Ces conneries m'ont fait vivr...

By ines60i

4M 77.8K 340K

-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! ... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre Final
Epilogue

Chapitre 21

58.5K 1.1K 4.9K
By ines60i



Ce chapitre devait sortir normalement Jeudi mais vous m'avez tellement demandé la suite et puis c'est vrai que je vous ai laissé dans un très grands suspense.

Donc voilà le chapitre tant attendu

🤍

———————————————————————






P.D.V Farès

Oui j'ai merdé

J'ai totalement merdé

Et je regrette

Oui bordel je regrette

Je m'avais promis de ne plus la toucher quand j'ai appris que elle aussi ne voulais pas de ce mariage . Mais j'étais tellement envahi par la haine et la colère et je devais me défouler le plus rapidement. Et c'est malheureusement tombé sur elle. Quand je l'ai vu sombrer dans l'inconscience alors que j'étais toujours entrain de maltraité son ventre j'ai tout de suite sût que j'allais regretté , alors je l'ai porté et je l'ai amené sur son lit . C'est con hein ? Comme si sa allait pardonnée ce que je venais de faire .

Mais après qu'elle m'est soigné, j'ai essayé de m'éloigner d'elle parce que quand elle m'a soigné , quand sa main s'est posée sur mon visage , quand ces yeux se posent sur les miennes je ressens quelque chose que je ne serais expliqué . Quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant et j'ai compris que je devais vite me reprendre . Je n'avais pas le temps pour ces conneries , j'ai un business à gérer . Et en ce moment c'est la merde . Cela fait plusieurs jour que la cargaison pour l'Espagne est parti et nous n'avons aucune nouvelle d'elle. Et bien sûr l'argent n'est pas rentré à sa commence fortement à me les casser  .

Il y a aussi Kaïs , ce fils de pute qui arrête pas de me tourner autour depuis quelque temps . Lui et moi nous nous sommes toujours détesté. Avant que Kaïs prennent les rênes, c'était son père qui avait créé son propre gang et il avait plutôt bien fonctionné. Mais son paternel a disparu , du jour en lendemain sans laisser de trace et c'est du coup Kaïs qui a repris les commandes .

Et puis quelque mois plus tard je suis devenue chef de gang après  la disparition de son père . Avant c'était Houssam qui le tenait mais il me l'a cédé parce que qu'il trouvait que j'avais les qualités requis pour accéder à ce poste . Et à cette époque j'avais besoin d'argent . Alors je n'ai pas hésité et j'ai dit oui .

Au début , Nassim était totalement contre mais après avoir longuement parlé il a compris que je n'avais pas le choix . Alors lui aussi est rentré dans le gang , pour me soutenir et m'aider . Et je crois que sans lui , ce gang serait qu'un tas de poussière à l'heure qu'il est .

- ? : Les gars j'ai faim .

Sofiane , toujours Sofiane qui gâche ce silence . Nous étions dans mon bureau dans la villa dans laquelle je réside de temps en temps . Il y avait Nassim qui était assis sur la chaise en face de mon bureau et Moha qui était assis sur un meuble dans la pièce , comme si il n'y avait pas où s'assoir . Et bien sûr ce con de Sofiane allongé sur le canapé .

Nous étions plongé dans le silence pendant au moins 20 minute avant que le trou du cul parle . On était dans nos pensée et mes pensées étaient tourné principalement vers Nesrine .Depuis qu'on a passé l'aprem ensemble elle ne veut pas sortir de ma tête !

-Nassim : Toujours pas de nouvelle de L'Espagne ? , en changeant totalement de sujet

-Moi: Non toujours pas putain

-Moha: T'a essayé de les joindre?

-Moi: Ils répondent pas !

-Nassim : Qu'est ce qu'on fait alors ?

-Moi: Si on a toujours pas de nouvelle , dans 1 semaine au moins on se casse en Espagne

-Sofiane : Je vous avouerai que j'ai un peu trop la femme

-Moha : pareil

-Moi : Vos gueule vous aller venir que sa vous plaise ou non

Ils soufflent tout les deux et un long silence s'installent dans la pièce . On était tous dans nos pensée jusqu'à que Sofiane brise encore une fois ce silence :

-Sofiane : Tu crois que t'a femme elle nous a préparé quoi Farès ?

-Farès : Arrête de l'appeler ma femme !

-Sofiane : J'espère elle nous a fait un bon couscous sa mère alala si elle a fait sa je la marie

-Moha :Tu parle de la femme à Farès là

-Nassim : En plus il paraît que tu l'a dragué

-Sofiane : EH ! Au début que savais pas que c'était sa femme en plus t'a vu comment elle est canon putain

-Moi : Ta gueule Sofiane avant que je te balance dans un camion direction le bled

-Sofiane : J'ai le droit de la complimenter quand même ?!

-Nassim : Tu parle trop Sofiane

-Sofiane : Et toi tu parle jamais Nassim

C'est vrai que Nassim ne parle pas beaucoup mais c'est pour sa que je l'apprécie . Il ne parle pas pour rien dire . Et il est directe aussi , très directe que s'en peut être tranchant. J'ai beaucoup de respect pour lui à un point énorme . C'est le genre de gars qui pense toujours au autre et jamais à lui même . Mais je ne le considère pas comme  mon ami ou mon bras droit . Non ! C'est mon frère

Toujours devant cette baie vitrée à regarder  les lampadaires illuminer la ville je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de mon pantalon . J'espère que c'est enfin ces négociateurs d'Espagne parce que j'insulte sans scrupule celui qui m'appelle .

Mais quand je vois Nesrine afficher sur mon écran je fronce légèrement les sourcils . Pourquoi elle m'appelle ? Elle doit me déteste c'est certain mais je ne vois pas du tout la raison de son appelle . Et je sais que Nesrine a une très grande fierté ,  alors je sais qu'elle ne m'aurait jamais appelé . Alors mon coeur commence à battre plus vite . Peut être par stress ? J'en sais foutre rien

Et avant que l'appelle disparaît j'appuie sur le bouton vert et je porte le téléphone à mon oreille .

-Moi :All...

-? : FARÈS ILS SONT LÀ , ILS ...

- ? : sale pute

J'ai reconnu directe la voix de Nesrine et juste après celui de Kaïs et c'est là que je sens mes doigt ce crispé sur mon téléphone. Je sens la colère me monter rapidement. J'entends les gémissements de Nesrine et j'en déduis  que quelqu'un a mis sa main devant sa bouche pour qu'elle ne termine pas sa phrase .

Et sa me met encore plus en colère , quand je pense qu'un homme là touche .

-? : Eh bien dis donc elle a pas peur t'a  femme hein

Kaïs

-Kais : Moi qui lui avait demandé gentiment de te faire venir à la maison pour te faire une petite surprise mais bon c'est raté . A cause de toi Nesrine mon coup est raté mais ne t'en fait pas ma jolie je ne t'en veux pas

-Moi : Ose reproncé son prénom de ta bouche et je te fait la pire des tortures

-Kaïs : Eh bien dis donc , on est sur les nerfs . Tu m'a pas dit qu'elle était autant bonne ? Je serai venue bien plus avant . En plus sauvage , tout ce que j'aime

-Moi : Je vais ...

-Kaïs : Je te veux dans cette maison dans 10 minute pas plus sinon je plombe son jolie visage

Puis il raccroche . Ce fils de pute vient de me raccrocher à la gueule en menaçant Nesrine .
Mon sang surchauffe et mon cerveaux dicte mes gestes brutaux . Je prend l'arme que j'avais posé sur mon bureau et sort à grand pas de ce bureau . Je sens des pas derrière moi et je sais pertinemment qu'ils sont derrière moi en train de me suivre . Ils ont dû voir sur mon visage que une merde nous était tombé dessus alors ils ne disant rien et me suit .

Je descend des escaliers qui donne directement au salon ou plusieurs de mes gars compte des billets ou encore joue a la play . J'ouvre violemment la porte de la villa et me dirige directement dans ma Range Rover noir . Une fois installé je met la clé dans le contacte et Nassim s'est vite installé sur le siège passager et So et Moha derrière . Je place mon pied sur l'embrayage ainsi que sur l'accélérateur et démarre à grande vitesse .

Pour arriver chez moi il faut au moins 10 minute mais vu la vitesse que j'exerce , en 5 minute j'y serai .

Mon sang bouillonne en moi . Ce fils de pute avait pris en joug Nesrine . Et je sais que malgré son caractères de merde , je sais qu'elle a peur et c'est tout à fait normal . Elle ne connaît pas mon monde et imaginée que du jour en lendemain on vous pointe une arme dessus . Je sais qu'elle a peur ...Nesrine est très facile à lire . Je sais ce qu'elle ressens , je sais ce qu'elle pense . A part quand elle m'a soigné . Il m'était impossible à lire ce qu'elle penser . Je la fixer intensément dans ces yeux noisettes , ces putains de yeux dont je ne m'en lasserai pratiquement jamais .

J'avais atteint les 140 k m/h , la route était vide et tant mieux parce que j'aurai sûrement fait un accident à l'heure qui l'est .

-Nassim : Tu va nous dire maintenant ce qu'il ce passe ou on doit deviné ?

-Moi : Kaïs est chez moi putain

-Sofiane : Nesrine aussi ?

-Farès : BAH OUI

Après avoir prononcé ma phrase j'appuie encore plus sur l'accélérateur

-Sofiane : Euh Farès c'est pas que je veux pas sauver ta femme mais j'ai pas envie de mourir j'aimerai bien mangé avant

-Nassim : Ferme ta putain de gueule Sofiane tu crois c'est le moment ?!

Merci Nassim . Nous étions enfin arrivé devant le quartier et il ne manquer tourner sur la prochaine rue pour enfin arrivé . Cette maison est un peu paumé y'a rien autour mais elle est quand même proche d'un petit village, histoire qu'elle crois pas que je vais l'assassiner.

Quand j'ai tourné je vois directement au loins des voitures de la même marque et de la même forme .Je me gare devant la maison et je ne ferme même pas la portière . Je prend mon arme que j'avais callé en dessous de moi tee -shirt suivi des gars qui font les mêmes gestes que moi . La porte d'entrée était légèrement entre ouverte alors avec mon pieds je pousse violemment la porte et tend mon bras ou je tenez mon arme .

Quand les hommes nous vit entrée ils ont directement pointés leurs armes sur nous .La grande baie vitrée est totalement cassé ce qui fait plein de morceaux de verre par terre . Puis je le vois , assis sur le tabouret de la cuisine en train de fumer une putain de cigarettes comme si tout allait bien . Mais le problème c'est que Nesrine n'était pas dans cette pièce et sa ...sa me met d'autant plus en colère .

Je devais la voir , je devais absolument la voir pour voir ...si elle va bien .

-Kaïs : Tu me déçois Farès je pensais que t'allais arrivé bien plus vite que sa .

-Moi : Où elle est ?!

Je pointé mon armes principalement sur ce fils de pute et les gars eux , pointées leurs arme sur les hommes qui nous encerclent.

-Kaïs : Ne t'en fait pas t'a petite chérie va bien

-Farès : Elle.est.où ?!

-Kaïs : Rohhh que t'es compliqué Farès

Il se tourne vers un de ses chiens c'est à dire un de ces hommes et dit :

-Kaïs : Ramenez la qu'on puisse enfin discuté .

Un de ces hommes ce place devant les escaliers et fait un geste qui signifie de la ramener . On ne voyait pas le haut des escaliers à cause du murs et c'est là que je vois descendre Nesrine avec un homme qui l'a tenais fortement par le bras .

Elle ne pleurais pas mais je voyais qu'elle était terrifié . Son visage était déformé par la peur . Mais ce qui m'intrigue c'est que son visage n'était pas que déformée par la peur mais aussi par là douleurs . Elle s'avance vers nous et je voyais qu'elle boitais légèrement.

-Kaïs : Sebon ? Tu l'a vu on peut reprendre ou on en était ?

-Moi : J'ai dit que j'avais pas ta putain de drogue Kaïs

-Kaïs : Alors qui c'est Farès ? Explique moi ? Il n'y a que toi qui est mon ennemi dans ce territoire et tout les autres sont mes alliés alors explique moi !

-Farès : Bah revois t'es putain d'allié et même si j'avais t'a drogue je ne te l'aurai jamais donné

Je voulais le provoquer et sa a marcher parce que sa se voyait qu'il commençait à s'énerver. J'allais continué a le provoquer mais j'entend quelqu'un qui chuchote :

-Nassim : Putain Farès t'a gueule y'a Nesrine en jeu là

Il avait raison . Il a entre ces mains Nesrine et si je continue à le provoquer je sais qu'il s'en prendra à elle pour me toucher .

Je tourne vers ma tête vers Nesrine et je vois que elle me regarde . Je sais qu'elle ne comprend absolument rien . Mais je vois dans ces yeux qu'elle veut me transmettre un message. Je plisse les yeux pour voir ce qu'elle veut me dire sans vraiment ouvrir la bouche .Ces yeux ce pose sur l'homme à côté de elle puis elle replace ses yeux dans les miens.

Et c'est là que je comprend ce qu'elle veut faire et avec mes yeux je lui fait comprendre de ne absolument rien faire . Mais bien sûr , cette fille n'écoute jamais .

Elle écrase son pieds sur l'homme qui l'a tenais par le bras et il l'a lâché à cause de là douleurs . Elle court vers moi ,je place rapidement mon arme dans ma main gauche pour tendre ma main droite vers Nesrine pour qu'elle attrape . Elle ne lui a fallu que quelque pas pour attraper ma main. Je la tire vers moi et la place derrière moi . Puis je replace ma main droite sur mon arme .

Face à cette action , les chiens de Kaïs ont resserré leurs mains sur leurs armes prêt à nous tiré dessus mais ils ne fîmes rien . Je replace mon regard vers mon ennemi et je vois qu'un léger sourire vint sur son visage et sa me fait bouillonné de rage .

-Kaïs : Plus les minutes passe et plus t'a petite femme m'impressionne

-Farès : Finis de rigoler sort de chez moi parce que sinon je te tire une balle entre les deux yeux et tu sait très bien que je ne raterais pas

-Kaïs : Si tu me donne ma drogue rien de tout sa ne serait passé

-Farès : JE N'AI PAS TA PUTAIN DE DROGUE

-Kaïs : Je me fout que c'est toi qui l'a volé ou pas je te laisse 5 jours ,  pas un jour de plus sinon je m'en prendrais ce jolie corps derrière toi

-Farès : Tu seras mort juste avant

-Kaïs : Ne me sous estime pas Farès , ne.me.sous.estime.pas

Je fronce les sourcils et il fait un geste à ces hommes pour faire signe qu'ils vont enfin s'en allait . Il avait toujours son sourire démoniaque sur son visage puis il s'avance vers nous pour sortir vu que la porte de sortie est derrière nous. Il s'arrête juste à côté de moi à un point où nos épaules se frôlent . Il me regarde de travers puis il pose son regards sur Nesrine et juste pour sa , j'ai envie de lui mettre mon poings dans sa gueule .

-Kaïs: J'espère qu'on se reverra très bientôt

Le visage de Nesrine laisse place au dégoût . Puis il sort suivis des ces hommes . Puis plus rien ...juste le silence . Je me retourne vers elle et là regarde . Les gars me regarder pour voir ce qu'on fait maintenant mais ce qui m'importer en ce moment c'était elle .

C'était Nesrine

Puis sans que je m'y attende , ses jambes lâche, prête à crouler au sol . Nassim qui était derrière elle et qui était plus proche d'elle a eut le réflexe de l'attraper dans sa chute .

-Nassim : Ouoooh ?

Lui même ne si attendez pas . Il avait son bras autour de sa taille pour la tenir debout . Moi je suis figé face à son comportement. Elle avait sa mains sur son ventre et c'est la que mon coeur fait un bond dans ma cage thoracique .

Nassim la pose délicatement sur le canapé et quand elle s'assis elle lance sa tête en arrière , son visage déformé par là douleurs . Je m'approche doucement d'elle . Personne ne parlais et puis ce n'était pas vraiment le moment .

Je m'installe devant elle et la regarde puis je baisse les yeux vers son ventre couvert par son tee-shirts .Je m'accroupis et je vois que sa tête qui était toujours en arrière se redresse pour me regarder .

Haine

Colère

Voilà ce que s'est yeux me jeter . De la haine et de la colère et je l'a comprend tout à fait .

-Moi : Monte ton tee-shirts

Nassim , Sofiane ainsi que Moha ne disait pas un mot , ils regardaient juste la scène et essaye de comprendre ce qu'il arrive à Nesrine . Elle me jette un regard puis un regard aux hommes derrière moi .

Puis avec hésitation, elle pose sa main droite sur le bords de son tee-shirt avant de l'agripper et de le soulever jusqu'à en dessous de sa poitrine .

-Sofiane : Oh bordel de merde !

Et ce que j'ai vu m'a totalement frigorifié.Du bleu , du violet , du jaune peut être même orange . Pratiquement tout son ventre était coloré . Et j'avais une infimes espoirs que ce ne soit pas moi qui lui est fait ça .

-Nassim : C'est Kaïs qui t'a fait sa ?

Elle pose son regards sur Nassim puis elle pose ses yeux noisettes dans les miens. Et c'est là que j'ai compris .

C'est moi

C'est moi qui lui est fait sa

Je pose mon regards sur elle et je vois tout sa colère envers moi . Sa frustration mais aussi ...de la tristesse . Je ne sais pas ce qui m'arrive . Normalement je devrais totalement m'en foutre que ce soit moi ou pas qui lui est fait ça . Mais c'est tout le contraire. Sa me fait chier ...extrêmement chier .

-Nassim : Moha appelle Mehdi pour voir si il peut faire quelque chose pour elle . Et Farès bouge dehors on doit parler

Je tourne mon regards vers lui et je vois qu'il me fusille du regard . Il sait . Nassim est très observateur et je suis sûr que  quand Nesrine a posé ses yeux sur moi il a tout de suite compris que c'est moi qui lui est fait sa.

Je me lève car j'etait toujours accroupis devant elle et me dirige vers la sortie de la maison suivie de Nassim . Moha est en train d'appeler Mehdi , c'est un médecin et un très bon pote. Il viens souvent soigné les hommes et moi après un règlement de compte . Aller dans un hôpital serait beaucoup trop risqué et les médecins poserait beaucoup trop de question .

Une fois dehors je me retourne pour lui faire face mais à peine ai-je le temps d'être en face de lui qu'il me met un coups de poings dans la mâchoire

-Moi : PUTAIN ENCULÉ

-Nassim : T'a pas honte ?

-Moi : Je sais j'ai merd-

-Nassim : Depuis quand ?

-Moi : Quoi ?

-Nassim : DEPUIS QUAND TU L'A TOUCHE ?!

Je met ma mains sur ma mâchoire douloureux plonge mon regards dans le sien . Nassim est de nature calme mais quand il crie sa me fait toujours froid dans le dos putain . Attention faut pas croire j'ai peur de lui , loin de là .

-Moi : Depuis qu'on s'est marié

-Nassim : Donc depuis presque 2 mois .

2 mois ? Sa passe tellement vite . Je me suis dit qu'en la fesant peur elle serait partie de la maison en courant mais non . Elle n'est pas partit et tout ça pour sa famille.

Et c'est là que j'ai compris que Nesrine et comme Nassim. Ils ont beaucoup de principes et de valeurs surtout en ce qui concerne la famille .

-Nassim : Est ce que tu l'a...

-Farès : Je suis peut être un enculé Nassim mais je viole pas les femmes

Je vous arrête tout de suite . La dernière fois , je disais la vérité quand j'ai dit à Nesrine que je n'allais pas la violé mais que c'était tout simplement pour la faire peur . J'ai encore un minimum de principe.

Il hoche la tête , soulagé de la réponse et il sort un paquet de mouchoirs avant de m'en tendre un . Et c'est là que j'avais remarqué que mon nez pisser le sang . Putain il m'a pas raté . Je prend le tissu et le place sous mon nez pour essayer de diminuer le sang .

-Nassim : Qu'est ce que tu va faire ?

-Moi : Comment sa qu'est ce que je vais faire ?

-Nassim : Pour Kaïs et pour elle . Il sait maintenant que tu est marié et il sait où tu habite . Et le pire c'est que tu lui a montré que t'est attaché à elle

-Moi : Je suis pas attaché à elle

-Nassim : C'était quoi la scène de tout à l'heure alors ? Si c'était une autre fille t'aurai même pas bouger ton cul

C'est vrai putain ! Mais c'est comme si mon corps décider pour moi et que ma conscience me crie de la sortir d'ici . Mais je refuse de croire que je suis attaché à elle .

J'ai trop de pêcher  , trop de noir sur les mains . Pas du sang .Non je ne tue pas mais mes mains on blesser des gens que ce soit mentalement ou physiquement.

Nesrine ...elle

Elle est trop pur

Trop pur pour le monde dans lequel je vis .

Alors je ne l'a pourrirais pas

N'est ce pas papa ?

🤍

Continue Reading

You'll Also Like

1M 39.4K 78
Quand à la mort de ma mère j'ai accepté d'aller vivre chez mes cousins en Corse j'imaginais pas que mon voyage depuis Paris me conduirais à une tenta...
29.8K 2K 37
Ma mère me répéter souvent que rien n'arrive jamais par hasard et que dans une fleur de malheur il y avait toujours une pétale de bonheur. Mais alors...
otage By laura_dce

Teen Fiction

2.7M 111K 100
Après s'être évadé de prison après plus de cinq ans derrière les barreaux pour vente, détention et consommation de drogues, Sohan, du haut de ses 23...