Le Pari

By RassoulJaay

1.7M 168K 22.6K

Quatre hommes,une femme ! Quatre amis,une seule femme ! Mais pas n'importe quelle femme,il s'agit là d'une da... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
😤😤😤😤
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Sondage
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Proposition
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
After 1
After 2
After 3 et Fin
Happy Eid Al-Adha
Nouvelle Histoire

Chapitre 46

32.6K 2.8K 504
By RassoulJaay

Je sens une partie très mouvementée et très comment dire hot😂donc de grâce les 🔞,circulez et attendez le chapitre 47.
Je me remercie 😁

 
                   PDV EXTERNE

Quel est le sens de la vie ? Que vaut la vie ? Pourquoi vit-on ? Comment vivre sa vie ? Quels défis nous réservent la vie ? La vie est-elle un songe ? Doit-on prendre la vie au sérieux ? Peut-on vivre heureux ?
Autant de questions auxquelles, de tout temps, les hommes ont essayé de répondre. La philosophie s'est souvent attachée à définir ce qu'est la vie, par opposition à la mort, mais également la notion d'existence, par opposition au non-être, au néant.
Vivre ou survivre, une vie longue et heureuse, ou une vie difficile... Dans tous les cas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

Et le pire,c'est d'une contradiction remarquable.
La preuve,il y'a une semaine,nous avons tous pleuré douloureusement Aïda et ce soir,nous préparons l'union d'Aminata Yamar Sow et d'Ass Malick Ndiaye,qui sera célébré le lendemain.

Ce soir,aux alentours de 20h,c'était la fête chez les Sow.
Une séance de henné a été organisé et le jardin a été aménagé pour cela.
Bon nombre de personnes le peuplaient,Amina,Adjara,Fatima,même Aita était de la partie,Alima,Collé,la mère de Fatima,Mariètou,des tantes et des cousines venues du village et des autres régions pour assister au mariage et quelques collègues du bureau.
Seules les femmes étaient au rendez-vous.

Des matelas ont été mis en face de la piscine où certaines assises applaudissaient les autres qui dansaient sous les chants animés des <<gnamakalé>>(chanteuses traditionnelles de musique peuls) .

Amina assise sur l'un des matelas entourée de ses amies et de sa tante se voyant appliquer son henné sur les mains et les pieds suivait d'un ton enjôlé cet atmosphère de fête.

Toutes sortes de mets délicieux étaient servis à tout bout de champ,des salés et des sucrés parmi lesquels des bols de lathiri (plat typiquement peulh).

Alors que la fête battait son plein,à travers les chants la voix de Mariètou se fit entendre :Wa yeneu lolene di def fiii(mais que faites vous ici?)

Tous les regards se dirigèrent vers la baie vitrée du jardin où Ass Malick,Étienne et Kader avaient fait leur apparition en se dirigeant vers la foule.

Mariètou en continuant dès que les garçons arrivent à son niveau :Qu'est-ce qu'on vous avez dit? Pas d'homme ici! Mais vous êtes quand même venus !

Étienne :Ma Mariètou,je n'y suis pour rien,c'est Ass,il nous a presque forcé à l'accompagner ici!

Ass:Ay Étienne ya gnemei yalla(aie crainte de ton seigneur),c'est pas toi qui n'as pas arrêté de toute la journée à pleurnicher car ta femme te manquait ?

Mariètou :Kader je parle à toi,gni dagno gnakeu fayda (ils sont immatures)

Kader en souriant :Wallahi ils ne m'ont pas laissé le choix!

Alima:Mom sakh terewone nako sama keur gui nakh kerok fi la gneuw mok Amina...(Celui-là je lui avais interdit l'accès de la maison car la dernière fois avec Amina)....

Ass en l'interrompant immédiatement :Ay tante Alima,boul dougou fofou,soutouralma rek(Tante Alima,faut pas parler de ça,stp).Façon nous ne faisons que passer!

Amina de là où elle était assise se met à applaudir :Guidelam ari,guidelam ari!

Et les chants reprennent de plus belle en imitant Amina,les filles allèrent encercler les garçons en chantant et en dansant et bientôt elles les conduisent près d'Amina.

Ass Malick s'accroupît alors devant elle et lui prends les mains pour contempler les dessins sur ses mains et les mots écris dessus :Mme Ndiaye.

Amina en souriant :Nekh Nala (ça te plaît)?

Ass en la caressant tendrement :Bb todji guafi(tu dead ça bb)

Kader alla s'assoir près de Fatima avec qui il commence à discuter tandis qu'Etienne debout devant eux après avoir balayé le jardin du regard leur lance :Ani sama yaye ?(ou est ma maman)

Fatima en souriant :Nobatei gua(qu'est-ce que t'es amoureux).Elle était ici y'a un moment,sûrement elle est partie à la cuisine !

Sans un mot,Étienne traverse le jardin pour aller rejoindre sa femme tandis que les chants et dansent reprennent de plus belle!

Juste à côté des vielles dames,un groupe de jeune fille faisait la discussion.C'était des cousines d'Amina.

1ère fille:Yeneu dieukeurou Amina Bi mom gentle neu di mashallah (Le mari d'Amina est trop beau Mashallah)

2e:N'as tu pas vu ses amis ? Il faut qu'Amina me présente aux amis de son mari!

3e:Calmez vos ardeurs les filles,l'un d'eux est déjà marié ! C'est lui qui vient de passer devant nous !

4e:Mais l'autre qui est avec Fatima est célibataire non?

À côté d'elle,Aita suivait leur discussion amusée.

1e:Y'a un autre qui s'appelle Aziz je crois,mais il n'est pas venu mais il est trop choux jtj,lui aussi est célibataire !

Aita qui passe de l'amusement à l'énervement les lance immédiatement :Yeneu régler leneu,gni dougn pour Yeneu,beugeu gueneu goor trop,té gueneu yabi Aziz nakh sama boss leu(Calmez-vous car ils sont pas pour vous.Vous aimez trop les hommes.Et laissez Aziz en paix car c'est le mien)

Et elle se lèvent pour rejoindre Amina les fermant ainsi la gueule.

Étienne pénètre dans la cuisine et tombe sur une femme en uniforme portant entre ses mains un plateau contenant des plats de lathiri qui en sortait.

Il aperçoit Adjara qui était de dos et qui servait sur des plats le lathiri.
Immédiatement il alla l'encercler par derrière et se met à lui donner des bisous sur la joue et le cou.

Adjara en se retournant vers lui en souriant alors que son mari la parsemait de bisous sur tout le visage :Mais...mais qu'est-ce que tu fais ici bb!

Étienne :Ma maman me manquait trop !

Et juste après,il se met à relever sa taille basse en haut tout en faufilant sa main sur sa poitrine .

Adjara choquée :Mais...mais qu'est ce que tu fais comme ça ?

Étienne :T'as abandonné ton fils toute la journée et il n'a pas arrêté de se languir de toi.La preuve il a tellement faim que s'il ne prend pas sa dose de tétée,il risque de mourir.

Et d'un geste subtil il fait descendre le soutif de la jeune femme pour laisser son sein droit à découvert.

Adjara qui tentait de se dégager :Nan mais t'es malade si tu pense téter en pleine.... Wouy sama ndeye ahhh(oh ma mère)

Étienne l'avait interrompu en se saisissant sur le champ de son téton qu'il s'est mis à sucer sensuelllement arrachant à son épouse des cris de plaisir étouffés.

Étienne en se relevant et en remplaçant sa bouche par sa main,il se met à lui titiller délicieusement le mamelon et d'un ton amusé:Maman,ce n'est pas ta mère mais ton fils!

Adjara qui ne tenait plus le suppliait:Stp...arrête....on...on ne peut pas faire ça ici...je te promets qu'une fois à la maison...tu pourras faire tout ce que tu veux...mais pas ici stp....

Étienne :Non,je ne peux pas attendre !

Une main titillant le sein gauche,sa bouche sur celui de droit,Adjara gémissait ce qui accentua plus les gestes de son mari.
Ils étaient dans un autre monde,où transportés par ce plaisir intense,ils ne voyaient plus rien autour d'eux,oubliant même qu'ils étaient dans une cuisine et qu'un monde fou habitait la maison actuellement.

_WA GNI LOUGNOUY DEFNIIII?(mais que font-ils comme ça )

La voix d'Amina qui vient de pénétrer dans la cuisine suivie d'Ass Malick les fait sursauter de frayeur.
Immédiatement,Adjara se retourm afin de se refaire son habit tandis qu'Etienne comme si de rien n'était se saisit de son plat de lathiri qu'il commence à déguster avec appétit sans aucune pression.

Ass à Amina:Bb,stp pince moi pour me réveiller car je suis entrain de rêver.Yeneu loulene diaral liii(mais qu'est-ce qui vous prends)

Étienne en haussant les épaules :Ma femme avait quelque chose sur son sein et en tant que médecin je vérifiais ça.Khamguene ni cancer dafa bari Legui ni Motakh tout le temps day bakh gnouy diapaler sunu diabar yi,namp Bi molene siy guenei (Vous savez combien le cancer est fréquent de nos jours,c'est pourquoi il est toujours bon d'aider nos femmes et seule la tétée peut les aider)

Ass en éclatant de rire:Moway Ay wakhi dof,kholalma Adjara mom di khouli beutyi melni kou rer,ioe sou Étienne nekei dof ioe doko wakh ni fi wagn leu dou seneu nekeu,nekei ya gueneu rakadiou sa dieukeur (Mon œil ! Des paroles de fou,regarde Adjara qui ouvre grand ses yeux comme si elle était perdue,si Étienne est fou,toi tu devrai lui dire qu'ici c'est une cuisine et non votre chambre,t'es aussi piquée que ton mari)

Adjara pour sa défense :Wa legui loumako meunal(je pouvais rien faire)

Étienne :Khol leneu boulene gnou sonal,sama diabar la,dafma lew té gno tay sakh (Foutez nous la paix,c'est ma femme et elle m'est légitime,en plus ,on s'en fou)

Amina:Han yena tay? (Donc vous vous en foutez ?)

Puis elle se met à crier :TANTE ALIMA! TANTE ALIMA,(elle se tourne vers Ass),bb demal wowalma tante Alima,wakh ko ni Adjara Mogui nampal Étienne si wagnambi (bb,va appeler tante Alima,dis lui qu'Adjara est entrain de faire téter Étienne dans sa cuisine )

Adjara apeurée :Amina arrête c'est pas drôle !

Ass:Bolé mom dinagn leneu ko def nakh Da wara khamni dou mak Amina rek gnofi thiaga (on va vous dénoncer pour qu'elle sache qu'Amina et moi ne sommes pas les seuls pervers ici)

Étienne en prenant la main de sa femme:Dougoulene si nop Bi té boulene ko gagne deugeu gueneu(entrez même dans son oreille sans la blesser,ok)

Puis tout doucement,il sort de la pièce en tirant avec lui sa femme.

Amina choquée et amusée par sa réaction :Wa ki nit leu(est-ce que cava lui?)

Ass:Pour ioe Étienne Ay nagam nane si nagn? Mais gni gno kham lou nekh,esk dougn essayer,lign done def nekhna dh(Pour toi,tout va bien chez Etienne?Mais ils savent faire de bonnes choses hein ,on ne va pas essayer ? Ce qu'ils faisaient étaient doux dh)

Amina éclate de rire :Ioe boul yakamti bb,lou raw liii guay am souba(ne sois pas pressé,tu auras plus que ça demain).Allez viens que je te serve....

                    Le Lendemain

Ass Malick a tenu à ce que son mariage soit scellé dans la grande mosquée de Tivaoune.

Assise sur le lit de sa tante,chapelet entre ses mains,Amina dans sa taille basse de mariée à haute couture,un maquillage qui lui allait comme un gant,un voile sur sa tête coiffée,priait au moment où l'imam scellait son mariage.

Une fois ses prières faites,la chambre fut peuplée par un monde fou.

Assise toujours sur le lit,elle applaudissait gaiement celles qui dansaient aux chants animés des bongoman:

-Awo yaye
Awo yaye
Awo yaye
Yay sunu awo,yay sunu yay
Awo yay(Première dame et maman,première dame et maman,tu es notre première dame et notre maman,première dame et maman)

Les chants et danses reprennent davantage au moment où le téléphone de la marié se met à sonner.
Fatima s'en saisit immédiatement et se met à montré à toute la foule le nom qui s'y affichait :Firdawsi ❤️💍 🔐

Un brouhaha d'excitation prend assaut de toute la chambre avant que Fatima ne les invite à garder le silence en décrochant le téléphone qu'elle met sur haut parleur pour le donner à Amina.

Amina le visage radieux de bonheur d'une voix douce:Firdawsi ioe!

Ass de l'autre bout :Mme Ndiaye ioe....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que toute la chambre se met à se déchaîner en criant sous les chants des bongomans:Mme Ndiaye ! Mme Ndiaye ! Mme Ndiaye !

Ainsi Aminata Yamar Sow vendit le nom de son père pour devenir Amina Yamar Sow Ndiaye😂khana nekh!!!

*****
Un dîner très classe a été organisé chez Amina à l'occasion du mariage,le jardin ainsi que toute la maison avaient été décoré.
Plusieurs personnalités publiques étaient au rendez-vous,des ministres,des ambassadeurs,des notaires,avocats,juges,des directeurs de société réputés,on ne saurait citer tellement la maison était pleine,ainsi que leurs amis en commun.

Ils formaient des groupes composés de collègues,amis et familles.
Des serveurs servaient des mets succulents les uns des autres à longueur de temps et un buffet libre a été dressé dans le jardin.
C'était ces genres de soirée très soft ou le seul son était celui du piano et des bruits de conversation ça et là.

Ass Malick et Amina,bras dessus bras dessous faisaient leur possible pour aller saluer et souhaiter la bienvenue à chacun de leur invité et leur souhaiter de passer une agréable soirée.

Jessica d'un pas assuré se dirige vers une jeune femme habillée d'une robe très classe et qui s'était isolée toute seule dans son coin.

Elle vient s'assoir près d'elle en sirotant son verre de jus.

Elle en souriant :Kone ioe amgua diom di tegate sa tank fiii ak liguafi liguey yeup? Soda sa amfit lanla?(Donc toi t'es sans vergogne pour te pointer ici après le bordel que t'as causé ? Soda t'as pas froid aux yeux)

Soda d'une toute petite voix :C'est le mariage de mon cousin donc c'est normal que je sois là ainsi que toute ma famille !

Jessica :Un cousin que t'as essayé de piéger de la pire des manières.Dou guiss guani gnola gueneu bandit té Lo togou gnou lekeuko té dara dougnoussi fekeu,Amina mom yonam nekoussi mbir mi mak ioe leu(Tu vois nous sommes beaucoup plus bandit que toi et t'as beau mettre en œuvre des artifices,nous les écarterons tous.Ce n'est plus Amina et toi, mais toi et moi).Donc t'as intérêt à bien te tenir,je t'ai à l'œil petite!

Soda:T'as pas à t'en faire,j'ai bien appris la leçon et si je suis ici,c'est pour présenter mes excuses à Amina et à Ass !

Jessica se lève toujours sourire espiègle aux lèvres :Passe une excellente soirée ma belle tout en oubliant pas que mes yeux seront pointés sur toi tel un laser tout au long de la soirée.Et surtout,fais comme chez toi tout en prenant conscience que tu nage dans notre territoire.Sois très prudente donc car tu peux te retrouver piégée à tout moment !

Et d'une démarche provocatrice,dans sa robe qui épuisait parfaitement sa silhouette,elle allait rejoindre son frère et son petit ami.

Amina se dirige vers le jardin tout en saluant sourire aux lèvres tout invité qu'elle croisait.

Autour de la table où étaient assis,Shinou,Fatima,Étienne,Adjara,Kader,Aziz et Aita,elle vient s'assoir épuisée.

Adjara :Tante Alima demandait après toi tout à l'heure,elle voulait que tu vienne saluer un de tes oncles!

Amina:Jtj que je suis fatiguée,tout ce que je veux c'est disparaître maintenant avec mon mari.Et en parlant de lui,vous ne l'aurez pas vu par hasard,le ministre du commerce demande après lui depuis un moment,il ne veut pas partir sans l'avoir vu !

Kader:Il s'est retiré en haut je crois pour prendre un appel vraiment urgent !

Amina se lève :Je vais le chercher alors!

Étienne amusé:Wa Mme Ndiaye,sa robe lanla ?

Juste après tous autour de la table se mettent à applaudir tandis qu'Etienne chantait gaiement :Mme Ndiaye sagnsei,Mme Ndiaye belli,Mme Ndiaye zonzei,Mme Ndiaye lanla ?

Amina se met à esquiver des pas de danses amusée puis se tournât vers Étienne :Kholal tegal fofou sa barame ma dem kholi Mr Ndiaye (fais une pause je vais chercher Mr Ndiaye)

Puis se tournant vers Shinou :Wa Shinou tamit Loy khar pour dem begal samay invité ?(Shinou toi aussi qu'attends-tu pour aller faire plaisir à mes invités)

Shinou en souriant et en serrant la main de Fatima :Le temps de profiter de ma reine et je suis à eux !

Amina :Bou dara seed nak (casse tout)

******

Elle se dirige dans sa chambre mais ses cousines qui y étaient entrain de se préparer lui disent que son mari se trouve dans la chambre de sa tante pour plus de tranquillité.

Tout doucement,elle pénètre dans la chambre et l'aperçoit au balcon de dos téléphone à l'oreille.

A pas feutrés elle s'approche de lui et l'encercle par derrière et l'entendît qui parlait à un potentiel client américain.
Ass se retourne alors vers elle et la serre contre lui tout en continuant ses négociations :

Lui: ... Mr Johnson,I assure you that you don't have to worry because you can't find better than Malick-Loothio Globale Transit(MLGT) to transport your goods safely.Which means working with is kind of a guarantee for your business because we graciously offer you the security of seeing your goods arrive in good condition with high-end equipment and logistics, very equipped ships preserving safety on board without forgetting the transparency of our transactions and the free delivery of our deliveries. ..

D'un geste qui frôle la sauvagerie à l'état pur,Amina le tire vers elle brutalement et l'entraîne dans la chambre.Toujours dans son élan,elle le plaque au mur et sans le laisser le temps de réagir se met à l'embrasser langoureusement,sensuellement tout en baladant ses mains sur tout le corps de son époux stoppant ainsi son appel et le faisant gémir sans le faire exprès.Il en oublie même son appel en cours.

Mr Johnson qui parlait sans réponse et percevant nettement des gémissements :Mr Ndiaye, is everything alright?

Ass se rendant compte de son appel en cours se dégage immédiatement d'elle : Excuse me Mr Johnson, I hit the edge of the wall, I'm so clumsy....

Il ne put terminer sa phrase puisqu'Amina d'un geste rapide lui a enlevé sa veste et s'est mise à déboutonner sa chemise.

Choqué il lui lance d'une voix basse:Mais qu'est-ce que tu fous? C'est pas le moment....

Amina sans s'arrêter pour autant:J'ai envie de faire du sale à mon mari!

Mr Jonhson qui avait entendu : You say?

Immédiatement,Ass Malick raccrocha le téléphone :Linguere le contrat que je suis sur le point de boucler nous rapportera des millions,c'est pas le moment de me faire du sale,sérieux !

Amina en lui caressant le torse :Le jour de notre mariage,tu te permets de travailler ?

Ass:Je suis désolé mais c'est vraiment important Jtj,après j'éteins mon téléphone...Aaayaaa ohhhhh ....wouyyy....liguay def nekhna way(ce que tu fais est trop doux)

En effet,Amina d'un geste doux s'était saisi de son téton droit qu'elle s'est mise à sucer avec expertise tout en titillant l'autre avec sa main .Des frissons monstres s'emparèrent du corps du jeune homme tandis que ses muscles se mettent à se contracter.

Juste après le téléphone se met à sonner.C'était Mr Jonhson qui rappelait!

Amina interrompt son geste :Tu ne veux pas décrocher mon amour?

Ass en tirant sa tête vers sa poitrine pour l'inciter à continuer :Décrocher wou lane? Khamguani Mr Jonhson day khar(Décrocher ? Non celui-là va attendre)

Amina en se redressant et en lui prenant le téléphone des mains :Mais nous parlons d'un contrat à plusieurs millions de franc cfa !

Ass:Bb nampeu ma(bb tête moi)

Amine se dégage de lui et le regarde de la tête au pied :Tu sais à quoi je viens de penser tout d'un coup ?

Ass en s'approchant d'elle pour l'embrasser :Shiii boul khalat(ne pense à rien)

Amina:Je viens de penser au pari que vous avez fait sur moi toi et tes potes là !

Ass se refroidit immédiatement :T'es sérieuse là ? On avait dit que tu me pardonnais et qu'on allait plus jamais en parler!

Amina:Nan t'inquiète c'était pas un reproche.C'est juste que j'ai moi aussi envie de parier!

Ass:Comment? C'est quoi encore cette histoire que tu viens de me fabriquer ?

Amina :Le pari est simple,tu vas rappeler ce Mr Jonhson,tu vas négocier avec lui pendant que je fais ce que je veux de toi.J'ai exactement 15 minutes pour te faire réagir .Si au bout des 15minutes,tu ne réagis point aux trucs que je te ferai,tu remporte le pari,et tu pourras me demander tout ce que tu voudras.Si au contraire avant les 15 minutes tu réagis,je le remporte et dans ce cas tu feras tout ce que je veux !

Ass la regarde ahuri en mode :C'est une blague ?

Amina:Comme ça pour l'histoire du pari nous serons quitte !

Ass:Je te signale qu'en bas c'est notre dîner de mariage et que la maison est bombée !

Amina en haussant les épaules et en détachant sa robe qui lui tombe des pieds :Rien à foutre!

À présent elle était en deux pièces en dentelles noires et tranquillement alla s'assoir sur le lit.

Ass:Je te signale aussi que nous sommes dans la chambre de ta tante!

Amina:La porte est fermée à clé donc rien à foutre aussi !

Ass:Je te signale également que Mr Jonhson est un très gros client,s'il nous file entre les doigts...

Amina:Pourquoi tu parles comme si tu savais que tu allais perdre ? Ou tel est le cas?

Ass:C'est juste que j'aime pas cette idée...

Amina :C'est un fantasme qui vient de me tomber dessus donc ramène toi tu me dois bien ça après avoir parié sur moi comme si j'étais une vulgaire marchandise !

Ass:Rassure moi...Tu...tu comptes pas coucher avec moi pendant que je suis avec Mr Jonhson n'est-ce pas ?

Amina éclate de rire :Ne t'inquiète pas,allez ramène toi,le temps presse !

Ass sceptique :Donc pourquoi t'es en sous vêtements ?

Amina:Pour plus te perturber bien sûr !

Juste après elle relance l'appel et le lui tend tandis qu'il s'assoit à son tour sur le lit les membres totalement crispés.
Le compte à rebours commence dès que Mr Jonhson décroche.

Ass qui observait Amina qui s'accroupît entre ses jambes en lui ouvrant la fermeture éclair de son pantalon lance d'une voix excitée :Tay rek lay dh nak...

Jonhson :Pardon?

Ass en se contractant immédiatement :Hello Mr Johnson, I'm so sorry, a network problem...

Le moment choisi par Amina pour glisser délicatement sa main à l'intérieur de la braguette et se dirige directement vers les boules d'or qui au contact de ses doigts se durcissent. Telle une masseuse et comme pour les broyer, Amina les malaxe et les presse délicatement.

Immédiatement et essayant de se contenir pour ne pas gémir ,Ass Malick écarquille grand les yeux fixés au plafond tout en essayant de suivre Mr Jonhson .

Mr Jonhson : Don't worry, I was saying that I know that your business is very professional, but understand our concerns, we are talking about several tons of very sensitive merchants and the risks are...

Sentant les manipulations de sa femme s'intensifier,il l'interrompt en poussant un gémissement sourd ne pouvant plus tenir:Hunnnnnnnnnnnmmmmm....wouy sama ndeye (oh ma mère)....

Mr Jonhson qui commençait à trouver ceci vraiment bizarre : But what do you have Mr Ndiaye?

Ass baisse le regard braisé vers Amina en soutif le regardant d'un ton amusé en se mordillant la lèvre inférieure et jouant avec ses joyaux comme si elle tenait un jouet le met hors de lui.

Lui crispant tous ses muscles : I'm really sorry...I... je....heu....I'm naturally chilly ...and currently it's freezing cold here in Senegal....

Sentant l'entrejambe de son homme se durcir Amina sort l'engin,le contemple avec envie en se mordillant les lèvres avant de déposer une  une feuille de menthe sur la langue sous les yeux suppliant de son homme.

Jonhson : I can imagine...

Toujours en jouant avec les boules d'or elle insuffle sur son engin de l'air frais,tourne le bout de sa langue mentholée sur le prépuce de Ass avant de prendre Ass Junior dans toute sa bouche.

S'en était trop pour le pauvre homme qui lance un cri aigu en lançant le téléphone qui alla s'écraser sur le carrelage :WOUYYYY SAMA MAME BOU GOOR AMINA YAGUIMAY RAY(Mon grand-père,Amina tu vas me tuer)

Ahurie par ce cri strident,Amina se dégage de lui et lui lance d'un ton plein de reproche:Ioe Loy defni? Dagua beugeu wo gneup fii mayma rire ?(Mais que fais tu comme ça ? Tu veux alarmer toute la maisonnée ici?)

Ass en respirant bruyamment :Mani(j'ai dis),je me rends,t'as remporté le pari,amoul lenene (y'a rien d'autres)

Amina en levant :Ça kay je l'es compris depuis belle lurette.Est-ce que tu te rends compte que tu viens de nous faire perdre des millions en fichant en l'air cette négociation ?

Lui :Tu parles comme si c'était obligatoire que je puisse tenir.Bref je me rattraperai !

Amina en se saisissant de sa robe pour l'enfiler.

Ass intrigué :Mais qu'est-ce que tu fous comme ça ?

Amina:Me rhabiller bien sûr,nos invités nous entendent en bas!

Ass d'un ton ferme :Amina tu te fiche de ma gueule? Tu pense partir et me laisser dans cet état ? Tu me l'avais fait une fois sache qu'il n'y aurait pas une seconde fois.Viens terminer immédiatement ce que tu as commencé !

Amina baisse le regard vers son engin toujours en garde à vous:Khana daguama beugeu may rire,mafiy continuer gua nekeu fi di youkhou fii yeup gneup gneuw nak(Continuer ce que j'ai commencé pour que tu crie partout et alerter tout le monde ici?)

Ass sur le même ton :Billahi Douma youkhou(Billahi je ne vais pas crier)

Amina le regard sceptique.

Ass adoptant une mine suppliant :Je t'en supplie,ne me laisse pas comme ça bb!

Tout doucement,Amina s'accroupît devant lui et tout en fixant son regard de braise.Experte qu'elle est elle,elle commença avec sa main des vas et vient que son mari suivait avec intérêt tout en bafouillant des paroles incompréhensibles.

Elle avait mis sa langue sur le bout de son engin avant de la refermer completement avec sa bouche lui arrachant un cri étouffé . Avec un mouvement lent, en parfaite coordination avec sa bouche,elle avait entamé ses vas et vient qui s'intensifient au fur et à mesure et ne s'arrêta que lorsque accompagnant d'un dernier cri de délivrance,le jeune homme se lâche complètement dans sa bouche après de longues minutes de cris et de gémissements.

Lentement Amina se lève pour se diriger vers la salle de bain pour se nettoyer et cracher ainsi la quantité colossale de sperme qu'elle avait dans sa bouche.

A son retour,elle trouve Ass affalé sur le lit le regard au plafond comme pour se remettre de ce qu'il venait de vivre .
Elle s'approche doucement de lui en s'asseyant sur le lit et en lui caressant le torse nu.

Ass d'une voix toujours fiévreuse :Do nit Wayer tante Alima dinagnou ray(T'es pas une personne mais tante Alima va nous tuer)

Amina:Elle pourra pas le faire puisque nous partons en lune de miel maintenant !

Ass se redressant :C'est impossible ça ! Deja y'a nos invités en bas et tante Alima a dit que c'est seulement après demain qu'on pourra partir car elle doit te préparer d'abord pour que tu rejoigne le domicile conjugal.

Amina:C'est ça qu'elle a dit mais nous ne ferons pas ce qu'elle dit,nous allons nous échapper maintenant.

Ass en contestant:Mais...

Amina:Y'a pas de main qui tient,j'ai gagné le pari non? C'est ça que je veux en contrepartie.Je m'occupe de tout,descends dès que tu seras prêt !

Quand elle rejoint ses invités en bas,ils étaient tellement obnubilés par le spectacle de Shinou qu'ils n'ont même pas remarqué l'absence des mariés.

En descendant les escaliers,Ass Malick,sa geste entre les mains et sa chemise entre ouverte en haut,croise Fatima qui lui tend un petit sac de voyage :Elle t'attends à l'angle de la rue dans la voiture.Passe par la porte de derrière et surtout bonne lune de miel mes amours.

Il était près de 22h quand il rejoint sa femme qui avait échangé sa robe bustier argentin en un ensemble jogging bleu,des chaussures Jordan,le visage exempt de tout maquillage et les cheveux attachés en queue de cheval dans la voiture qui lui donne les clés et direction Somone ou ils vont passer la nuit avant d'acheminer vers l'après midi dans les îles du Saloum.
En cours de route,Amina met la musique et se met à faire des snap avec son mari et en dansant gaiement sous les regards amusés de son époux.

Arrivés au beau milieu de la commune de Popenguine ,leur voiture tombe en panne ce qui les fait descendre pour vérifier l'intérieur du capot de la voiture.
N'y pouvant rien,Ass Malick décide d'appeler son mécanicien.

Amina accoudée sur la porte de la voiture à son mari qui venait vers elle :Alors?

Ass en venant la serrer dans ses bras:Je lui ai envoyé notre localisation,il est en route.Mais bb,nous pouvons aller voir s'il y'a un hôtel aux alentours et y passer la nuit jusqu'à demain !

Amina en lui caressant le torse :Mais non amour ,j'aimerais passer la nuit dans notre hôtel à Somone ! En plus on y est presque !

Ass:Mais il est bientôt minuit linguére !

Amina en se blottissant encore plus dans les bras protecteurs de son homme en humant son doux parfum qu'elle adorait tant:Pas grave,le mécano sera bientôt là !

Ass se dégage alors d'elle après lui avoir donné un bisous sur le front,prends dans la voiture la petite couverture d'Amina et la lui couvre avant de lui prendre la main :Puisque tu veux qu'on attende Modou le mécanicien,viens ,je vais te montrer quelque chose ! Dit-il en l'entraînant avec lui !

Amina:Mais tu m'amène où firdawsi !

Ass énigmatique :Suis moi juste !

Ils marchèrent une bonne kilomètre de distance en sortant presque de la ville et débouche sur une route qui mène vers une vaste demeure entourée par de grands arbres.

Ils contournent alors vite la villa et se dirigent vers une petite porte,se situant derrière la villa.

Tout doucement,Ass Malick s'accroupît devant et commence à manipuler la serrure.

C'était l'obscurité totale,seule la pleine lune leur diffusait une faible lumière.Et tout au long du trajet,ils n'avaient rencontré âme qui vive.

Amina derrière lui intriguée :Mais qu'est-ce que tu fous comme ça et où sommes nous ?

Ass se lève et lui met son doigt sur la bouche pour l'inciter à se taire:Shuuuut !

Puis tout doucement,il ouvrit la porte et l'entraîne avec lui.Ils pénètrent direct sur un immense jardin qui abritent des arbres de plusieurs fruits ainsi que des fleurs les plus magnifiques les unes que les autres,la pelouse était très bien entretenu et la lumière de la pleine lune rendait cet atmosphère beaucoup plus féerique.
Et non loin ,il y'avait une piscine et juste après le hall de la maison .

Amina :Waouw! Mais c'est juste magnifique !

Ass:Viens!

De sa main,il l'entraîne avec lui à l'extrémité du jardin ou elle découvre une écurie où une dizaine de chevaux étaient disposés.

Tout doucement,il prend la couverture de sa femme,l'étale par terre,s'assoit et met Amina entre ses jambes ,la tête sur son torse le regard vers les cheveux tout en lui caressant la tête d'un geste doux.

Amina d'une petite voix:Tu ne m'as toujours pas dit où nous sommes et c'est quoi cet endroit !

Ass:La question que tu devrais te poser c'est :chéri,comment connais tu cet endroit magnifique ! Mais je t'ai amené ici pour profiter de cette belle vue donc juste profitons le temps que le mécano n'arrive !

Un silence assez sexy s'installe ou bercée par les caresses de plus en plus chaudes de son mari,Amina avait du mal à tenir sur place.En effet,Ass Malick baladait ses mains partout,à l'intérieur de sa chemise ou il titillait avec une main experte son téton droit et avec l'autre main lui caressait tout le corps arrachant à la jeune femme des gémissements étouffés.
Au bout d'un moment,n'y tenant plus,Amina se retourne brusquement vers lui,s'assoit en califourchon sur lui et se saisit de ses lèvres qu'elle se met à embrasser sensuellement et très très lentement comme pour profiter de chaque parcelle de cette bouche,leur lèvres dansaient au rythme effréné de leurs désirs qui s'accentuaient au fur et à mesure.
Et à mesure que le baiser durait,les caresses s'intensifiaient,ils en voulaient plus encore et encore.
Amina lui déboutonne sa chemise,l'enlève et la jette au loin et Ass en fait de même en lui enlevant son pull toujours sans détacher leurs deux lèvres ensemble.
D'un geste subtil,il lui enlève aussi son soutif en dentelle bleu clair,se dégage doucement d'elle pour contempler avec beaucoup d'envie cette magnifique poitrine ornée par ces tétons saillants .
Tout d'abord il dépose sa langue chaude sur le tétons droit tout en titillant l'autre avec sa main arrachant à la jeune femme un gémissement de plaisir avant de le prendre en entier dans sa bouche pour le sucer lentement mais sûrement de telle sorte qu'elle ondulait le bassin fièvre d'excitation tout en redoublant ses gémissements de plaisir.
Au bout d'un instant,il s'attaque à l'autre tétons avant de les regrouper dans ses deux mains et valser entre les deux d'un rythme rapide et très exquis.
D'un geste brusque car ne pouvant plus tenir,Amina le fait valser en arrière et d'un geste éclair lui enlève son pantalon et commence à lui enlever le boxer parce qu'elle ne voulait plus attendre,il devait la prendre et maintenant.
Mais son mari arrête son geste et la retourne en arrière pour se mettre sur elle et la fixe profondément en lui caressant ses lèvres entre ouverte.

Elle d'une voix fiévreuse,crue et suppliant:Bb baise moi...Je...je ne peux plus attendre...cela fait des mois que tu me fais attendre....j'en peux plus...stp....

Lui sur le même ton:Laisse moi d'abord te découvrir ma linguére ! Comprendre d'abord ce corps qui est désormais mien....laisse moi savourer ce plaisir de te faire enfin mienne...je le veux autant que toi...

Puis il se met à l'embrasser et à descendre avec son baiser sur son menton,son cou ou il s'attarde,sur sa poitrine,son ventre ,son nombril ou il reste un bon bout de temps torturant ainsi mortellement sa femme et enfin vers son jardin secret.D'un geste doux il lui enlève son pantalon jogging et son slip en dentelle et se met à dévorer du regard et de caresses ce terrain jusque là inconnu pour lui.
Puis avec une lenteur infinie dépose délicatement le bout de sa langue sur le bout du clitoris de Mme Ndiaye.Et le contact chaud de sa langue fait lancer un cri de plaisir assourdissant à Amina qui se voit être parcouru de plusieurs émotions et plusieurs frissons en même temps.

Immédiatement son mari se relève et vient lui mettre sa main sur sa bouche :Loy youkhou (pourquoi tu crie?).Tu veux réveiller toute la ville?

Amina fit non de la tête et quand Ass s'abaisse sur son intimité elle lui lance comme pour le prévenir :Soy lalate fofou may youkhou,wakhnalako nakeu(si tu retouche là-bas je crie,je te préviens)

Il sourit en se mordillant la lèvre inférieure et en lui relevant les jambes.
De sa main qu'il encercle sa bouche ,il se met à parcourir de bisous l'intégralité de sa foufoune tandis que comme un serpent,elle se met à s'onduler le corps incapable de tenir sur place,et sans qu'elle puisse le prévoir elle sentit la langue chaude de son mari à l'intérieur d'elle qui faisait des mouvements accélérés,elle lançait des cris étouffés sur les mains de son mari en essayant de se débattre mais c'était sans compter sur Ass Malick qui la maintenait fermement à terre et qui jouait avec ses nerfs amusé.
Il y soufflait,l'embrassait et s'insinuait à l'intérieur avec sa langue ne lui laissant aucun répit si bien qu'Amina pleurait littéralement en même temps que son intimité inondée ,elle avait la chatte en feu et était à bout de force.
Le moment idéal pour Ass Malick de s'introduire tout en entier en elle brusquement et violemment.
Un coup de massue brutal qu'elle n'avait pas vu venir et qui la fait gémir de tout son corps en écarquillant les yeux grands ouverts au ciel.

Tout doucement,As Malick légèrement se couche sur elle et toujours en elle,pour lui permettre de se remettre de ses émotions,se met à lui caresser la tête et lui chuchoter à l'oreille.

Lui d'une voix mielleuse et fiévreuse tout doucement :Regarde moi linguére !

Elle s'exécute en fixant son regard plein de désir.

Lui toujours en lui caressant les lèvres :Tu es la femme la plus magnifique qu'il m'ait donné de rencontrer et je t'aime comme un fou ma linguére,tu es le rayon de soleil qui illumine mon existence ! Tu es mon oxygène, ma vie mon tout!

Amina lui encercle de ses bras et se met à lui caresser le dos en lui souriant :Moi aussi je t'aime comme il n'est jamais permis d'aimer une personne !

Ass en souriant :Nous y allons a ton rythme !

Elle acquiesce et il l'embrasse comme pour la rassurer avant de commencer avec une infinie lenteur ses vas être viens délicats et sensuels.
Les yeux accrochés aux siens,il ne formait qu'un avec elle.
Petit à petit,il commence à accélérer ses mouvements avant de se déchaîner complètement en elle ne pouvant plus retenir la violence de ses coups de reins,violence qui d'ailleurs plaisait énormément à sa femme qui ne cessait de l'encourager à y aller encore plus fort,encore et encore quitte à lui exploser la chatte.

Et ça a duré,beaucoup duré tellement duré que moi même qui vous raconte ai dû mal à vous dire depuis combien de temps ils sont restés là,à s'aimer,se mélanger et se découvrir.
On aurait dit que tous deux ne ressentaient aucune forme de fatigue car comme un aimant leur corps qui se découvraient pour la première fois ne voulaient en aucun moment se séparer.

Et même après que le jeune homme se soit complètement déversé en elle,ils ne voulaient se séparer.
C'est seulement quand à bout de force et d'énergie et ne pouvant plus tenir qu'ils se séparent enfin.

Ass se dégage d'elle et se couche sur le dos comme elle le regard au ciel.

Un bon moment s'écoule où chacun se remettait de ses émotions.

Amina en se tournant vers lui:Mais qu'est-ce qu'on vient de faire comme ça ?

Ass:Je crois qu'on vient de consommer notre mariage....

Puis il se relève en entendant son téléphone sonner.Il s'en saisit et découvre les dizaines d'appels du mécanicien.

Lui en se saisissant de son pantalon:Bordel! C'était le mécanicien,il nous attend depuis une vingtaine de minutes là-bas et va partir si nous ne le rejoignons pas immédiatement !

Amina se lève immédiatement pour s'habiller quand soudainement les lampes s'allument dans tout le jardin avant que des hommes au loin depuis le seuil de la maison accourent vers eux.

Ils tenaient entre les mains des gourdins et criaient :Aux voleurs! Aux voleurs !

Ass paniqué tout d'un coup :Bordel,on est cuit!

Amina sans comprendre mais angoissée par l'air inquiet de son mari:QUOI?

Ass en lui tirant la main :COURS!

Puis il l'entraîne dans sa course folle à l'extérieur de la maison.

Il était torse nu et n'avait pu mettre que son pantalon tandis que sa femme avait mis son pantalon mais tenait quand même son pull qu'elle était sur le point de mettre sur sa main.
Le reste de leur affaire,c'est à dire le soutif d'Amina,leur chaussure,la couverture ainsi que la chemise d'Ass Malick avaient été laissés là-bas.

Ce qui voulait dire qu'ils étaient tous deux torses nus.

Hors de la villa,ils courraient comme si leur vie en dépendait derrière eux à quelques mètres,les hommes avec leurs gourdins bien décidés à les attraper pour bien les tabasser.

Arrivés au niveau de la forêt,ils se cachent derrière le grand baobab et Ass met sa main sur la bouche d'Amina pour l'inciter à faire aucun bruit tandis que les hommes passent devant eux sans les voir.
Au bout de quelques minutes,ils décident de retourner chez eux lâchant ainsi l'affaire.

Et quand ils les aperçoivent de loin,Amina se dégage immédiatement de lui et lui lance d'un ton choqué :MAIS QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER LÀ ?

Ass:Baisse la voix sinon ils vont revenir !

Puis d'un ton détaché alors qu'il lui faisait porter son pul:Je crois qu'ils nous ont pris pour des voleurs !

Amina sidérée :COMMENT ?

Ass:C'est la villa d'un de mes clients bb!

Amina au comble du choc:Attend tu veux me dire qu'on s'est introduit comme des voleurs dans la villa d'un de tes clients dans laquelle tu m'as fait l'amour ? C'est ça que tu veux m'expliquer Ass Malick ?

Lui en haussant les épaules :C'était pas prévu que je te prenne là-bas dh!

Amina prête à éclater :Nan mais je rêve où quoi ?

Lui en l'entraînant avec lui:Shiii bb diapsi rek guisso ni solouma yeurei magui beugeu dei ak seeday (Stp bb,ne vois tu pas que je suis qu'à moitié habillé? Je meurs de froid)

Amina d'un ton menaçant :J'ai juré que je vais te buter!

Ass en souriant et en serrant plus fort sa main contre la sienne:Té guama bagna ray,boma rayé doto am koulay begal dh,dila youkhoulo guay tagualekok sa sago di délirer,Wa bb nekei nigua meunei youkhou laayy (Faut surtout pas me tuer,sinon tu n'auras plus personne pour te faire plaisir de la sorte,pour te faire crier comme pas possible,te fait delirer .Mais bb tu sais crier dh layyy).

Amina :Ass Malick bayima yaguimay sossal (laisse moi tranquille,tu es entrain d'inventer des choses)

Ass amusé:Dina leer ! ( on verra )

Elle en marchant ses mains accrochées aux siens amusée par la situation :Non liii doumako laleu(j'y crois pas)! Imagine qu'ils nous auraient surpris en pleine action et nous auraient tabassés comme ça gratuitement !

Ass:Nono Khana bou boba sagnougno laleu la yakar,gnoune sathiou gnou di wala bok(Nono,ils n'osent pas faire ça je crois,nous n'étions pas entrain de voler ou bien)

Amina :Dans tous les cas t'as été vraiment inconscient de m'entraîner à ça !

Lui:Mais avoue que c'est quand même assez excitant et exaltant de passer notre première nuit à la belle étoile,presque nulle part et en plein air.C'est assez original hein!

Amina:Pour une toute première fois,je nous imaginais dans une chambre d'hôtel 5 étoile super bien décorée,avec des pétales de rose,une douce mélodie qui inonde la pièce ,une douce odeur d'encens,une faible lumière,une ambiance assez sexy mais jamais au plus grand jamais je n'aurai imaginé que ce sera dans une maison entrée par effraction,dans un jardin de surcroît en plein air et au milieu de nul part.Et oui c'est assez original car une chambre d'hôtel décorée nous en aurons des milliers de fois in shaa Allah mais ceci,c'est juste...dingue! Je ne risque pas d'oublier de sitôt !

Ass en lui faisant un clin d'œil malicieux :T'inquiète,dans quelques minutes tu réaliseras la lune de miel de ton imagination mais pour le moment pressons le pas avant que ce froid ne ravage ton mari....

**********

C'est seulement aux alentours d'une heure du matin et quinze minutes qu'ils arrivèrent à leur hôtel.

Et bien que Modou mécanicien a été très surpris de voir débarquer son client torse nu et la braquette a moitié fermé,da décidé mandou si cas bi(a décidé de garder le fond de sa pensée pour lui).

Fatigués ils l'étaient en pénétrant dans leur chambre et c'était comme Amina l'avait décrit,pétales de roses,odeur douce d'encens etc....
Normal elle avait donné des instructions assez claires .

Alors que son épouse était sous la douche,il alla ouvrir l'homme de service qui venait leur apporter leur dîner,un vrai festin en passant.

Quelques minutes plus tard,Amina sort de la douche enveloppée dans son peignoir.

Ass:T'as déjà fait ta grande ablution ?

Amina acquiesce.

Ass:Parfait ! J'y vais moi aussi !

Amina avait beau insister pour qu'ils prennent leur douche ensemble mais il avait dit niet.Mieux vaut que chacun prennent son bain purificateur de son côté sinon ils allaient jamais y arriver.

Ass en prenant sa serviette :Comment ça se fait qu'il y ait tous les affaires dont j'aurais besoin dans cette valise !

Amina :C'est parce que j'ai moi meme fait cette valise hier !

Ass:Donc ce coup de nous esquiver en pleine soirée tu l'avais préparé depuis belle lurette ?

Amina :Effectivement !

Ass en pénétrant dans la douche :J'aurai du m'en douter!

Amina en le suivant :Ma gneuw sangueu leu bb?(Je viens te laver bb?)

Ass en souriant :Non t'inquiète je gère !

A sa sortie,Amina était enveloppée d'un meulfeu de la tête au pied et était entrain de dresser la table .

Ass enfile son jellaba en la rejoignant autour de la table !

Sa femme le servit et se met à lui faire manger elle même.

Après le dîner,Ass lui dit:Déjà pour commencer nous allons rattraper nos heures de prière.Et après,comme je te l'ai expliqué,nous ferons une prière surérogatoire avant de consommer notre mariage !

Amina en souriant :Pour rappel,teudé guama sank ba parei dh wala dagua fatei ?(tu m'as sauté tout à l'heure ou bien t'as oublié ?)

Ass mort de rire :Ay bb wakh day teguiné(toi aussi,habille tes propos bb)

Amina :Je demande seulement !

Ass en reprenant son sérieux :Je sais mais c'était pas prévu et j'ose espérer qu'il n'est pas encore tard pour la faire !

Amina:D'accord faisons la alors !

Ass:La nuit de Zafâf est la première nuit d'un couple qui s'est uni par le mariage pour mener une vie conjugale par voie juste de la charia. Cette nuit est l'une des nuits les plus importantes et les plus bénies de chaque individu. C'est pour cette raison que l'on peut trouver dans les textes et sources islamiques de nombreuses explications sur les modalités de cette nuit. C'est une nuit bénie, car, comme il est indiqué dans un hadith, le fidèle parachève la moitié de sa foi par le mariage. Dans cette nuit, les prières seront exaucées. Les anges apportent la clémence et la bénédiction de Dieu pour la mariée et le marié!

Amina suit avec attention les explications de son mari quant au déroulement de la prière.

Une fois les explications terminées,ils commencent d'abord par rattraper leurs prière avant d'accomplir les deux rak'a.

Puis tout doucement,Amina alla s'agenouiller devant son époux et ce dernier met sa main sur son toupet et commence ses invocations:

Ass: Ô Allah ! Bénit-la pour moi et bénit-moi pour elle ! Octroie-moi d'elle (des enfants) et octroie-lui de moi (des enfants) ! Ô Allah ! Réunit entre nous – s'il y a union - dans le bien et désunit entre nous – s'il y a séparation - dans le bien !.Ô Allah ! Je Te demande de son bienfait et de sa prédisposition à faire du bien et protège-moi contre sa malfaisance et sa prédisposition à faire du mal.......

À suivre.....

🌹Élégamment nôtre....🌹

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
222K 4.4K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
3.8M 66.9K 5
Tome 2 de l'épouse du cheikh. Je vous embarque pour de nouvelles aventures. ✋😂
241K 27.9K 53
Déterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-el...