Realm Breaker- 1 - Illusions...

Oleh Imagination_7

4.6K 318 22

Prête à commencer une nouvelle vie loin de son passé trouble, jamais Sage ne se saurait douté que sa vie pouv... Lebih Banyak

Prologue
Chapitre 1-One last dance
Chapitre 2-Le calme avant la tempête
Chapitre 3- Adieu
Chapitre 4-Duel
Chapitre 5-En route vers la liberté
Chapitre 6-Retour à la réalité
Chapitre 7-Joyeux anniversaire
Chapitre 8-Discussion
Chapitre 9-L'intrus
Chapitre 10-Amis de longue date
Chapitre 11-Fae
Chapitre 12-L'éveil
Chapitre 13-Turbulences
Chapitre 14-Savior mode
Chapitre 15-Perte et changement
Chapitre 16-L'inconnu
Chapitre 17-La boite de nuit
Chapitre 18-Le traitre
Chapitre 19-La mission
Chapitre 20-Nightmare
Chapitre 21-La pratique
Chapitre 22-Seul à seule
Chapitre 24-Le désarroi

Chapitre 23-La confrontation

68 10 0
Oleh Imagination_7


Sage

Une fois bien équipés un groupe de Faes dirigé par Drystan nous dirigèrent vers l'extérieur Hatch et moi. Il continuait d'essayer de me convaincre de faire demi-tour, mais j'avais cessé de l'écouté ou de lui répondre. Je préférai me concentrer sur ce qui contait vraiment et pour l'instant ce n'était n'y mes sentiments ou les siens.

''Sage, stop.'' Dit-il plus froidement ce qui me fit littéralement arrêter.

''Qu'est-c-'' Commençais-je à dire alors qu'il me soulevait et me jetait sur son épaule.

''Ne vous arrêtez pas pour nous.''Cria-t-il derrière lui alors qu'il ferait demi-tour.

''Laisse-moi immédiatement.'' Lançais-je en bougeant de part et d'autre. À quoi, seul son rire me répondit. Je serrais des dents en forçant alors qu'au lieu d'essayer de lui faire lâcher prise, j'essayais d'extraire mon corps de sa poigne vers le haut. Évidemment, ça ne fonctionnait pas alors je me donnais un élan et avec mon poids, qui entrainait le sien, je nous fis tomber par terre. Je grimaçais en arrivant au sol alors que son poids pesait sur mon corps.

''Était-ce vraiment nécessaire Sage ?'' Demanda-t-il drôlement proche de mon visage lorsqu'il se relevait sur ses coudes.

''Tu ne m'écoutais pas.''Répondis-je du même ton agacé en me concentrant pour ne regarder que ces yeux.

''Désolé d'essayer de t'empêcher de faire une bêtise qui pourrait te couter la vie.'' Je relevais les yeux au ciel.

''C'est bon, tu peux te relever maintenant j'ai compris.'' Je refusais de le regarder et fixai le groupe qui s'éloignait sans moi.

''Non'' fut la seule chose qu'il répondit. Je ramenais mon regard sur le sien en soupirant d'exaspération.

''Tu es trop proche, lève-toi.'' Déclarais-je en essayant de le pousser. Il sourit mesquinement avant de répondre—''Oh pourtant tu ne semblais pas offusquer d'être proche de moi la nuit dernière.'' Je le foudroyais du regard. Je savais que j'allais devoir faire face à cela un jour, mais j'avais espéré m'en sortir pour l'instant. ''Dégage.''Répondis-je en le repoussant de nouveau. Heureusement, il se releva et m'entrainait avec lui. Une fois debout, j'enlevais mes mains des siennes et m'apprêtais à aller rejoindre les autres lorsqu'il m'interpela de nouveau.

''Sérieusement Sage, tu n'es pas prête.''

Je me retournais vers lui. ''Peut-être que je ne le suis pas, mais je dois faire quelque chose.'' Il secoua la tête.

''Tu ne rendras pas service à ta mère en t'embarquant dans quelque chose qui pourrait t'enlever la vie.'' J'avalais avec difficulté à ces mots. Je ne voulais pas l'admettre à haute voix, mais il avait raison. Au fond, une partie de moi voulait agir pour elle. Sauf, que je ressentais tout de même cette certitude intérieure que je devais faire quelque chose, que ce soit pour ma mère ou non.

''Je sais, c'est pour ça que m'accompagne non?'' J'essayais d'alléger l'atmosphère en lui souriant. ''Come on, je croyais que nous avions déjà eu cette conversation.''

Je n'arrivais pas à décrire l'expression sur son visage lorsqu'il s'avança de nouveau vers moi. ''Je ne t'emparais pas d'y aller à la seule condition que tu restes près de moi à chaque instant.''

Je hochais la tête alors que nous commencions à marcher vers les autres, maintenant loin, dans un commun accord. Ma main se déplaça instinctivement sur le manche de la dague que j'avais installé sur ma cuisse. Plus nous nous approchions, plus je prenais conscience de ce dans quoi je m'embarquais. Le groupe en avant de nous nous attendait alors que Drystan était entrain d'ouvrir un portail. Certains de ces hommes passèrent déjà à travers celui-ci alors Hatch et moi commençâmes à courir pour les rejoindre.

''Tu es certaine de vouloir nous accompagner ?'' Demanda Drystan lorsque nous nous arrêtions devant lui. Je roulais les yeux au ciel en m'avançant devant le portail prêt à passer, mais ça main me retenu le bras. Je me retournais naturellement vers son visage et croisais ses yeux inquiets lorsqu'il déclara—''Je veux t'avoir dans mon champ de vision et à mes côtés sans arrêt alors ne va pas trop loin de l'autre côté.'' Je ria alors que ces mots étaient presque les mes que ceux que Hatch m'avait dits quelques instants plus tôt.

''Il faut croire que vous allez devoir apprendre à vous attendre parce que vous voulez tous les deux que je reste à vos côtés.'' Déclarais-je en faisant un pas de côté laissant le portail libre de passage. Je rencontrais ensuite le regard sérieux de Hatch et je lui fis signe de passer. Il s'avança à grands pas et fut à mes côtés en un rien de temps. ''Bon choix.'' Dit-il sans s'arrêter alors qu'à la dernière seconde sa main m'entraina derrière lui. Je fermais les yeux alors que l'on traversait le portail et les ouvrait à nouveau lorsque des cris résonnèrent à mes oreilles.

Au même moment, le corps de Hatch se déplaçait automatiquement devant le mien alors qu'il sortait l'épée de son étui et m'indiquait de le suivre. J'abandonnais l'idée de sortir l'épée que l'on m'avait laissé et sortait plutôt mes deux dagues en le suivant guettant les moindres mouvements autour de nous. Drystan arriva enfin et s'empressa de venir nous rejoindre en se positionnant juste derrière moi. Les hommes me servant de bouclier.

''C'est pire que ce je croyais.'' Déclara Drystan alors qu'il s'éloigna de quelque pas en passant son épée sur le coup d'un attaquant. Hatch en fit de même, mais il me lança—''Reste où je peux te voir et ne fais rien de stupide.'' Je ria, mais rapidement la situation me ramena au sérieux. Un homme s'approchait en courant vers moi, quelque chose en main. Je sentais l'adrénaline monter en moi et passer au travers de mes veines. Comme si mon corps me donnait le droit à un second souffle, je m'empressais d'aller vers l'homme comme Hatch me l'avait enseigné avant que celui-ci ne s'empresse de voler à ma rescousse. Je laissais de côté mes doutes et mes peurs face à l'acte que je m'apprêtais à causer et me concentrais sur mes pas. Plus habilement que je l'espérais, j'évitais de justesse le coup de sa lame en me penchant et en profitais pour planter l'une des miennes dans sa cuisse et la seconde sur son coup en me relevant. Comme si je m'étais entrainé toute ma vie pour faire cela, j'empoignais l'arme que l'homme tenait d'une main pour le désarmer et le fit s'effondrer par terre d'un coup de pied. Seulement une fois que celui-ci fut neutralisé, je me rendis compte que j'avais agi à la perfection contrairement à mes pratiques. Lorsque je relevais la tête et la tournais vers l'endroit où je sentais son regard, Hatch avait cessé de bouger et me regardait, bouche bée. Je compris dans son regard que quelque chose clochait. Je laissai l'homme au bout de mes pieds et courrait vers Hatch. Une femme aux yeux vert luisant m'intercepta et me jeta par terre. J'entendis Hatch crier mon nom. Ayant laissé tomber mes dagues sous l'impacte, la femme eu le temps d'appuyer tout son poids sur mon coup et de ces bras, tenir fermement les miens au sol.

''J'ai la fille.'' Cria-t-elle à tue-tête avant de me sourire malicieusement.

J'essayais d'attraper l'une de mes dagues lorsque je voyais que Hatch et Drystan étaient maintenant pris au milieu d'un groupe qui s'était formé autour d'eux. Ils étaient assez proches pour que je puisse apercevoir que leurs attaquants avaient tous les mêmes yeux inhumains. Je serrais des dents en forçant, mais une autre femme arriva et aida la première à me retenir au sol. Hatch cria mon nom une seconde fois à laquelle je répondu en criant le sien.

Je commençais à entendre un hurlement lorsque je ressentais quelque chose bruler de l'intérieur. La pression des femmes sur mon corps s'intensifia alors qu'elles se mirent à crier qu'elles m'avaient attrapé. J'ignorais leurs cris et me concentrais sur la brulure qui s'intensifiait et s'intensifiait. Je savais que mes mains étaient devenues très chaudes lorsque la première s'éloignant dans un sursaut. J'en profitais donc pour donner un coup de pied au visage de la première alors que de mes deux bras, je m'accrochais au cou de la deuxième par-dessus mon visage. Elle cria alors que je la fis tourner sur elle-même. Elle atterrit coucher sur moi alors que je continuais de presser mes bras contre son cou. Elle gigota et gigotait jusqu'à ce qu'elle cesse. Je poussai son corps avant de me relever et de fixer la première toujours par terre alors que celle-ci semblait horrifiée. Pour chaque pas dans sa direction, elle essayait de s'éloigner encore plus en se trainant. Les brûlures avaient passé, mais elles avaient laissé la place à quelque chose d'autre.

Je me sentais pleine de rage. Je pouvais ressentir le pouvoir émaner de chaque parcelle de mon corps. Lorsque je relevais une main, je remarquais le semblant de flamme rouge sur celle-ci. Au même moment, j'aperçus du coin de l'oeil Hatch sous forme de loup arrivé vers moi, mais je refusais qu'il gâche ce moment. Instinctivement, je levais une main dans sa direction avec l'intention qu'il s'arrête et je vis son corps s'arrêter automatiquement. Les flammes rouges maintenant autour de lui avant de disparaitre les unes après les autres. Je vis la surprise dans ces yeux, puis dans ceux de Drystan et de tous les autres alors que le temps semblait s'être arrêté et que tous, me regardait. Curieuse, je retournais mon attention sur la femme qui était toujours entrain de s'éloigner en rampant et levait une main dans sa direction. Je l'imaginai commencer à flotter au-dessus du sol et elle se mise à flotter. Ce fut mon tour de sourire alors que je m'imaginais encercler mes doigts autour de son cou. Automatiquement, elle mit les mains à son cou en essayant de se défaire d'une force invisible, mais elle n'en fut incapable. Ennuyé, je balayais ma main dans l'aire en projetant son corps au loin.

L'effet de surprise étant passé, plusieurs se mirent à marcher et courir dans ma direction. Hatch en intercepta quelques-uns dans sa gueule et Drystan en fit de même avec son épée. Vu le nombre qu'ils étaient comparés aux nombres de sentinelles restantes, je savais qu'ils n'avaient aucune chance de s'en sortir.

L'idée me vint instantanément et pas une seule seconde je ne doutais de mes capacités à réussir. Me dépêchant, j'envoyais d'un coup de main les plus proches volés dans les aires. Une fois chose faite, je concentrais toute mon attention sur l'énergie passant au travers de mes doigts et la propulsais devant moi de sorte à m'en servir comme d'un mur. La majorité des gens possédés s'empressèrent de courir dans ma direction. Pour l'instant, Hatch et Drystan étaient trop préoccupés de se départir de leurs propres ennemis pour remarquer le mur qui montait et montait. Je serrais des dents en contrôlant le feu rouge pour créer un cercle autour de moi et le reste des gens possédés.

''Sage non.'' Entendis-je Drystan crier derrière moi. Celui-ci accourant maintenant vers le tome de flamme que je venais créer, dépasser rapidement par Hatch.

Je lui criai de s'arrêter, mais il ne m'écouta pas. À la seconde où son corps toucha au mur, il fut projeté dans les aires à plusieurs mètres plus loin. Ma respiration se coupa. L'inquiétude s'évaporera lorsqu'il atterrissait sur ses quatre pattes en se secouant la tête vigoureusement. Il se remit à la course dans ma direction et je lui criais d'arrêter, ce qu'il fit juste avant de faire impact une deuxième fois avec le dôme. Mes deux mains devant moi, je compris qu'il n'avait pas arrêté de son plein gré. ''Je ne te laisserai pas entrer.'' Lui dis-je d'une petite voix en sachant que seulement lui pouvait m'entendre. ''Je ne peux pas.'' Ajoutais-je en secouant la tête. Je baissais les mains en le regardant réagir. Il resta là, sans bougé et même d'où je me trouvais je pouvais voir les émotions faire rage dans ces yeux.

Je n'eu pas le temps de me sentir mal très longtemps alors que les êtres derrière moi se rapprochaient à grands pas. Me retournant dans leur direction, j'envoyais voler quelques-uns d'entre eux alors que je me contentais d'en faire arrêter d'autres. Soudainement, ils s'arrêtèrent tous au même moment et se retourner vers l'autre extrémité du dôme. Semblant attendre quelque chose. Ou quelqu'un.

Drystan criait mon nom derrière mon dos alors que j'entendais Hatch sauter sur le mur à quelques reprises. Je plissais les yeux alors qu'au loin, à plusieurs mètres, le mur se fissurait. Des flammes vertes semblaient pourchasser les miennes jusqu'à ce qu'un passage soit réalisé et qu'une silhouette s'immerge à l'intérieur. Même d'aussi loin, je reconnus en un instant l'apparence de Stella. Mon coeur battait la chamade alors que les souvenirs refaisaient de nouveau surface. Elle avait tué ma mère. Je serrais les poings en focalisant toute mon attention sur elle en marchant surement. Je pouvais sentir mon pouvoir s'intensifier sous l'effet de ma colère. Quelques-uns de ses prisonniers semblèrent s'éveiller et s'approcher de moi, mais je les projetais encore plus fort et plus loin que les autres précédents. Sans me questionner si j'en étais capable ou non, je concentrais mes pouvoirs au centre de mes mains et en formait une boule. Maintenant plus proche d'elle, je la lançais sans m'arrêter, mais elle l'arrêta en formant un bouclier de son propre pouvoir.

Décidée, je m'approchais de l'un des ces hommes et lui arracha ça dague rapidement avant de la passer sur sa gorge et de continuer mon chemin. Une fois assez près, je commençais à jogger dans sa direction. Plus je m'avançais et plus j'essayais de prendre de la vitesse. Une fois assez proche, je m'élançais en levant la dague dans les aires. Elle forma de nouveau son bouclier sur lequel je me stoppai net, mais même une fois les pieds tomber sur terre et le visage à quelques centimètres du sien je continuais de forcer. Je grimaçais sous le poids de la difficulté alors qu'elle me regardait avec détermination. Sous l'effort, mon bras se mit à trembler, mais je réussissais tout de même à faire passer la pointe de la dague au travers de sa défense. Sans lâcher mon regard, elle sembla immédiatement le remarquer et ses yeux, maintenant de la même teinte verte fluorescente, affichaient de la surprise.

J'en étais venu à presque crier sous l'effort et la détermination lorsqu'elle me propulsa à plusieurs mètres. Sous l'effet de la surprise, je ne sus pas comment me placer pour atterrir sur mes pieds et tombait ainsi sur mon dos avant de rouler à plusieurs reprises. Lorsque je me relevais et me remise en route vers elle en appelant mon pouvoir à mes mains, elle propulsa le sien vers moi de sorte qu'avancer ou bouger ne serait-ce que les doigts étaient difficiles. Je criais sous le poids de l'effort avant de lui demander—''Qu'est-ce que tu me veux ?''

''La vie de ma mère n'était pas suffisante ?'' Lui criais-je en redoublant d'efforts, réussissant ainsi à faire un pas et à faire réapparaitre une petite flamme au creux de mes mains.

Je vis ses mains bouger avant de sentir l'onde me propulser vers l'arrière de nouveau. Je tombai à nouveau sur les dos et me relevait sur mes coudes alors que Stella approchait.

''La mort de ta mère était une erreur, ce n'était ainsi que les événements aurait du ce passer.'' Admit-elle en s'avançant. Je m'apprêtais à répliquer lorsqu'elle me coupa—''Ton potentiel est trop grand pour que tes proches te laissent te conduire à ta perte.''

Mon regard passa du sien à la hache non loin de moi. ''Mon potentiel...ma mère est morte pour mon potentiel?'' Répondis-je en haussant la voix avant d'étirer mon bras et de saisir la hache. Je me levais ensuite le plus rapidement possible et soutenu son poids à deux mains en remettant mon focus sur Stella.

''Nous savons tous les deux que cela ne servira à rien Sage.'' Dit-elle en souriant malicieusement. L'un de ses doigts pointa la hache et lorsqu'elle le bougea, je sentis l'arme le suivre, mais j'essayais de la retenir.

''Désires-tu savoir la vérité Sage ?'' Demanda-t-elle alors que j'essayais toujours de lutter contre sa force.

La curiosité l'emportait pendant seulement quelques secondes et elles furent assez pour que je perdre le contrôle sur l'objet. La hache vola à l'autre bout du dôme et je remarquais que tous ses prisonniers nous faisaient face semblant attendre le prochain ordre de leur maître.

M'impatientant, je répondis d'une voix froide—''Qu'est-ce que tu veux ?'' En pesant chaque mot.

''Je veux t'offrir la vérité.'' Elle fit un pas, alors que je me retenais d'en faire un de reculons. ''Toute ta vie est un mensonge.''

''Non.'' Répondis-je sur la défensive en fermant mes poings.

Prenant de l'assurance, les flammes vertes disparurent et ses yeux redevinrent normaux. ''Tout le monde t'a menti.'' Elle fit une courte pause avant de continuer—''Ta mère , ton père, eux.'' Dit-elle en mettant de l'emphase sur le dernier mot en pointant le mur au loin. ''Je peux te le prouver.'' Ajouta-t-elle en baissant son bras. Je fronçais les sourcils. Je ne pouvais pas baisser ma garde maintenant.

''Alors fait le.'' La défiais-je d'une voix ferme alors que les flammes sur mes mains s'intensifiaient.

''Très bien Neera'' commença-t-elle avant de bouger ses doigts devant ma tête.

Je ressentis mon corps basculé alors que mon environnement changeait sous mes yeux sans que nous nous déplacions. En à peine quelques secondes, le temps que je retrouve un certain équilibre en me redressant, je me retrouvais dans ce qui semblait être une cave souterraine en pierre. Au milieu se trouvait un hôtel en pierre.

''Ils ton tout caché ta vraie identité depuis la seconde où tu es apparu dans ce monde.'' Déclara-t-elle alors que la scène changea au fil de ces mots. Bouche bée, j'apercevais ma mère et mon père devant mes yeux. Cependant, ils n'étaient pas seuls, un couple avec un jeune garçon s'y trouvait. Ainsi, qu'un autre homme dont je ne pouvais apercevoir le visage caché par une tunique. Je fronçais les sourcils.

''Pourquoi sommes-nous ici ?'' Demandais-je dans un murmure hypnotisé alors que je revoyais mes parents.

''Pour que tu saches qui t'a volé ton identité pure.'' Répondit-elle tout de même. Ces mots semblèrent loin alors que je m'approchais timidement de l'hôtel.

Je n'avais appris que l'on m'avait lié à Hatch que récemment et je savais que mes parents l'avaient fait pour assurer ma survie. Pourtant, je restai bouche bée lorsque ma mère déclara aux autres—''Je suis prête à tout faire pour que ma fille n'ait pas ces pouvoirs. Nous allons lui cacher aussi longtemps qu'ils nous en aient capable, mais je vous en supplie-'' Ces mots furent interrompus par des sanglots, mais elle s'en remit rapidement en caressant le crâne de l'enfant. Mon crâne. ''Je veux que vous me promettiez de faire tout ce qui est nécessaire pour qu'elle ne se réveille jamais.''

Je sentis mes mains tremblé et des larmes chaudes coulées le long de mes joues alors que l'homme, sans aucun doute le père de Hatch, répondu—''Nous assurons que cela ne se produise pas lorsque vous ne serez plus en mesure de le faire. Hatch-dit-il en posant une main sur l'épaule de son jeune fils- saura quoi faire le jour venu.''

Je fronçais les sourcils alors que mon coeur se serrait devant la scène, ne comprenant pas ce quel sens je devais donner à ces déclarations. N'y pourquoi mes parents voulaient à tout prit me cacher mes pouvoirs. Mes pensées s'atténuèrent l'espace d'un instant lorsque l'homme masqué déclara—''Ainsi, vous accepter que votre fils-il pointa d'un long doigt frêle et tordu la jeune version de Hatch- se voit avoir l'obligation d'éliminer leur fille-ajouta-t-il en pointant l'enfant naissant que j'avais été.

Mes yeux s'ouvrirent grand alors que j'eus un hoquet de surprise en réalisant le pacte que mes parents avait réalisé. ''Ce n'est pas possible.'' Pensais-je à voix haute alors que la scène changea de nouveau et que je me retrouvais de nouveau dans le présent.

''Si ce l'est, Neera Tarturus. Un être destiné à être si puissante que ces propres parents l'ont réduite à l'état d'humaine parce qu'ils avaient peur.'' Les flammes sur mes mains qui s'étaient auparavant éteintes revinrent en force alors que je regardais Stella d'un mauvais oeil.

''Tu mens, tout ça ne fait aucun sens.'' Déclarais-je en fermant les poings.

''Tout cela aurait du sens si tu connaissais toute la vérité sur ta propre identité et ta vie.'' Déclara-t-elle de façon nonchalante. Je fronçais le sourcil, douteuse. ''Et je suis censé croire ce que tu me dis, après ce que tu as fait.'' Déclarais en colère.

''Non'' répondit-elle simplement. ''Mais si tu veux réellement savoir d'où tu viens et qui tu es, je peux t'aider beaucoup plus que les gens qui prétendre vouloir ton bien alors qu'ils attendent que ton dos soit tourné pour te poignarder.'' Ajouta-t-elle froidement en pointant les faes et Hatch de l'autre côté du mur.

Un frisson me parcourut.

''Veux-tu atteindre ton potentiel maximal et exposer tous les mensonges qu'ils t'ont fait avaler ?'' Demanda-t-elle en tendant une main en invitation.

J'avais tellement de questions et si peux de réponses. Je ne pouvais pas retourner auprès d'eux en sachant cela et je devais en savoir plus. Si ça voulait dire faire un pacte avec le diable, j'étais plus que prête à le faire. Décidée, je rappelais mon pouvoir en moi et les flammes disparurent de mes mains. Je m'avançai vers Stella en tendant la main.

''Montre-moi tout.'' Demandais-je froidement juste avant que ma main entre dans la sienne et que le décor change à nouveau. 

_________________________________________________________________

Hello hello !!!

Ce chapitre sent la fin vous ne trouvez pas ? 

Et bien c'est le dernier chapitre avec Sage pour ce tome... J'espère qu'il vous a plut! Je pensais publié la finale la semaie prochaine mais je vous la laisse en même temps que celui-ci. ;)

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

516 118 25
Chaque année la société rejette des jeunes qu'elle estime trop faibles pour mériter de rester en son sein. Ils sont condamnés à mourir ou a rejoindre...
1.3K 77 21
La suite tant attendue ⚠️ Certains passages peuvent heurter la sensibilités des plus jeunes et des personnes non averties⚠️
1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...
22.4K 1.1K 64
" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" ...