𝓜𝓲𝓪, 𝓼𝔀𝓮𝓮𝓽𝓱𝓮𝓪𝓻𝓽...

By Melwyy

173K 9.2K 742

Mia, une magnifique petite fille de sept ans, a traversé bien des épreuves pour son âge... Elle n'a jamais vr... More

𝓟𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓪𝓰𝓮𝓼
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟎
𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓸𝓷𝓮
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓽𝔀𝓸
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓽𝓱𝓻𝓮𝓮
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓯𝓸𝓾𝓻
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓯𝓲𝓿𝓮
𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓼𝓲𝔁
𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟓

1.8K 113 9
By Melwyy

La petite Mia était assise à côté de son frère le plus jeune pendant que les deux plus âgés se tenaient debout devant eux avec des airs mécontents.

Matthew faisait les cents pas pendant que Anthony se trouvait parfaitement immobile, les bras croisés avec un regard indéchiffrable. Son expression était glaciale. C'était la tête qu'il faisait à chaque fois quand il était très en colère contre un membre de sa famille.

- Comment ça se fait que tu soies allé la chercher en voiture alors que tu viens à peine d'avoir ton permis !? s'exclama Matthew.

Tommy réfléchit un instant à ses paroles avant de parvenir à formuler une réponse à son frère :

- Bah c'est juste que je voulais lui montrer la Volk... Et elle a bien aimé, alors je suis venu avec quelques fois pour lui faire des petites balades dans la voiture... 

- C'était irresponsable de ta part, lâcha Anthony avec un ton strict. On t'avait dit que tu devais d'abord avoir de l'expérience avant de pouvoir emmener Mia dans la voiture avec toi.

- Elle aurait pu être blessée dans cet accident, ajouta Matthew.

- Mais c'était p-pas de sa faute ! s'exclama la petite.

Les garçons ignorèrent la fillette et continuèrent de sermonner le jeune homme. Par conséquent, elle posa une main sur la sienne en guise de soutient.

Mais Tommy ne détachait pas les yeux de ses frères.

Il tenta de leur expliquer ce qu'il s'était passé, mais ils ne voulurent rien savoir.

- ... So It was a reckless behaviour, déclara Matthew après lui avoir donné une leçon de morale.

- Mais arrêtez c'était pas d-de sa faute ! répéta Mia.

- Je pense qu'il est préférable que tu ne prennes pas la voiture pendant quelques temps, annonça l'aîné de la fratrie.

Cette phrase était plus un ordre qu'un conseil, et cela voulait dire que Anthony privait son frère de sa nouvelle voiture...

Voiture qui de toute façon allait aller au garage.

Mais ce qui mettait Mia le plus en colère, c'était le fait que ses frères ne voulaient rien savoir. Ils ne voulaient même pas l'écouter elle.

- Et puis je me débrouillerai pour aller la chercher à la sortie de l'école, ajouta Matthew.

A cet instant, Mia enleva la main de celle de son frère et se mit à hurler de tous ses membres. Jamais la petite n'était devenue aussi rouge de colère.

- Je vous d-déteste ! J'irai avec p-personne d-d'autre que Tommy ! Vous êtes trop m-méchants, en plus il a rien fait ! 

- Hé, calme toi ma fée, c'est pas grave, souffla l'adolescent à l'oreille de sa petite sœur.

- Nan ! s'écria-t-elle tout en se levant du canapé et en balançant un coussin par terre. Ils écoutent j-jamais rien et ils sont m-méchants ! Moi j-je veux rentrer que avec toi, pas eux ! C'était p-pas ta f-faute l'accident, et moi j-je voulais qu'il soit p-plus grave comme ça je les entends PLUS JAMAIS PARLER !

La fillette hurla de tous ses poumons. Ses frères étaient tous scandalisés par la puissance de sa voix et la gravité de ses propos.

Sur ce, elle jeta un regard noir aux deux aînés avant de courir vers sa chambre et de claquer la porte aussi fort qu'elle le pouvait.

Anthony avait un sourcil levé et les deux mains sur ses hanches, ce qui rabattait derrière ses bras la veste de son costume et laissait paraître sa chemise blanche parfaitement bien repassée.

De son côté, Matthew n'arrivait pas à croire à ce à quoi il venait d'assister. Sa mâchoire était tombée net, et sa paupière tressautait.

Quant à lui, Tommy se tenait la tête entre les mains. Il peinait à croire au pétrin dans lequel il s'était mis. De plus, sa petite sœur était devenue complètement folle pour le protéger.

- Mais comment est-ce qu'elle peut dire des choses pareil à son âge ? fit le second aîné du jeune homme.

- Je sais pas, je sais pas où elle a appris ça... lâcha l'adolescent tout en se passant les mains sur le visage.

De son côté, Anthony baissa la tête et soupira bruyamment avant de reprendre sa discussion avec son frère :

- Est-ce que t'as bien fait le constat au moins ? Qui c'est qui est censé avoir tous les torts ?

- C'était le mec qui m'est rentré dedans, il me devait la priorité, répondit Tommy avec un regard perdu.

- Bon, on verra ce que dira l'assurance. Tu sais que c'est pas l'argent le problème, il est juste question de la sécurité de votre sécurité à toi et à Mia.

- Tony, répliqua le jeune homme tout en se redressant brusquement, si j'ai eu mon permis c'est que je suis assez responsable pour ne pas mettre en danger les autres et moi-même.

Quand il parlait à son aîné, Tommy utilisait toujours une manière plus soutenue de s'exprimer que celle avec laquelle il avait l'habitude de parler.

- C'était quand même dangereux, s'entêta Matthew.

- Bon, dans ce cas on reparlera de cette histoire, déclara l'aîné en ignorant son frère.

- Quoi, mais-

- Matthew, il y a quelque chose de plus important dont je voudrais vous parler actuellement.

Tommy se leva en mettant les mains dans ses poches.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Il eut un instant de silence pendant lequel Anthony prit le temps de détailler ses frères des yeux. Comme d'habitude, on ne pouvait jamais deviner ce à quoi il pensait.

- Le frère de maman, notre oncle, vient de décéder. Sachant qu'il avait déjà un état de santé déplorable, je pense qu'il n'a pas supporté d'apprendre la mort de sa sœur. Etant donné qu'il n'avait pas d'enfants, j'ai reçu une lettre du notaire m'annonçant qu'il nous léguait la maison familiale. On va donc y aller pendant un week-end pour faire le tri et décider de ce que l'on veut en faire. Cette maison se trouve en France, entre Clermont-Ferrand et Lyon dans la diagonale du vide. 

Anthony avait pris le temps d'articuler lentement chacun de ses mots, afin que ses frères puissent bien assimiler les informations qu'il leur transmettait.

- Attends, attends... quoi ? Un oncle ? P-Pourquoi est-ce qu'on en a jamais entendu parler ? lui demanda Matthew avec incompréhension.

- Lui et maman ne se voyaient que très peu souvent. Vous vous en souvenez pas, mais... j'ai un souvenir de lui du jour où il est venu nous voir. Il était très gentil et rigolo, mais aussi il se mettait très en colère par rapport à notre père. Il ne supportait pas de voir maman avec lui, et il la poussait à le quitter, ce qui créait beaucoup de tensions avec Daniel. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais à partir de ce moment-là je ne l'ai plus jamais revu, et maman n'en a plus jamais parlé.

Il eut un instant de silence pendant lequel les garçons réfléchirent à la révélation de leur frère.

- Et Mia, est-ce qu'il était au courant pour elle ? demanda Tommy.

- Oui, il l'était. C'est pour ça que son nom ressort également dans la lettre. Mais étant donné qu'elle est encore mineure, c'est plus compliqué de gérer ce qui lui est légué.

- Attends, mais... s'il était au courant, ça veut dire qu'ils se parlaient encore, et peut-être même qu'il l'a rencontré, déclara l'adolescent.

- Possible. C'est pour ça qu'il va falloir prendre des pincettes avec elle en lui annonçant la nouvelle. Je pense qu'elle est déjà assez émotionnellement instable, et l'emmener dans une maison avec pleins de souvenirs de maman pourrait provoquer un vrai traumatisme chez elle.

- ...Ou alors ça pourrait l'aider, répliqua Matthew.

- Peut-être. Pour l'instant je préfère lui donner un peu de temps pour qu'elle se calme.

A cet instant, les garçons eurent tous le même réflexe. Ils tournèrent leur tête en direction de la chambre de la petite.

Et à cet instant, ils espérèrent pouvoir offrir à leur sœur une enfance remplie d'un peu plus de douceur.

Continue Reading

You'll Also Like

816K 6.4K 26
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !! Attention ! Cette fiction contient des scènes sexuelles et/ou violentes !! Je m'app...
Tya By Melody Rei

General Fiction

135K 6.2K 33
Tatiana à toujours vécu aux États Unis, du plus loin qu'elle se souvienne. Bien qu'elle soit née en Colombie, elle n'a jamais pris le temps de découv...
53.5K 3.2K 37
Ma vie c'est d'étudier ceux qui donnent la mort. Experte mondiale reconnue des tueurs en série, j'épaule le FBI, Interpol mais aussi les victimes et...
244K 23.7K 74
La vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses é...