bad boy" n'était cependant pas suffisante pour empêcher la moitié des filles du lycée d'être totalement à ses pieds. Cependant, Jisung n'avait jamais vraiment prêté attention à ses groupies. Pendant un moment, les gens ont commencé à spéculer sur sa sexualité. Son vernis noir, sa proximité avec son meilleur ami et son manque d'intérêt pour les filles, tout ça c'était assez pour le reste du lycée pour décider que Han Jisung était gay et contrairement aux autres rumeurs qu'il avait sur le dos, celle-ci de le rendait pas indifférent et il faisait tout pour qu'elle s'arrête. Et il réussit avec succès quand il eut sa première et dernière petite amie. Leur relation était la plus attendue de toutes.

Tout le monde au lycée savait à quel point Sunhee avait un énorme béguin pour Jisung et ce, depuis plusieurs années. Sunhee était belle, intelligente, très bonne élève, humble et aimée de tous et toutes, Jet même si Jisung était son parfait opposé sur plusieurs points, tout le monde pensait que Sunhee était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Pour preuve, quand ils commencèrent à sortir ensemble, Jisung avait arrêté de se battre à tout va et ses notes étaient montées à une vitesse exponentielle. Sunhee l'avait rendu aussi doux qu'un agneau et très vite, ils étaient devenus le couple le plus apprécié au lycée. Une histoire d'amour sortie de n'importe quel livre de romance pour adolescents.

Cependant cette relation avait soudainement pris fin quelques jours avant la fin de la dernière année de lycée. Personne ne savait réellement pourquoi, mais apparemment cela avait à voir avec Christopher, le meilleur ami de Jisung et quelque chose qu'il lui avait fait, d'autre disait que Jisung n'avait jamais été un bon copain de toute façon, que leur relation avait toujours été toxique, certains plus rationnels s'étaient simplement dit qu'ils ne voulaient pas entretenir une relation à distance et qu'ils s'étaient quittés sur un commun accord. Dans tous les cas, Jisung était toujours le coupable.

« Ne t'inquiètes surtout pas Minnie car je ne comptais sûrement pas devenir ami avec lui. Vous me fatiguez déjà assez, j'ai pas besoins de plus-»

Le coup de poing que Hyunjin lui avait asséné dans son bras l'avait coupé dans sa phrase et les trois amis rigolèrent ensemble. Lorsque le ciel avait commencé à s'assombrir, Minho récupéra ses affaires pour partir. Il lui restait encore beaucoup de travail devant lui et autant il appréciait ses amis, autant il appréciait aussi valider son année. Alors après des au revoir chaleureux, il était reparti vers les dortoirs de l'université.

Il n'appréciait pas vraiment rentrer la nuit. Il aimait l'ambiance générale, le calme, les bruits de la ville au loin, ce sentiment de solitude pourtant si réconfortant, ça c'était plaisant. La paranoïa qui venait avec l'obscurité et justement, cette solitude, ça l'était moins. S'il avait été hétéro, ou s'il ressemblait moins à un hétéro classique, il aurait peut-être été plus calme. Mais son crop top, son maquillage, et la breloque arc-en-ciel qui pendait de son sac ne l'aidait pas vraiment. Ça ne changeait pas le fait qu'il ne voulait pas arrêter d'être qui il était pour les autres. Peu importe les insultes et le sentiment d'insécurité constant, c'était comme ça qu'il se sentait le plus lui-même. Toutes les critiques étaient le prix à payer.

Alors qu'il était en train d'envoyer un message à Félix pour le prévenir de son arrivée imminente, une tête lui parût plus que familière. Et c'était normal car cette personne était Jisung lui-même. Il ne voulait pas passer et risquer de faire un eye contact gênant avec lui alors il s'était contenté d'attendre au loin. Il était devant une petite maison, en train de parler à une fille bien plus petite que lui et pourtant, elle dégageait tout de même une aura intimidante. Des bras tatoués, un visage percé et des mèches blondes sur tout le devant de ses cheveux sombres. Ils semblaient avoir une discussion et la fille semblait plus agacée qu'autre chose. Mais quelques secondes après, Jisung l'enlaça et entra dans la maison laissant Minho avec bien plus de questions qu'il devrait en avoir.

Il avait reproché à Jisung de ne pas savoir s'occuper de ses affaires et pourtant le voilà à l'épier en se demandant qui pouvait bien être cette jeune fille avec qui il était. Une amie, une sœur dont personne ne saurait l'existence, une petite amie ? Il n'en savait rien et honnêtement, c'était mieux comme ça. Ça commençait avec de simples interrogations innocentes et puis après il allait vouloir se rapprocher de lui et...non. Minho voulait s'éviter l'ouragan inarrêtable qu'était Han Jisung.

Il continua alors son chemin, mettant ses écouteurs, les yeux rivés vers le ciel étoilé évitant toute distraction extérieure. Dix minutes passèrent et il était enfin arrivé. Il montra sa carte étudiante à la femme de l'accueil qui le laissa passer et une fois après avoir gravit les trois étages interminables, il passa enfin la porte de sa chambre. Sans même montrer une once d'attention à son ami qui était sur le lit d'à côté, il se laissa tomber sur son lit tel une baleine échouée sur la plage.

« T'es pas avec Changbin ? Marmonna Minho contre son oreiller.

— Il devait finir une chanson et il veut pas me laisser l'écouter, bouda le blond avant de s'asseoir à côté de son ami, Ça va toi ?

— Juste fatigué, marmonna t-il aussi j'me suis pris au moins cinq remarques homophobes ce matin, c'était fun.

— Ugh, donne moi des noms et je vais régler ce problème très vite, Minho ricana.

— Tu peux même pas faire de mal à une mouche.

— Parce que les mouches ne sont pas des connards d'homophobes !

— Vrai, il rit, amusé par la détermination de son ami, même y a un mec qui m'a défendu d'un de ces homophobes. Han Jisung, j'sais pas si tu le connais.

— C'est un ami de Binnie je crois, il parle pas beaucoup mais Changbin me parle beaucoup de lui. C'est un génie de la musique apparemment.

— Ouais et un vrai connard, Félix parût quelque peu surpris.

— Mais il t'a défendu, je trouve ça bien moi.

— Parce qu'il me trouvait beau, pas parce que c'est un héros.

— Bon, ça t'as quand même évité des ennuis. »

Minho haussa les épaules. C'est vrai qu'il n'aurait pas aimé avoir son visage abîmé, il en prenait pas soin tous les jours pour qu'il soit souillé par un vilain bleu ou oeil au beurre noir. Le look bad boy c'était pas vraiment son truc. Ça n'enlevait pas l'agacement qu'il avait envers Jisung mais désormais, il avait aussi une once de gratitude entre ces sentiments antipathiques.

Felix avait fini par se coucher à côté de lui, son téléphone en main sûrement en train de parler avec Changbin et Minho avait attrapé les partitions qu'il avait fourré dans son sac. Il parcouru les lignes et les notes de musique avant de faire une grimace. Comme d'habitude, on lui avait refilé la partie la plus compliquée et maintenant il lui restait à peine trois mois pour tout apprendre. Bon, il trouvera un moyen. Étant donné que Félix était beaucoup moins présent, occupé avec son nouveau petit ami, il pourra jouer de temps en temps. Il pourra toujours demander les clés de la salle de musique même si les chances que son professeur accepte étaient minces. Aussi maniaque qu'il était, c'était rare qu'il autorise les élèves à utiliser la salle sans sa supervision assidue.

Il avait fini par mettre les partitions dans la pochette sur son bureau avant de se remettre près du blond, entourant sa taille de ses bras avant de mettre sa tête sur son torse. Épuisé, c'est ce qu'il était. Le pire c'est qu'il ne pouvait même pas se reposer maintenant, il avait déjà trop de devoirs en retard. Mais Félix était tellement confortable qu'il pourrait bien s'endormir là maintenant contre lui.

« Eh, y a Changbin qui fait un concert ce weekend avec son groupe. Tu veux venir ?

— Hm, je sais pas...

— S'il te plaît, je t'en supplie, chouina le plus jeune, C'est super important pour lui et par conséquent pour moi aussi. Et puis on va bien s'amuser ! Allez dis oui, il secoua Minho comme un pommier, espérant que cela puisse le convaincre.

— J'ai beaucoup de travail là, Félix afficha une moue, T'as demandé aux autres ?

— Yep, Hyujin a dit oui direct, Seungmin a dit qu'il verrait suivant son emploi du temps et Jeongin aussi est pas sûr.

— Et toi t'as pas des études à poursuivre ? Félix leva les yeux au ciel.

— Je peux bien mettre mes études en pause une soirée, au moins pour voir Changbin sur scène. Si tu savais à quel point il était hot quand il joue de la guitare. J'ai littéralement envie d'arracher ses vêtements et de-

— Ok ! Minho avait mis sa main sur la bouche pour ne pas avoir à entendre les idées perverses de son avis, Je verrais. J'ai plein de choses à faire, mais j'essaierai d'être là. Promis.

— Yeaah ! Il prit son ami dans ses bras, euphorique, Tu vas voir le bar dans lequel il joue est trop sympa, et leurs cocktails sont vraiment trop trop bon.

— J'ai pas encore dit oui, calme.

— Oui mais t'as considéré l'offre, c'est déjà beaucoup. Ça fait une éternité qu'on s'était pas amusé tous ensemble. »

C'était bien véridique et bien la seule raison pour laquelle il pensait même à aller à ce concert. Ce n'était pas vraiment son truc ce genre d'événement. Il avait assisté à beaucoup de concerts, simplement pas ceux avec un telle musique. Il écoutait un peu de pop de temps en temps mais maintenant, quand il pouvait écouter de la musique, il utilisait ce temps pour réviser ses arpèges et les accords alors il n'avait pas vraiment l'occasion d'élargir ses horizons musicaux. Le rock, comparé à la douceur générale d'un orchestre, sonnait tellement plus bruyant et violent. Il ne discréditait en rien le genre en soi, ce n'était juste pas sa tasse de thé.

Sans aucun entrain, il s'était mis au travail. Présenter les avantages concurrentiels d'une entreprise à partir de l'analyse de ses compétences et de ses ressources. Passionnant n'est-ce pas ? Il mit sa musique en fond avant d'allumer son ordinateur et de commencer à rédiger son commentaire. Ses études n'étaient pas les plus intéressantes, il aurait préféré suivre son rêve à cent pour cent et intégrer une troupe de musiciens ou même suivre des études en musique. Il n'en avait jamais vraiment parlé à ses parents mais il savait que c'était comme ça qu'il pouvait les rendre les plus fiers, et c'était beaucoup évident quand il vit l'expression de joie s'afficher sur le visage de sa mère et son père. Alors même si ce n'était pas le chemin professionnel qu'il voulait forcément emprunter, c'était le plus prolifique dans tous les sens du terme.

« Ça te dérange si j'appelle Changbin ou pas ?

— T'étais pas dans sa chambre il y a genre, une heure ? Ricana Minho.

— Si mais il me manque déjà, il se roula dans son lit dans un long soupir, Je suis vraiment piqué hein ?

— Totalement, Minho rit une fois encore, Sinon, non ça me dérange vas-y. »

Felix remercia son aîné et la seconde d'après, un énorme sourire s'était affiché sur son visage alors que la voix de Changbin se faisait entendre à l'autre bout du combiné. Sa voix était monté dans les aigus, comme à chaque fois qu'il parlait au plus vieux et il commença à jouer avec les fils de son sweatshirt. Il avait l'air d'un idiot. Un idiot amoureux. C'était quand même agréable de le voir comme ça, aussi heureux. À chaque fois qu'il parlait de Changbin, ses yeux s'illuminaient et il avait ce sourire, ce sourire que Minho savait n'appartenait qu'au guitariste.

Alors même si l'idée de l'amour ne l'attirait absolument pas, voir le petit couple lui faisait presque espérer d'un jour, rencontrer une personne qui pourra le rendre aussi heureux et comblé. Un homme avait le droit de rêver parfois.

Continue Reading

You'll Also Like

31.7K 1.5K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
50.1K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
45.9K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...