Os Wandanat 🖋️

By Imakoso

6.3K 410 51

De base, ceci ne devait jamais voir le jour. Et puis par un concours de circonstances me voilà à écrire ces p... More

En secret
Parallèle
Westview
Dans le noir
L'espionne
Pole dance
Le temps qu'il faudra (2)
Le temps qu'il faudra (3)
Le temps qu'il faudra (fin)

Le temps qu'il faudra (1)

544 32 5
By Imakoso

Chronologie : après l'ère d'Ultron mais Pietro n'est pas mort.

Cela fait maintenant un mois à peu près que la Sokovie a été partiellement détruite et que les jumeaux ont intégré les Avengers. 

Si au début les deux jeunes étaient très méfiants vis-à-vis des autres membres, ils se sont petit à petit habitués à cette nouvelle vie, bien qu'ils restent souvent collés l'un à l'autre.

Tous deux ont rejoint les entrainements depuis peu de temps, les blessures du jeune homme n'étant pas encore complètement guéries et sa soeur refusait de le lâcher plus de quelques minutes. C'est d'ailleurs toujours le cas : peu importe l'heure de la journée, ils sont toujours ensemble.

C'est lors de l'un d'eux que Natasha a pu observer réellement les optimisés et remarquer que la jeune fille ne semblait pas à l'aise avec les autres. Dans un premier temps, elle a mis cela sur le compte du nouvel environnement, sauf qu'elle s'est rapidement rendu compte que ce n'était pas ça.

En effet, là où son frère ne semble pas avoir trop de difficultés à s'intégrer, la brune préfère rester en retrait de tous, jetant régulièrement des coups d'oeil nerveux autour d'elle. Plus particulièrement lorsqu'elle fait usage de ses pouvoirs. Comme si elle en avait peur. Autant des autres que d'elle-même.

Il n'a pas fallu longtemps à la rousse pour comprendre qu'il est arrivé quelque chose de traumatisant à la jeune fille. Certainement lors de son passage au sein d'Hydra au vu de ses réactions.

Cependant, elle ne s'en soucie pas plus que ça. Ce n'est pas comme si Wanda était arrivée seule dans le complexe. Si elle veut se confier, elle peut le faire avec son jumeau. Ils sont littéralement inséparables.

Sans doute est-ce ce qui se passe lorsqu'on grandit aussi proche d'une autre personne. Peut-être cela aurait-il été aussi le cas avec Yelena si elles ne s'étaient pas perdues de vue. Parfois, Natasha se demande ce qu'est devenue celle qu'elle considérait comme sa soeur après la destruction de la chambre rouge.

Le vrai premier problème est apparu quelques temps après le début des entrainements. En soit, tout se passait comme d'habitude, rien de particulier à noter. 

Ce jour-là, Steve avait décidé de séparer les jumeaux et de les entrainer au combat au corps à corps, sans user de leurs capacités. 

Pietro était avec Natasha et Wanda avec Captain America. Les deux jeunes ne s'étaient encore jamais battus en utilisant leurs corps, ce qui explique le choix de les mettre avec les deux personnes ayant le plus d'expérience dans le domaine.

Sans doute aurait-ce été mieux de changer les binômes. 

Natasha a à peine eu le temps d'expliquer le début d'une prise au jeune homme avant que tous ne se retrouvent plaqués contre le mur le plus proche.

La rousse se relève, étourdie par le choc. Un halo rouge baigne les lieux, ne laissant aucun doute sur la source de cette manifestation étrange. Wanda. La jeune femme est recroquevillée sur elle même, ses bras l'entourant comme pour la protéger. Divers objets flottent autours d'elle, empêchant quiconque de trop s'approcher.

Son premier réflexe est de se tourner vers son jumeau, seulement pour constater que l'impact l'a assommé, exactement comme James et Sam. Vision flotte simplement près de l'endroit où il a dû être projeté et Rogers semble sur ses gardes.

- Qu'est-ce que c'était que ça ? demande-t-elle en désignant la brune au centre de la pièce.

- Je n'en ai aucune idée, répond l'homme. J'ai juste voulu lui montrer comment se dégager d'une prise. La suite, la voilà.

- Génial. Et son frère ne pourra pas nous aider sur ce point, elle grogne.

- Mademoiselle Maximoff démontre des signes évidents de panique. Je pense que les agissements de monsieur Rogers ont dû provoquer des souvenirs liés à une période sombre pour elle.

- Merci pour l'analyse Vision, mais ça n'aide pas vraiment, marmonne le super soldat.

- Tu devrais sortir Steve. Si tu es vraiment à l'origine de tout ça, le mieux que tu puisses faire est de t'éloigner. En fait, vous devriez tous sortir d'ici et emmener les autres avec vous, vous assurer qu'ils sont simplement sonnés.

- Tu as une idée pour la calmer ?

- A côté d'un monstre vert, ça devrait aller.

Un dernier hochement de tête avant que l'homme n'attrape l'un de ses camarades tandis que le robot se charge des deux autres.

Les portes se referment rapidement derrière le reste de l'équipe avant que la rousse ne pousse un lourd soupir. Ce n'est pas exactement de cette manière qu'elle pensait que l'entrainement se déroulerait. Cependant, elle aurait dû voir les signes. Et se douter que la mettre avec Rogers, un homme, n'était pas l'idée du siècle. 

- Hé Wanda, il n'y a plus que nous deux ici. Est-ce que tu peux m'entendre ?

Aucune réaction de la part de la jeune femme. 

Tout cela lui rappelle sa propre attitude à la sortie de la chambre rouge. L'isolement et les comportements involontairement violents dans le seul but de se défendre.  

Doucement, elle entreprend de se rapprocher de la sorcière, laquelle est toujours entourée de sa barrière d'objets hétéroclites.

- Personne ne te veut du mal ici, même si tu n'en as pas conscience en cet instant précis.

Calmement, elle allonge son bras, paume vers le haut dans un geste d'apaisement semblable à celui utilisé avec Hulk.

- Je suis là, d'accord ? Ton frère t'attend certainement avec impatience mais il faut d'abord que tu reprennes le contrôle. Je sais que tu ne voulais pas faire ce que tu as fait et on ne t'en veut pas le moins du monde. Personne ici ne t'en veut.

- Pardon...

C'est la première manifestation consciente de la jeune fille depuis son explosion, ce qui redonne de l'espoir à la rousse.

- C'est bon, pas besoin de t'excuser. Tu n'auras pas de problème.

Tout retombe au sol et le halo rouge se dissipe, ne laissant plus que Wanda tremblante au centre.

- Je ne voulais pas... Je sais qu'il ne voulait pas...

- Les souvenirs sont parfois trop puissants. Steve était plus inquiet qu'autre chose, tu n'as pas à t'en faire.

- Je suis désolée...

- Prends simplement le temps qu'il te faut pour te calmer correctement.

De longues minutes s'écoulent avant que la brune ne se ressaisissent un minimum. Natasha aurait préféré qu'elles restent encore un peu à l'écart quelques temps, mais la jeune fille se préoccupe trop de l'état de son frère.

- Comment tu as su comment réagir, demande doucement la plus jeune alors qu'elles se déplacent dans les couloirs.

- Je ne savais pas, j'ai simplement eu de la chance.

Le trajet se passe dans le silence le plus total. Elles allaient rentrer dans l'infirmerie mais Natasha les arrête.

- Je ne suis pas la plus douée pour ça, mais si tu en sens le besoin tu peux venir me parler. Je ne sais pas exactement ce par quoi tu es passées, mais j'ai une petite idée. Et je n'en parlerai à personne.

Sur ces dernières paroles, elles passent la porte. Wanda s'excuse abondamment pour son comportement mais, comme le lui avait assuré l'espionne, aucun ne semble lui en vouloir réellement.

Après cet épisode, Natasha a été la seule à s'occuper de l'entrainement de la sorcière, surtout lorsque cela nécessite un contact plus rapproché. L'habilité de la rousse à sentir le moindre changement dans le langage corporel de son élève a ainsi évité toute nouvelle crise, du moins dans les espaces communs. Elle serait prête à parier que la nuit, ses pouvoirs s'activent involontairement lorsque des souvenirs décident de venir la hanter. Les cauchemars sont toujours les plus dures à accepter.

Ce secret non-dit entre les deux jeunes femmes les a fortement rapprochées bien qu'aucune des deux n'en parle réellement.

Plusieurs mois s'écoulent dans une même routine. Les Avengers forment désormais une équipe soudée et partent régulièrement sur le terrain, plus particulièrement dernièrement alors que les pistes pour l'une de leur affaire se multiplient. 

Natasha et Wanda ont fini par se parler de tout et de rien, comme de simples amies pourraient le faire. Autant pour l'une que pour l'autre, il s'agit d'un sentiment particulier.

La rousse n'a presque jamais expérimenté l'affection ou l'amour sous n'importe quelle forme. En dehors de la famille Barton qui reste une exception, ceux-ci ne lui ayant finalement pas vraiment laissé le choix.

Pour la brune, c'est encore difficile d'accepter de laisser entrer quelqu'un d'autre que son frère. Pourtant, plus le temps passe plus elle se rend compte que son affection pour l'espionne augmente. Elle n'arrive pas réellement à mettre de mots sur ce qu'elle ressent. Tout ce dont elle est sûre, c'est que cela n'a rien à voir avec ses sentiments pour Pietro. Mais après tout, il s'agit de son jumeau, celui qu'elle connaît depuis sa naissance et avec qui elle a tout traversé. N'est-il pas normal que cela soit différent ?

Ce soir, tout est calme. Les garçons sont partis en infiltration pour la nuit. Bien sûr, les filles auraient aussi pu être de la partie, mais cela aurait signifier se faire regarder comme des bouts de viande durant toute la soirée. Autant cela n'aurait pas dérangé le moins du monde Natasha, étant habituée aux regards lubriques des hommes, autant ça aurait été beaucoup plus compliqué à vivre pour Wanda.

Ce qui laisse donc les deux jeunes femmes en tête à tête. Quelques mois plus tôt, la situation aurait été légèrement malaisante. Aujourd'hui, il n'en est rien.

Après avoir mangé et discuté une bonne partie du temps, les deux jeunes femmes se sont séparées afin de regagner leurs chambres respectives. Les autres ne rentreront pas avant le petit matin alors il ne sert à rien de les attendre. De toute façon, un debriefing sera organisé dans l'après midi, le temps de les laisser récupérer.

Il doit être aux alentours de trois heures du matin lorsque Natasha se retrouve dans la cuisine comme à son habitude. L'espionne n'a pas besoin d'énormément de sommeil, séquelle de son passage dans la chambre rouge. Il n'est donc pas rare de retrouver la rousse éveillée au milieu de la nuit. Généralement, elle part faire un footing peu avant que les lueurs de l'aube ne colorent le ciel.

Au début, lorsqu'ils ont découvert cette manie, les Avengers ont essayé de la faire changer. Mais rapidement ils se sont rendu compte que cela ne servait à rien d'insister. De toute façon, elle dort déjà bien plus depuis qu'elle est rentrée dans le shield.

Ce qui n'est en revanche pas habituel, c'est qu'elle soit rejointe.

Ce sont des pas discrets qui la tirent de son égarement. Il n'y a qu'une seule autre personne présente sur le campus.

- Je ne te savais pas aussi matinale, lance la rousse sans même détourner le regard de la fenêtre.

- Je... J'ai du mal à dormir sans Pietro dans les environs.

- Il va revenir en un seul morceau, ce n'est qu'une mission de reconnaissance basique.

- Je sais c'est juste... compliqué.

Natasha se retourne finalement pour apercevoir une Wanda presque recroquevillée sur elle-même. Ses yeux semblent rouges, signe de pleurs.

- Tu veux un thé ? C'est utile contre les nuits agitées.

- Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de se rendormir...

- Dans ton état, je doute que tu y arrives de toute manière.

Et sans lui laisser le temps de s'y opposer une fois de plus, la rousse entreprend de faire chauffer l'eau avant de prendre deux tasses ainsi que l'infusion que Laura lui a préparé pour les nuits compliquées. Ce n'est rien de bien particulier, juste quelques fleurs, mais cela a toujours eu le don de l'apaiser.

La jeune sorcière la remercie d'un petit sourire alors que les deux femmes s'installent à la table.

- Je parie que vous n'avez jamais été séparés aussi longtemps tous les deux.

- Pas vraiment, murmure doucement la brune. Mais je sais qu'il va bien, même si ça ne m'empêche pas d'être inquiète.

- Un truc de jumeaux ?

- Je ne sais pas vraiment, elle hausse les épaules. Nous avons toujours été proches et depuis que...  et nos pouvoirs ont la même source.

- Logique.

Un silence apaisant entoure la pièce tandis que ses occupantes boivent tranquillement leurs boissons chaudes. Natasha est contente d'avoir un peu de compagnie à cette heure. Bien qu'elle apprécie la tranquillité de la nuit, Wanda ne la dérange pas le moins du monde. Comme si cette scène devait avoir lieu et était totalement normale.

- Merci de n'avoir rien dit à propos de... tout ça.

- Ce n'est pas à moi de raconter ton histoire, à moins que cela ne finisse par mettre en danger l'équipe. Tu n'as plus rien fait de dangereux depuis que je t'entraine alors, pour l'instant, tout va bien.

- Pour l'instant ?

- Tu ne t'es jamais retrouvée en mission. Ce n'est pas une question de manque de confiance, mais nous ne pouvons pas savoir comment tu réagirais face à une attaque par surprise.

- Je comprends.

La brune baisse la tête. Qu'elle comprenne la décision ne la rend pas moins frustrante. A quoi servent ses pouvoirs s'ils deviennent incontrôlables à la moindre occasion ?

- J'essaye vraiment mais... c'est comme s'ils ne voulaient pas quitter ma tête. Et je sais qu'ils ne pourront plus me faire du mal pourtant...

- Pourtant tu les vois partout.

La sorcière relève la tête surprise.

- Quand je suis sortie de la chambre rouge, c'était aussi assez compliqué. On ne peut pas effacer ses réflexes et mécanismes de défense en un claquement de doigt. Clint m'avait recueillie chez lui et malgré ça, j'ai bien failli le tuer à plusieurs reprises. Je sais que tu es capable de t'en sortir, même si ça prendra du temps.

- J'espère.

La rousse ne répond pas verbalement, se contentant d'un regard encourageant. L'espionne ne doute pas que la sorcière peut s'en sortir si elle s'en donne les moyens. Actuellement, elle ne sait pas exactement ce par quoi Wanda est passée, mais c'était suffisant pour être nerveuse auprès de n'importe qui qu'elle ne connait pas. Tout le contraire de son frère qui n'a semblé avoir eu aucun mal à s'adapter au reste du groupe. Les jumeaux n'ont-ils pas vécu la même expérience ? Certes, tout le monde réagit différemment aux traumatismes, mais la différence est tellement flagrante...

Plusieurs semaines s'écoulent avant que Natasha ne vienne toquer à la porte de Wanda au petit matin.

La brune lui ouvre, encore à moitié endormie.

- Prépare tes affaires pour une semaine à peu près, nous allons partir. J'ai reçu un appel de Furry qui pense avoir trouvé une cible intéressante.

- D'accord heu je...

- Prévois des vêtements légers. On se retrouve dans une heure au quinjet et je te donnerai les détails à l'abri des oreilles indiscrètes.

La brune acquiesce, sceptique. Il n'y a que les Avengers sur le campus, pourquoi tant de secrets alors qu'ils forment une seule équipe ?

Elle obtient rapidement la réponse à sa question lorsque l'appareil décolle de sol avec à son bord uniquement les deux femmes.

- Il n'y aura que nous ?

- Oui. C'est une retraite uniquement entre femmes.

- D'accord...

Nerveusement, Wanda se met à jouer avec ses innombrables bagues tandis que Natasha lui fait un rapide résumé de la situation.

En soit, il n'y a rien de bien compliqué : le Shields suspecte certaines personnes présentes lors de la retraite d'être des membres d'Hydra. Bien que les Avengers avancent, il reste encore beaucoup de monde en liberté appartenant à l'organisme.

Ce n'est rien de compliqué, une opération plus que simple. Tout va bien se passer.

Voilà les mots que se répète en boucle la jeune sorcière. 

Il leur faut plusieurs heures et plusieurs correspondances avant d'arriver à destination. Cela aurait directement paru suspects si elles étaient arrivées à bord du quinjet.

Alors qu'elles descendent du dernier avion, le soleil les éblouit tandis qu'elles se dirigent vers l'accueil.

Tout se passe sans encombre et les deux jeunes femmes sont redirigées vers leur chambre. Le problème apparait lorsque Wanda se rend compte de la situation. La mission va durer quelques jours. Ce qui signifie qu'elle va devoir dormir dans la même pièce que l'espionne. Certes pas dans le même lit mais le simple fait qu'elle soit si proche durant son sommeil pourrait être dangereux.

- Tout va bien Wanda ?

- Oui je... je suis juste un peu stressée.

- Tu n'as pas à t'en faire pour la mission, tout se passera bien. Et puis, il y a pire endroit pour mener l'enquête.

- Je suppose...

Et c'est vrai que l'endroit est magnifique. En d'autres circonstances, il y a fort à parier qu'elle aurait essayé de profiter de toutes les activités proposées. Oui, en d'autre circonstances.

Durant le reste de la journée, toutes deux observent leur entourage en se fondant dans la foule. Mieux vaut ne pas se faire repérer en posant trop de questions dès le premier jour.

Et bien sûr, le soir arrive. Et qui dit soir, dit dormir.

- Je... Je vais vite faire un tour dehors.

La rousse fronce les sourcils à ces paroles.

- Ce n'est pas une bonne idée de sortir seule tant que nous ne saurons pas de qui nous devons nous méfier.

- Je saurais me défendre.

- Je n'en doute pas petite sorcière, mais tu ferais mieux de te reposer : demain sera bien plus fatigant qu'aujourd'hui.

A contrecoeur, la brune s'allonge dans son lit. Pourtant, alors que la nuit englouti la chambre, elle ne parvient pas à trouver le sommeil. La peur la guette à tout instant. Elle sait ce qui risque de se passer si elle baisse sa garde ne serait-ce qu'un bref instant.

Alors, malgré son système qui lui crie de s'endormir, elle garde les yeux ouverts. Ce n'est pas sa première insomnie, et ça ne durera que quelques jours tout au plus. Elle peut passer ce temps éveillée. Tout plutôt que de blesser Natasha.

Les jours s'enchainent, tous plus éreintants les uns que les autres. Le manque de sommeil commence à sérieusement se faire sentir chez la brune, attirant l'attention de Natasha qui décide de la confronter un soir où Wanda a bien failli griller leur couverture en utilisant pas si discrètement ses pouvoirs.

- Pour la dernière fois, je suis désolée, marmonne Wanda assise sur son lit tandis que la rousse la dévisage. J'étais dans la lune et je n'ai pas fait attention, ça ne se reproduira plus.

- Wanda, ce n'est pas la première fois depuis que nous sommes ici. Qu'est-ce qui se passe ? Et ne pense même pas à me mentir.

Bien sûr, Natasha a une petite idée de la cause de l'état de sa coéquipière. Elle avait décidé de ne pas pousser la brune dans ses retranchements le premier jour, pensant qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec son passé, mais là ça commence à entraver le bon fonctionnement de leur mission.

- Si tu ne peux pas m'en parler, tu peux passer un appel à ton frère.

- C'est bon je te dis.

- Non Wanda, ce n'est pas bon. Clairement, quelque chose te tracasse. Et ce quelque chose va vite devenir un problème si ça continue.

- C'est juste... c'est ma première mission. 

- Je suis d'accord. Mais ce n'est pas tout.

La brune soupire lourdement. 

- Je fais des insomnies. J'en faisait aussi quand je suis arrivée sur le campus. Ce n'est rien de grave, ça va passer.

Ce n'est pas totalement faux. Après tout, les résultats sont les mêmes.

- Si ce n'est que ça, j'ai pris des somnifères avec moi.

- Non, elle s'écrie presque.

- Wanda, tu as besoin de dormir avant que ça n'empire.

- Je ne... je ne peux pas. S'il te plait.

Son regard fuyant confirme à l'espionne que quelque chose d'autre cloche.

- Ils t'en donnaient, pas vrai ? Chez Hydra ?

La brune se contente d'un petit hochement de tête.

- Ecoute, je sais à quel point ça peut te sembler terrifiant. Mais je suis là, juste à côté. Et j'ai le sommeil assez léger, il ne pourra rien t'arriver.

Si seulement ça se limitait à une peur pour elle-même. 

- Tu sais que tu peux me parler pas vrai ?

- Je... Je ne veux pas te faire de mal, murmure-t-elle finalement.

Le regard interrogatif de l'ancienne veuve la pousse à continuer.

- Quand je dors... ils sont toujours là... Et je... Je sais que je suis en sécurité mais je n'arrive pas à me contrôler et... et je détruis tout.

- C'est pour ça que tu ne dors plus ? Parce que tu as peur de ne pas réussir à te contrôler ?

La jeune sorcière hoche simplement la tête. C'est sûr, maintenant elle va être renvoyée au campus et la mission sera un échec à cause d'elle.

- Il va falloir trouver un moyen de régler ça et rapidement.

- Je suis désolée...

- Ce n'est pas de ta faute. Mais tu ne peux pas rester sans dormir indéfiniment. 

- Je pense pouvoir tenir encore un peu...

- Et tu finiras par t'évanouir. 

La rousse s'avance et s'accroupit de manière à être à la même hauteur que sa coéquipière.

- Ton corps a besoin de repos. Je peux aller dormir ailleurs ou demander une autre chambre. Je n'aurais qu'à dire que nous nous sommes disputées et tout le monde n'y verra que du feu.

- Non ne... Je me sens plus rassurée quand tu es là, admet la sorcière d'une petite voix.

- D'accord. Comment est-ce que tu gères ça en temps normal ? Que je sache comment réagir.

- Je... Je ne le gère pas du tout. Tout ce que je peux faire... c'est attendre que ça passe.

- Est-ce que ça ressemble à ce qui s'est passé à l'entrainement avec Steve ?

- Je suppose. Je... Je n'ai pas vraiment conscience de ce qui se passe alors...

Natasha hoche simplement la tête.

- D'accord, alors voilà comment nous allons faire: tu vas essayer de dormir et je vais surveiller que tout se passe bien. Au moindre signe d'un début de cauchemar, je te réveille.

- Quoi ? Non, tu as aussi besoin de sommeil.

- Pas autant que toi. Et j'ai l'habitude de ne pas dormir énormément. Ce n'est pas une petite nuit blanche qui risque de me faire du mal.

- J'auras mieux fait de rester sur le campus.

- Ne dis pas n'importe quoi, malgré tes petites erreurs tu t'en sors très bien. J'aurais dû me douter que tu faisais des cauchemars et que tes pouvoirs devenaient difficilement contrôlables.

Sans lui laisser plus le temps de tenter vainement de négocier, la rousse attrape une chaise et s'assois juste à côté du lit.

- Ne t'inquiète pas, elle continue d'une voix douce, je ne laisserai rien t'arriver.

La brune se tord nerveusement les mains, laissant par la même occasion quelques volutes rouges s'échapper.

- Je te fais confiance c'est juste... Je ne veux pas que tu entendes certaines choses et que je te dégoute. 

- Wanda, regardes moi s'il te plait.

Plusieurs minutes s'écoulent avant que la concernée ne relève la tête, son regard croisant enfin celui de son homologue. Contrairement à tout ce qu'elle aurait pu penser, elle n'y trouve aucun signe d'agacement, plutôt de la compréhension.

- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez Hydra ou même avant, mais ce n'était pas de ta faute. Tu as fait ce qu'il fallait pour survivre.

- Comment peux-tu en être aussi sûre ? Et si j'avais tué quand j'étais encore là-bas ?

- Je suis mal placée pour juger vu les litres de sang que j'ai sur les mains.

- Mais...

- Je ne juge pas les gens sur leurs pires erreurs. Maintenant, vas te mettre en pyjama et viens te coucher.

Il faut encore plusieurs minutes de négociation avant que la plus jeune ne finisse par abdiquer. A peine est-elle allongée sur son lit que la rousse la borde presque avec tendresse.

- On avait l'habitude de faire ça pour moi quand je suis sortie de la chambre rouge, elle explique face à l'interrogation visible dans les yeux de Wanda.

- J'aime bien, elle murmure en réponse.

- Dors maintenant, je veille sur toi.

Quelques instants à peine sont suffisants avant que les lourdes paupières de la brune ne se ferment, l'emmenant dans le monde des songes.

Lorsqu'elle est sûre que la plus jeune est définitivement endormie, l'espionne se permet un soupir de soulagement. Elle sait que son attachement vis-à-vis de la sorcière n'est pas comparable avec les liens partagés avec les autres membres de l'équipe.

Pourtant, jamais elle n'osera en parler avec la principale concernée, pas quand elle remarque de plus en plus de similitudes avec son propre comportement à la sortie de la chambre rouge. Même sans connaitre les détails de ce qu'a traversé la Sokovienne, Natasha en a une idée de plus en plus précise. Et elle sait à quel point ce traumatisme en particulier est compliqué à surmonter.

Un léger gémissement d'inconfort la tire de ses pensées. 

- Tout va bien, je suis là, chuchote l'assassin en lui caressant doucement les cheveux.

Continue Reading

You'll Also Like

193K 6.8K 63
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
37.4K 3.9K 50
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
15.2K 2.1K 36
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
190K 6.6K 63
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...