𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 :...

De _arghhhh

785K 23.7K 18.8K

On s'aime et on s'abîme. @arghhhh... Mais

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1

2.3

15.4K 481 344
De _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Moi : -pose ma tête contre lui- sa va ?

Jibril : tranquille et toi ?

Moi : moi oui, mais toi je pense pas.

Jibril : pourquoi tu dis ça ?

Moi : parce que en temps normal avec Driss vous nous faites chier, vous rigolez tout le temps et là tes dans ton coin tu calcule personne.

Jibril : hmm.

Moi : pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Jibril : elle m'a trompé.

Moi : ...ah oui c'est vrai....te met pas dans des états pareil juste pour elle ! Elle sait parce qu'elle avait entre les mains maintenant elle ta perdu et tu verra quand tu seras heureux avec une autre meuf qui t'aimera a ta juste valeur elle reviendra mais sa seras trop tard, je sais que c'est dure parce qu'elle a toucher ton ego d'homme mais tu peux pas être comme ça.

Jibril : hmm, t'sais que je t'aime trop ?

Moi : -sourire- moi aussi !

Jibril : -petit rire- tu m'épuise, on fait un truc ? Flemme de rester avec l'autre là.

Moi : mais je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas.

Jibril : je la sent tellement fausse envers Ibrahim, je sais qu'il se mettra jamais dans un sale étant comme moi pour une meuf mais juste qu'on le prenne pour un con sa peut me foutre le démon.

Moi : mais elle est adorable...

Jibril : tu vois le mal nul par Sanaa, et c'est ton plus gros défaut, tu penses que tout le monde est gentils comme toi, que tout le monde a un énorme coeur et une énorme patience comme toi mais nan, y'a des personnes mauvaises et sans cœur qui mérite pas d'être dans se monde. Tes encore innocente et garde la bien ton innocence mais fait attention. Malia est peut être adorable maintenant comme tu dit mais elle vas très vite te faire des coups bas.

Moi :

Driss : venez on bouge.

Jibril : -passe sont bras autour de moi- je dis ça pour toi mais ouvre légèrement les yeux pour pouvoir faire attention.

Moi : -hoche la tête- je garde tes conseils dans un coin de ma tête et je les appliqueraient au bon moment In shaa ‎الله.

Jibril : si ta besoin de parler je suis là hein.

Moi : toi aussi ! Reste pas en retrait j'aime pas vous voir mal, que sa soit toi, les garçons ou même Baya sa casse à chaque fois l'ambiance de l'équipe, faut juste qu'on pense que tout ce qui nous arrive c'est soit une épreuve qu'Allah nous met dans nos vie ou alors des gens qui nous méritent pas tout simplement. Tu vas être mal et après ? Sa va pas te faire avancer dans la vie.

Jibril : je sais belle gosse, je sais.

Moi : en plus tu mérite beaucoup mieux, tes un homme magnifique, ta beauté''coup de qualité comme de défaut et je suis sur qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui t'aime en ‎الله et pas pour le montrer aux autres.

Jibril : ayiiiii tu me donne de la force là.

Moi : j'espère bien que oui !

Jibril : et toi ? Avec les mecs.

Moi : je vous l'ai déjà dit que je reparle avec mon ex flirt, mais je l'ai vue tu vois ? -il hoche la tête- enfaite tout c'est bien passer, je me sentais bien après notre journée, mais quand je me suis remise en question bah...j'y arrive pas parce que je me vois pas marié avec lui, je me vois pas aussi dans l'avenir c'est vraiment compliqué enfaite. Voir impossible à imaginer.

Jibril : bah arrête tout en lui expliquant tout bien sans rien oublier, parce qu'en restant avec lui tu vas lui faire du mal, alors que si tu lui dit directe les choses sa fait faire mal mais pas autant que si tu le dit quand il seras fou amoureux.

Moi : ta raison...mais sa me fait mal au coeur de lui faire mal.

Jibril : y'a des vérités qui blesse mais c'est pas grave on fini tous par se relever.

Moi : je lui dirai ce soir alors.

Jibril : sa fait du bien de parler hein ?

Moi : oui !

On fait la visite d'un nouvelle appartement un peut plus grand, c'est les garçons qui veulent, on a pas trouvé aujourd'hui alors que sa fait quelque jour qu'on fait que ça.

Baya : au pire on garde l'appartement hein.

Driss : nan comme ça avec Sanaa vous avez une chambre ensemble alors que la c'est nul un peut, en plus ils nous faut tout en plus grand.

Moi : au pire on vas au grec.

Ibrahim : il est où le rapport ?

Moi : -rire- y'en à pas mais j'ai faim.

Driss : sa choque rien même ?

Je lui dire la langue et on est partie au grec sachant que j'aime pas ça du coup j'ai pris un panini avec frites, y'avais une bonne ambiance. Baya s'entend pas trop avec Malia et pourtant moi je la kiffe de ouf ! On est sortie et moi j'étais à côté de Malia on parlait de tout et de rien.

Moi : et tu pense que vous allez vous mariez ?

Malia : j'espère mais lui quand je lui parle de l'avenir il reste très vague, alors que moi c'est tout ce que je souhaite, je l'aime tellement...malgré sont caractère très dure je tiens beaucoup à lui. J'espérai que tu pouvais m'aidé vue que vous êtes assez proche ?

Moi : oui oui, je peux t'aidé mais il est sincère avec toi, après tu le connais comme ta dit il a un caractère dure, mais tu le sais aussi qu'il parle avec personne d'extérieur de ses proches, si aujourd'hui il te donne l'heure c'est que forcément il tient à toi et qu'il ment pas, après si vous devez finir ensemble vous allez finir ensemble te prend vraiment pas la tête sur ça.

Malia : merci !

Moi : c'est rien, c'est normal.

Baya : vous parlez de quoi ?

Moi : elle et Ibrahim.

Baya : ah...là on doit allé visiter le dernière appartement il est juste à côté de nos deux cités.

Moi : j'espère que sa va être le bon.

Baya : bah normalement oui, les garçons ont dit que c'était la plus belle et c'est pour ça qu'on l'a visite en dernière.

Du coup on est arrivé devant une petite maison situé dans une mini résidence, en gros c'est plus de maison dans une résidence déjà de l'extérieur c'est magnifique Ma Shaa ‎الله . On entre et la c'est tout ce qu'on aime ! Y'a le petit couloir de l'entrée, y'a une porte à droite quand on rentre et y'a une salle de bain et toilette.

T'avance et y'a salon qui laisse directe vue sur la cuisine ouverte, on monte les escaliers et y'a 4 chambre plus une salle de bain et toilette. Toute nos chambres sont collé et y'a pas d'espace c'est même pas un couloir enfaite, tu monte les escaliers et juste en face des escaliers y'a les 4 chambre.

Alors là fallait voir notre joie, du coup on allait tout mettre sur les papiers de Ibrahim parce qu'il vas avoir 18 ans dans quelque jours et que sa va être beaucoup plus simple, on a parlé avec l'immobilier etc, à la fin de la semaine on leur ramènera tout In shaa ‎الله et en plus on achète directement la maison donc on vas tous mettre un peut d'argent parce que sa coûte pas 1€.

Malia : j'y vais.

Moi : saluuuuttt.

Malia : -rire- je t'appel ce soir ok ?

Moi : oui vas-y.

Ibrahim et partie la déposer nous on c'est posé dans l'autre appartement, vas falloir faire les cartons parce qu'on prend pas tout mais certaines choses comme les trucs de vaisselle enfaite tout ce qui a dans la cuisine on prend sauf les meubles et après les décorations qu'ils ont acheté aussi enfin bref on verra tout après.

Driss : je sais pas comment tu fait pour rien t'entendre avec cette hypocrite là.

Jibril : sa se voit qu'elle t'aime pas.

Moi : mais n'importe quoi ! Elle est grave douce.

Driss : -rire- aller, aller.

Je lève les yeux au ciel, au final je suis rentré parce que ma mère avait besoin de moi et ma sœur, on est partie faire des courses et on est rentré.

Maman : on vas mangé chez Anastasia et Fouad, vous voulez venir?

Moi : non.

Maman : d'accord je te force pas.

Sonia : je vais resté avec elle ! On vas encore mangé dehors.

Moi : yess ! On vas où ?

Sonia : O'brigado.

Moi : okok.

On a attend vers 20h on c'est préparé, je voulais me faire belle vue que je suis avec ma sœur et elle aussi, elle a mis une magnifique robe près du corps, on a à peut près le même corps vraiment y'a rien qui change et la robe lui vas trop bien ! Elle a mis un long manteau quand même.

Pour ma par j'ai mis un jean bleu moulant au cuisse et évasé en bas, un top blanc manche longue et une veste longue aussi, rare sont les fois où je m'habille comme ça, je préfère tout ce qui est large surtout les hauts enfin bref, j'ai fait plein de snap, playback avec ma sœur, j'ai mis dans ma story pv et on est partie. On est arrivé 20min après.

Sonia : Ayman il me fait une crise -rire- c'est trop mignon, il m'a dit pourquoi tu sort comme ça ? Tes belle ‎الله y Barek mais pas tout le monde a besoin de voir comment tes habilles. Fin bref tu connais le discours des mecs quand même ?

Moi : oui !

Sonia : et je lui est dit que c'est rare et que c'est juste parce que je suis avec toi que je m'habille bien mais après je rentre directe donc y'a aucun problème.

Moi : -hoche la tête et sourit- sa avance hein.

Sonia : oui ! Et je suis trop contente je te jure, sa fait seulement trois jour je crois et on se parle tout le temps, là seul fois où on arrête de parler c'est quand on vas dormir et quand on se réveille directe une conversation j'ai jamais eu une relation aussi forte de toute ma vie.

Moi : j'avoue que là on peut pas dire que y'a pas de feeling et de complicité.

Sonia : je te jure ! Mais bon après je t'avoue que sa me fait peur la suite.

Moi : pourquoi ?

Sonia : j'ai peur de m'attacher pour rien, d'avoir mal je suis fatigué qu'on me prenne pour une conne encore une fois donc we j'ai peur.

Moi : pour l'instant vie le truc et quand sa devient sérieux essaye d'avoir une vrai discussion et tu lui dit ce que tu ressens là attend encore un peut sa fait que 3jours.

Moi j'y crois pas trop au coup de foudre mais c'est exactement ce qui est entrain de lui arriver et je suis heureuse pour elle, j'espère qu'il ne lui feras pas de mal.

Sonia : t'sais que mes copines me parlent plus ?

Moi : même Yousra ?

Sonia : si ! Toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je parle avec Ayman et que je leur est pas dit, j'ai pas compris leur comportement donc j'ai laissé flemme.

Quelque heure plus tard .

Messages

Moi : Salem Aleykoum Kader, j'espère que tu vas bien je pense que ta remarqué qu'aujourd'hui je suis pas comme d'habitude et je voulais te dire quelque que chose. J'arrive pas à mémo projeté dans le futur avec toi, tes une personne que j'apprécie énormément mais sa serre a rien de continuer si je suis pas prête sachant que je ne veux pas me mettre en couple. Je suis vraiment désolé prend soins de toi.


Kader : Aleykoum Salem, tranquille j'avoue que je pensais qu'on allait, aller loin mais je vais pas te forcer à être avec moi. Prend aussi soin de toi.


On se ressemble tellement sans se le dire.

A suivre...

Continue lendo

Você também vai gostar

511K 15.3K 35
Chronique enregistrée RÉELLE Thug love Il était une fois lui et elle, Le début d'une aventure si belle, Mauvais endroit, mauvais moment Et pourtant...
369K 24.5K 106
Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...
33K 821 15
Kélya une jeune fille congolaise avait 17 ans qui vivait sa vie tranquillement , mais un jour, son père la força à se marier, alors toute sa vie basc...
325K 17.1K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, mais elle l'a transformé en amour. À votre...