La codétenue du Prince

Bởi Lafolle_1

100K 5.7K 3.1K

Syn, une jeune asgardienne, est condamnée à la prison pour avoir combattu Sif lors d'un désaccord. Mais étant... Xem Thêm

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 : Épilogue
Promotion du Tom 2

Chapitre 25

2.1K 134 44
Bởi Lafolle_1

- Ça va Syn ?

- Euh oui, très bien. J'étais dans les nuages désolé.

Je me lève pour aller enlacer Loki et en rapport avec notre discussion précédente je sens déjà une odeur de menthe et de cuir émaner de lui.

- Menthe et cuir, c'est ce que ton odeur me fait penser.

- Bien joué ma douce. Maintenant en parlant de menthe et de fruit des bois je meurs de faim. Que dirais-tu d'aller déjeuner ?

- Très bonne idée.

- Si ça ne tenait qu'à moi c'est toi que je mangerais sur place.

Encore peu habituée aux blagues de ce genre je paraîs vite gênée ce qui alerte Loki.

- Je rigole bien sûr, je ne ferai rien sans ton accord ma chérie.

- Je sais désolé. Je n'ai pas l'habitude de me faire désiré.

- Et bien ça viendra parce que je vais te désiré chaque instant de ma vie à présent.

Et sur ce dernier rougissement de ma part nous partons pour le déjeuner. Une fois sorti des appartements j'hésite un instant avant de prendre la main de Loki. Il me sourit tout en me rapprochant de lui et nous allons jusqu'à la salle à manger. Arrivé là-bas nous remarquons un petit détail, il n'y a pas de regarde devant la porte et elle est fermée.

- Bizarre, à cette heure le repas devrait déjà être servi non ? Dit Loki.

- Eh ben la prochaine fois on se réveille pour 8 h pour le petit dej.

- Tu vas voir la viande de bon matin c'est bien aussi.

Loki pousse donc la porte et nous sommes aspergés de pétales de fleurs blanches, vertes et rouges.

- Félicitations les tourtereaux !

Voir Thor, Jane, Sif et le trio Paladin nous faire une surprise est bien là dernière chose à laquelle je m'attendais.

- Je suppose que mon frère à vendu la mèche. Rigole Loki.

- Même pas, se sont vos parents. Ils nous ont convoqué tôt ce matin pour qu'on vous prépare une petite surprise. Répond Hoggun.

- Et bien merci les amis. Ça me touche, vraiment.

- Moi aussi, merci à tous. Dis-je à mon tour.

- Bon, programme pour votre remise en liberté, remise en forme au combat, et sans pouvoir magique bien sûr, concours d'anecdotes et un jolie "diaporama" je ne sais quoi réalisé par Jane sur comment on imagine le royaume sous votre gouverne. Nous annonce Sif.

- Et c'est pas fini, pour vos fiançailles, la remise de 2 poulets par Volstagg comme promis, le fameux action ou vérité demandé par Thor, et demain soir chacun de votre côté votre enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon. Alors, contents ? Rajoute Fandral.

- Vous avez préparé un programme pour nous ? Demande Loki ému.

- Bah oui, pas pour les oiseaux. Répond Volstagg.

- Je crois que ce que veut dire mon frère, c'est qu'il est est ému de recevoir un cadeau de notre part à tous. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment porté attention à vous deux auparavant, et c'est bien dommage parce que je suis certain que nous formons une sacrée bande de fous.

- Bien dit Thor ! Allons porter un verre à nos futurs mariés ! Dit Fandral.

Nous rigolons tous et portons un verre de bière fraîchement servie sur le banquet. Et comme le veut la tradition nous disons chacun un mot. Hoggun se lance en premier.

- Portons un verre à nos deux amis Syn et Loki, les sauveurs d'Asgard. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre mariage prochain et j'espère que vous prospérerez en dirigeant le royaume.

Nous remercions Hoggun pour ses paroles puis c'est à Volstagg.

- Bon, bien que ça me coûte 2 poulets je suis heureux de savoir que deux de mes amis vont se marier. Ça rassure de voir que langue d'argent à enfin quelqu'un pour le faire sourire et de même pour Syn. Gloire à vous mes amis !

Nous le remercions à son tour et comparer à Hoggun son étreinte amicale manque de m'étouffer.

- Merci de nous offrir une nouvelle occasion de faire la fête, je sens que toutes les prochaines soirées vont être excellentes grâce à vous. En tout cas que l'amour fuse et vous porte le bonheur que vous méritez. Déclare Fandral.

Quand Fandral parle on dirait qu'il est déjà ivre mais c'est assez marrant.

- À mon tour, bon je sais que suis sûrement la moins apprécié par vous deux. Et je m'excuse une fois de plus de ce que j'ai pu faire durant mon enchantement. Mais le principal c'est que vous soyez heureux ensemble, et le mal y est peut être pour quelque chose. Donc mes félicitations.

Même si notre accolade est un peu tendue, je peux voir que ses paroles sont sincères.

- Alors déjà, je suis contente d'avoir une amie sur qui compter lors des repas de famille. Et même si avoir comme beau-frère l'homme qui a attaqué ma planète est plutôt inattendu, je suis heureux pour vous.

- Et moi je suis tellement content de voir mon frère amoureux. Je savais que c'était ce qu'il lui manquait depuis tout ce temps et vous allez si bien ensemble que j'en suis maintenant convaincu !

Nous applaudissons tous avant de boire notre verre. Et viens ensuite un grand repas, sûrement le meilleur que jamais fait. Nous rions tous, nous dansons et chantons et c'est ce qui nous manquait à Loki et moi pour nous sentir enfin à notre place.

- M'accoderais-tu cette dance ?

- Tu... Tu t'en souviens... ?

- C'est l'un des rares bons souvenirs que j'ai eu avec une femme à l'époque. Je m'en suis voulu pendant des semaines d'être partie sans jamais pouvoir t'offrir cette danse...

- Et bien ne t'en veux plus, dansons maintenant.

Loki m'emmène au milieu de la pièce et attrape mes mains. La musique change pour quelque chose de plus calme. Et il me guide dans mes pas. Nous rigolons un peu à cause de notre manque d'expérience, mais surtout nous nous quittons pas des yeux. Je me noie littéralement dedans à tel point que quand la danse est finie je reste juste à le regarder sourire.
En bref, une de nos meilleure journée depuis longtemps.

_

Après une notre petite fête surprise entre amis, nous passons la soirée à discuter de notre mariage avec Loki. Nous consultons des catalogues et il me rassure en disant que tout sera prêt en tout voulu, donc en à peine 2 jours. Frigga m'a dit de la rejoindre demain pour le choix de ma robe et tout les autres accessoires. Quant à Loki, son frère et son père l'aideront pour ses préparations.
Pour ce qui est de la décoration nous avons choisi notre couleur, le vert avec du doré. Nous sommes d'accord la plupart du temps et c'est vraiment génial.

- Pour les discours on fait long ou court ?

- Comme tu veux princesse, mais je pense que l'on sait déjà à quel point on s'aime et je ne suis pas sûr de réussir à garder mon sang froid pendant tout un discours.

- Tu as raison, moi aussi je vais bagayer sinon. Va pour quelque chose de court alors. Je vais écrire quelque chose dans la soirée.

- Moi aussi.

Je ferme le livre et me fond dans les bras de Loki. Il respire doucement et me colle à lui. Décidément j'adore cette chose nommé câlin.

- Notre mariage va être parfait. Me souffle-t-il.

- Oui, ce sera le meilleur jour de ma vie. Moi qui croyais ne jamais me marier.

- Je suis si heureux de t'avoir rencontré de nouveau à ce moment de ma vie, dans le sens où c'est là que j'avais le plus besoin de toi.

- Je crois que moi aussi, quand je me suis retrouvé en cellule je n'en revenait pas. Je me suis dis que même si tu ne m'aimais pas je serais avec quelqu'un que j'apprécie.

- Au début je me comportais comme un idiot à vouloir paraître plus fort, j'avais peur que toi aussi tu te serves de moi.

- Je m'en doutais, c'est pour ça que tu croyais que je te manipulais ?

- Oui c'est pour ça. Attends... Je ne t'ai jamais dit ça.

Oh merde. Je me suis vendue. Qu'est-ce que je lui dis maintenant ?!

- Je... Je enfin-

- Tu l'as lu, pas vrai ?

- Oui... Désolé, je suis tombé dessus par hasard la fois où ta mère et toi êtes sortis. Je sais que j'aurais dû arrêter tout de suite mais quand j'ai lu le début je n'ai pas vraiment compris et je voulais mieux te connaître.

- Ah, je ne t'en veux pas. J'aurais dû t'en parler de toute façon.

Loki fait apparaître le fameux carnet dans sa main, et doucement je me rapproche de lui à nouveau.

- Je l'ai commencé après environ 2 mois passé en cellule. Je pensais resté seul pour toujours et je voulais passer le temps.

- Et tu voulais me faire quoi au juste ? Je n'ai pas bien compris cette phrase "je pourrais me servir d'elle pour assouvir certaines envies".

- Chérie je... Rah c'est tellement gênant.

- Dis moi juste, je ne te jugerai pas.

- J'étais seul tu sais, pendant des mois sans visite et... Tu sais, ou pas je n'en sais rien, mais certaines personnes ont besoin de... De se soulager de temps en temps.

- Dans quel sens ?

- Et bien.. sexuellement parlant.

- Que-je... Oui, enfin oui je comprends ce que tu veux dire mais quel rapport ?

- Et bien tu es une magnifique femme et tu venais de me rejoindre en cellule après deux mois d'abstinence, enfin même plus avec toute cette histoire de Midgard et j'ignore combien de temps à durer ma chute. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ?

- Tu voulais... Faire l'amour avec moi ? Mais pourquoi ça ne m'aurait pas plus ? Ah je suis désolée je n'y connais vraiment rien en intime.

- C'est ça, mais on ne se connaissent pas bien et tu n'aurais pas voulu.

- Tu voulais me forcer alors...?

- Je ne t'aurais jamais rien fait, même si tu avais été insupportable. Comme je te l'ai dit j'essayais de me créer un rôle, celui du type dur, sans cœur. Je croyais être un monstre alors j'agissais comme tel. Mais pas avec toi.

- Je comprends, et je suis désolée que tu doives attendre plus longtemps à cause de moi juste par ce que je ne suis pas prête.

- Non ne t'excuses pas voyons. Ce n'est pas dérangeant ma douce, je suis heureux que tu prennes ça au sérieux et que tu veuilles attendre. On construit notre relation et quand on sera prêt on passera ce cap.

- D'accord, merci d'être patient avec moi mon prince.

- Tout pour toi ma douce.

Loki et moi nous câlinons une grande partie de la soirée devant des mini pièces de théâtres. Puis cette fois nous dormons ensemble sans hésiter, nous faisons même quelques caresses plus osés avant de nous endormir calmement l'un contre l'autre.

_

Le lendemain :

Ce matin Odin nous a convoqué avec Thor et Jane pour une annonce public. Forcément je stresse un peu dû au fait que je ne suis pas vraiment habitué à cela.
Mais cela ne m'a empêché de me préparer pour ça, d'ailleurs Jane est dans la même situation que moi et nous rions un peu.

_

Quelques heures plus tard :

- Mes chers concitoyens, aujourd'hui je prend la parole pour vous annoncer une grande nouvelle. Comme vous le savez, Asgard a été victime de plusieurs attaque ces derniers jours. Tout les dégâts seront bien entendu réparés. Mais si je vous parle de cela, c'est pour remercier nos héros. Ceux qui ont sauvé Asgard d'un grand danger, à savoir nos soldats, mais aussi, mes enfants et leurs compagnes. Ils ont prouvé une réalité parfois dure à assumer, que le pouvoir à deux issus. L'une est la beauté incarnée, l'autre la destruction assurée. Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour mes fils Loki et Thor, princes d'Asgard.

La foule se met à applaudir alors que Loki et Thor s'avancent devant le trône de leur père. Odin leur fait une accolade puis leur donne la parole. Loki et Thor nous jette un petit regard et Loki me fait un clin d'œil qui me fait rire. Puis Thor commence à parler.

- Mes chers amis, merci à tous d'avoir cru en nous. Sans votre soutien, le combat n'aurais sûrement pas été le même. J'ai combattu les créatures qui nous ont attaqué et elles étaient coriaces. Mais je suis prince d'Asgard et surtout le Dieu du Tonnerre, donc j'avais de quoi rivaliser. Mais, je n'aurais pas réussi sans le soutien et l'aide de ma bien-aimée, à savoir Jane.

Jane s'avance à son tour et prend Thor dans ses bras. Le discours Thor est cependant presque contradiction puisque c'est à cause de Jane qu'Asgard était en danger mais bon...

- À présent, je tiens à féliciter une personne à qui je tiens énormément. Mon meilleur ami et frère depuis toujours, Loki !

Thor fait une tape sur l'épaule de son frère tandis que le public continue d'applaudir.

- Il a, de par son intelligence et sa malice, berné notre ennemi et a signé la victoire d'Asgard. Je lui donne maintenant la parole.

- Merci à tous, de m'avoir donné la force de me battre. Vous avez réclamer mon retour, et cela m'a beaucoup fait réfléchir. Mais rien ne serait parvenu sans une femme, ma future femme, Syn.

C'est à mon tour d'entré en scène, je m'approche de Loki et le prend dans mes bras. Il m'embrasse chastement et nous entendons le public applaudir à nouveau et certains nous siffler pour nous féliciter.

- Certains commençai peut-être à croire que je n'aurais jamais personne dans ma vie. Et j'y ai cru moi-même. Mais quand j'ai rencontré Syn, j'ai su que cela changerait à jamais. Elle a prit mon cœur, et je compte bien faire d'elle ma princesse.

Le public finit d'applaudir puis Odin reprend la parole en exigeant le silence.

- Avant de vous laisser assister aux festivités de la victoire. Je vais vous faire une dernière annonce. Celle-ci est très importante puisqu'elle conserne ma succession.

Le public commence à discuter de son côté alors que je tiens fermement la main de Loki.

- Et oui, mon règne touche à sa fin. Mais contrairement à mon père, j'ai deux enfants. Et chacun mérite le trône. Cependant, nous avons discuté, et l'un de mes fils se voue à sa compagne plus qu'à la succession. J'accepte sa décision et celle de sa bien-aimée, et offre donc le trône d'Asgard à mon second fils, Loki. Ce dernier deviendra Roi au côté de Syn, et cela dès la semaine prochaine après leur mariage qui a lieu après demain.

Tout le monde applaudit et la pensée de notre mariage acclamé par la foule me fait des papillons. Loki et moi allons enfin avoir ce que nous avons toujours voulu, et ensemble.

________________________________

Bonjour ! Oui j'ai un peu de retard, j'ai eu une confusion dans les chapitres je croyais avoir posté plus tard le dernier alors toutes mes excuses 😅.

Bonne fêtes à tous ! Joyeux Noël et portez vous bien !

À plus au chapitre prochain, je vous montrerai mes cadeaux ils ont un rapport avec Marvel 😏❤️

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

30.7K 2.1K 26
Prenez une française, quatre farceurs, trois filles et des amis protecteurs. Rajoutez une nuit d'été, quelques blagues en perspective, une poigné d'...
28.6K 1.3K 49
Sophie Foster et sa soeur sont des jeunes fille de 12 ans qui découvrent leur origines elfique. Ou pour faire simple. C'est le même tome que le 1 sau...
59.5K 3.4K 26
" - Pourquoi Scarlet ? Demande Fred la voix nouée. - Ma magie est de couleur rouge, je baisse la tête. - Qu'est-ce que tu es exactement ? Je sais que...
332K 11K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...