𝐼𝑏𝑟𝑎ℎ𝑖𝑚 & 𝑆𝑎𝑛𝑎𝑎 :...

By _arghhhh

908K 27K 20.4K

« En vérité, c'est toi et pas un autre, pourquoi? » « Grâce à toi, j'suis indemne, avec toi, c'est idem». «... More

0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1

1.2

17.9K 562 559
By _arghhhh

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A À
-


Baya : il est revenu quand ?

Moi : hier soir il m'a rajouté, j'étais choqué parce que sa fait 7 mois qu'on c'est pas parlé, il m'a pas envoyer de message et je compte pas lui envoyer de message, si il a un truc à me dire il me le dira directement.

Baya : mais au fond t'es contente nan ?

Moi : -hoche la tête- bah oui quand même, t'sais c'est le genre de flirte que t'oublie pas du tu vois ? On a flirté 3 mois et c'était quelque chose, bon après y'avais des prises de tête etc mais voila...

Baya : oui je vois et vous vous êtes déjà vue ?

Moi : pas du tout -rire- il m'a déjà proposé mais je finissais par ne pas y aller, j'avais pas forcément de raison hein mais voila !

Baya : tes une folle, il s'appelle comment ? Il a quel âge présente.

Moi : il a 18 ans, algérien Kader.

Baya : ayaaaaa un algérien toi aussi !

Moi : mdrrrr les pires.


Baya : vraiment.

On change de sujet parce que les garçons arrivent, ils sont partie acheter leur chicha, là on vas a l'appartement, quand on est rentré on a directe manger on a pris à manger en rentrant, puis on c'est posé comme d'habitude.

Jibril : je parle avec une meuf.

Baya : on s'en bas la race.

Moi : -fou rire- sa va pas ?

Driss : -rire- vazy toi, depuis quand ?

Jibril : deux trois moi, mais vazy en ce moment elle est bizarre la vérité.

Moi : vous êtes en couple ?

Jibril : nan on parle c'est tout.

Baya : pourquoi elle est bizarre ?

Jibril : elle est froide, elle calcule plus.

Moi : vas la voir directement et essaye de lui parler, sa se trouve y'a quelque chose qui vas pas dans sa famille ou même dans sont entourage.

Jibril : j'avoue -recrache la fumé- on verra.

Driss : t'façon les meufs sa serre a rien, elles font juste chier ! On a la preuve devant nous.

Moi : on est pas chiante c'est vous, vous êtes des incapables, vous êtes pas capable d'assumer la personne que vous avez devant vous, vous savez pas rassurer, vous pensez qu'à vos geul, parce que vous aimez pas un truc vous allez pas le faire alors que le bute dans une relation c'est mettre ce qu'on aime pas etc de côté pour faire plaisir à la personne qu'on a devant, sinon dans c'est cas la on fait tous la guerre et puis voila.

Baya : merci bien.

Ibrahim : mais pourquoi vous cherchez à être rassurer déjà ?

Moi : parce que vous agissez tellement mal qu'on peut pensé que vous êtes là que par intérêt ou alors juste pour nous faire mal derrière.

Ibrahim : we vous êtes folles quoi.

Baya : on est pas folle.

Driss : si ! Parce que juste parce que votre ex il vont a fait quelque chose, vous avez peur qu'on vous fasse la même chose alors qu'on est pas pareil.

Moi : vous agissez comme eux en même temps.

Jibril : on t'a brisé le coeur ?

Moi : -rire- sa va pas ? Jamais mais j'ai des copines qui me disent tout, je sais ce que sa fait a peut près.

Baya : après vous, vous pouvez pas comprendre mais le jour où vous allez vous faire tromper ou même juste être pris pour des cons vous allez comprendre ce que sa nous fait, sa touche notre égo de femme, on se sent rabaisser plus bas que terre, on a tellement mal qu'on est dans la capacité de faire semblant d'aller bien, vous vous rendez pas compte de l'impact que vous avez sur la personne en face de vous.


Ibrahim : ce que vous avez pas compris c'est que nous aussi on peut être dans un mal inexplicable juste à cause d'une meuf, mais vous, vous avez pris l'habitude de le montrer de partout, sur les réseaux, partout et maintenant tout le monde vous voit comme ça du genre ou les meufs sa pleures après une relation etc, vous montrez vos faiblesses et vous vous plaignez, nous on a mal We mais on le dira pas à toute la terre, on pleuras pas comme vous vous le faites, on a un égo d'homme aussi, même une meuf qu'on aime pas juste on parle avec elle, elle nous trompe sa fait mal, mais on vas pas en faire tout une histoire parce que c'est pas comme ça qu'on vas allé mieux.

Driss : vous avez pris l'habitude de vous afficher et nous de tout garder pour nous, ou alors dire à nos vrais pote, demain une meuf elle me nique je le dirai qu'à vous, même ma mère je lui dirai pas. Vous relancez juste une image de vous que tout le monde a vue et maintenant c'est comme ça et puis y'a autant de salope que de chien et on vas clairement dire les choses parce que les meufs vous êtes très forte pour tromper mais vous faites vos crari mais après sa viens nous les casser a nous.

Jibril : sachant que c'est très grave.

Baya : ok c'est grave, mais vous généralisez trop le faite qu'une femme qui trompe sa deviens une pute, c'est un truc de ouf et quand c'est un mec c'est banalisé voir normal alors que nan, c'est exactement la même chose, y'a pas plus pire que l'autre, a partir du moment où tu trompe tes égoïste et malhonnête et sincèrement y'a rien de pire et dans tout les cas, quand t'es dans une relation t'es pas censé faire du mal à tel ou tel personne mais juste vivre ton truc et vous faire avancer, à partir du moment où vous avancez pas s'est que ces mort.

On a continué à parler et franchement c'était trop bien mdrr, je kiffe vraiment, après ils nous ont déposé, moi devant chez mon frère parce que je vous rappel que je passe mes vacances voir plus avec lui, je vais dans le salon et saute sur le canapé.

Fouad : elle est où ta sœur ?

Moi : elle arrive la.

Fouad : ok, vas voir Anastasia s'il te plaît, je sais pas ce qu'elle a et elle veut pas me parler.

Moi : okok.

Je monte en courant et entre dans la chambre, elle était couché sur le ventre à regarder sont oreilles, je ferme la porte elle tourne la tête et me sourit faiblement, je me couche à côté d'elle.

Moi : saluuut.

Anastasia : salut.

Moi : sa va ?

Je pense que c'était le mot de trop parce qu'elle a tout lâché, j'ai fermé la porte à clefs et je suis partie la prendre dans mes bras, sa m'a déchiré le coeur, déjà j'm'y attendais pas et en plus elle a toujours un grand sourire afficher sur sont visage, je suis resté comme ça assez longtemps histoire qu'elle se calme un peut.

Moi : qu'est ce qui a ?

Anastasia : je veux pas t'en parler.

Moi : pourquoi ?

Anastasia : j'ai peur...

Moi : je te jugerai pas, je dirai rien à Fouad si c'est ça, je te jure والله Ana' tu me connais.

Anastasia : j...mon collègue m'a...-pleure- j'arrive pas.

Moi : il t'a frappé ?

Anastasia : -secoue la tête tête-.

Moi : ...abuser de toi ?

Elle répond pas, j'ai crue que mon cœur allait lâché vraiment, je suis tellement choqué, je la serre fort contre moi, elle a pas arrêter de pleurer une fois, Fouad il est pas nerveux ou quoi, il s'énerve que quand sa touche à la famille ou sa femme...et la on parle pas de rien, on parle d'un viol.

Anastasia : il vas me quitter...

Moi : mais nan !

Anastasia : -pleure encore plus- si...en plus j'ai perdu notre bébé...à cause de....m....

Moi : j...j'ai compris t'inquiète -larmes au yeux- c'est pas de ta faute Anastasia, t'y est vraiment pour rien, je sais que c'est dure, ta perdu ton bébé et en plus a cause d'un gros chien, mais tu peux pas rester comme ça, c'est pas la Ana' que je connais, c'est délicat d'accord, mais je suis sûr que tu peux te relever mais pour ça t'a besoin de mon frère...il t'aime autant que tu l'aime, jamais au plus grand jamais mon frère te lâchera pour ce qui t'es arrivé au contraire.

J'ai passé des heures et des heures à la rassurer sa a été vraiment compliqué et j'ai vraiment tout fait pour pas pleurer parce que je me devais de la rassurer et pas lui rajouter mes pleures aussi, mais j'ai trop mal au coeur, elle a fini par s'endormir vers 02h, je lui met la couverture et sort de la chambre, je vais me rincer le visage et soupire.

Je descend et y'a que mon frère, il regarde la télé ou plutôt le vide, il a directe tourné la tête et dans ses yeux je voyais qu'il était pas bien, qu'il avait mal au coeur mais moi j'ai tourné le regard, je peux pas soutenir sont regard, j'avais trop mal pour Ana' et pour lui, ils cherchent rien avec personne, ils demandent rien à personne et on leur fait du mal.

Fouad : elle a quoi ? -se lève-

Moi : je -mord pas joue- elle te le dira demain.

Fouad : nan dit le moi Sanaa, sa fait une semaine qu'elle me calcule pas, qu'elle reste couché à rien faire, je la reconnais pas et والله j'ai beau tout faire j'arrive pas à la sortir du lit, quand je l'approche elle se met à crier et à pleurer...je comprend pas ce que je lui est fait.

Moi :

Fouad : Sanaa !

Moi : arrête...vas dormir.

Fouad : vazy regarde moi dans les yeux.

Moi : bonne nuit.

Fouad : -attrape ma tête- bonne nuit de quoi putain !! Je vais serré Sanaa tu comprend pas quoi ?! Pourquoi tu me fais ça !! Pourquoi tu veux pas me dire ce qu'elle a ! Depuis que t'es rentré t'es avec elle dans la chambre -larmes aux yeux- tu comprend pas quoi dans quand elle a mal j'ai mal ?! Tu sais pas ce que sa fait quand je m'approche et qu'elle hurle pour que je me casse, je dors plus avec elle parce qu'elle le veut pas, quand je lui parle elle m'écoute même plus, sa fait 1 semaine qu'elle a pas manger ! Je vais attendre combien de temps encore ?!

Moi : -mes larmes coulent- je peux pas Fouad...je lui est juré de rien te dire...

Fouad : -me pousse fort- sache une chose Sanaa, si c'est grave et que tu m'a rien dit, je te parlerai plus, parce que tu te rend pas compte de ce que tu garde pour toi, tu fait l'égoïste de merde bah vazy continue, j'espère pour toi que c'est rien de grave.

Il monte et me laisse la par terre, je ferme les yeux et laisse mes larmes coulaient, il vas me détester et sa j'en suis sûr, je peux pas lui dire, je suis sur et certaine qu'il vas m'en vouloir, je le connais par coeur maintenant, je me lève et monte me coucher, j'ai trop mal dormi.


Je sens mon cœur se fracturer et c'est pas qu'une impression.

A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

419K 10.9K 111
🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 ليوم جبت ليكم رواية نارية من اول كتاباتي 🔥🔥🔥 رواية مختلفة على باقي الروايات قصة فريدة من نوعها خفيفة على القلب و اهم...
908K 27K 51
« En vérité, c'est toi et pas un autre, pourquoi? » « Grâce à toi, j'suis indemne, avec toi, c'est idem». « Je serais malheureuse sans toi » « Mais...
7.9M 209K 114
À la base, j'en ai toujours eu rien à foutre des gars, maman m'a toujours dis que je devais à tout prix éviter ça et pour moi c'était devenu une évid...
7.2K 527 52
Un amour de jeunesse presque impossible..