𝐼𝑏𝑟𝑎ℎ𝑖𝑚 & 𝑆𝑎𝑛𝑎𝑎 :...

By _arghhhh

909K 27.1K 20.4K

« En vérité, c'est toi et pas un autre, pourquoi? » « Grâce à toi, j'suis indemne, avec toi, c'est idem». «... More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1

2.1

17.7K 558 207
By _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

































2.1




























S A N A A
-

Janvier

Après des mois et des mois enfermés dans une chambre d'hôpital je vais enfin pouvoir sortir, je vous fait un petit récapitulatif de tout ce qui c'est passé, alors déjà de mon côté je reparle avec mon ex flirt, on compte ce voir dans les jours qui vont suivre. Mon état déjà je vais mieux ! J'ai plus trop mal aux cotes mais elles restent fragiles faut que je fasse attention, plus de plâtre à la jambe, le truc que j'ai à l'intérieur de moi me dérange pas spécialement, c'est grâce a sa que je respire correctement je dirais.

Je vais pas le garder longtemps enfin quelque année et si sa va mieux que ma santé s'améliore et que je reprend mes battement normal je vais pouvoir l'enlever mais sa y'a que 10% de chance donc voila, j'ai travaillé en ligne, j'ai même fait plein de dm dans a peut près toute les matières pour que j'ai des notes et j'ai géré vraiment.

Et du coup la après demain c'est le retour en cours, j'ai trop le seum parce que j'ai passé mes vacances encore une fois à l'hôpital, en vrai sa va tout les jours l'équipes venaient me tenir compagnie ma sœur elle dormait avec moi tout les soirs avec Anastasia. D'ailleurs elle est à sont 3eme mois de grossesse sont mari je l'ai pas revu et je suis assez contente, je pense pas être capable de le revoir maintenant en tout cas, j'ai très peur de lui même si il me fait toujours autant de peine.

L'équipe vas bien, Baya a eu deux trois problèmes de famille et de ce que j'ai compris ses parent vont divorcés elle me fait trop de la peine parce qu'elle a beaucoup pleuré, faut savoir que Baya je vous parle pas beaucoup d'elle mais on est vraiment proche, je lui dit tout et on elle m'a beaucoup soutenue de cette épreuve et de la voir comme ça sa m'a fait de la peine vraiment ! Ma mère l'a aidé aussi parce que moi je peux pas faire grand chose mais là sa va mieux.

Jibril et Driss toujours là à faire les gogoles, y'a quelque jour Jibril a appris que sa meuf la tromper et depuis il est super triste, il parle plus du tout, il est dans sont coin un deuxième Ibrahim sauf que lui il est pas bien, il est dans un mal être et je compte bien l'aider maintenant que je peux sortir et respirer l'air de dehors. Driss et Baya je vois un petit rapprochement mais je ne dis rien mdrrr.

Ibrahim, a chaque fois qu'il venait à l'hôpital avant ou après les autres on se racontait toute nos vies qui sont assez similaires on a grandit avec nos parents, frère et sœur moi j'ai pas eu de problème ou quoi mais lui juste avec sont frère ce qui a un peut déchiré la famille mais rien de grave, non il ne reparle pas à sont frère il l'ignore totalement sa me rend triste mais il fait ce qu'il veut ! Vous savez qu'on est connecté ? Je suis moi même choquée mdrrrr mais bon on s'en fou un peut.

Je kiffe les garçons et Baya, on a une vrai équipe solide, j'ai aucune honte devant eux et eux pareils, on rigolent et on se dit tout, on a pas peur que l'un de nous se balance jamais ! On a confiance en notre amitié donc c'est parfait ! Ah oui Ibrahim est toujours avec Malia et de ce qu'il m'a dit elle a changé mais c'est sentiments bouge pas plus que ça.


Je crois j'ai fais le tour, c'est mon père qui viens me chercher, j'ai rangé mes affaires je sais pas si je l'ai dit mais j'ai mon attelle au poignet encore parce que sa par contre j'ai toujours mal. Il est venu me chercher et on est rentré.

Je suis trop contente d'être chez moi et surtout dans mon lit, il fait tard mais ce soir je vais dormir tôt, mon lit m'a manquer vraiment, j'ai envoyé un message pour dire que demain on sort et en plus il fait beau donc c'est parfait et je suis partie dormir.

Lendemain

Sonia : tu vois hier j'étais à l'arrêt du ***** j'étais en galère pour rentrer et j'allais sûrement pas appeler papa sa fait j'ai attendu le bus tellement longtemps et y'a un mec en voiture il c'est arrêté et moi j'ai eu peur au début, il est descendu de sa voiture normal et il est venu me voir en me demandant où j'allais, il a du voir que j'ai peur.

Moi : tu m'étonnes !

Sonia : il m'a juré qu'il allait rien me faire et que sa fait quelque jour qu'il me voit et c'est vrai que j'ai déjà vue sa voiture plusieurs fois avec la même plaque d'immatriculation parce que tu me connais à chaque fois j'enregistre dans ma tête et vue que je suis une folle je suis monté dans sa voiture et je te jure que j'avais même pas peur quand je suis entré dans sa voiture au contraire j'étais trop bien.

Moi : j'aurais bien voulu te faire la moral mais j'aurais fait exactement la même chose.

Sonia : -rire- sa aurait été Anastasia elle nous aurait tué. On est partie acheté à manger parce que j'avais faim et moi de base j'étais sortie pour ça enfaite, je devais y allé avec Islem mais elle m'a mis un plan. On a mangé dans sa voiture et on a énormément rigolé et parler ! Au premier abord il fait flippé vraiment !

Moi : -rire-

Sonia : Tu vois Ibrahim quand il est posé en mode guetteur au lycée ? Et qu'il fait peur la ? Bah exactement la même sauf qu'il était un peut plus grand et musclé et bref, après il était grave renfermé quand je lui posais des questions sur lui mais sa va, y'a le feeling ze3ma aucun blanc et tout, par contre je lui est pas donner mon numéro ou quoi.

Moi : tout ça pour ça ?

Sonia : bah oui ! Il me l'a demandé en plus, j'ai dit nan si tu veux quelque chose vas falloir laisser ‎الله faire si on doit se recroiser je te le donnerai peut être, j'ai fait la désirer quoi. Mais en vrai j'espère qu'on se re croise !

Moi : j'espère aussi, j'espère aussi que sa soit enfin le bon ! Faut bien qu'une de nous trouve le bon hein.

Sonia : pourquoi tu sort pas avec l'un de tes potes là ?

Moi : parce que c'est mes frères, tous et en plus je parle avec Kader.

Sonia : on s'en fou de lui.

Moi : nan mais ! En plus j'ai envie de le bloquer...

Sonia : sa m'étonne pas, votre relation est plates.

Moi : je te jure, mais je vais lui dire.

Sonia : ok vazy.

Après avoir parler, je me suis levé de mon lit et je suis partie prendre ma douche, j'ai fini et j'ai mis ma pommade sur mes cotes, je met un jean noir et un t-shirt noir, je fait une demi queue de cheval et je suis partie voir l'équipe avec toute les règles que mes parents m'on donné ! Il m'ont même pris le Uber qui vas avec.

Du coup je suis contente je marche pas, une fois arriver y'avait tout sur la table, sa faisait longtemps que j'avais pas aussi bien manger depuis a l'hôpital pour mon sang et tout j'avais pas le droit de boire ni manger de sucreries, ni truc gras etc.

Une journée trop bien ! On a fait des tours dans la résidence aussi parce que j'avais envie de sortir sa fait trop bien, le soir les garçons nous ont déposé moi je suis rentré, ma sœur dort chez Yousra donc j'ai dit à Baya de venir dormir.

Maman : je vous fait quoi à manger ?

Moi : croc monsieur s'il te plaît.

Maman : sa te vas Baya ?

Baya : oui merci tata.

Je vous laisse on vas profité d'être ensemble !


A suivre...

Cadeaux ! Une petite partie

Continue Reading

You'll Also Like

28.4K 710 19
𝐎𝐧𝐮 𝐚𝐬𝐥𝐚 𝐮𝐧𝐮𝐭𝐦𝐚𝐲𝐚𝐜𝐚ğı𝐦ı 𝐛𝐢𝐥𝐬𝐢𝐧 [ « 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧 » ] [ chose a savoir ] ...
731K 26.3K 59
J'ai toujours rêvé d'une belle vie de couple. Avec mon mari, mes enfants. Parler et rigoler autour d'une table, une belle vie de famille. Là où amour...
419K 10.9K 111
🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 ليوم جبت ليكم رواية نارية من اول كتاباتي 🔥🔥🔥 رواية مختلفة على باقي الروايات قصة فريدة من نوعها خفيفة على القلب و اهم...
909K 27.1K 51
« En vérité, c'est toi et pas un autre, pourquoi? » « Grâce à toi, j'suis indemne, avec toi, c'est idem». « Je serais malheureuse sans toi » « Mais...