๐—ฆ๐—จ๐—ฅ๐—ฉ๐—œ๐—ฉ๐—”๐—Ÿ

By -S3RAPHH

4.7K 450 1.2K

๏ธถ Un laboratoire qui travaillait sur la crรฉation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 ๐ŸŒฑ
Chapitre 2 ๐ŸŒฑ
Chapitre 3 ๐ŸŒฑ
Chapitre 4 ๐ŸŒฑ
Chapitre 5 ๐ŸŒฑ
Chapitre 6 ๐ŸŒฑ
Chapitre 7 ๐ŸŒฑ
Chapitre 8 ๐ŸŒฑ
Chapitre 9 ๐ŸŒฑ
Chapitre 10 ๐ŸŒฑ
Chapitre 11 ๐ŸŒฑ
Chapitre 12 ๐ŸŒฑ
Chapitre 13 ๐ŸŒฑ
Chapitre 14 ๐ŸŒฑ
Chapitre 15 ๐ŸŒฑ
Chapitre 16 ๐ŸŒฑ
Chapitre 17 ๐ŸŒฑ
Chapitre 18 ๐ŸŒฑ
Chapitre 19 ๐Ÿ‹
Chapitre 20 ๐ŸŒฑ
Chapitre 22 ๐ŸŒฑ
Chapitre 23 ๐ŸŒฑ
Chapitre 24 ๐ŸŒฑ
Chapitre 25 ๐ŸŒฑ
Chapitre 26 ๐ŸŒฑ
Chapitre 27 ๐ŸŒฑ
Chapitre 28 ๐ŸŒฑ
Chapitre 29 ๐ŸŒฑ
Chapitre 30 ๐ŸŒฑ
Chapitre 31 ๐ŸŒฑ
Chapitre 32 ๐ŸŒฑ

Chapitre 21 ๐ŸŒฑ

87 7 38
By -S3RAPHH

Après avoir mangé leur dernier bon repas à l'hôtel, ils avaient décidé de partir pour le lendemain matin et enfin rejoindre l'aéroport de Daegu sans se stopper pour un hôtel. Ils étaient totalement à sec niveau économie, ils devaient juste y dormir une nuit et les voilà y dormir pour une semaine. Ils avaient profité pour regarder les informations à la télé. La journaliste expliquait que plus aucun gaz ne sortait du laboratoire, mais que celui-ci était toujours dans les airs et avaient touché une bonne partie de la population dans le sud du pays.

《- On devrait peut-être plus partir dans le nord que dans le sud-est du coup. Marmonnait Jaemin en se grattant le derrière de la tête.

- C'est vrai que de base on devait juste contourner Séoul mais là, vu comment le gaz touche rapidement les personnes venant du sud, il serait plus intelligent d'aller dans le nord. Expliquait Jeno.

Au final changement de plan, la bande allait partir à YangYang qui était juste à l'est avec plus de sept heures de trajet, ça leur faisait une journée de voiture avant de rejoindre l'aéroport et aller direction Sydney. Ils allaient partir dans la matinée, au moment où le soleil éclairait déjà le pays et où le ciel était rose pâle en cet fin d'été.

Seungmin avait décidé de passer sa soirée à côté du petit nouveau. Il voulait apprendre à le connaître, ce petit air mystérieux qu'il voulait percer, et par-dessus tout, rendre Chan jaloux. Il avait toujours ce goût de vengeance qui le possédait et l'arrivée de Doyum arrangeait sa situation. Il savait que Chan était celui qui craquait le plus vite à ce genre de jeu, il était rapidement jaloux et avait un cœur beaucoup trop faible.

Il avait proposé à Doyum d'aller passer la soirée dans le bar de l'hôtel afin de pouvoir parler ensemble en tête-à-tête pour apprendre à mieux se connaître. Le plus jeune avait accepté sans hésiter, il ne voulait pas perdre l'occasion de lui parler, Seungmin l'intéressait et il ne le cachait point. Le pauvre ne savait pas qu'il était un simple pion dans une partie d'échec que comptait gagner Kim contre Bang. Il avait fixé l'heure de rendez-vous et devait absolument se préparer pour ne pas arriver en retard avec ses vêtements de la veille. Il voulait faire les choses bien et trouver une belle tenue qui pourra charmer tout le monde. Ou juste Chan.

Il avait trouvé sa valise où se trouvait les quelques vêtements qu'il avait assemblé à Séoul avant de partir. Il choisit un col roulé noir pour mettre une chemise blanche par dessus, il avait laissé 3 boutons du haut ouvert, de façon à ce qu'on voit son collier pendre autour de son cou. Il avait choisi un simple jean noir où il avait enfoncé sa chemise à l'intérieur et des converses noir plus plateforme blanche pour aller avec l'ensemble de sa tenue. Il se coiffa rapidement et était enfin prêt à quitter la chambre pour rejoindre son rencard avant que Chan ne lui bloque le chemin. Ils avaient été obligé de dormir ensemble pour ne pas payer encore plus chère, le plus vieux dormait sur le canapé tandis que l'autre avait eu le droit à tout le confort d'un lit d'hôtel. Un semblant de leur vie à Séoul mais en plus luxueux.

《- Bouge. Demanda Seungmin en essayant d'attraper la poignée que bloquait le noiraud.

- Non. Regarde moi. Disait Chan d'un ton sérieux.

- Bouge de là ! J'ai un rencard qui m'attend. Seungmin commença à froncer les sourcils pour montrer son mécontentement.

- Non. Chan l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur à côté de la porte. Tu vas juste blesser quelqu'un qui n'a rien à voir dans notre histoire.

- C'est toi qui dis ça ? Tu as été le premier à l'avoir fait, avec Minho en plus. Seungmin tenta d'échapper à l'emprise qu'avait son ex sur son cou mais il n'avait pas assez de force pour la dégager.

- Oui mais toi tu es plus intelligent, pourquoi faire les même erreurs que moi ?

- Pour te faire peut-être souffrir autant que moi.

- Mais putain Seungmin t'es pas un gamin, ça y est ton adolescence est passé.

- Merci mon chou pour ta leçon de moral, maintenant lâche mon cou je vais être en retard. Chan l'écoutait mais affichait une mine colérique. Où est-ce que Seungmin avait trouvé sa répartie en un an, il arrivait toujours à le remettre à sa place. Si tu m'avais jamais trompé, on en serait pas là.》

Seungmin atteignait enfin la poignée et sorti de la chambre pour rejoindre le plus jeune en claquant la porte derrière lui. Il plaqua ses cheveux en arrière lâchant un soupir, en marchant dans le couloir il voulut crier. C'était toxique la relation qu'il entraînait avec le plus vieux, mais il voulu crier à quel point la situation qui venait de se passer lui avait manqué. Ce sentiment d'appartenir à Christopher pendant quelques minutes était incontrôlable. À ce moment là il c'était rendu compte qu'il était toujours amoureux de Chan, et que ça allait être dur de continuer de jouer celui qui est rancunier puisque cette fois-ci ce n'était plus de l'emprise physique mais aussi mental que possédait le noiraud sur lui.

Une fois au bar, il voyait Doyum se regarder dans une vitre en train de replacer comme il fallait ses cheveux. Il esquissa un sourire, le plus jeune avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien. Il voulait replonger dans une relation saine, il était persuadé que si il se mettait avec lui il serait heureux. C'est ce qu'il lui manquait depuis un an, il c'était forcé à vivre sous le même toit que Chan en se disant que s'il vivait avec lui il arriverait à lui pardonner. Mais le problème était qu'il considérait le plus vieux comme son âme sœur, qu'il était toujours en colère contre lui mais qu'il était bien trop amoureux. Parce qu'ils avaient quand même tout deux vécu trois ans ensemble, tout les jours, sans se lâcher. En résumé c'était juste la merde.

Il s'approchait du plus jeune en affichant un sourire radieux, il était content de le voir. Seungmin lui tapota l'épaule pour lui dire qu'il était juste derrière lui. Ce dernier sursauta ne s'attendant pas à se faire surprendre en train de se recoiffer devant la porte en verre. Ils se sont mis à rire ensemble, on entendait leurs rires cristallins résonner dans le bar sous les yeux agacés des clients. Ils s'assirent sur des chaises en hauteur près du bar, là où on servait le plus rapidement de l'alcool. Doyum ne savait pas comment s'assoir correctement sur le siège voulant paraître classe au près de Seungmin, il voulait vraiment lui faire bonne impression.

《- Alors Doyum, parle moi, comment t'es arrivé ici. S'interrogeait Seungmin en plongeant son regard dans le sien.

- Je revenais de mon entraînement de baseball, parce qu'en gros mon école de baseball n'est pas à Séoul donc je dois prendre un bus de hum, ton regard me déstabilise un peu. Disait le plus jeune en  baissant le regard tout en se grattant la tête.

- Oh t'es quelqu'un de plutôt honnête, je suis désolé je voulais pas te perturber, j'étais juste intéressé parce que tu disais. Racontait Seungmin d'un rire léger.

- Pas de problème, j'ai pas l'habitude qu'on me regarde comme ça. Il souriait en coin, ce qu'avait vite remarqué Seungmin. Du coup je prend un bus, et j'arrive quinze minutes après chez moi, mes entraînements se passe le soir donc j'étais pas au courant de ce qu'il se passait.

- Hm donc t'avais pas entendu l'annonce ?

- Non du tout, je suis rentré chez moi et je sais pas mon colocataire se comportait bizarrement. J'ai voulu appeler une ambulance pour lui mais la ligne téléphonique marchait pas. Donc j'ai regardé vite fait sur Twitter si c'était pareil pour certaines personnes et j'ai entendu parlé de l'annonce.

- Mais ? Toi t'as rien eu ? Parce que t'étais dehors. S'inquiétait Seungmin en sirotant son cocktail tropical.

- Non bizarrement j'ai zéro symptôme. Enfin bref, le boug se transforme en bail de zinzin, donc bah moi je pars en courant, flemme de mourir aussi jeune, je serais même pas là ce soir avec un des mec les plus beau que j'ai pu voir dans ma vie. Seungmin qui reprenait une gorgée de sa boisson faillit s'étouffer avec.

- A...Arrête. Essayait de dire le plus vieux en s'étouffant. J'ai faillit mourir.

- Comme moi. Sous ta beauté.

- Ooooh ! Allez tais-toi, finis ta storytime.

- Oui ok. Je prend les escaliers mais ce fou il continue de me poursuivre, du coup je vais tout en haut, sur le toit, ce malade m'a suivit jusqu'en haut. La fin est un peu triste, il a essayé de me bouffer donc je me suis défendu avec ma batte et il est tombé du toit. J'ai vu une voiture juste mais vraiment juste après ça, se diriger vers le nord est, ça m'a rassuré de voir des personnes humaines en vie. J'ai volé une voiture alors que j'ai pas le permis mais au calme et puis j'ai atterri ici quand j'ai vu la même voiture que quand j'étais sur le toit.

- C'est incroyable que t'es réussi à survivre jusqu'ici sans avoir aucun problème et d'avoir retrouvé la fameuse voiture. La coïncidence est dingue.》

Seungmin ne s'attendait pas à ce que son histoire dure autant de temps. L'alcool qui prenait possession de son corps, et la voix délicate de Doyum était un mélange qui lui avait donné envie de dormir. Chan avait décidé de faire son entrée alors qu'il luttait contre le sommeil. Il se releva comme de rien alors que celui-ci était prêt à s'affaler contre la table. Apparemment son ex aimait bien débarquer toujours au bon moment.

《 - Écoute Seungmin pas que je t'aime pas mais la journée était particulièrement longue. Je vais aller dormir pour être en forme pour demain. Seungmin qui était totalement ailleurs n'avait pas calculé les dernières paroles de Doyum. Chan avait remarqué que son ancien petit ami le cherchait du regard, il essaya de faire un signe de la main pour lui indiquer qu'il était juste là. Le noiraud le remarqua du coin de l'œil puis se retourna vers le plus jeune.

- Pardon tu disais quoi ?

- Je vais aller dormir, merci pour le verre, vraiment désolé de pas pouvoir rester plus longtemps. Seungmin profitait que Chan le regardait pour envelopper le visage de Doyum et poser ses douces lèvres sur les siennes. Il approfondissait le baiser en demandant accès à sa langue. Les deux garçons s'embrassaient avec passion sous les yeux de Chan qui décida de quitter le bar pour ne pas en voir plus.

- Bonne nuit beau gosse. Disait Seungmin en rompant le baiser qu'il regrettait aussitôt.

- C'était qui ? Demandait Doyum un peu surpris de ce qu'il venait de se passer.

- Pardon ? Le plus vieux recula face à son vis-à-vis.

- Ça se voyait que t'essayais de rendre quelqu'un jaloux, j'ai joué le jeu. Il esquissait un beau sourire qui troubla le plus vieux.

- Ah oui. Répondit Seungmin gêné par la situation dans laquelle il c'était mît. C'était mon ex, il m'a trompé avec mon meilleur pote alors j'essaie de le rendre jaloux. Je suis vraiment désolé Doyum, c'est vraiment immature de ma part.

- Eh. Le plus jeune lui caressa le visage de sa main droite, passant son pouce sur sa joue. Pas grave, j'ai bien aimé, et je t'avouerai que t'embrasse vraiment bien. Seungmin rigola nerveusement. La prochaine fois qu'on se date, j'espère que ce sera pour de vrai.

- Promis. 》

Doyum descendit de sa chaise, il embrassait une dernière fois Seungmin sur la joue qu'il avait caressé récemment, puis quitta le bar pour aller dans les bras de Morphée. Le noiraud se retrouvait encore une fois seul, perdu entre la personne incroyable qu'était le plus jeune ou la situation excitante qui c'était produit quelques heures plus tôt avec le plus vieux. Le voilà dans un nouveau dilemme.

《- Ça me casse les couilles. Il interpella le barman. Encore un merci.》

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

34.5K 1.5K 22
Qui aurait cru qu'un si jeune garรงon aurait autant de cran. - fanfic avec les membres de stray Kids - jeongchan - lemon๐Ÿ‹ (presicer en dรฉbut de chati...
4.6K 368 7
Boulimie : แด›ส€แดแดœส™สŸแด‡ แด…แด‡s แด„แดษดแด…แดœษชแด›แด‡s แด€สŸษชแดแด‡ษดแด›แด€ษชส€แด‡s๏น แด„แด€ส€แด€แด„แด›แด‡ฬส€ษชsแด‡ฬ แด˜แด€ส€ แดœษด ส€แด€แด˜แด˜แดส€แด› แด˜แด€แด›สœแดสŸแดษขษชฯ™แดœแด‡ แด€ฬ€ สŸแด€ ษดแดแดœส€ส€ษชแด›แดœส€แด‡๏น sแด‡ แดแด€ษดษชา“แด‡sแด›แด€ษดแด› แด˜แด€ส€ แด…แด‡s ษชษดษขแด‡sแด›ษชแดษดs แด‡xแด„แด‡ssษชแด ...
79.3K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le dรฉbat qui a tout changรฉ. Leur amour, leurs conflits, le...
3.4K 84 12
C'est une fanfiction sur le ship lockzie mais que va-t-il se passer dans cette histoire? Pour le savoir lisez le ! Et bonne lecture!(โ—'โ—ก'โ—) (c'est ma...