Folly Island

By Clarouuu12

10.3K 805 22

5 ans après l'accident de voiture tragique de sa sœur, Charlie et sa famille décident de revenir passer leur... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 29

CHAPITRE 28

315 27 1
By Clarouuu12

Voilà quelques jours que je suis sortie de l'hôpital. Ma mère et moi sommes retourné à la maison de la plage. Nous avons pris la décision de vendre cette maison malgré tous les bons moments que nous avons pu y vivre. Il est temps de tourner la page et pour ça, il faut faire du tri. Nous avons énormément discuté et ma mère a pris la décision de demander le divorce. Mon père n'a émis aucune opposition, ce qui facilitera les démarches pour la suite. Les vacances se terminent dans deux jours et depuis cet accident, je n'ai pas eu de nouvelles de Zach...

Assise sur le canapé, perdue dans mes pensées, ma mère s'installe à côté de moi et me pose une main sur ma cuisse.

-       C'est le jour J ma chérie. Je pense que tu devrais aller le voir. Me dit ma mère avec sourire tendre.

-       J'ai tellement peur maman... Dis-je en me tournant apeurée vers elle.

-       Je comprends mais c'était la chose à faire et je sais qu'il appréciera. Me dit ma mère en me prenant dans ses bras.

Après un petit moment, je me décide enfin à me lever pour aller le voir... pour aller voir Zach. J'attrape la grosse enveloppe jaune que nous avons reçu ce matin avant de me diriger vers la plage pour rejoindre la cabane. J'ai envoyé au préalable un message au reste du groupe pour qu'ils me laissent parler à Zach, seule. Chaque pas que je fais, chaque pas qui me rapproche de plus en plus de lui, font accélérer considérablement mon rythme cardiaque. À force de serrer cette enveloppe, la voici complètement froissée... Bravo Charlie...

Me voilà à seulement quelques mètres de la cabane. Je décide de m'arrêter un moment avant de reprendre ma route. Il est un peu plus de 20h donc je suis sûre qu'il est rentré du garage. Le soleil est en train de se coucher mais les quelques lueurs du jour, me permettent de voir les chaises qui se trouvent devant la cabane. Prenant une grande inspiration, je me lance afin de le rejoindre. Arrivée devant la cabane, je ne vois personne dehors ce qui m'étonne étant donné qu'il passe sa vie sur ces chaises. Je décide tout de même d'avancer et d'aller voir dans la cabane. À peine ai-je le temps de monter les marches que je le vois sortir de celle-ci. Vêtu d'une chemise à manches courtes ouverte et d'un short en jean, son regard plongé dans le mien, il s'arrête sur le palier de sa porte. Personne ne parle et nous restons là, à nous regarder. Aucune colère ne se dégage de son regard et pourtant ce stress constant qui s'est installé depuis que je suis partie de la maison de la plage, reste encore bien présent.

D'un coup, sans que je ne le sente arriver, Zach descend les quelques marches qui nous séparent avant de m'attraper pour me serrer dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça mais ce simple contact suffit à me détendre. Nous finissons par nous séparer avant que Zach ne m'invite à m'installer sur une des chaises qui se trouvent dehors.

-       Comment tu te sens ? me demande-t-il.

-       J'ai encore quelques douleurs dans les jambes mais je vais bien. Dis-je en souriant timidement.

-       Je suis tellement désolé... Jamais je n'aurais dû te laisser ! Commence à s'énerver Zach.

À peine assise, je me relève pour venir m'accroupir devant Zach. Il a la tête dans ses mains et je vois à la contracture de ses bras qu'il ne s'est toujours pas remis de cette soirée... En même temps, tout cela se comprend... je ne m'en suis d'ailleurs moi-même pas remise... Ne sachant quoi lui répondre, je pose ma main sur sa cuisse ce qui lui fait relever la tête.

-       Zach, tu n'aurais rien pu faire de toute façon donc ne parlons plus de cette histoire. Tout va bien, c'est le plus important. Dis-je en souriant pour le rassurer.

Zach ne répond rien mais laisse glisser sa main le long de ma joue. J'aimerais parler de plusieurs sujets, mais je n'ose pas commencer... je ne sais comment il va réagir... Il faudra bien que je me lance un moment où un autre alors autant le faire maintenant. Je me relève sous le regard attentif de Zach et fait un pas en arrière. Toujours en train de triturer l'enveloppe dans tous les sens, je finis par lui tendre. Ne comprenant pas pourquoi je lui donne cette enveloppe, Zach la prend d'un geste peu rassuré et l'ouvre doucement. Il en sort tout un dossier avec le cachet du tribunal. Zach me regarde perdu avant d'ouvrir ce dossier. J'examine chaque expression, chaque mouvement de son visage afin d'anticiper sa réaction. Après l'avoir lu pendant une dizaine de minutes, Zach relève le visage, les larmes aux yeux.

-       Pourquoi as-tu fait ça ? Demande-t-il en levant le dossier.

-       Il fallait que la vérité soit rétablie, maintenant justice est faite et j'espère que tu seras en paix... Dis-je en jouant avec mains, gênée.

Je n'arrive pas déterminer si Zach est heureux, soulagé, en colère ou je ne sais quelle autre émotion. Il me regarde simplement et ne dit rien. Il finit par se lever et se diriger vers moi. Je ne bouge pas et reste figé dans le sol attendant mon sort... Avec surprise, Zach me prend dans ses bras délicatement. La douceur de son geste me surprend mais je me laisse enlacer sans dire un mot.

-       Merci Charlie. Dit-il à mon oreille.

Ce simple mot me fait sourire et me rassure. Lorsque ma mère est venue à l'hôpital le jour où je me suis réveillée et qu'elle m'a raconté tout ce qu'il s'était passé, j'ai eu une idée ou plutôt je me suis senti le devoir de faire quelque chose qui pourrait permettre à une famille de faire son deuil... Je venais d'apprendre que la mienne s'était détruite mais cela faisait déjà des années qu'elle l'était et malheureusement, je ne pouvais pas revenir en arrière pour changer le passé mais je pouvais peut-être améliorer le futur... le futur de Zach. Je venais de tout prendre en pleine figure et je savais absolument toute la vérité sur ce qu'il s'était passé lors de l'accident de Jenna. La faute avait été remise sur Luke... après tout, ça arrangeait tout le monde, il était décédé de toute façon donc qu'est-ce que ça aurait changé... Cependant, pendant que ma famille cachait ce terrible secret et continuait de vivre une vie normale, d'autres souffraient de cette injustice... Avec l'aide de ma mère, j'ai appelé mon père. Il s'en voulait pour tout ce qu'il m'avait fait subir et voulait se faire pardonner... je lui ai dit que le seul moyen pour lui, qu'il y ait une petite chance que je lui pardonne, était qu'il fasse une déposition sur ce qu'il s'était passé cette nuit-là... Avec étonnement, mon père n'a pas cherché à négocier et s'en était occupé le lendemain. Une fois les aveux fait, il ne restait plus qu'à déclarer innocent Luke. Il peut désormais être en paix et Zach peut faire correctement son deuil sans penser que son frère était coupable. Je sais que l'image de ma famille ne sera pas glorifiée mais au moins celle-ci sera vraie.

Zach finit par coller son front contre le mien. Un silence s'est installé entre nous et je sens qu'il a quelque chose à me dire. Il me tient le bout de mes doigts et reste comme ça, les yeux fermés.

-       J'ai vu que la maison est en vente... je me doute que tu es venue pour me dire que tu vas partir... Dit-il d'une voix triste.

-       On a préféré la vendre effectivement... il faut avancer et tourner la page... Dis-je sur le même ton.

À la suite de cette phrase, Zach recule et se met dos à moi. Cette réaction me surprend un peu et je vois qu'il commence à s'agiter... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.

-       Donc c'est tout ?! Tu me donnes une enveloppe et tu pars ?! Se met-il à dire agacé en se retournant.

Je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir. Il est là, devant moi le regard remplit de colère alors qu'il n'y avait à peine quelques minutes, nous étions là enlacés l'un avec l'autre.

-       Putain Charlie... après tout ce qu'on a traversé, je ne sais pas moi... je pensais que... je pensais que je représentais quelque chose pour toi... Dit-il cherchant ses mots.

-       Bien-sûr que tu représentes quelque chose Zach... Dis-je sans bouger de ma place.

-       Alors reste. Répond-t-il instantanément.

Cette sincérité que j'entends dans sa voix me brise le cœur... Je redoute ce moment depuis que je me suis attachée à lui et je savais que cette séparation serait douloureuse, cependant je ne pensais pas qu'elle le serait pour lui aussi...

-       Je t'en supplie reste. Rajoute-t-il en venant me reprendre les mains dans les siennes.

-       Zach... la situation est déjà compliqué...  Et puis, je ne sais même pas ce qu'on est... je veux dire nous, tout ça, à quoi ça rime...Dis-je sentant les larmes monter.

-       Tu sais très bien que je ne suis pas un de ces mecs qui va te promettre monts et merveilles et te dire je t'aime... Je ne sais pas non plus où tout ça va nous mener mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai besoin d'être avec toi et ça, je ne peux pas l'expliquer... Dit-il sincèrement.

C'est la première fois que j'entends Zach être aussi clair dans ses sentiments... je veux de cette vie-là aussi mais j'ai besoin de prendre du temps également... il faut que je me reconstruise et je sais que je ne pourrais pas le faire en restant dans cette ville...

À contre cœur, je relâche les mains de Zach et recule laissant couler mes larmes. La colère et la tristesse prennent place dans son regard ce qui me brise encore plus.

-       Je veux tout autant que toi qu'on soit ensemble mais je ne peux pas faire ça... Dis-je en baissant la tête.

-       On veut tous les deux la même chose ! Dis-moi ce qu'il faut pour qu'on soit ensemble et je le ferais ! Cri-t-il d'un coup.

-       Non Zach je ne peux pas... Dis-je sentant mon calme se dissiper peu à peu dans mon corps.

-       Il n'y a pourtant rien de compliqué ! Cri-t-il à nouveau.

-       Si Zach ! Bien au contraire car je ne pourrais jamais te demander de renoncer à tout ce que tu as ici ! Tu as réussi à te reconstruire, tu as ton garage, ton chez toi et regarde-moi... je n'ai plus rien et je ne sais même pas ce que je veux... Dis-je laissant tout exploser en moi.

Après cet échange assez douloureux, plus personne ne parle. Je ne voulais pas lui dire tout ça mais il fallait qu'il comprenne... Je ne veux pas être cette fille qui lui demandera de choisir l'impossible. Au bout d'un moment, Zach affronte à nouveau mon regard et c'est alors que je le vois s'avancer d'un pas assuré.

-       Très bien mais il est hors de question que je passe une nuit de plus sans toi. Dit-il dans sa lancer avant de m'attraper le visage pour m'embrasser fougueusement.

À ce simple contact, tout mon corps s'embrase et en demande davantage. Je pose mes mains sur son torse nue pour approuver sa phrase et le pousse légèrement en arrière. Zach finit de m'embrasser et m'attrape la main avant de m'entraîner avec lui à l'intérieur de la cabane. Une fois dans la cuisine, je ne peux attendre une minute de plus et me jette une seconde fois sur lui. Zach répond à mon baiser et attrape mon tee-shirt afin de l'enlever. Je l'aide également à enlever sa chemise qui était déjà ouverte. Voyant que ses gestes ne vont pas assez vite, je décide d'enlever moi-même mes vêtements et me retrouve, en l'espace de quelques minutes, complètement nue devant lui. Zach se permet quelques minutes de répit et prend le temps de bien me regarder de haut en bas. Il ne lui pas beaucoup de temps avant de ne se retrouver nu également. Se rapprochant de moi doucement, il vient me pousser pour que je recule jusqu'à venir me faire stopper par la table à manger. Zach m'attrape les hanches et m'aide à m'assoir sur celle-ci. D'un mouvement rapidement, je le sens pénétrer en moi. Je ne peux retenir un gémissement qui interpelle Zach. Celui-ci se met alors à accélérer ses va et vient. La table fait un bruit monstrueux mais ça m'est égal, j'en veux encore plus. Zach me pousse pour que je m'allonge sur la table. Toujours debout, il attrape mes hanches et reprend davantage ses mouvements qui font monter en moi toutes ses émotions que j'espérer ressentir à nouveau... avec lui. A la pression de ses mains sur mon moi, je sens qu'il arrive à la limite de pouvoir retenir ce qu'il a en lui. Attrapant sa main, je l'encourage à aller plus vite. Sentant l'orgasme arriver, je resserre encore plus ma main sur la sienne. Ma respiration est bruyante, tout comme la sienne et dans un dernier mouvement de hanche, je ne peux retenir de crier son prénom...

Essayant de reprendre mon souffle, Zach m'aide à me remettre en position assise et vient déposer un baiser sur mon front. Un silence apaisant ce glisse dans la pièce ce qui rend ce moment encore plus agréable. Après un moment, Zach me prend la main pour m'entraîner dans sa chambre. Nous nous installons dans le lit en silence, enlacer l'un avec l'autre, laisser le sommeil nous gagner peu à peu...

Continue Reading

You'll Also Like

55.7K 6 1
-On doit arrêter ça Lina. La fin du monde. La fin de tout. Le début de la souffrance. - Ne pleure pas, s'il te plait, supplie-t-il en se passant les...
174K 3.9K 57
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
10.4K 426 25
Vous arrive-t-il de penser aux personnes qui ont seulement été de passage dans votre vie ? Comment réagiriez-vous si l'une d'entre elles refessait su...
52.6K 1.2K 68
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...