On mange trql et d'un coup je sens la main de carl qui se pose sur ma cuisse, bien sur personne ne le voit, je le regarde et il a un sourire en coin, il commence à remonter sa main de + en + et je commence à avoir de plus en plus chaud, heureusement fiona dit.
fiona:mtn tt le monde débarrasse!
On se lève tous et on débarrasse puis il se fait tard donc je compte rentrer. Je dis aurevoir de loin a tt le monde et remercie fiona puis je sors de la maison des Gallagher. Arrivée chez moi je vais me doucher et me mettre en pyjama puis je me met un film dans ma chambre et je m'endors.
7h00-jeudi
Je me lève, mange un gâteau puis je vais me préparer. Je me maquille simplement et m'habille comme ça:
Puis je sors de chez moi et je vais prendre le bus car carl ne vient pas en cours ajd pour je ne sais quel raison.
9h20
Je suis en cours et je m'ennuie terriblement, j'essaye d'écouter mais mon cerveau n'en n'a très envie donc je décide de faire une sieste.
??:zoe !
Je me réveille doucement et vois qu'une fille de ma classe me parle.
moi:quoi?
fille:le cours et fini faut qu'on change de classe
Je me lève prend mon sac et va dans la salle suivante.
12h00
Les cours sont passer lentement et j'ai dormis pratiquement dans tous bref la je vais manger un truc à la cafétéria puis je compte sortir fumer.
J'ai fini de manger donc je me dirige dehors, je roule puis commence à fumer mais je vois un gars qui se dirige vers moi.
??:salut
moi:euh salut questu veux?
??:t'aurai pas une clope pour moi
moi:si tiens
??:et j'peux m'assoir ?
moi:stv
Il commence a me taper la discut et en vrai il est gentil cava, on a un bon feeling et il est pas mal en sois. Il sapelle alex et il est en première je ne l'avais jamais vu avant pourtant. On sait échanger nos snap.
Ca sonne dcp on se dirige dans le lycee tt les deux puis on se sépare pour aller en cours.
16h00
J'ai enfin fini! Je me dirige pour prendre le bus jusqu'à ce que je croise alex dans les couloirs.
alex:ta fini?
moi:oui et toi
alex:oui moi aussi tu veuc jte ramène ?
moi:j'veux pas t'embêter
alex:tqt ça me dérange pas
Il me fait un clin d'œil et je lui sourit. On est mtn dans sa voiture et on se dirige vers chez moi, pendant le trajet on a encore + fait connaissance.
Arrivée chez moi je lui fait la bise et lui dit à demain.
Je rentre chez moi il y personne donc je vais dans le salon regarder ma série et j'en profite pour manger un truc.
La soirée passe j'ai manger avec mes parents et je missing endormie tôt.
1semaine plus tard
Rien ne sait vrmt passer, avec alex on sait rapprocher en pote et carl n'est tjr pas revenu en cour.
7h00-vendredi
Je me réveille de mauvaise humeur car ma mère et mon père s'embrouille déjà des le matins ils commencent à me taper sur les nerfs alors je leur crie.
moi:OH JESSAYE DE DORMIR LA
Ils ne répondent pas et continuer de s'insulter en criant. Je ne veux même pas aller manger mon p'tit dej pour les voir se disputer. Je m'habille simplement:
Me maquille puis je me prépare pour partir, je prend mes affaire et sort pas ma fenêtre pour éviter de voir les grosses têtes de mes darons.
Super j'ai louper le bus donc je vais au lycee à pied je vais prendre 30min je vais serrer. Puisque je suis plus à ça prêt je commence à me rouler un joint puis je l'allume et commence à marcher en direction du lycée.
Arrivée au lycee je rentre et je suis en retard de 10min je vais à l'accueil, je fais un mot puis je me dirige vers ma classe. Je toque.
prof:entrée
Je rentre et je vais direct m'assoir sans rien dire.
prof:ne vous excusez pas surtout
Je ne lui répond pas et je sors mes affaires puis il reprend le cours, jsuis en histoire et je me fait chier. Après 30min de cours je remarque que carl n'est tjr pas la. J'ai pas de nouvelle de lui depuis avant-hier soir c'est super, j'ai pas envi de penser à lui sincèrement.
11h00
Je mange de 11h à 13h. Je me dirige vers la cantine seul avec mes écouteurs dans les oreilles, je ne regarde pas devant moi, je regarde mon tel et sans faire exprès je tape dans qlq, je lève la tête et vois l'incroyable visage dalex et son sourire parfait, je lui sourie aussi.
alex:qui voit la je?
moi:la plus belle de toute sûrement
alex:c'est le cas de le dire
moi:arrête je vais rougir
alex:tu tombera amoureuse bientôt toute façon
moi:ne soit pas si sûr de toi mon grand
alex:on verra ça
Il me fait un grand sourire et on rigole un peu.
moi:tu mange mtn ?
alex:oui de 11 a 12 et toi?
moi:11 a 13
alex: tu va être toute seul après ?
moi:oui
alex:je sécherais alor
moi:vrmt ??
alex:bien sûr
Je lui fait un sourire puis on va manger ensemble.
12h00
Ça sonne et on veins de finir de manger dcp on va dehors fumer. Arrivée dehors je me roule un joint et lui aussi. On commence à fumer et on parle jusqu'à ce qu'une meuf arrive vers nous furax et je sais pas du tt c'est qui.
______________________
Alex (le gars de tiktok quoi)
17ans
_____________
Dsl pour le retard et les fautes mais votez si vous avez aimer 😁