Realm Breaker- 1 - Illusions...

By Imagination_7

4.6K 318 22

Prête à commencer une nouvelle vie loin de son passé trouble, jamais Sage ne se saurait douté que sa vie pouv... More

Prologue
Chapitre 1-One last dance
Chapitre 2-Le calme avant la tempête
Chapitre 3- Adieu
Chapitre 4-Duel
Chapitre 5-En route vers la liberté
Chapitre 6-Retour à la réalité
Chapitre 7-Joyeux anniversaire
Chapitre 8-Discussion
Chapitre 9-L'intrus
Chapitre 10-Amis de longue date
Chapitre 11-Fae
Chapitre 12-L'éveil
Chapitre 13-Turbulences
Chapitre 14-Savior mode
Chapitre 15-Perte et changement
Chapitre 16-L'inconnu
Chapitre 17-La boite de nuit
Chapitre 18-Le traitre
Chapitre 19-La mission
Chapitre 20-Nightmare
Chapitre 21-La pratique
Chapitre 23-La confrontation
Chapitre 24-Le désarroi

Chapitre 22-Seul à seule

70 8 0
By Imagination_7

Hatch

Je savais que quelque chose se passait dans cette foutue pièce. À la seconde où l'un des gardes qui avaient été mis à ma charge se vit distrait par la demande d'un autre, j'en profitais pour sortir rapidement. Je courrais alors qu'ils me poursuivaient loin derrière mon dos. Lorsque j'arrivais enfin devant la porte de la pièce où se trouvait Sage, je m'apprêtais à l'ouvrir de force lorsque celle-ci s'ouvrit. Drystan en sortit suivi de Sage. Elle semblait beaucoup trop fatiguée à mon goût. Sans retenue, je m'adressais à Drystan d'un ton accusateur—''Qu'est-ce que tu lui a fait bordel ?'' Les yeux de Sage étaient marqués par la fatigue alors que l'éclat habituellement présent avait disparu. Sa peau était pâle et des cernes foncés renforçaient l'apparence vide que son expression affichait. Le Fae eu l'aire surprit durant quelques secondes, mais se composa rapidement. Il se redressa même en posant un bras sur les épaules de Sage. Les gardes arrivèrent enfin et me criait après, mais Drystan les renvoyait du mouvement de main typique de son père avant de me répondre—''Je ne lui ai absolument rien fait. À part peut-être la protégée.'' Son ton était froid et son regard était beaucoup trop confiant à mon gout. Je fronçais les sourcils et m'avançais rapidement vers lui. ''Si ton père ne lui a simplement que touché un cheveu je t-'' Sage me coupa rapidement la parole en s'approchant de moi. ''Tout va bien Hatch.'' Dit-elle en me tapant maladroitement l'épaule. Drystan fit un pas en lui touchant l'épaule. Je me contrôlais pour ne pas réagir lorsqu'il lui demandait de le suivre pour se reposer. Je préférais me dire que c'était mieux ainsi de toute façon, c'est ce que je voulais. Lorsque Sage se retourna vers lui en posant sa main sur la sienne, je m'apprêtais mentalement à devoir les regarder partir ensemble comme le merveilleux couple qu'ils allaient bientôt former. À ma grande surprise, elle ne fit que le remercier et lui dire au revoir avant de rapporter son attention sur moi. Je fronçais les sourcils en la regardant alors que sa petite main commença à me trainer derrière elle.

Mes pensées se bousculaient dans ma tête alors que je me demandais laquelle je pouvais exprimer. En réalité, je savais qu'aucune d'entre elles ne pouvait lui être dite. Pourtant, plus je côtoyais Sage et plus il m'était difficile de les faire taire.

Notre chemin se terminait devant la porte se sa chambre, elle ouvrit la porte et me signe d'entrer. La pièce ressemblait beaucoup à la mienne, mais mon attention se rapporta rapidement à Sage. Maintenant seuls, je fis le pas qui nous séparait et posais mes mains sur chaque côté de son visage avant de le tourner dans tous les sens en cherchant une égratignure ou quoique ce soit d'autre. Elle brisa alors le silence en riant. Je n'arrêtais tout de même pas ma recherche en soulevant l'un de ses bras.

''Tu ne trouves pas que tu es un peu extrême Hatch.'' Sans réfléchir, alors que je répétais le même processus pour son autre bras, je répondais en marmonnant pour moi-même—'' Si tu savais ce que je vais leur faire si je trouve ne serait-ce qu'une ecchymose.'' Lorsque je relevais à nouveau les yeux vers son regard, je réalisais qu'elle avait clairement compris, mais au lieu d'afficher un air découragé, elle me regardait avec autre chose dans son regard. Je rencontrais son regard avec la même intensité alors qu'un silence totalement différent nous enveloppait. Je savais que la chose que je devais était de le briser, mais nous étions enfin proches comme je l'avais secrètement souhaité depuis longtemps. Je m'apprêtais à toucher ça joue lorsque je me désistais à la dernière seconde alors que je passais ma main dans mes cheveux en reculant d'un pas à la place. Je me raclais la gorge avant de finalement prendre la parole. ''Il faut que tu te reposes, alors je vais te laisser.''

J'avais déjà la main sur la poignée lorsqu'elle s'exclama—''Je ne me sens pas fatigué alors tu peux rester.'' Je m'arrêtais dans mon élan, surpris. Je me retournais en haussant le sourcil.

''Pourquoi exactement voudrais-tu que je reste ?'' Demandais-je en lui souriant malicieusement. La rougeur que j'espérais voir apparut sur ses joues alors qu'elle essayait de paraître confiante malgré le malaise qu'elle paraissait vivre. Je me maudissais en même temps de me féliciter intérieurement. Comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, elle se mise à jouer avec ces mains. ''Parce qu-'' Commença-t-elle avant de changer d'idée. Elle inspira et continua—''Tu peux partir je ne veux pas te déranger de toute façon.'' Elle s'était avancé assez pour que je lui laisse de l'espace au lieu de quoi, elle ouvrit la porte et me regardait en attendant que je sorte. Je savais que la meilleure chose à faire serait de simplement sortir, mais les temps où je pouvais simplement être en ça présence étaient tellement rares que je voulais me montrer égoïste et la garder pour moi. Après tout, elle l'avait demandé.

Ainsi, avant de m'obliger à changer d'avis. Je fermais la porte d'un bras tout en m'avançant jusqu'à être près d'elle. ''Je vais rester.'' Je lui souriais à pleines dents alors que la gêne s'emparait d'elle à nouveau. Elle hochait la tête en m'invitant à m'assoir sur l'une des chaises près du feu alors qu'elle prenait déjà place sur celle juste à côté. La curiosité l'emportait alors que je lui demandais ce qui s'était passé après qu'ils m'es jeté dehors. Heureusement, elle sembla contente de m'en parler et j'étais content de l'écouter. Maintenant je pouvais comprendre l'origine de toute cette perte d'énergie. Cela ne me réjouissait pas, mais ces pouvoirs étaient encore nouveaux. Il lui fallait un temps d'adaptation et de la pratique. Une fois qu'elle eut terminé, elle essaya de m'arracher de l'information sur ce qui m'était arrivé. ''Sage, ça ne vaut vraiment pas la peine.'' Déclarais-je en continuant d'essayer de la convaincre de ne pas vouloir l'entendre. Mais au bout d'un moment, je cédais et lui racontais. Je choisis avec attention mes mots et comment je lui racontais pour ne pas trop la choquer, mais je vis dans ses yeux et dans son expression faciale les émotions passer à tour de rôle. À chaque fois que je m'arrêtais en lui disant que le reste n'était pas important ou que je ne voulais pas qu'elle ait à l'entendre, elle s'obstinait. Elle me jeta même le coussin qui se trouvait derrière son dos au visage. Ce qui me fit rire alors que je l'avertissais d'un ton joueur—''Si j'étais vous, je ferais attention mademoiselle.'' L'atmosphère s'était adoucie entre nous et je ne voyais pas du tout le temps passé alors que je recommençais mon récit là où je l'avais laissé.

''C'est pour ça que tu ne voulais pas me voir lorsque tu es revenu.'' Murmura-t-elle pour elle-même lorsque j'eus terminé. Je voulais la rassurer que ce n'était pas le cas, mais je devais choisir mes mots. Au lieu de quoi, je ne fis que hocher la tête. Je voulais la rassurer et lui dire la vérité. Que ce n'était pas de ça faute. Que j'y retournerai volontiers si cela pouvait lui permettre d'être en sécurité, mais je ne pouvais pas franchir cette ligne. Même si j'appréciais chaque secondes passé à ces côtés, je savais au fond que je n'aurais pas dû rester. J'ignorais de nouveau ce sentiment. Essayant de lui changer les idées, je me levais et lui annonçais que j'allais nous chercher quelque chose à boire. Ces yeux s'éclaircirent de joie alors qu'elle s'exclama—''Oh pourrais tu me ramener quelque chose à grignoter ?'' Je hochais la tête avant de sortir et de me rendre à la cuisine. Tout au long, je ne pouvais que penser à cette familiarité entre nous qui s'était tissée au fil des semaines et à comment j'essayais de me battre contre elle-même si j'avais souhaité la voir se développé depuis le premier jour. Si nous avions été tous les deux de simples êtres humains, tout aurait été si simple.

Une fois les choses en main je revins sur mes pas en chassant mes pensées. Je devais simplement me convaincre que je l'aidais en ce moment. J'entrais en tenant habilement les choses d'une main et refermant la porte de l'autre avant de rapidement remarquer qu'elle s'était endormie. Je déposais le tout sur la petite table entre les deux bancs et l'appelait doucement. Je m'agenouillais devant elle en essayant de voir son visage derrière ses cheveux qui étaient tombés devant celui-ci. Hésitant, je levais une main et dégageais les mèches derrière son oreille en m'attendant à ce qu'elle se réveille soudainement. Heureusement, elle dormait déjà profondément. Sa respiration était lente et normale. Je savais que la meilleure à faire serait de simplement la laisser se reposer, seule, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la soulever de la chaise et de la déposé sur son grand lit. Au moins, elle n'aurait pas mal à son réveil. Je soulevais les couvertures et les enveloppais autour d'elle. Elle gigota un moment en se déplaçant plus confortablement et je retins mon souffle même si je savais qu'elle dormait toujours. Sur un coup de tête, je me déplaçais de l'autre côté du lit et m'assoyais à ces côtés en la regardant se reposer tranquillement. L'envie était trop forte alors je cédais à nouveau en passant distraitement ma main dans ses cheveux. Le temps passa et la fatigue se pointa le bout du nez. Au lieu de m'en servir comme porte de sortie, je suivis mon envie de rester et je m'endormis.

***

Je commençais à me réveiller tranquillement. Je me retournais vers la source de pression sur mon dos et l'enveloppais naturellement de mes bras en l'approchant de moi. Lorsque celle-ci se mise à bouger, j'ouvrais les yeux en réalisant que ce n'était pas un rêve. Sage était bien là. Entrain de blottir ça tête dans le creux de mon cou comme si s'était la chose la plus naturelle ado monde. Je bougeais une jambe et réalisais qu'elle était entrelacée à celles de Sage alors je cessais le mouvement pour ne pas la réveiller. Voulant savourer le moment avant qu'il ne disparaisse, je refermais les yeux en jouant distraitement dans ses cheveux. J'étais sur le bord de m'endormir à nouveau lorsqu'elle remua en essayant de s'éloigner, mais je résistais pendant quelques secondes. Une fois libre, elle remua de plus belle en s'étirant puis je la sentis se recoucher et j'eus l'impression d'être observé. Il était hors de question que je me rendorme maintenant. Tous mes sens étaient éveillés, mais je me sentais toujours aussi détendu. Je me figeais lorsque je sentis son doigt se poser sur mon sourcil et suivre son arc alors qu'elle murmura—''Tu sais, tu es plutôt mignon lorsque tu dors.'' J'hésitais entre continuer de dormir, mais je mourrais d'envie de voir son visage alors j'ouvrais les yeux en resserrant mes bras autour d'elle. Je sourirais alors que je voyais dans ces yeux qu'elle réalisait que j'avais entendu sa confession. Le rouge sur ses joues apparaissant au même moment. Je m'attendais à ce qu'elle me sorte une insulte en essayant de s'éloigner de moi. Au lieu de quoi, elle continua de promener son regard sur mon visage jusqu'à ce que ses yeux se fixe aux miens. Elle ne se détournait pas, même lorsque je levais une main pour toucher sa joue. Je laissais mon doigt trainer jusqu'à sa mâchoire et la suivait lentement. À ce moment-là, elle s'éloigna brusquement, mais restais assise sur le lit en fixant ces doigts. Je m'assoyais également et m'apprêtais à ouvrir la bouche pour m'excuser lorsque l'une de ses mains aggripère mon chandail et me tirait vers elle. Elle écrasa ça bouche sur la mienne alors que sa deuxième main se faufilait dans mes cheveux. Je restais figé pendant quelques secondes. Une fois le choc passé, j'attrapais son visage de mes mains en lui rendant son ardeur. J'avais imaginé et rêvé ce moment tellement de fois que j'avais peur qu'elle s'envole sous mes yeux. Ses mains dans mes cheveux qui me les tiraient légèrement me rendaient fou.

Soudainement, on cogna à sa porte et nous nous séparèrent en un rien de temps. Nous nous regardèrent surprit et essoufflé alors que la voix affolée de Drystan derrière la porte résonnait. Sage fut la première à réagir alors qu'elle se rendit rapidement à la porte pour l'ouvrir. Je me levais alors que Drystan entrait. ''Oh il est là aussi.'' Déclara-t-il en me regardant de haut en bas. Il ne laissa n'y Sage n'y moi répondre lorsqu'il continua paniqué—''Il faut que vous veniez maintenant.'' Sur quoi, il sortit en nous faisant signe de le suivre. Je le maudissais intérieurement alors qu'il courait presque dans les corridors.

''Qu'est-ce qui se passe ?'' Demanda Sage paniqué en essayant de garder le rythme de Drystan.

Il répondit sans la regarder. ''Deux autres de nos sentinelles sont revenus et l'attaque n'est pas terminé.'' Il s'arrêta net et se retournait en franchissant les pas qui le séparait de Sage avant de lui toucher les coudes. Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque son message me frappa de plein fouet.—''Cette fois c'est différent, ils ont un pouvoir que l'on ne connait pas et tu dois à tout prit te cacher je suis certain qu'ils sont ici pour toi.'' Sage secoua la tête alors que Drystan recommençait à nous guider. Je m'avançais vers elle et dis—''Drystan à raison Sage, les Loups n'ont pas de pouvoir donc il doit forcément y avoir plus.'' Nous arrivèrent enfin à destination lorsqu'elle répondit. ''Il faut que j'aille voir qu'elle genre de pouvoir ils font fassent, je pourrais peut-être faire quelque chose.''

''Hors de question.'' Répondis-je à l'unisson avec Drystan alors que notre convoi s'arrêta pour la regarder.

''Tu ne peux pas faire ça Sage, c'est surement ce qu'Ilory et sa mère veulent.'' Tu ne peux pas les laisser t'avoir.'' Ajoutais-je en la suppliant du regard alors que la peur se mélangeait à la colère et la surprise.

''Ils ne m'auront pas si je garde mes distances.'' Lança-t-elle froidement avant de lâcher mon regard pour se tourner vers Drystan. ''Avec ce qui c'est passé hier, je crois que je pourrais être utile.'' Il hochait la tête en s'apprêtant à répondre lorsque son père arriva à grands pas.

''Si elle se dit capable de faire quelque chose, vous l'emmener.'' Ordonna-t-il alors que lui et sa garde passaient entre notre petit groupe de façon à nous séparer.

''On ne sait même pas à quoi nous faisons face, elle ne peut pas vous suivre.'' Déclarais-je en élevant la voix pour qu'il m'entendre.

Une fois l'élite passée, Sage franche les pas qui nous séparait d'un pas confiant. ''Je vais y aller et tu vas venir donc si tu as si peur pour ma sécurité, tu n'auras qu'à me surveiller directement là-bas.'' Lança-t-elle en me défiant du regard avant de se retourner et de suivre le High King et ses gardes sans se retourner en arrière. 

_____________________________________________________________________________

Hello hello,

J'espère que vous allez bien et j'espère que vous avez appréciez ce chapitre! N'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez en commentaire ou en privé.

Love y'all! À la semaine prochaine. :D <3

Continue Reading

You'll Also Like

1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...
190K 6.9K 50
Marie est une jeune fille très douée. Bonne élève, elle travaille sérieusement depuis son enfance. Sa professeure de musique est une grande amie de s...
9.9K 1K 21
Quand Maxime se fait enlever par des homme-bêtes qui tuent également ses parents, elle ne se doute pas une seule seconde du monde qui se cache aux ye...
413K 36.6K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...