𝐏𝐚𝐠𝐞 {Changlix}

By Un_petit_monde

18.3K 1.6K 486

Après une soirée chez son meilleur ami, Felix l'aide à nettoyer sa maison, seulement, en apportant cette aide... More

𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥-𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤
Prologue
Page une
Page deux
Page trois
Page quatre
Page cinq
Page six
Page sept
Page huit
Page neuf
Page dix
°1°
°2°
°3°
°4°
°5°
°6°
°7°
°8°
°9°
°10°
°11°
°12°
°13°
°14°
°15°
°16°
°17°
°18°
°19°
°20°
°21°
°22°
°23°
Page

Epilogue

460 43 48
By Un_petit_monde

Le soleil baignait le jardin dans lequel, moi et mes amis étions depuis le début d'après-midi, nous avions tous décidé de nous réunir en ce premier jour de vacances scolaire annonçant le réel début de l'été. Nos diplômes étaient à présent dans nos poches, malgré des moments difficiles avant, mais également durant nos révisions intenses en groupe ou seul, nos doutes et nos craintes, nous avons tout de même tous réussi haut la main, montrant ainsi à nos insécurités que, cette fois, nous avions été plus forts qu'elles.

Je mangeais tranquillement les grillades que le père de Junkyu nous avait préparées, avec l'aide de son fils, de Chan et d'Asahi, pendant que les garçons choisissaient notre programme pour le soir, ils débâtaient depuis quelques minutes déjà, cherchant un terrain d'entente entre un film et se raconter des anecdotes sur le lycée jusqu'à l'aube.

"Au pire, on peut toujours commencer à se raconter des anecdotes maintenant, pas forcément que sur le lycée, mais sur nos expériences personnelles, parce que j'ai beau vous connaître depuis plus ou moins longtemps, je sais qu'on se cache tous des secrets, alors aujourd'hui, c'est le moment de parler de nous !" Doyoung rigole doucement avant de servir un verre de soda quelconque à Chan.

"Qui veut commencer ?" Demande innocemment Mashiho, sans pour autant lâcher des yeux Changbin.

"Vu comment tu me regardes, je suppose que je dois le faire, pas vrai ?" Le brun hoche positivement la tête, un grand sourire collé aux lèvres; "Qu'est-ce que tu veux savoir Mashiho ?"

"La signification de ton tatouage !" Changbin sourit doucement, notre groupe s'installe dans le but de former un cercle en plein milieu du jardin, sous les yeux attendri de la mère de famille qui nous regardait depuis le début du repas à travers la fenêtre de la cuisine.

"Alors, vous le savez tous, ce n'est même plus un secret, mais il est normalement là pour couvrir mes cicatrices, celles que je m'étais moi-même faites, avant, je les trouvais immondes, elles me dégoûtaient au plus haut point, je ne pouvais pas les regarder sans avoir envie de les couper de nouveau tant elles me donnaient envie de vomir, tant je me détestais. Sauf qu'avec le temps, après avoir réalisé que je n'étais pas la sous-merde que je pensais être, grâce à vous tous, mais surtout grâce à moi-même, j'ai commencé à les voir comme une force, comme quelque chose qui aurait pu me tuer, mais qui ne l'a pas fait parce que j'ai été plus fort, parce que j'ai été entouré des plus belles personnes que le monde pouvait m'offrir après toutes ces épreuves. Seulement, j'ai voulu, non pas les faire disparaître, parce que de toute façon, on les voit avec les reliefs, mais juste commencer un nouveau livre, fermer le précédent et passer à autre chose et le tatouage était, à mes yeux, la meilleure option. Après, la signification peu de gens peuvent la comprendre et ce n'est pas contre vous, mais j'aime bien la garder secrète, ce petit carnet sur cette étendue de sable est simplement ce qui m'a permis d'avancer et de rester en vie, alors garder simplement ça en tête." Je lui souris tendrement avant d'attraper sa main pour entrelacer nos doigts.

"Et toi Chan, le tien représente quoi ?"

"C'est juste une note de musique, vous savez très bien que c'est ma passion..." Mon meilleur ami se gratte nerveusement la nuque; "Ne me regardez pas comme ça, c'est bon, je vais vous le dire, en fait, c'est un tatouage qu'on a en commun avec les gars, c'est ce qui nous relie tous, c'est aussi ce qui a permis de réaliser que mon frère était la personne que j'aimais le plus." Tout le monde rigole doucement face à cette scène soudainement douce et bienveillante.

"D'ailleurs, comment toi et Hyunjin avez fini ensemble pour de bon ?Vous n'avez jamais voulu nous le dire !" Les regards se tournent vers la nouvelle arrivante dans le cercle, Sese, la cousine de Junghwan, qui était également devenue une amie proche, même si on ne la voyait qu'occasionnellement à cause du fait qu'elle habite à l'autre bout du pays.

"Alors ça, c'est à moi de le raconter !" Hyunjin finit de manger sa part de gâteau avant de commencer à parler; "On était en vacances dans leur maison familiale en pleine forêt, l'ambiance était super romantique, surtout quand on était sur la terrasse quand le soleil se couchait et qu'on mangeait là, face à cette nature impressionnante. Un matin, je suis allé le réveiller, sauf que quand je suis rentré dans notre chambre, parce qu'on la partageait, il était assis sur le lit en tailleur, le regard dans le vide, quand il m'a entendu, il m'a simplement souri sans quitter sa position, alors je suis venu m'installer à côté de lui et pendant de longues minutes, on est resté assis là, dans le silence. C'est seulement après une bonne dizaine de minutes que Chan m'a tout expliqué, ses doutes, ses insécurités, sa toute nouvelle relation avec Changbin, le fait qu'il stressait énormément à cause des examens, mais aussi le fait qu'il tenait beaucoup à moi et que ça lui faisait de la peine de ne plus pouvoir m'appeler tous les soirs comme avant à cause des révisions, qu'il était terriblement désolé. Au début, je l'ai rassuré, en lui disant que ce n'était pas grave, que je ne pouvais que comprendre en sachant que j'étais dans la même situation et c'est là qu'il m'a dit qu'il m'aimait depuis longtemps, mais qu'il avait pris son temps vis-à-vis de son frère et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais heureux. Cependant, quand je l'ai embrassé, il m'a repoussé, ça m'a fait énormément de mal et Chan s'en ait voulu, alors il a décidé de me reprendre à l'écart plus tard dans la journée pour me parler de son histoire avec son ex , que celle-ci lui avait créé beaucoup de barrières et ce n'est qu'à ce moment-là, que j'ai de nouveau fait le premier pas, je lui ai un peu sauté dessus, on s'est embrassé et il m'a dit qu'il m'aimait en larmes." 

"Là-dessus, il ne vous ment pas, il m'a clairement sauté au cou pour m'embrasser, j'ai failli mourir tellement je n'étais pas prêt." Je rigole doucement en voyant Hyunjin admirer son copain, des étoiles dans les yeux.

"Tu parles, c'est toi qui ne voulais plus t'arrêter après..." Souffle Hyunjin, les joues rouges.

Les anecdotes s'enchaînent dans une ambiance légère, le sourire sur les lèvres de mes amis me faisaient moi-même sourire, je me sens bien avec eux et je ne remercierais jamais assez Changbin de les avoir rencontrés, parce qu'aujourd'hui cette journée et ces rires sont présents grâce à lui et uniquement à lui. Je tourne la tête vers mon copain, celui-ci parlait de musique avec Hyunsuk et Asahi, tous les trois s'entendaient à merveille depuis qu'ils s'étaient rencontré et dès qu'ils en avaient l'occasion, ils parlaient de musique et de production.

Je me lève avant de m'étirer et de rejoindre le salon où se trouvaient les boissons fraîches que la mère de Junkyu venait juste de sortir du frigo, je me sers alors un verre d'eau, observant les garçons étant tranquillement en train de jouer à la console ensemble, non sans faire un bruit monstre. Alors que j'allais de nouveau sortir pour rejoindre mes amis, je sens des bras venir enlacer ma taille et un menton se poser sur mon épaule.

"Tu es tellement mignon, s'il n'y avait pas tant de monde, je t'aurais embrassé sans retenu, mais je sais me retenir, tu as de la chance." Je souris avant de me tourner vers Changbin, pour moi aussi, l'enlacer.

"Tu as fini ta conversation avec les garçons ?"

"Non, je vais y retourner, mais je voulais te parler un peu et surtout te faire un câlin..." 

"Je t'aime."

"Moi aussi, je t'aime." Il embrasse délicatement mon front avant de me serrer un peu plus fort contre lui.

"Tu n'es pas avec Jeongwoo et Hyunjin ?Ils devaient aller promener le chien de Junkyu ensemble, toi qui voulais tant les accompagner, pourquoi je te retrouve dans le salon ?"

"J'ai un peu mal à la tête, alors j'essaie de trouver un endroit calme pour me reposer un peu, mais aucun endroit ne l'ait, alors j'attends que ça passe tranquillement." Changbin se détache de moi avant d'attraper ma main et de me traîner jusqu'à Hyunsuk et Asahi qui continuaient de discuter.

"Tu seras bien avec, ne t'inquiète pas." 

Changbin reprend sa place auprès de nos amis, alors que j'allais m'asseoir à côté de lui, ses mains viennent se poser sur mes épaules, elles m'incitent à m'allonger et, ainsi, à poser ma tête sur les cuisses, je lui souris simplement avant de fermer les yeux pour profiter du moment. J'entends mes amis et mon copain rire ensemble, parfois, j'entends des gens arriver et s'installer avec eux pour parler, mais ce n'est pas pour autant que je daigne ouvrir les yeux, je suis beaucoup trop bien dans cette position. Je sens que Changbin bouge, alors doucement, j'ouvre les yeux pour plonger mon regard dans le sien.

Son visage s'approche dangereusement du mien avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes dans un doux balai. Pendant quelques minutes enfermés dans notre bulle, nous ne faisons pas attention aux autres et eux non plus, ils continuaient leurs vies comme si de rien était.

"Je t'aime Lix, plus que tout au monde, merci pour tout ce que tu as fait, merci de me rendre heureux depuis qu'on se connaît, merci de me faire vivre le grand amour et merci de m'avoir permis de vivre une vie enfin plaisante, merci infiniment..."

"Ne me remercie pas Binnie, tout a été possible grâce à toi, grâce à ta volonté, tu as été merveilleux et tu continues de l'être alors je ne peux qu'être fier de toi. Moi aussi je t'aime, énormément." Une nouvelle fois, il vient déposer ses lèvres sur les miennes.

"Bon les amoureux, vous êtes bien mignons, mais on doit peut-être rentrer parce que le ciel commence à se couvrir, sauf si vous voulez être trempés !" Souffle faussement agacé Haruto.

"On arrive beau brun, laisse nous le temps." Tout le monde se lève et rejoint l'intérieur de la maison pour continuer notre journée en toute sécurité.

"Avant que Haruto ne nous coupe dans notre moment, j'ai oublié de te dire quelque chose ?" Je me tourne vers Changbin, intrigué.

"Et qu'est-ce que c'était ?"

"Merci d'être venu me chercher sur cette plage après avoir lu mon carnet, merci de m'avoir sauvé la vie Felix et surtout, merci d'être cette personne incroyable, ne change jamais, parce que tu es exceptionnel. Je t'aime plus que tout au monde."

_________________________________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

Voici la fin de cette histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous a plu, je mentirais si je disais que je n'avais pas adoré l'écrire, ce fut de magnifiques moments avec ces petits personnages qui m'ont apporté que du bonheur !

Merci infiniment de l'avoir suivie, vous êtes extraordinaires, je vous aime, merci d'être là et de m'apporter autant de bonnes choses !🤍

Continue Reading

You'll Also Like

60.2K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
9.3K 823 22
Yeonjun est un garde du corps débutant sa carrière, et un ambassadeur l'a embauché pour protéger son fils, Soobin. Il était prêt à se battre et gérer...
315 58 13
Depuis tout petit, Wooyoung bégayait. Il s'était caché dans le mutisme pour ne pas subir les moqueries de ses camarades. Malheureusement ce ne fut pa...