Ces conneries m'ont fait vivr...

By ines60i

4M 77.2K 338K

-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! ... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre Final
Epilogue

Chapitre 17

56.9K 1.3K 2.8K
By ines60i




-Farès : On peut parler ?

Tout les regards se pose sur nous , comme si c'était un filme à regarder .

-Moi : Euh...ouai

Je  me retourne vers mes amis et dit :

-Moi : Aller dehors je vous rejoint .

Ils hochent tout les deux la tête et sorte du restaurant . Je me retourner et regarde Farès qui soit dit en passant me tient toujours le bras mais sans mettre aucune force . Je sens toujour les regards sur nous ce qui fait augmenter mon angoisse .

Je déteste quand des yeux sont rivés sur moi sa me fait stressé jusqu'à même me provoquer une crise d'angoisse . Je regarde toujours autour de nous et je crois que Farès comprend ce qui me tracasse .

Ils envoient des regards noirs à tout le monde et certains baisse la tête . C'est vrai que son regards fait peur . Ils allait m'emmener à l'arrière de tacos quand on entends :

-? :Mais si sebon je m'en souvient c'est la fille que j'avais dragué y'a quelque semaine chez Moussa !

Je fronce les sourcils ainsi que Farès .Puis c'est là que je me suis souvenue de lui , il m'avait dragué dans un tacos juste après avoir chercher ma robe de marier avec Farès . Il m'avait dragué avec des blagues qui était sans vouloir le vexer , nul à chier .

-Farès : Sofiane ferme ta putain de gueule

-?: Espèce de trou du cul c'est la femme à Farès ! , dit l'homme à côté de lui en mettant une tape sur la tête à ce soit disant Sofiane

-Sofiane :...Hein?!!

Farès leve les yeux au ciel puis lui lance un regards noirs . Toujours sa mains sur mon bras , ils me ramènent derrière le tacos en empruntant la porte de secours . Une fois seul il me regarde fixement comme si c'était à moi qu'il attend des explications.

-Moi : Tu voulais parlé et bien vas-y parle !

-Farès : Toi t'a rien à me dire ?

-Moi :A part que t'es un sombre fils de pute , non absolument rien

Malgré qu'il m'est « sauvé »hier , je n'oublie pas les actions qu'il a fait. Je ne suis pas le genre de fille à oublié du jour au lendemain .Je peut « bouder » pendant 1 heure comme pour 1 ans . C'est déjà arrivé avec une ancienne amie a moi au lycée . Justement celle-ci a mal tourner .

Il me lance un regard noir puis reprend :

-Farès :C'est vrai ?

-Moi:Que t'es un sombre fils de pute ?

-Farès: Mais non putain que t'a jamais voulu de ce mariage ?!

Je fronce les sourcils et le regarde perplexe. Pourquoi il me pose cette question alors qu'il sait très bien la réponse ? A moins que...

-Moi: Bien sûr que non Farès , tu crois vraiment que j'aurai aimé épouser un hommes que je connais ni d'Adam ni d'Eve

Je vois qu'il fronce les sourcils et me regarde intensément comme si il essayé de voir si je mentais ou pas

-Moi:Attend mais t'es pas au courant ?

Il me lance un regard d'incompréhension alors je rajoute :

-Moi:Attend Farès , tu crois vraiment qu'un jour je suis aller voir mes parents en mode « J'aimerai bien me marier avec un homme que je ne connais pas se sera peut être un con qui n'est absolument pas fait pour moi mais c'est pas grave » , putain mais réfléchie un peu

-Farès:Reparle moi comme sa et je te nike

-Moi:Sa change pas de d'habitude, en lui répondant du tac au tac

Il se pince l'arrêt du nez et dit :

-Farès :Je vois pas ou te veux en tenir , au courant de quoi ?

Putain de merde

Je suis censé faire quoi moi ? Que je me suis marier pour de l'argent  ?Que c'est son oncle qui a tout manigancé ? Bordel je sais plus quoi faire ! Et sa réaction , il va peté un câble .

Il va s'énervé ces certains mais imaginer qu'il mette ces nerfs sur moi ? Bon ce qui me rassure c'est que il y a juste un mur qui nous séparent des gens qui mangent dans le tacos et puis ses potes n'ont pas l'air de savoir qu'il me bat .

-Farès :Nesrine parle parce que là j'essaye de me retenir

Et effectivement il essaye de ce retenir . Sa mâchoire est serré , ses points sont contracté a tel point que j'ai peur que ces veines explosent .

Mais quand je vais te dire la vérité tu ne vas plus te retenir imbécile

-Moi:Je pense pas que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui te le dise .

-Farès :Je te jure que si tu me dis pas maintenant c'est pas mon poings qui va rencontré le mur mais ton putain de visage alors parle , en haussant la voix

Je le regarde encore et souffle de nez . Bon je n'ai pas le choix .

-Moi :Celui qui a tout organisé...c'est ton oncle . Mon père venait de perdre son travail et les dettes augmenter au fils des jours . Ils fallait trouve vite une solution avant qu'on soit à la rue . Ton oncle et ton père sont de vieux amis et il a proposé cette offre . Si je me mari avec toi , ils nous enverrait de l'argent qui nous permettrait de payer tout nos dettes. Farès j'ai fais sa pour ma famille et seulement pour eux .

Pendant tout mon monologue, il me regardait dans les yeux . Il avait l'air abasourdi quand j'avais fini de tout raconter

-Farès :Donc tu l'a jamais voulu , murmure t-il

Je secoue la tête en guise de réponse.Puis sans que je m'y attende , il met un coup poings dans le mur .Sans le vouloir je pousse un crie de frayeur en reculant d'un pas . Il était énervé , très énervé.

Il tourne la tête vers moi et mon stress augmente . J'avale difficilement ma salive alors que son regards était toujours  posé sur moi .
Il commence à faire des aller -retour sur un fil alors que je le regardais faire sans émettre un seul sons .

Au bout d'un moment il s'arrêtas et se positionne face à moi avant de dire :

-Farès :Je viendrais te chercher ce soir , ma mère nous a invité et elle veut que t'y sois et en même temps  je réglerais mes comptes avec mon oncle

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il passe la porte de sortie . Je souffle toujours en passant ma main dans mes cheveux . Il ne m'a pas touché c'est un exploit, j'aurai parié qu'il m'aurait fait au moins une balayette.

Je rentre enfin dans le restaurant et vois que les amis de Farès on le regard tourné vers l'entrée signe je pense que Farès vient de sortir en rogne . Leurs regard se dirige ensuite vers moi et ils me regardent tous perplexe.

Ils ont quoi à me regarder comme sa ?!

Je n'y prête pas attention et sors d'un pas rapide de cette endroit avant de rejoindre mes amis qui était assis sur un banc du parc , toujours en train de ce chamailler.

-Amine :Il te voulait quoi ?

-Moi: Rien , il m'a juste dit que sa mère nous a invité à mangé ce soir chez elle

Ils hochent frénétiquement la tête et on continue à marcher jusqu'à qu'on décide d'enfin rentré chez Inaya . Amine lui , est parti sûrement rejoindre ces potes .

Je vais directement dans la cuisine pour faire un gâteux accompagné de Inaya . Je ne peut quand même pas aller chez sa famille les mains vide parce que autant ne pas y aller .

Je prépare tout les ingrédients alors que Inaya commence déjà à casser les œufs .

-Inaya :Il vient de chercher à quel heure ?

-Moi:J'en sais rien du tout il m'a pas dit .

-Inaya :T'es stressé ?

-Moi: C'est quoi cette interrogatoire ?

-Inaya :Olala on peut même plus poser des questions avec toi

Je rigole face à son air blasé et continue mon activité . Une fois avoir mis le gâteaux dans le four et d'avoir nettoyer l'entièreté de la cuisine , nous nous dirigions vers le dressing de Inaya pour voir qu'elle tenue j'allais mettre.

-Inaya :Toi aussi tu viens sans valise

-Moi:C'était vraiment le dernier de mes soucis Inaya

-Inaya :T'aurait pu porter ton ensemble noir , il est super beau

-Moi:C'est pas grave tu me prêteras des habilles

-Inaya :Tu veux pas retourner chez toi JUSTE pour aller chercher ton ensemble

-Moi:Il est hors de question Inaya

-Inaya :Mais aller tu m'a dit qu'il était jamais là bas autant il sera pas là

-Moi: Et si il est là on fait quoi ?

-Inaya :Eh bah...

-Inaya :C'est non Inaya

Elle pousse un long soupir ce qui me faire légèrement sourire . Au final elle me lance un haut blanc ainsi qu'un pantalon noir assez large . Je me maquille légèrement puis va dans la cuisine pour sortir le gâteau et l'emballer .

Nous nous posons enfin sur le canapé à attendre l'arrivée de Farès .Mais comment allait -ils faire pour me prévenir qu'il est ici ? Il va monter jusqu'à l'étage ? Non , il ne connaît pas l'étage de Inaya et puis le connaissant , il m'aurait sûrement dit « je suis pas ta mère descend toute seule » .

Une vingtaine de minute plus tard , mon téléphone qui était posé sur la table basse commence à vibrer . Je la saisi et vois un numéro qui me semble être familier . Je décroche et je n'ai même pas eu le temps de dire allo que j'entends une voix que je connais que trop bien maintenant :

-Farès :Descend je suis en bas , en me raccrochant directement

Je regarde mon téléphone en fronçant les sourcils .

Super la politesse

Je préviens Inaya qu'il est temps pour moi d'y aller , en ne pas oubliant d'emporter les gâteaux que j'avais emballé dans du papier film . Je descends rapidement les marches , vu la patience de Farès je savais qu'il pouvait partir en me disant « débrouille toi pour venir » . Je passe la porte et vois directement la voiture de Farès avec les phares allumés .Il était 20 heure et il ne rester que les teneurs de murs dehors .

Une fois monté dans l'habitacle , il ne perd pas une seconde et démarre directement sans me lancer un seul regards . Je regarde le paysages en attendant que nous arrivions enfin chez sa mère . Être proche de lui me rappelle l'événement d'hier , me tenant par le poignet et essayant d'échapper à des hommes qui voulait certainement nous mettre une balle entre les deux yeux .

Mais ce qui m'avait le plus perturber , c'est que ces deux hommes en question avec l'air de connaître Farès . Vu l'arme et la drogue que j'avais trouvé dans ma chambre il y a de cela quelque jour mon hypothèse est que c'était certainement un petit dealer qui n'avais payé . Mais j'ai l'impression de me trompé , au fond de moi je savais que c'était pas seulement un simple dealer , il me manquer plusieurs pièces du puzzle et j'allais les trouver .

Il le fallait

Je sentis la voiture s'arrêter et je remarque que nous étions arrivé devant une belle maison assez petite mais très joli . Mes pensée ont pris le dessus et je n'avais même pas rendu compte que nous étions arrivé .

Farès descend en coupant le moteur et rentre directement dans la maison sans m'attendre . Je ne m'attarde pas sur son sujet et rentre après lui . Il y avais plusieurs voix dans une pièce qui se situais pas loin de l'entré que je pense être le salon . Je m'avance et faisant attention d'enlever mes chaussures .

-Sa mère : Ah tu est là ma fille , dit la mère à Fares qui vient de sortir de la cuisine

Je lui fait la bise et lui  montre le gâteau. Elle me remercia et m'indique le salon en attendant qu'elle prépara la table . Je m'avance donc et une fois à l'entrée je vois plusieurs visage qui ne m'est pas inconnu.

Il y avais 3 femmes ainsi que 5 filles qui je suppose sont les cousines et tante à Farès et un homme qui était assis près de Farès à discuter .
Les regards étaient rivées sur moi , ce qui me met immédiatement mal a l'aise. Je lance un Salem général et m'assois près de Farès .

Bah oui  sa famille ne savent pas que c'est un mariage forcée à part son oncle et sa sœur je pense alors faut bien joué le jeu . Je regarde toute sa famille un par un jusqu'à que je me rappele qu'elle était tout présente au mariage à me lancer des regards mauvais .

Déjà que je peut pas me coltiner leurs neveu qui est à côté de moi , alors je sais pas si ces tantes et ces cousines j'allais les supporter longtemps.

-sa tante : Salem ma fille , dit une des ces tantes avec un sourire forcée , tu est belle dis donc

On dit Mash'الله madame

-Moi: Merci , en lui retournant un sourire forcée

-Sa tante: Dis moi mon fils tu a maigri non ? , dit une de ces autres tantes

-Farès : Non tata j'ai pas maigri

-Sa tante : Tu est sûr ? J'espère que t'a femme te nourrie bien ,en me lançant un regards

Faudrait déjà qu'il soit à la maison madame pour voir si je le nourrie bien ou pas

J'hausse un sourcil face au culot de la jeune femme . Qu'elle parle sur moi , sa j'en n'ai rien à faire mais parler devant moi , sa me mettais en rogne . Mais je ne pouvais rien faire , tout simplement par respect pour sa mère  , je n'allais quand même pas faire un scandale devant eux . Je savais que c'était ce qu'il cherchent et il ne fallait pas que je tombe dans leurs pièges .

Farès ne répond pas à sa tante et continue à parler à son cousin .

-Sa tante : Tu sais faire à manger ? , me dit cette même femme

-Moi :Oui

-Sa tante :Et le ménage ?

Retenez moi

-? : Maman laisse là tranquille , tu vois pas elle est gêné

C'était la fille qui était aussi à côté de cette femme qui venait de parler et qui du coup est sa mère . Elle me lance de sourire que je lui répondit . 

Ces tantes me lancent un regard mauvais avant de parler entre elle. Moi je regarder mes mains en tournant ma bagues autour de mon doigt .

Je vis ces cousines chuchoter en me regardant de haut en bas à part celle qui venait de me défendre . Bordel , pourquoi je suis venue putain !

Tata Kadouj, la mère a Farès nous appelle pour venir manger . Nous nous dirigeons tous dans la salle à manger avant de s'installer . J'étais à côté de Farès ainsi que sa mère et devant moi , il y a  sa tantes qui n'avais pas arrêter de poser des questions .

-Farès : Où est tonton Kader ?

-Sa mère : Il va bientôt arrivé , pourquoi ?

-Farès : Faut que je lui parle

Ok sa sent pas bon . Je vous passe ce repas des plus catastrophique. Plus d'une fois je voulais giflé sa tante qui n'arrêtais pas de me lancer des piques et de mettre la tête de ces putes de cousines dans leurs bol de soupe .

Nous étions en train de boire un verre de thé même si je n'avais pas touché à mon verre .Mon seul envie était de sortir d'ici . Je ne supportais plus les regards qu'on me lançait . Nous entendons la porte s'ouvrir avant de l'entendre se refermer .

Son oncle fait apparition dans l'encadrement du salon avant de lancer un Salem général et de monter à l'étage . Je sens un poids se lever du canapé et constate que c'est Farès monte directement à l'étage .

Bordel je le sens pas mais alors pas du tout !

Elles étaient toute en train de parler de je ne c'est quoi mais je ne faisait pas attention.  Quand tout d'un coup on entends des cris provenant d'en haut . Nous nous pouvons pas entendre ce qu'il disait mais vu le ton de leurs voix je sens que sa sens pas bon du tout .

-Sa tante:Je suis sûr que c'est de ta faute , chuchote sa tante mais assez pour que tout le monde entende

-Sa mère :Dalila !

-Moi:Sans votre respecte madame , je pense plutôt que se sont leurs affaires et puis si vous êtes si curieuse vous n'avez qu'à demander à eux ce qu'ils se passent .

-Sa tante :Mais comment tu me par-

On entend la porte se refermer violemment ce qui l'a fait couper de sa phrase . Des pas se fait entendre dans l'escalier avant de voir Farès sortir de la maison en rogne . Je me précipite derrière lui en faisant attention de dire au revoir à sa mère .

Il était hors de question de rentrais à pied sous ce froid . Alors je met rapidement mes chaussures avant de sortir de la maison et de voir la voiture avec les phares déjà allumés . Je cours vers la voiture et monde rapidement .

Farès me lance un regard mauvais et démarre la voiture .

Bah ouai mon pote , j'allais pas quand même  reste ici avec tes sorcières de tantes .

Ces poignet serré le volant et ses  phalanges deviennent blanches ainsi que ses  sourcils froncé . Ok , il était en colère vaut mieux pas le provoquer maintenant.

Je regarde la route qui l'empreinte et comprend rapidement qu'il prend la route pour aller vers chez « nous » .

-Moi: Dépose moi chez ma copine

-Farès :Non

-Moi:Farès dépose moi là bas

-Farès :Tu vois là je suis énervé alors ferme ta  putain  de gueule et tu rentre à la maison

Ok j'ai rien dit je vais le provoquer

-Moi: Sauf que j'en ai rien à foutre que tu sois énervé ou pas , alors dépêche toi de me ramener chez ma copine

-Farès :Tu donne des ordres à qui toi ?! , dit-il avec une pointe d'énervement dans sa voix

-Moi:Tu vois un autre connard dans cette voiture ?

Il me lance un regard noir avant de tourner violemment le volant pour faire demi-tour . Je me sens projeter vers la portière et le regarde en écarquillant les yeux . Heureusement qu'il était assez tard et que il n'y avait aucune voiture sur la route .

-Farès :T'a raison je vais te déposer là bas parce que si tu rentre à la maison je sens que je vais te massacrer comme j'ai jamais massacrer quelqu'un !

Je ne réponds pas , fatiguer de me battre avec lui . Mais j'étais contente parce que j'avais gagné et sa ,je sais que sa n'arriva pas tout les jours.

Nous arrivons enfin devant le bâtiment de Inaya  , j'allais ouvrir la portière mais il me prend violemment la mâchoire en coupe et me retourne vers lui pour le regarder droit dans les yeux.

-Farès :Que ce soit là dernière fois que tu me parle comme tu l'a fait parce que je te jure que tout ce que je t'ai fait depuis le début était un arrière goût alors ne joue pas avec le feu parce que tu risque de te brûler , d'une voix froide

Je le regarder longuement dans les yeux avant qu'il me lâche enfin . Je sors rapidement du véhicule et lui ne perd pas de temps avant de démarrer. Je me tourne vers la voiture qui est maintenant loin et montre mon majeur en sa direction en citant :

-Moi : Connard


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai tellement hâte de vous poster le prochain chapitre !

N'hésitez pas à voté parce que pas beaucoup de personne le font .

A bientôt Insh'الله

Continue Reading

You'll Also Like

11K 353 18
Cette chronique est réel avc quelques passages fictifs je rappelle !!
5.6M 175K 65
Cassy Johnson est une jeune fille discrète, brisée qui n'a pas confiance en elle. Sa vie est un cauchemar. Elle ne rêve que d'une chose : se réveille...
427K 8.9K 58
Quelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..
9M 272K 83
Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gang...