Ava

By vava_sun

240 29 8

J'avoue je suis une fille simple sans rien de particulier en menant une vie banale avec une famille et des am... More

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8

chapitre 3

34 5 2
By vava_sun

Je suis là à côté du nouveau entrain d'écouter le cour quand je vois une feuille arriver sous mes yeux. C'est lui il m'écrit et si je vivais cette folle histoire des livres. Là où la fille vit une aventure belle, magnifiques, sensuel et torride. Je me fais trop de film mais j'aimerai tellement vivre une vie comme ça.

Je lis ce qu'il met " je suis content de voir que sa fait 1h que je suis assis à côté de toi et que tu m'ais pas demandé mon insta "
Je prends mon bic et écris à mon tour: je te connais pas et en plus de ça j'accepte sur insta que des gens que je connais.
Je lui remets la feuille avec un petit sourire et tout de suite mon passé me revient en tête. La dernière fois que j'ai été à côté d'un garçon c'était mon premier copain. Cette relation avait commencé le 9 février 2020. Il y a deux ans, je me suis rendue à une soirée prête à oublier mes problèmes. J'ai rejoins mes amis pris une bière et sur la musique j'ai dansé comme jamais et puis c'est là que j'ai vu le garçon en question. Ce garçon a qui je donnais des conseils pour qu'il se mette en couple avec une fille de ma classe. Cette année là, j'étais séparée des autres et je mettais lié avec ce jeune garçon. Quand je l'ai vu au bal je suis directe aller près de lui. Nous avons parlé et puis il m'a proposé un verre que j'ai accepté. En sortant dehors pour respirer. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai embrassé sans retenue libre de moi même. Nos langues jouaient ensembles et ses mains se sont posées sur mes fesses. Quand on s'est arrêtés, on s'est regardés et mes amis étaient derrières en disant " ouais Eva tu gères". J'étais sur un nuage et lui aussi et c'est là que notre relation a commencé.

- Eva, il a sonné

Je regarde ma meilleure amie, Anthony était parti et tant mieux expliquer que je pensais à mon ex n'est franchement pas une discution que je veux avoir.

Je prends mes affaires et me dirige dans la cour à cet instant le soleil frappe mon visage et une bouffée de folie me prends. Je passe mais bien sûr je passe à côté de mon ex et bien sûr monsieur me provoque. Il siffle comme toujours et depuis ma rupture avec lui, il me provoque. C'est un jeux pour lui et je peux vous dire que je prends beaucoup sur moi.

- tu le laisses te siffler ?
Anthony est là mangeant sa pomme. Il est appuyé contre le mur.
- je ne rentre pas dans son jeu.
- le respect ? Le respect que tu as droit, tu en fais quoi ?
- je m'en fou vraiment je veux pas rentre dans son jeu.
- c'est ton ex ?
- oui bien vu.
- réfléchis quand même à ce que tu veux dans ta vie vraiment.

Je quitte cette conversation bizzzare pour rejoindre mes amis. On parle de tout et de rien. Pendant un instant j'oublie tout.

L'école est enfin terminée. Je retourne chez moi. J'ai pas envie d'aller manger avec la bande alors que je suis pas bien. J'ai envie d'écrire ou de lire. Vous allez me dire sa fait 2 ans et bien oui mais c'est le après qui me fait mal.

Je suis chez moi et je me couche sur mon lit . Je regarde le plafond et essaye d'oublier mon histoire. Anthony n'a pas l'air d'être méchant mais l'amour c'est pas pour moi. Se sont les morceaux de mon cœur qui blessent.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Je suis contente d'écrire cette histoire et franchement ça me fais du bien.
J'espère qu'elle vous plaît..... à bientôt♡

Continue Reading

You'll Also Like

207K 4.7K 52
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
195K 10.5K 40
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
793K 22.6K 27
Tout pour la rendre fière.
67.7K 1.1K 34
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...